Les élémenloups
Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro Empty
MessageSujet: Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro   Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro Empty24/4/2018, 22:22

- RP Effectué au camp du clan du Feu -

Est-il vraiment un dieu?

Ft. Skandyème & Midéro

Skandyème revenait au camp avec un petit sourire aux lèvres. Cela n'étant pas dans ses habitudes il fallait se douter de quelque chose... Or ce n'était rien de grave. Aujourdhui la loupiote avait fait une bonne action! Elle était allé égorger un lapin pour l'amener a Maureen. Si ce n'était gentil alors elle ne s'avait pas ce que c'était! Bon il manquait un bout dans l'histoire mais rien d'important. Les charognards allait ramasser les dégâts elle ne voit pas où était le probleme de tuer toute cette stupide famille de lièvres ambulants. D'ailleurs le goût du sang frais la faisait frissonner alors qu'elle passe sa langue sur ses babines.

Elle fredonnait en marchant doucement mais lorsqu'elle aperçoit un membre de son clan elle se la ferme et soupire avec lassitude. Elle ne cache pas le sang qui reste tacher son museau là où elle n'est pas capable d'y passer sa langue. Elle pose ensuite son derrière au sol, en retrait et observe les choses qui lui servent de camarades de clan. Certains semblent intéressants mais avec les ressents évènements la femelle trouve son clan un peu trop en fouillis et de plus en plus lassant.

Ah tient le tas de muscle vert qui se promène plus loin. Elle lève les yeux au ciel et change de vue. Brasio. Skand sourit doucement puis tourne la tête aussitôt et deglutit de dégout. Elle n'a pas la tête a penser a cette chose en ce moment. C'est trop demandant. Puis au loin, une silhouette fine et élégante. Les oreilles de la petite grises se lèvent et son air s'adoucit. Enfin... L'une des seules personnes digne du peu d'affection quelle peut donner. Sa mère.

Skandyème se lève et en restant a l'abri des regards au maximum, elle s'avance vers la grand femelle mauve. Cette dernière semble lavoir aperçut et l'attend déjà. La loupiote arrive devant elle et un fin sourire apparait sur ses babines.

— Mère... Voilà longtemps que je vous ai vu.. Avez-vous un peu de temps?

La petite femelle savait la torcinaire parfois très occupé mais parfois non. Et en ce moment elle avait besoin de son savoir et son vécu. Il était question de son avenir a elle... De futurs décisions quelle prendra suite a cette discussion avec la noble. Elle avait entendu multiples histoires déjà dans sa courte vie. Parmi elles, Pandore qui restait sa favorite... Et elle a eu le temps d'en savoir beaucoup sur cette fameuse dictatrice.

Mais sur les terres d'élémentloup de nos jours c'était l'histoire du Dieu des Éléments qui se promenait de bouche en bouche. Skand aimait le pouvoir, la force. Elle voulait donc en savoir plus sur celui dont le nom en fait trembler plus d'un. Et qui de mieux que Midéro pour lui en dire un peu plus?
(c) Madouce sur Epicode





Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro Empty
MessageSujet: Re: Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro   Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro Empty25/4/2018, 14:48

Mlle.Midéro - Noble - Clan du Feu
Les cachots abandonnés... Lugubre, froid et dangereux. Elle y avait séjourné quand Ware avait ordonné l'enfermement de tous les pros-Zal suspectés ou avérés. Elle ne s'était pas débattu et avait accepté son enfermement, disant qu'elle comprenait les soupçons qui lui furent portés. Ce genre d'endroit ne lui faisait pas peur. Enfin, les araignées géantes l'intimidaient, c'est la seule chose qu'elle appréhendait dans ce lieu. Le clan du Feu pouvait l'enfermer, mais ils ne pouvaient pas la priver de son pouvoir. Bien entendu, Midéro en avait usé, touchant tous les gardes ainsi que les religieux passant à sa portée dans les cachots. Grâce à ça, c'était du tout cuit pour être bien traitée et être innocentée. Les gardes et autres employés ayant été souvent assignés aux cachots, furent forcément les plus touchés par La Tentatrice. Grâce à son emprise sur eux, ils ne divulguèrent jamais d'être sous son contrôle. Condition nécessaire pour avoir une nouvelle dose. Et si l'un de ses collègues prisonnier souhaitait vendre la mèche, il se retrouvait lui aussi avec le doux parfum de Midéro lui chatouillant la truffe et lui embrumant l'esprit.

Vint le jour du procès. Les gardes habituels se proposèrent pour l'accompagner au palais lumineux, jouant sur le fait qu'ils en avaient plus que marre d'être cloîtrés ici. On les autorisa cette escapade sans mal. En récompense de cette escorte, Midéro leur donnera une nouvelle dose à la fin de son jugement. Elle aurait pu s'échapper : quitter le pays ou emprunter les passages souterrains pour rejoindre Akui. Elle ne le fit pas. Il ne fallait pas. Ce serait montré qu'elle fut coupable. Il fallait jouer le jeu du début à la fin. Le procès commença ou plutôt, le jeu commença. Elle remarqua la balance d’Éléonore bougeait un peu quelques fois. Elle comprit très vite que cela avait un rapport avec ces petits mensonges. Fort heureusement, Midéro ne s'était pas beaucoup impliquée dans l'affaire des pros-Zal. N'ayant fait que commanditer certaines choses et demandant des renseignements sur la partie adverse. Jusqu'à ce que Zal la lasse. Par conséquent, en usant de ses talents, elle arriva à contourner ses mensonges en incluant une part de vérité. Finalement, bien que les juges furent quelque peu sceptiques et n'ayant pas de preuves flagrantes, Midéro réussit à s'en sortir. Néanmoins, une chose est sûre, elle devra repartir de zéro avec la confiance du clan et elle sera probablement surveillée comme Najah. Elle ne s'en inquiéta pas, ayant déjà un plan en tête pour la suite.

Voilà maintenant une semaine que Midéro a été jugée. Entre temps, elle a guérit ceux qu'elle avait capturé sous son emprise. Comme à son habitude, la noble est souvent dans la forêt ou à la rivière de La Roche. Elle ne change aucune de ses habitudes, se sachant probablement surveillée. De toute façon, elle n'a pas de quoi changer ses habitudes, puisque qu'il n'y a rien d’intéressant qui bouleverserait ses habitudes. Une nouvelle chose est toutefois entré dans son quotidien : l'éducation de Skandyème aux remèdes et poisons. D'ailleurs, cela fait un petit moment qu'elles ne se sont pas vu, sa fille trainant encore plus avec Sheek. Après une petite balade dans la forêt, Midéro rentre au campement. Elle vit Skandyème arriver vers elle, elle s'arrêta, la laissant venir à elle.

Mère... Voilà longtemps que je vous ai vu.. Avez-vous un peu de temps?

Midéro remarqua sans mal le sang tâchant le museau de sa fille. Elle se pencha vers elle et vint lui lécher, la débarrassant du sang de lièvre. Puis, elle lui lécha le front en signe d'affection. Elle releva ensuite la tête et après un sourire, répondit :

Bien entendu. J'ai toujours du temps pour toi. Que veux-tu ?

Skandyème avait bien grandit. Elle devenait une belle femelle. Son pelage avait changé en grandissant, se parant de noir cendré. Sa chevelure avait poussé et elle refusait de la couper, souhaitant garder une longue chevelure. Des cornes avaient également poussé. Elle était un parfait mélange d'elle et Hexx Xef, son père. Cela était d'ailleurs très étrange, vu la façon dont elle est née, mais Mlle.Midéro préférait ne pas s'interroger sur cet étrange phénomène qui restera non élucidé. Elle se contenta d'être contente de voir qu'elle possédait malgré tout ses gênes. Elle ne l'avait pas porté et encore moins, mise au monde, mais elle se considérait comme sa mère biologique.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro Empty
MessageSujet: Re: Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro   Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro Empty29/4/2018, 18:03

Est-il le seul mâle digne de ce nom?

Ft. Skandyème & Midéro

Skandyème une fois devant sa mère, l'observe sans un mot. La grande femelle était en quelques sorte le modèle de la jeune chasseuse. Après Sheek qu'elle idolâtrait tout simplement, sa mère était l'exemple parfait à suivre. Elle avait l'une de ces intelligences et une vaste connaissance dans le domaine ... De la mort. Parce qu'on fond avec le poison tout ce qui intéresse Skand c'est le résultat final. Tuer, d'un coup, paf! Par surprise, si subtilement mais si sauvagement à la fois! Seulement d'y penser elle en frissonne de plaisir. Il faudrait que sa chère petite maman passe plus de temps à lui enseigner ses savoirs...

Histoire qu'elle puisse se pratiquer plus rapidement sur les proies qu'elle a déjà soigneusement sélectionnés. Déjà cette cruche du clan de l'air dont Cio c'était bien moqué était au top de la liste. Le mâle en elle n'avait jamais pensé à s'amuser avec la petite idiote mais Skand, elle, savait déjà ce qu'elle voulait faire... Au moins, la dessus, ils etaient d'accord. Elle etait stupide et sa misérables vie ne valait rien. Seulement, la femelle, elle, avait envie d'éliminer la vermine en s'amusant un peu..

Pendant que la grise était parti dans ses réflexion tordue, la mauve, elle, en profite pour lui laver le sang qui lui reste sur le dessus du museau. Elle gronde comme une enfant, n'aimant pas quand sa mère lui fait la toilette mais se tait lorsque cette dernière lui donne marque d'affection. Elle sourit doucement, chose rare à voir mais pas pour la noble.

Bien entendu. J'ai toujours du temps pour toi. Que veux-tu ?

Un grand sourire satisfait décor le visage de la fille de Midéro. Voilà qu'elle pourra enfin mettre au clair ses pensées! Elle savait la mauve assez tordu pour connaître tout loups puissant ayant vécu ou encore vivant à frôler les terres d'élément loup. La jeune femelle, reprend un air sérieux démontrant un sujet de la plus haute importance. Son regard parcours le camp, personne n'est prêt d'elles. Mais pour être certaine, Skand s'éloigne le plus possible en s'assurant que l'élégante noble la suive. On ne sait jamais sur quelle paire d'oreilles elles peuvent tomber.

Une fois assez loin, elle s'assoit et regarde sa mère droit dans les yeux avec le désir de ne pas tourner autour du pot avec ce sujet lui tenant à coeur. Mais par où commencer...

— Mère, j'ai entendu parler de ce "Dieu" ,Akui, et son histoire m'intrigue. Alors... Fit-elle avant de prendre une courte pause dans ses propos.Que savez-vous d'intéressant de lui mère ?

La grise laisse à sa mère le temps de mettre en place toute information pertinente. Elle attendait patiemment car elle savait que la mauve ne la décevrait pas. Et malgré le manque d'émotion et de communication fréquente de sa fille, Midéro devait la connaître assez bien pour savoir où elle voulait en venir. La puissance était quelque chose qui intéressait la jeune femelle autant que sa mère. La manipulation était un très de caractère qui les reliait également... Contrairement a son ôte qui lui, ne profitait jamais de son temps de "contrôle" pour s'amuser. Elle le trouvait parfois trop calme et était de plus en plus déçue de devoir cohabiter avec lui malgré elle. Alors, restait à savoir, selon l'experte, si le prétendu dieu était à la hauteur de la jeune et ambitieuse Skandyème qui avait bien des idées en tête...

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro Empty
MessageSujet: Re: Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro   Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro Empty29/4/2018, 19:29

Mlle.Midéro - Noble - Clan du Feu
Quand elle lui lécha le museau, Skandyème se mit à grogner. Midéro passa au-dessus de ce comportement, sachant que sa fille déteste ce type d'attention maternelle. De toute façon, c'était ça ou elle restait avec du sang sur le visage jusqu'à ce qu'elle puisse se mouiller. Quelques coups de langue vont bien plus vite qu'aller à un point d'eau et se frotter le visage avec une patte mouillée.

La fille fut contente de voir qu'elle avait toute l'attention et le temps de sa mère. Bien qu'elles ne passent pas toutes leurs journées ensemble et qu'elles soient assez indépendantes l'une de l'autre, elles ont un lien mère-fille assez fort. Malgré les innombrables heures de Skandyème passées avec Sheek, le lien est toujours présent et se renforce même de jour en jour avec le partage de connaissances de Midéro. La noble gothique lolita savait très bien que tout ce temps avec Sheek sert aussi de pratique à l'art de la manipulation.

Skandyème s'était éloignée après un regard circulaire. Midéro observa également les alentours et suivit sa fille, arrivant à côté d'elle. Peut-être que sa fille avait capté du mouvement ou c'était tout simplement par mesure de sécurité. Quoi qu'il en soit, il valait mieux se retirer dans une partie peut fréquentée du campement. Arrivées à un endroit jugé parfait, elles s'arrêtèrent et Skandyème entama la discussion.

Mère, j'ai entendu parler de ce "Dieu" Akui, et son histoire m'intrigue. Alors... Que savez-vous d'intéressant de lui mère ?

Le sujet du jour sera donc Akui. Parfait. Midéro devait justement en parler avec elle. Il fallait absolument qu'elle mette sa fille au courant de ses intentions quand le grand dieu blanc viendra au clan du Feu. La conversation arrive juste plus tôt, ayant souhaité aborder le sujet ce soir à l’abri des regards.

Il est le fils biologique du couple divin Rhéa et Dalnar. Il est puissant et il peut maitriser les quatre éléments parfaitement, ainsi que plusieurs autres dons. C'est une personne dangereuse qu'il ne faut pas énerver ou à qui déplaire. En ce moment, il recrute des sujets. Avec son passage chez les Terres et les Eaux, cette rumeur n'en est plus une. Son passage chez nos voisins de l'Eau a fait un tabac. Avec mon enfermement, je ne sais pas encore à quelle ampleur... Personne ne sait ce qu'il compte faire avec ses adeptes, mais une chose est sûre, il passera tôt ou tard chez nous.

Elle suspendit sa réponse et observa méticuleusement les alentours de façon discrète, ses oreilles pivotant doucement pour capter le moindre petit bruit de pas, de branche qui craque ou autre. Elle reprit :

Et à ce moment-là, nous devrons être là. Elle reporta son regard fantomatique sur sa fille et poursuivit : Akui nous offre une grande opportunité de nous divertir et de nous rendre importantes ! Zal m'a déçu. Avec lui, j'entrevoyais un règne de terreur comme au temps de Pandore. Il n'en fut rien ! Avec notre dieu blanc, je suis sûre que ceci arrivera. Je pourrai redevenir celle que j'étais et toi, tu seras dans un environnement parfait pour poursuivre ton éducation aux poisons et à la manipulation.

Midéro était tout excitée à l'idée de rencontrer Akui. Les poils de son poitrail et de sa queue s'étaient même légèrement gonflés. S'il y a bien un dieu qu'elle apprécie voir, qu'elle aime comme une religieuse, c'est bien lui. En bonne manipulatrice et amatrice du côté obscur, il n'y avait qu'un dieu mauvais pour faire battre le cœur de Mlle.Midéro. Elle arbora un air et un sourire béat en pensant à la venue du dieu blanc dans leur clan. Après un soupire léger, elle revint à la réalité.

Ce dieu Akui est bel et bien le même Akui qui fut le père de Pandore... Jugea-t-elle bon de préciser au cas où. Bien que sa fille avait sans aucun doute déjà fait le rapprochement.

Il n'y avait pas besoin de mots de plus. Cette phrase se suffisait à elle-même et elle était un excellent résumé de qui était Akui et de ce qu'il pourrait être. Si Akui avait créé quelqu'un comme Pandore, alors il était tout aussi vil si ce n'est bien plus machiavélique que l'ancienne dictatrice noire.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro Empty
MessageSujet: Re: Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro   Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro Empty30/4/2018, 01:01

Est-il le seul mâle digne de ce nom?

Ft. Skandyème & Midéro

Skandyème était a l'affut du moindre bruit mais également du comportement et des paroles de la noble. Elle voyait au comportement de sa mère qu'elle n'allait pas être déçue de cette discussion. Et donc après un temps de réflexion ainsi qu'une ronde du territoire autour pour éliminer les potentiels espion, la mauve entame le sujet sérieux.

Il est le fils biologique du couple divin Rhéa et Dalnar. Il est puissant et il peut maitriser les quatre éléments parfaitement, ainsi que plusieurs autres dons. C'est une personne dangereuse qu'il ne faut pas énerver ou à qui déplaire. En ce moment, il recrute des sujets. Avec son passage chez les Terres et les Eaux, cette rumeur n'en est plus une. Son passage chez nos voisins de l'Eau a fait un tabac. Avec mon enfermement, je ne sais pas encore à quelle ampleur... Personne ne sait ce qu'il compte faire avec ses adeptes, mais une chose est sûre, il passera tôt ou tard chez nous.

Skandyème avait eu vent du passage de ce dieu sur les territoires ennemis... Et c'est surtout pour cela quelle demandait plus ample explication en cette magnifique journée. Alors comme cela il est réellement un dieu. Un dieu donc terriblement puissant! La louvette étire un rictus mauvais ressemblant a un petit sourire emplit de malice. Il avait donc réduit en miette certains minable de l'eau. Écrasé comme des fourmi par un être puissant. Elle sait que Cio aussi avait envie d'en savoir plus au sujet de cet être et elle sent qu'il est tout heureux dapprendre cette puissance. Au moins cela les accommode tout deux.

Ensuite vient le sujet des adeptes. La grise releve le museau et écoute la femelle gothic avec un calme religieux. "Il viendra tôt ou tard a nous". Cette idée emplie les pensée de la jeune chasseuse de plusieurs idées plus sombre les unes que les autres. Et alors quelle allait en demandé d'avantage pour satisfaire sa soif de savoir, la mauve prend une pause pour s'assurer de leur solitude absolue en cet endroit peu fréquenté du clan. Sa fille en fait de même mais sa queue caresse le sol doucement sous l'excitation de la situation. Enfin du potentiel divertissement...

Et à ce moment-là, nous devrons être là. Elle reporta son regard fantomatique sur sa fille et poursuivit : Akui nous offre une grande opportunité de nous divertir et de nous rendre importantes ! Zal m'a déçu. Avec lui, j'entrevoyais un règne de terreur comme au temps de Pandore. Il n'en fut rien ! Avec notre dieu blanc, je suis sûre que ceci arrivera. Je pourrai redevenir celle que j'étais et toi, tu seras dans un environnement parfait pour poursuivre ton éducation aux poisons et à la manipulation.

La fille de Midero asquiesce lorsque cette dernière mentionne l'échec cuisant de l'ancien alpha du feu. Elle aussi, surtout entraîné par les pensées de sa mère, croyait fort en une ère Pandore 2.0 dans son clan a elle! Or il n'avait pas été de cela du tout. Le tas de muscles avait prit le trône aussi facilement que Zal avant lui.. Ce fût decevant, comme l'a si bien dit la noble.

Alors Midero évoque celle qu'elle fût autrefois, avant la naissance de la grise. Elle adorerait connaitre cette maman là! Celle qui avait été une parfaite manipulatrice a la fin du règne de Pandore... Règne ou elle eu la chance de côtoyé la fabuleuse femelle noire. En ce moment Skand rêve plus que jamais et pose entre les pattes du dieu blanc tout ce qu'elle souhaite. Elle pourrait devenir importante comme sa mère l'a souligné... Et puis, elle sait flatter les autres dans le sens du poil. Elle serait prête a servir le dieu des éléments si celui-ci peu la guidee vers ne serait-ce que la moitié de ses désirs tordus. Elle sentait a travers ses émotions l'excitation de son ôte qui rêvait de puissance. Ils n'avaient pas besoin de se chamailler cette fois, l'un ou l'autre avait le désir de rencontrer le Dieu blanc pour arriver a leur fin.

Ce dieu Akui est bel et bien le même Akui qui fut le père de Pandore...

Cette phrase sort la jeune femelle de ses pensée et un sourire éblouissant prend possession de son visage. S'il avait fait de Pandore, la plus crainte des dictatrice que ses terres ont connues, il était capable de faire de Skand ce qu'elle voulait être. Elle n'avait qu'à ne jamais déplaire au dieu. Cela ne devrait pas être compliqué... Elle frémit a l'idée d'avoir cet être devant elle un jour et pose son regard dans celui de la mauve.

— Mère, ce sera un honneur de me tenir a vos côté lors de la visite du divin Akui parmi nous.

Leur relation était effectivement très forte et ne s'entretenait que rarement... Sauf qu'elles avait ce lien qui les reliait, peu importe le temps passé éloignée. Elles étaient pareil ou presque... Un duo parfait. Elle peut également compter sur Cio pour être présent en cas de perte de contrôle. Bien quelle espère avoir le dessus sur cet infestation en ce jour important, elle sait que le mâle en elle a autant de raison d'y être. Elle sourit en coin alors qu'elle se voit déjà lors de ce jour fabuleux.

— Connaissant le clan pour ses réactions face aux... "Traitres" nous pourrons nous jouer d'eux avec brio...

Elle souriait de toute ses dents a l'idée de jouer dans le dos de toutes ses vermines. En plus avec l'expérience de Midero. Elle allait pouvoir continuer a lui apprendre l'art du poison. Skand pourra s'en servir pour les biens fait du dieu blanc.. Qui sait. Elle pourrait être un fort bon atout pour ce dernier. Elle le sait... Et Cio suivra malgré lui. De toute manière il n'est pas stupide. Ils peuvent... Faire une bonne équipe. Sinon elle sait qu'elle pourra compter sur lui pour suivre Akui dans sa quête d'adepte.

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro Empty
MessageSujet: Re: Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro   Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro Empty30/4/2018, 11:16

Mlle.Midéro - Noble - Clan du Feu
Mère, ce sera un honneur de me tenir a vos côté lors de la visite du divin Akui parmi nous.

Skandyème fut très intéressée par Akui. C'est bien. Très bien même. À son visage et ces paroles, Midéro est sûre que sa fille la suivra. Elle se doutait bien que la jeune adulte allait la suivre dans cette aventure obscure, mais maintenant, elle en avait la certitude. Toutes deux étaient à présent impatientes que leur dieu vienne dans leur clan. Elles pourraient tout aussi bien partir du jour au lendemain. Il paraît qu'il est au château du Crépuscule. Néanmoins, Midéro voulait voir ce qui allait se passer lors de sa visite au campement, d'où le fait qu'elle soit encore là. Elle espère qu'Akui ne tardera pas, car plus les jours défilent et plus elle est impatiente de le voir, plus elle a envie de quitter ce clan pour rejoindre celui du mal.

Connaissant le clan pour ses réactions face aux... "Traitres" nous pourrons nous jouer d'eux avec brio...

Sa fille eut un grand sourire, dévoilant ses crocs, montrant bien ses arrières pensées. Il fallait faire très attention au moment où Akui viendra, pour ne pas rater l'opportunité de partir et de se faire dévoiler dans l'intérêt porté au loup divin.

Quand Akui viendra au clan, il ne faudra absolument pas qu'on se fasse remarquer. Ce jour-là, nous serons entourées d'ennemis. Il faudra se montrer patiente et n'être présente que pour recueillir toutes informations. Si un autre individu du clan souhaite rejoindre Akui et qu'il le montre au dieu et à l'ensemble du clan, nous verrons alors comment les autres réagissent. Seulement, en aucun cas nous ne devrons dire que nous souhaitons le rejoindre, sinon, à coup sûr, ils nous tomberont dessus et nous ne pourrons pas nous échapper une fois sa visite terminée.

Le plan simple fut ainsi annoncé : ne pas faire de vagues, être présente et écouter et ne pas dire ouvertement que l'on veut rejoindre le dieu pour ne pas s'attirer les foudres des ennemis. En cas de gaffe, Midéro pourrait user de son pouvoir pour calmer les esprits, mais pour le coup, ce ne sera pas à son avantage. Les drogués souhaiteront la retrouver pour avoir une nouvelle dose et elles se retrouveront avec le clan sur le dos qui la cherche. Pour une dose donnée, l'effet de manque se dissipera tout seul, mais elle aurait tout de même toute une troupe à sa recherche. Elle voulait à tout prix éviter cela.

Midéro se mit à réfléchir aux potentiels personnes qui suivront Akui après sa venue. Noxic et Najah le feront peut-être. Après tout, le renversement de Zal avait couté sa liberté d'action à Najah. Le roi Athéris Viperae souhaitera peut-être quitter le clan pour un règne de terreur. A moins qu'il ne reste ici, car il avait tout de même une place au sein d'un clan pour lui et sa race. Il y avait aussi Adara qui, voyant la puissance du dieu, sera attirée par celle-ci et pourrait quitter le clan. Néanmoins, avec son rôle de bêta de nous acquis, elle est de nouveau à la direction d'un clan, lui octroyant beaucoup de pouvoir face à tous ses individus. Avec Akui, elle serait de nouveau à égalité avec plusieurs autres. Manea, cette pro-Zal avérée, viendra à coup sûr du côté de Zal. Si toutefois, elle arrive à sortir indemne de son jugement. Avec son appartenance non discutable aux pros-Zal, elle sera sans doute exécutée ou chassée du pays. Bien entendu, il y a Sheek qui semble très intéressé par le dieu tout comme elles le sont.

Je pense que Sheek et potentiellement Noxic, Najah et Adara seront également de la partie pour rejoindre notre dieu. Je ne suis pas du tout sûre pour ces trois-là, nous verrons bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro Empty
MessageSujet: Re: Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro   Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro Empty12/7/2018, 17:30

UP ! Nyx c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro Empty
MessageSujet: Re: Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro   Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro Empty19/8/2018, 10:40

Pas de réponse depuis début Mai, J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro Empty
MessageSujet: Re: Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro   Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-il vraiment un dieu? Ft. Midéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-