Les élémenloups
Nouveau Air !! 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Nouveau Air !! 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Air !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Nouveau Air !! Empty
MessageSujet: Nouveau Air !!   Nouveau Air !! Empty24/4/2018, 16:44

Hey ! cookie

Comme le titre l'indique j'aimerais jouer un nouveau personnage,malheureusement je suis bien loin d'avoir vos talents de dessinateurs n.n ou alors j'ai juste plus de tablette aussi ça marche
Donc je viens faire le chien battu Nouveau Air !! 900648124 dans l'espoir d'avoir votre aide Nouveau Air !! 3500082591

Donc je vais tenter de d'écrire au mieux ce que j'attends pour ce perso, et si jamais vous avez besoin de plus ou un petite doute envoyez moi un message ici ou en mp sunny

Sexe : Femelle
Taille : Moyenne
Age : 2 ans

Physique :

Palette de couleur : https://i.servimg.com/u/f62/18/37/57/01/palett10.png

Louve au pelage blanc avec quelque marquages gris pâles. Pour les marquages, il y a une ligne qui part de la naissance du coup jusqu'au bout de son arrière train. Ensuite sur sa croupe et ses "cuisses" à l'arrière, puis ça reviens au genou en un pique. De l'arrière de ses cuisses à son haut du dos elle a des marquages qui remontent.
Sur ses pattes avant les marquages font un petit rond au niveau du poignet et prenne seulement le bout des pattes avant.
Ensuite elle a des tigresses violette qui sont au niveau de ses épaules, de son encolures et de l'arrière de ses cuisses.
A la naissance de ses épaules elle arbore de magnifiques plumes violettes, elle en a une grand qui retombe, et 4 autres de plus en plus petites, et ça de chaque côté. Sa queue est aussi composée de plumes (6) deux longues qui traînent au sol et 2 plus petites puis les 2 dernières plus petites encore.

Ses cheveux sont attachés en arrière en chignon défait (cheveux en bataille un peu), elle possède une petite frange au carré et puis elle a des mèches de cheveux qui passe devant ses oreilles. Ses cheveux sont noirs.
Sa truffe et ses oreilles et puis coussinets sont tous rose.
Elle a les yeux bleu clairs.

Accessoires :
Elle possède un collier à clous, ainsi que des bracelet à clous aux quatre pattes.
Il y a un crâne de corbeau attaché à son bracelet de la patte avant gauche. Et sur ce même bracelet et accroché un bout de tissus qui s'étend jusque sur son dos où il est relié à une sorte de ceinture.
Tous les bracelets sont noir et gris, le crâne ocre et le tissu jauni, la ceinture est marron (cuir).
Elle possède aussi des piercing aux oreilles (comme vous voulez tant qu'ils sont gris) et elle a un labret.
Elle a un petit tatouage sous l'oeil droit, une fleur de lotus.

Voilà ! bounce
J'espère que je suis asse clair pour le coup et je remercie toute personne qui voudras bien avancer le dessin Smile
Pour la pose, je m'en fiche un peu, comme vous le sentez ! sunny
Pour le caractère si jamais : c'est une louve douce mais qui pourtant à un caractère sec et ne se laisse pas faire, elle est du genre grande gueule et a beaucoup de fiérté.


Dernière édition par Nishiki le 24/4/2018, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouveau Air !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Air !!   Nouveau Air !! Empty24/4/2018, 16:46

Je te l'aurais bien fait, mais j'ai Hemleen et ta louvette sur le feu XD je verrais si j'ai le temps quand j'aurais finis ces deux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Air !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Re-nouveau | 0/1
» Nouveau billet de « validation »
» Un nouveau Trailer ?
» Nouveau design
» Fusion Air-Feu, un nouveau nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-