Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Anvie ou la fille du cimetière - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1813
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1949

MessageSujet: Anvie ou la fille du cimetière - Solitaire   21/4/2018, 15:54

Fiche de Anvie

"Promis, je suis une personne adorable ! Par contre le prochain qui ouvre sa gueule sur mon père, je peux rien lui assurer"


► Nom: Anvie (se prononce Anne-vie)
► Âge : 1 an et demi (25/08/2018)
► Sexe : Femelle
► Race : louve à cornes
► Taille, au garrot : 90cm (quand ell sera adulte)
► Poids : Dans la moyenne
► Clan : Solitaire
► Rang : Celui qu'elle veut

Spoiler:
 


► Pouvoir/Particularités :
N'étant pas clanique, Anvie ne possède pas de pouvoir à proprement parlé, cependant, la jeune louve possède un lien avec le feu assez présent. Sa salive, son sang, son organisme en lui même, tout ces aspects possèdent une température anormalement élevé. Bien sur, vous ne vous brûlerez pas vraiment en la touchant, mais cela est assez perturbant pour être notable.
Sous le coup de l'émotion, il est possible de la voir libérer quelques flammes et étincelles, elle ne possède néanmoins pas le pouvoir de les modeler. Il s'agit de quelque chose d’instinctif, qu'elle ne contrôle pas.



► Physique :

Anvie est une louve très garçonne, elle l'a d'ailleurs toujours été. Pas spécialement grande sans pour être petite pour autant, elle possède beaucoup du physique de son père et de sa grand mère: c'est une demoiselle taillé pour la baston. Ses pattes sont particulièrement épaisses, lui donnant cet aspect de poigne d'ours.
Très clairement, sans pour autant être monstrueuse, Anvie ne possède pas la finesse de sa mère.
Sa fourrure plutôt sombre est un mélange assez reconnaissable de ses deux parents. Elle possède d'ailleurs les yeux vairons:
Son oeil droit est d'un bleu-vert glacial comme sa mère, son gauche est jaune-orangé comme son père. Ses pupilles assez fines donnent l'impression de partir en fentes. Elle camoufle d'ailleurs bien souvent "l'oeil de son père" derrière son épaisse crinière d'un blond cendré.
Particulièrement friande d'accessoires, Anvie est une pro de la récup s'amusant à entasser nombres d'objets ayant attiré son oeil. Cela joue d'ailleurs pas mal à sa réputation de sorcière à défaut de la rendre discrète.
La discrétion, ce n'est d'ailleurs pas vraiment sa meilleure qualité. Anvie joue plus souvent de sa robustesse ou de l'intimidation.




► Caractère : Impulsive- colérique- jalouse- brutale- émotive- insubordonné
Fière- aimante- fidèle- assez altruiste- charmeuse


Anvie est personne qu'il faut appréhender car nulle doute que son comportement ne plaira pas à tous. Elle est solitaire et cela ce voit. C'est une louve qui sait se démerder et qui n'a pas peur de grand chose. Elle n'obéit que rarement aux règles, gardant au fond d'elle une révolte assez présente.
Elle est à la fois la meilleur et la pire des amis que l'on peut avoir. Si elle vous apprécie, nulle doute que la grise sera toujours présente pour vous épauler, vous défendre ou vous motiver car rare sont ceux à faire preuve d'une telle hargne.
Mais sa jalousie peut parfois la rendre un peu trop envahissante. Elle cherche à provoquer, à taquiner, à draguer car elle aime avoir une présence et possède une peur bleu de finir "remplacé" par quelqu'un d'autre.
Nulle doute que les relations d'Anvie passeront souvent par la colère mais pour autant, c'est son "humanité" et son comportement assez impulsif qui la rende attachante.
Ne possédant pas forcement sa langue dans sa poche, Anvie est une louve usant énormément de la provocation et du sarcasme. Sa colère est également assez cinglante, lui faisant parfois perdre pied avec ce qui compte réellement. Elle possède en horreur ce qu'elle nomme les "chouineurs" ne comprenant pas vraiment le principe de laisser ses faiblesses autant visible.




► Histoire :

Anvie est le fruit d'un accident, d'un crime ou plutôt d'un désaccord entre deux monstres. Ata' une ancienne assassine de l'eau et Zal l'alpha tyran du clan du feu.
Deux criminels pour parents qui seront la cause de la plupart des problèmes que rencontrerons la jeune louve durant son enfance.
C'est sa mère, Ata, qui décida de fuir le clan du feu, abandonnant ses idées de revanche pour espérer donner une chance à ses enfants illégitimes.
C'est dans un univers froid qu'Anvie, Rakah et Zac' vurent le jour pour la première fois. Il fallait dire que la louve qu'ils appelaient mère avait également le cœur bien dur à disséquer. Si Ata' leurs avait appris toute les bases du combat, de la survis et de la chasse, elle n'était pas vraiment u modèle de douceur et d'empathie.
Vivre, ou plutôt survivre, c'était le seul objectif que les enfants du cimetières avait en commun.
Cependant, aucun être n'étant fait pour vivre dans cette froideur, c'est sans nulle doute qu'Anvie développa un besoin d'attention assez fort ainsi que son esprit rebelle.
Vivre cloîtré dans un cimetière n'était pas vraiment une vie qui convenait à la jeune louve et cela au plus grand damn de l'ex assassine qu'était sa mère, Anvie commença à essayer de sortir du cimetière sans l'autorisation de cette dernière. Une liberté auquelle elle prit gout plutôt rapidement. Enfin, c'était sans compter sur cette fameuse soirée.
Tandis qu'Anvie se baladait une nouvelle fois loin de la prison familiale, un loup aux couleurs sombres sembla se décomposer en la voyant. Prise incompréhension, elle chercha à s'approcher de l'étranger mais fut rapidement stoppé par un grognement assourdissant lui faisant mine de ne pas avancer d'un pas de plus.
Zal, ce fut le nom qu'il cita avant de lui foncer dessus. Un combat assez violent dont la louve fit rapidement les frais se mit alors en place. Si elle avait appris a se battre, elle n'avait jamais été dans une situation semblable auparavant.
Et cela peut importe les paroles ou l'innocence qu'elle clamait, rien n'était suffisant face à la rage de l'étranger.
C'est de justesse qu'un éclair gris se joignit à la mêlée, faisant preuve de hargne et surtout d'une sauvagerie assez barbare, c'est la première fois qu'Anvie vu sa mère dan cet état là. Et c'est sous ses yeux de louveteau que la louve qui l'avait élevé mit littéralement en pièces l'étranger qu'elle avait à peine été capable de blessé.
L'admiration et la terreur, c'est ce soir là qu'Anvie compris ce à quoi rimait toutes ces histoires que racontait la grise. Elle compris également qu'elle ne serait jamais vu comme autre chose que ce qu'avait été ses parents.
Enfin, cela tant qu'elle les convaincrait pas du contraire.

Si aujourd'hui Anvie garde de sa hargne légendaire, elle est néanmoins plus méfiante et mature envers le monde qui l'entoure.




► Relations :
Atamagahen, sa mère, à la fois son repère et sa rivale. Elle l'aime plus que tout mais pour autant, elle s'amuse bien souvent à briser ses règles. Laissant place à une relation parfois violente.
Zal, son père, du peu qu'elle a su de lui, c'était une raclure. Elle déteste qu'on la compare à lui.Mais pour autant, elle aurait bien aimé pouvoir le connaitre.
Karara Sa grand mère, bien qu'elle soit curieuse à son égard, elle ne l'aime pas vraiment. La considérant comme lâche par rapport à sa famille.
Kaporal Une personne respectable
Jeff Bien qu'il puisse être effrayant, Anvie l'admire autant qu'elle aime le taquiner. Il n'est pas toujours bavard et ne semble pas spécialement l’apprécier, un peu son contraire en somme.
Zachary Son frère, considéré comme l’aîné de la porté, il est le plus responsable. Anvie l'aime inconditionnellement, ne supportant pas vraiment qu'on puisse dire du mal de lui.
Rakah ?

► Aime : la faucheuse (mais faut pas le dire What a Face) - la liberté - lancer des piques.
► N'aime pas : l'autorité et les règles- qu'on l'ignore pour quelqu'un d'autre- qu'on la traite, elle ou sa famille de criminelles.
► Phobie : Voir Zac' Ata' ou Rakah mourir. Finir comme Zal
► Objectif : Pousser Jeff à arrêter de faire la tronche- Faire accepter aux autres qu'elle n'est pas comme son père

__________________________



Deenos:
 


Dernière édition par Atamagahen le 21/4/2018, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3829
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3259

MessageSujet: Re: Anvie ou la fille du cimetière - Solitaire   21/4/2018, 16:29

Tiens, l'un des membres de la confrérie du cimetière.
Gourous Jeff est ravie.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1813
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1949

MessageSujet: Re: Anvie ou la fille du cimetière - Solitaire   21/4/2018, 16:41

Ouiiiiiiii What a Face
Ca je n'en doute pas

Edit: fiche finit !

__________________________



Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3829
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3259

MessageSujet: Re: Anvie ou la fille du cimetière - Solitaire   22/4/2018, 20:51

Validée, bon jeu avec elle !
Oublie pas la hiérarchie et les index si c'est pas déjà fait. Smile

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Anvie ou la fille du cimetière - Solitaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anvie ou la fille du cimetière - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI]
» Cimetière de Konoha
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Solitaires & adeptes d'Akui-