Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Moins parler pour mieux regarder! Ft. Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Québec.
Emploi/loisirs : Étudiante Analyse Biomédicale

Messages : 416
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2017

Points : 479

MessageSujet: Moins parler pour mieux regarder! Ft. Winter    20/4/2018, 05:44

Moins parler pour mieux regarder!

Ft. Saladem & Winter.

Saladem en entrant dans le clan de son paternel avait fait de petites enquêtes sur les loups qu'elle avait croisé depuis son arrivé il y a de cela plus d'un mois. Certains canidés du clan étaient alors classés dans ses dossiers. Mais il restait nombreux inconnus à la petite femelle. Certains parce qu'ils ne semblaient pas intéressants à première vu, d'autres parce qu'ils sont nouveau, d'autres car il étaient caché tout ce temps ou bien, simplement car la jeune louve n'a pas encore croisé tout le monde.

Aujourd'hui était une journée comme les autres. La noire se levait un peu après le soleil, se rendait à ses entraînement puis le restant de la journée elle survolait son territoire. En cette belle journée fraîche la femelle avait décidé d'aller survoler la steppe. Rare était les fois où elle voyait des gens et cela lui allait fort bien. Mais alors qu'elle espérait être seule pour une fois, en dessous d'elle, elle voit une tâche bleue qu'elle n'avait jamais croisé avant. Sa curiosité l'emporte et la jeune louve se pose au sol à quelques mètres du canidé.

Plus elle s'approche plus elle peu détailler l'inconnu. Elle remarque qu'il est bleu et blanc avec un peu de noir ici et là. C'est un mâle, un mâle élancé et assez grand pour la petite loupiote qui n'a pas encore sa taille adulte. La femelle tente de se souvenir si elle l'a déjà vu mais en vain, un nouveau visage, une nouvelle proie! Elle sourie légèrement à cette pensée et en voyant que le mâle se retourne en l'ayant entendu elle s'approche encore plus de façon élégante. Saladem démontre toute sa prestance en marchant la tête haute, les ailes bien en vue et les pattes droites ainsi que la queue en valeur.

Sa marche de reine s'arrête devant l'espion et la noir pose son derrière au sol en ayant fait un petit check vite fait voir s'il n'y avait pas d'eau, de terre ou autre pouvant la salir. Ce serait bien l'horreur que de salir son pelage en s'assoyant! Puis elle penche la tête doucement, place sa queue contre son corps et regarde le mâle de haut en bas.

— Qui êtes-vous charmant lupin?

La fille de Nansaa était jeune mais dans sa tête elle avait prit au moins un an de en seulement quelques semaines. Les événement avaient fait vieillir mentalement la femelle sans que cela ne paraisse réellement pour les inconnus. Voilà pourquoi maintenant, à défaut de vouloir être mignonne comme tout elle veut charmer, qu'on l'aime et la trouve magnifique en tant que louve. Saladem se fiche du loup en tant que tel, il n'est qu'un mâle de plus dans son palmarès de beau spécimen à amadouer. Ce regard des autres est tout ce qu'elle souhaite, l'envie aussi, qu'on l'envie d'être aussi jolie et si... Inaccessible.

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lanaë

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : N'importe ou
Emploi/loisirs : Dormir

Messages : 293
Age : 20
Date d'inscription : 02/10/2017

Points : 522

MessageSujet: Re: Moins parler pour mieux regarder! Ft. Winter    25/4/2018, 17:23

Le soleil était aujourd’hui au rendez vous, Cela tombait bien puisque c’était également le jour de congé de Winter qui se leva comme à son habitude au lever du soleil. Sortant de sa tanière, le bleu respira doucement l’air frais qui voler dans se monde, baillant, il s’étira avant de se rendre au centre des tanières. Cela faisait plusieurs jours qu’il ne passait pas ses journées aux tanières, après tout son rang le forçait à partir un peu de droite à gauche. Mais aujourd’hui, il voulait marcher quelques temps dans la steppe aux lucioles, c’était un endroit où peu de loup se rendait et cela l’arrangeait grandement.

Sortant alors du camp, Winter marcha calmement en réfléchissant sur sa vie. Il avait au sein de la meute peu d’ami, Il se mit alors à penser au loup solitaire qu’il avait rencontré, il s’entendait bien avec ce loup.. Même si cela lui arrive de penser à lui lorsque la nuit est tombée, il n’ira jamais l’avouer. De toute façon, il n’a personne avec qui parer de ses sentiments, il a décidé il y a longtemps de ne pas laisser ses sentiments remontés. Ils étaient bien enfouie dans son cœur depuis qu’Adalric a disparu et il ne les ouvrira plus à quiconque.

Le loup bleu secoua alors la tête, non il ne devait pas penser à cela. Souffrir pour un autre loup est bien trop facile et il ne souffrira pour quelqu’un de disparu, cela ne le ramènera pas de toute façon. Levant les yeux vers le ciel bleu, les arbres de la forêt s’ouvrit a la steppe des lucioles. Un sourire apparu sur les babines du loup qui s’avança lentement dans l’herbe, regardant devant lui, il prit le temps d’apprécier les rayons du soleil qui se déposait sur fourrure azur.
Un bruit lui fit alors tourner le museau pour voir une louve de couleur ébène et aux ailes rubis qui s’avançait vers lui. Il n’eu aucun mal à la reconnaitre, c’était la fille de Nansaa, Saladem. Bien que Winter soit quelqu’un de discret, il écoutait souvent les autres parler quand les commérages portaient sur de réel chose :

« Qui êtes-vous charmant Lupin ? »

Elle était gracieuse, belle et beaucoup de mâles veulent déjà être choisit comme son compagnon. Winter voyait clairement qu’elle voulait le rajouter à son palmarès, malheureusement elle allait devoir oublier cette idée puisqu’il était gay, les femelles, ce n’étaient absolument pas son truc. Secouant la tête, il planta ses yeux azur dans ceux de la femelle, le loup bleu respectait tout le monde, même les louveteaux ! Après tout ils étaient le futur de la meute. S’asseyant calmement, ramenant sa queue contre son corps, Winter parla de sa voix toujours murmurante à cause de sa malformation :

« Je suis Winter, espion dans le clan de l’eau. Vous êtes Saladem n’est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1990
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2241

MessageSujet: Re: Moins parler pour mieux regarder! Ft. Winter    12/7/2018, 17:44

UP ! Nyx, c'est à toi.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin (by Keranne) 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware (by Licorneor) 006600
Hybris (by Puccazaza) d2d739
Médée (by Puccazaza) 660000
Faubaru 104e12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Moins parler pour mieux regarder! Ft. Winter    

Revenir en haut Aller en bas
 

Moins parler pour mieux regarder! Ft. Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Séduire pour mieux détruire ... :)
» -[ Les chemins se séparent pour mieux se recroiser ? ]-
» Il faut tomber pour mieux se relever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires de l'Eau :: • La steppe aux lucioles-