Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Sheatan - Oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2083
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2894

MessageSujet: Sheatan - Oracle   7/4/2018, 13:14

Fiche de Sheatan
- Images de Tsuky -

Image:
 

► Nom : Bealfire
► Prénom : Sheatan
► Âge : 2 ans (1/08/2018)
► Sexe : Mâle stérile
► Race : Loup-dragon de la Terre et de l'Air
► Taille, au garrot : 1m05 ; 2m50 de long et 3m d'envergure.
► Poids : Léger

► Clan : Eau
► Rang : Oracle



► Particularité : À cause de son pouvoir, le petit loup ne vieillira quasiment pas. Il pourra sans doute vivre une vingtaine d'années sans problème.

► Pouvoir : Sheatan n’a pas vraiment de pouvoir… En fait, son pouvoir est d’être incapable de mourir. Sheatan ne peut pas être tué par un autre loup, et lui-même ne peut pas tuer un autre individu.
Mais, s’il est attaqué par un animal sauvage, qu’il fait une chute de plusieurs mètres, ou se fait ensevelir, là par contre, oui, il mourra. Simplement, l’attaque d’un loup est incapable de le tuer. Même si celui-ci utilise un pouvoir lié à la nature (ex : jets de pierres / Manipulation de la nature). L'attaque étant décidée et voulue par le loup, celle-ci ne fera que le blesser, mais ne pourra en aucun cas le tuer.
Le malus de son pouvoir et principale problème, est que, bien que ses blessures disparaissent en quelques instants, la douleur reste plusieurs semaines. De plus, il est doté d’une hyper sensibilité qui fait qu’il ressent la douleur des autres ou leur mort, même s’ils sont loin et cela le fait souffrir, parfois même, il en a des vertiges, des nausées et en crache du sang.



► Physique : Sheatan est un loup dragon de couleur brune. C’est donc un loup dragon de la Terre. Son museau d’un brun pâle presque beige marque ses joues, puis court sur son cou et sur son buste, tout comme le dessous de son ventre. Cette partie brun/beige de son corps est écailleuse, comme un dragon, sauf au niveau de son museau et de la base de son cou. Le dessus de son museau, sa nuque, ses épaules, son abdomen, ses cuisses et la moitié du dessous de sa queue sont bruns clairs. Un brun légèrement plus foncé que celui de ventre. Ensuite, il a une chevelure brune aux mèches bleutées. Cette chevelure devient une crinière sur sa nuque, puis une ligne de cheveux durs et dressé sur son dos et sa queue, sa queue qui fini en jolie et épais plumeau. Ce brun est un brun foncé qui marque ses épaules avec de belles arabesques tout comme il marque sont ventre. Ses yeux sont bleus comme ses mèches, ses griffes et ses coussinets.

► Caractère : Sheatan est peu bavard sur sa propre personne, pourtant il est fort simple d’avoir une discussion avec lui. Il sait manipuler les mots, être courtois, et réfléchit. Le jeune loup est respectueux et son timbre de voix est toujours très calme et très doux, voir joyeux. Bienveillant et sociable, il est assez optimiste et baisse rarement les pattes. Il est cependant très réaliste, voir trop, ce qui le rend parfois sombre et mélancolique, mais ça, c’est une face qu’il montre peu, surtout à ses proches ou aux loups du clan pour éviter de les inquiéter. Car les loups de la meute savent ce qu'il sent, la mort, et savent que Sheatan triste est signe de mort...

Sage et compréhensif, c’est un loup qui analyse les situations et ne fonce jamais tête baissée. Bien que peu enclin à faire la guerre, il est cependant prêt à mourir pour le bien de sa meute, même s’il doit se battre contre d’anciens loups de la meute. Son but principal étant d'éradiquer toute forme de violence même s'il sait qu'il n'y parviendra jamais et que ça n'est qu'une utopie... Il n’est pas sadique, il n’est pas mauvais et il n’est pas manipulateur. Il est stratège, il est souriant et sensible. Il peut facilement être touché par vos histoires, vos paroles, ou vos actes.

Désabusé par ce monde, par l’avarice du loup et son égoïsme, Sheatan cherche la bonté, la douceur, la joie, la paix, la tranquillité, et l’amour. La rancœur est un sentiment qui lui ai inconnu, et la haine lui semble incompréhensible et lointaine. Son instinct de protection naturel lui pose souci, c’est un instinct, mais il a la peur naturelle d’être blessé ou que les autres se blessent… Il ne peut pas mourir mais peut souffrir, et il déteste la souffrance, il la fuit… Alors quand il y a un combat il essaie de refréner son désir de s’interposer et de défendre autrui, mais il y parvient très rarement.

Enfin il est observateur et curieux de ce qui se trouve autour de lui. Il est également conciliant et désobéis très peu. Et quand il désobéit il explique la raison de sa désobéissance et va jusqu’à s’en excuser. Ensuite, il n’est pas particulièrement fier et n’a pas un caractère très puissant. Il peut devenir têtu et borné lorsque quelque chose le touche ou qu’il a prit une décision et qu’on veut l’empêcher d’accomplir son dessein. Mais il se met rarement en colère.

Par contre il devient une véritable machine à tuer si jamais vous mettez en danger la vie d’un de ses proches ou que vous blessez un être qui lui est cher juste devant son nez. Si vous blessez quelqu’un qui lui est cher sous ses yeux, alors il n’hésitera pas et fera tout pour vous tuer, vous ou la créature ayant blessé celui ou celle qui l’aime. Et seule cette personne qu’il protège pourra l’arrêter. Le sang de ses proches est un déclencheur de son côté dragon bête sauvage impulsive et agressive… Mais habituellement il est très, mais alors vraiment très loin, du caractère d’un dragon.

Image:
 

► Histoire : Sheatan n’en ai pas à sa première vie, c’est déjà la troisième ou quatrième, en fait il ne sait plus bien… Il a commencé à se souvenir de ses autres vies dans ses rêves, et à finit par s'en souvenir par flash même éveillé...

Mais dans cette vie là, Sheatan, un petit loup dragon de la Terre abandonné par ses parents, croisa la route de la belle et douce Yalis… La noble qui ce jour là se promenait fut perturbée de découvrir le louveteau prêt de la rivière, et décida de le ramener au campement et de le confier aux nourrices. Mais la belle Noble observant de loin le petit qu’elle avait ramené, décida finalement de l’adopter et de lui donner un nom autre que ; Petit Dragon. Elle le nomma Sheatan et lui offrit le nom de la noble lignée de Bealfire. Elle lui apprit l’art de parler, et l’art de protéger, mais aussi de détruire. Elle devint une excellente mentor, et une mère exemplaire.

Sheatan pu alors commencer à grandir dans la joie et la bonne humeur la plus grande. Il aimait le clan de l’eau et s’y sentait chez lui malgré sa différence notable avec les loups du lac. Le petit dragon fut heureux un moment, jusqu’à l’arrivée d’Akui où là, la vie du jeune loup bascula. Lui qui autre fois était juste mal à l’aise face à la souffrance et qui avait seulement décidé d’être guérisseur, mais qui accepté de se battre, vis son goût de la chasse et de la guerre disparaître complètement. Il décida que toutes formes de haine, de guerre, ou de discorde, étaient à bannir. Il eut peur de faire du mal, et d'avoir mal... Après le départ du dieu blanc, le jeune loup commença à avoir des souvenirs de ces longues vies passées, de ses amis et de ses parents disparus... De chaque époque, de chaque vies, du désert à la chaleur écrasante, de l'océan si vaste qu'il cru si perdre... Le souvenir de ses vies installa en lui la mélancolie et la peine, il ne voulait pas mourir à nouveau pour revenir, ni même vivre éternellement et voir les autres disparaître... Mais mourir ne l'intéresse pas pour autant, au contraire il veut profiter de chaque instant de cette nouvelle vie, pour graver dans sa mémoire les meilleurs moments qui soient ! Mais l'ère qui commence risque d'être sombre, et il s'en inquiète....


► Relations : En recherche

► Aime : Il aime la paix et la tranquillité. Il aime voir que les autres s’apprécient et déteste les conflits, surtout entre loups. Il apprécie de passer du temps en bonne compagnie et il aime écouter les autres. Il apprécie que l’on se confie à lui. Il aime se dorer le poils au soleil ou voler pendant des heures. Il aime faire plaisir et rire avec les autres. Il aime passer du temps avec les louveteaux et il aime aider les nourrices et travailler avec les guérisseurs.

► N'aime pas : Il n'aime pas la tensions, les conflits et la peine. Il s'inquiète quand les guerriers partent et rêve du retour en bonne santé des sentinelles. Il n'aime pas quand les loups sont blessés ou malade et n'aime pas être lui même blessé. Il a peur de souffrir et à peur également de mourir et de revenir à nouveau. Il n'aime pas être mélancolique et essaie toujours de garder sa bonne humeur et sa joie de vivre.

► Phobie : Il n’a pas conscience qu’il peut mourir d’un accident, sa plus grande peur est donc de ne pas pouvoir mourir du tout et de voir tous ceux qu’il aime disparaître sous ses yeux…

► Objectif : Protéger ses proches.


Dernière édition par Chey Yamishin le 7/4/2018, 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3914
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3373

MessageSujet: Re: Sheatan - Oracle   7/4/2018, 14:02

- Comme pour Alsham, il faudra mentionner qu'il est stérile conformément au souhait de Tsuky. (d'autant plus lui, comme c'est une closen specie)
Sexe : C'est un mâle stérile. Ou au moins mentionner avant ou après son image qu'il ne pourra pas avoir de petit. Mais je prèfere directement au sexe.
- Ensuite, race, il faut préciser loup dragon Terre-Air.
- La taille, j'ai pas compris. 1m05 au garrot, ok, par contre la longueur c'est 3m ou 2m50 ?
- La particularité, au contraire, il devrait pouvoir mourir de vieillesse, puisque seuls les attaques de ses congénères ne l'atteint pas et là c'est le temps "qui l'attaque". C'est contradictoire. A la limite, il sera plus jeune plus longtemps, mais il mourra de vieillesse quand même.

- Pouvoir : J'y avais pas pensé la dernière fois, mais si un canin l'attaque par le biais d'un pouvoir qui fait agir quelque chose (ex : contrôle des plantes, lancés de cailloux, jets d'eau, pics de glace...etc.), ça fait partie des choses qui peuvent le tuer ?

Le reste de la fiche me paraît bien. Après le médecin, un oracle, c'est cool. Je suis contente. o/

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2083
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2894

MessageSujet: Re: Sheatan - Oracle   7/4/2018, 14:14

J'ai modifié selon ta demande ^^ Normalement c'tout bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3914
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3373

MessageSujet: Re: Sheatan - Oracle   7/4/2018, 18:06

Tout est bon, par contre, pour son hyper sensibilité quand il sent quelqu'un de gravement blessé ou en train de mourir, faut pas que ce soit tout le pays non plus. Mais se limiter plus ou moins au territoire où il se trouve sur le moment, suivant la taille de celui-ci et son emplacement dans le lieu, c'est pas mal. Quand il est dans le désert ou la forêt Talaïala, vu leur grandeur, il pourra pas non plus ressentir tout le territoire. (Sinon il va devenir complètement fou).


Validé, bon jeu avec lui ! sunny

● N'oublie pas de passer aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour y enregistrer ton personnage, et de faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'inscrire également là-bas.

● Oublies pas d'actualiser ta feuille de personnage pour les deux premières lignes.


__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Sheatan - Oracle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheatan - Oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 7 facettes de L'oracle
» Oracle of The Void
» [Efilon] L'énigme de l'Oracle de la Forteresse des Dragons !
» Johan, oracle de Sarenrae
» L'oracle de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de la Source-