Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Annonces le à tout le monde. [PV Kantua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2070
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2794

MessageSujet: Annonces le à tout le monde. [PV Kantua]   7/4/2018, 10:16

- RP Effectué au camp du clan de l'Eau -


GAOR


Gaor avait fait son discours la veille. Ses nièces et son neveux étaient maintenant en sécurité, définitivement admis au sein du clan. Nansaa recommençait à prendre du poil de la bête. Il pourrait bientôt retourner voir sa louve et lui proposer de ramener son dernier fils au clan s'il le souhaitait. La nouvelle de la militarisation totale du clan avait eu un accueil mitigé, mais c'était dans un climat d'hébétude que les loups s'étaient mis à exécution le soir même. Il avait nommé Vaskaa au rang de chef d'armée à sa place, la nouvelle avait été accueillie avec enthousiasme, elle était très appréciée dans le clan, et il était bon de montrer que les louves aussi avaient leur place dans ce genre de rang.

Maintenant que tout était clair pour le clan, il était temps de faire savoir aux autres clans que les règles de l'Eau avaient changé. Plus personne ne pourrait entrer ou sortir de leurs terres, pas tant qu'il ne serait pas certain qu'ils étaient prêt à se défendre contre les sbires d'Akui. Les dieux seuls savaient combien étaient à sa solde. Pour l'instant, il n'avait visité que la Terre et l'Eau, mais il ne s'arrêterai pas là. L'Air et le Feu attendaient sa visite, or il était connu de beaucoup que ce dernier était particulièrement fragile. Beaucoup de ses membres avaient soutenu Zal, et bien que Ware face conduire aujourd'hui de nouveaux procès, Gaor n'était pas confiant dans la santé mentale de beaucoup de ses loup, c'était probablement chez eux que le dieu ferait son plus gros carton.

Le nouvel alpha sorti de sa tanière, il avait encore du mal à se déplacer avec sa patte gauche amputée mais au moins il pouvait le faire seul. Lagherta le laissait enfin tranquille de se côté. La petite aurait fort à faire avec ses entraînements à présent de toute façon, et lui-même serait très souvent avec le conseil, donc il n'aurait pas besoin d'aide. Malgré la cicatrisation, la face droite de son visage le démangeait et il se grattait énergiquement quand Kantua qu'il avait fait appeler arriva.

__________________________
Mes personnages:
 



Dernière édition par liquid poulpi le 16/4/2018, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muxu

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 35
Age : 15
Date d'inscription : 03/04/2018

Points : 63

MessageSujet: Re: Annonces le à tout le monde. [PV Kantua]   7/4/2018, 20:11

KUANTA


Assis dans coin, je fixais pensivement mes pattes. Il y avait de quoi être pensif, le clan traversait un moment plein de changement et il faut du temps pour qu'un clan se stabilise. Le nouvel alpha, Gaor, n'avait pas attendu pour installer de nouvelles conditions. De nouvelles conditions qui ne me semblait pas mauvaises. Notamment celle voulant faire des nourrices de véritables combattantes, rendant la place des femelles plus importantes dans le clan.

Je sortit de mes pensées à la voix d'un loup m'indiquant que Gaor voulait s'entretenir avec moi. Le temps de cligner des yeux, de me lever en m'ébrouant et de relever le visage et voilà que celui m'ayant adresser la parole avait déjà quitter ma vision. Je releva mes oreilles et marcha en direction de la tanière de l'alpha. Il voulait me voir, cela devait surement impliquer mon rang. Ah, le voilà sortant de son repère. Son pas n'est pas totalement fluide et je ne peux m'empêcher de dévisager sa patte enfin, ce qui aurait dû l'être. Je fait un pas maladroit en me rendant compte de mon regard insistant, gêné, et me stoppe à une distance respectueuse du mâle. Je me racle la gorge rapidement pour dégager ma voix mélodieuse.

-Gaor.

Je fait un petit signe de tête respectueux en guise de salutation.

-Tu m'as demandé ?

Avec moi le tutoiement n'est pas un manque de respect. C'est d'ailleurs même une marque de proximité, signe de leur appartenance au clan.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2070
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2794

MessageSujet: Re: Annonces le à tout le monde. [PV Kantua]   8/4/2018, 10:20

HRP: pardon j'ai mélangé les lettres de son prénom D=

GAOR

Il vit le jeune chien approcher, le regard figé sur son membre amputé. Il montra légèrement les crocs, signifiant qu'il n'appréciait pas d'être observé de cette façon. Il s'arrangea néanmoins pour lui dissimuler sa face droite, bien plus impressionnante que le membre manquant. Il craignait qu'il n'arrive pas à se concentrer. Peut-être un jour l'utiliserait-il pour impressionner ses adversaires, en attendant, il avait besoin que son messager soit concentré sur sa tâche.

Gaor.

Il s'inclina respectueusement. C'était mieux, l'ancien assassin lui fit un signe de tête encourageant.

Tu m'as demandé ?

Il hocha la tête. Le tutoiement ne le dérangeait pas, il considérait qu'un clan était une famille, dont tous les membres se devaient le respect mais aussi l'affection. Le tutoiement était une marque de proximité qu'il appréciait. Cela n'avait jamais dérangé son mentor non plus. Son coeur se serra légèrement à la pensée des maigres jours qui restaient à Kaporal. Malheureusement, ses nouvelles responsabilités lui interdisaient de les passer en sa compagnie. Il se releva.

Oui Kuanta, j'imagine que tu étais présent hier, tu auras compris que tant qu'Akui serait sur EL, les choses seront différentes au clan. Il faut que les autres clans soient au courant. A partir d'aujourd'hui, quiconque approchera de nos frontière sera considéré comme potentiel fidèle du dieu et sera donc chassé ou exécuté s'il insiste de trop.

Il s'interrompit, fixant le chien d'un regard sévère. Il devait prendre conscience que les mots de Gaor n'étaient pas que des mots. Tout comme il avait exécuté Till avant qu'il ne rejoigne Akui sans aucun remord, même si ça lui avait coûté sa patte et son oeil, il n'hésiterai pas à mettre sa menace à exécution. Il devait pour cela voir les sentinelles et s'assurer qu'elles ne flancheraient pas le moment venu, quitte à définir avec Vaskaa ceux qui devaient changer de poste. Il avait conscience que ce voyage lui prendrait beaucoup de temps, mais il se refusait à affaiblir plus le clan en se séparant de plus de messagers. Il devrait rattraper les entraînements qu'auraient eu ses compagnons en rentrant. Mais il avait également besoin d'autre chose.

Quand tu seras dans ces clans, je veux que tu discutes avec les loups, que tu prennes un peu la température, ce qu'ils ressentent vis à vis d'Akui, lesquels des leurs ont disparus après son passage et quel était leur pouvoir. Fais ça de manière discrète surtout.

Il insista bien sur le dernier point, le jeune chien n'était pas un espion, il n'endosserait pas un rôle, ne se ferait pas passer pour quelqu'un d'autre. Il devrait simplement se servir du coté ouvert de sa personnalité pour pousser les gens à s'ouvrir à lui.

Tu commenceras par le clan de la Terre, d'après nos informations, Akui n'a pas encore visité les autres clans, il se pourrait qu'il le fasse pendant ton voyage. Favorise toujours le clan où il est passé d'abord.

Il attendit que Kuanta lui confirme qu'il avait bien compris la mission qui lui était confiée. Il fallait qu'il comprenne que celle-ci était primordiale pour son clan. Les informations qu'il rapporterait pouvaient faire une énorme différence le moment venu. S'ils avaient une idée des loups et des types de pouvoirs qu'ils auraient à affronter, ils pourraient se préparer en conséquence.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Muxu

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 35
Age : 15
Date d'inscription : 03/04/2018

Points : 63

MessageSujet: Re: Annonces le à tout le monde. [PV Kantua]   8/4/2018, 14:46

KUANTA

Je m'assois avant qu'il prenne la parole devant son air grave, comme si cela pouvait m'aider à mieux saisir chaque sens de ses mots. Lui se mit debout.

Oui Kuanta, j'imagine que tu étais présent hier, tu auras compris que tant qu'Akui serait sur EL, les choses seront différentes au clan. Il faut que les autres clans soient au courant. A partir d'aujourd'hui, quiconque approchera de nos frontière sera considéré comme potentiel fidèle du dieu et sera donc chassé ou exécuté s'il insiste de trop.

Mes yeux braqués sur lui, je ne bouge pas d'un poil, assimilant ses paroles. Une question me vint en tête, quand est ce qu'Akui quittera EL ? Ma queue remua faiblement comme pour chasser les questions fourmillant dans mon crâne. Devoir préciser à un clan que celui qui s'approchera trop de notre frontière, même sans la dépasser, sera considérer comme un ennemi sera délicat. Les restreindre sur leur territoire est dangereux à prononcer. Je sens que je vais devoir choisir chaque mot avec une grande prudence pour m'adresser aux clans.

Quand tu seras dans ces clans, je veux que tu discutes avec les loups, que tu prennes un peu la température, ce qu'ils ressentent vis à vis d'Akui, lesquels des leurs ont disparus après son passage et quel était leur pouvoir. Fais ça de manière discrète surtout.

Je leva un instant mes yeux bruns vers le ciel pensivement avant de les reposer doucement sur l'alpha mutilé. Je ne m'adresserais pas aux alphas personnellement dans leurs tanières, je m'adresserais aux clans entiers dans leurs camps. C'est la meilleure manière d'assister aux réactions de chaque loup. Cela impliquera aussi de s'adresser à des loups pouvant crevez d'envie de me sauter à la gorge à mon annonce mais ce sera là aussi délicat pour eux. Là-bas je serais représentant de mon clan, chaque geste et mot sera ceux de mes camarades et la moindre hostilité sera dresser directement au clan de l'Eau.

Tu commenceras par le clan de la Terre, d'après nos informations, Akui n'a pas encore visité les autres clans, il se pourrait qu'il le fasse pendant ton voyage. Favorise toujours le clan où il est passé d'abord.

Je ne peux me retenir de me grattez nerveusement l'oreille, les yeux dans le vide et une grimace de concentration sur le visage. Le voyage sera long et dangereux mais c'est ma tâche. Je me redresse sur mes pattes en perdant mon air nerveux, remplacé par un visage décidé et presque souriant, je hoche lentement la tête.

-Est ce que je devrais les mettre en garde contre Akui ou seulement les prévenir de nos nouvelles conditions ?



Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2070
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2794

MessageSujet: Re: Annonces le à tout le monde. [PV Kantua]   10/4/2018, 20:26

HRP Ah ben non en fait c'est toi qui a inversé XD

GAOR


Le jeune chien l'écoutait attentivement, attendant qu'il ait fini pour potentiellement lui poser ses questions. Il leva les yeux au ciel un instant, probablement pour réfléchir à la manière dont il opérerait. Cela n'avait pas d'importance pour l'alpha, il avait toujours fait confiance aux autres pour remplir leur fonction au mieux. Après tout, il ne pourrait jamais être derrière chaque loup pour s'assurer qu'il agisse exactement comme il l'aurait voulu. Du moment que le chien ne jetait pas l'embarras sur son clan et qu'il transmettait correctement le messages aux responsables concernés tout en profitant du probable jour de repos qu'on lui accorderait pour parler un peu aux autres, ça lui convenait.

Il se mis à se gratter l'oreille nerveusement, prenant peu à peu conscience de l'ampleur de la tâche qui lui était confiée. Il était jeune, peut être trop pour cette mission, mais un loup plus vieux n'en aurait pas forcément l'énergie. Kantua était vif et intelligent. Il espérait qu'il ne se laisserait pas dépasser par sa mission et surtout par les chaleurs qui ne manqueraient pas d'arriver au cours de son voyage. Tout le monde savait qu'il aimait les femelles, et Gaor s'inquiétait un peu qu'il ait un comportement déplacé avec certaines haut-gradées ou femelles déjà prises sans le savoir. Il soupira, il devait lui faire confiance, il avait conscience de l'importance de sa mission.

Est ce que je devrais les mettre en garde contre Akui ou seulement les prévenir de nos nouvelles conditions ?


Gaor leva un peu la tête dans l'espoir d'étirer un peu son épaule douloureuse, mais donnant l'impression, en plus de sa taille, qu'il le regardait de haut. Il grimaça légèrement avant de reprendre sa position initiale. Il ne tiendrait pas debout encore très longtemps. Il secoua la tête négativement.

Non ils sont déjà au courant, s'il ne se préparent pas à son arrivée, rien de ce que tu pourras dire n'y changera quoi que ce soit.

Et cela prouvera que j'ai raison de préparer les miens au maximum, ajouta-t-il mentalement. Il n'y aurait pas de place pour prendre Akui à la légère. Son expression se durcit. Il lui fit un signe de tête pour lui donner congé et se tourna vers sa tanière. Au loin, son oeil valide repéra Lagherta avec le fils et la fille de Nansaa. L'image de sa soeur, telle qu'elle était quand il était partie du clan de la terre, remonta à sa mémoire. Ses mâchoires se serrèrent. Il se retourna d'un coup alors que le messager s'éloignait déjà.

Kantua! Attends! J'ai un autre message pour toi!

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Muxu

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 35
Age : 15
Date d'inscription : 03/04/2018

Points : 63

MessageSujet: Re: Annonces le à tout le monde. [PV Kantua]   11/4/2018, 11:21

KUANTA


Je regarde l'alpha se contorsionner pour avoir un port de tête qu'il n'arrive à garder que quelques secondes. Sa grimace ne m’échappe pas, j'espère réellement qu'il s'habituera à ses horribles handicaps et que la douleur ne tardera pas à partir.

Non ils sont déjà au courant, s'il ne se préparent pas à son arrivée, rien de ce que tu pourras dire n'y changera quoi que ce soit.

Je baissa un instant le regard, c'est vrai. Si un clan refuse de se préparer à la venue d'Akui au sein de celui-ci alors tenter d'expliquer l’ampleur du danger serait perde un temps précieux que j'aurais du passer avec mon clan et le résultat ne serait pas garantit. Je baissa ma tête lentement plus bas que mes épaules pour salutation respectueuse à son signe de tête.

Gaor.

Je détourne les talons et commece à m'avancer d'un pas ferme vers la sortie. Réfléchissant déjà à mon itinéraire: Je marcherais sur les Terres Neutres par la plage. Le temps de marche pour atteindre le territoire de la Terre et il fera nuit. Je vais passer la nuit en Terre Neutre pour me rendre à leur frontière le lendemain matin, mieux vaut être accompagné d'une patrouille jusqu'au camp plutôt qu'être surpris en plein territoire ennemi.

Kantua! Attends! J'ai un autre message pour toi!

Je me stoppe à la voix grondante de Gaor et me retourne, les oreille dressées vers lui avec un visage interloqué.

Oui ?

Je prononce ce mot en revenant vers lui, le museau pointé de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2070
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2794

MessageSujet: Re: Annonces le à tout le monde. [PV Kantua]   12/4/2018, 23:23

GAOR


Kantua fit demi tour immédiatement, un air curieux plaqué sur le visage. L'alpha fut soudain mal à l'aise, évidemment qu'il était curieux, tout semblait avoir déjà été dit... De plus, il rechignait à profiter de sa position pour obtenir une faveur. Mais il savait aussi qu'il n'aurait jamais meilleure occasion. Et puis ce n'était pas comme s'il mandatait le jeune messager spécifiquement pour son message personnel. Il inspira profondément.

Quand tu seras au clan de la terre, j'ai besoin que tu ailles trouver Amelia, la louve du chef des loups des cavernes. Ne te renseigne pas sur elle auprès d'aucun caverne, uniquement les autres membres du clan. Et surtout personne d'autre qu'elle ne doit entendre le message.

Il s'interrompit, attendant que le chien lui fasse signe qu'il avait bien compris. si jamais Yogrenn venait à avoir vent que le messager de l'eau cherchait à rencontrer sa louve, il trouverait ça louche et s'arrangerait pour qu'elle soit espionnée ou pour être présent quand il délivrerai son message. Gaor ne pouvait pas se le permettre, cela mettrait Mya et le fils resté à ses cotés en danger. Une fois qu'il eut confirmé qu'il avait bien compris. Connaissant son père, ça pourrait même être dangereux pour Amélia.

Quand tu seras bien certain que personne d'autre ne peut vous entendre, tu lui dira "elle est vivante et en a quatre.", rien d'autre, quelques soient ses questions. Elle comprendra. Maintenant va, tu as une longue route devant toi. Et sois prudent.

S'il avait eu ses deux antérieurs, il lui aurait donné une petite tape sur l'épaule pour accentuer le fait qu'il lui donnait sa confiance et souhaitait le voir rentrer vivant. Mais ce n'était plus possible... son visage s'assombrit et il fit demi tour pour re-rentrer dans sa tanière. Au moins la vie serait-elle plus douce pour sa mère si elle savait que Mya était vivante et mère à son tour.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Muxu

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 35
Age : 15
Date d'inscription : 03/04/2018

Points : 63

MessageSujet: Re: Annonces le à tout le monde. [PV Kantua]   13/4/2018, 13:30

KUANTA


J'attends que Gaor se décide a prendre la parole, il semble légèrement hésiter. De quoi va t'il me parler ? Il inspire longuement, signe qu'il va parler.

Quand tu seras au clan de la terre, j'ai besoin que tu ailles trouver Amelia, la louve du chef des loups des cavernes. Ne te renseigne pas sur elle auprès d'aucun caverne, uniquement les autres membres du clan. Et surtout personne d'autre qu'elle ne doit entendre le message.

Une expression encore plus surpris prend place sur mon visage, je ne me doutait pas que le mâle allait me faire une demande personnelle. L'idée d'une loyauté défaillante ne me vint même pas à l'esprit, Gaor est l'un des plus fidèles au clan. Peut être que c'est même une des raisons de son nouveau grade. Ma surprise passée, mon air se fait plus sérieux et j'oche lentement la tête.

Quand tu seras bien certain que personne d'autre ne peut vous entendre, tu lui dira "elle est vivante et en a quatre.", rien d'autre, quelques soient ses questions. Elle comprendra. Maintenant va, tu as une longue route devant toi. Et sois prudent.

Je retient ma langue de demander ce que cette phrase veut dire, je sens que ça ne me regarde absolument pas. Et ce message n'a rien d'une traîtrise.

Je remplirais ma tâche au mieux.

Je regarde ses traits se durcir et rentrer dans son antre. Je me tourne lentement pour balayer du regard le camp, le coeur serré. Je vais partir pour de longues journées. Je m'ébroue énergiquement et quitte l'endroit pour débuter mon voyage et répète doucement pour m'imprégner de chaque mots.

Elle est vivante et en a quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Annonces le à tout le monde. [PV Kantua]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonces le à tout le monde. [PV Kantua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» je peux pas plaire a tout le monde, mais quand je vois a qui je ne plaid pas, ça ne me dérange pas ! - KALISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Eau :: Et l'histoire se termina-