Les élémenloups
Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/ Empty
MessageSujet: Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/   Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/ Empty5/4/2018, 23:20

Personne ne m'a appris


Elle se réveilla après le cinquième jour.

Non, ceci n'a rien à voir avec le mythe de la genèse. Sa genèse a elle n'est pas belle, n'est pas joyeuse et charmante. Cinq jours étaient passés depuis le départ du vampire. Depuis ce loup qui avait été le premier auquel elle avait réussi, osé, s'attacher. Et elle s'en est mordu les pattes. Elle était restée amorphe, dans la tanière de son bien aimé, dans son odeur qui faisait croire à la louve qu'il était encore là, qu'il ne l'avait pas abandonné.

Elle avait oscillé entre colère, chagrin et désespoir. Détestant, puis pleurant, puis rageant contre son aimé parti. Elle avait laissé les débris de son masque devant la tanière. Débris du petit passé qu'elle avait acquis depuis sa chute. Ils avaient été emportés, par des loups curieux, par le vent, par le temps, suivant ce même chemin que tout ce qui finissait par l'abandonner, elle.

Sans compter ce type là. Le grand blanc, qui semblait tout savoir, tout connaitre, et qui lui a balancé son passé en pleine gueule comme une vulgaire motte de terre. Ce qui était sûr c'est qu'il manquait de finesse. Et puis elle. Cette petite louve. Petite louve plus grande et plus jeune. Cette petite louve qu'elle avait frappé. Sa fille.

Elle mis du temps à se rendre à l'évidence, mais plus elle y pensait, plus les faits étaient irréfutables. Cette petite, qu'elle avait vu en rêve, et qu'elle avait frappé. Elle n'osait plus la voir. Si elle la recroisait, que dirait elle? que ferait elle? Comment sa fille dont elle ignore le nom réagirait elle? Tant de questions. Tant d'angoisses. Et elle au milieu, comme un amas de poussière ballotté par le vent.

Alors, à l'aube de ce cinquième jour, elle se leva, laissant une trace sans poussière dans cette tanière à présent abandonnée. l'odeur du vampire était partie, alors elle partait. Elle sortit. Plissa les yeux sous la lumière brute du soleil naissant au point du jour, et dirigea sa carcasse vers la foret. Instinctivement, elle retourna à ce trou, cette tanière qu'elle avait tenté d'habiter, mais qu'elle avait finalement fuit en même temps que sa fille.

Il n'y avait plus aucune trace du dieu, de son apparition et de la réunion qui s'était tenue ici. La pierre sur laquelle Urion s'était tenue était déserte, elle y grimpa pour scruter les alentours. Il n'y avait aucun signe de vie, parfait. Lorsqu'elle rentra dans le trou, elle constata qu'une famille de rats y avait élu domicile, ils furent les premiers habitants du garde manger de cette tanière.

Une fois l'installation faite, elle sorti et se secoua mollement. Elle avait sans doute mauvaise mine, elle n'avait pas regardé son reflet. Alors elle s'assit et entrepris de nettoyer ses plumes. Se tordre lui fit mal, elle qui était restée couchée cinq jours, était à présent parcourue de crampes. Elle n'avait plus l'age pour ces conneries.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/   Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/ Empty11/5/2018, 18:00

Asoka

La jeune louve avait faim. Cela faisait quelques jours qu'elle n'était pas rentrée au camp. D'ailleurs, ce n'était pas correct. En cas d'urgence, elle ne serait pas là pour prévenir les autres clans. Quelle lâche elle faisait. Cependant, la petite femelle avait besoin de souffler. Sourire et être optimiste quand on est sans cesse accabler de chagrin est plus épuisant que de se battre contre un ours. Elle n'était quand même pas très bien. Elle faisait quelques crises de temps à autres, et avait besoin de se calmer. Elle inspira un grand coup, et se mit une baffe. Il fallait qu'elle arrête de se ronger de l'intérieur, et qu'elle se remette au boulot !

Elle entreprit donc de se mettre à la recherche d'une proie. Elle huma l'air, espérant sentir l'odeur d'un lièvre où d'une autre bestiole comestible, sans succès. Elle décida donc de changer d'emplacement, toujours aux aguets. Mais alors, la louve se figea. Une odeur de loup. Un solitaire? Non, il y avait deux odeurs. Mais une qui semblait si faible que l'individu devait sûrement être parti depuis longtemps. Elle entreprit donc de s'approcher, en espérant ne pas tomber dans une embuscade. Tous ces tendu et ses sens en alerte elle s'approche de l'endroit d'où provenait l'odeur. Là, devant l'entré d'une grotte se trouvait une louve. Elle avait d'ailleurs très mauvaise mine. Asoka ne savait pas trop si elle pouvait sortir de sa cachette. Cela lui semblait risqué, car elle ne connaissait pas la louve, et ne l'avait jamais vu, mais d'un côté, la louve n'avait pas l'air d'une menace. Elle hésitait entre aller lui demander si tout se passait bien, mais d'un côté, elle était en territoire ennemis, prendre nouvelle de personne inconnu et peut-être adversaire pouvait être une grave erreur. Asoka se trouvait partagée. Elle détestait ce principe de clan et cette ambiance hostile entre les membres. Cela la rendait presque folle.


Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/   Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/ Empty11/5/2018, 21:06

Personne ne m'a appris


Elle était en train de lisser la plume principale de la première rémige de son aile droite quand elle entendis un craquement sec non loin. Elle dressa la tête, tendue. Une odeur forte surgit alors. Elle se releva lentement alors que son poil se gonflait. Elle gardait les ailes tendues à l'horizontal, prête à bouger. Ça sentait le Feu.

Pour la seconde fois elle tentait de s'installer, pour la seconde fois on la dérangeait. En plus c'était un feu. Elle espérait que ça ne soit pas la louve à deux queue. Cette louve sensée être sa fille. Rien ne dit qu'elle accepterait déjà la présence de cette clanique.

Elle qui s'était battu pour retrouver sa mémoire, fuit a présent la seule personne qui la connaissait d'avant sa chute. Mais elle n'était pas prête à s’adresser à qui que ce soit. Elle sentait la présence du clanique, elle savait qu'il n'était pas loin, mais elle ne le voyait pas. Elle grondait en tournant lentement sur elle même, regardant de tous les côtés. Le soleil se reflétait sur son immense cicatrice. Elle venait de se laver le visage.


Qui que vous soyez, identifiez vous ou dégagez!



Elle n'avait pas hurlé, mais ses mots étaient forts. Secs. Si l'étranger ne faisait rien, elle n'hésiterai pas. Elle en avait marre de ne rien faire. Elle allait se protéger au moindre signe hostile. Et si cela impliquait la mort de quelqu'un, elle n'oserai pas. Sans doute le dieu blanc l'avait il suffisamment perturbé l'autre jour pour qu'elle n'aie plus envie de parler à qui que ce soit.




Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/   Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/ Empty11/5/2018, 21:37

Asoka

La louve turquoise observa longuement la femelle ailée. Elle soupira. Mieux fallait-il rebrousser chemin, les loups sont de natures généralement hostile. De plus elle n'avait aucune idée de comment la louve réagirait à sa vue. Décidément, tout ça n'était pas fait pour elle. Elle s'apprêtait à bouger, quand sa patte fit craquer une branche. Elle pesta silencieusement contre elle même. Quelle maladroite faisait-elle ! Cependant, elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que la louve c'était déjà mise en position. "AHHH mais dans quel pétrin je me suis mise! " Elle inspira lentement, pour faire redescendre les battements de son coeur à la normal. C'est alors que la louve ailée lança d'une voix forte :

-Qui que vous soyez, identifiez vous ou dégagez!

Elle serra les crocs. Elle réfléchit à toute vitesse entre les deux solutions. S'éloigner n'était pas une mauvaise idée, mais une fois qu'elle serait localisée, rien ne dit que la louve ne la prendra pas en chasse. Certes, elle n'était pas non plus sans défense, mais elle ne voulait en aucun cas déclarer un quelconque combat inutile. Elle se décida donc à se présenter. Avec de la chance, la louve la laissera juste partir. Et puis, elle n'était pas en tord, les terres libres sont à tout le monde. Cependant, pas sûre que chasser en terrains de chasses libres soit crédible quand on est un loup clanique. De toute façon, sa décision est prise. Elle souffla un grand coup, et s'avança, sortant doucement du bosquet. Elle n'hérissa pas son poil, pour montrer qu'elle n'était pas hostile.

- Houla, doucement. Je ne suis pas une ennemis. On me nomme Asoka, je suis une messagère Feu. Et tu es ?

La louve espérait vraiment ne pas avoir a engager un combat. Qui sait, peut-être que la louve ailée comprendra que c'est une erreur, et en aucun cas une quelconque attaque surprise?


Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/   Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/ Empty12/5/2018, 17:33

Personne ne m'a appris


Ca se rapprochait, et ça puait de plus en plus le feu. Elle gronda plus fort. Rapidement une louve sombre se dégagea des fourrés. Liessen baissa la tête en gonflant le poil de son cou. Mais la louve semblait calme, bien que sans doute un peu tendue par l’agressivité apparente de la louve ailée. La solitaire cessa de grogner, mais ne dégonfla pas son poil pour autant. Elle s'appelait Asoka, et venait bien du feu. Elle connaissait certainement sa fille.

Elle ne répondis pas de suite à la question. D'abord elle restait figée, préférant se calmer face à l'apparence très peu hostile de la louve en face d'elle. Elle restait entre la Feu et sa tanière. Protégeant son maigre butin. Lorsqu'on est solitaire, il est dur de se trouver à manger. L'autre en tant que clanique avait tout un monticule de carcasse à disposition, jamais la louve ailée ne la laisserai s'approcher de son garde manger à elle.

Je m'appelle Liessen Idril

fit elle finalement à voix basse, sans quitter la clanique des yeux. Pourquoi un Feu se baladait il si loin de chez lui en des temps pareils?


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/   Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/ Empty12/5/2018, 21:47

Asoka

La louve guettait une quelconque réaction de la part de la femelle ailée. Celle-ci gonfla son pelage, et commença à grogner. Cependant, elle vit bien que le calme dont elle faisait preuve fit son effet. La louve cessa de grogner, même si elle ne se relacha pas pour autant. Quand Asoka posa sa question, elle eue peur de ne pas avoir de réponse. Mais après un long silence, la louve commença a se calmer, mais avait toujours un comportement possessif. Cependant, malgré son hostilité, la louve finit par répondre:

Je m'appelle Liessen Idril

Liessen Idril? Elle trouvait son nom charmant. Mais même après cette présentation, la louve se postait toujours fermement devant elle. Comme si elle cherchait à empêcher une quelconque tentative. Asoka regarda un peu mieux, et remarquait qu'elle s'interposait entre elle et la caverne. Et c'est là qu'elle comprit l'hostilité de la louve ailée. Elle avait du la prendre pour une voleuse, et devait sûrement garder ses provisions à l'intérieur. C'est alors que le ventre de la louve émit un long gargouillie. Aïe, ça tombait mal. Elle voulait à tout prit régler ce malentendu avant que la louve ne l'attaque. Cependant, malgré son hostilité, la louve finit par répondre:

- Je suis vraiment désolée Liessen Idril. Cela n'est qu'un malheureux malentendu. Je cherchait une proie à chasser, mais je suis malencontreusement tomber sur vous. Je suis vraiment désolée.

Elle espérait que cela suffirait pour éviter la colère de la louve, et que le malentendu serait levé. Aïe, dans quelle situation c'était-elle encore fourré? Décidément, elle était vraiment impossible. En attendant, son estomac criait toujours autant famine, et elle espérait que la louve ne les perçoivent pas.


Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/   Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/ Empty1/6/2018, 09:44

Personne ne m'a appris


La louve ailée remarqua bien le regard que la Feu glissait derrière elle. Elle affermit sa position, empêchant la Feu de tenter de passer. l'odeur de nourriture fraiche devait bien se faire sentir. Au même moment, le ventre de la clanique se mit à gronder, vallant à Liessen de prendre un regard étonné pendant quelques instants.

Elle sortit alors une excuse. Valable ou pas, c'était facile de sortir ça. Cependant ça se voyait qu'elle mourrait de faim. La louve gronda, exaspérée. Elle détendit ses muscles. Elle n'était peut être plus dans la fleur de l'âge, elle se savait capable de rétamer la clanique si elle attaquait.

Elle commença à faire demi tour, et jeta un regard mi neutre mi sévère à la clanique.

Ne bouge pas, ne tente rien, ou je te tue.

Menaces en l'air ou pas, Liessen attendit de voir que la louve avait bien compris, avant de s'enfoncer dans sa grotte. Elle se dirigea vers son garde manger, et fouilla. Elle allait se contredire, oui, elle allait aider la louve. Pas de bon coeur mais Liessen n'était pas un monstre. Elle finit par trouver une carcasse à moitié mangée d'une dinde tuée la veille. La viande ne serai certes pas la meilleure, mais c'était ça ou rien. Elle sortit en tenant la bête par l'aile, et la jeta aux pattes de la louve.

Elle s'assit alors devant chez elle, et attendit. Soit la louve mangeait et voulait taper la discut, soit elle prenait sa proie non méritée et s'en allait. Dans tous les cas, Liessen ne laissera pas sa tanière accessible. Elle n'avait cependant plus l'air malveillante, et était parfaitement détendue.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/   Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/ Empty29/7/2018, 18:20

Up Asoka c'est à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/   Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/ Empty21/8/2018, 20:22

Liessen est morte, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/   Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finalement, ils ont appris [Gothic]
» Première rencontre - PV Asoka
» Enchanté, je ne suis personne
» Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !
» Kiyiya, ou la personne qui n'avait pas d'idée pour le nom de sa présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-