Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Partir un jour sans retour ? [Nansaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3851
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3289

MessageSujet: Partir un jour sans retour ? [Nansaa]   4/4/2018, 19:02

- Ce RP se passe 2 semaines après la venue d'Akui au camp de l'Eau -
- RP effectué au camp du clan -

Kaporal - Pirate Russe - Clan de l'Eau
Voilà maintenant deux semaines qu'Akui est venu au camp de l'Eau et une semaine que Kaporal s'est réveillé chez Xya. Dès le lendemain de son réveil, le Russe avait pris la route de la caverne crystalline et de la plage. Il était parti du campement sans un mot. Certains membres du clan l'avaient surement cherché. Xya et Gaor lui tomberont sans doute dessus dès qu'ils le verront et ce sera sa fête... Il soupira. Il devait se tenir prêt à affronter le courroux de l'alcoolique et du loup des cavernes.

À la plage, il avait revu Atamagahen. La voir en vie fut un énorme soulagement. Il en avait même pleuré. Seulement, elle tout comme lui, avait sacrément morflé. La vie les a piétiné tel un troupeau de buffles. Elle a des petits, des petits de Zal. Cette information lui était restée en travers de la gorge. Il s’efforçait de ne pas y penser. Atamagahen avait voulu joué avec le feu et elle s'était sacrément brûlée. Il ne verra jamais les petits d'Ata. Il n'en aura pas le temps et puis, ils sont tous à l'ouest du pays, en terre neutre.

Dans la même journée, il avait rencontré la louve de Nansaa et son dernier fils : Mya et Mijaw. Kaporal avait annoncé à Mya le pourquoi elle n'avait pas encore revu ses petits. Il lui avait confirmé que Nansaa se reposait. Il lui avait dit que les petits étaient cloitrés au campement, que les frontières et l'intérieur des terres étaient étroitement surveillées et que le clan était en état d'alerte, tout ça à cause d'Akui. Mya avait connaissance de ce qui se passait au clan de l'Eau, mais aussi que ses petits devront faire un choix entre être solitaire ou clanique. Elle n'avait pas bien accueilli l'annonce, forcément, sachant son aversion pour les clans. Elle ne fut pas contente en entendant tout ça. Quoi qu'il en soit, elle fut mise au courant et arrêta d'être dans le floue.

Kaporal était resté à la plage le reste de la soirée. Le lendemain, il avait profité d'une mer calme pour se baigner, puis il était reparti en direction du campement. Il mit trois jours pour revenir, n'étant pas pressé, amenant donc son absence totale à six jours. Six jours durant lesquels il avait disparu du campement. Oui, il allait sacrément se faire engueuler par Xya et Gaor...

Il foula le sol du campement en compagnie de deux gardes qui lui étaient tombés dessus dans la forêt. Ils n'arrêtaient pas de piailler et de lui poser des questions. Ou est-ce que vous étiez ? Xya était folle d'inquiétude ! Il fallait au moins prévenir quelqu'un avant de partir ! Vous ne pouvez pas partir comme ça avec votre état ! Vous allez bien ? Vous n'êtes pas blessé ? Vous n'avez croisé personne de dangereux ni Akui au moins ? et d'autres. Kaporal soupira, agacé et s'arrêta. Étant devant eux d'un pas, il se retourna vivement en les foudroyants du regard.

Fermez là bon sang ! Je suis là maintenant, laissez moi tranquille ou escortez moi quelque part si ça vous chante, mais en silence !

Les deux gardes qui étaient autrefois sous le commandement de Kaporal, exécutèrent l'ordre de leur ancien chef d'armée et ne dirent plus rien. Ils s'étaient aussi un peu ratatinés par réflexe. Ils n'avaient plus l'habitude d'entendre Kaporal gueuler. Ça leur fit bizarre, mais les deux eurent aussi un petit sourire. Du moment que le vieux pirate gueulait, c'est qu'il était en forme. Ils continuèrent d'avancer, en silence, jusqu'au bord du lac où Kaporal se pencha pour boire. Quelques loups, qui étaient dehors, observèrent momentanément Kaporal, le temps de constater qu'effectivement, il était là.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite


Dernière édition par Licorneor le 15/4/2018, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2073
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2864

MessageSujet: Re: Partir un jour sans retour ? [Nansaa]   15/4/2018, 21:07

Nansaa


Secouant ma queue, je rentrais à l’instant, pensant aussitôt à aller voir mon fils, demander des nouvelles pour savoir comme il allait. L’inquiétude me rongeait toujours, et la culpabilité avec elle. J’avais quitté ma fille récemment, elle avait envie d’être tranquille et je la comprenais. Nous avions fais le chemin de retour ensembles et j’en avais profité pour lui parler de son avenir. Au finale ma descendante était devenue mon élève et cela me rendais heureux de savoir qu’elle voulait bien apprendre de moi. Je me sentais toujours très médiocre en tant que père, j’étais loin du talent de Kaporal, mais je faisais de mon mieux, et j’espérais que mes enfants et ma compagne le comprenaient quand même.

Agitant les oreilles en arrivant vers le lac un sourire étira mes babines quand j’entendis le timbre de la voix de Kaporal résonné dans un grondement de colère. Il était en train de hausser la voix contre des soldats. Les pauvres, avec sa baisse de santé il devenait facilement irritable et cherchait le maximum de tranquillité, ce que je lui comprenais. Allant en sa direction je vis les gardes faire la gueule et se taire après ses paroles. M’approchant alors je repliais bien mes ailes en rejoignant le groupe. Les deux soldats me lancèrent un regard, j’avais repris du poils de la bête et ils savaient que je pouvais très bien gérer Kaporal comme il savait me gérer. Ils s’inclinèrent à peine avant de reculer et de partir de leur côté. Je lançais alors un regard à Kaporal avant de lui donner un petit coup de museau sur l’épaule.

« Bonjour papa »


Un salut habituel et simple, mais je ne vois pas pourquoi je me compliquerais la tache. Kaporal est mon père, quoi qu’en pense les autres. Peut importe ce qu’ils disent et comment ils ressentent les choses. Pour moi le vieux loup blanc et borgne est un père doux et bon qui mérite d’être aimé et respecter. Je me fiche de son pouvoir, le mien aussi est destructeur. Sans oublier la voix qui me hante encore et don je ne suis même plus sûre de l’origine.

Mais je vis avec et n’en souffre plus autant qu’avant. Je me sens bien au clan de l’Eau, j’y ai ma famille. Ma fille Nephtys essaie de s’y intégrer du mieux qu’elle peut, Saladem reste égale à elle-même mais elle est loin d’être détestable. Et même si Zelvect est un casse coup et qu’il est pour le moment encore en soin, je sais qu’il a choisit le clan et qu’il fera tout pour s’y faire une place digne. Il n’était pas aussi irresponsable qu’il ne le laissait croire et je savais que mon fils passait énormément de temps à réfléchir, enfin, avant d’avoir fuit sa mentor et de finir attaquer par un monstre. Un soupir m’échappa à cette pensée… Comment fallait-il que je m’y prenne pour le retenir quand il ira mieux ?

Je lançais un regard à mon père, il avait l’air en forme, enfin, pour un loup don les jours son compté du moins. Il râlait toujours aussi fort et buvait toujours autant, signe que tout allait bien pour lui-même si je savais qu’il en avait plein sur la conscience et qu’il se sentait coupable de nos malheurs. Moi, je ne lui en blamais pas et ne l’en blâmerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3851
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3289

MessageSujet: Re: Partir un jour sans retour ? [Nansaa]   15/4/2018, 22:28

Kaporal - Pirate Russe - Clan de l'Eau
Nansaa arriva à son tour. Maintenant qu'il était là, les deux gardes partirent. Le russe arrêta de boire, releva la tête et l'observa. Son fils avait repris du poil de la bête. Sa mine fatiguée était partie et il avait repris du poids. Il ne manquait plus que les entraînements à rattraper. C'était bien. Il était mieux comme ça. Kaporal n'aurait pas à s'inquiéter de son état. Il pivota, se mettant dos au lac, et s'assit. Il le salua à son tour.

Le russe observa le campement. Il n'avait pas besoin de parler avec les gens pour savoir qu'ils sont nerveux. Il n'avait cas observer les individus avec son œil de chef d'armée. Les gardes tournaient la tête sans cesse et marcher rapidement. De vrais suricates. Les nourrices, tout de même plus calmes, faisaient de même, surveillant bien plus que d'habitude les petits. Plus loin, derrière une grande bute de terre, il entendit les bruits caractéristiques des entraînements : des cris, des aboiements, des courses. Ça lui semblait assez intense, comme si c'était lui qui en prodiguait un. En somme, le clan était tendu et se préparait à toutes attaques des sbires d'Akui. Rien de plus normal. En rentrant et depuis qu'il rôdait à la caverne et la plage, il avait constaté que les sentinelles n'étaient plus en duo, mais en trio. Parfois plus. Il avait croisé des gardes, guerriers et assassins, rodant dans la forêt. Les frontières et l'intérieur des terres sont effectivement étroitement surveillés, comme l'avait ordonné Pyrrha. Cela le conforta dans sa décision d'avoir pris sa retraite. De toute façon, il n'allait pas s’épuiser à diriger un clan alors que marcher trop longtemps l'épuisait.

Le soupir de Nansaa reporta son attention sur lui. C'était maintenant le loup-dragon qui l'observait. Kaporal était plutôt en forme, pour l'instant. Il avait fait une crise il y a trois jours, avant de partir de la caverne pour revenir ici. Il devait faire beaucoup de pauses pour ne pas s'épuiser complètement. Surtout, quand il s'aventurait dans la forêt. Elle était grande, trop grande pour lui maintenant.

Comment vont les morveux ? Ils ont fais leur choix ?

Dans un sens, il se fichait de savoir comment ils vont. C'était une question comme une autre, de politesse, pour prendre des nouvelles de la famille. Par contre, il avait envie de savoir si Saladem, Nephtys et Zelvect avaient choisit la voie du clan ou la voie de solitaire. Connaissait l'attrait de Nephtys pour les postes de hauts-gradés, il se doutait déjà de la réponse la concernant.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2073
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2864

MessageSujet: Re: Partir un jour sans retour ? [Nansaa]   21/4/2018, 19:43

Assit prêt de père, je sentais son regard sur le clan, les loups se méfiaient, mais ils étaient surtout tendus par la menace d’Akui. Le loup clair avait fait des ravages sur la meute, mais aussi sur nos consciences. J’étais d’ailleurs moi-même épuisé par le stress et la tension que cela faisait grandir en moi. Soufflant alors à la question de mon père. Je secouais la tête avant de lui lancer un regard, les oreilles à l’horizontal.

« Ils sont tellement en formes qu’ils me donnent des maux de tête… Je suis navré si je t’ai fais subir pareil emmerdement »

Mes petits étaient infernaux, entre Zelvect qui me pourrissait l’existence et faisait son maximum pour me rendre fou et me blesser. Saladem que je n’arrivais pas à suivre tant elle changer de bord rapidement. Et Nephtys qui voulait absolument s’approcher des hauts rangs alors qu’elle n’avait pas un an… Ma fille devait absolument faire les choses par étapes, on ne devient pas un haut gradé à 3 ans mais à 6 ou 8 ans après une vie digne du clan et des responsabilités qu’on nous demande ensuite. De plus être haut gradé signifie être désintéressé par le pouvoir mais se dévoué entièrement à la meute et aux autres. Si Nephtys voulait être haut gradé par arrogance, ou parce qu’elle voulait juste donner des ordres, alors elle en était indigne…

Je me remémoré alors la question de mon père, j’étais parti dans mes pensées. Je lui lançais alors un regard avant de me coucher en sphinx et de rabattre ma queue sur mes pattes. M’appuyant légèrement sur Kaporal que j’aimais particulièrement et don je voulais profiter au maximum.

« Ils ont tous décidé d’être du clan de l’Eau…Mais ce qui m’étonne c’est le choix de Zelvect, je ne comprends définitivement pas mon fils… »


Pas que je sois déçu bien au contraire j’étais ravis que mon petit soit du même clan que moi et qu’il ait accepté cela. Mais je n’arrivais pas à saisir pourquoi il avait fait ce choix alors qu’il mettait sa mère sur un piédestal et qu’il me faisait tourner en bourrique. Cependant je le savais plutôt respectueux des hauts gradés, alors bon. Peut être que mon petit n’est pas un si mauvais bougre.

J’agitais les oreilles en restant prêt de mon père avant de fermer à demi les yeux et de bailler. Je dormirais bien un peu, mais j’avais encore des choses à faire. Comme aller prendre des nouvelles de Zelvect et demander à Saladem si elle désirait que je sois son mentor.

« Oh fait, je pense entrainer Saladem, qu’en penses-tu ? »


Je prenais très au sérieux les avis et les conseils de mon paternel tout comme ceux de Gaor. Il fallait d’ailleurs que j’aille voir mon frère d’arme même s’il risquait de me tirer les oreilles et de me gronder pour mon comportement. Mais entre lui et moi, c’étais lui l’ainé, car malgré mon âge je savais que j’étais encore parfois très immature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3851
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3289

MessageSujet: Re: Partir un jour sans retour ? [Nansaa]   21/4/2018, 20:26

Ils sont tellement en formes qu’ils me donnent des maux de tête… Je suis navré si je t’ai fais subir pareil emmerdement.

Bien fait. Pensa-t-il en suivant. Un sourire sadique étira ses babines, montrant le fond de sa pensée. Le jour où Nansaa le lui avait annoncé sa paternité, Kaporal avait espéré que ses gosses soient tout aussi infernaux que lui petit. Ça n'avait pas loupé, ça c'est sûr. C'était même au-delà des espérances du pirate russe. Au moins, Nansaa voyait à quel point il avait pu être insupportable. Juste retour des choses.

Ils ont tous décidé d’être du clan de l’Eau… Mais ce qui m’étonne c’est le choix de Zelvect, je ne comprends définitivement pas mon fils…

Pour le coup... Kaporal ne savait guère si c'était une bonne chose pour le clan ou non. Au moins, les petits seront en sécurité dans un clan, bien plus qu'à l'état de solitaire. Ils pourront apprendre à se battre avec plusieurs personnes, se défendre de plusieurs façons. S'ils ne font pas partie de la minorité de personnes à ne jamais développer de don, ils auront un pouvoir. Chose qui pourra leur servir également de protection. Concernant leurs caractères, eh bien, ce n'est pas plus mal qu'ils soient claniques. Les escadrons vont pouvoir les mater bien comme il faut, et ils apprendront à respecter les autres. C'est ce qui leur manque. Ils doivent apprendre à rester à leur place de louveteaux et qu'ils ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent.

Oh fait, je pense entrainer Saladem, qu’en penses-tu ?

Il haussa des épaules. Il s'en fichait complètement. Au moins, Nansaa songeait à entraîner son enfant et non pas à déléguer la tâche à quelqu'un d'autre. Saladem semblait écouter son père et vouloir apprendre de lui. Pas comme Zelvect... Entraîner sa fille était une bonne chose.

Oui, entraine là. C'est la seule qui semble vouloir être entraînée par tes soins, alors fonce. Il semblerait que ce soit la dernière avec laquelle tu peux avoir une influence...

De ce qu'il savait, Nephtys se tournait vers quelque chose de grand. Trop grand pour elle, pour l'instant. Elle avait des obsessions de reine, qu'elle apprenne déjà à se battre et qu'elle survive à la menace d'Akui jusqu'à ses deux ans... Ce serait un très bon début. Ensuite, il lui faudrait passer sur le corps pomponner de princesse Hasuo. Puis, vaincre le caractère endurci et glacial du caverne Gaor. En somme, elle ne risquait pas d'atteindre cet objectif de gloire et de couronne sur la tête.
Zelvect... Il ne valait mieux pas le lancer sur le sujet. Si le petit avait connu Kaporal bien plus tôt, il aurait été capable de voler à travers tout le pays grâce à un seul coup de patte dans le derrière. Et il serait un parfait petit enfant, obéissant et respectant son père. Nansaa avait été trop absent avec lui. De plus, son attitude désinvolte qu'il avait avec la plupart des gens, l'horripilait.
Bref, il n'y avait que Saladem. C'est celle qu'il connaissait le moins avec Mijaw. Néanmoins, à part qu'elle adore fuguer et qu'elle est assez peste avec les autres de son âge, Kaporal n'avait rien à lui reprocher dans son comportement. Enfin, de ce qu'il savait. Quoiqu'il en soit, Nansaa ne devait pas laisser passer cette opportunité de l'entraîner.

Nansaa. Puisque tu es là, je vais te l'annoncer de vive voix. J'ai quitté mon poste d'alpha à l'instant où je me suis réveillé. Je ne compte pas reprendre la direction de quoique ce soit jusqu'au jour fatidique. J'ai choisi Gaor pour me succéder.

Kaporal aurait pu reprendre la direction du clan à partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin, mais non. Il en avait décidé autrement. Il ne voulait plus prendre de décision. Il ne voulait plus participer à des réunions. Il ne voulait plus diriger. Il ne voulait plus rien faire. Tout ce qu'il voulait, c'était profiter d'une courte retraite.

J'ai autre chose à te dire. J'ai légué mon alcool à Xia, j'ai légué mon clan à Gaor et à toi, je vais te léguer mon bandeau. C'est le seul bien qu'il me reste, je te le donne. Prend le.

Il baissa légèrement la tête, exposant le tissu rouge noué autour de son crâne. S'il avait eu ses deux pattes avant, il l'aurait enlevé pour l'enfiler à Nansaa. Seulement, pour le retirer, il devrait se mettre en équilibre sur ses pattes arrières et il n'en avait aucune envie. Que Nansaa le prenne de lui-même, était un signe bien plus fort selon lui.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2073
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2864

MessageSujet: Re: Partir un jour sans retour ? [Nansaa]   30/4/2018, 12:00

Si j’avais pu avoir vent des pensées de père j’aurais été de son avis. Le choix de Zelvect était-il vraiment une bonne chose pour le clan ou non ? C’était un louveteau compliqué, orgueilleux, difficile à suivre et à prendre en main. Mais j’avais confiance en ma descendance, j’étais sur que s’il avait prit cette décision c’est qu’il avait de bonnes raisons, et qu’il s’y tiendrait.

Couché prêt de lui, je me sentais tranquille, j’aimais sentir sa présence, elle m’était agréable et je la trouvais très reposante. Kaporal avait le pouvoir unique de m’apaiser et de me détendre complètement. Les yeux mis clos, j’attendais sa réponse avant de l’entendre et d’agiter les oreilles en signe d’approbation. L’écoutant je baissais doucement les oreilles en rouvrant les yeux et en levant on regard acide vers lui.

« Je sais que j’ai aucune influence sur eux… Excuse moi de pas avoir pu les éduquer correctement, mais ça fait seulement un mois que je les ais et ils ont déjà eus le temps d’avoir leur petit caractère avec leur mère… »

Me relevant lentement, je poussais un soupir, j’en avais marre de certaines choses mais ne n’avait pas du tout envie d’en parler. Ma queue fit un mouvement vif dans mon dos alors que mes oreilles s’agitaient. En plus la présence de la voix de ma tête ne m’aidait pas à rester toujours calme. M’asseyant je fermais les yeux et prit une grande inspiration avant d’entendre mon père me parler avec plus d’autorité.

Je rouvris les yeux et l’écoutais en dressant les oreilles. Ainsi il avait quitté le poste d’Alpha ? Cela ne m’étonnais pas, il avait après tout le droit de se reposer. Il avait été un excellent chef d’Armée et un très bon Alpha. Il avait le droit de prendre un peu de repos maintenant, c’était tout à son mérite. Je l’écoutais alors me donner son choix pour le futur Alpha et un sourire étira mes babines alors que je me sentais bouffi de fierté pour mon frère de cœur.

« Je sais que je n’ai pas à en dire quoi que ce soit, mais c’est un excellent choix père. »


Je le vis ensuite se mettre face à moi et me parler avec un sérieux incroyable. Je l’écoutais et mis les oreilles à l’horizontal en entendant ces mots. Je n’aimais pas ces paroles, ça sonnait comme des adieux et moi je ne voulais pas qu’il parte si vite. Je ne me sentais pas prêt à le voir partir à un endroit où je ne le retrouverais pas. Il me parla alors de son bandeau et je secouais la tête, ma chevelure blanche tombant sur mes yeux brillant d’inquiétude, mais aussi d’une certaine joie parce que j’étais touché par son acte. En le voyant faire je compris que je ne pouvais pas refuser. Je soufflais alors avant de lui dénouer d’un petit coup de crocs dans le nœud et de reculer, lui enlevant alors calmement. Je secouais la tête et le nouais à l’une de mes pattes.

« Merci père, ça me touche énormément… »

Je passais mon museau dans son pelage blanc don j’étais habitué à l’odeur un peu alcoolisé. Cette odeur allait me manquer, sa présence allait me manquer, ses conseils allaient me manquer. Et avec le bordel qu’avait mit Akui je n’étais pas sur de pouvoir m’en sortir seul, mais je ne voulais pas l’inquiéter, j’étais grand, j’allais m’en remettre et continuer d’avancer. Il le fallait bien après tout, j’avais quatre louveteaux et une compagne, il fallait que je m’occupe de tout ce petit monde, que je sois capable de les guider vers l’avenir, avec, ou sans mon père. Je me reculais alors, agitant les oreilles en observant le loup blanchi, attendant de savoir si il voulait autre chose, ou s’il allait me congédier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3851
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3289

MessageSujet: Re: Partir un jour sans retour ? [Nansaa]   30/4/2018, 14:22

Kaporal - Pirate Russe - Clan de l'Eau
Nansaa approuvait le choix de Kaporal pour la succession de son poste d'alpha. Il en sourit même, content pour son compagnon d'arme promu. Son fils acceptait son choix et s'était rassurant. Après tout, il aurait pu être jaloux de Gaor et vouloir lui piquer la place. La relation entre Nansaa et Gaor se serait alors tendue et se serait dégradée. Seulement, ceci n'arrivera pas. Du moins, pas pour ce motif. Il y avait plusieurs autres raisons pour qu'une relation se dégrade.

Lorsque Kaporal tendit la tête, son fils attrapa le bandeau délicatement comme s'il s'agissait d'un cadeau précieux et fragile, puis il le noua à l'une de ses pattes avant. De l'inquiétude se lit sur le visage de Nansaa, mais Kaporal persista avec son air neutre, peut-être blasé. Plus rien ne l'atteignait maintenant. Les soucis et inquiétudes des uns et des autres, lui passaient au-dessous à présent. Il ne pouvait plus s'inquiéter de l'état ou des sentiments des autres. Maintenant qu'il allait mourir bientôt et après le passage fracassant d'Akui, il ne pensait à tout ça. Au contact de Nansaa, Kaporal lui répondit, frottant également sa tête à son cou.

Je suis content d'avoir réussi à te parler. Maintenant, il faut que j'aille récupérer mon breuvage dans la tanière et un peu dans la forêt avant de repartir. Tu veux m'accompagner ?

Il accompagna sa demande d'un petit sourire, son œil bleu rempli d'espoir. Si Nansaa ne souhaitait pas venir avec lui, alors il le ferait tout seul. Seulement, passer du temps avec son fils et avoir de l'aide serait fort apprécié. C'était peut-être le dernier moment que le père et le fils passeraient ensemble. La réponse de Nansaa fut positive. Le russe se mit en marche, accompagné de son fils, allant tout d'abord vers sa tanière. Il ne restait qu'une ou deux gourdes là-bas, si Nansaa n'avait pas eu une soudaine envie de boire.
- FIN -


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Partir un jour sans retour ? [Nansaa]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Partir un jour sans retour ? [Nansaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partir un jour sans retour || feat Jayden
» La forteresse du Val sans Retour
» Partir un jour, sans retouuur ~ [PV]
» L'erreur de nos soupçons est souvent sans retour. (Manon)
» L'île de Gorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Eau :: Et l'histoire se termina-