Les élémenloups
Nephtys - Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Nephtys - Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Nephtys - Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives Empty
MessageSujet: Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives   Nephtys - Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives Empty3/4/2018, 17:31

rp se déroulant à la caverne cristalline

Il me faut votre accord mon oncle.

feat. Nephtys & Gaor

════════════════════════════════════
Solitaire ou Clanique ? La jeune louvette aujourd'hui devenu Louve avait enfin sa réponse. Depuis son intégration dans le clan, ce jour où elle prononça ses vœux face à toute la meute, sa nouvelle famille. Elle était désormais une louve de l'Eau et rien d'autre. Au final même si sa mère avait finit loin d'elle ainsi que Mijaw, la rousse n'était pas triste. Elle savait bien qu'en choisissant le clan, elle disait adieu à une vie tumultueuse et aventureuse que pouvait avoir les solitaires. D'un autre côté elle savait très bien pour quoi mais surtout pour qui elle avait fait se choix. Rahawk.

Le loup ténébreux, avec ses poils noirâtres aux reflets verts hantait chacune des pensées de la jeune. Elle se posait encore beaucoup de question à son sujet, se demandant quand est ce qu'il allait pouvoir revenir. Mais cela ne faisait qu'un mois que Nephtys avait vue le mâle pour la dernière fois. Lui qui portait la marque du Dieu Blanc dans son œil. Si elle était au clan c'était pour avoir une chance de la sauver lorsque le moment sera venu. Mais peut être qu'il ne voudra pas de son aide, après tout elle ne l'as vue que deux fois. Il a peut être simplement rejoins le Dieu par soif de pouvoir, même si cela resterait étrange et dur à comprendre pour Nephtys. Pour le moment la rousse ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre sagement son retour.

Mais avant de rester bien sage la caverne avait bien réfléchit. Maintenant qu'elle était au clan, il lui fallait un rang pour le servir. C'est donc pour ça qu'elle avait choisit de s'adresser à son Alpha, qui n'est autre que son oncle. Elle avait demandé à son oncle s'il était possible qu'il la rejoigne à la caverne cristalline. Ainsi peut être que le lieu lui rappellera qu'ils sont de la même famille, du même sang. C'est donc de patte ferme que sa nièce l'attendait, entouré de toutes ses pierres précieuses. Certaines prenaient le reflets des jeunes rayon de lumière blanche, qui se déposaient sur leurs multiples facettes avant d'être renvoyés sur le doux pelage de la louve.



════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Dernière édition par Nishiki le 30/4/2018, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Nephtys - Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives Empty
MessageSujet: Re: Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives   Nephtys - Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives Empty8/4/2018, 13:23

GAOR

Nephtys - Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives Gaorpi22

Plus que deux ou trois jours, son mentor ne serait plus là, il avait totalement disparu du paysage du clan. Mais gaor n'avait pas pu lui faire ses adieux et il ne voulait pas laisser partir l'ancien alpha sans l'assurer de son affection pour lui, il ne voulait pas qu'il parte seul. Nephtys lui avait demandé s'il pouvait la rejoindre à la caverne crystaline. Il ne savait pas ce que voulait sa nièce et en temps normal, il aurait refusé de faire le déplacement, mais il voyait aujourd'hui l'opportunité de vérifier l'une des nombreuses caches à alcool du vieux loup blanc, si elle était vide il saurait alors où le chercher.

Il faisait des progrès petit à petit, sa boîterie commençait à lui être moins douloureuse. Il avançait tout de même à un rythme lent pour ne pas s'épuiser. Il sentait déjà que son épaule droite s'était musclée. Il nota mentalement de continuer à remuer le moignon gauche afin de ne pas trop deséquilibrer sa musculature. Il avait suffisamment de douleurs fantômes pour ne pas y ajouter des douleurs musculo-squelettiques. Arrivé devant la caverne, l'odeur de Kaporal était vieille, presque effacée par celle, très fraiche de sa petite nièce. Bien, le vieux loup était probablement à la plage donc, il avait dû consommer la totalité de ses réserves ici.

Il pénétra dans la caverne à la recherche de la petite louve. Il soupira, il ne fallait pas qu'elle pense qu'il viendrait chaque fois qu'elle le lui demandait. Les petits de Nansaa avaient beau être aussi ceux de sa soeur, il ne leur ferait pas de traitement de faveur. La petite était assise au milieu d'une salle, observant les reflets de lumières sur son pelage. Il eut un pincement au coeur, elle ressemblait tellement à sa mère à son âge, contrairement à sa soeur et à son frère.

Nephtys, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Nephtys - Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives Empty
MessageSujet: Re: Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives   Nephtys - Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives Empty18/4/2018, 15:11

Il me faut votre accord mon oncle.

feat. Nephtys & Gaor

════════════════════════════════════
La femelle attendait patiemment que son oncle arrive. Elle savait bien que le faite de l'éloigner du campement alors que ce dernier avait une patte et un œil en moins n'était pas réellement une bonne idée. Surtout quand on sait qu'aujourd'hui il était Alpha, beaucoup de loups pourrait chercher à profiter de ses nouvelles faiblesses pour le tuer et prendre sa place ou alors venger Akui. Mais Nephtys ne pouvait pas faire sa demande en plein milieu du clan. Avec tous les loups autour d'elle. La fille de Mya serait vraiment gênait de faire ce genre de demande, de plus si il disait non elle serait triste mais au moins elle n'aurait pas la honte de se voir refusé cet honneur devant tous le clan.

C'est donc semi impatiente et embêtée que la femelle attendait son oncle. D'ailleurs en parlant d'oncle ... Est ce qu'elle pouvait continuer de l'appeler "Mon oncle" ou bien fallait-il adopter les formules de politesses pour lui aussi ? Comment aller faire Lagertha pour nommer son père ? Toutes ces questions auquelles elle n'aura peut être pas de réponses. En même temps pour le moment Nephtys ne voulait pas vraiment se poser de questions. Elle en avait une seule en tête et il fallait que la rousse est une réponse à cette seule question, les autres n'étaient pas réellement déterminantes pour elle. Une fois son oncle arrivé et une fois que ce dernier lui aura répondu elle pourra ensuite avancer dans sa vie, et retourner voir sa douce mère qu'elle n'avait pas vue depuis trop longtemps.

Nephtys entendit les pas de Gaor, il boitillait doucement, mais sa situation s'améliorait. Il annonça sa présence et arriva devant elle. La rousse lui sourit chaleureusement, elle qui avait peur qu'il ne vienne pas. Elle s'approcha de lui tout en faisant attention ou elle plaçait les pattes pour ne pas se couper. La jeune louve aurait, d'habitude, profité de son oncle pour lui sauter au coup et lui faire des papouilles, mais la louve avait grandit, peut être pas autant à l'extérieur, mais mentalement assez pour décider de sa vie seule. Elle s'assit près de son oncle et prit un air proche du cérémonieux.

- Gaor, il me fallait vous parlez en priver de mon avenir.Il y a peu j'ai accepté de rejoindre le clan, et aujourd'hui j'ai prit une nouvelle décision. J'ai choisit ma voie, et je voulais votre accord pour exercer le rang que j'ai choisit. C'est une requête assez étrange je vous l'accorde.

La femelle prit une pause et finit par se lancer.

- Voilà avec les réformes d’entraînements j'ai prit conscience qu'avec l'arrivée d'Akui et la mort de Kaporal notre clan est fragile. Et je sais très bien que face à l'affront que nous avons fait à ce dieu minable il va nous falloir être près. Seulement je veux être utile, et par dessus tout, je ne veux plus perdre de membres de ma famille. C'est pourquoi je veux et je souhaite devenir votre garde personnel.

Voilà le message était passé. Maintenant la jeune louve n'avait plus qu'à attendre l'accord ... ou non de son oncle. Elle ne voulait pas de traitement de faveur juste à cause de leur lien familiale, mais cela faisait des jours et des nuits entière que la femelle se tuée à la tâches des entraînements, seule ou avec le groupe, à tel point qu'elle avait fait passé tout ça avant sa propre famille dans le seul but de servir son Alpha.


════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Nephtys - Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives Empty
MessageSujet: Re: Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives   Nephtys - Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives Empty20/4/2018, 22:37

GAOR

Nephtys - Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives Gaorpi22

La jeune louve avança vers lui, évitant soigneusement les cristaux tranchants. Elle se déplaçait comme une véritable petite princesse. On aurait dit Mya quand leur père n'était pas dans les parages. Elle se défendait des moqueries des autres cavernes en leur montrant un air digne. Aujourd'hui, elle devait être magnifique, elle lui manquait. Mais il ne la reverrai probablement jamais. Il l'avait abandonnée entre les pattes de Yogrenn, il respectait son choix de ne plus revoir aucun membre de sa famille. La fille de sa soeur s'assit près de lui avec un air sérieux, presque solennel.

Gaor, il me fallait vous parlez en priver de mon avenir.Il y a peu j'ai accepté de rejoindre le clan, et aujourd'hui j'ai prit une nouvelle décision. J'ai choisit ma voie, et je voulais votre accord pour exercer le rang que j'ai choisit. C'est une requête assez étrange je vous l'accorde.

L'alpha soupira... Si les petits de Nansaa se mettaient tous à venir lui parler de leur avenir, il faudrait qu'il ait une discussion avec leur père. Si Lagherta n'aurait aucun traitement de faveur, ses neveux et nièces non plus. Ce n'était pas son accord qu'il lui fallait pour exercer son rang mais celle de sa chef d'armée, Valkaa, quand elle aurait suivi un entrainement, jusqu'à ses deux ans. La louve déciderait ensuite si le rang qui faisait envie à la petite lui convenait ou non. Quand Gaor avait rejoint le clan de l'eau, il briguait la place de guerrier, mais Kaporal avait décelé dans son pouvoir un avantage non négligeable, couplé à sa puissance brute, pour le poste d'assassin. Certes, s'il avait refusé, il aurait pu devenir guerrier, mais il avait reconnu la sagesse dans les paroles de son chef. Il tiqua sur autre chose, elle le vouvoyait. Même depuis son "accident", les loups du clan n'avaient jamais cessé de le tutoyer, il était un frère, supérieur hiérarchique ou non. Qu'un membre de sa famille, louveteau qui plus est, le vouvoie lui semblait étrange.

Voilà avec les réformes d’entraînements j'ai prit conscience qu'avec l'arrivée d'Akui et la mort de Kaporal notre clan est fragile. Et je sais très bien que face à l'affront que nous avons fait à ce dieu minable il va nous falloir être près. Seulement je veux être utile, et par dessus tout, je ne veux plus perdre de membres de ma famille. C'est pourquoi je veux et je souhaite devenir votre garde personnel.

Il grimaça, qu'elle mentionne la mort de Kaporal de cette façon ne lui plaisait pas. C'était un fait, certes, mais qui lui causait une grande douleur. Le vieux loup avait beaucoup compté dans la vie du caverne. Aujourd'hui encore il aurait eu besoin qu'il lui apprenne à se battre avec sa nouvelle condition. Puis elle qualifia Akui de "dieu minable", il découvrit les crocs. Il n'aimait pas le dieu, mais il était loin d'être minable, minimiser leur adversaire était un danger. On n'était moins prudent face à un ennemis qu'on ne respecte pas. Sa requête le laissa sans voix un instant. Il y a quelques semaines il aurait explosé de rire. Aujourd'hui la présomption de cette petite princesse le mettait en colère. D'abord Zelvect qui s'était montré discourtois avec Pyrrha, puis Saladem, qui à même pas un an tournait autour de certains mâles, provoquant parfois des discordes dans leur couple. Et maintenant ce quart de portion qui voulait être son garde du corps! Avait-il l'air si affaibli pour qu'une enfant veuille le protéger. Les enfants de son frère d'arme méritaient un bon rappel à l'ordre, peu importe qui était leur oncle et qui avait été leur grand père. Son poil se hérissa, et sa voix était glaciale quand il répondit.

Avant d'avoir des rêves de grandeur, il faut savoir rester à sa place Nephtys. Commence par le commencement, apprend, obéit, sois respectueuse de tes ainés. Quand à moi, je ne suis pas une petite chose qui ait besoin de la protection d'une enfant.

Il avait perdu son temps. Il fit demi-tour pour se mettre à la recherche du loup blanc, il savait qu'il le trouverait à la plage, mais aller là-bas incluait le risque de croiser Mya. Il l'attendrait donc dans la steppe un moment. Il voulait lui faire ses adieu. Pleurer une dernière fois, avant de couper définitivement les vannes de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Nephtys - Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives Empty
MessageSujet: Re: Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives   Nephtys - Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives Empty28/4/2018, 15:56

Il me faut votre accord mon oncle.

feat. Nephtys & Gaor

════════════════════════════════════
A force de parler la jeune louve vit bien que son oncle s'ennuyait. Ce dernier soupira alors qu'elle n'avait pas encore dit ce qu'elle avait à dire. Elle comprit alors assez vite que la réponse serait non, mais elle ne pensait pas que la réaction de son oncle serait aussi dure. De plus l'Apha avait l'air intrigué par le vouvoiement de la femelle ... Mais en même temps la rousse ne savait pas comment parler à son oncle d'une autre façon, c'était assez étrange comme situation mais, là avec l'attitude de Gaor, Nephtys commençait a se remettre en question, pourquoi elle avait décidé de lui demander aujourd'hui ?

Lorsque la femelle entama le gros du sujet elle vit largement le visage du bleu se décomposer devant elle ... Qu'est ce qu'elle avait dit de mal ? Pourtant tout ce qu'elle disait était vrai. Elle méprisait ce dieu plus que tout comme elle méprisait Yogrenn, mais cela ne l'empêchait en aucun cas de savoir sa supériorité face à eux. A tout moment le dieu pouvait les éradiquer et la jeune louve en était consciente. Elle savait que personne ne pourrait le tuer, le battre ou le combattre. La rousse savait seulement avec certitude qu'il fallait que quelqu'un veille et prenne les coups à la place de celui qui à tué un de ses fidèles ... Sinon dans un mois il leurs faudra encore changer de chef de clan ... Mais ça son oncle n'avait pas l'air de la comprendre dans le même sens que la femelle. C'est alors que son oncle lui montra les crocs, ce qui eut pour réflexe de faire s'abaisser les oreilles velues de la femelle à l'horizontale, fronçant ainsi ses sourcils... Pourquoi se m'était-il dans un tel état juste à cause de son discours ? De toute façon, depuis que Gaor était devenu Alpha Nephtys le trouvait beaucoup changé ... Peut être qu'elle n'avait pas prit la bonne décision en venant ici, elle ne savait pas, mais une chose est sur son Alpha ne faisait aucun effort pour la rendre à l'aise et l'intégrer au clan mieux que ça.
Le poil de Gaor se gonfla tandis que la colère se lisait sur son visage.

Avant d'avoir des rêves de grandeur, il faut savoir rester à sa place Nephtys. Commence par le commencement, apprend, obéit, sois respectueuse de tes ainés. Quand à moi, je ne suis pas une petite chose qui ait besoin de la protection d'une enfant.

Rester à sa place ? Nephtys n'était pas une chienne de bas étage, l'attitude du mal était bien assez vulgaire pour qu'il s'en prenne à elle ainsi. Elle n'avait rien dit ni rien fait de mal et à aucun moment elle était irrespectueuse. Depuis son entré au clan elle faisait tous les entrainement, même plus à tel point qu'elle en oubliait sa famille et voici la récompense ? Il se foutait de la gueule de qui ? De plus c'est lui qui parle de respect ? Avec un tel affront face au dieu entre lui et Kaporal je ne sais pas vraiment où l'ont peut parler de respect. A la base si le clan est dans une telle situation de crise c'est de leur faute et non pas celle des autres ...

En plus le pire dans tout ça c'est que la caverne ne voulait en aucun cas devenir son garde dans la seconde ... Elle voyait plutôt ça sur du long terme c'est à dire pour ses quatre ou cinq ans ... En tout cas au lieu de lui répondre convenablement Gaor venait simplement de blesser intérieurement un de ses membres, mais surtout quelqu'un de sa famille. Nephtys n'était pas dupe, ceci resta longtemps gravé dans sa mémoire. Et puis pour couronner le tout, le mâle était parti sans même laisser le temps à la femelle de s'expliquer ... Honteux ...


════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Nephtys - Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives Empty
MessageSujet: Re: Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives   Nephtys - Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives Empty29/4/2018, 11:19

GAOR

Nephtys - Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives Gaorpi22

La colère bouillonait en lui. Tant de colère qu'il ne savait contre qui ou quoi diriger. Il n'en voulait pas au loup blanc d'avoir créé la situations lors de la venue d'Akui, Kaporal avait été fidèle à lui même et Gaor avait fait de même en obéissant. Il était toujours profondément convaincu que la situation aurait été bien pire si Akui avait renforcé le pouvoir de Till, qui plus est, il connaissait parfaitement le clan et aurait donc réellement été un grand danger pour le clan s'il avait pu rejoindre le dieu. Non, tuer Till avait été la seule solution. Il devait protéger le clan, Lagherta, et maintenant ses neveux et nièces, peu importe qu'ils aient une éducation à revoir, ils étaient ses petits autant que tous les louveteaux du clan.

Il n'était pas encore sorti de la grotte quand sa patte avant rencontra quelque chose de mou. Il baissa le regard dessus. C'était l'une des nombreuses outres de Kaporal, où plutôt le cadavre de l'une d'entre elle. Elle avait été entièrement vidée de son contenu et on l'avait tellement pressée pour en sortir les dernières gouttes qu'elle était restée grotesquement plissée. Le géant se mit à trembler. Voilà tout ce qui resterait bientôt du loup blanc, une carcasse grotesque dont le visage serait tordu de souffrance à jamais. Une boule se forma dans sa gorge, semblant refuser de le laisser respirer. Tout son corps était devenu une machine incontrolable dont les tremblements semblaient faire tanguer le monde autour de lui. Il s'effondra. Même sa foutue patte ne le soutenait plus. Il ne put plus retenir les larmes qu'il s'était interdit de verser depuis tant de jours. Du coté de son oeil recousu, les larmes mêlées de sang se frayaient un passage entre les points, ruisselant sur sa face ravagée. Il pleurait sur ce père qu'il allait perdre alors qu'il venait seulement de comprendre ce qu'il ressentait pour lui. Il pleurait sur la louve blanche ressuscitée qui avait brisé son coeur. Il pleurait sur ses membres perdus. Il pleurait sur les dernières miettes d'insouciance qui lui avaient été volées. Il pleurait sur la relation avec sa fille qui serait à jamais changée. Tout s'écoulait comme un long fleuve en crue. Bientôt il n'y aurait plus de larmes, bientôt il serait définitivement celui qu'il devait être pour sauver les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Nephtys - Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives Empty
MessageSujet: Re: Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives   Nephtys - Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-