Les élémenloups
Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3849
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4088

Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty
MessageSujet: Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw]   Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty16/3/2018, 20:56

- Ce RP se passe 1 semaine et 3 jours après l'arrivée d'Akui au camp de l'Eau -
- Il se passe sur la même journée que celui-ci -
- Rp effectué à la plage Naïgma -

Kaporal - Pirate Russe - Clan de l'Eau
Atamagahen était vivante. Il avait encore un peu de mal à le croire. Ce fut un véritable choc émotionnel de la voir. Akui s'était bien foutue de sa gueule sur toute la ligne : lui faire croire qu'elle était morte, lui révéler qu'il avait un pouvoir morbide et lui infliger une maladie cardiaque mortelle pour le punir d'avoir fait exécuter Till. Si Kaporal avait pu, il se serait cassé du clan pour rejoindre ce mauvais dieu dans le seul but de retourner ce Destin funeste contre ses fidèles et lui. Après tout, peut-être qu'un pouvoir de la sorte atteindrait même un dieu, puisqu'il influence sur le destin. Seulement, Kaporal ne pouvait se venger. Il allait mourir, il n'allait pas bien et ce n'est pas en trois semaines qu'il pourrait changer suffisamment le court des choses sur ce groupe adorateur. Son talent pour se débarrasser de ses ennemis s'arrêtait là.

Cette rencontre fortuite avec la solitaire grise lui avait donné envie de boire. Plus qu'une envie, c'était nécessaire pour se remettre de toutes ces émotions. Justement, ça tombait très bien qu'il soit à la plage, parce qu'il y avait une planque ici. Ainsi, après qu'Atamagahen le quitta et qu'elle fut très éloignée de lui, il se leva et tourna à son tour le dos. Il resta en bord de mer, direction la falaise. Il finit par arriver et longea celle-ci jusqu'à ce qu'il arrive à l'entrée d'une deuxième caverne. C'était ici. Il pourra s'y reposer et surtout, picoler en écoutant le doux bruit des vagues qui s’échoueront sur le sable.

Approcha de la caverne l'intéressant, quelque chose le frappa en suivant : il y avait des odeurs différentes tout autour de l'entrée. Pas d'odeur clanique. L'air marin et son odorat affaiblit dû à l'âge, ne lui permirent pas de sentir la faible odeur de Nansaa, camouflée par celles plus fortes des solitaires. Seulement, elles avaient toute une note familière, mais il n'arrivait pas à mettre des noms dessus. Il avait déjà senti ces individus, mais où ? Il haussa finalement des épaules. Sans doute des mercenaires à qui il avait loué les services une fois. Il n'était pas là pour attendre ces personnes. S'il y avait des odeurs autour de l'entrée, cela signifiait donc que la caverne était à présent habitée. Merde. Il espéra très fort qu'ils n'avaient pas trouvé son trésor... Et il ne pourrait pas non plus s'y attarder pour se reposer... Pour ce dernier point, ce n'était pas bien grave : il y avait quelques autres cavités. Il passa la tête, il ne vit personne. Bon, très bien. Il n'a plus qu'à rentrer, prendre ce qu'il est venu chercher et repartir aussitôt.

Alors qu'il s'apprêtait à rentrer, il entendit un grognement venant de derrière lui. Fait chier, les habitants sont de retour... Il se retourna et tomba truffe à truffe avec un jeune solitaire plutôt costaud, comme s'il avait commencé des entrainements d'armée. C’était un adolescent, en plein dans la fougue de l'âge. Double merde. Celui-là n'avait pas l'air commode. Son attitude était tendue, prêt à défendre ce qui est à présent chez lui. Le russe ne pourra décemment pas se battre contre cet individu si celui-ci est prêt à en découdre. En étant en forme, peut-être, mais maintenant, il ne pouvait plus du tout se battre. Rien que le fait de marcher dans le sable l'avait fatigué. Kaporal pivota ses oreilles vers l'arrière en signe de non agression. Il faisait pâle figure face à ce louvard.

Je suis simplement venu chercher quelque chose qui m'appartient. J'utilisais cette caverne avant que vous logiez dedans.

Il recula de deux pas sur le côté, afin de ne plus être entre la caverne et l'inconnu.



__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404



Dernière édition par Licorneor le 14/4/2018, 13:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2453
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3631

Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw]   Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty16/3/2018, 23:02

MIJAW

Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Mijawp14

Mijaw était dans l'eau, appréciant la sensation du courant, allant et venant, sur sa fourrure. Mère était sortie chasser, lui donnant l'ordre de garder la tanière. Il ne devait laisser passer personne si ce n'est son père ou ses frères et soeurs, s'ils revenaient du clan. Mais personne n'était passé. Alors il avait décidé qu'il pourrait tout aussi bien surveiller la caverne depuis la plage. Il aimait l'eau, quand il s'y couchait, il pouvait disparaître, mais surtout, son aile atrophiée ne le faisait plus souffrir, soulagée par la fraîcheur de l'eau.

Il s'était couché, les yeux mi-clos. Il réfléchissait à l'inquiétude grandissante de mère. Elle tournait en rond devant la tanière tous les soirs. Normalement, père n'aurait dû emmener Zelvect et Nephtys que pour quelques jours, pour qu'ils rencontrent sa famille, et qu'ils découvrent là où il avait grandi. Mais ça faisait bien plus d'une semaines qu'ils étaient partis. Pour Mijaw, ils étaient simplement bien là bas, ils avaient probablement plus de nourriture qu'avec seulement Mère pour chasser, probablement d'autres louveteaux pour jouer. Le dernier point le laisser perplexe, il ne comprenait pas vraiment l'intérêt des relations sociales avec d'autres loups du même age... Après réflexion il ne comprenait pas l'intérêt des relations sociales tout court.

Un mouvement sur la plage attira son attention. Un loup blanc marchait en direction de la tanière. La voix de Mère résonna dans sa tête Ne laisse personne approcher si ce n'est pas ton père ou tes frères et soeurs. Il se leva d'un bond et se dirigea vers l'intru. Il lui manquait une patte, et un oeil. Mais Mère avait dit personne. Il avança derrière lui, et gronda, il était déjà plus grand que lui, avec un peu de chance l'intimidation suffirait. Il avait la flemme de le dissuader de façon plus musclée. Il se retourna, oreilles plaquées en arrière. Il ne voudrait pas se battre, parfait, il pourrait bientôt retourner dans l'eau, quand il serait parti.

Je suis simplement venu chercher quelque chose qui m'appartient. J'utilisais cette caverne avant que vous logiez dedans.

Il leva les yeux au ciel avant de dévoiler plus ses épais crocs. Mère avait dit personne peu importe la raison, les seuls autorisés étaient sa famille, le loup blanc n'était pas sa famille. Ses cornes, qui avaient poussé au point de couvrir presque totalement son crâne et qui commençaient à se recourber se mirent à luire faiblement.

Personne n'entre avant le retour de Mère ou de Père.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3849
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4088

Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw]   Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty19/3/2018, 20:43

Kaporal - Pirate Russe - Clan de l'Eau
Les paroles de Kaporal ne plurent pas au gardien des lieux. Il leva les yeux au ciel avant de montrer encore plus ses crocs. Pas de grognement, juste un simple avertissement pour l'instant. Il avait encore des dents de lait, il ne devait même pas avoir encore un an. Pourtant, sa carrure intimait le contraire. Il faisait plus vieux que son âge réel.

Personne n'entre avant le retour de Mère ou de Père.

Kaporal ne se laissa pas démonter, ni impressionner. Du moins, extérieurement, parce qu'intérieurement, il se disait qu'il passerait peut-être sous ces crocs, s'il ne fait pas attention. Si jamais l'inconnu l'attrape, il était quasiment sûr qu'il ne pourrait s'en défaire. Il n'avait pas assez de force pour se débattre face à une brute. Il n'était pas en position de force, il le savait très bien, mais il n'en laissa rien paraître. Ne pas dévoiler ses émotions dans ce genre de situation, c'était l'une de ses compétences. Puis remarque, il n'avait plus rien à perdre... S'il devait mourir aujourd'hui, tué par cet presque adolescent, alors soit. Il soupira bruyamment et afficha son air éternellement blasé.

Alors je vais attendre que ta mère ou ton père arrive.

Il s'avança vers l'entrée, reprenant sa place d'origine et s'écroula sur le sol de tout son long. Kaporal n'était pas entré, il était juste devant, ça devrait suffire pour le "chien de garde", non ? Il souffla de nouveau, du sable s'écarta sous l'expiration. Son attitude montrait clairement qu'il se fichait de l'air menaçant du jeune loup. Intérieurement, il n'était pas serein, son cœur battant vite sous l'effet du stress. Peut-être que l'inconnu l'attaquera, ou pas, en tout cas, s'il ne le fait pas, ça lui permettra de se reposer.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404



Dernière édition par Licorneor le 4/4/2018, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2453
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3631

Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw]   Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty19/3/2018, 23:04

MIJAW

Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Mijawp14

Le vieux ne montrait aucune émotions, mais son coeur battait vite; ça faisait frémir la fourrure de son cou. Il avait conscience que même si son adversaire était jeune, il ne ferait probablement pas le poids contre lui. Mijaw était rassuré, il avait vraiment la flemme de se battre et si le loup borgne ne se montrait pas hostile et n'essayait pas d'entrer dans la caverne, il n'aurait pas à le faire.

Alors je vais attendre que ta mère ou ton père arrive.

Il se laissa tomber lourdement sur le sol à l'entrée. Voyant que l'intrus ne forcerait pas le passage, Mijaw bailla ostensiblement avant de s'asseoir. Son aile atrophiée s'enfonça dans sa cuisse et il dût se relever pour se rasseoir dans une autre position. Il gardait le regard fixé sur le vieux mâle, obeissant à sa mère. S'il faisait mine d'entrer, il pourrait agir. Il se prit à souhaiter qu'elle rentre vite, la mer et le doux soutiens qui apaisait les tensions sur ce membre mort.


------------------------------------------------------

MYA

Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Myapix13

Mya avait laissé Mijaw seul pour partir chasser. Elle ne s'inquiétait pas vraiment pour lui, il était obéissant, et s'il ne restait pas dans ou devant leur tanière, il resterait à un endroit d'où il pouvait en surveiller l'entrée. Ce qui l'inquètait en revanche, c'était de ne toujours pas avoir eu de nouvelles de Nansaa et de leurs petits. Il y avait de cela une semaine, elle avait vu les sentinelles des falaises disparaitre et ne revenir que deux jours après, elle avait compris que quelque chose s'était passé. A leur retour, elle avait vu l'air tendu et légèrement effrayé des sentinelles. Quelque chose n'allait pas au clan de l'eau. Elle attendrait encore un peu, puis elle forcerait la frontière pour découvrir ce qui était arrivé à ses petits.

La chasse s'était déroulée assez facilement, elle avait trouvé une harde de sanglier, qu'elle avait fait fuir sans se montrer afin d'isoler les individus les plus fragiles. Elle avait réussi à écarter un jeune mâle blessé, probablement dans une lutte avec un autre mâle et l'avait abattu. Elle marchait maintenant dans le sable qui s'enfonçait sous ses pattes rendant la traction de son fardeau difficile. Heureusement, elle ne s'était pas trop éloignée.

Quand elle arriva en vue de sa tanière elle vit son fils assis face à la paroie. Continuant d'avancer, elle remarqua une forme blanche devant lui. Soudain inquiète, elle accéléra. Un loup était couché devant lui. Elle laissa sa proie en arrière et se mit à courir. Le loup blanc avait un membre amputé et était borgne. Il était également agé. Borgne, Manchot, Blanc, Vieux... Kaporal? C'était la description que lui en avait fait Nansaa, mais que pouvait donc faire le père adoptif de son mâle ici? Elle arriva enfin près de son fils. Et porta le regard sur le vieux loup.

J'imagine que vous êtes Kaporal. Il est arrivé quelque chose à mes petits?! Dites-moi!

Elle l'aurait secoué si elle n'avait pas eu un minimum de respect pour lui. Un regard à son fils lui apprit qu'ils ne s'étaient pas battus. Elle lui sourit légèrement.

Mijaw, j'ai laissé ma proie en arrière, va la chercher s'il te plait.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3849
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4088

Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw]   Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty21/3/2018, 14:04

Kaporal - Pirate Russe - Clan de l'Eau
Le jeune loup ne dit rien et ne fit rien quand Kaporal s'écroula, résolu à attendre, devant l'entrée. Il avait son regard posé sur lui, pour savoir ce qu'il comptait faire. Il aurait pu l'attaquer, mais au contraire, le gardien se détendit, bâilla et s'assit, si reprenant même une nouvelle fois pour bien se placer. Quand il changea de position, le russe vit une malformation d'aile sur son corps. Le petit était donc prévu avec des ailes, mais ça ne c'était pas fait finalement. Sa mère, son père et/ou des frères et soeurs potentiels devaient en avoir. Kaporal ne fit pas de remarque et se contenta de détourner le regard. Il ferma même les yeux. Il n'avait plus rien à craindre du jeune.

L'air marin couplé avec le sons des vagues le bercaient. Il pourrait s'endormir, mais le froid ambiant l'empêchait de complètement sombrer dans ses songes. Allongé dans l'ombre de la falaise, sur le sable sans chaleur, il somnolait profondément. Il avait l'occasion de récupérer de toute sa marche, en attendant le retour d'un parent. D'un côté, heureusement qu'il manquait quelqu'un pour pouvoir entrer, ça lui est bénéfique. Il ne sut combien de temps il était resté entre le conscient et l'inconscient, mais quelqu'un vint l'en tirer.

J'imagine que vous êtes Kaporal. Il est arrivé quelque chose à mes petits?! Dites-moi !

Il sursauta quand la phrase dite près de lui commença. Il ne l'avait pas entendu arriver. Il releva la tête vers cette nouvelle personne tandis qu'elle terminait sa phrase. Son visage était inquiet. Elle connaissait son nom, elle l'avait prononcé. Or, il ne la connaissait pas. Il s'attarda un moment sur elle, rassemblant ses esprits embrumés par la somnolence profonde.

Mijaw, j'ai laissé ma proie en arrière, va la chercher s'il te plait.

Mijaw. Le jeune loup s'appelait donc Mijaw. Il avait déjà entendu ce nom. Mijaw, c'était l'un des fils de Nansaa, le seul qu'il n'avait pas vus sur l'ensemble de la fratrie. Du moins, jusqu'à maintenant. S'il s'agit bien du même Mijaw, cela voudrait donc dire que la femelle est Mya. Il se redressa, se mettant en sphinx. Petite, crème et marron, des tâches léopards et une carrure à la fois canine et féline. Pas de doute.

Vous êtes donc Mya. Rassurez-vous, vos petits n'ont rien. Notre rencontre est une coïncidence. Quelque chose m'appartient dans cette tanière.

Nansaa avait-il eu le temps de la prévenir de ce qui s'était passé ? Il savait de par Pyrrha, que Nansaa et les petits devaient faire un choix à cause de la menace Akui : devenir clanique ou rester solitaire. En revanche, il ne savait pas ce que les petits avaient préféré : être clanique, protégé par un clan et rester avec leur père ou rester solitaire avec leur mère et s'exposer à la menace d'Akui et ses adeptes. Si jamais Nansaa n'avait pas encore pût ou eut le temps de venir, alors il profitera de l'occasion pour le faire.

Nansaa est revenu vous voir depuis qu'il est allé au camp avec les enfants ?


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404



Dernière édition par Licorneor le 4/4/2018, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2453
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3631

Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw]   Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty24/3/2018, 17:16

MIJAW

Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Mijawp14

Le jeune loup vit le regard du vieux mâle dériver sur son aile. Il montra les crocs, par pure forme; il n'aimait pas qu'on regarde sa difformité, c'était déjà assez désagréable de la porter. Il garda le regard sur lui, vide d'émotion, fixe. Mère avait dit que personne ne devait entrer, s'il faisait un seul mouvement vers la tanière, il ne pourrait pas échapper à son regard. Ses yeux mauves semblait morts, vide d'intérêt pour son environnement. Il rabattit sa queue féline sur ses pattes, une fourrure bleue plus longue commençait à pousser au bout, comme sur une queue de lion, la couleur était plus intense que sur les ocelles de sa mère, elle disait que c'était comme les cheveux de son oncle. Elle en parlait rarement, mais parfois ses enfants lui faisaient penser au loup géant.

Soudain, il entendit le froissement du sables sous des pattes, quelqu'un courrait vers eux. Il tourna la tête. Mère revenait. Sur son visage, une expression angoissée, ne voyait-elle pas que le loup blanc n'était pas entré? Ses oreilles se plaquèrent en arrière, prêtes à supporter l'engueulades qui allait arriver. Il n'y avait pas d'autre explication à son état, il n'avait pas obéi correctement. Mais ce fut comme s'il n'existait pas quand elle arriva. Elle se rua sur le loup blanc et se mit à lui poser des questions sur ses frères et soeurs. Mais c'était qui ce vieux à la fin?

Mijaw, j'ai laissé ma proie en arrière, va la chercher s'il te plait.

Elle avait tourné la tête vers lui avec un léger sourire satisfait. Donc il avait bien fait ce qu'elle voulait. Soit. Il se leva pour obéir au nouvel ordre, retrouver sa proie. Ça serait simple, Mère avait laissé des marques bien distinctes sur le sable doré de la plage. Il se mit lentement en chemin, de toute façon personne ne la volerait, depuis que des rumeurs sur le retour d'un dieu avaient tourné, les solitaires se faisaient plus que discrets, et il n'en avait encore jamais vu, ni senti dans cette zone.

-------------------------------------------------------------------------

MYA
Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Myapix13

Mijaw parti d'un pas lent sans répondre. Elle savait qu'il obéirait, comme toujours. Elle reporta son attention sur l'alpha du clan de l'Eau. Visiblement il s'était endormis et le réveil était difficile. Comment avait-il pu se sentir autant en confiance avec le regard de son fils posé sur lui? Un frisson ébouriffa légèrement sa fourrure, même elle se sentait mal à l'aise quand il la fixait. Il se redressa mais resta couché en sphynx. Elle laissa un petit grondement lui échapper, comment pouvait-il être aussi détendu?!

Vous êtes donc Mya. Rassurez-vous, vos petits n'ont rien. Notre rencontre est une coïncidence. Quelque chose m'appartient dans cette tanière.

Une vague de soulagement la submergea quand il lui assura que ses petits allaient bien. Elle n'avait aucune raison de croire qu'il pouvait lui mentir. Après tout, c'était le père adoptif de Nansaa, un loup qui avait pris sous son aile le petit d'un autre ne pourraient jamais vouloir de mal à des louveteaux; il n'avait donc aucun intérêt à lui cacher la vérité. Elle soupira. Quand il mentionna que quelque chose lui appartenait à l'intérieur, elle tourna la tête vers sa caverne, intriguée. Elle était belle et bien vide de tout quand elle s'était installée avec ses petits. Depuis ils avaient installé un épais matelas de végétaux, mais s'il voulait le voir de lui-même, elle ne s'y opposerait pas. Après tout, il n'avait pas tenté d'y entrer par la force et avait attendu que la maîtresse des lieux ne revienne, c'était tout à son honneur.

Nansaa est revenu vous voir depuis qu'il est allé au camp avec les enfants ?

Elle reposa le regard sur lui. Non, évidemment qu'elle ne l'avait pas vu, sinon elle n'aurait pas été aussi inquiète. Elle s'assit, maintenant qu'elle était rassurée sur l'état de santé de ses petits, elle n'avait pas de raison de rester debout, tendue comme si elle devait se ruer dans le clan pour les chercher dans la seconde. Sa voix se fit plus froide.

Il n'y avait rien quand je suis arrivée, mais vous pouvez chercher si vous y tenez. Quant
à Nansaa non, je n'ai pas de nouvelles de lui depuis son départ, mais il avait l'air plutôt mal en point, donc j'imagine que si vous me dites que les petits vont bien, c'est simplement qu'il est resté se reposer.


Elle aurait bien voulu avoir également des nouvelles de son frère, même si elle refusait encore de le voir, mais elle n'osait pas demander au loup blanc. Avec un peu de chance il n'était pas au courant de leur lien de parenté, et moins de personnes sauraient, mieux ça serait pour elle. La connaissance de son existence était un danger pour elle et ses petits.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3849
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4088

Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw]   Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty4/4/2018, 12:59

Kaporal - Pirate Russe - Clan de l'Eau
Mijaw était parti, suivant l'ordre de sa mère. Il le suivit du regard. Le petit était obéissant, pas comme Zelvect qui n'écoutait pas son père. Quel insolent. Son insubordination lui faisait dresser le poil. Son père était son supérieur, il devait lui obéir. Kaporal secoua doucement la tête pour chasser Zelvect de son esprit. Il avait failli grogner en regardant Mijaw, ce qui aurait eu une très mauvaise interprétation pour Mya. Il ne restait que les deux adultes maintenant.

Mya se détendit, soulagée, quand il lui annonça que ses petits n'avaient rien. Elle s'inquiétait pour sa progéniture, c'était tout à fait normal. Quand il mentionna la caverne, Mya se retourna vers celle-ci et l'observa interloqué. Visiblement, ils n'avaient rien trouvé en s'installant, ce qui ne l'étonna guère. Kaporal savait bien cacher son précieux trésor. Il n'y avait que Xia et des amis aimant tout aussi la boisson qui pourraient en trouver certaines. Mya ne semblait pas opposé à sa demande indirecte. Elle restait calme. Il pourra sans doute rentrer très bientôt.

Quand il mentionna Nansaa, son air changea. Elle reposa le regard sur lui, mais celui-ci s'était fait plus dur. Elle s'assit, tendue de nouveau comme au départ, et d'une voix plus sèche lui répondit :

Il n'y avait rien quand je suis arrivée, mais vous pouvez chercher si vous y tenez. Quant à Nansaa non, je n'ai pas de nouvelles de lui depuis son départ, mais il avait l'air plutôt mal en point, donc j'imagine que si vous me dites que les petits vont bien, c'est simplement qu'il est resté se reposer.

Bon, la question ne l'avait pas mis en bonne disposition. Elle acceptait cependant qu'il fasse un tour dans sa tanière, ce qui fut un bon point. Il acquiesça simplement de la tête à sa dernière phrase. Oui, Nansaa était mal en point et s'y reposait. Visiblement, le médecin avait jugé bon qu'il se repose quelques jours de plus. Ça ne lui fera pas de mal, au contraire, c'était même mieux. Il n'avait jamais vu Nansaa aussi mal physiquement. Nansaa ne pouvait cependant que s'en prendre à lui-même pour ce coup. Il avait négligé son corps et ses besoins naturels. Il en payait maintenant le prix. Kaporal espère que ça lui servira de leçon.

Kaporal se leva et entra dans la tanière. Du regard, il inspecta les lieux, s'étant poussé de l'entrée pour que la lumière du jour emplisse au mieux l'habitation. Il leva le museau vers les parois humides, observant avec soin les bordures entre le sol et les murs. Il bougea finalement après avoir repéré la cachette. Celle-ci était cachée par une carcasse posée par la famille. Il alla la pousser, dévoilant un trou. Un trou fait par deux plaques de roches, laissant entrevoir cet espace quand elles s'étaient assemblées. Un trou assez grand pour ne laisser passer qu'une patte adulte. Trou totalement anodin, sauf pour Kaporal. Il s'allongea juste devant et passa entièrement sa patte avant restante dedans. Il la fit glisser jusqu'à la base de son épaule. La tête contre la paroi à cause de sa proximité, il afficha une mine sérieuse et attentive que Mya ne pourrait voir. Il tâta de la patte l’intérieur et afficha un air victorieux quand il sentit l'objet de ses désirs. Il l'agrippa et recula en se poussant de ses pattes arrières et en remuant son corps. Sa patte sortit complètement de la petite cavité avec en son bout, une ficelle entre les griffes. Il se leva et tira encore jusqu'à ce que l'objet qui venait facilement fut dévoilé. Il s'agissait bien évidemment d'une gourde en cuir. Le cuir avait perdu son odeur, depuis le temps qu'elle était utilisée par le russe. Celle-ci devait bien faire environ un litre et demi. Il passa la lanière à son épaule et ressortit de la caverne. Il adressa un regard à Mya avant de reprendre sa place initiale et de s'asseoir.

Ça aurait été désastreux si l'un de vos petits l'avaient trouvé.

La phrase pouvait être tournée dans le sens qu'il s'inquiétait de l'état dans lequel ses "petits-enfants" auraient pu être en buvant le breuvage. Mais il n'en était rien. Toute personne connaissant Kaporal savait que cette phrase signifiait : ça aurait été désastreux, si je n'avais pas trouvé mon alcool ! Son alcool l'importait bien plus que l'état de jeunes ayant bu son élixir. Si les petits avaient bu sa boisson, eh bien, tant pis pour eux. Ils n'avaient pas qu'à s'y frotter, ses petits cons ! Oui, ça lui était déjà arrivé. En allant chercher une cachette, il avait vu trois adolescents bourrés. Il ne les avait pas aidé. Il les avait laissés là. Ensuite, quand ils étaient revenus à la normale, il avait empiré leur cas en les engueulant et les punissant, tout ça en profitant méchamment de leur douleur provoquée par leur gueule de bois. On ne touche pas à son précieux.

Puisque Nansaa n'a pas pu venir vous avertir, je vais le faire.

Comment lui annonçait ça ? Y aller directement ou y mettre les formes ? Remarque, il allait bientôt mourir, au diable les formalités et allons-y pour le direct ! Même s'il choisit la voie sans détours, il soupira quand même et fut gêné de le lui annoncer.

Il s'agit d'Akui... Akui est arrivé le lendemain de leur arrivée à notre clan. Encore une fois, ils n'ont rien. Précisa-t-il pour ne pas qu'elle se remette à s'inquiéter sur leur état. Seulement, vous comprendrez notre situation : le clan est en état d'alerte. Le conseil... Enfin, mes bêtas et des nobles importants, ont fermé nos frontières. Elles sont étroitement surveillées tout comme l'intérieur des terres. Vos petits n'ont pas pu vous être remis. Pyrrha, ma bêta, a jugé bon de les garder chez nous pour leur sécurité. Ils sont dans le campement et ne peuvent en bouger tant que Nansaa n'est pas rétablit. Je sais aussi que vos petits vont devoir faire un choix : devenir clanique ou rester solitaire. Je n'en sais pas plus. Je ne sais pas s'ils ont choisit. Je sais que ça devait se faire dans la semaine.

Il ne dit plus rien pour l'instant, laissant Mya digérer cette grosse information. Nansaa le lui avait dis qu'elle n'aimait pas les clans et que c'est pour cela qu'ils avaient une relation à distance. Prendrait-elle mal le fait que Pyrrha ait imposé aux petits de rester au campement ? C'était avant tout pour leur sécurité et non pas pour les lui enlever. Ils devaient choisir entre solitaire et clan. Ce choix serait arrivé tôt ou tard, ayant une mère solitaire et un père clanique. Il arrivait sans doute plus tôt que prévue. Ils avaient sans doute choisit, il verra bien à son retour au campement.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2453
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3631

Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw]   Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty13/4/2018, 22:39

MYA

Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Myapix13

Le vieux loup se leva et pénétra dans la tanière. Elle l'observa avec attention, s'il y avait une cache secrète dans sa tanière, ça pourrait peut être lui servir un jour. Elle ne savait pas encore pourquoi, mais le jour où elle en aurait besoin, elle saurait où chercher. Il s'approcha de la paroi, celle qui était derrière la couche de Mijaw, et enfonça sa patte valide jusqu'à l'épaule dans un petit interstice. Elle soupira, cette cache était trop petite pour l'intéresser. Il farfouilla un moment avant d'en sortir une outre et de sortir avec elle à son épaule.

Ça aurait été désastreux si l'un de vos petits l'avaient trouvé.

Elle fronça les sourcils, que pouvait donc contenir cette gourde? Il la regardait avec une adoration non feinte. C'était particulièrement gênant. Elle se racla la gorge et il revint à lui.

Puisque Nansaa n'a pas pu venir vous avertir, je vais le faire.

L'angle de ses sourcils froncés s'accentua. L'avertir? Mais l'avertir de quoi? Qu'est-ce qui pouvait bien être si important que ça ne puisse pas attendre qu'il se soit remis ?

Il s'agit d'Akui... Akui est arrivé le lendemain de leur arrivée à notre clan. Encore une fois, ils n'ont rien. Seulement, vous comprendrez notre situation : le clan est en état d'alerte. Le conseil... Enfin, mes bêtas et des nobles importants, ont fermé nos frontières. Elles sont étroitement surveillées tout comme l'intérieur des terres. Vos petits n'ont pas pu vous être remis. Pyrrha, ma bêta, a jugé bon de les garder chez nous pour leur sécurité. Ils sont dans le campement et ne peuvent en bouger tant que Nansaa n'est pas rétablit. Je sais aussi que vos petits vont devoir faire un choix : devenir clanique ou rester solitaire. Je n'en sais pas plus. Je ne sais pas s'ils ont choisit. Je sais que ça devait se faire dans la semaine.

Akui?! Le Akui?! Le dieu des éléments?! Cet espèce d'enfoiré qui avait refusé de lui accorder la seule chose qui aurait peut-être pu la racheter aux yeux de son père?! Et il osait dire que ses petits allaient bien?! Ils étaient probablement très choqués! Elle dévoila les crocs, incrédule. Et maintenant on imposait à ses bébés de faire un choix sans même lui demander son avis !! Elle n'avait même pas pu les revoir! Sa haine pour les clans grimpa d'un cran, sa colère contre Nansaa suivit le mouvement. Comment osaient-ils leur imposer ce genre de décision sans même en parler à leur mère? Comment son compagnon avait-il pu accepter une chose pareille?! Visiblement le loup blanc n'en savait pas plus, et sa simple présence était maintenant une offense à tout ce qu'elle avait construit. C'était à cause de lui que Nansaa avait voulu rester dans son clan. Il avait eu ce qu'il voulait. Maintenant qu'il déguerpisse avant qu'elle ne perde le reste de son calme. Elle feula comme un chat sauvage sa fourrure gonflée, sa queue s'agitant violemment dans son dos. Sa voix resta parfaitement froide cependant quand elle ouvrit la gueule.

Disparaissez avant que je ne perde complètement mon calme. Vous n'êtes plus le bienvenu ici maintenant que vous avez ce que vous étiez venu chercher ici.

Mijaw arriva derrière elle à ce moment précis, tenant fermement la proie qu'elle l'avait envoyé chercher.

------------------------------------------------------------------------

MIJAW
Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Mijawp14

La proie était grosse, mais il avait souvent porté les proies de mères quand elle était fatiguée après la chasse et les muscles de sa nuques s'étaient bien développés. Il la rapportait d'un pas tranquille, mère n'avait pas dit de se presser. Mais quand il s'approcha, il senti une tension anormale. Mère était souvent en colère, mais pas autant que ça. Soit père avait fait une grosse bêtise, soit quelque chose était arrivé à son frère et ses soeurs. Non pas que ça ait une importance particulière pour lui, mais quand mère était en colère, ça n'était jamais agréable pour lui derrière.

Il accéléra le pas, de ce qu'il avait compris, l'autre avait été le maître de père, c'était donc un guerrier aguerri. Même s'il était handicapé, mère n'engagerai pas un combat si elle n'était pas sure et certaine de remporter la partie sans une égratignure. Mais il ne l'avait jamais vue dans une telle colère, qui savait ce qu'elle pourrait faire dans cet état. Et s'il savait que son échec ne le gênerai pas plus que ça, il avait conscience d'avoir encore besoin d'elle pour survivre. Il approcha d'elle, laissant la proie à coté de l'entrée de leur tanière.

Mère?

Pas de réponse. Mauvaise chose, en temps normal elle l'aurait envoyé dans la tanière d'une réponse cinglante. Ce vieux devait partir tout de suite ou la situation dégénérerait. Il se mit légèrement en retrait de sa mère avant de se mettre également en position dissuasive, crocs découverts, cornes luisantes, yeux fixes.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3849
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4088

Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw]   Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty13/4/2018, 23:44

Kaporal - Pirate Russe - Clan de l'Eau
Mya fronça ses sourcils, encore. Ils froncèrent d'autant plus quand il introduit la nouvelle. Quand il se mit à parler, elle ne le coupa pas, mais il vit son expression se durcir, encore. Décidément, leur rencontre n'est pas dans le meilleur jour. La mention d'Akui énerva tout particulièrement la femelle, soit dès le début de la nouvelle. Tout l'énerva. Il le voyait bien. Plus ça allait et plus son expression se faisait colérique. Elle allait lui exploser au museau. Il espéra qu'elle puisse se contenir. Il n'y était pour rien après tout. Il ne faisait que lui annoncer ce que Nansaa n'avait pas pu faire. Quand il finit de parler, elle se mit à feuler. Sous le coup de la surprise et l'instinct, il sursauta et recula d'un pas. Elle avait feuler ? Vraiment ? C'était la chose la plus étrange qu'il ait vu de toute sa vie. Comment c'était possible qu'un canin puisse feuler ? C'était une chose propre aux félins !

Disparaissez avant que je ne perde complètement mon calme. Vous n'êtes plus le bienvenu ici maintenant que vous avez ce que vous étiez venu chercher ici.

Il resta quelques secondes interdit, le temps que la surprise passe. Quand ses esprits se calmèrent, il soupira doucement. Il haussa des épaules machinalement. Il reprit son air fatigué et blasé. D'une voix teintée de tristesse, il annonça de but en blanc :

De toute façon, c'est la première et dernière fois qu'on se voit "belle-fille". Je vais mourir dans trois semaines à cause d'Akui.

Il se racla ensuite la gorge. Il ferma un instant les yeux, puis d'un ton cette fois-ci très sérieux, il conseilla :

Réfléchissez à rejoindre le clan, même si vous détestez les meutes. En solitaire, vous êtes une proie très facile pour les adeptes d'Akui.

Kaporal était sûr et certain que ces deux dernières phrases énerveront davantage la louve-chat. Seulement, il fallait tout de même qu'elle l'envisage. Trois de ses enfants seront peut-être des claniques, si ce n'est pas déjà le cas. Elle se retrouvera seul avec Mijaw, s'il ne part pas lui aussi. Bien que leur entente fut négative avec cette rencontre, elle faisait comme parti de sa famille. Akui ne devait pas l'atteindre.

Il posa le regard sur le fils. Ses yeux luisaient, particularité qu'il trouvait toujours étrange. Vu les gênes de sa mère, ça ne l'étonnerait pas que ça vienne d'elle. Ses crocs étaient dévoilés, il était prêt à attaquer. Par rapport à tout à l'heure, il était bien plus intimidant avec cette conviction d'attaque. Il ferait sans doute un bon guerrier, s'il rejoint le clan de l'Eau. Il sera fort imposant une fois adulte. Le petit obéissait parfaitement à sa mère. Pour l'instant, il n'avait donc pas à le craindre plus que ça. Comme il ne fera rien à Mya, il ne devrait pas attaquer sans un ordre. Par contre, Mya étant très énervée et ne voulant plus le voir, elle serait capable de lui ordonner de l'attaquer. Kaporal reposa les yeux sur la mère et lui dit pour terminer :

M'attaquer est la chose la plus stupide que vous pourrez faire...

Il n'ajouta rien de plus. Ce n'était pas une menace, mais peut-être le prendrait-elle comme cela. Mya comprendrait sans doute le sous-entendu. Enfin, pour cela, il fallait déjà qu'elle sache qu'il est alpha. Si tel est le cas, alors elle tiltera que ses voisins viendront chez elle. S'il meurt aujourd'hui et maintenant, peut-être ne viendront-ils pas riposter. Après tout, il est maudit. Seulement, une partie du clan voudra venger sa mort. De plus, au pied des falaises, ce n'est pas le meilleur coin pour attaquer quelqu'un avec les sentinelles postées...
Mya comprendrait sans doute le sous-entendu, mais ce sera le mauvais sous-entendu. Ce n'est pas à cela que Kaporal faisait allusion. Il faisait une allusion que Mya ne pourra pas envisager. En le tuant, son pouvoir se transmettrait peut-être. Akui avait peut-être prévu un revers destiné au meurtrier qui se verra maudit à son tour ? Ou alors, le tueur mourra prochainement, d'une manière ou d'une autre, faisant de lui le dernier touché par le Destin funeste. Il est aussi probable que sa mort ne renvoie rien au tueur.

Kaporal hocha la tête en signe d'au revoir et n'attendit pas de réponse. Il pivota vers la plage et partit sans dire un mot de plus. Mya n'avait plus envie de le voir, mais ça lui était égal. Lui, il était fatigué et voulait se reposer. C'est tout ce qui l'importait. Il avait pu récupérer son précieux médicament et c'était très bien. Une chose est sûre, s'il avait su qu'elle était aussi hargneuse, il n’aurait autrefois jamais souhaité la rencontrer. Certes, la situation n'était pas en leur faveur pour une bonne entente, mais il partait avec un mauvais apriorité. Nansaa avait tiré le gros lot... Enfin, il ne la reverra plus. D’ailleurs, il ne reverra plus les autres mioches non plus et c'est tant mieux. Mentalement, il dressa un portrait de cette famille. Famille qui, le désespéra et fut détestable vue ainsi : Saladem est une sournoise qui fugue sans cesse, Zelvect est désinvolte et son insubordination le mènera à sa perte, Nephtys est une princesse à la soif de pouvoir, Nansaa est un parent irresponsable et Mya est une hargneuse inhospitalière. Il n'y a peut-être que ce Mijaw au final pour sauver le tout.

Longeant le bord de mer, il s'éloigna de plus en plus. Quand il fut bien loin d'eux, suffisamment pour ne voir que des points à leur place, il alla se poser sur une dune. Contemplant les vagues s'échouant et l'horizon, il ouvrit sa gourde et s'enfila une gorgée de rhum.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2453
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3631

Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw]   Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty14/4/2018, 11:35

MYA

Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Myapix13

Le loup blanc eut l'air choqué. Elle roula des yeux, évidemment, à force de ne vivre qu'avec Mijaw elle avait relaché son contrôle de sa partie féline et avait feulé au lieu de grogner. Pour son fils, ça n'avait rien d'anormal car il l'avait toujours vue ainsi, mais pour un loup de clan, évidemment... Puis il soupira et haussa les épaules en reprenant un air blasé, voir limite triste.

De toute façon, c'est la première et dernière fois qu'on se voit "belle-fille". Je vais mourir dans trois semaines à cause d'Akui. Réfléchissez à rejoindre le clan, même si vous détestez les meutes. En solitaire, vous êtes une proie très facile pour les adeptes d'Akui.

Elle eut un rire dédaigneux. Le clan? Qui voudrait rejoindre des loups qui étaient prêt à obliger des bébés à choisir entre leur mère et leur père sans même en parler à leur mère d'abord?! Et il voudrait qu'elle leur fasse confiance pour la protéger? Elle lui répondit, acide, découpant chaque mots.

J'ai survécu seule, sans pouvoir, j'ai affronté des monstres bien pires qu'Akui et ses sbires. J'ai élevé quatre louveteaux seule en terre solitaires. Votre clan me les enlève sans même m'en parler et vous osez me conseiller de le rejoindre?! Mes bébés seraient bien plus en sécurité avec moi que parmi votre bande de débiles qui mettent tout le monde dans des petites cases. Qu'elle place auraient-ils pour Mijaw? Il ne ressent aucune émotion! Les votres le rejetteraient tout comme les miens m'ont rejeté. La protection de votre clan, vous pouvez vous la mettre là où je pense!

Elle claqua des mâchoires pour marquer sa colère face à une telle proposition. Il venait de lui dire qu'il allait mourir, mais elle n'en avait que faire; trop en colère pour éprouver une once de compassion pour lui. Seul tournait en boucle dans sa tête le fait qu'on avait retenu ses petits. Ils étaient la meilleure chose qu'elle n'ait jamais eu et un clan l'en privait, encore.

M'attaquer est la chose la plus stupide que vous pourrez faire...

Elle en avait parfaitement conscience, elle aurait tout un clan sur le dos si elle attaquait l'un de leurs membres. Elle roula des yeux, il la pensait stupide en plus?! Qui plus est, vu qu'il allait mourir, elle n'avait nul besoin de se donner du mal pour rien. Puis il pivota sur la plage et s'éloigna. La solitaire se tourna vers son fils.

Suis le. Assure-toi qu'il ne nous cause pas de problèmes, je la sens pas son histoire de décès.

Elle pris la proie et pénétra dans leur tanière.

-----------------------------------------------------------------

MIJAW

Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Mijawp14

Le vieux dit qu'il allait mourir, il se demanda ce qu'il pouvait bien espérer que ça ferait à mère. Contrairement à lui elle ressentait des choses, mais uniquement pour les loups proche d'elle, à savoir père,son frère et ses soeurs. Puis il lui conseilla de rejoindre le clan de père. La queue du jeune loup se glissa entre ses pattes. Tous savaient dans la famille qu'il y avait un sujet qu'il ne fallait pas aborder avec mère: sa potentielle présence dans un clan. Quand elle répondit sa voix était acide et ses mots cinglant. Elle claqua des mâchoires quand elle eut finit. Son poil se hérissa légèrement. Maintenant que le vieux l'avait définitivement mise en rogne, ça allait lui retomber dessus à un moment ou un autre.

Mais il finit par partir après leur avoir déconseillé de l'attaquer. Mère le suivit des yeux un moment avant de se tourner vers lui.

Suis le. Assure-toi qu'il ne nous cause pas de problèmes, je la sens pas son histoire de décès.

Il hocha la tête et se mit directement à la suite du loup blanc. Plus il mettait de distance entre lui et Mère, mieux il se porterai, pour le moment. Il le retrouva plus loin sur la plage, il était couché et buvait à sa gourde d'un air... Mijaw ne connaissait pas cette émotion, c'était la première fois qu'il la voyait, alors il ne savait pas vraiment comment la nommer. Il contemplait les vagues depuis le sommet d'une dune. Le jeune loup s'assit non loin et l'approcha. Etrangement, il était curieux de savoir qui était ce vieux, il avait appelé Mère "belle-fille" c'était donc probablement le père de Père. Mais il se demandait ce qu'il avait bien pu dire à Mère pour la mettre dans cet Etat.

T'as mis les pattes en plein dedans. Maintenant elle est en rage, je sais pas ce que tu lui as dit, mais maintenant je vais l'avoir sur le dos.

Il se surprit lui-même, il était rarement si loquace. Il posa les yeux sur la mer lui aussi, il mourrait d'envie de soulager son aile atrophiée dans l'eau fraîche. Elle était douloureuse après autant de temps à porter la proie et à rester immobile.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3849
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4088

Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw]   Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty14/4/2018, 18:41

Kaporal - Pirate Russe - Clan de l'Eau
Tandis qu'il contemplait l'horizon, pivotant doucement de temps en temps la tête, il vit du coin de l’œil quelqu'un s'approcher. Il tourna le regard vers cette personne. Il s'agissait du presque adolescent. Pourquoi venait-il vers lui ? Il ne semblait pas agressif pour l'instant, Kaporal en conclut qu'il ne venait pas pour lui faire du mal. L'ex-chef d'armée et alpha resta allongé, l'observant approcher. Mijaw s'assit au pied de la dune et lui adressa :

T'as mis les pattes en plein dedans. Maintenant elle est en rage, je sais pas ce que tu lui as dit, mais maintenant je vais l'avoir sur le dos.

Ça pour être en rage, elle l'était. Kaporal n'en avait que faire au final. Il ne la connaissait pas et il ne la côtoiera plus. Puisqu'elle vit au pied de la falaise, ils se verront de loin sur la plage, mais c'est tout. Elle enragera probablement à chaque fois qu'elle le verra, même de loin, et lui, il s'en foutra éperdument. Maintenant qu'il avait une échéance, les quelques barrières qu'il avait dans son langage avaient volé en éclat. Il parlait à présent sans filtre, sans se demander s'il devait atténuer ses propos ou non. Déjà qu'il était de nature plutôt directe, là, il le sera encore plus. Il pivota la tête vers Mijaw. C'est donc de cet état d'esprit, qu'il lui déballa :

Akui est venu chez nous. Tes frères et sœurs sont cloitrés dans le clan pour leur sécurité et doivent choisir entre être clanique ou solitaire. S'ils deviennent claniques, vous les reverrez très peu. Akui rassemble des adeptes. Il passe dans les clans et rencontre des solitaires. Un jour, vous serez vous aussi sur la route d'un de ses sbires et vous mourrez probablement. Si ce n'est pire. Ta mère est une vraie bornée. Elle a peut-être affronté des ennemis puissants, mais elle se trompe : Akui est bien pire que ce qu'elle a pu affronter. Il est bien plus dangereux et féroce qu'un monstre des marais. Bien plus sanguinaire qu'Adès. Ses adeptes aussi seront tout aussi terrible que ce qu'elle a pu affronter. Elle ne gagnera pas.

Son verdict était sans appel. Si Mya restait solitaire, elle mourra un jour ou l'autre. À moins qu'elle ait extrêmement de chance. Le fait qu'elle habite maintenant proche des terres de l'Eau et loin du regroupement des terres neutres, pourrait jouer en sa faveur. Nansaa pourrait aussi vivre avec eux pour la protéger. Vu son implication dans l'éducation de ses mioches, il serait tout à fait capable de les laisser en plan dans le clan. Seulement, si Nansaa quitte le clan, ça ne fera assurément pas plaisir à Pyrrha, Hasuo et sans doute aussi Gaor qui était devenu plus dur et plus froid. Et Mya lui grognerait dessus du matin jusqu'au soir pour qu'il aille chercher les mioches, il en est sûr. Kaporal soupira et but une nouvelle gorgée. Il demanda ensuite :

Pourquoi t'es là ?

Qu'est-ce qu'il lui a pris d'être venu à lui ? Kaporal était partie. Certes, il est encore sur la plage, mais loin de cette tanière et cette louve-chat. Il a tout à fait le droit d'être sur la plage. Enfin, bien que le courant ne passe pas bien avec la famille de Nansaa, il pouvait bien faire un effort...


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2453
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3631

Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw]   Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty15/4/2018, 10:28

MIJAW

Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Mijawp14

Le blanc avait l'air blasé, comme si la colère de mère n'avait pas d'importance pour lui. C'était vrai que ce n'était pas lui qui en subirait les conséquences. Il tourna la tête vers lui, posant son oeil unique sur lui. C'était étrange, il se sentait proche de lui. Il avait quelque chose que n'avaient pas les membres de sa famille. Peut-être le fait qu'il soit amputé, il avait un handicap qui le rendait difforme, comme lui. Sa voix était rauque.

Akui est venu chez nous. Tes frères et sœurs sont cloitrés dans le clan pour leur sécurité et doivent choisir entre être clanique ou solitaire. S'ils deviennent claniques, vous les reverrez très peu. Akui rassemble des adeptes. Il passe dans les clans et rencontre des solitaires. Un jour, vous serez vous aussi sur la route d'un de ses sbires et vous mourrez probablement. Si ce n'est pire. Ta mère est une vraie bornée. Elle a peut-être affronté des ennemis puissants, mais elle se trompe : Akui est bien pire que ce qu'elle a pu affronter. Il est bien plus dangereux et féroce qu'un monstre des marais. Bien plus sanguinaire qu'Adès. Ses adeptes aussi seront tout aussi terrible que ce qu'elle a pu affronter. Elle ne gagnera pas.

Oh. Mère n'aimait pas qu'on lui dise qu'elle ne pouvait se débrouiller seule. Elle mettait un point d'honneur à tout faire elle même, que ce soit la chasse, le ramassage des herbes pour les couches, les onguents pour soigner les coupures. Elle n'avait jamais vraiment dit ce qu'elle avait contre les clans, mais il avait cru comprendre, quand elle parlait avec Père, que c'était un lourd passif. Mais la question l'intéressait peu, alors il n'en savait pas plus. Quant aux autres membres de sa fratrie, peu lui importait où ils étaient.

Ah.

Il souhaitait simplement lui faire comprendre qu'il l'avait entendu. Quant à la dangerosité de la vie de solitaire, Mijaw n'en doutait pas, les cicatrices ne manquaient pas sous la fourrure de Mère. Mais il était vrai aussi qu'elle montrait probablement plus de prudence que les loups de clan. Elle disait que la force du groupe les rendaient orgueilleux sans qu'ils n'aient de réelle raison. Les solitaires avaient bien plus de mérite à survivre.

Pourquoi t'es là ?

Visiblement il n'était pas enchanté de le voir là. Mais les ordres de Mère étaient loi. De plus il avait pris soin de ne pas monter sur la dune pour lui laisser son espace, Mère disait que c'était horripilant quand il était trop proche.

Mère a dit de te suivre.

Il bailla, dévoilant ses crocs déjà épais et solides. Il se coucha, s'il ne bougeait pas, il n'avait pas besoin de rester debout pour le suivre. Il reposa les yeux avec envie sur les vagues qui venaient lécher le sable de la plage.


__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3849
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4088

Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw]   Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty15/4/2018, 13:58

Kaporal - Pirate Russe - Clan de l'Eau
Visiblement, le jeune se fichait de savoir tout ça. Son indifférence décontenança quelque peu Kaporal. Aucune émotion ne transparaissait sur son visage, rien qu'une neutralité sans failles. Il ne se faisait aucun souci pour ses frères et sœurs, ni son père . Il devait être très détaché de sa famille dans ce cas. Au moins, le gosse était prévenu, même si ça n'avait pas d'importance pour lui au final.

Ensuite, Mijaw lui annonça que sa mère lui avait ordonné de le surveiller. Le pirate se mit à rire et prononça quelque chose en russe. Ben tiens. Ah quoi bon le surveiller ? Il allait passer le reste de son temps à se dorer sur la plage, ronfler dans la caverne crystalline et picoler encore et encore en se parlant à lui-même. Avait-elle peur qu'il vienne la tuer dans son sommeil ? Ridicule.

Et tu comptes me surveiller pendant trois semaines ? Parce qu'autant le dire de suite, je ne vais pas quitter cette plage.

Il s'enfila une autre gorgée. Ce rhume était sucré, c'était un délice pour lui. Il ne manquait plus que la chaleur de l'été pour que ce soit parfait. Il enchaîna :

Tu ne devrais pas m'approcher autant, surtout si tu dois me surveiller, et c'est stupide, jusqu'à ce que je meurs. Jugea-t-il bon de prévenir.

Il y avait son pouvoir, si Mijaw avait pour ordre de le surveiller jusqu'à ce qu'il meurt, alors il devra le faire de loin. Son avertissement sonnait comme quelque chose de dangereux. Mijaw pourrait croire par là que s'il l'approchait trop, le vieux se mettrait à l'attaquer ou que des claniques se chargeront de son cas. Mais c'est une chose bien plus vicieuse et sournoise qui s'occupera de son cas.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2453
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3631

Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw]   Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty15/4/2018, 18:36

MIJAW


Le vieux se mit à rire. Mijaw détourna son regard de la mer pour le reposer sur lui. Oui, lui et Mère n'auraient jamais pu s'entendre. Mais il reconnaissait que la demande de Mère était étrange, elle avait dit qu'elle trouvait son histoire de mort imminente louche... Mais il le retrouvait ici à consommer ce qui semblait être de l'alcool. De ce qu'il savait des émotions des autres, se noyer dans l'alcool était plutôt signe que tout n'allait pas dans la vie. Peut-être Mère avait-elle autre chose derrière la tête. Après tout ce loup était le père de Père... Où peut-être cherchait-elle simplement à l'éloigner d'elle alors qu'elle était en colère.

Et tu comptes me surveiller pendant trois semaines ? Parce qu'autant le dire de suite, je ne vais pas quitter cette plage. Tu ne devrais pas m'approcher autant, surtout si tu dois me surveiller, et c'est stupide, jusqu'à ce que je meurs. Jugea-t-il bon de prévenir.


A vrai dire, Mère n'avait pas demandé de le surveiller, juste de le suivre et elle n'avait pas donné de durée à son ordre. Il haussa les épaules. Il ne savait pas trop quoi faire pour le coup.

Mère a dit de te suivre, pas de te surveiller. Elle n'a pas précisé de durée. Si tu ne bouges pas je vais me mettre dans l'eau.

Il se leva et s'avança vers l'eau. Il y pénétra avec délice, l'eau était fraîche et soulagea tout de suite les muscles atrophiés de son aile. Il poussa un soupir de soulagement, enfin il pouvait reposer cette chose. Il avait déjà songé à l'arracher, mais il aurait fallu qu'il se fasse mal, et Mère aurait été sur son dos...

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3849
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4088

Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw]   Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty15/4/2018, 18:50

Kaporal - Pirate Russe - Clan de l'Eau
Mère a dit de te suivre, pas de te surveiller. Elle n'a pas précisé de durée. Si tu ne bouges pas je vais me mettre dans l'eau.

Effectivement, il y avait une nuance à cet ordre. Kaporal n'y avait pas fait attention, se voyant déjà avec une paire d'yeux le surveillant à chaque fois qu'il met une patte à la plage. Le petit n'allait donc pas le surveiller. Tant mieux. Il sera loin de la nuisance de son pouvoir. Sans doute, allait-il le suivre le reste de la journée, pour faire plaisir à sa mère. Dès que Kaporal quittera la plage pour la caverne cristalline, le jeune devrait arrêter de le suivre à cause des sentinelles de la steppe.

Il observa Mijaw, qui est à présent dans l'eau. Il soupira de bien-être. Non, il n'allait pas bouger. Ce n'était pas prévu au programme. Il voulait profiter du calme de l'endroit. Peut-être dormira-t-il ici. Tout dépendra si ce soir, il a la flemme de parcourir le chemin jusqu'à la caverne ou non.

Il posa le regard sur sa gourde. La boisson alcoolisée et sucrée l'appelait. Il ne résista pas à son chant et but une autre gorgée avant de poser la tête sur ses pattes et de fermer les yeux. Le soleil du printemps chauffait doucement son corps et le bruit des vagues le berçait.

- FIN -


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw]   Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le trésor du Capitaine Kaporal [Mya, Mijaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Furibard (capitaine nain customisé...)
» Le capitaine Biceps...
» Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie]
» [RP] Visite du Capitaine à la Chapelle
» Aurah - Capitaine des Eperviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone Hors-Jeu. » :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-