Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Je vous dois des explications [PV. Quoltzec & Hydromos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Je vous dois des explications [PV. Quoltzec & Hydromos]   5/3/2018, 21:19

RP effectué au Camp du Clan de l'Air



Ware

Je vous dois des explications
C’était le lendemain de la chute de Zal. Ware était devenu le nouvel Alpha du Clan du Feu. Mais le combat qui avait opposé le pyromane au Prédateur avait provoqué le soulèvement des pro-Zal à l’issue de celui-ci. La situation n’avait pas été arrangé avec le départ précipité de Rohemween et les actions hostiles de Darios. Mais, en partie grâce aux capacités oratoires de certains et grâce à la présence d’Idryss et sa dragonne, le calme était finalement revenu. Ware, nouvel Alpha du Feu, avait alors donné ses premiers ordres au Clan du Feu. Idryss avait menée les pro-Zal qui avaient tenté d’attaquer le vainqueur du combat pour le titre d’alpha jusqu’au Cachots Abandonnés et avec l’aide des gardes et guerriers du clan.
Ware avait gagné la tanière des médecins où ses blessures furent soignés proprement et rapidement. En même temps, le nouvel Alpha du Feu avait convoqué Aslan et Adara, auxquels il rendit leur statut de bêta. Le loup-reptile profita de les avoir sous la patte pour leur dire qu’il laisserait le clan sous leur responsabilité le lendemain, alors qu’il serait en route pour rencontrer Hydromos. Il ne doutait pas que ces deux-là sauraient faire régner l’ordre et savait qu’ils étaient tout les deux contre Zal, aussi il n’y avait pas de risque de nouveau soulèvement.
Les Atheris Viperae n’avaient pas très bien accueillit l’accusation de Ware. Si certains étaient pro-Zal, ils ne l’étaient peut-être pas tous. Mais l’influence d’Najah était un facteur suffisant pour pousser au doute. Aussi, le nouvel Alpha du Feu avait demandé à ce qu’ils soient, eux aussi, emprisonnés et jugés afin de trancher sur la question. Détenir une ethnie entière en prison n’était pas vraiment agréable pour le loup-reptile car il se doutait qu’il y avait des innocents parmi eux. Mais il était préférable d’en faire un peu trop que pas assez, ce qui aurait pu laisser un groupuscule se former de la même façon que les Anarchistes. Le Prédateur voulait que son clan retrouve la paix au niveau interne. Il voulait un avenir plus lumineux pour les siens. L’ombre de Zal était à présent bannie et ses suppôts ne tarderaient pas à être percés à jour. Il reviendra alors aux juges d’estimer la meilleure marche à suivre.
Pour l’heure, la préoccupation principale de Ware était de se rendre au camp du Clan de l’Air. D’une part car il ne voulait pas renvoyer Quoltzec et le laisser seul face à son alpha auquel il avait plus ou moins désobéit. D’autre part car il fallait que le Clan d’Hydromos soit au courant du changement de statut de Ware, de la disparition de Zal et de ses partisans ainsi que des explications quant à la disparition soudaine de ses deux bêtas. Le loup-reptile y réfléchit une partie de la nuit, tandis que les médecins s’occupaient de ses blessures. La plus grave était celle que Zal lui avait fait au flanc, mais, grâce aux lys de Feu et à l’habilité des médecins, il n’en resterait qu’une légère cicatrice, pas même perceptible à travers sa fourrure. C’était tant mieux car le nouvel Alpha ne voulait pas que son apparence fut à jamais marqué par son combat contre le pyromane. Il ne voulait pas que ses apparitions ravivent de mauvais souvenirs. Il voulait être un symbole de force et de sagesse et non pas le rappel d’une époque sombre dont il avait tiré son clan, non sans aide.

Ware alla trouver Quoltzec au matin. Le bêta de l’Air ne semblait avoir eu de problèmes pendant la nuit. Il se réveillait justement quand le nouvel Alpha du Feu apparut devant lui. Ce dernier s’adressa au loup aux ailes d’or d’un ton résolu et sans appel.

« J’irai au camp de l’Air avec toi, comme je l’ai annoncé hier. Mes bêtas s’occuperont du clan en mon absence. Je ne souhaite pas te laisser dans l’embarras devant Hydromos. J’irai expliquer ta disparition et celle de Rohemween en personne. Ce sera l’occasion de raviver l’alliance entre nos clans. »

Bien sûr, le Prédateur comptait aussi expliquer ce qu’il s’était passé à Hydromos. Comme ses bêtas étaient sur place, il était en droit d’être au courant des événements. De toute façon, Rohemween et Quoltzec lui en auraient sûrement parlé par la suite. Peut-être même que la louve ailée l’avait déjà fait et Ware redoutait quelque peu d’être mal accueillit. La bêta avait semblé en colère quand elle était partie, pourvu qu’elle n’ait pas quelque chose de regrettable à son Alpha qui se répercuterait sur Quoltzec et lui.
Ware invita ensuite le bêta de l’Air à venir se restaurer avec lui. Les deux partirent ensuite, Ware en tête, jusqu’à la frontière des territoires du Clan du Feu. Une fois les pattes dans le sable noir du Désert, il laissa Quoltzec prendre la tête. Il connaissait sans doute mieux la région que le loup-reptile, et puis il s’agissait des terres de son clan, le Prédateur n’était qu’un invité en quelque sorte. Ils cheminèrent à travers le Désert, puis revinrent sur la terre ferme peu avant d’atteindre un espace plus rocheux. Le camp se trouvait à flanc de montagne du peu que Ware en savait, alors gravir un ou deux déniveler de roche ne le surprenait guère.
Les deux loups arrivèrent dans ce qui devait être le camp du Clan de l’Air peu après le Zénith. Plusieurs loups avaient croisé leur chemin, sentinelles et gardes pour la plupart. Quoltzec avait brièvement expliqué la situation au premier qu’ils avaient croisé et l’envoya prévenir Hydromos de leur arrivée prochaine. C’était un moyen de gagner du temps en effet, comme Ware l’avait fait lui-même en envoyant une sentinelle répandre la nouvelle de sa confrontation avec Zal.
Ware aperçut une silhouette bleue en hauteur. Ce devait être le fameux loup-paon qui dirigeait l’Air. Il ne le connaissait que de vue, aussi le rencontrer était une découverte en soi. Quoltzec s’arrêta au milieu de la cour qui se formait au pic de la corniche où se trouvait l’Alpha de l’Air. Ware s’arrêta, légèrement en retrait par rapport au bêta, et décida de s’annoncer de lui-même.

« Noble Hydromos, Alpha du Clan de l’Air. Je viens à vous accompagné de Quoltzec car j’estime vous devoir des explications sur les récents événements. Je suis Ware, aussi connu sous le nom de Prédateur, nouvel Alpha du Clan du Feu. »

L’annonce faisait très officielle. C’était probablement la meilleure approche. Si Hydromos était connu pour ne pas être un individu désagréable, Ware ignorait comment il avait prit la disparition de ses deux bêtas, aussi mieux valait mettre les formes à sa première intervention. La réaction de l’Alpha de l’Air et ce qu’il dirait permettrait de savoir comment il devait se comporter face à lui. Le loup-reptile perçut des murmures surpris dans les environs. Il s’agissait probablement de loups de l’Air, attirés par la curiosité en entendant parler de la venue d’un Feu sur leurs terres. Après avoir marqué une courte pause, le nouvel Alpha du Feu fit une révérence en ajoutant.

« Je sollicite humblement votre attention. »

Ware préféra en faire un peu trop que pas assez, préférant passer pour un individu trop attaché au protocole qu’un individu malpoli ou arrogant. Ces derniers adjectifs ne convenaient pas à sa personne et il préférait ne pas donner ce genre d’impression. Le loup-reptile se redressa ensuite et leva le museau vers la silhouette bleue qui se trouvait à quelques mètres au-dessus de la cour où Quoltzec et lui se trouvaient.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b


Dernière édition par fracture46 le 8/5/2018, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2166
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3012

MessageSujet: Re: Je vous dois des explications [PV. Quoltzec & Hydromos]   6/3/2018, 21:29

QUOLTZEC


La fin de la journée précédente avait été particulièrement tendue. Le combat n'avait au début pas été dans la direction escomptée, et si Zal n'avait pas voulu tricher, il n'aurait pas été surpris et aurait anticipé la riposte de Ware au lieu d'être exécuté. Puis les pro Zal s'étaient rebellés, mais l'arrivée de la juge Idryss et de son énorme bête avait tout de suite calmé le jeu. Néanmoins, la tension était restée palpable et quand l'ancien chef d'armée avait déclaré leur présence, ils avaient risqués la catastrophe. Rohemween lui avait fait terriblement honte en plus de risquer l'anarchie dans un camp au bord de l'ébullition. Le paladin y avait ajouté son grain de sel évidement, et c'est avec soulagement que Quoltzec avait accueilli la fin de cette journée. Un messager l'avait guidé jusqu'à une tanière.

Il s'était allongé sur la paillasse moelleuse et s'était soigneusement débarrassé des restes de boue qui le couvraient. Une fois cela fait, il sombra dans un sommeil agité. Il ne se sentait pas en parfaite sécurité ici. Et son cauchemar revint donc le hanter, il courrait, sa mère à ses cotés. Derrière il entendait les loups de son clan, les hurlements, les halètements. Puis sa mère disparaissait, les hurlements se faisaient plus excités, mais il continuait de courir, toujours plus loin, pourchassé par des cris de douleur.

Il se réveilla en sursaut alors que l'odeur de Ware pénétrait dans la tanière. Le corps imposant du nouvel alpha suivit. Il l'invita à déjeuner avec lui avant qu'ils ne se mettent en route vers le clan de l'air. Il prit la tête la première puis lui céda la place quand ils arrivèrent dans le désert. Le bêta connaissait cet endroit comme ses coussinets, il pouvait se diriger parmi les dunes de sable noir les yeux fermés. Enfin, quand ils quittèrent le désert, il envoya une sentinelle en avant pour prévenir Hydromos de leur arrivée.

Sur le chemin escarpé qui menait au camp, le bêta repéra le loup Paon, il était assis sur le promontoire depuis lequel il surveillait les activités du clan et la route qui y menait. Quoltzec sourit, il était majestueux, il ne faisait aucun doute qu'il marquerait l'esprit du loup reptilien. Son regard magenta les scrutait avec attention. Arrivé au clan, Ware le devança pour se présenter. Il baissa simplement humblement la tête devant son chef et ami. Vu la réaction de Rohem, le loup bleu lui passerait un savon, néanmoins, il doutait qu'il lui reproche d'avoir apporté son aide au clan du feu.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3896
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3352

MessageSujet: Re: Je vous dois des explications [PV. Quoltzec & Hydromos]   15/3/2018, 19:38

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Hydromos attendait de patte ferme Quoltzec depuis que Rohemween lui eût balancé sous le coup de la colère qu'ils étaient partis prêté patte forte à Ware, il y a de ça deux jours. L'alpha avait la certitude que le chef d'armée avait gagné contre le pyromane, sinon Rohemween serait rentré dans un sale état physique. Mais aussi, parce qu'elle le lui avait annoncé que Zal était mort et que Ware était à présent l'alpha. Il y avait eu des protestations, mais visiblement, elles s'étaient vite calmées. Le loup-paon n'avait pas d'inquiétude à avoir. Quoltzec reviendrait assurément en bon état, comme quand il est parti. Avec la protection de Ware, il n'y avait rien à craindre.

Tandis qu'il faisait un tour dans la prairie du monde, au pied de leur montagne, une sentinelle vint à sa rencontre. Il lui annonça que Quoltzec rentrait, avec Ware. Il ne s'attendait pas à ce que Ware vienne avec son bêta. Ils venaient de sortir du désert. Ils arriveraient dans une demi-heure à peu près. Hydromos n'avait malheureusement pas le temps de se promener avant leur rencontre. Il remercia la sentinelle ailée qui repartit alors à son poste. Bon, il fallait rentrer pour pouvoir les accueillir. Il remonta au campement et rassembla les gardes présents pour leur annoncer la venue du nouvel alpha du Feu. La surprise se lie aisément sur leurs visages. Hydromos leur résuma très brièvement la situation :

Ware a défié Zal dans un combat à mort et a gagné. Nous annoncerons la nouvelle à l'ensemble du clan et d'autres détails éventuels une fois que notre entrevue sera terminée.

Les gardes acquiescèrent et repartirent à leurs positions une fois que leur alpha leur permit de disposer. Hydromos alla se positionner sur son plateau habituel, à l'écart de la vie du campement, lui permettant de voir les aller et venus sur les sentiers de la montagne. Au bout d'un moment, il aperçut sur le sentier une tâche verte ainsi qu'une tâche beige et dorée. Sans aucun doute, il s'agissait de Quoltzec et Ware. Il n'avait pas besoin de les voir de plus près pour savoir que c'était eux. Ils l'avaient sans doute repéré aussi. Il les suivit du regard, observant de temps en temps leur ascension. Ils arrivèrent finalement au bout du sentier, disparaissant de son champ de vision. Un garde arriva une minute plus tard pour lui annoncer leur arrivée. Quoltzec et Ware arrivèrent derrière lui. Le garde reparti. Il connaissait Ware de réputation. Il avait joué un rôle crucial lors de la bataille finale contre Pandore, de plus, son pouvoir était destructeur une fois enclenché. Mais aussi, le reptilien était géant et sa carrure fort imposante. C'était la première fois qu'il voyait cette personne en face-à-face. Les deux loups baissèrent la tête et ce fut le loup vert qui parla en premier.

Noble Hydromos, alpha du clan de l’Air. Je viens à vous accompagné de Quoltzec, car j’estime vous devoir des explications sur les récents événements. Je suis Ware, aussi connu sous le nom de Prédateur, nouvel alpha du clan du Feu.

Bien qu'il était connu, Ware se présentait tout de même. D'autres ne l'auraient sûrement pas fait, estimant qu'ils n'avaient guère besoin de se présenter. La présentation fut appréciée. De plus, Ware appuyait le fait qu'il soit le nouvel alpha, validant ainsi les dires de Rohemween. Bien, au moins, la révolte n'avait pas repointé le bout de sa truffe. Du moins, pour l'instant. Bien que sa venue soit fort appréciée pour des explications, peut-être que certains profiteront de l'absence du reptilien cornu pour renverser le campement...

Je sollicite humblement votre attention.

Le nouvel alpha savait parler convenablement. Il était assurément mieux que Zal. Bien qu'il était face à lui, Hydromos n'arrivait pas encore à réaliser le fait que Zal était mort. Finalement, il n'avait rien tenté durant son règne, fort heureusement. Quelqu'un avait tout de même fait cesser sa vie, enlevant une grosse épine à la patte du pays. Qui sait ce qui aurait pu bien se passer s'il était encore en vie et qu'Akui avait décidé d'aller à sa rencontre...

Bienvenue au clan de l'Air, Ware. Je suis heureux de vous voir.

Il bondit du rocher sur lequel il était posté et s'avança vers eux. Hydromos paraissait très petit face à l'ancien chef d'armée, semblant être un oiseau à part entière pour le coup. Il posa le regard sur Quoltzec qui ne disait rien. Il ne paraissait pas blessé non plus, c'était une bonne chose.

Ainsi, vous êtes le nouvel alpha. La nouvelle me met en joie. Il est vrai que notre groupe anti-Zal stagnait et qu'au final, nous n'avons pu élaboré aucun plan concret pour le renverser. Avec l'arrivée d'Akui, nos esprits ont été détourné. Seulement, j'ai appris hier que mes deux bêtas vous avez prêté leur aide. Je n'étais pas au courant. Je l'ai su au retour de Rohemween.

Il tourna la tête vers Quoltzec et poursuivit à son encontre :

Pourquoi ne m'as-tu pas prévenue ? Je ne remets pas en doute ta décision, tu es mon meilleur bêta et conseillé. Tu as tout à fait le droit de prendre des décisions importantes si la situation ne peut me parvenir et qu'une réponse doit être donnée en suivant. Tu sais que je te fais confiance. Seulement, j'aurai aimé le savoir avant que vous partiez.

Ne pas savoir où étaient partis tout d'un coup ses deux bêtas l'avaient intrigué et questionné. Ils avaient disparu purement et simplement. Les nobles et les gardes n'avaient pu le renseigner. Fort heureusement, ils ne leur étaient rien arrivés. Si on met de côté l'état mental de Rohemween qui s'était sauvée tout aussi énervée après leur entrevue que quand elle avait débarqué dans sa tanière.

Nous devrons d'ailleurs parler de Rohemween ensuite. Mais pour le moment, il reporta son attention sur Ware il s'agit de vous et votre prise de pouvoir.

Hydromos pris soin de s'asseoir et lui adressa un sourire engageant. Il laissa Quoltzec lui répondra, avant qu'ils attaquent le vif du sujet.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: Je vous dois des explications [PV. Quoltzec & Hydromos]   19/3/2018, 23:51


Ware

Je vous dois des explications
Ware n’eut pas à patienter longtemps avant d’entendre la voix d’Hydromos lui répondre.

« Bienvenue au clan de l'Air, Ware. Je suis heureux de vous voir. »

Son ton semblait des plus amical. Quoi de surprenant quand on savait que l’Air et le Feu étaient en bons termes avant l’arrivée de Zal au pouvoir. Le nouvel alpha du Clan du Feu se redressa doucement alors que l’alpha de l’Air descendait de son promontoire. Il avait une sorte de majesté naturelle qu’on ne voyait presque jamais chez les loups. Cependant, il n’en était pas un, hybride tout comme le loup-reptile, mais avec un paon. Il avait plus de grâce que ce qu’on lui avait raconté. Il était aussi… bien plus petit que ce que Ware avait supposé. L’alpha du Clan de l’Air lui arrivait à peine à l’épaule. Il savait bien que les loups de ce clan étaient généralement plus petits et menus que ceux des clans du Feu et de la Terre, mais il croyait leur dirigeant un peu plus haut sur pattes. Cela ne changeait rien au respect que le loup vert avait pour le loup aux plumes de paon. Son soutien, même distant, pendant le régne de Zal avait été des plus réconfortant. Ceux qui étaient contre le pyromane s’étaient sentis abandonnés avant que le groupe anti-Zal, soutenu par le Clan de l’Air, ne soit fondé. Mais tout ça était du passé à présent. Il fallait rendre l’alliance officielle à nouveau. C’est en partie pour cette raison que Ware était venu en personne. Mais aussi pour raconter les détails des événements à Hydromos. Ce dernier reprit d’ailleurs la parole.

« Ainsi, vous êtes le nouvel alpha. La nouvelle me met en joie. Il est vrai que notre groupe anti-Zal stagnait et qu'au final, nous n'avons pu élaboré aucun plan concret pour le renverser. Avec l'arrivée d'Akui, nos esprits ont été détourné. Seulement, j'ai appris hier que mes deux bêtas vous avez prêté leur aide. Je n'étais pas au courant. Je l'ai su au retour de Rohemween. »

Ce n’était pas surprenant que l’alpha de l’Air soit heureux de savoir Zal mort. Ce dernier était une plaie pour la région toute entière. Sa mort était une sorte de libération pour tout le monde, encore plus pour le Clan du Feu. Il était vrai que le groupe anti-Zal n’avait jamais pu s’organiser, bien que ses membres furent assez nombreux au final. Il aura fallut un défi audacieux de Ware pour que le conflit interne tourne court suite à la mort du pyromane. Mais cette tentative était kit ou double : c’était réussir, ou mourir. Évidement, Rohemween les avait devancé. Ce n’était pas pour faire plaisir à Ware. Cette bêta avait agi de façon égoïste et irresponsable. Il aurait pu y avoir nombre de blessés dans les rangs du Clan du Feu si la tension n’avait pas été apaisée par l’intervention d’Idryss et sa dragonne. Hydromos porta son regard magenta-vert sur Quoltzec avant de poursuivre.

« Pourquoi ne m'as-tu pas prévenue ? Je ne remets pas en doute ta décision, tu es mon meilleur bêta et conseillé. Tu as tout à fait le droit de prendre des décisions importantes si la situation ne peut me parvenir et qu'une réponse doit être donnée en suivant. Tu sais que je te fais confiance. Seulement, j'aurai aimé le savoir avant que vous partiez. »

Ware comprenait l’inquiétude que l’alpha de l’Air avait ressenti en voyant ses bêtas disparaître sans laisser de traces. Être laissé ainsi sans réponse, réduit à l’impuissance et contraint d’attendre leur retour, en espérant qu’ils revinrent indemne, n’avait probablement pas être chose facile. Le loup-reptile saluait le sens de l’initiative de Quoltzec, bien décidé à prendre sa défense si nécessaire. Cela dit, son supérieur ne semblait pas vouloir lui infliger une quelconque punition. Du moins, c’est ce que son ton et ses paroles laissaient penser. Ware voulu prendre la parole, mais quelque chose lui soufflait qu’Hydromos n’avait pas encore fini. Il eut raison car l’hybride à plumes ajouta, tournant à nouveau son regard vers lui au milieu de sa phrase.

« Nous devrons d'ailleurs parler de Rohemween ensuite. Mais pour le moment, il s'agit de vous et votre prise de pouvoir. »

L’alpha du Feu hocha la tête, ses yeux reptiliens n’ayant pas quitté le loup-paon depuis qu’il avait commencé à parler. Hydromos lui adressait un sourire engageant, faisant apparaître un sourire sur le Prédateur. Ce dernier laissa un instant à Quoltzec pour exprimer quelques mots. Puis, il comprit que c’était à son tour à présent, Quoltzec pourrait réagir ensuite.

« Je ne vous épargnerez que les détails sans réelle importance. »

L’alpha du Feu s’assit avant de commencer son récit.

« Depuis que j’avais appris l’arrivée d’Akui, je me demandais ce qu’il se passerait si jamais il rencontrait Zal, ou pire, si il venait au Camp du Feu. Il fallait agir, rapidement. Il était trop dangereux d’attaque Zal de front, ce serait provoquer une bataille dans notre camp qui aurait fait des dégâts et des victimes innocentes. J’ai réfléchit longuement à comment faire pour le vaincre autrement. L’assassiner aurait été se montrer aussi déloyal qu’il l’avait été avec Iren. J’ai fini par penser qu’un duel traditionnel pour le rang d’alpha était la meilleure solution. Mais je ne pouvais le vaincre sans mon pouvoir, ce qui aurait fait d’énorme dégâts aussi. »

Ware fit une brève pause pour reprendre correctement son souffle avant de poursuivre, sur un ton plus lent afin de ne pas avoir besoin de s’arrêter de nouveau.

« J’ai fini par trouver une autre solution : imposer de ne pas utiliser nos pouvoirs. J’étais confiant quand à mes capacités à vaincre Zal en combat singulier et par simple combat physique. Mais il me fallait une assurance pour éviter de mourir brûler vif, car j’étais bien certain qu’il tricherait si je prenais l’avantage. J’ai donc dû chercher un loup qui soit en mesure de bloquer les pouvoirs d’un autre, ou du moins éviter l’usage du feu. Je suis venu à la frontière du Clan de l’Air, où j’ai rencontré Quoltzec. Je lui ai demandé de m’aider et il a accepté de me suivre sans garanti de revenir indemne. Heureusement, votre clan comportait un individu capable de bloquer les pouvoirs, Rohemween, mais ça vous le savez déjà. J’ai introduis vos bêtas dans les terres du Feu après avoir annoncé mon intention de défier Zal. Dans la cohue, ils n’ont pas été remarqués par les loups de mon clan, trop absorbés par ce combat qui opposerait l’un des seuls à pouvoir tenir tête à Zal seul au susnommé. Après avoir posé mes conditions et sans avoir si Rohemween et Quoltzec avaient atteint la cachette que je leur avait indiqué sans encombre, j’ai combattu Zal. J’ai réalisé que j’avais bien eu raison car il a tenté d’utiliser son pouvoir dans un ultime recours. Son dépit aura eu raison de lui. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Une partie du clan, les pro-Zal certainement, ont tenté de m’attaquer à l’issue du combat. Je n’en étais pas ressorti indemne, plus facile à abattre que d’ordinaire. Mais ceux qui étaient fidèles au Clan du Feu étaient plus nombreux. L’absence de pouvoirs a permis de limité les victimes durant ce moment de chaos. C’est l’arrivée de la Démonia Idryss et de son dragon qui a permis de calmer la situation. Suite à cela, j’ai pu donner mes premiers ordres. Ils furent de faire enfermer les pro-Zal dans les Cachots Abandonnés. Je ne voulais pas tous les tuer ou les bannir ainsi car tous n’étaient pas des fous à la solde de Zal, certains agissaient sous la contrainte, ou par peur. J’ai donc ordonné qu’ils soient jugés, comme les anciennes coutumes le veulent. Les juges du Feu sauront donner le juste châtiment pour chacun d’eux. Les pro-Zal sont sous bonne garde et des guerriers et gardes ont été placés dans les alentours du Palais Lumineux afin de limiter les débordements. Je souhaite que ce climat de tension se règle au plus vite, mais pour l’instant, l’ambiance est un peu lourde sur mes terres. J’ai rendu leurs pouvoirs à Aslan et Adara, les bêtas qui s’occupent actuellement de la supervision des événements pendant que je suis ici à tout vous raconter. »

Ware marqua une pause, annonçant qu’il avait terminé son récit. Il ajouta.

« J’ai confiance en mon clan, les restes de Zal seront balayés et le Clan du Feu pourra rayonner de nouveau. Je suis venu car j’estimais vous devoir des explications, mais aussi pour raviver l’alliance entre l’Air et le Feu. C’est en agissant conjointement, en quelque sorte, que le Feu a été libéré de Zal. Peu importe ce qu’en diront ceux de mon clan, j’estime avoir une dette envers l’Air. Si un jour, le Feu peut vous aider en retour, j’y veillerai personnellement. »

L’alpha du Clan du Feu ne voulait pas relayer à l’ombre la contribution du Clan de l’Air à la réussite de son entreprise. C’était une stratégie des plus risqués, mais qui avait habilement permis de mener au but escompté et ce en combinant les capacités des deux clans. Dire qu’il y était arrivé sans mentionne la participation des deux bêtas de l’Air serait mentir quelque part. Il ne pouvait nier que, sans eux, il n’aurait pas vaincu Zal et serait un tas de cendres à cette heure. Ou alors il l’aurait vaincu, au prix de la vie de beaucoup d’autres, dont des innocents.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2166
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3012

MessageSujet: Re: Je vous dois des explications [PV. Quoltzec & Hydromos]   25/3/2018, 11:50

QUOLTZEC


Comme on pouvait s'y attendre de la part du noble Hydromos, il accueillit avec bienveillance son nouvel homologue du clan du feu. Son visage affichait sincèrement la joie d'être libéré de la menace constante du pyromane. Lorsqu'il mentionna Rohemween, les oreilles du bêta se plaquèrent sur son crâne, Hydromos ne semblait pas en colère contre lui, mais l'attitude de la louve avait dû lui déplaire, et que Quoltzec laisse cela arriver face à un autre clan d'autant plus. Il tourna la tête vers lui.

Pourquoi ne m'as-tu pas prévenue ? Je ne remets pas en doute ta décision, tu es mon meilleur bêta et conseillé. Tu as tout à fait le droit de prendre des décisions importantes si la situation ne peut me parvenir et qu'une réponse doit être donnée en suivant. Tu sais que je te fais confiance. Seulement, j'aurai aimé le savoir avant que vous partiez.

Le bêta fit un pas en avant, levant la tête, mais les oreilles toujours en arrières et la queue basse, pour montrer son respect face à son chef et ami.

Si tu me le permets, mon ami, je te ferai un rapport détaillé dès que notre hôte sera installé confortablement dans une tanière.

Il ne voulait pas que le loup vert assiste à son rapport sur sa comparse bêta, elle s'était déjà suffisamment ridiculisée face à son clan. Attendant l'assentiment de son Alpha, il reprit sa position en retrait pour laisser place à Ware. Le prédateur entrepris de relater les événements dans le détail, il omit volontairement la défection inacceptable de la louve, probablement pour ne pas causer de problème diplomatique. Le loup blanc s'assit pour attendre la suite des événements.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3896
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3352

MessageSujet: Re: Je vous dois des explications [PV. Quoltzec & Hydromos]   2/4/2018, 17:31

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Quoltzec n'était pas à l'aise avec cette histoire concernant Rohemween. Il pouvait le comprendre. Lui, il était déçu que l'ex-bêta soit parti de cet important évènement sous le coup de la colère. Elle aurait dû y assister du début à la fin, prendre sur elle et s'enfuir une fois que tout fut réglé. Elle était bêta à ce moment-là. Elle représentait le clan, mais surtout Hydromos en son absence. Fort heureusement, Quoltzec avait été là pour rattraper le coup.

Si tu me le permets, mon ami, je te ferai un rapport détaillé dès que notre hôte sera installé confortablement dans une tanière.

L'alpha paon acquiesça simplement. Oui, il était bien mieux de voir ce cas en privé que devant Ware. Il n'avait pas à assister à cela. De plus, étant amis avant tout, la conversation sera tout autant d'ordre privé que professionnelle. Ainsi, Hydromos n'ajouta rien à ce sujet et poursuivit avec une dernière phrase envers le reptilien : Pour le moment, il s'agit de vous et votre prise de pouvoir. Ce à quoi, le concerné répondit :

Je ne vous épargnerez que les détails sans réelle importance.

Hydromos hocha à son tour de la tête. Le nouvel alpha du Feu démarra alors son histoire. L'alpha de l'Air n'avait guère pensé à ce qui aurait pu se passer avec une rencontre entre Akui et Zal. Maintenant qu'il le soulevait, cela aurait pu se révéler être catastrophique ! Zal aurait sans doute eu son pouvoir accru. Il aurait pu avoir des envies de conquêtes pour satisfaire le dieu des pouvoirs et ainsi, s'en prendre au clan de l'Eau, leurs voisins directs, puis à eux. C'était donc ça qui avait déclenché la rébellion de Ware. Il fallait le terrasser avant que le pire n'arrive. L'ex chef d'armée avait alors réfléchi au meilleur moyen de le combattre. Il n'avait pas souhaité l'assassiner, bien qu'il aurait pu vu son statut, pour ne pas se montrer déloyal. C'était louable de ne pas attaquer son ennemi dans le dos, bien qu'avec Zal, Hydromos aurait sans doute choisi l'assassinat que la confrontation. Cependant, Ware était assez fort et musclé pour se permettre un combat. Un duel traditionnel en place publique fut son choix.

Il comprit sans mal la place de Rohemween dans toute cette histoire. Il l'avait compris bien avant la venue de Ware et le retour de Quoltzec, dès l'instant où Rohemween lui avait lâché sa bombe. Priver Zal de son pouvoir était une astuce habille et réfléchit, il continuait de le penser. Même si du coup, Rohemween était au courant de son pouvoir et qu'elle avait piqué une crise en se barrant du camp du Feu dans un moment critique et en venant lui balancer toute sa rage. Le plumage d'Hydromos s'était légèrement gonflé et ses sourcils s'étaient un peu froncés. Oui, il ne digérait toujours pas l'attitude de son ancienne bêta... Il lui faudra probablement un peu de temps pour ça. Ware avait donc rencontré Quoltzec au désert. Cela ne l'étonna guère, Quoltzec supportait bien la chaleur de l'endroit et il s'y aventurait souvent. Toute porte aussi à croire que la nature reptilienne de Ware l'aide à pouvoir s'aventurer sans mal dans un lieu si chaud. Traverser un désert ne devait pas être si pénible pour lui. Son bêta et ami avait accepté de l'aider en sachant qu'il y avait des chances pour ne revienne pas, ou du moins, qu'il revienne blessé. Le courage de Quoltzec était honorable. Surtout en sachant qu'il s'aventurera dans un campement ennemi en pleine tension. Il avait bien plus de sang-froid que leur amie ailée.

Les deux bêtas avaient pu passer dans les terres du Feu sans encombres, comme de vrais espions. Ware avait vraiment tout prévu. Hydromos l'appréciait de plus en plus. Il sera un allié formidable, il en est sûr. Avec lui comme alpha, il se voyait déjà sceller de nouveau l'alliance entre leurs deux clans. Quand l'Eau apprendra que Zal est mort, eux aussi seront soulagés en sachant leur menace directe envolée. Peut-être le sont-ils déjà ? Des rumeurs circulants du moins. Des sentinelles ont pu capter des hurlements de victoire ou porteur de nouvelle provenant de leurs voisins.

Ware avait réussi à obtenir de Zal la non utilisation des pouvoirs. Il fut sans doute aidé par des anti-Zal sur ce point, pour que le concerné accepte cette règle. Sinon, Zal aurait pu tout simplement refuser d'un revers de patte. Pendant ce temps, les deux loups de l'Air étaient cachés. Il avait aussi prévu la cachette de ses alliés. Puis, il connaissait la suite : Zal a tenté d'user de son pouvoir, Ware a gagné et une émeute à éclater. Le clan a protégé Ware, encore heureux. Rohemween le lui avait déjà dit. Cependant, l'arrivée de la Démonia Idryss fut inédit. Hydromos bloqua sur la mention "et son dragon". Les Démonia possédait réellement un dragon ? L'alpha paon avait toujours pensé que ce n'était qu'une rumeur et qu'elle n'était pas vraie. Les Démonia avait donc extirpé un dragon du désert pour eux... Cela lui plaisait moyennement. Les dragons sont les enfants de Solar et Solar est un dieu de l'Air. Seulement... Solar est aussi un élémentaire feu. Hydromos s'était toujours demandé pourquoi un dieu associé au feu, avait décidé de soutenir le clan de l'Air. Peut-être par une alliance lointaine ? Le clan de l'Air et du Feu, malgré leurs différences, avaient toujours été des alliés au final. Il y a aussi quatre races de dragons, un par élément... Finalement, le clan du Feu a sans doute tout autant le droit de posséder des dragons qu'eux. Et les deux autres clans. Mais c'est un autre sujet de discussion... En tout cas, l'information principale est que les Démonia possède un dragon. Dragon qui est bien dressé pour ne pas être retourné dans le désert et ne pas avoir décimé le clan. Ils avaient un avantage de plus sur eux.

Finalement, l'émeute s'était bien terminée. Ware apporta une autre bonne nouvelle, puisqu'il lui annonça l'enfermement de tous les pro-Zal supposés ou certifié. Pour continuer dans la lancée, Ware avait ainsi donné du travail aux juges en les laissant juger les prisonniers. Une chose que les juges n'avaient sans doute pas pratiqué depuis longtemps. Il doit être rare aujourd'hui qu'il y ait des jugements. Enfin, quand quelqu'un se fait bannir, il y a toujours une réunion de jugement avec le conseil, mais ce n'est pas souvent non plus. Chez les Feux, ils ont les juges pour ça, plutôt que de mobiliser le conseil entier.

Aslan et Adara sont de retour à leur rang de base. Bonne nouvelle. Hydromos pourra bientôt aller à la rencontre d'Aslan. Cela fait longtemps qu'ils ne se sont pas vus. Par contre, il n'était pas sûr du choix d'Adara. Il n'aimait pas trop cette louve. Il ne l'avait vu qu'une poignée de fois, mais ça lui suffisait. Il n'allait pas dire à Ware comment faire ses choix, il verra par la suite. Après tout, Adara et lui s'entendront peut-être. Après une pause, le nouvel alpha du Feu enchaîna :

J’ai confiance en mon clan, les restes de Zal seront balayés et le clan du Feu pourra rayonner de nouveau. Je suis venu, car j’estimais vous devoir des explications, mais aussi pour raviver l’alliance entre l’Air et le Feu. C’est en agissant conjointement, en quelque sorte, que le Feu a été libéré de Zal. Peu importe ce qu’en diront ceux de mon clan, j’estime avoir une dette envers l’Air. Si un jour, le Feu peut vous aider en retour, j’y veillerai personnellement.

L'alliance entre l'Air et le Feu. Ware l'évoqua de lui-même. Parfait.

Je vous suis reconnaissant pour votre venue et votre récit. Je ne suis pas contre le renouvellement de notre alliance. J'en suis même ravie. Pourrions-nous aborder les modalités plus tard avec le conseil ? J'ai un autre sujet tout aussi important à vous faire part.

C'était tout aussi important, voir plus important. Maintenant que Zal n'est plus là et que c'est Ware l'alpha, Hydromos pouvait avoir confiance en lui comme l'avait fait Quoltzec. Il était temps de restituer ce qui appartenait aux Feux. Ware acquiesça à sa demande. Après un regard circulaire sur les alentours, Hydromos reprit la parole :

Il s'agit de Démonia.

Quoltzec devait se douter de quoi il allait parler.

Quand Irène est morte, deux de ses petits ont disparu. Vous avez sans doute mené des recherches avec votre escadron pour les retrouver. Puis, les recherches se sont arrêtées et l'un des nobles de cette famille a surement dit au clan que les petites avaient été tuées par un solitaire. Eh bien, il n'en est rien. Il marqua une légère pause avant de poursuivre. Elles sont chez nous. Nous avons dans notre clan, une noble vivant en ermite au sein de la montagne. Le jour où Irène est morte, avant son duel avec Zal, elle m'a envoyé quelqu'un du nom de Sylve avec les deux louveteaux. Irène demandait mon aide pour cacher toutes traces de ses descendantes. J'ai honoré son souhait en confiant Aethelsan et Achlyss au bon soin de cette noble ermite. Elle s'appelle Angélis. J'ai ensuite envoyé un messager de confiance avec pour mission de dire aux Démonia qu'elles étaient parmi nous. Mais il fallait qu'ils fassent croire que l'un d'eux les avait retrouvé morte dans votre forêt. Les petites ont vécu et grandi au sein de notre montagne. Aujourd'hui, vous êtes là en tant qu'alpha du Feu.

Hydromos fit alors une révérence solennelle et finit :

Alpha du Feu, acceptez-vous le retour de ces deux Démonia, héritières et dernières descendantes de l'ancienne alpha Irène, dans votre clan, leur clan et leur véritable famille ?

L'alpha de l'Air espérait que l'alpha du Feu accepte ce retour. Il pourrait refuser, voyant en elles de futures candidates pour le détrôner. Elles ne sont pas du tout prête à prendre la place d'alpha, ni de bêtas. Elles n'auront droit qu'à leur titre de noble pour le moment, mais au moins, elles seront parmi les leurs. Ware pouvait tout de même voir ce retour d'un œil mauvais. Hydromos ne savait pas si les filles, ou l'une d'elles, avaient l'intention de devenir alpha.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: Je vous dois des explications [PV. Quoltzec & Hydromos]   4/4/2018, 00:06


Ware

Je vous dois des explications
Quoltzec s’était brièvement adressé à Hydromos avant que Ware débute son récit. Il n’avait rien contre le fait que les loups de l’Air aient une discussion privée par la suite, se doutant que cette entrevue serait moins protocolaire que cette visite diplomatique.
L’alpha de l’Air écouta avec attention son récit, acquiesçant par moments. Dès qu’il eut terminé son récit, le loup-paon prit la parole, le sujet de l’alliance semblant lui avoir déjà traversé l’esprit.

« Je vous suis reconnaissant pour votre venue et votre récit. Je ne suis pas contre le renouvellement de notre alliance. J'en suis même ravie. Pourrions-nous aborder les modalités plus tard avec le conseil ? J'ai un autre sujet tout aussi important à vous faire part. »

Bien. Hydromos voulait lui aussi que leur alliance soit de nouveau d’actualité. Il n’avait pas vraiment réagi à la mention de la dette que le Feu avait envers l’Air, mais Ware espérait qu’il ne l’oublierait pas si vite. L’alpha du Feu acquiesça à la question de celui de l’Air, on ne faisait pas une alliance sans closes précises. Un conseil réunissant les décideurs des clans et les nobles permettait en général de fixer les conditions et modalités de l’alliance. C’était une réunion longue et assez formelle, le loup-reptile n’étant guère impatient d’y assister. Il pencha légèrement la tête de côté à la fin des paroles du loup plumeux. Quel était donc cet autre sujet. Hydromos regarda dans les alentours avant de lui adresser un ton plus bas.

« Il s'agit de Démonia. »

Ware ne voyait pas bien ce que la famille la plus noble du Clan du Feu avait à faire dans cette rencontre diplomatique. Il ne répondit rien, certain que l’alpha de l’Air ferait preuve de plus de précisions. Comme il s’en était douté, le loup-paon poursuivit.

« Quand Irène est morte, deux de ses petits ont disparu. Vous avez sans doute mené des recherches avec votre escadron pour les retrouver. Puis, les recherches se sont arrêtées et l'un des nobles de cette famille a surement dit au clan que les petites avaient été tuées par un solitaire. Eh bien, il n'en est rien. »

Ware acquiesça lentement la première partie des propos d’Hydromos. Oui, le clan avait été mobilisé pour essayer de retrouver les deux louvettes manquantes. Après quelques jours de recherches, le territoire entier fouillé dans le secteur boisé, les recherches avaient été abandonnées et les petites supposées mortes, tuées par un solitaire de passage. Les Démonia avaient été attristés par cette disparition, d’autant que l’un des petits était avec Zal et qu’il avait tué l’autre. C’était une branche entière de la famille qui s’était éteinte ce jour-là.
Quand l’hybride raconta qu’il n’en était rien, Ware écarquilla légèrement les yeux. Elles n’étaient pas mortes ?! Il se retint de dire ceci à voix haute, pour ne pas l’interrompre alors que l’alpha de l’Air continuait.

« Elles sont chez nous. Nous avons dans notre clan, une noble vivant en ermite au sein de la montagne. Le jour où Irène est morte, avant son duel avec Zal, elle m'a envoyé quelqu'un du nom de Sylve avec les deux louveteaux. Irène demandait mon aide pour cacher toutes traces de ses descendantes. J'ai honoré son souhait en confiant Aethelsan et Achlyss au bon soin de cette noble ermite. Elle s'appelle Angélis. J'ai ensuite envoyé un messager de confiance avec pour mission de dire aux Démonia qu'elles étaient parmi nous. Mais il fallait qu'ils fassent croire que l'un d'eux les avait retrouvé morte dans votre forêt. Les petites ont vécu et grandi au sein de notre montagne. Aujourd'hui, vous êtes là en tant qu'alpha du Feu. »

Ware écoutait avec toute son attention. Rapidement, il entrouvrit légèrement la gueule. Ce n’était pas très poli, mais il était assez déconcerté par ce qu’il apprenait. La mort des petites n’étaient qu’un tour pour cacher qu’elles avaient été portées au Clan de l’Air par Sylve, fille adoptive d’Irène en son temps. Les Démonia avaient sûrement joué la comédie, ou alors ils ont été mis au courant après la fin des recherches. Angélis… L’alpha du Feu aimerait la rencontrer, pour la remercier, mais il doutait que ça serait possible. Son clan avait besoin de lui, il ne pouvait s’absenter trop longtemps. Aethelsan et Achlyss étaient donc en vie depuis tout ce temps et avaient grandi en cachette, loin du regard de Zal. Si Ware n’aimait pas beaucoup ce genre de mensonges, il était de mise dans cette situation. Moins il y avait de personnes au courant au Clan du Feu, mieux les petites étaient protégées, ainsi que leur gardienne, Angélis.
L’alpha du Feu se reprit lorsqu’il vit Hydromos bouger, faisant une révérence solennelle dont les loups de l’Air avaient le secret, avant de demander.

« Alpha du Feu, acceptez-vous le retour de ces deux Démonia, héritières et dernières descendantes de l'ancienne alpha Irène, dans votre clan, leur clan et leur véritable famille ? »

Même si ces deux jeunes louves étaient de potentielles candidates au poste d’alpha, elle ne serait pas en mesure de prétendre à cette place avant un moment. Ware ne pouvait se permettre de laisser deux Démonia chez les Airs, aussi il acquiesça avant de répondre.

« Elles seront les bienvenues chez elles. La famille Démonia est la plus grande et la plus noble famille du Feu, les laisser ici serait inapproprié. Je souhaiterai que les remerciements de cette famille soient transmis à cette Angélis. L’illusion était parfaite, je n’en ai jamais rien su. J’ignore ce qu’est devenue Sylve depuis. Je parlerai à mon clan de ceci, sans mentionner le nom d’Angélis afin qu’elle ne soit pas mise en danger par d’éventuels vieux ennemis de la famille Démonia. On ne sait jamais tout ce qu’il se passe entre les familles de nobles. »

Après avoir marqué une courte pause, Ware ajouta.

« Préférez-vous que l’Air reconduisent Achlys et Aethelsan à la frontière du Feu ? Ou que je fasse venir des guerriers expérimentés pour faire le chemin ? Aussi, quand est-ce que ce transfert aura lieu ? Le plus tôt serait le mieux, mais je suppose qu’il va falloir faire revenir cette ermite dans un premier temps. »

L’alpha du Feu préférait savoir tout de suite quel clan allait faire la navette afin de pouvoir s’organiser correctement. Savoir dans combien de temps cela se ferait permettrait aussi de préparer le Clan du Feu au retour de deux jeunes Démonia supposées mortes un peu plus de deux ans plus tôt.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2166
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3012

MessageSujet: Re: Je vous dois des explications [PV. Quoltzec & Hydromos]   5/4/2018, 19:41

Quoltzec


Hydromos lui confirma d'un signe de tête qu'il entendrait sa version des faits plus tard. Il préférait, quand ils étaient seuls, ils pouvaient se permettre plus de familiarité qu'en public. Si personne ne pouvait les entendre, nombreux étaient les curieux qui jetaient des regards dans leur direction. Un regard appuyé suffit à leur faire comprendre que leur indiscrétion n'était pas acceptable. Son attention se reporta vers les deux autres mâles.

Hydromos annonça au nouvel alpha du feu qu'il avait effectivement l'intention de renouer les liens d'amitié entre leurs clan, Quoltzec sourit doucement, sa mission avait porté ses fruits; Zal était mort et le feu et l'air redeviendraient les alliés qu'ils étaient jadis. Puis il mentionna qu'il souhaitait, pour assurer Ware de la bonne foi de son clan, lui remettre les filles Démonia. Les oreilles du bêta se dressèrent d'un coup, sa queue s'agita doucement d'abord, puis il mentionna Angelis et alors les mouvements de sa queue se firent plus vifs. Enfin, il allait pouvoir la revoir, elle serait bientôt libérée de ses obligations!

Le loup vert semblait surpris, presque choqué de ne pas avoir eu cette information, mais il la prenait plutôt positivement alors que les deux jeunes louves étaient des concurrentes légitimes à son poste. Néanmoins, ayant un peu appris à connaître l'ex Chef d'Armée ces derniers jours, il ne pensait pas qu'il avait ce genre de préoccupations protectionniste.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3896
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3352

MessageSujet: Re: Je vous dois des explications [PV. Quoltzec & Hydromos]   7/4/2018, 21:59

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Quoltzec ne disait rien depuis le début. Il se contentait de rester assis, les écoutant et les regardant. Il devait s'ennuyer... Hydromos était concentré sur Ware, assimilant toutes les informations, oubliant son ami. En même temps, Quoltzec n'avait pas trop de choses à dire durant cette entrevue. C'était surtout une discussion entre les deux alphas. Ware venant apporter toutes les réponses à Hydromos qui avait été jusqu'ici dans le flou total et qui, normalement, n'aurait été au courant de rien avant son arrivée.

Lorsque Hydromos mentionna la famille Démonia, Ware fut interloqué. Quand Hydromos expliqua, il vit son expression changer pour la surprise. Rien de plus normal. Tout le clan croyait les petites mortes et là, Hydromos annonçait tout le contraire. La descendance d'Irène était belle et bien vivante. Irène, en bonne mère, avait suivit son instinct et les avait envoyé en lieu sûre. Elle avait sentie que Zal représentait un danger non négligeable pour ses enfants et avait agit en conséquence. Pour agir avec autant d'instinct, peut-être même que l'ex-alpha avait eu la visite d'un religieux ayant eu une vision. Quoiqu'il en soit, elle furent en sécurité toute leur enfance.

Il vit du coin de l’œil l'expression faciale de Quoltzec s'illuminer. Il fut soudain bien plus intéressé quand Hydromos mentionna Angélis. L'alpha paon savait très bien l'intérêt que portait le loup aztec à la noble ermite. Bien évidemment, savoir qu'Angélis sera libre de tous mouvements et de toutes contraintes, devait mettre son ami en joie. Peut-être même que Quoltzec ne résistera pas à l'envie de croiser la route de la louve noire et blanche de façon totalement fortuite, quand les filles Démonia ne seront plus chez les Airs.

Elles seront les bienvenues chez elles. La famille Démonia est la plus grande et la plus noble famille du Feu, les laisser ici serait inapproprié. Je souhaiterai que les remerciements de cette famille soient transmis à cette Angélis. L’illusion était parfaite, je n’en ai jamais rien su. J’ignore ce qu’est devenue Sylve depuis. Je parlerai à mon clan de ceci, sans mentionner le nom d’Angélis afin qu’elle ne soit pas mise en danger par d’éventuels vieux ennemis de la famille Démonia. On ne sait jamais tout ce qu’il se passe entre les familles de nobles.

La réponse fut positive. Cela ne pouvait que soulager Hydromos qui pourrait ainsi remettre les nobles Démonia dans leur clan. De plus, la famille devait attendre ce jour depuis longtemps. Un autre alpha qu'Hydromos aurait peut-être tut le secret, pour garder ces membres de lignée remarquable. En faire des guerrières de son clan. Cependant, Hydromos n'était guère comme cela. Les filles ne seraient des Airs, que si elles le décident d'elles-même. Bien qu'elles soient des concurrentes potentielles pour Ware, l'alpha du Feu les acceptait. De toute façon, Aethelsan ne risquait pas d'être alpha avec son caractère encore adolescent. Pour Achlys, il ne savait pas... Ware salua l'exploit et la stratégie du clan de l'Air. Leur clan était connu pour ce genre de stratégie bien ficelée et une discrétion remarquable. Hydromos en était fier.

Préférez-vous que l’Air reconduisent Achlys et Aethelsan à la frontière du Feu ? Ou que je fasse venir des guerriers expérimentés pour faire le chemin ? Aussi, quand est-ce que ce transfert aura lieu ? Le plus tôt serait le mieux, mais je suppose qu’il va falloir faire revenir cette ermite dans un premier temps.

Hydromos savait déjà comment faire, mais la plupart des réponses ne seraient validées qu'après avoir parlé à Angélis. Tout d'abord, il fallait bien évidemment qu'il voie Angélis et que la nouvelle soit annoncée aux filles. Il fallait aussi qu'Angélis, Aethelsan et Achlys soient réunies. Achlys étant en ce moment à l'oasis Doushite ou quelque part dans le désert avec un moine, toujours pour apprendre à utiliser son entité et avoir une bonne entente avec celle-ci. Seulement, pour ce point, il n'y avait qu'Hydromos et Quoltzec au sein du clan qui sont au courant de ceci. Le majestueux alpha avait jugé bon de prévenir son bêta aztec. Celui-ci s'aventurant souvent dans le désert, il aurait pu tomber sur la Démonia en plein entraînement et il n'aurait rien compris à la situation. Le fait que les deux Démonia sont séparées, est un secret qu'il vaut mieux garder.

Je dois en parler avec Dame Angélis. Je lui annoncerai la nouvelle de votre montée au pouvoir et je lui annoncerai que les filles peuvent revenir chez vous. Connaissant son dévouement vis-à-vis des filles, je suppose qu'elle souhaitera elle-même accompagner Achlys et Aethelsan jusqu'à votre campement. Elle est comme une mère pour elles, surtout pour Aethelsan. Je vous enverrai un messager pour vous avertir, dès que j'aurai toutes les réponses.

Pour l'instant, il ne pouvait dire plus. Il ne pouvait faire que des suppositions. Pour lui, ça allait se passer de la sorte : À la fin de cette entrevue, il partira pour la tanière d'Angélis. Sans doute, le lendemain, Angélis partira avec Aethelsan, ou non, pour récupérer Achlys. Une fois chose faite et en supposant qu'Achlys soit d'accord pour intégrer le clan du Feu, les deux sœurs seront réunies. Ensuite, Angélis partira sans doute avec les filles pour le clan voisin. Angélis ira au campement du Feu avec elles et y rencontrera Ware ainsi que les bêtas où elle leur restituera les filles. Pour lui, Angélis se chargera de réunir les filles et de les emmener à leur nouveau chez elles. Ainsi, la boucle sera bouclée et Angélis aura accompli son travail de protectrice et mère adoptive du début à la fin.

Ware, souhaitez-vous rester en notre compagnie jusqu'à demain ?

L'alpha du Feu préférait peut-être repartir en suivant. Il avait probablement des choses urgentes à faire en tant que nouvel alpha. Rester ici pour apprendre à plus se connaître en tant que futurs alliés, était tout aussi important, mais peut-être pas la priorité absolue pour lui.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: Je vous dois des explications [PV. Quoltzec & Hydromos]   8/5/2018, 11:29


Ware

Je vous dois des explications
Hydromos écouta avec beaucoup d’attention la réponse de Ware. Ces révélations auraient été dures à avaler pour certains, mais il avait toujours soupçonné que les deux jeunes Démonia manquantes étaient bien en vie. Elles représentaient une menace potentiel pour son poste, mais le loup-reptile n’était pas de ce genre-là. Il ferait en sorte que les petites reçoivent l’éducation noble qu’elles méritaient de part leur sang. Les Démonia plus âgés seraient sûrement ravis de les former. Même si il faudrait un temps d’adaptation pour que les deux jeunes s’habituent à la vie au sein d’un clan dont elle ne savait certainement pas grand-chose, Ware était sûr qu’elles deviendraient des Démonia dignes de leur famille. L’alpha de l’Air répondit finalement aux questions d’organisations que celui du Feu avait posé.

« Je dois en parler avec Dame Angélis. Je lui annoncerai la nouvelle de votre montée au pouvoir et je lui annoncerai que les filles peuvent revenir chez vous. Connaissant son dévouement vis-à-vis des filles, je suppose qu'elle souhaitera elle-même accompagner Achlys et Aethelsan jusqu'à votre campement. Elle est comme une mère pour elles, surtout pour Aethelsan. Je vous enverrai un messager pour vous avertir, dès que j'aurai toutes les réponses. »

Si Angélis ramenait les petites elle-même jusqu’au camp du Clan du Feu, elle s’exposerait publiquement. C’était dangereux, mais si c’était le choix que la noble faisait, Ware ne s’y opposerait pas. Il comptait tout de même avertir Hydromos. Aethelsan sembla plus enfantine qu’Achlys d’après ce qu’il avait compris. L’alpha du Feu recevrait un messager de l’Air quand tout serait organisé. Il attendrait ce messager patiemment.

« Je dois quand même vous avertir. Si Angélis s’expose en tant que celle qui a protégé les deux jeunes Démonia, elle s’expose à un danger potentiel. Même si j’ai fait tout mon possible pour que les adeptes de Zal soient jugés et chassés, je ne peux être certain qu’il n’en reste aucun. Mais j’imagine qu’Angélis vivra de nouveau parmi les loups de l’Air, elle ne sera plus seule. »

Hydromos avait semblé pensif, réfléchissant probablement à l’ordre des événements à venir. Cela n’étonna pas Ware, connaissant l’anticipation des stratèges de l’Air de réputation. L’alpha était probablement le meilleur de ceux-là. Il l’invita d’ailleurs à rester ici le restant de la journée et cette nuit. L’alpha du Feu aurait apprécié de rester pour connaître un peu mieux ses loups des montagnes qu’étaient les Airs, mais ça n’était pas possible vu la situation actuelle de son clan. Il secoua donc doucement la tête négativement.

« J’apprécie votre invitation, mais je ne peux rester longtemps loin de mon clan. Ils ont plus que jamais besoin d’un chef présent, fort et respectable. J’ai accepté de tenir ce rôle et je m’y tiendrai. Peut-être dans quelques temps, à moins qu’Akui vienne changer la situation de façon importante. »

Ware savait qu’il finirait pas devoir faire face au dieu. Ce jour-là, il devrait surveiller ses mots comme jamais. Il aurait la vie des siens sur les épaules et ne devrait pas faire un pas de travers, sous peine de causer beaucoup de tord à son clan. Certains voudraient sûrement suivre le dieu des éléments, il ne les en empêcherait pas, mais exprimerait clairement ce que cela impliquerait. Il salua avec respect l’alpha de l’Air et fit un signe de tête amical à Quoltzec, qui n’avait rien dit ou presque depuis le début de cet échange. Cela dit, cette entrevue concernait surtout les deux alphas, donc rien de surprenant.
Ware se retira ensuite, commençant à descendre la pente qui le mènerait hors du camp de l’Air. Il devrait être de retour parmi les siens au crépuscule si sa blessure ne le ralentissait pas trop.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Je vous dois des explications [PV. Quoltzec & Hydromos]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous dois des explications [PV. Quoltzec & Hydromos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer]
» [salle vide] Tu me dois des explications !
» Vindex Treyn
» - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (VANNY-JACKIE)
» Je vous dois bien ça, non ? ;w;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-