Les élémenloups
Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki

Nishiki

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 664
Age : 21
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 814

Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3 Empty
MessageSujet: Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3   Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3 Empty14/2/2018, 11:35

- RP Effectué au chateau du Crépuscule -


Je vous informe Akui.

feat. Sheek, Rahawk & Akui

════════════════════════════════════

Le combat entre Zal et Ware venait de prendre fin. Sheek avait juste observait tout le long, il ne fallait surtout pas qu'on le remarque dans cet état physique. Pourtant il savait que bientôt il faudrait qu'il parle à sa coéquipière Skandyème, sinon elle allait finir par lui envoyer les assassins et les espions au cul. Mais avant tout il fallait qu'il trouve le dieux blanc pour lui faire part de ce qui était en train de ce passer au clan. Sheek savait que Akui était au clan de l'eau quand tout ça c'est passé et qu'il serait maintenant au château. C'est donc là bas qu'il se dirigea sans attendre et sans se ménager.

Il s'approchait donc du clan de l'air. Grâce au combat il savait que les deux Bêta n'étaient pas ici, mais il fallait faire attention aux gardes et aux espions. Ainsi donc il avançait doucement vers le lieu dit. Puis il finit par voir devant lui de gigantesque ruines habitées par les plantes et la natures. Décidément le dieu choisissait toujours des lieux aussi étranges pour faire la rencontre de ses disciples. Sheek entra dans le lieux, il ne pretta pas réellement attention aux alentours préfèrent ce concentré sur son but du jour. Il se planta alors au centre du château en ruine avant de planter ses pattes dans le sol fermement. Il sourit et lança dans les airs :

- Akui, j'ai des infos pour toi !

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Dernière édition par Naütilus. le 25/2/2018, 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2471
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3672

Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3   Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3 Empty15/2/2018, 21:59

RAHAWK

Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3 Rahawk16

Il avait retrouvé Nephtys et appris qu'Akui était déjà passé dans le clan de son père. Son oncle et son Grand-père étaient entre la vie et la mort. Malheureusement, il n'avait pu rester avec elle. Si son maître arrivait au chateau et qu'il n'y était pas, qui savait comment il pourrait le punir. Aussi s'était-il mis en route aussitôt assuré qu'elle irait bien et surtout qu'elle ne se mettrait pas en tête de faire la même énorme bêtise que lui en suivant le dieu. Il avait ensuite marché aussi vite que possible, mais perdu un peu de temps à semer les sentinelles du clan de l'air. Il avait finalement pénétré dans le chateau, oreilles plaquées en arrière. Heureusement pour lui, le Dieu avait dû faire un détour ou deux pour maltraiter quelques pauvres diables. Il explora l'endroit. Trouvant une "chambre" à son goût il s'y installa et s'endormit en attendant son maître.

Une voix le réveilla, aussi descendit-il dans la salle d'arme d'où elle provenait. Au centre, un loup gris clair se tenait bien droit, oreilles à l'affût du moindre bruit. Il empestait le clan du feu. Le jeune loup gronda. Quel genre d'abruti était-ce pour traverser un clan ennemi et venir en plein dans le repère d'un dieu maléfique?

T'es qui toi?

La marque dans son oeil brillait, occultant totalement la couleur de celui-ci. Il avança, menaçant. Peut-être que s'il lui faisait suffisamment peur, le loup repartirai parmi les siens et ne chercherait plus à rejoindre le loup blanc? Il découvrit les crocs et gronda.

T'as aucune idée de ce que tu viens d'invoquer, l'abruti...

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Akui

Akui

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Dieu à temps plein - Ancien compte d'Ultimate

Messages : 185
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 311

Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3   Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3 Empty15/2/2018, 22:45

AKUI


Le dieu était d'une excellente humeur après avoir taquiné la soeur de son bourreau. Mais un vilain petit caillou vint troubler les eaux tranquilles du lac de ses émotions. Le pouvoir qu'il avait confié à Zal venait de s'éteindre comme la flamme d'une bougie qu'on aurait soufflée. C'était le deuxième de ses sujets que l'on assassinait. Les loup du feu et de l'air avaient coopéré pour annuler ses pouvoirs et le vaincre par la force brute... Ils n'avaient pas encore appris à le craindre mais cela viendrait en temps et en heure. Les mortels finissaient toujours par trembler de peur, ils avaient beau le haïr, face à lui ils étaient aussi impuissants qu'une fourni face à un ours. Il s'installa sur un promontoire rocheux dans le désert et ouvrit sa conscience. Quel mortel intéressant allait-il pouvoir retourner avant de rappeler à ces clans dissidents qui régnait à présent sur leurs terres. Mais ce fut une voix familière qui l'atteignit.

Akui, j'ai des infos pour toi!

Une grimace marqua ses traits, il savait déjà de quelles info le jeune sheek voulait lui parler... Du réchauffé. Il tourna néanmoins ses sens vers son repère. Un sourire étira ses babines. Le jeune Rahawk l'y attendait également. Parviendrait-il à faire fuir le loup du feu? Voilà qui promettait d'être intéressant. Regardant plus attentivement, autre chose attira son attention. La vie s'épanouissait dans le corps de son fidèle, une vie des plus intrigantes. L'un des pères était un solitaire d'une grande cruauté... Il se lécha les babines. Ces petits pourraient lui être utiles plus tard, entièrement formatés pour le servir. Un grand sourire sadique étira ses babines, non il ne pouvait pas prendre le risque que le Bourreau n'endommage de si précieuses graines.

Il apparut juste à coté du loup vert, d'une bourrasque de vent provoqué par sa queue, il l'envoya bouler à l'autre bout de la pièce.

Au panier, Bourreau.

Il se tourna vers son fidèle. Celui-ci ne portait pas encore sa marque mais le moment n'était pas encore venu. Quand les petits seraient nés, alors il les marqueraient tous, quand on s'offrait à un dieu, toutes ses possession lui revenaient. Les louveteaux n'échapperaient pas à la règle, tout comme le jeune Milenko du clan de l'Air.

Mon cher Sheek! C'est toujours un plaisir que de voir l'un de mes sujets. Ne fais donc pas attention à mon chien de garde, il n'aime pas les inconnus.

Il lui fit un grand sourire carnassier. Il savait déjà de quoi le loup voulait lui parler, mais il était nécessaire de laisser les subordonnés se sentir importants à ses yeux de temps en temps. Il posa les yeux sur la petite créature face à lui et s'assit.

Je t'écoute mortel, parle.

Joué par liquid poulpi
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 664
Age : 21
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 814

Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3   Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3 Empty16/2/2018, 10:19

Je vous informe Akui.

feat. Sheek, Rahawk & Akui

════════════════════════════════════

Soudain une voix se fit entendre. Sheek tourna la tête, on l'avait suivit ? C'était peut être un sentinelle de l'air qui venait le chasser ? Un loup noir et vert comme ça, non il sentais plus la terre même si Sheek remarqua d'autre odeurs, celle qui était encrée en lui c'était la terre. Mais un terre ne viendrait pas faire tout ce chemin juste pour repousser le loup gris. C'était un fidèle d'Akui, son oeil en avait la trace même.

T'as aucune idée de ce que tu viens d'invoquer, l'abruti...

- Lâche moi la grappe je sais parfaitement ce que je fais.

Répondit Sheek sur un ton menaçant. Si la nouvelle petite recrue d'Akui n'était pas capable d'accepter ses alliés les affaires risquaient de se compliquer un peut trop pour les autres fidèles. Mais dans une tornade de vent, le loup noir vola à l'autre bout des ruines avant de s’écrasait pitoyablement contre un mur. La voix d'Akui se manifesta et il apparut devant le gris. Enfin, Sheek avait faillit attendre. Le clanique sentit le regard de son maître sur son ventre. Sheek avait grossi et le Dieu voyait surement les choses qui se pavanait dans son bide. M'enfin c'est une autre histoire qu'il faudra régler plus tard, Sheek devait encore voir Skandyème pour lui dire la vérité et la menait jusqu'à Akui. Elle et sa mère.
Akui lui sourit avant de s'asseoir.

Je t'écoute mortel, parle.

- Je viens vous annoncer la mort de Zal. Il a était tué par Ware qui faisait parti du petit groupe se ligant contre Zal. Zal a perdu simplement parce que Ware à fait venir des loups du clan de l'air, de bêta, Quoltzec et Rohem. L'un d'entre eut à un pouvoir inhibiteur qui empêche tout autre d'utiliser le sien, sinon Zal aurait surement fait en sorte de gagner.

Sheek se tue observant le dieu. Akui devait surement savoir tout ça encore après c'était un Dieu, il était un peu devin et savait forcément tout ce qui se passait sur les terres.

- Je voulais aussi te dire cher Akui, que je connais du monde prêt à te rejoindre dont une jeune louve, Skandyème. Je ne sais pas encore ce qu'elle pourrait te demander en échange, mais elle est tout aussi diabolique que n'importe quel tarait ici, voir pire. J'ai deux trois choses à voir avec elle et ensuite je te la livre, surement avec sa mère.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Akui

Akui

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Dieu à temps plein - Ancien compte d'Ultimate

Messages : 185
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 311

Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3   Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3 Empty25/2/2018, 11:36

AKUI


Je viens vous annoncer la mort de Zal. Il a était tué par Ware qui faisait parti du petit groupe se ligant contre Zal. Zal a perdu simplement parce que Ware à fait venir des loups du clan de l'air, de bêta, Quoltzec et Rohem. L'un d'entre eut à un pouvoir inhibiteur qui empêche tout autre d'utiliser le sien, sinon Zal aurait surement fait en sorte de gagner.

Le dieu hocha la tête, il savait tout cela. Plus tôt il s'était énervé du fait qu'on élimine encore l'un de ses fidèles, mais après réflexion, Zal avait été une véritable déception. Il lui avait donné un pouvoir surpuissant, personne ne pouvait y survivre, et une mission; celle de semer le chaos parmi les clan. Et le loup beige s'était contenté de prendre le clan du feu et d'utiliser son pouvoir pour son propre plaisir. Il s'était reposé sur ses lauriers pendant deux ans. Une grimace de dégoût tordit les traits du loup blanc. Il avait horreur des incapables. Finalement l'alpha du feu ne s'était pas montré une seule seconde plus utile que ce stupide golem. Finalement ces loups de l'air lui avait rendu service en aidant Ware à s'en débarrasser. Un sourire sadique apparut sur son visage, il faudrait qu'il veille à les récompenser convenablement.

e voulais aussi te dire cher Akui, que je connais du monde prêt à te rejoindre dont une jeune louve, Skandyème. Je ne sais pas encore ce qu'elle pourrait te demander en échange, mais elle est tout aussi diabolique que n'importe quel taré ici, voir pire. J'ai deux trois choses à voir avec elle et ensuite je te la livre, surement avec sa mère.

Son regard se reposa sur son fidèle. Skandyème hein? Il tourna son regard par delà le château, sur les terres du feu une petite louve regardait sa mère avec admiration. Elle abritait un mâle en son sein. Tous les loups qui voulaient le rejoindre étaient les bienvenus. Mais la petite louve en voudrait au mâle pour les petits qu'il portait, elle le considérait comme lui appartenant. Le dieu rit, cette petite chose ne possédait rien, le loup gris et ses multiples doubles n'avait que faire au fond de la femelle et de sa mère. Un sourire carnassier s'étira sur ses babines, oui il voudrait voir son visage se décomposer quand elle comprendrait. Il retourna son visage sur la scène du clan du feu. Midéro... Oui... Un pouvoir intéressant, très intéressant. Il reporta son attention sur Sheek.

Très bien jeune Sheek, mène donc la louve et sa fille ici, j'ai besoin d'elles parmi mes fidèles...

Il monta sur un promontoire pour augmenter la différence de taille entre eux. Il se tenait bien droit, sourire éclatant, l'oeil pétillant. Il semblerait que les recrues du clan du feu se fasse nombreuses, en totale opposition avec le clan de l'eau où ils l'avaient défiés. Il s'était d'ailleurs montré plus que clément à leur égard, mais il seraient punis, ce n'était qu'une question de temps.

Quant aux petits que tu portes, ils m'appartiennent.

Joué par liquid poulpi
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 664
Age : 21
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 814

Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3   Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3 Empty25/2/2018, 12:33

Je vous informe Akui.

feat. Sheek, Rahawk & Akui

════════════════════════════════════

Le Dieu hôcha la tête, il savait déjà de quoi Sheek lui parlait, mais quand le gris entama son autre annonce le Dieux avait l'air un peu surprit, il ne devait peut être pas s'y attendre. Il quitta les yeux de Sheek pour regarder au loin en direction du clan. Il devait surement utiliser ses pouvoirs pour déterminer de qui ils s'agissait. Il avait l'air plutôt satisfait à la vue de son regard et de son comportement facial. Finalement Sheek lui aura fait bonne impression. Le loup étranger avait réellement hâte de devenir son disciple et de porter sa marque. Mais pour le moment il fallait qu'il lui prouve qu'il la mérite.

Très bien jeune Sheek, mène donc la louve et sa fille ici, j'ai besoin d'elles parmi mes fidèles...

Le mâle lui fit signe de la tête, bien entendu qu'il allait ramener la femelle. De toute façon le Dieu ne pourrait pas dire non à quelque disciples de plus, mais ce qui le surprit le plus ce fut le faite qu'il demande aussi à la mère Midéro de venir. Sheek ne l'avait vue qu'une fois pour parler stratégie, il ne savait pas si cette dernière voudrait venir. Mais bon si le Dieu Blanc les voulait toutes les deux ils les auraient. Sheek commença alors à faire demi-tour, il était tant pour lui de retourner au camp et de ...

Quant aux petits que tu portes, ils m'appartiennent.

Il redressa les oreilles. Intrigué que le Dieu lui parle de ça. Mais s'il voulait aussi les petits ils les aura. De toute façon Sheek en avait que faire de ses mioches, alors autant qu'ils servent à quelques chose. Il se retourna vers le mâle et lui fit à nouveau un signe de tête. Sheek reviendra le voir une fois la naissance des petits finit, avec Skandyème et sa mère. Il parti au camp retrouver son chaleureux cachots. En rentrant au camps il avait croisé une sentinelle et demandait à faire venir Skandyème là bas. Au moins le lendemain il pourra lui expliquer.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3   Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Les loups hurlent;bergers reveillez-vous.
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone Hors-Jeu. » :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-