Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 ... brûle la flamme [PV Rahawk/Nephtys] - ARCHIVES <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 607
Age : 20
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 736

MessageSujet: ... brûle la flamme [PV Rahawk/Nephtys] - ARCHIVES <3   14/2/2018, 11:01

- RP Effectué à la Steppe aux Lucioles -


... brûle la flamme.

feat. Nephtys & Rahawk

════════════════════════════════════
Nephtys avait fuit le camp du clan de l'Eau. Elle s'y sentait étouffée par toute cette douleur qu'avait finit d'achever le dieu Akui. Elle était perdue et ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Elle vagabondait sanglotant, titubant comme si elle était bourrée... Elle ne savait pas où elle se dirigeait à vrai dire elle ne savait plus rien.

Il y a peut à cause d'elle sa mère à du fuir sa tanière, maintenant ils étaient à la plage, Nephtys n'avait rien le droit de dire sur ce Yogrenn, en plus de ça maintenant elle se sentait menacée par tout et n'importe quoi. Elle se sentait suivit par un monstre voulant la tuer elle et toute sa famille. Qu'est ce qu'il fallait qu'elle fasse ? Monter une armée juste pour aller tuer un loup ? Mais qui écoutera une enfant ? Personne bien entendu, sauf peut être Zelvect et Mijaw mais elle ne voulait pas les mêler à tous ça, déjà que simplement imaginer les voir mourir sous ses yeux serait trop horrible ... Sinon il y avait la deuxième option pour elle, aller voir le dieu et en échange de lui appartenir elle lui demanderait de tuer Yogrenn et là elle serait presque sur que le vieux caverne ne pourrait pas survivre. Mais étant donné ce que le dieu venait de faire à sa famille, pas sur que la jeune louve franchisse le pas. Et puis si elle le fais son frère le fera, son père tentera lui même de les tuer ... Au final ça ne ferait que résoudre un problème pour en déclencher encore bien d'autres.

Si seulement ce loup orange n'était pas allait vers Akui, si seulement Kaporal n'avait pas ordonné l'impensable à Gaor ... Peut être que les deux loups à qui elle tient ne serait pas aujourd'hui entre la vie et la mort ... Maintenant ça va être au tour de son père de dérailler complètement. Et Mya ? Que dira t-elle si elle apprend que Kaporal est mort, que Nansaa doit assurer au clan ? Si seulement Nephtys pouvait faire quelque chose de bien pour les aider au moins juste une fois... Mais actuellement ils ont juste besoin d'un médecin capable de les remettre sur pieds.

La jeune louve se dirigeait vers la plage comme pour retourner dans les poils de sa mère, mais à quelques mètres de la frontière elle s'éffondra au sol et éclata en pleur. Pourquoi fallait-il toujours que quelqu'un souffre ? Pourquoi la vie ne pouvait-elle pas être simplement belle et juste ? Trop de questions et beaucoup trop de souffrance pour une louve de sont age. Qu'allait-elle encore découvrir qui ne ferait que l'achever à nouveau ? Est-ce-qu'elle avait réellement envie de vivre dans ce monde de haine et d'horreur ?

La louve se mit en boule prêt d'une bute de terre tandis que des lucioles venaient voltiger au dessus d'elle. La femelle n'était clairement pas disposée à les regarder étant donné la situation actuelle dans laquelle elle se trouvait. Si seulement elle pouvait le revoir, lui seul pourrait la consoler. Elle avait juste envie d'une épaule sur qui se reposer et pleurait toute la nuit qui allait suivre. Mais elle était là, seule dans la nuit froide de l'hivers, pleurant et tremblante.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Dernière édition par Naütilus. le 23/2/2018, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1961
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2559

MessageSujet: Re: ... brûle la flamme [PV Rahawk/Nephtys] - ARCHIVES <3   14/2/2018, 21:30

RAHAWK


Le vampire n'avait pas menti, il avait longuement douté sur le chemin qui l'avait conduit vers les terres du clan de l'Eau. Il s'était reproché de ne pas l'avoir torturé plus longtemps, pour s'assurer qu'il ne lui cachait aucune information. Mais il n'avait pas menti, vers la plage, il avait retrouvé l'odeur de la petite louve, ténue, mais elle était définitivement passé par là, d'autres odeurs marquaient le même chemin, probablement sa famille. Sa mère ou son père était donc un loup assez sage pour ne pas tenter le diable. Il espérait qu'elle était vraiment au clan de l'eau, en sécurité. Quoique... Son maître était passé par là, s'il avait tué l'un des siens, comment prendrait-elle le fait qu'il était à son service ? Surtout après qu'il lui ait dit de ne surtout pas l'approcher? Comprendrait-elle? Aurait-elle peur de lui ? Il secoua la tête. Il apprendrait la vérité.

Arrivé à la frontière, il hésita. Si Akui était toujours ici, il n'y aurait personne aux frontières, pas même la petite louve. S'il était déjà parti, alors le clan serait sur le pied de guerre, et l'arrivée d'un serviteur d'Akui serait parfait pour passer leurs nerfs. Il soupira. Pourquoi se sentait-il poussé à la retrouver pour s'assurer de sa bonne santé? Il grogna, pourquoi devenait-il si sentimental? Il ne l'avait vu qu'une fois cette louve. Il ne lui devait rien... Le sourire de Verd se matérialisa dans ses pensées, le regard pétillant de Cynthia quand elle lui sautait dessus suivit; dans sa tête leurs traits se confondirent pour faire apparaître le visage de Nephtys. Il fusilla intérieurement ses soeurs du regard. Elles n'en manquaient pas une pour en faire une vraie chiffe molle.

Il hésita encore, faisant des allez-retour devant la frontière. Et merde! Il franchit la ligne invisible, il était en territoire ennemi. Visiblement, la sentinelle de faction n'était pas à son poste. Il expira doucement, être un fugitif n'avait rien d'agréable, même avec des pouvoirs illimités pour se défendre. Il ne pourrait pas s'approcher du clan, s'il ne la trouvait pas, c'était sa famille solitaire qu'il devrait chercher, il trouverait un moyen de les protéger de Yogrenn, de toute façon, il ne portait pas le loup des cavernes dans son coeur. Truffe au sol, il se mit en recherche d'une piste, relevant régulièrement la tête pour s'assurer qu'il n'était pas repéré. Mais la plupart des odeurs dataient d'un jour ou deux. Il avançait à découvert quand il entendit des pleurs derrière lui. Me dites pas que c'est un louveteau perdu... J'ai pas que ça à faire... Malgré lui, il ne pouvait laisser un petit séparé de ses parents... Pourquoi toutes les petits loups s'obstinaient à lui rappeler sa merdeuse?

Mais au lieu de tomber sur une petite boule de poil, c'est sur la petite touffe de cheveux oranges de Nephtys. Un poids sembla soudain être ôté de son dos. Elle était vivante! Elle pleurait, mais elle était vivante.

Hé... La naine, arrête de chialer... Je suis là. J'ai pas fait tout ce chemin pour que tu pleures

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 607
Age : 20
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 736

MessageSujet: Re: ... brûle la flamme [PV Rahawk/Nephtys] - ARCHIVES <3   15/2/2018, 19:30

... brûle la flamme.

feat. Nephtys & Rahawk

════════════════════════════════════
Nephtys se torturait de questions, ce demandant si son grand-père et son oncle allait survivre. Si au final à la plage sa famille était réellement en sécurité ou même si Nansaa ne serait pas le prochain sur la liste du Dieu... Rahawk lui avait dit de ne pas allait voir le dieu et pourtant jusqu'à peut elle se demandait si cela n'en vaudrait pas la peine pour éviter un nouveau masacre dans sa famille. Si elle s'abandonnait au Loup Blanc peut être qu'il guérira Kaporal et tuera Yogrenn ce qui au final arrangera tout le monde... Tous sauf Nansaa qui tentera de voler au secour de sa fille.

Et puis en plus de tout ça Nephtys n'aura pas pu parler à son grand père, elle n'aura pas pu lui dire réellement ce qu'elle voulait, rentrait dans le clan et apprendre à devenir une Alpha. Son objectif c'était ça ... C'était être Alpha pour pouvoir éliminer tout risques que Yogrenn tente de la tuer elle et sa famille sans qu'il en paye les conséquences, mais si Kaporal venait à mourir bientôt ... Quelqu'un d'autre prendrait sa place et Nansaa ne pourrait pas, il serait trop faible psychologiquement pour ça. Ainsi elle verrait son seul espoir de vie lui échapper comme si en réalité tout ce qu'elle avait voulu construire le Dieu venait de lui volait. C'était peut être même un signe pour faire comprendre à la rousse que son destin était prêt de lui ?

Hé... La naine, arrête de chialer... Je suis là. J'ai pas fait tout ce chemin pour que tu pleures

Une voix se souleva dans les airs. Mais alors que Nephtys allait rétorquer avec rage qu'elle n'éatait pas une naine, elle découvrit le visage du mâle. Il était noir, avec une crête blanche, trois queue. Cette voie, cette façon de parler, c'était lui. Il était là face à elle tel un fantôme du passé. Nephtys sécha ses larmes avant de se redresser immédiatement. Un léger sourire éffleura ses babines avant que la jeune louve se jette dans les pattes du mâle. Se blottissant contre lui, la truffe enfouis dans son poil épais. Elle était triste mais heureuse de le revoir.

- Rahawk !

Finalement il n'était pas juste resté dans son clan, il était venu la chercher. La fille de Mya était soulagée de voir qu'au fond elle n'avait pas été la seule à se demander s'il allait bien et s'il pensait à elle. Ce n'était pas par coïncidence si le noir était face à elle ce soir. En se blottissant contre lui comme elle avait l'habitude de le faire avec Zelvect ou Nansaa, elle sentit une chose étrange, comme des chatouille dans son ventre. Surement le soulagement de le revoir vivant.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1961
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2559

MessageSujet: Re: ... brûle la flamme [PV Rahawk/Nephtys] - ARCHIVES <3   19/2/2018, 21:16

RAHAWK


Le mâle vit les oreilles de la petite louve se plaquer sur son crâne et ses babines se retrousser. Il retint un rire, sa pique avait fait mouche. Aussitôt qu'elle compris qui avait parlé, elle se jeta dans ses pattes. Il se raidit. Il montrait rarement son affection, et rares étaient celles qui osaient assez l'approcher pour se coller contre lui. Seule Verd le faisait sans y penser. Son poil se hérissa légèrement en repensant à elle. Il l'avait protégée, mais avant qu'il parte, il lui avait semblé qu'elle changeait, il craignait qu'elle ne se mette martel en tête à vouloir le sauver... La tête de la louve lui arrivait à peine sur le poitrail. Il soupira, elle ressemblait beaucoup trop à ses soeurs, comment pouvait-il ne pas chercher à la réconforter?

Elle avait la truffe enfouie dans son poil, il sentait son souffle chaud sur sa peau. Il se détendit légèrement, mais gardait l'oeil aux aguets. Si une sentinelle, arrivait, peu importe que la louve soit avec lui, il risquait gros. De loin, on pourrait même penser qu'il lui faisait du mal. Il la repoussa avec un infinie douceur pour l'examiner, peut-être pleurait-elle parce qu'elle s'était blessée? De par son pouvoir il avait une haute tolérance à la douleur, mais il avait déjà vu sa soeur cristalline revenir en larme après s'être entaillé un coussinet. Les larmes avaient embrouillés les poils de ses joues, mais mis à part ça, elle semblait indemne. d'une patte, il remit en place la fourrure de son visage. Maintenant, elle allait voir la marque dans son oeil, la marque d'Akui, il avait peur de sa réaction...

Il sentait qu'Akui était déjà passé par là, si tout s'était passé comme dans son ancien clan, elle aurait été impressionnée, peut être terrifiée, mais personne n'aurait trop souffert de son passage. Mais dans son clan, personne ne s'était mis sur sa route... Qui sait si un fou n'avait pas tenu tête au dieu? Avait-il puni plusieurs membres du clan? Avait-elle perdu un parent? Il baissa la tête. Comment pourrait-il s'imposer à elle quand elle comprendrait qu'il était maintenant l'esclave du dieu, lui qui à l'instant pouvait paraître libre?

Nephtys... Qu'est-ce qui s'est passé?

Il avait hésité, mais n'avait pas eu le courage de lui dire lui-même qu'il avait fait ce qu'il lui avait recommandé de ne surtout pas faire... Il ne pourrait lui cacher la vérité longtemps, il ne le souhaitait pas, mais il n'arrivait pas à faire sortir celle-ci de sa gorge, comme s'il refusait d'admettre qu'il s'était enchaîné de lui-même au dieu. Il avait beau savoir que sa décision était rationnelle, lui qui s'était toujours senti libre sur le territoire restreint de son clan, se sentait maintenant en cage partout sur les terres d'EL.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 607
Age : 20
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 736

MessageSujet: Re: ... brûle la flamme [PV Rahawk/Nephtys] - ARCHIVES <3   19/2/2018, 22:14

... brûle la flamme.

feat. Nephtys & Rahawk

════════════════════════════════════

La truffe dans son poitrail, reniflant, respirant sa douce odeur. Elle avait cessé de pleurer même si malgré tout le noir ne l'avait pas entouré de ses pattes. Elle avait comprit qu'il n'était pas trop démonstratif mais cela ne la dérangeait pas du tout, temps qu'elle pouvait se blottir contre lui c'était le principale. Sa respiration redevait normale tout comme son rythme cardiaque qui retrouvait une allure moins saccadée. Le mâle soupira et détendit ses muscles jusque là paralysé par l'étreinte de la louve.

Il finit par se décaler pour l'observer, la rousse leva les yeux vers lui. Ils étaient encore humides mais les larmes avaient cessées de couler, c’était un bon départ pour Rahawk qui avait réussit à la consoler en partie. D'un mouvement de patte il vint lui lisser le poil sur le visage, par réflexe Nephtys ferma les yeux le temps du passage de sa patte et les rouvris. Elle le regarda dans les yeux. Son sourcil se leva, le mâle avait quelque chose dans l'oeil, c'était étrange. Encore une fois la curiosité de la rousse fût piquée au vif. Mais la question du mâle la rappela à l'ordre. Elle baissa la tête ...

Nephtys... Qu'est-ce qui s'est passé?

- C'est lui ... Le Dieu que tu voulais pas que je vois ... Il est venu au clan et il y a ce loup que Gaor à tué sous son nez ! Et puis du coup il a faillit tuer mon oncle et Kaporal ! Je suis partie en courant ...
J'avais peur Rahawk ...


Sa voie était tremblante encore sous le choc de tout ce qui venait de se passer au clan. Mais elle se ressaisit asse vite car en réalité elle n'avait pas finit son discours. Elle voulait tout lui raconter sur elle et ce qu'elle avait voulu faire, lui dire à quel point elle était perdue. La rousse avait besoin de se confier et de parler à quelqu'un.

- En faite tu vois ... Je comptais aller le voir, devenir une des siennes ... Je voulais simplement venger ma mère et que le Dieu me donne la possibilité de tuer Yogrenn .... Mais avec ce qu'il a fait je ne peux plus, et puis si je venais à le faire mon frère Zelvect me suivrait et mon père .... Mon père ...
Il viendra nous tuer ....


Elle releva la tête vers le mâle et plongea ses billes dans les siennes.

- Je suis perdue Rahawk ... J'ai plus confiance en personne ... Sauf toi.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1961
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2559

MessageSujet: Re: ... brûle la flamme [PV Rahawk/Nephtys] - ARCHIVES <3   20/2/2018, 21:28

RAHAWK


La jeune louve ferma les yeux, semblant apaisée lorsqu'il sécha ses larmes. Elle était si douce, si jolie, si naïve d'un certain point de vue. Elle ne l'avait vu qu'une fois, comment pouvait-elle seulement lui faire confiance, elle qui avait été élevée par une solitaire? Il avait du mal à croire qu'un tel comportement était possible. Au clan, les loups de son age avaient peur de sa soeur et de lui-même... A raison, il devait le reconnaître, Cynthia et lui étaient ravis d'inspirer la terreur chez les autres, ils étaient fiers d'être les dignes descendants de leur père, même s'il ne le lui avait pas toujours montré. A cet instant, son coeur se serra au souvenir du loup cendré le serrant fort entres ses pattes, il lui avait rarement montré son affection, se contentant de relations plus... Viriles.

C'est lui ... Le Dieu que tu voulais pas que je vois ... Il est venu au clan et il y a ce loup que Gaor à tué sous son nez ! Et puis du coup il a faillit tuer mon oncle et Kaporal ! Je suis partie en courant ...
J'avais peur Rahawk ...


"Failli"? Rahawk en avait vu assez du pouvoir du dieu pour savoir que s'il avait voulu éliminer le loup des cavernes et l'autre, ceux-ci ne serait plus de ce monde. Ils étaient vivants alors qu'ils l'avaient défié en tuant un loup qui l'avait probablement rejoint. Ils devaient avoir le même intérêt pour le loup blanc que sa propre famille... Mais s'il les avait assez amoché pour que les loups du clan aient pensé qu'il voulait les tuer, il ne s'attendait probablement pas à ce qu'ils le rejoignent, plus probablement, ils étaient des figures importantes du clan, et les voir dans cet état pousseraient les plus peureux à se tourner vers lui. La voix de la louve tremblait, pour elle, ça avait dû être un immense choc, elle n'avait jamais dû voir des blessures de guerres.

En faite tu vois ... Je comptais aller le voir, devenir une des siennes ... Je voulais simplement venger ma mère et que le Dieu me donne la possibilité de tuer Yogrenn .... Mais avec ce qu'il a fait je ne peux plus, et puis si je venais à le faire mon frère Zelvect me suivrait et mon père .... Mon père ... Il viendra nous tuer ....
Je suis perdue Rahawk ... J'ai plus confiance en personne ... Sauf toi.


Elle plongea ses deux billes violettes dans l'orange de ses yeux. Il secoua la tête, heureusement qu'elle n'était pas passée à l'acte, peu lui importait son frère, et son père l'aurait trouvé sur son chemin, mais il refusait qu'elle soit corrompue comme lui. Il savait qu'il risquait à tout moment de perdre l'esprit, que son pouvoir pouvait le ronger de l'intérieur jusqu'à ce qu'il craque et que le plaisir qu'il ressente dans la douleur de ses victimes soit autant psychologique que physique. Elle ne devait pas lui faire confiance, lui-même ne savait pas s'il pourrait se faire confiance.

Tu ne dois pas me faire confiance Nephtys... J'ai fait quelque chose de très grave,
et j'en paye aujourd'hui les conséquences, je suis un esclave car je n'ai pas pu suivre le conseil que je t'avais donné.


Il soupira, il ne voulait pas qu'elle n'ait pas confiance en lui, tout comme Verd, mais il ne pouvait accepter qu'elle se fie à lui. Si elle le faisait, elle ferait tout pour le sauver et se mettrait inutilement en danger. Les religieux finiraient par trouver une solution. Akui serait vaincu, il l'avait été par ses frères, il n'y avait pas de raison qu'une aide divine soit totalement impossible cette fois. Peut-être leur faudrait-il du temps pour se préparer, mais ils interviendrait forcément, il n'avait plus que cet espoir. Certes, les clans le traqueraient pour avoir été l'un de ses suiveurs, mais il pouvait s'en accommoder s'il était libre. Peut-être pourrait-il la retrouver après tout ça? Il espérait qu'elle y survivrait.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 607
Age : 20
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 736

MessageSujet: Re: ... brûle la flamme [PV Rahawk/Nephtys] - ARCHIVES <3   21/2/2018, 20:42

... brûle la flamme.

feat. Nephtys & Rahawk

════════════════════════════════════

Rahawk fut attentif à l'histoire de la jeune femelle. Il l'écoutait. Pourtant plus elle tentait de lui raconter plus il avait l'air surpris de ce qu'elle était en train de lui dire. Comme si il connaissait le dieu mieux que personne et que pour lui tout cela était étrange. C'est sur que pour la jeune louve toute cette histoire était terrible. Elle n'avait que 9 mois et voilà que sous son nez on venait presque de décimer sa famille... Il ne manquait plus que Yogrenn se charge des autres restaient à la plage et voilà que Nephtys sera seule au monde ...
La louve avait peur, pourtant elle était plutôt du genre dur et téméraire, toujours prête à montrer aux autres qu'elle est plus forte qu'eux mais, là, on touchait à sa famille. La rousse était simplement impuissante face à tout ce carnage et elle ne voulait plus que sa famille subisse ce genre de chose. Malheureusement comment battre un Dieu ? Il ne suffira pas de lui mordre la queue pour que ce dernier déclare forfait ... Il faudrait surement bien plus qu'un simple clan pour arriver à l'anéantir, même bien plus que tous les loups de cette terre. Où alors il faudrait infiltrer son règne pour le démolir de l'intérieur mais cela ne sera que trop risqué étant donné que tous ceux qui vont le rejoindre tenteront de le sauver.

Lorsque Nephtys expliqua au mâle noir qu'elle ne pouvait avoir confiance seulement en lui ce dernier secoua la tête. On aurait presque dit qu'il ne la croyait pas et pourtant c'était vrai. Le mâle lui avait déconseillé de voir le dieu et il avait eu raison. Il lui avait dit de fuir le clan de la terre et là aussi il avait raison. La rousse doit reconnaître que surement sans lui elle aurait fait des conneries plus grave que celles déjà faites. Cependant elle ne la vue que deux fois, là première fois fut assez courte et malgré tout elle pensait à lui chaque jours comme si elle avait besoin de lui. Alors que la fille de Mya sait parfaitement se débrouiller seule, mais la compagnie de Rahawk la rassure, cette force et cette allure menaçante du mâle plait beaucoup à la jeune louve. Elle aime être prêt de lui, elle se sent bien et en sécurité. Mais aussi comprise et écoutée pour ce qu'elle est. De plus c'est un loup calme qui arrive à calmer la folie de la jeune qui à la normale est toujours en train de balancer des piques et faire des conneries avec Zelvect. Avec le terre c'est différent; il l'apaise.
Mais en plongeant ses billes dans les siennes la femelle fut contrariée. Rahawk fuya son regard, comme s'il se reprochait quelque chose. Et cette tâche dans son oeil ... Son père lui avait déjà parlé de ça il y a pas si longtemps. Justement, il avait spécifié que les loups ayant une tâche dans l'oeil n'était autre que ...

Tu ne dois pas me faire confiance Nephtys... J'ai fait quelque chose de très grave,
et j'en paye aujourd'hui les conséquences, je suis un esclave car je n'ai pas pu suivre le conseil que je t'avais donné.


Les paroles du mâle l'avait coupée. Elle comprit alors ce qu'il lui dit. Il était devenu un disciple de ce Dieu qui avait faillit tuer toute sa famille. Sa marque dans l’œil, rouge avec ce triangle significatif en était la preuve... La femelle en resta coite un instant. Elle ne savait que lui répondre et dans sa tête des milliards de choses défilait. Elle se demanda pourquoi il avait fait ça, pourquoi il était allé là bas, pourquoi devenir le disciple d'un tel monstre ? Est ce que Rahawk en était un de monstre ? La femelle recula de quelques pas, secouant la tête tandis que le noir soupira. Elle ne voulait pas croire qu'il était méchant. Elle se tourna et lui montra son dos. Sa petite queue battante dans les airs. Elle s'assit et leva la tête au ciel. Pourquoi aujourd’hui rien ne tournait rond ? Qu'est ce qui se passait ici ? Est ce le clan de l'eau qui était maudit ou bien la jeune louve qui ne faisait qu'attirer les mauvaises choses à elle même ? Peut être que dans le fond c'est elle le monstre et c'est peut être à elle en faite de rejoindre le Dieu blanc ...
Nephtys tourna la tête vers le mâle et l'observa avec un regard triste de chien perdue. Elle ne savait que faire et quoi dire ... Si il était parti avec le Dieu c'est surement qu'il avait une bonne raison, mais laquelle ?

- Ce n'est pas grave ... Tu as tes raisons je présume Rahawk ... Moi même j'ai pensé y aller pour me venger de Yogrenn alors à quoi bon t'en vouloir pour quelque chose qui ne regarde que toi ?

Maintenant c'est sur il fallait qu'elle arrive à rentrer dans le clan, il lui fallait diriger le clan de l'eau pour le sauver si jamais le Dieu venait à disparaître ou bien que des loups se lançaient à la chasse aux disciples. Il fallait qu'elle trouve un moyen de le sauver de la mort certaines vers laquelle il se dirigeait. Mais elle ne voulait pas lui dire, vue son comportement Rahawk devait être du genre à ne pas aimer qu'on tente de l'aider, surement le genre de loup qui préfère faire cavalier seul. Mais Nephtys attendra simplement son retour pour le sauver des flammes d'Akui. Elle était triste de savoir que le mâle allait partir ainsi dans les pattes de l'ennemie. La rousse ne pouvait rien y faire ni rien dire. Elle était là la tête tournée vers lui, montrant qu'elle ne lui en voulait pas, elle attendait juste qu'il la rassure sur son futur mais elle savait que tout cela était totalement incertain. Pourra-t-elle le revoir au moins ? Le contraire lui briserait le cœur. La femelle n'en était pas sur, mais elle ressentait quelque chose pour lui. La simple idée qu'il meurt lui retournait l'estomac et lui serrait la gorge. De l'amour ? Peut être après tout, mais elle ne pouvait pas le savoir il était le seul mâle hormis ses frères qu'elle côtoyait, donc il était prématuré de dire qu'elle l'aimait d'amour. Au moins elle l'aime beaucoup c'est tout ce qu'elle sait.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1961
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2559

MessageSujet: Re: ... brûle la flamme [PV Rahawk/Nephtys] - ARCHIVES <3   22/2/2018, 22:02

RAHAWK


La louve s'était figée, interloquée, la gueule légèrement ouverte. Son regard se figea sur son oeil ou la marque blanche était bien visible. Ça y est, elle allait avoir peur de lui maintenant, comme les autres elle ne l'approcherait plus, plus jamais elle ne se jetterai dans ses pattes en le voyant. Son coeur se serra. Elle recula de quelques pas en secouant la tête. Il avait fait ce qu'il fallait, il avait du mal à accepter qu'elle ait peur de lui, alors que plus qu'aucun autre, il ne lèverait jamais la patte sur elle. Mais si elle avait peur, elle serait moins encline à le suivre. Elle lui tourna le dos et s'assit un peu plus loin, levant la tête vers le ciel. Elle interrogeait probablement les dieux pour savoir pourquoi tout foutait le camps dans ce pays. Il fit un pas dans sa direction, sans vraiment s'en rendre compte, son éloignement avait laissé un vide froid dans sa fourrure. Elle tourna la tête vers lui, lui faisant un regard de chien battu qui lui tordit l'estomac. Il ne voulait pas voir ce genre d'expressions sur son joli visage.

Ce n'est pas grave ... Tu as tes raisons je présume Rahawk ... Moi même j'ai pensé y aller pour me venger de Yogrenn alors à quoi bon t'en vouloir pour quelque chose qui ne regarde que toi ?

Il baissa la tête, les yeux rivés sur ses griffes noires et épaisses. Ses raisons, oui... Il avait assassiné un loup de son clan. Yorg maltraitait Verd, mais il aurait pu, il aurait dû s'arrêter avant de le tuer. Il avait succombé au plaisir intense que lui procurait son pouvoir. Cynthia aurait dû l'arrêter aussi, mais tout deux n'étaient pas assez matures pour prendre la pleine conscience de leurs actes à ce moment là. L'arrivée d'Akui avait tout changé, il avait l'impression d'avoir pris deux ans d'un coup ce jour là. Le jour où il avait compris que tout acte avait des conséquences dont même son père et sa mère ne pouvaient le protéger. Nephtys venait elle aussi de comprendre que certaines choses en quoi elle croyait n'étaient pas inébranlables.

Il s'assit à coté d'elle, sa fourrure se mêlant presque à la sienne. Il posa son regard sur les lucioles qui voletaient. Il s'étonna que l'hiver ne les ait pas chassées. Peut-être l'air de la mer adoucissait-il suffisamment les températures pour qu'elles n'entre pas dans la même léthargie que les autres insectes? Nephtys était si petite à coté de lui. Son coeur battait fort. Il serra les crocs, il fallait qu'il la quitte, sinon sa présence aurait l'effet inverse à ce qu'il désirait, Akui verrait en elle un autre moyen de pression sur lui que ses soeurs, et alors elle serait en danger...

Nephtys...

Que ce nom était doux sur sa langue. Que sa fourrure était chaude et douce, elle semblait dégager sans cesse une aura apaisante pour lui. Ses yeux étaient un ciel de crépuscule chargé d'étoiles, même si aujourd'hui, celles-ci étaient cachées par les nuages du doute et de la peur. Un jour il serait le vent qui les repousseraient au loin, laissant ses étoiles briller rien que pour lui. Un jour, il pouvait s'en faire la promesse. Il la retrouverait.

Je te mets en danger en restant près de toi, Akui pourrait vouloir t'ajouter à ses moyens de pression sur moi, et ton clan risque de se retourner contre toi. Je te promet que je te retrouverai quand je serai libre, en attendant, essaye de pas faire de bétise... Du genre agiter ton existence sous la truffe de Yogrenn.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 607
Age : 20
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 736

MessageSujet: Re: ... brûle la flamme [PV Rahawk/Nephtys] - ARCHIVES <3   23/2/2018, 10:43

... brûle la flamme.

feat. Nephtys & Rahawk

════════════════════════════════════

Le mâle baissa la tête et fixa le sol, ou bien ses pattes. Nephtys ne savait pas réellement quoi en penser. S'il regardait ainsi le sol c'est surement que le mâle avait des choses à se reprocher ou alors qu'il était déçu de son comportement... S'il regardait ses pattes cela dit ça pourrait être signe de meurtre. S'il à tué quelqu'un il devait aussi avoir ses raisons, tout comme Nephtys à les siennes de vouloir étriper Yogrenn. La nuance c'est que à son age, voir même plus tard elle ne sait pas si elle sera réellement capable de faire ça. Et puis imaginer que Rahawk est un assassin serait asse horrible, mais ça expliquerait beaucoup de chose sur son caractère et sa façon d'être. Mijaw aurait surement pu tuer un loup si ce dernier attaquait sa soeur ou même le reste de la famille. En faite Rahawk était un peu comme Mijaw et en version plus affective. Surement pour ça que la jeune louve l'adore. Peut être que le mâle avait du défendre sa famille. De toute manière on est souvent prêt à tout pour sauver sa famille, la preuve Nephtys à elle même hésité à rejoindre le loup Blanc. Mais il y a d'autres solutions pour parvenir à ses fins, elle le sait et elle doit bien y réfléchir.

Le mâle finit par approcher d'elle. Il posa son derrière à ses côtés tandis que leurs poils s’entremêlait. Un frisson parcouru la femelle, elle leva la tête pour le regarder. Il était quand même vachement grand et costaud pour un loup d'un peu plus d'un an, mais en même temps sa musculature et son poil en faisait quelqu'un de fort et robuste. Nephtys devait limite avoir l'air d'une naine à ses côtés, voir peut être même comme si elle était sa petite soeur. La rousse remarqua le crispement de machoîre sur ce dernier. Il était surement tracassé. Il prononça son nom avec une tel douceur qu'elle ne pu qu'être touchée de l'entendre, jamais son père ou sa famille ne l'avait dit ainsi.

Je te mets en danger en restant près de toi, Akui pourrait vouloir t'ajouter à ses moyens de pression sur moi, et ton clan risque de se retourner contre toi. Je te promet que je te retrouverai quand je serai libre, en attendant, essaye de pas faire de bêtises... Du genre agiter ton existence sous la truffe de Yogrenn.

Comment-ça elle était en danger avec lui ? Toujours la même rengaine avec celui là quand il veut fuir. Akui ... finalement depuis qu'elle lavait rencontré plus rien n'allait dans sa vie. La femelle allait devoir être prudente, même au sein de son clan. Côtoyer un de ses disciple pouvait être dangereux pour elle même dans son clan. En plus elle n'est toujours pas officiellement dans le clan, il fallait donc éviter que quelqu'un la voit avec lui sinon elle ne pourrait jamais en faire parti. Il avait raison il ne fallait pas que le clan se retourne contre elle sinon cela portera préjudice à toute sa famille par la suite.
Nephtys leva un sourcils avec un petit rictus en coin. La référence à Yogrenn la fit assez rire. Il était tellement minutieux avec elle, tendre et doux, pourtant il savait être dur, sérieux et mettre sa touche d'humour.
Vivement qu'il revienne la voir, la femelle n'avait que ça en tête le revoir encore et encore, mais la rousse allait devoir faire preuve de patience car on ne sait pas encore quand tout cela sera finit... Ça ne fait que commencer.

- Je t'attendrais Rahawk... Aller file avant qu'un sentinelle ne te croise à mes côtés.

Nephtys fit un signe de tête vers la plage. Il lui fallait partir avant que le clan ne reprenne ses fonctions. De toute façon ils se croiseront à nouveau un jour ou l'autre, et avec toutes les vagues que fait le dieu Nephtys aura juste à savoir où il se trouve pour trouver Rahawk. Elle se blottit une dernière fois contre lui, plongeant à nouveau son museau dans son poil noir épais.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: ... brûle la flamme [PV Rahawk/Nephtys] - ARCHIVES <3   

Revenir en haut Aller en bas
 

... brûle la flamme [PV Rahawk/Nephtys] - ARCHIVES <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Eau :: Et l'histoire se termina-