Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Reign - Forum RPG Canin Mediéval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reign
Invité

RPG

MessageSujet: Reign - Forum RPG Canin Mediéval   14/2/2018, 02:07

Bonjour!
Je viens vous faire une demande de partenariat - ou plutôt de parrainage compte tenu de l'âge du forum - pour Reign. C'est un forum RPG tout frais qui a ouvert il y a quelques heures.

Reign est forum RPG dans lequel vous jouerez un canidé (espèce trouvable en Europe) dans une époque médiéval/renaissance. Je vous laisse apprécier le petit résumer:
Reign a écrit:
"Sombre est notre avenir depuis que l'on a laissé le Malin se balader parmi nous."

Grace à ce que l'Eglise qualifie d'une intervention divine, nombres de bons croyants obtiennent un à un le pouvoir de télékinésie, télépathie ou bien la clairvoyance. Alors que ces miracles se produisent et deviennent monnaie courante, le Clergé exige que ces nouveaux Saints participent au bon équilibre de la société.

Mais rapidement ces nouveaux pouvoirs sont sujet de controverse et bientôt la parole des bohémiens résonna dans les rues sombres de la cité; "Vous avez ouvert votre porte au Diable, attendez vous à ce qu'il vienne s'installer..."
Le RP est très libre et sans prise de tête, la plateforme utilisée n'est pas ForumActif pour pouvoir épurer et facilité un peu plus la navigation, ne vous en faites pas c'est facile et rapide à prendre en mains!

Je vous remercie d'avoir lu ma petite demande et j'espère pouvoir vous compter dans mes partenaires/parrains I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reign
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Reign - Forum RPG Canin Mediéval   21/2/2018, 22:13

Bonsoir! :3
Des nouvelles?
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Reign - Forum RPG Canin Mediéval   28/2/2018, 21:04

Bonjours !
Bon, désolé de la réponse un peu tardive. Je suis là pour t'annoncer que l'on accepte le partenariat. ^^
Je vais donc de ce pas déplacer ce sujet. Est ce que tu as un bouton afin que l'on puisse te mettre sur la PA ?
De notre côté, tu pourras trouver la fiche ainsi que les boutons Ici
Voilà voilà ~

Deenos:

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Reign - Forum RPG Canin Mediéval   

Reign - Forum RPG Canin Mediéval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1