Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Je vous défi ! [Libre Feux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyla

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : Pas en France :p

MessageSujet: Je vous défi ! [Libre Feux]   12/2/2018, 00:22

Je vous défi !

Libre Feux

C’était l’hiver, il faisait froid dans la plupart des régions du pays, et elle s’emmerdait. Ware avait gagné contre Zal et était donc Alpha. Depuis, Felindiira était sous les ordres de Lord Jarodin. La louve-dragonne revenait de son entraînement quotidien, et était partit se coucher sur le flanc dans sa grotte personnelle. Que faire, que faire … Ho et puis tiens, voilà une idée …

La louve-dragonne se redressa et sortit. Pourquoi ne pas défier quelqu’un tiens ? Felindiira se dirigea vers le centre du campement et poussa un hurlement. Elle attendit que plusieurs tête se soit tourné vers elle, avant de lancer d’une voix forte :

- J’ai besoins de me dégourdir et de m’amuser un peu … Je défie donc quiconque voudra bien se battre contre moi, afin de montrer qui est le meilleur combattant du Clan. J’attendrais ceux qui accepteront ce défie à l’entré de l’arène. Ceux qui refuseront seront considéré comme des couards, mais je me doute que se sera le cas de la plupart d’entre vous!

Sur ces mots, Felindiira prit son envol et s’élança en direction du lieu de combat, attendant sur place qui oserait bien venir.

By Lum' pour Epicode. Ne pas retirer le copyright.
Revenir en haut Aller en bas
http://uruyende.deviantart.com

Je vous défi ! [Libre Feux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1