Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Hywel- Espionne- clan de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1787
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1882

MessageSujet: Hywel- Espionne- clan de l'eau   11/2/2018, 19:32

Fiche de Hywel

Spoiler:
 

♣️ Nom: Porte-peste Hywel Viriklis
♣️ Âge: Une jeune adulte de 3ans
♣️ Sexe: Femelle
♣️ Race: croisée loup Angelique
♣️ Taille, au garrot:90cm
♣️ Poids: Pile dans la moyenne
♣️ Clan: Clan de l'eau
♣️ Rang: Espion sous couverture de medecin
♣️ Escadron: Gaor


♣️ Particularités :
- la jeune louve à reçue une éducation adapté à la médecine. Si son rôle principal est celui d'Espion, mais elle est très bien capable de s'occuper et de soigner ses congénères. Elle utilise d'ailleurs souvent ce fait comme couverture.

-A l'image d'un chat, les yeux d'Hywel sont parfaitement visible dans le noir. C'est un fait propre aux Viriklis:
la demoiselle est nyctalope.

Les viriklis:
 


♣️ Pouvoir :
Le pouvoir de la jeune louve est l'essence même de sa malédiction. Très jeune Hywel développa un lien particulier avec les morts. Elle possédait le don de les voir et de pouvoir communiquer avec eux. Cependant, les choses tournèrent rapidement au vinaigre lorsque que cette dernière commença à pouvoir les ramener de l'au-delà.
Bien évidement, le pouvoir de la louve était bien différent de Pandore. Hywel n'est pas capable de corrompre les esprits, les morts qu'elle invoque sont semblable aux êtres qu'ils étaient de leurs vivant. D'autant plus que la "porte peste" paye de chacune de ses invocations, si de petits êtres tel que des rats et des oiseaux ne lui laisse qu'un peu de fatigue, il en sera autrement pour des êtres plus gros.A ce jour, elle n'a jamais essayé de ramener un loup du monde des morts.


♣️ Physique (minimum 3 lignes complètes): D'une fourrure mêlant plusieurs nuances de gris bleuté, Hywel pas vraiment une louve sortant de l'ordinaire. Pas spécialement grande ou épaisse et plutôt discrète. La jeune louve possède une étole particulièrement claire et douce, symbole de sa famille.
Ses yeux sont d'un bleu glacé et sa pupille blanche lui donne un regard aussi envoûteur que perturbant. Ces derniers sont d'ailleurs bien visible dans le noir (un peu à l'image d'un chat).
Sa queue quand à elle est particulièrement courte et c'est le cas depuis sa naissance.
Elle possède également un foulard noir dont elle se sépare jamais.


♣️ Caractère: Calme- Sympathique- un peu bizarre- rancunière- émotive- maladroite- Loyale

Hywel est quelqu'un d'assez doux, autant dans sa façon de se comporter que dans sa manière d'agir. C'est une louve calme qui cherchera toujours la discutions avant le conflit. Et celà en partie car elle connait ses faiblesse et ses lacunes en combat.
Forte de son ancienne noblesse, elle sait parler et se comporter comme tel. C'est d'ailleurs une assez bonne charmeuse et une manipulatrice correcte quand l'occasion le necessite .

En effet, si la blanche est principalement connu pour son calme et sa gentillesse, rare sont ceux à connaitre l'envers du décors. Hywel est quelqu'un d'assez détaché qui n’accorde que rarement sa confiance. Si la jeune louve est un peu "l'amie" de tout le monde, il est néanmoins rare de la voir s'attacher au delas de la simple sympathie.
Hywel est et reste en partie brisé par Emilie et ne semble pas prête à se laisser berner une seconde fois. La louve possède donc des liens aussi chaotique que bizarre:

C'est une demoiselle au grand coeur se retrouvant coincée dans une dualité: celle de laisser parler sa naïveté et sa gentillesse au risque de se faire berner. Et celle de se fermer complètement et d'user des autres comme on a pu s'amuser d'elle.

Cependant, n'étant pas de nature spécialement mauvaise, la jeune louve ne pestera que rarement face aux personne n'ayant selon elle, rien fait.
il n'est donc pas rare de voir Hywel favoriser la solitude aux foules, elle déteste se retrouver coincé devant beaucoup de monde et déteste encore plus perdre pied face à une situation.

Lorsque les choses dégénère et qu'elle se retrouve bloquée sans possibilité de fuite, la blanche à ainsi vite fait de laisser parler sa colère . Comme une forme de protection, elle a conscience de ses faiblesses et le cachera bien souvent derrière des paroles aussi froides de tranchantes au risque de s’empêtrer encore plus profondément dans les problèmes.

Bien que très méticuleuse sur certain point, Hywel peut parfois se montrer très maladroite lorsque ses émotions prennent le dessus sur sa conscience.
Elle est également très loyale que ce soit envers son clan ou envers les rares personnes qu'elle respecte.



♣️ Histoire:

Hywel est l’héritière d'une des famille noble les plus puissantes du clan de l'air: Les Viriklis.
Très jeune déjà, elle fut donc contraire à faire preuve de calme et de diplomatie en toute circonstance, elle appris également à accepter ce qui ne lui plaisait pas forcement et à effacer son caractère le plus habilement possible.
Chose auquel la jeune louvette réussit avec plus ou moins d'habilité. La blanche était un enfant calme et obéissante

Cependant, les choses tournèrent rapidement à sa défaveur lorsque Hywel manifesta pour la première fois son pouvoir.Avec toute sa naïveté et sa fierté d'enfant, elle déchanta néanmoins rapidement face au regard horrifié de sa mère.
En effet, la jeune Viriklis avait hérité d'un don aussi fascinant que méprisable: elle savait jouer avec la mort.
Et celà, était inacceptable pour la famille qu'elle devait représenter.

Du jour au lendemain, la jeune louve se retrouva donc paria de sa propre famille. Perdue dans un sentiment d'incompréhension et d'injustice. Hywel commença alors petit à petit à développer un comportement de plus en plus rebelle.
Elle pestait à suivre les ordres, loupait les réunions et familles et s'amusait à torturer ses jeunes frères et soeurs.
Chose qui, bien évidement, ne fit qu'empirer la situation avec ses propres parents.

A cette période, on pouvait dire qu'elle les détestait très clairement, elle se fichait bien de leurs états d’âmes et gardait une rancœur ineffective de se retrouver obliger de cacher son pouvoir.
La jeune Viriklis avait plus en commun avec les casses coups qu'une enfant noble et c'était bien là tout le problème.

C'est a cette période qu'elle fit égallement la connaissance d'une louve du nom d'Emilie. Le genre de bombe qui était entrée dans sa vie pour ne plus jamais en ressortir.
Emilie était une garce, elle s'amusait de tout le monde sans jamais rien regretter et ce fut très certainement ce trait de caractère qui poussa tant Hywel vers elle. Ensemble, elles fuyait souvent vers les terres solitaires, connue pour faire les quatres cents coups, pour emmerder tout le monde sans le moindre remord. Et c'est petit à petit, malgré elle que Hywel commença à develloper des sentiments pour sa "partenaire de crime"

Suite à une énième dispute avec ses parents, c'est ainsi qu'Hywel décida de fuir le clan de l'air. après tout, personne n'était en mesure de la retenir et la seule chose qu'elle voulait, c'était retrouver emilie.

La jeune adolescente roda donc quelques temps dans les terres solitaire. Bien évidament, ses parents n'avait pas cherché à la ramener et c'était pas plus mal, la blanche n'avait plus rien d'une noble.
Elle arriva finalement quelques mois plus tard aux terres de l'eau, le clan d'origine d'Emilie. Et si la jeune louve était arrivé avec toute la fierté qui lui était propre. Elle déchanta néanmoins très rapidement lorsqu'elle appris qu'Emilie avait brisé leurs promesse et s'était barré sans aucun remord.

Elle fut inconsolable quelques temps et de cette épreuve, elle n'en ressortit pas vraiment intacte. Elle avait abandonné son clan et son héritage pour une louve qui s'était plus ou moins moqué d'elle.
Bien heureusement, si le clan de l'eau avait au départ beaucoup de mal à voir cette jeune inconsciente débouler sur leurs terres. Il lui accordèrent néanmoins une chance de ne pas finir paria solitaire.

Aujourd'hui, Hywel n'a plus grand chose à voir avec l'adolescente qu'elle était. une une espionne du clan de l'eau et une adulte plutot calme


♣️ Relations (n'indiquez que celles qui sont utiles): Hydromos: Ancien alpha, elle l’appréciait mais maintenant le redoute depuis sa fuite.
Gaor: Son chef, lorsqu'elle était une recrue, il était un assassin, elle le respecte pour sa fidélité au clan et sa puissance.
Emilie: Une louve qu'elle aime autant qu'elle deteste
Aleth et Melwil Viriklis : ses parents, elle n'a pas vraiment cherché à reprendre contact avec eux.

♣️ Aime: Les squelettes, le calme, son pouvoir, le vent chaud
♣️ N'aime pas: Pandore ou tout ce qui lui es lié, les nobles pédants
♣️ Phobie : Que sa famille la retrouve et cherche à la faire payer. Se retrouver face à Hydromos.
♣️ Objectif : Servir son clan, retrouver Emilie

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien];
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deenos:
 


Dernière édition par Atamagahen le 16/2/2018, 00:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1037
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1895

MessageSujet: Re: Hywel- Espionne- clan de l'eau   11/2/2018, 19:39

hooo quelle patateuh trop choupinette <3

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2256
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2392

MessageSujet: Re: Hywel- Espionne- clan de l'eau   11/2/2018, 19:58

Gaah, je l'adore déjà cette petite-là *-*
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1787
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1882

MessageSujet: Re: Hywel- Espionne- clan de l'eau   16/2/2018, 00:37

ehe, merci vous deux ! heart
Fiche terminée, je me permet donc de la déplacer eve

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien];
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Hywel- Espionne- clan de l'eau   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hywel- Espionne- clan de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juanita Castro avous avoir été espionne de la CIA
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» Neige, espionne [Fiche PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de l'Eau-