Les élémenloups
Believer [ PV Sheatan] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Believer [ PV Sheatan] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Believer [ PV Sheatan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Believer [ PV Sheatan] Empty
MessageSujet: Believer [ PV Sheatan]   Believer [ PV Sheatan] Empty10/2/2018, 10:38

- Falaise haute-perchée -

Darek

Darek était assis juste à la frontière du clan de l'eau, la frontière qui menait aux plages Neigma. Il regardait ces terres, envieux. La solitude le pesait, comme une chape de plomb sur ses éaules, qui le poussait contre terre, lui qui était déjà si petit !
Soupirant, il s'allongea u sol, posant sa tête sur ses antérieurs, les yeux dans le vague. il était seul. Si seul ! Il s'était d'abord séparé de ses parents pour pouvoir reter avec sa soeur Noam, qu'il aimait plus que tout, et Keiss, son meilleur ami. Mais voilà, il était devenu jaloux de Keiss, qui était lui aussi amoureux de sa soeur. Alors, il l'avait tué. Et depuis, Noam ne voulait plus lui parler, elle l'avait abandonné. Alors, il se retrouvait seul. Désespéramment seul. Une larme coula de sa joue, et il leva la patte, commençant à jouer avec la faisant léviter dans les airs, puis lui donant une forme de soleil, avant de finalement la laisser tomber par terre, à ses pattes;
Il y avait bien eut Achlyss, à laquelle il tenait énormément, une jeune louve androgyne et aveugle, mais elle était sous la protection d'Hydromos, hors de question de l'approcher ! Ainsi, il était seul. Ses parents en voudraient plus de lui, son meilleur ami était mort, sa soeur l'avait lâchée, et la seule amie qu'il avait était injoignable.
Il ferma les yeux, secoué de sanglots, puis finit par s'endormir, à la frontière entre la falaise perchée et la plage Naigma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Believer [ PV Sheatan] Empty
MessageSujet: Re: Believer [ PV Sheatan]   Believer [ PV Sheatan] Empty3/4/2018, 18:42

Sheatan

Sheatan sorti lentement de sa tanière, aujourd’hui était un jour de repos pour lui. Il avait décidé de se prendre une journée de calme entre les entraînements de Valka et les soins de Zelvect. Le mâle avait des journées très chargées et n’avait pas non plus énormément de temps pour prier. Pourtant il tentait de faire de son mieux pour venir en aide au maximum de loups possible. Il avait toujours en tête de parler à Gaor, mais il n’avait pas encore pris le temps de le faire, et le nouvel Alpha semblait bien trop occupé pour pouvoir lui accordait un petit instant. Les oreilles bien dressés sur sa tête, l’Oracle sentait le fantôme de la faucheuse planer vers Kaporal, et il se demandait quand est ce que celle-ci passerait. Il n’avait pas envie que ça arrive pour autant, car il apprécier le grand mâle blanc à la voix forte et parfois trop autoritaire. Et puis il pensait au mal que cela ferait à Nansaa et Gaor et à tous ceux qui aiment le loup clair, sa mort n’était pas une bonne chose du tout… Du moins, selon lui.


Secouant ses ailes pour faire circuler le sang, il sorti calmement du centre d’agitation du campement et s’éloigna vers les chemins entourant le campement en réfléchissant. Les yeux fatigués, il bailla plusieurs fois sur son chemin. Il n’arrivait pas à s’extirper convenablement du sommeil. En même temps il avait veillé jusqu’à tard la nuit dernière, et avait peu dormi sur le matin à cause de l’effervescence du camp. Il ne remettait pas en cause l’activité de ses congénères car il savait que chaque individu était essentiel au bon fonctionnement de la meute. Mais il était tout de même complexe pour lui de mêler repos à vie en communauté car il fallait s’adapter aux heures des autres et c’était fort difficile pour lui.

Continuant sa balade il se décida à s’envoler pour aller planer vers les falaises dont il aimait tant la hauteur et le côté sauvage. Alors qu’il planait calmement il aperçu une silhouette noir couché au sol vers les falaises. Il plaqua alors ses oreilles sur son crâne et commença à descendre lentement avant de tomber sur un loup solitaire, du moins, d’après son odeur. Il ouvrit alors grand ses ailes pour se poser en silence et les replia en s’approchant de l’individu. Il ne semblait pas du tout dans son assiette ce loup noir, et pour l’oracle il ne méritait pas d’être chassé comme un mal propre, mais plutôt d’être aidé. Il n’était cependant pas un sentinelle et savait qu’il risquait de se faire enguirlander pour avoir aider un solitaire.

J’approchais alors de cet individu et fut soulagé en ne ressentant aucune douleur, il n’était pas blessé. Un soupir m’échappa avant que je ne me redresse pour lancer des coups d’œil autour de moi. J’espérais que je n’étais pas trop surveiller par un sentinelle ou quoi, parce que sinon nous allions nous faire tomber dessus et lui comme moi risquions de passer un sale quart d’heure. J’agitais alors les oreilles en approchant mon museau de lui.

« Hé ho, vous ne devriez pas dormir ici, les sentinelles risqueraient de vous abattre… »

Nous étions dans une ère plus dangereuse que jamais, et je redoutais que les sentinelles de Gaor ne se mettent à tuer le moindre étranger. J’espérais que non bien sur, mais je le redoutais tout de même, et c’était dans mon droit. J’attendis alors que le mâle noir prêt de moi daigne se réveiller et m’adresser la parole. Gardant un peu d’espace avec lui pour ne pas le déranger, je m’assis et rabattis ma queue sur mes pattes, attendant sa réaction alors que j’admirais le paysage et étais attentif au moindre petit bruit.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Believer [ PV Sheatan] Empty
MessageSujet: Re: Believer [ PV Sheatan]   Believer [ PV Sheatan] Empty9/5/2018, 19:19

Darek rêvait. il rêvait d'Achlys. Il rêvait qu'elle était dans les marais, se cachant. Quelque chose de gigantesque était à sa poursuite. il sentait le souffle de la chose, reniflant pour la repérer. Et elle, seule, sans défense autre que que son intelligence. Elle s'était recouverte de boue pour dissimuler son odeur. heureusement, la teinte noire de son pelage ne contrastait pas tellement avec la boue des marais environnants. D'un geste délicat, de peur de faire le moindre bruit, elle prit un peu de boue, et s'en aspergea sa mèche, cachant ses cheveux rouges et facilement repérables. Ses oreilles bougeaient dans tous les sens, essayant de repérer le monstre des marais. Et alors que l'immense créature était sur el point de la repérer, une voix leur éclata dans les oreilles :

« Hé ho, vous ne devriez pas dormir ici, les sentinelles risqueraient de vous abattre… »

Darek se réveilla en sursaut, la fourrure légèrement humide de sueur. Il avait réellement eut peur pour Achlyss dans ce rêve, et il espérait de tout son cœur que ce n'était qu'un rêve. D'ailleurs, ce ne pouvait être qu'un cauchemar ordinaire, il n'avait pas ce genre de pouvoir. Un simple rêve lié à ses préoccupations quotidiennes : la peur d'être pourchassé, et l'envie de ne plus être seul, l'envie de revoir Achlys.
Il se débarrassa de ses pensées en secouant la tête, et étudia la personne qui l'avait réveillé. Il s'agissait d'un mâle du clan de l'eau, un loup-dragon au pelage brun clair, surligné de quelques touches de bleues et de blanc cassé. Il n'avait pas l'air le moindre du monde agressif, comme en témoignait ses paroles et son attitude. Il était à quelques pas de lui, et attentif à leur environnement, ses narines respirant l'air environnant pour découvrir le moindre danger, ses oreilles tournant à gauche et à droite.

Darek prit la parole, sur un ton soumis, les oreilles baissées sur le côté en signe de non-agression.

"Je suis désolé, je en souhaitais pas m'endormir. Je voulais simplement rencontrer un loup de l'eau, comme vous. Mais j'ai dû m'endormir durant l'attente. "

Poli, il attendait sagement la question qui n'allait pas tarder à venir, à savoir pourquoi cherchait-il un loup du clan de l'eau. Et sa répons était déjà toute prête. S'il voulait qu'on l'accepte, il devait se montrer le plus honnête possible. Sauf, bien entendu, sur le fait qu'il avait rencontré Akui, et que celui-ci lui avait donné un pouvoir... Un pouvoir en train de s'étioler, à sa grande déception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Believer [ PV Sheatan] Empty
MessageSujet: Re: Believer [ PV Sheatan]   Believer [ PV Sheatan] Empty12/5/2018, 14:27

Sheatan

Le regard doux de l’oracle se baladait sur l’individu qui cauchemardait. Ses oreilles se mirent à l’horizontal et son regard se fit inquiet. Il se demandait de quel maux souffrait l’individu. Espérant que sa voix et sa présence le réveillerait pour le sortir de sa torpeur. Le noir finit par ouvrir les yeux en sursaut le corps en sueur. Sheatan leva calmement une patte et observa le loup qui reprenait ses esprits. Son cauchemar semblait avoir été relativement violent, et le loup dragon brun était dans l’incapacité total de lui venir en aide, peut importe la manière.

Il entendit alors le timbre de sa voix, et a son attitude Sheatan comprit qu’il cherchait plus à se faire accepté qu’autre chose. On ne se soumet pas aussi facilement à un étranger si on ne désir pas que ce dernier nous accepte. Détaillant l’individu du regard le loup dragon agita lentement les oreilles.

« Vous avez le droit de dormir, ce n’est pas un problème si votre corps réclame le sommeil »


Sheatan parlait avec calme et respect. Il n’était pas en colère qu’un étranger soit sur les terres de son clan, ni même tendu ou quoi que ce soit d’autre. Il avait toujours été ainsi d’ailleurs, et cela lui avait valu quelques remonté de bretelles, ce qu’il comprenait très bien. Mais il ne comprenait pas l’idée de Gaor à fermer les frontières. Les loups solitaires étaient dans le même cas de panique que les claniques. Alors peut être que des solitaires voudraient faire partir de la meute pour se protéger d’Akui, et il ne voyait pas pourquoi il faudrait cracher sur de nouvelles forces.

Ah moins qu’il n’est tout simplement pas compris la chose. Voyant que le loup resté allongé il en fit de même, ne voyant pas pourquoi il serait le seul à être debout. Sa queue se mouvait lentement dans son dos, caressant le sol et lui faisant quelques chatouilles au niveau de ses écailles.

« Pourquoi vouliez vous rencontrer un loup de l’Eau ? »


La question était sorti d’elle-même, même s’il ne pourrait rien faire pour le mâle car il n’était pas assez bien placé dans la hiérarchie pour ce genre de chose. Mais il pourrait peut être conduire ce mal en direction des hauts placés. Enfin, si il le souhaitait seulement.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Believer [ PV Sheatan] Empty
MessageSujet: Re: Believer [ PV Sheatan]   Believer [ PV Sheatan] Empty12/7/2018, 17:42

UP ! Kerry, c'est à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Believer [ PV Sheatan] Empty
MessageSujet: Re: Believer [ PV Sheatan]   Believer [ PV Sheatan] Empty9/9/2018, 19:00

Up Kerry c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Believer [ PV Sheatan] Empty
MessageSujet: Re: Believer [ PV Sheatan]   Believer [ PV Sheatan] Empty7/11/2018, 12:25

Message envoyé à Kerry.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Believer [ PV Sheatan] Empty
MessageSujet: Re: Believer [ PV Sheatan]   Believer [ PV Sheatan] Empty15/11/2018, 11:02

j'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Believer [ PV Sheatan] Empty
MessageSujet: Re: Believer [ PV Sheatan]   Believer [ PV Sheatan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Believer [ PV Sheatan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-