Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Renaissance [ libre clan de l'eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Renaissance [ libre clan de l'eau]   9/2/2018, 20:46

Snowball

Snowball ouvrit doucement les yeux. Elle se sentait mal, terriblement mal. Que s'était-il passé ?
Elle avait mal partout, que ce soit aux articulations ou aux muscles. Était-elle tombée malade ? Cela ressemblait à l'état d'une bonne grippe.
Sa vision, qui était floue, finit par se rétablir. Il lui semblait reconnaître les murs de sa tanière de guérisseuse. Mais quelque chose clochait, mais elle n'arrivait pas à mettre la griffe dessus. Elle tourna la tête légèrement vers la gauche, et constata que ses herbes étaient correctement rangées, mais... grises ? Pourquoi de la brancheliane serait grise, et non pas violette ?
La révélation lui vint d'un seul coup. De la poussière ! C'était de la poussière qui avait teinté la brancheliane violette de gris ! Depuis combien de temps dormait-elle ? Et comment était-elle tombée malade ?
Bon, il lui fallait tout recommencer depuis le début, comme elle l'aurait fait à un patient.
Elle se nommait Snowball, soeur de Frostbite, actuel Alpha du clan de l'eau. Un sourire de fierté lui vient en y repensant. Son frérot chéri devenu alpha ! Elle avait toujours du mal à le croire. Snowball fronça les sourcils, se reconcentrant. Elle était une louve des neiges. Son père l'avait confié à son oncle, Papa Snow', quand elle était toute petite, en même temps que Frostbite. Elle avait aussi un cousin, ou du moins elle le considérait comme son cousin, Bloodtears, du clan de la terre. C'était le fils de Darkness, qui lui-même était le frère de papa Snow'. Les larmes lui vinrent aux yeux lorsqu'elle repensa à ce souvenir atroce, lorsque Darkness avait tué son propre frère sur le champ de bataille. Darkness était un monstre, un assassin en puissance, et elle devait absolument l'éliminer, sinon il risquerait de tuer, de décimer sa famille. Elle secoua la tête, faisant couler une de ses larmes, pour revenir à son compte-rendu. Elle était guérisseuse, du clan de l'eau. Elle se considérait comme une louve gentille et généreuse, toujours prête à donner aux autres.
Le lieu, à présent. Elle se trouvait dans sa tanière de guérisseuse, celle où elle allongeait habituellement ses malades. Et vu la poussière, elle y était au moins depuis quelques mois.
Venait à présent le pourquoi. Pourquoi était-elle là ? Elle dut chercher assez longtemps, pour que le souvenir lui revienne. Volk ! Ce loup qu'elle avait tant aimé ! Était-il ? Les larmes lui montèrent à nouveau aux yeux, en un ruisseau étincelant. Non, Volk ne pouvait pas mourir, il ne devait pas mourir !
Son dernier souvenir lui revient, Lester lui faisant boire une potion verdâtre, car elle aussi était mourante, elle n'avait pas pu aider son Volk bien-aimé... Elle n'avait pas pu...
Son corps se mit à trembler, submergé par les sanglots.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:

MessageSujet: Re: Renaissance [ libre clan de l'eau]   9/2/2018, 22:52

Frostbite

[Frostbite rentrait de la chasse. il avait beau s'occuper de sa sœur à plein temps à présent, ayant laissé son poste d'Alpha à Kaporal, il se devait tout de même de remplir quelques devoirs au sein du clan. Il posa sa proie auprès des loups trop vieux ou blessés pour chasser, qui le remercièrent chaleureusement, puis il fonça droit vers la tanière de Snowball. Dès qu'il s'éloignait de quelques mètres, elle lui manquait atrocement, il avait toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Oui, sa peur était complètement illogique et irrationnelle, étant donné qu'elle était en sécurité à l'intérieur du camp. Mais Akui était bien venu de lui-même au camp, non ?
A l'entrée de sa tanière, il entendit un bruit suspect, et se mit aussitôt en garde. il n'était pas au meilleur de sa forme, mais il restait tout de même un bon combattant. Si quelque chose ou quelqu'un voulait s'en prendre à sa sœur, il lui faudrait lui passer sur le corps ! Ses longs crocs bleu glace découverts, l'échine hérissé, il avança à pas lents discrets dans la tanière, prêt à en découdre avec l'inopportun qui osait entrer dans la tanière de Snowball alors qu'elle était dans le coma depuis plus d'un an déjà.
Lorsqu'il entra, la surprise le laissa sans voix plusieurs instants. il n'y avait personne d'autre que Snowball dans la tanière, mais ce n'est pas ça qu'il le figea. Sa soeur... Sa soeur, elle s'était réveillée !!
Il poussa un long hurlement de joie, et ressortit la tête à l'extérieur pour hurler, espérant que quelqu'un l'entende :
" Snowball est réveillée ! Allez chercher un médecin !"

Puis il se jeta au chevet de sa soeur. Son coeur se serra en constatant que le son qui l'avait interloqué était les pleurs de la louve bleu tachetée de blanc. D'une infinie douceur, il lécha les larmes qui coulait sur ses joues, faisant attention à ne pas la toucher avec ses crocs gelés.
" Tout va bien, Snow, je suis là. Ton frère est avec toi, tu ne crains plus rien."
Elle lui répondit d'une petite voix éraillée :
" Frost' ? C'est bien toi ? Sais-tu où ais Volk ? Il faut que je lui parle..."
Il prit une grande inspiration, pour se donner le courage de lui répondre. Il savait que s'il lui disait la véritée, à savoir que l'ancien bêta était mort, cela lui briserait à nouveau le coeur, mais il n'avait pas l choix. Il se devait de lui dire la vérité. Il lui serait insupportable de lui mentir.
" Volk est... Il a succombé à ses blessures. Je suis désolé, tellement désolé."

« Princesse crystalline

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

MessageSujet: Re: Renaissance [ libre clan de l'eau]   11/2/2018, 10:49

Pyrrha était en train de passer dans le camp quand elle entendit la voix de Frosbite. La bêta entendit vaguement le mot snwo, elle tendit l'oreille, puis se rendit compte que c'était Snowball. Malgré elle, la louve blanche sourit. Elle se précipité au chevet de la guérisseuse.

Lorsqu'elle arriva devant la grotte, Pyrrha resta en lisière de l'entrée, ne sachant pas si elle pouvait rentrer ou pas. C'était surtout un moment important entre Frosbite et Snowball. Elle jeta un coup d’œil à l'ancien alpha. Elle finit par rentrer et fit un sourire franc la guérisseuse. Snowball avait vieilli. Elle semblait épuisée, non elle l'était.

-Snowball...

Le sourire de la louve blanche s'effaça très vite. Snowball allait devoir encaissé tout ce qui c'était passé pendant son inconscience. Pyrrha se coucha en face de Frosbite et de Snow. La louve blanche resta silencieuse, Snow avait encore beaucoup de chose à apprendre, la mort de Kario, Celia et Stella. Celle de Valentin aussi, bien que cela soit moins important. La disparition de Keiss...Pour ce qui était de la fausse couche et la longue dépression de la bêta, il n'y avait pas besoin de lui dire.

« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:

MessageSujet: Re: Renaissance [ libre clan de l'eau]   Hier à 20:31

Snowball

Frostbite, son cher frère, entra dans sa tanière, alors qu'elle était toujours en pleurs. Elle tenta vainement de sécher ses larmes, mais personne n'aurait été dupe, et surtout pas Frostbite. Lui qui était entré en position de combat, les crocs à découverts, se figea en la voyant. Pendant quelques secondes, il ne réagit pas.
Puis il explosa de joie, hurlant d'appeler un médecin, avant de se précipiter à son chevet.
il lécha avec une infinie douceur ses larmes, avant d'essayer de la rassurer.
Mais elle, ce n'était pas d'un ennemi qu'elle avait peur, c'était de la mort de Volk !
Elle lui demanda des nouvelles du beau mâle sombre au museau couturé de cicatrices, qu'elle aimait tant ! Malgré sa trahison avec sa sœur de sang, elle l'aimait toujours, et l'aimerait toujours...
Mais il lui confirma ce qu'elle avait déjà deviné au fond de son coeur. Volk était mort. Il n'était plus là. Plus jamais elle ne sentirait son regard d'or sur elle, son souffle chaud, jamais elle ne reverrait le tracé de ses cicatrices que tout e monde trouvait si affreuses, mais qui mettait sa beauté en valeur ! Jamais plus...
Une voix la tira de sa dépression.
Pyrrha ? Elle tourna la tête, et fut surprise de voire une louve adulte à la place du louveteau qu'elle avait connu, qui avait enchaîné les bêtises avec son meilleur ami Zeke. De même, les marques présentes sur son dos s'étaient considérablement agrandies. Malgré tout, elle ne put s'empêcher de lui sourire, sa queue remuant faiblement à la vue de la jeune louve.
"Je suis contente que tu sois là, toi aussi, ma Pyrrah."
La louve au pelage bleu et blanc fut étonnée du propre timbre de sa voix. on aurait dit une voix geignarde de vieille grand-mère ! Elle n'avait pas cette voix, auparavant ? D'accord, elle avait toujours eu la voix un peu basse pour une femelle, mais quand même !
"Tu as tellement grandie ma puce ! Qu'est-ce que tu es belle à présent ! Quel poste as-tu acquise ? "
Elle ne put empêcher son regard de papillonner, puis elle se raccrocha à son frère.
"Quelles sont les nouvelles, Frost ? Depuis combien de temps je suis... Dans cet état ? "

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:

MessageSujet: Re: Renaissance [ libre clan de l'eau]   Hier à 21:00

en cours:

RPG

MessageSujet: Re: Renaissance [ libre clan de l'eau]   

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance [ libre clan de l'eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1