Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Ma chère alpha [PV. Karara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2023
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Ma chère alpha [PV. Karara]   8/2/2018, 22:46


Léone

Ma chère alpha
Léone s’était un peu éloignée du camp ce matin-là. Le temps était froid comme bien souvent ces dernières semaines. Si le soleil était présent, sa chaleur ne faisait qu’effleurer les êtres vivants. La preuve la plus évidente de ce froid était bien entendu la couche de neige qui recouvrait une partie de la région.
Les pattes de la bêta la menèrent dans la Vallée des Arc-en-ciel, un endroit irréel où ce phénomène aérien se produisait souvent. Mais il ne pleuvait plus depuis un moment, cependant il neigeait assez fréquemment ces derniers jours. L’endroit était couvert d’environ cinq centimètre de poudreuse. Une couche de neige volatile dans laquelle l’akita laissait des traces non-dissimulées. Elle ne se cachait pas après tout, elle n’avait pas besoin de se cacher.
Léone avait un clan, ce groupe dont elle avait encore un peu de mal à saisir les subtilités. C’était complexe pour elle qui avait toujours vécu dans une société assez familiale. Le clan avait un esprit de corps, une sorte d’union profonde, bien différente de celle d’une famille. C’était une espèce de devoir. Servir le clan, le protéger. En tant que membre important, bêta, la blonde avait des responsabilités qu’elle ne remplissait toujours pas après ces quelques mois de présence.
Léone avait rencontré quelques membres du clan l’ayant marqué. Gothic, l’assassin au pelage noir et à l’apparence vaguement démoniaque. Il n’était pas aussi méchant qu’on le disait selon l’avis qu’elle s’était faite en lui parlant. Wiosna, le premier membre de ce clan qu’elle avait rencontré après Karara, il était devenu plus qu’un simple ami, c’était son fils adoptif. On en vient à Karara, la reine grise comme certains aiment la surnommer. Elle lui avait ouvert la porte alors qu’elle était perdue. Cette louve borgne avait beaucoup fait pour elle, l’acceptant dans son clan et la posant à un position élevée. Elle devait sans doute lui faire confiance.
La confiance. L’akita ne l’avait jamais vraiment connu. Elle n’avait jamais fait confiance à quelqu’un d’autre que ses parents. La blonde n’avait jamais eu d’amis, jamais de confidents, seulement elle-même. Karara avait franchi ce pas sans avoir l’air d’hésiter. Elles ne se connaissaient que depuis quelques semaines quand elle lui avait annoncé qu’elle serait une bêta de son clan. Léone se souvenait de sa surprise ce jour-là comme si c’était hier. Elle n’avait pas vraiment progressé depuis.
La bêta aurait pu saisir une occasion de se mêler à un entraînement en allant voir Tanyxoth. Mais suite à la visite d’un être vraisemblablement divin, il était à peine capable de se déplacer. Léone soupira en baissant un peu la tête, se demandant ce qu’elle pouvait bien faire. Elle était une sorte de chef, mais elle ignorait quoi faire pour remplir ce rôle. L’akita ne serait pas incapable de donner des ordres, elle détestait simplement en recevoir. N’avoir que Karara au-dessus d’elle n’était pas si mal au fond, la grise n’étant pas du genre désagréable.
Léone redressa la tête et les oreilles en sentant une odeur dans le vent. Elle eut un sourire en coin en reconnaissant l’odeur de son amie. Quand on parlait du loup, voilà qu’il venait. Elle tourna la tête dans sa direction avant de lui sortir comme ça.

« Salut Karara, tu as finalement réussi à te libérer. »

Quelque part, elle admirait un peu la grise. Elle remplissait son rôle alors qu’il ne semblait pas tant lui convenir. Elle avait fait preuve d’adaptation sans doute, ce n’était pas le cas de la blonde. Léone fit un léger signe de tête quelques instants après ses mots, essayant de suivre un peu les protocoles dont elle avait eu vent. Mais elle se sentait trop familière avec Karara pour rouler des mécaniques devant elle.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000


Dernière édition par fracture46 le 23/2/2018, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1813
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1949

MessageSujet: Re: Ma chère alpha [PV. Karara]   10/2/2018, 20:36



Devait elle organiser un conseil avec les autres clan pour parler du cas d'akui qui allait très certainement foutre le boxon sur leurs terres ? tel était le questionnement de la journée et il fallait avouer que l'alpha faisait preuve de moins en moins de complaisance par rapport à celà.
Elle avait envoyé un messager au clan de l'eau et de l'air. Le premier était arrivé trop tard par rapport à Akui, et elle n'avait plus de nouvelles du deuxième.

L'Alpha soupira rien qu'à cette pensée. Ils étaient beaucoup à jaser et se plaindre de ses décisions lors du conseil, en partie car la grise avait refusé de prévenir le clan du feu de l'arrivée du loup blanc après ce qu'il s'était passé avec les anarchistes.
Il fallait dire qu'on ne pouvait pas changer une équipe gagnante. Karara avait toujours autant de mal à discuter et à s'entendre avec certains nobles de son conseil, quelques un l’appréciaient pour son esprit guerrier, mais c'était clairement pas le cas de la plupart.

Et comme à chaque fois qu'elle voyait qu'elle ne pouvait pas gagner ou faire avancer un débat, elle avait tendance à grogner avant de partir au risque de tous les emplâtrer.
Pour qui se prenaient ils ?! C'était elle l'alpha après tout ! C'était à elle de prendre les décisions, que cela leurs plaise ou non.
La grise s'était donc dirigée vers la vallée arc en ciel. C'était souvent ici qu'allait Léone après ces débats chiants.
Et il fallait bien dire que la grise avait un peu envie de décompresser auprès des rares personnes qui l'amusait encore, dont Léone faisait partit.
L'akita était devenue assez rapidement proche de Karara, leurs similitudes faisaient d'elles d'assez bonnes amis et le fait de l'avoir comme bras droit était très clairement un soutient que la grise appréciait particulièrement.
Bien évidement, certains s’étaient plaint de voir une ex solitaire devenir beta du jour au lendemain, mais la blonde s'en fichait un peu. celà faisait partit de ses quelques rares abus de pouvoir.

Un rictus se dessina d'ailleurs sur les babines de la louve lorsqu'une voix familière fit tiquer ses oreilles:

« Salut Karara, tu as finalement réussi à te libérer. »

Karara se retourna vers la source du bruit, haussant les épaules d'un air assez complaisant. Elle les avait plus laissé en plan qu'autre chose mais quand on la connaissait un peu, celà n'avait rien d'étonnant.

On va plutôt dire que je me suis accordé une petite pause

Elle avait prononcé ces mots d'un ton légèrement amusé. Avant de mettre l'un de ses mèches rebelles en arrière, elle s'approcha tranquillement de l'akita:

T'a même pas idée a quel point ils peuvent être collant. Surtout en ce moment, j'avais bien envie d'en massacrer un ou deux.. Dommage que je n'ai plus le droit de faire ça.

Même si techniquement la louve avait tout les droits. Il fallait dire que Karara ne tenait pas vraiment à se faire surnommer de tyran.


__________________________



Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2023
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Ma chère alpha [PV. Karara]   11/2/2018, 00:01


Léone

Ma chère alpha
Karara se retourna en entendant les paroles de Léone, puis haussa les épaules d’un air complaisant. L’akita comprit qu’elle leur avait sans doute faussé compagnie comme elle semblait en avoir l’habitude. La bêta avait quitté cette réunion un peu plus tôt, n’étant pas à l’aise face à tout ces loups qui prétendaient pouvoir prendre des décisions alors qu’ils n’étaient bons qu’à se pavaner et non à se battre. La grise lui répondit après un temps.

« On va plutôt dire que je me suis accordé une petite pause »

La blonde pouffa légèrement, comprenant qu’elle avait vu juste. Le ton légèrement amusé de l’alpha y était pour beaucoup dans son léger rire. Karara se rapprocha d’elle et ramena une mèche sur le côté de sa tête comme elle le faisait souvent avant de continuer.

« T'a même pas idée a quel point ils peuvent être collant. Surtout en ce moment, j'avais bien envie d'en massacrer un ou deux.. Dommage que je n'ai plus le droit de faire ça. »

Cette fois éclata de rire avant de lui répondre en souriant et avec un regard malicieux.

« T’es pourtant la mieux placée pour leur en mettre plein la tronche, chérie. »

Ce surnom lui avait échappé. Elle l’avait dit assez naturellement. L’akita ne savait pas trop pourquoi, mais elle aimait bien surnommé Karara « chérie ». Ce sentiment de proximité et de confiance envers elle la mettait plutôt à l’aise et elle se montrait plus expressive en sa présence. Sa queue se mit d’ailleurs à s’agiter doucement. La bêta n’aimait pas beaucoup sa trop grande expressivité, mais ça ne la gênait pas quand elle était avec la grise.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000


Dernière édition par fracture46 le 23/2/2018, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1813
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1949

MessageSujet: Re: Ma chère alpha [PV. Karara]   16/2/2018, 08:05



Un sourire satisfait se dessina bien assez vite sur le museau de la grise lorsqu'elle vu Léone éclater de rire.
Enfin une qui savait la comprendre ! Un peu d'humour ne faisait jamais de mal, et puis, avec tout ces problèmes, mieux valait parfois simplement en rire plutot que de se torturer pour rien.

« T’es pourtant la mieux placée pour leur en mettre plein la tronche, chérie. »

Chérie ? En voilà un sacré surnom. Karara rigola à la remarque mais d'un rire sincère. Il fallait dire que l'Akita avait un sacré caractère, elle était impulsive, autant voir même peut être plus qu'elle.
Mais ce surnom n'avait jamais vraiment dérangé Karara, bien au contraire, il la faisait rire, surtout quand elle pouvait observer la face décomposé de certains loups se demandant si les deux hauts rangs ne fricotaient pas ensemble.
Elle lui répondit donc:

Ouaaaaaaai mais tu comprends, j'ai pas vraiment envie de passer une autre conseil de 3h à me faire taper sur les pattes car un des ces fragiles aura couiné auprès des autres.

Elle soupira:

Et puis bon, on va pas se le cacher, j'ai pas vraiment envie d'un autre conseil en ce moment. J'ai déjà passé trop de temps cloîtré au camp

Un peu d'air frais ça lui manquait parfois. celà faisait presque un an que la grise n'avait plus mit les pattes hors de son clan ou c'était permit des escapades.
Etre alpha, c'était pas toujours le job le plus fun.



__________________________



Deenos:
 


Dernière édition par Atamagahen le 13/3/2018, 07:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2023
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Ma chère alpha [PV. Karara]   23/2/2018, 23:45


Léone

Ma chère alpha
Karara éclata d’un rire qui sembla sincère aux oreilles de Léone. L’alpha ne riait pas souvent, généralement c’était avec un air méprisant. Mais cette fois-ci, c’était différent. L’akita devina qu’elle ne prenait pas mal le surnom qui lui était sorti de la gueule sans prévenir. Peut-être qu’utiliser ce genre de surnom plutôt affectueux était un moyen de déstabiliser les nobles et leur standards. Ce pourrait être un jeu fort divertissant. La grise répondit ensuite à ce qu’elle avait suggéré plus tôt.

« Ouaaaaaaai mais tu comprends, j'ai pas vraiment envie de passer une autre conseil de 3h à me faire taper sur les pattes car un des ses fragiles aura couiné auprès des autres. »

Elle lâcha un soupir avant d’ajouter.

« Et puis bon, on va pas se le cacher, j'ai pas vraiment d'un autre conseil en ce moment. J'ai déjà passé trop de temps cloîtré au camp »

Karara avait bien raison. Ces loups qui se faisaient surnommer « noble » n’avaient généralement rien à voir avec le titre. Ils n’étaient bon qu’à se plaindre de pleins de choses souvent insignifiantes. Des prises de becs entre nobles, il y en avait des tas et c’était barbant de devoir jouer les arbitres. Les nobles avaient tendance à s’étaler pour ne rien dire, à faire des débats sans fin qui ne faisaient rien avancer. Des discussions sur des sujets aussi « capitaux » que l’ordre dans lequel la nourriture était distribuée parmi eux.
Enfin bon, plus on se tenait loin de ces sommets, mieux on se portait. Léone avait rapidement comprit l’envie de massacre de Karara après avoir assisté à ce genre de réunion pendant une journée presque entière. L’akita se demanda d’ailleurs comment elle avait fait pour subir ça pendant presque une année pendant laquelle on ne la voyait presque pas dans le clan.
Après qu’un silence soit passé, Léone se mit à parler sur un ton amical et relativement chaleureux.

« Je sais pas comment tu fais pour être alpha. C’est tellement de responsabilités, et surtout tellement de réunions chiantes à mourir. Je te respecte beaucoup pour ça, ma chère alpha. Je doute que je serai capable d’aussi bien le supporter. J’ai besoin d’air des fois et j’ai le sentiment que tu en manques. »

La bêta tourna son regard ambré pour le planter dans celui glacé de l’alpha.

« Je me trompe ? »

Elle prolongea ce contact visuel. Même si Karara n’avait qu’un œil, il n’en restait pas moins suffisant pour transmettre des informations. Léone savait bien qu’elle avait raison.
Mais ses pensées dérivèrent un peu et se recentrèrent sur elle-même et son actuelle incapacité à assurer son rôle de bêta. Elle soupira avant de reporter à nouveau son regard sur Karara. La blonde lui lança alors avec franchise.

« Merci de me faire confiance. Je sors de nulle part et tu me met directement au plus haut dans le clan. J’ai encore du mal à comprendre pourquoi. J’aime pas recevoir des ordres, mais je suis pas une donneuse d’ordre née non plus. Je sais pas comment diriger. »

Léone s’assit lourdement. Elle se sentait incapable et elle n’aimait pas ça. Se battre et donner des coups, ça elle savait, mais réfléchir à une stratégie et prendre des décisions tout en donnant des ordres, c’était pas son truc. Elle poursuivit.

« On est pas si différentes au fond. A l’exception que toi, tu sais t’y prendre avec le clan alors que moi pas du tout. »

Son ton était devenu égal, un peu triste au fond. Léone ne pouvait pas prétendre être l’égale de Karara. Même si elle était plus petite, l’alpha avait bien plus de connaissances qu’elle dans bien des domaines. La blonde ne maîtrisait pas encore son pouvoir, elle ignorait d’ailleurs quel était celui de la grise. Mais ce n’était pas le propos de la conversation à cet instant. L’akita ne savait pas trop quoi ajouter après ça. Elle avait dit ce qu’elle pensait et finit par simplement attendre de voir la réaction de Karara.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1813
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1949

MessageSujet: Re: Ma chère alpha [PV. Karara]   13/3/2018, 07:57



Karara appréciait toujours ce genre de moments. Léone avait le don de la détendre, tout comme Gothic et Seth fut un temps. Elle savait qu'elle pouvait parler ouvertement avec l'akita, peu importe la vulgarité dont elle faisait parfois preuve. Cette dernière était assez intelligente pour ne pas avaler toute ses paroles au premier degrés et celà avait quelque chose de rassurant lorsqu'on savait les responsabilités qui pesaient sur les épaules de la louve.

« Je sais pas comment tu fais pour être alpha. C’est tellement de responsabilités, et surtout tellement de réunions chiantes à mourir. Je te respecte beaucoup pour ça, ma chère alpha. Je doute que je serai capable d’aussi bien le supporter. J’ai besoin d’air des fois et j’ai le sentiment que tu en manques. Je me trompe ? »

La blonde haussa les épaules. Bien sur que celà lui manquait. Tout comme le rôle d'Alpha qui n'était pas spécialement fait pour elle, elle s'était juste adapté sans broncher. Son clan avait eut besoin d'elle et elle avait été présente pour eux, c'est tout ce qui importait quand bien même il lui arrivait de faire un tas d'erreurs.

« Merci de me faire confiance. Je sors de nulle part et tu me met directement au plus haut dans le clan. J’ai encore du mal à comprendre pourquoi. J’aime pas recevoir des ordres, mais je suis pas une donneuse d’ordre née non plus. Je sais pas comment diriger. »

Léone s'assit alors lourdement. Il semblait que quelque chose la tracassait vu la mine légèrement pensive qu'elle affichait. Silencieuse, karara la laissa alors continuer:

« On est pas si différentes au fond. A l’exception que toi, tu sais t’y prendre avec le clan alors que moi pas du tout. »

La louve la regarda alors de son œil unique. Ayant légèrement d'empathie pour la blonde. Elle aussi, elle était passé par là et elle savait mieux que quiconque à quel point cela pouvait être usant et fatiguant.
Elle alla alors s’asseoir juste à coté de Léone, prenant un voix qui se voulait légèrement plus douce et rassurante que celle dont elle avait fait preuve quelques secondes plus tôt:

Ne soit pas trop dure avec toi même Léone, c'est normal de faire des erreurs. Certains d'entre eux attendent de nous que nous soyons parfaite dès le départ, mais c'est pas possible. Je fais moi même régulièrement des erreurs.

Un sourire se dessina alors sur ses babines:

Techniquement leurs fausser compagnie en était une. Mais pour être honnête, je m'en fiche.

Après tout, ces nobles n'étaient pas parfais non plus. Elle pouvait bien se permettre de briser ce masque de diplomatie dans lequel elle s'enfermait de temps en temps. Tout de façon, qu'ils se plaignent ou nous, ça lui était égal. C'était elle la chef.

Tout ça pour te dire que personne n'est leader de naissance. Tu apprendras au fur et à mesure des expériences, tout comme moi et tout comme ceux qui sont passé avant nous.


__________________________



Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2023
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Ma chère alpha [PV. Karara]   13/3/2018, 22:13


Léone

Ma chère alpha
A la question de Léone, Karara haussa les épaules. Si la grise n’avait pas fourni de réponse orale, l’akita était certaine d’avoir raison. Quand cette dernière fit part de sa difficulté à comprendre comment diriger, la louve vint s’asseoir tout près d’elle avant de lui dire d’un ton qui semblait plus doux que d’habitude.

« Ne soit pas trop dure avec toi même Léone, c'est normal de faire des erreurs. Certains d'entre eux attendent de nous que nous soyons parfaite dès le départ, mais c'est pas possible. Je fais moi même régulièrement des erreurs. »

C’était pas faux, Léone était sûrement trop dure avec elle-même. Mais elle voudrait tellement aider Karara à diriger, par amitié autant que par reconnaissance de l’avoir accepté parmi les siens. Aucun n’est parfait, c’était vrai. Ces nobles qui passaient leur temps à se plaindre n’étaient pas des modèles à suivre pour la large majorité. Mais, était-ce une raison pour ne pas faire de leur mieux ? Non, ce n’était pas ce que la grise avait voulu dire. Elle aussi se trompait souvent. Tout le monde se trompait un jour ou l’autre de toute manière. Mais ce n’était pas faire des erreurs qui gênait la blonde, mais ne pas savoir quoi faire. Elle avait un pouvoir qu’elle arrivait à peine à contrôler pour l’instant. Elle ne sait pas quoi en faire. Elle avait un rôle à tenir dans ce clan, mais elle ne s’en était pas montrée capable jusqu’ici. Mais, d’un autre côté, Karara ne semblait plus faites pour la tâche qu’elle ne l’était. Peut-être que Léone devrait faire ce qu’elle estimait juste, tout simplement ? Elle avait tourné le regard vers la grise alors qu’un léger sourire était apparu au coin de ses babines.

« Techniquement leurs fausser compagnie en était une. Mais pour être honnête, je m'en fiche. »

L’akita pouffa légèrement. C’était vrai que partir ainsi n’était sans doute pas bien vu en terme de responsabilité. Mais bon, Karara était comme ça et Léone était de la même trempe. La louve était la chef au fond, qu’est-ce qui l’empêchait de faire ce que bon lui semblait ? Elle pourrait se montrer intraitable si elle l’avait voulu, mais elle avait des quelques principes et ça plaisait à la blonde. Souriant à demi, elle écouta ce que Karara avait à ajouter.

« Tout ça pour te dire que personne n'est leader de naissance. Tu apprendras au fur et à mesure des expériences, tout comme moi et tout comme ceux qui sont passé avant nous. »

Léone hocha lentement la tête. Elle regarda un moment dans le vague. Une légère pluie se mit à tomber. L’akita écouta un instant le bruit de l’eau sur l’herbe rase et, l’espace d’un instant, elle s’était revue petite. Elle courrait dans une plaine située sur un plateau montagneux. Au loin, la tempête grondait, mais elle s’en fichait. La jeune Léone se fit surprendre par un vent puissant qui la projeta dangereusement près du vide. Ce jour-là, quelqu’un l’avait rattrapé par sa postérieure droite alors qu’elle voyait le vide s’ouvrir sous elle. C’était bizarre d’y repenser si soudainement. On l’avait sauvé ce jour-là, alors qu’elle était encore gamine, sans ennemis. Elle n’avait jamais su qui était son sauveur car le choc lui avait fait perdre connaissance. C’est sa mère, inquiétée de ne pas l’avoir vu revenir, qui l’avait retrouvé étendue dans l’herbe. Qui était-ce ? Qui l’avait sauvé ?
Léone due avoir l’air ailleurs pendant un bon moment avant de soudainement cligner des yeux. Semblant revenir à la réalité, elle secoua la tête vigoureusement avant de se demander ce qui lui était arrivée. C’était pas son genre d’avoir une grosse absence comme ça. Ce souvenir était revenu à cause d’un concours de circonstances. Cette pluie, cet environnement, la présence de quelqu’un qu’elle estimait beaucoup, comme ce sauver mystérieux qu’elle n’avait jamais pu remercier. Son erreur de l’époque aurait pu lui coûté la vie, mais on l’avait tiré d’affaire avant qu’il soit trop tard. Peut-être qu’un jour, elle pourra rendre la pareille à un autre. Peut-être que ce sera Karara, ou Verd, ou un autre. Elle devait essayer de faire mieux. Pour qu’elle n’ait plus besoin d’être sauvé. Cet inconnu et ses parents avaient déjà fait ça pour elle, il était tant qu’elle devienne le sauveur.
Léone avait une nouvelle détermination en elle. Elle allait montrer qu’elle était plus qu’une étrangère qui avait acquise la confiance de Karara. Personne ne pourrait contester son statut. Elle sourit et regarda de nouveau la grise, ses prunelles dorées semblant abriter une nouvelle ardeur.

« Je leur montrerai que j’ai pas eu ce poste en te faisant les yeux doux, chérie. Ils arrêteront de me croire incapable de quoi que ce soit. J’ai déjà un pouvoir, me manque plus qu’à le maîtriser et apprendre à me faire respecter. Je leur prouverai que je suis capable de protéger le clan et de faire les bons choix. »

Elle mit un petit coup de tête dans l’épaule de Karara avant d’ajouter sur un ton plus détendu.

« Même si je dois en baffer un ou deux pour ça. »

Léone avait toujours une humeur changeant, passant de l’enthousiasme à la déprime mélancolique en quelques instants. Elle était encore trop déchirée entre passé, présent et avenir. Pour arrêter d’y réfléchir, elle aurait besoin d’une bonne baston ! Ça faisait un bout de temps qu’elle avait pas pu se battre sérieusement. Elle soupira avant de dire à voix haute.

« J’aurai bien besoin d’une bonne baston pour arrêter de ruminer mon passé et me concentrer plus sur ce qui se passe ici. Mais avec la blessure de Tanyxoth, les entraînements se font de façon plus sporadiques et avec moins de monde. Une bonne bagarre générale, se serait trop bien. »

Les yeux de l’akita avaient brillé sur ses derniers mots. Elle tourna le regard vers Karara, se demandant ce qu’elle en penserait.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1813
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1949

MessageSujet: Re: Ma chère alpha [PV. Karara]   12/4/2018, 12:43



Tandis qu'elle parlait, une légère pluie commença à tomber. L'alpha rechigna intérieurement à l'idée de finir mouillé, heureusement, cette dernière était bien trop fine pour qu'elle soit réelement capable de l'importuner. La grise soupira, c'était clairement pas comme les orages qu'il y avait parfois au clan, la seule fois où elle eu le malheur d'être dehors pendant que mère nature faisait rage, Seth passait par là, il l'aida à trouver une caverne pour s'abriter. c'était d'ailleurs comme ça qu'elle avait appris à faire connaissance avec le demi-démon.
Elle secoua légèrement la tête, se rendant compte qu'elle se perdait une nouvelle fois aux songes . C'était certainement le cas de Léone aussi, vu que l'akita n'avait pas décroché une parole depuis maintenant quelques longues secondes.
Lorsqu'elle se reveilla à son tour, c'est avec une certaine lueur dans les yeux qu'elle s'adressa à Karara:

« Je leur montrerai que j’ai pas eu ce poste en te faisant les yeux doux, chérie. Ils arrêteront de me croire incapable de quoi que ce soit. J’ai déjà un pouvoir, me manque plus qu’à le maîtriser et apprendre à me faire respecter. Je leur prouverai que je suis capable de protéger le clan et de faire les bons choix. »


L'alpha lui sourit, admirant cette nouvelle hargne dont elle faisait preuve. Elle se demandait bien dans quelles parties de son esprit Léone s'était perdu pour trouver cette détermination. Mais au final, peut importait, le but était qu'elle garde cette mentalité là, elle risquait d'en avoir besoin pour devenir une bonne dirigeante.
Elle mit égallement un petit coup d'épaule à la grise:

« Même si je dois en baffer un ou deux pour ça. »

Karara plissa les yeux d'un air complice. En effet, ça aussi elle en aurait besoin. Mais elle se faisait pas trop de doutes là dessus.

Aaaah ça! Je te le fais pas dire. Mais c'est souvent la seule partie amusante du taff.

L'akita s'avança alors un peu. Il semblait qu'elle avait besoin de se dégourdir les pattes, elle lui lâcha d'ailleurs:

« J’aurai bien besoin d’une bonne baston pour arrêter de ruminer mon passé et me concentrer plus sur ce qui se passe ici. Mais avec la blessure de Tanyxoth, les entraînements se font de façon plus sporadiques et avec moins de monde. Une bonne bagarre générale, se serait trop bien. »


Karara plissa les yeux. Elle aussi, ça faisait très longtemps qu'elle n'avait affronté personne, ou personne de son niveau en tout cas. Il fallait dire que son rôle ne prêtait pas spécialement toujours à l'emploi. Elle pencha légèrement la tête en observant Léone.. pourquoi pas après tout.
Un sourire s'étira sur son visage:

J'espère que tu es à la hauteur ma chère Léone~

De son air fier, elle regarda l'akita du coin de l'oeil l'air de dire "va y, je t'attend". Karara espérait d'ailleurs ne pas s'être trop rouillé avec le temps. Arquée sur ses pattes, elle se préparait ainsi à encaisser une éventuelle charge de la blonde.


__________________________



Deenos:
 


Dernière édition par Atamagahen le 19/7/2018, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2023
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Ma chère alpha [PV. Karara]   8/5/2018, 15:05


Léone

Ma chère alpha
Les yeux de Karara se plissèrent à la suggestion que Léone avait faite. La grise pencha la tête de côté, semblant clairement l’observer. Comptait-elle lui proposer de se battre ? Là tout de suite ? Un sourire fit son apparition sur le visage de l’alpha alors qu’elle lança.

« J'espère que tu es à la hauteur ma chère Léone »

Le regard en coin que lui faisait son amie était clair : elle voulait une bonne baston, maintenant. Léone sourit largement et sa queue remua légèrement pendant quelques instants. Se battre contre elle était une chose qui l’avait toujours tenté. Elle respectait Karara, mais elle ignorait quelles étaient ses capacités au combat. Si elle était d’accord, alors autant faire un petit combat amical, histoire de voir laquelle des deux était la meilleure.
Léone se lança frontalement à l’attaque, son regard malicieux traduisant le contexte du combat amical. Elle tenta de choper la grise par la peau du cou pour la plaquer au sol. Mais, alors que l’akita entamait son mouvement et que Karara n’avait pas encore bougée, cette dernière se mit en mouvement d’un coup. Elle esquiva les crocs de Léone, puis la balaya, la faisant s’étaler au sol. Dans un autre contexte, la bêta aurait tenu face à ce coup, mais le sol, rendu légèrement glissant par la fine pluie, l’avait trahi. L’alpha vint placer une patte triomphante sur l’épaule de Léone avant de lancer sur un ton amusé.

« tu croyais vraiment m'avoir avec ça ? »

Elle faisait la maligne, n’étant pas assez vigilante. Léone sentait qu’elle pouvait bouger, la prise de Karara sur elle étant trop faible pour l’entraver. Elle prit donc la grise par surprise, vraiment cette fois-ci, en balayant ses postérieures. La bêta se retrouvait avec le flanc plein de terre humide, mais elle s’en fichait pas mal. En un instant, elle se releva et plaqua la grise au sol de ses deux antérieures.
Léone savait qu’elle pouvait y aller, que son amie n’était pas en mousse. Alors, elle fit appel à son don, ses griffes, crocs et coussinets commençant à luire d’un éclat doré. Elle dit alors à son amie sur le même ton amusé que la grise avait employé plus tôt.

« Il ne faut jamais baisser sa garde, chérie. J’espère que tu as déjà expérimenté le vol plané. »

Joignant le geste à la parole, l’akita saisi la louve par la peau du cou et l’envoya à quelques mètres d’elle, la faisant voler brièvement avant d’atterrir sur le sol de terre meuble. Elle avait fait attention à sa façon de la saisir pour ne pas risquer de lui briser les os, elle ne connaissait pas encore parfaitement la puissance que son don pouvait ajouter à ses gestes.
Bien que Karara ait fait un joli vol de deux ou trois mètres et ait roulé au sol, elle se releva presque aussitôt et fonça droit sur Léone. Au moins, elle ne le ui avait pas fait mal en utilisant son don. Observant la course de son amie pour vérifier qu’elle n’avait pas changé, signe d’une blessure potentielle, l’akita n’esquiva pas sa charge qu’elle se prit de plein fouet dans le poitrail. Ce choc la fit reculer d’un bon mètre, le sol étant devenu glissant.
Les deux adversaires se regardèrent dans le blanc des yeux pendant quelques secondes avant de s’élancer l’une vers l’autre. Léone sauta en avant, ce que Karara fit aussi, mais elle avait prit un mauvais appui et sa trajectoire n’était pas celle qu’elle avait prévu. Il fallait dire que le choc qu’elle avait prit lui avait un peu coupé le souffle, elle n’était plus très bien concentrée. Son amie aussi sembla prendre une trajectoire un peu étrange. Au final, les deux femelles se manquèrent mutuellement et s’étalèrent toute les deux au sol, dos à dos.
Léone ne resta pas bien longtemps au sol, le contact de la boue sur son museau n’étant guère appréciable. Elle se releva et tourna la tête vers Karara avant de lancer.

« Je pense qu’on va en rester là, chérie. Merci pour ce petit combat, ça m’a changé les idées. »

L’akita haletait légèrement, son souffle ayant encore un peu de mal à se faire normalement après la frappe frontale de la grise et sa chute récente. Il fallait bien l’admettre, elle ne se battait plus comme à l’époque où elle était dans sa région natale. Tellement de temps était passé depuis, elle devrait s’adapter à ce nouveau statut. Mais son don allait l’aider à compenser ses lacunes dû au manque de véritables entraînements au combat de ses dernières années, le voyage et la recherche d’un nouveau lieu de vie ayant primés sur tout le reste.
Pour Léone, le combat s’arrêtait là, mais elle restait tout de même sur ses gardes dans le cas où Karara voudrait poursuivre, prête à rouler au sol pour esquiver un assaut frontal.
Pour le coup, ce combat amical lui avait permis de s’orienter sur l’instant présent et d’arrêter de penser trois années en arrière. Elle pensait au Clan de la Terre, à Akui, à Wiosna, à tous ceux qu’elle allait devoir diriger. Léone se sentait plus prête que jamais à assumer ses responsabilités de bêta. Et si certains n’étaient pas d’accord ou ne voulaient pas la respecter, elle leur mettrait deux claques.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2023
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Ma chère alpha [PV. Karara]   12/7/2018, 18:04

UP ! Ata, vient finir cette baston èwé
Je pensais pas un jour up mes propres RP...

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1813
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1949

MessageSujet: Re: Ma chère alpha [PV. Karara]   19/7/2018, 18:08



A peine avait elle suggéré le fait de se battre que le regard de Léone changea. C'était clair, l'Akita était comme elle, une canidé d'action, une brute, une battante. Il était donc normal que tout comme elle, une bonne baston n'était jamais de refus.
Il en fallu d'ailleurs peu à la blonde qui s’élança aussitôt en direction de la louve. Le sourire sur les babines de karara s'étira d'avantage. D'un mouvement vif, elle esquiva la mâchoire de l'akita. Elle n'allait clairement pas se faire avoir par une attaque aussi classique. Karara était loin d'être à son premier combat, même si le bruit sec du claquement de la mâchoire de la chienne montrait qu'elle n'était clairement pas là pour rire.

Elle punit d'ailleurs aussitôt Léone en lui donnant un coup, permettant de lui faire perdre l'équilibre. L'akita s'écroula au sol et fièrement, la louve l'écrasa de ses antérieurs.

« tu croyais vraiment m'avoir avec ça ? »

Son sourire s'étira d'avantage. Karara aimait avoir le dessus, ça avait toujours était le cas, même si..

« Il ne faut jamais baisser sa garde, chérie. J’espère que tu as déjà expérimenté le vol plané. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les griffes de Léone commencèrent à s'illuminer d'une lueur dorée et le sourire de Karara déchanta. Certainement du à l'étonnement, elle ne bougeât pas si ce n'est le fait qu'elle sentit son ventre se déformer légèrement et la seconde d'après, ses pattes quitter le sol.

La louve s’écrasa quelques mètres plus loin. Elle se releva en titubant, crachant un peu de salive sanguinolente au passage. C'était dans ces moment là qu'elle était bien heureuse que son pouvoir ne lui permettait pas de ressentir la douleur. Elle releva la tête vers l'Akita, grognant légèrement: Elle ne ferait pas la même erreur deux fois.
Malgré son équilibre un peu relatif La louve s’élança de toute ses force en direction de la blonde, qui, pour une raison obscure, ne l'esquiva pas et se pris de plein fouet sa charge d'épaule qui la fit reculer d'un mètre ou deux.

Les deux se firent alors face. Aussi essoufflé l'une que l'autre. Une concentration assez palpable et aucune parole pour perturber le spectacle.
Lorsque les deux foncèrent pour un dernier assaut mutuel. Elles se ratèrent, laissant uniquement le bruit sourd de deux mâchoires se claquant dans le vide.
Léone et Karara se relevèrent, l'akita décida alors de couper le silence en premier.

« Je pense qu’on va en rester là, chérie. Merci pour ce petit combat, ça m’a changé les idées. »

La grise ferma son oeil, respirant un grand coup avant d'éclater de rire.

Ces sensations... ça fait tellement longtemps que j'ai pas pu me battre comme ça ! Oui, maintenant que j'y pense ça doit facilement remonter à Ultimate.

Elle mima quelques coups, un peu comme une gamine, à peine sortit de l'accrochage qu'elle fut de nouveau prise d'une énergie fulgurante .

Je me rappel encore de ce loup avec cette face de pet ahah ! Il m'a peut être pris mon oeil mais il en a perdu sa gorge.

Un sourire se dessina sur son visage, elle tourna la tête vers l'akita.

Et toi ! tu as enfin ton pouvoir ! Et il est génial !!


__________________________



Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2023
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Ma chère alpha [PV. Karara]   28/7/2018, 12:07


Léone

Ma chère alpha
Alors que Léone reprenait son souffle doucement, Karara ferma son unique œil avant de respirer profondément et d’éclater de rire. L’akita ne put que suivre de façon plus modérée. La grise prit la parole peu après.

« Ces sensations... ça fait tellement longtemps que j'ai pas pu me battre comme ça ! Oui, maintenant que j'y pense ça doit facilement remonter à Ultimate. »

Ho, ainsi donc Chérie avait dû se contenir tout ce temps ? Elle qui ne pouvait se retenir de s’attaquer à un arbre parfois, histoire de se défouler un peu, la blonde saluait intérieurement la capacité à se retenir de l’Alpha. Cette dernière s’agita ensuite, mimant un combat avec un ennemi invisible, ce qui fit pouffer un peu Léone qui se releva, sa respiration étant à nouveau calme. La grise, toujours dans son agitation amusante, parla de nouveau comme pour elle-même.

« Je me rappel encore de ce loup avec cette face de pet ahah ! Il m'a peut être pris mon œil mais il en a perdu sa gorge. »

La bêta fut un peu amer en entendant ça, elle voulut dire quelque chose, mais Karara la devança en tournant une face souriante vers elle.

« Et toi ! tu as enfin ton pouvoir ! Et il est génial !! »

Léone se reprit aussitôt et bomba un peu le poitrail de fierté vis-à-vis de son pouvoir. Elle répondit sur un ton relativement enjoué.

« Ouais. Je voulais pas t’en parler sans te le montrer héhé. Je suis assez forte pour briser des rochers avec ce pouvoir. Je travaille encore à bien contrôler ses manifestations. Il faudrait pas que j’envoie voler un noble sur le coup de la colère ou de la frustration. »

Elle rigola un moment en visualisant la scène que ça ferait avant de se calmer pour ajouter.

« Je suis sûre que tu étais encore plus belle avec tes deux yeux, Chérie. Dommage que ce loup t’en ait pris un. »

La bêta fit un clin d’œil à l’Alpha. La pluie continuait cependant de tomber, mouillant de plus en plus les deux femelles. Léone s’en fichait un peu, étant accoutumée aux violentes tempêtes qui pouvaient survenir dans sa région natale. Cette pluie n’était pas grand-chose, comparé à ce qu’elle avait vécu.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1427
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2581

MessageSujet: Re: Ma chère alpha [PV. Karara]   9/9/2018, 19:05

Up ata c'est à toi

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/ En ligne
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Ma chère alpha [PV. Karara]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma chère alpha [PV. Karara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» Alpha Condé élut président de Guinée
» peinture pas chère
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» Armée naine 500 points et peu chère :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires de la Terre :: • La vallée des arcs-en-ciel-