Les élémenloups
Des Dieux et des loups - Maëlys 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Des Dieux et des loups - Maëlys 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Des Dieux et des loups - Maëlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des Dieux et des loups - Maëlys Empty
MessageSujet: Des Dieux et des loups - Maëlys   Des Dieux et des loups - Maëlys Empty2/2/2018, 21:08

- RP effectué aux plantes mouvantes, statue d'Amiria -

Il neigeait. Malgré le temps, la louveteau avait fini par se décider à venir à la statue. Elle avait commencé depuis longtemps son apprentissage de chamane... Mais le temps passé, plus elle se rendait compte que ce n'était pas fait pour elle. Cette information, qu'elle n'avait pas partagé pour le moment, était une évidence pour les chamanes du clan. Elle n'allait pas les remplacer, elle ne serait pas un membre de la nouvelle génération. Malgré tout, la louveteau préférait resté proche des religieux, elle avait besoin d'en apprendre plus sur les Dieux.

Elle huma l'air, une chaman du clan avait pour l'habitude de venir prier à cette heure là. Il serait peut-être intéressant d'en apprendre un peu plus grâce à ça. Ou bien de parler d'autre chose. Verd se retourna vers les plantes mouvantes, elle allait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des Dieux et des loups - Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Des Dieux et des loups - Maëlys   Des Dieux et des loups - Maëlys Empty2/2/2018, 23:42





Des Dieux et des loups



Verd & Libre




Des Dieux et des loups - Maëlys Maylys10

Une autre journée neigeuse. Ce n’était pas ses journées préférée, puisqu’elle aimait mieux les jours ensoleillés, mais la druidesse ferait avec. Pas le choix, vu la saison. Maëlys se leva donc se matin-là en se disant qu’aujourd’hui elle devait aller près de la statue d’Amiria, car sa ronde hebdomadaire était rendu sur cette endroit. D’ailleurs, ses prières du jour porteraient sur de l’aide contre Akui. Le dieu des éléments était passé dans le clan il y a peu. Il avait tué Opale et blesser Tanyxoth. Que ferait-il si on le laissait faire? Elle devait demander l’aide des dieux avant qu’il n’arrive d’autres malheurs. Après avoir mangé un restant de viande que les chasseurs avaient ramenés la veille. La druidesse partit en direction de la statue.

Une fois sur place, elle remarqua la petite louveteau non loin. Que faisait-elle ici ?

- Bonjour Verd. Ne devrais-tu pas être à ta séance d’apprentissage du jour ?

La petite semblait soucieuse. Avait-elle des problèmes ?


Revenir en haut Aller en bas
Dieux

Dieux

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Dieux à temps plein - Ancien compte d'Akui et Ultimate

Messages : 205
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 350

Des Dieux et des loups - Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Des Dieux et des loups - Maëlys   Des Dieux et des loups - Maëlys Empty4/2/2018, 17:34

AKUI


Le dieu blanc était d'une humeur mitigée. Son déplacement au clan de l'eau n'avait pas eu le succès escompté. Ces minables mortels avaient osés s'élever contre lui. Il se remémora néanmoins la sentence qu'il avait donnée à l'alpha de ces misérables; le pirate russe qui avait été si respecté laisserait un clan brisé, mené soit par une louve timorée, soit par son chef d'armée, bien qu'il en douta, le loup était bien trop amoché. Restait sinon son fils adoptif, Nansaa, il rit à son évocation, il avait osé le défier alors qu'il était terrifié. Sans l'intervention de la Bêta, il lui aurait définitivement fait fermer son clapet.

Décidé à améliorer son humeur, il se téléporta aux pieds de la statue d'Amiria, il savait qu'il y trouverait la dernière descendante de Gothic. Elle n'avait pas été là quand il avait détruit le golem, il était temps qu'elle le rencontre. Elle n'était pas seule. Il fronça le museau, il faudrait d'abord qu'il écarte la gêneuse. Il marcha allègrement sur plusieurs fleurs de la déesse de la fécondité. Un sourire sadique affiché sur son visage, il imagina avec délectation l'expression des louves quand elles comprendraient. Ignorant dans un premier temps le jouet qui l'avait amené ici, il se tourna vers la druidesse. Sa voix se fit mielleuse.

Maëlys, Maëlys, Maëlys... Je suis surpris, non vraiment, comment une louve telle que toi peut-elle surmonter le départ de son bien aimé? Parti chercher sa "SOEUR" bien entendu, qui n'aurait pas fait de même n'est-ce pas? Mais toi et moi nous savons n'est-ce pas? Qu'il n'a jamais eu de soeur à retrouver...

Il laissa le doute monter en elle.

Pauvre, pauvre, pauvre Maëlys, non vraiment, c'est injuste... Prends donc un moment pour te remettre du choc tu veux?

D'une pichenette, il la projeta au loin. Elle ne l'intéressait pas, c'était la jeune louve qui l'avait attiré ici. Il s'approcha d'elle. Elle était tendue. Certes il avait promis à Rahawk de ne pas lui faire de mal, il n'avait pas dit qu'il n'allait pas la narguer un peu. Après tout, son frère était maintenant à lui parce qu'elle était faiblarde. La ratée de la famille Gothic. Il sentait toute la haine qu'elle ressentait pour lui, il s'en délectait. Il passa une patte dans ses cheveux, les ramenant derrière les oreilles de la petite louve pour mieux voir son regard brûlant. Elle était tétanisée. Qu'avait bien pu penser son bourreau à vouloir protéger cette chose... Elle lui montrait les crocs.

tsss tsss tsss... Tu me montres tes petits crocs de chiot alors que je viens pleins de bonnes intentions te donner des nouvelles de ton grand frère adoré. Ce n'est pas très poli.

D'un léger mouvement des doigts, il scella les babines de la petite louve et l'immobilisa.

Voilà qui est mieux. Rahawk va bien, il m'est totalement dévoué aujourd'hui, il adore son pouvoir,
il a déjà torturé un vampire sans même que je lui en donne l'ordre, j'aime la prise d'initiative.


Il se coucha, portant son regard juste à hauteur du sien, il pouvait voir la répulsion agiter la petite louve qui tentait de se libérer de ses liens magiques. Que pouvait-il bien lui annoncer d'autre pour la rendre folle. Que c'était amusant de la voir bouillir sur place. Finalement cette chose avait un intérêt non négligeable, elle l'avait un peu détournée de ses pensées désagréables. Il vit dans sa mémoire la colère qu'elle éprouvait contre sa mère. Tiens! Voilà une information intéressante!

D'ailleurs, ta mère ne veut plus de lui, ni même de toi, elle pense que tu es folle. Pour bien marquer que vous n'existez plus pour elle, elle s'est de nouveau accouplée avec ton père. Une portée bien plus impressionnante que la tienne.

Ravi de la façon dont ses yeux s'était écarquillés, le dieu décida qu'il s'était assez amusé ici, il y avait d'autre loups dont il devait embrouiller l'esprit. D'un geste de la patte, il la libéra avant de s'éclipser.

Joué par Liquid Poulpi




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des Dieux et des loups - Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Des Dieux et des loups - Maëlys   Des Dieux et des loups - Maëlys Empty5/2/2018, 22:17

Comme elle le pensée, la druidesse finit par venir ici.
Verd était contente, elle pourrait enfin essayer de glaner un peu plus d'information sur le Dieu des éléments. La louveteau allait adresser la parole à Maelis, quand elle s’arrêta. Elle abaissa ses oreilles. Verd avait entendu du bruit près de la statue de la déesse. Un loup blanc écrasait des fleurs. Mais ce n'était pas un simple loup blanc, c'était un Dieu.

La louveteau voulu reculer me fut tétanisée. Il était en train de briser des vies en marchant sur ces fleurs. Paralysée par la peur, elle en était devenu muette. Akui commença par s'intéresser la druidesse.

Maelis aurait aimé un loup qui l'aurait abandonné ? Est-ce que c'était vrai ? Verd n'arrivait plus à réfléchir. La druidesse avait dû souffrir de cette histoire pour que le Dieu l'utilise.

Avec une pichenette, la louve fut projetée. Elle valsa, retombant brutalement au sol. Verd écarquilla les yeux. Elle arrêta de respirer sous le choque. Le Dieu se rapprocha d'elle. Il pourrait la tuer sans le moindre effort. De se savoir à la portée du Dieu et surtout sans défense terrifia encore plus la louveteau. Se sentiment de faiblesse absolue la paralysa. La louveteau se replia sur elle-même tout en montrant les crocs.

Quand au Dieu, il s'approcha d'elle avec un geste pervers. Il lui attrapa ses cheveux, les repositionnant correctement. Verd frissonna de dégout. Elle en aurait vomi. Mais Verd ne détourna pas le regard, ne sachant plus si elle s'était pas courage ou par effet de sidération.

tsss tsss tsss... Tu me montres tes petits crocs de chiot alors que je viens pleins de bonnes intentions te donner des nouvelles de ton grand frère adoré. Ce n'est pas très poli.


D'un seul coup, la louve sentie sa gueule se refermer sous une force incommensurable. Elle était incapable de parler. Terrorisée, elle sentie des larmes couler le long de ses joues. Verd n'aurait pas voulu pleurer devant cet être, mais elle était incapable de maitriser. Elle allait peut-être mourir ici. Que lui réservait le loup ? Et qu'avait-il fait à son frère ? Elle haïssait Akui du plus profonds de son âme.

Voilà qui est mieux. Rahawk va bien, il m'est totalement dévoué aujourd'hui, il adore son pouvoir,
il a déjà torturé un vampire sans même que je lui en donne l'ordre, j'aime la prise d'initiative.


Rahawk ? S'il faisait ça, elle allait le perdre de la pire manière. Le loup deviendrait ivre de la douleur des autres. C'était un symptôme des individus malades. Rahawk allait finir par perdre la tête... Le frère qu'elle aimait allé disparaître. Cette information lui fendit le cœur.

Verd était incapable de bouger, littéralement. Elle se débattait, mais sa force ne valait rien contre les liens magiques du Dieu. Elle la haïssait lui et ses petits complots. C'était un Dieu de pacotille. Et pourtant, ce Dieu maitrisait totalement la situation. C'était extrêmement simple comme message, il pouvait venir faire ce qu'il voulait avec elle partout et tout le temps. Il n'y avait pas d'endroit pour se cacher, aucun lieu de sécurité.

D'ailleurs, ta mère ne veut plus de lui, ni même de toi, elle pense que tu es folle. Pour bien marquer que vous n'existez plus pour elle, elle s'est de nouveau accouplée avec ton père. Une portée bien plus impressionnante que la tienne.

La phrase d'Akui frappa la louveteau en pleine face. Se faire remplacer elle et son frère ? Une autre portée ? Bien plus impressionnante ? Mais pourquoi ? Pourquoi ? Ses parents avaient été incapable de protéger leur enfants et ils en avaient d'autre. C'était quoi cette décision d'irresponsable ? Verd se sentie fragilisée par cette nouvelle, se faire remplacer lui faisait mal.

Le Dieu fit un geste qui la libéra de l'étreinte magique. Puis il disparu.

Verd resta un moment à regarder le vide, là ou peu de temps encore, se trouvait Akui. Elle ouvrit la gueule, hésitante d'abord, puis elle se leva précipitamment. Elle avait dû mal à réfléchir. Il n'y avait en elle qu'un énorme sentiment d'insécurité couplé à un dégout profond.

Le dégout que ce Dieu se joue de son frère, qu'il puisse la toucher de cette façon, de sa propre faiblesse, du comportement de ses parents mais aussi d'être remplacé. Elle se précipita vers la druidesse.

-Est-ce que ça va ?

Puis elle ajouta d'en un moment de panique irrépressible, elle parlait trop vite et de façon déstructuré :

-Il était là ! Il était là ! Le Dieu, Akui ! Tout ce qu'il a dit... Le Dieu est venu ! Il a écrasé les fleurs. Ces pauvres louves ! Je ne pouvais plus parler ! Est-ce que c'est vrai ? Tout ce qu'il vous as dit ? Maélis, vous allez bien ? Vous m'entendez ? Akui était là!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des Dieux et des loups - Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Des Dieux et des loups - Maëlys   Des Dieux et des loups - Maëlys Empty6/2/2018, 11:23





Des Dieux et des loups



Verd & Libre




Des Dieux et des loups - Maëlys Maylys10

Alors que la petite Verd allait lui répondre, elle tourna son regard vers la statue de la déesse. Suivant la direction ou elle regardait, Maëlys aperçus un loup blanc marchant parmi les fleurs de la déesse et faisait exprès de les abîmés. Si la druidesse ne l'avait pas reconnu en la personne d'Akui, elle lui aurait dit sa façon de penser pour oser briser des vies ainsi.

Et puis, il s'adressa à la druidesse en lui parlant de son amour parti pour trouver sa sœur. Attendez, Akui brisait des fleurs d'Amiria et venait faire jasette sur l'amour ? Maëlys avait bien compris qu'il lui parlait de Chëy, cet assassin que la louve de terre appréciait bien, mais de là à dire que c'était son grand amour ? Il avait tord, mais elle ne lui dit évidement pas. La druidesse était sur le point de le traiter de taré pour se planter de cette façon, mais elle se retint.

Soudain, Akui lui fit une pichenette qui l'envoya au loin. Sonnée, elle n'entendit pas se que le dieu dit à la fille d'Ystrelle. Mais lorsque cette dernière vint lui piailler dans les oreilles, Maëlys lui fit un signe de la patte pour la calmer. La louve de terre se redressa lentement et s'assied. Que de question que Verd lui posait. Mais autant lui répondre, car elle en avait surement d'autres encore en réserve

- Calme toi petite. J'ai vu qu'il était là. Mais il semble qu'on ne peut rien faire, il va où il veut, c'est un dieu après tout. Pour les fleurs, on ne peut malheureusement rien n'y faire, hormis tenter de réconforter les louves maintenant stériles que nous croiserons, car certaines seront surement dans notre clan.

Elle marqua une pause, afin de reprendre son souffle.

- Pour ce qu'il m'a dit ... Il y a du vrai, mais il y a du faux aussi. Oui j'ai connu un loup du clan désormais partit à la recherche de sa sœur, mais je n'était pas sa bien-aimée. Je l'appréciait, car il était l'un des rares loups à être gentils et compréhensif envers moi. Mais ne t'inquiète pas, je vais bien. Il me manque un peu, mais je comprends son départ.

Nouvelle pause de la part de la druidesse. Cette dernière porta son regard vers la statue d'Amiria. Akui venait de rendre stériles des louves, probablement autant des jeunes femelles que des plus âgées. Il fallait faire de quoi avant qu'il ne gâche d'autres vies, mais Maëlys ne savait pas quoi faire.

- Déesse Amiria, guide-nous vers la bonne voie ..., murmura-telle, assez fort cependant pour que Verd entende.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des Dieux et des loups - Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Des Dieux et des loups - Maëlys   Des Dieux et des loups - Maëlys Empty12/2/2018, 11:49

La druidesse finit par se relever calmement. Elle fit même un signe pour demander à la louveteau de se taire. Verd fut soulagée que la louve ne soit pas gravement blessée. Elle sembla se relever comme si le coup de patte d'Akui ne lui avait rien fait. Malheureusement la louve lui confirma ses craintes. Il n'y avait rien à faire.

Akui pouvait faire ce qu'il voulait. Les mortels ne pouvaient rien faire... L'idée même de l'affronter semblait idiot. La louveteau ferma les yeux un instant. Est-ce qu'il pouvait lire la pensée des loups présents ? Verd se félicita intérieurement, elle s'était concentrée sur la colère qu'elle ressentait par rapport à sa mère. Akui n'avait pas relevé le fait qu'elle avait décidé de tout faire pour provoquer sa chute.

Il y avait du vrais dans les paroles du Dieu ? Du faut aussi ? Verd ne savait pas quoi faire de toutes ces informations. Elle se calme malgré tout. Elle ferma les yeux puis secoua la tête à plusieurs reprise. Elle finit par soupirer.

-Nous ne nous pouvons donc rien faire ? A part prier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des Dieux et des loups - Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Des Dieux et des loups - Maëlys   Des Dieux et des loups - Maëlys Empty12/2/2018, 13:38





Des Dieux et des loups



Verd & Libre




Des Dieux et des loups - Maëlys Maylys10

La louve de terre reporta son regard vers la petite. Elle semblait confuse par sa réponse. La druidesse avait peut-être répondu trop vite pour que Verd assimile tout. Il ne fallait pas oublier que ce n'était encore qu'une louveteau. Mais il était clair qu'il fallait la rassurer. Mais que faire ? Verd n'était qu'une apprentie, et ne savait donc pas ce qui s'était dit lors de la réunion des religieux. Mais était-elle prête pour cela ? Autant y aller doucement, afin de vérifier.

- Nous ne pouvons rien non pour celles devenues stériles. Akui a brisé leur vie. Nous pouvons prier pour elles, afin d'espérer apaiser leur peine et souhaiter qu'elles trouvent tout de même le bonheur.

Elle marqua une pause, surtout pour que la petite comprenne bien, mais aussi pour réfléchir brièvement à ce que la druidesse lui dirait. Quoi lui dire et quoi ne pas lui dire ?

- Il y a peut-être une autre solution pour le cas Akui. Cependant, je crois que tu es trop jeune encore pour apporter ton aide à ceux qui s'en occuperont. Ta priorité devrais rester ta famille et ton entraînement pour l'instant.

Voilà, c'était dit. ''Espérons que cette petite suive mes conseilles'', se dit intérieurement Maëlys.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des Dieux et des loups - Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Des Dieux et des loups - Maëlys   Des Dieux et des loups - Maëlys Empty12/2/2018, 22:36

La druidesse ne fit que répéter ce que Verd savait déjà. Il n'y avait rien à faire. La louveteau serra les dents sous la frustration. L’ensemble des derniers événements lui laissait un gout terriblement amère dans la bouche. Son frère, la venue d'Akui et maintenant une louve qui lui disait qu'elle était trop jeune pour faire quoi que ce soit. La colère remonta en elle comme un ruisseau trop longtemps retenu.

-Je ne suis pas trop jeune Madame la druidesse. Et c'est justement parce que je tiens à ma famille qu'il faut que je trouve une solution !

Elle secoua la tête. Puis finit par continuer :

-Maëlys, je crois que justement vous avez besoin de moi. J'ai un pouvoir qui permet de fouiller les souvenirs des lieux... Ce que vous n'avez pas.


Elle se recula, puis lui fit un sourire un peu mauvais. Verd savait qu'elle était spéciale. Elle avait un pouvoir unique qui lui permettait de trouver des choses que nul ne pouvait. Comment la druidesse allait réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des Dieux et des loups - Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Des Dieux et des loups - Maëlys   Des Dieux et des loups - Maëlys Empty15/2/2018, 12:24





Des Dieux et des loups



Verd & Libre




Des Dieux et des loups - Maëlys Maylys10

Oulàh … La druidesse semblait avoir mit la petite en rogne. Elle haussa même un sourcil lorsque Verd lui mentionna son pouvoir, et eu un léger frisson devant son sourire. Il est vrai que sont pouvoir pourrait se montrer utile aux futurs anti-Akui. Mais elle venait à peine d’avoir un an. Si elle lui disait oui, et que la petite était blessée, ou même tuée, Maëlys aurait Ystrelle et Gothic sur le dos pour le restant de ses jours. Et si elle disait non, c’est Verd qui risquait de lui empoisonnerait la vie.

La louve de terre reporta de nouveau son regard vers la statue de la déesse. Elle ferma les yeux et réfléchit. Le choix était difficile. Et puis, tout sembla devenir clair pour la druidesse. Peut-être que les dieux lui envoyait cette petite avec ce pouvoir afin qu’à elles deux elles puissent aider à vaincre Akui. Oui … c’était sûrement cela …

Maëlys rouvrit les yeux et se tourna vers l’apprentie. Il ne fallait maintenant que vérifier la puissance de son pouvoir …

- Verd, je vais être franche. Avant de te dire oui on non, j’aimerais vérifier l’étendue de ton pouvoir. Car s’il n’est pas assez puissant, il faudra sois voir si l’ont peut l’améliorer en te faisant pratiquer, soit il ne le sera jamais assez, et dans la deuxième option, même s’il est bien, il ne pourrait probablement pas servir.

La druidesse avait dit cela sur une voix douce, mais ferme. C’était elle l’adulte et, bien que n’ayant pas aimer le sourire de la petite, elle devrait se montrer un minimum autoritaire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des Dieux et des loups - Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Des Dieux et des loups - Maëlys   Des Dieux et des loups - Maëlys Empty21/2/2018, 14:55

Verd était déterminée et regardait très attentivement la louve. La druidesse semblait ne pas être décidée... Dans l'esprit tout était claire. Sa confiance en elle et surtout l'arrogance poussait la louveteau à se montrer aussi déterminée. Et il y avait aussi de la colère. Une colère immense qui éclipsait ce sentiment destructeur de culpabilité. Verd avait créé son propre malheur par sa faiblesse... Aujourd'hui il fallait réussir à sauver ce qui pouvait encore l'être.

La druidesse resta silencieuse, posant rapidement les yeux vers la statue de la déesse. Que voulait-elle faire ? Prier ? Il y avait déjà eut suffisamment de prières ! Akui était pour tant là. Il ne fallait plus prier, mais agir !

Puis la louve se mit à parler avec une voix légèrement autoritaire. Verd se braqua, debout face à elle, la louveteau répliqua :

-Donnez-moi une tâche, une mission... N'importe quoi ! Je sais que je peux y arriver. Je peux trouver des infos du passer, je peux le faire !

La louveteau posa un regard de défie sur la druidesse :

-Qu'est-ce que je dois faire pour vous impressionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des Dieux et des loups - Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Des Dieux et des loups - Maëlys   Des Dieux et des loups - Maëlys Empty21/4/2018, 17:40





Des Dieux et des loups



Verd & Libre




Des Dieux et des loups - Maëlys Maylys10

Maëlys resta de marbre devant la réaction de Verd. Elle voulait une mission cette petite ? La druidesse savait pertinemment quoi lui demander pour d’abord la tester. La louve de terre se redressa sur ses pattes et commença à faire les cents pas autour de la louveteau. Pas de manière agressive non, mais peut-être juste assez pour faire paniquer un peu la petite Verd. Soudain, ce qu’il fallait lui demander pour le test lui vint à l’esprit, comme une illumination.

-Très bien, Verd. Je vais donc tester ton pouvoir, considère donc cela comme ta première tâche. Vu que ton pouvoir te permet de voir le passé, j’aimerais que tu remontes à une époque avant ta naissance, il y a environ deux ans. À cette époque, le clan de la Terre vu attaqué par un groupe d’individu pendant que les combattants étaient partit se battre contre une autre meute. J’aimerais que tu fouilles cette période et que tu me dises qui sauva les louveteaux du campement.

Au moment ou elle finissait de parler, la druidesse vint s’asseoir à quelques centimètres de Verd. Elle voulait vérifier en même temps si une présence aussi prêt d’elle la dérangerait, sachant que dans le futur, l’adulte ne savait pas dans quel contexte la petite devrait utiliser son pouvoir, alors autant tester ce côté par la même occasion.




Dernière édition par Skyla le 2/5/2018, 05:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des Dieux et des loups - Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Des Dieux et des loups - Maëlys   Des Dieux et des loups - Maëlys Empty28/4/2018, 15:48

La louveteau ne bougeait pas. La druidesse se mit alors à tourner au tour de Verd. C'était oppressant. La louveteau resta droite. Elle venait de se faire attaquer par un Dieu. La druidesse, même si elle était impressionnante ne l'était pas par rapport à Akui. Verd se força à rester calme tout en suivant la louve des yeux. La louveteau avait beau faire la fière, elle était angoissée par rapport à la future demande de la druidesse.

Verd sentie sa mâchoire se crisper pendant les paroles de la louve. Elle se souvenait encore de la fois où elle était remonté dans le passé en la présence de son père.Elle avait vécu ce qu'il s'était passé à travers les yeux d'un loup terrifié par le feu.Elle déglutit lentement.

A vrai dire la louveteau ne savait pas si elle pouvait réellement trouver un souvenir particulier dans un lieu. Mais ça, personne n'avait besoin de le savoir.

La druidesse finit alors par se poser juste en face de la louveteau. Elle était proche, beaucoup trop proche pour la louveteau. Verd recula.

-Vous voulez que j'utilise mon pouvoir ici ?Maintenant ? C'est que je ne peux pas, il faut que je le fasse à l'endroit où c'est produit le souvenir. Il faut se rendre au camps et je vous montrerez.

Verd s'était levée. Elle avait peur que le Dieu ne revienne... Et si elle pouvait être remplacé par d'autres gamins, son pouvoir était unique. Ils allaient avoir besoin d'elle, quoi qu'il arrive. Elle fit un geste de la tête en direction du camp.

-Allons-y maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des Dieux et des loups - Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Des Dieux et des loups - Maëlys   Des Dieux et des loups - Maëlys Empty2/5/2018, 05:14





Des Dieux et des loups



Verd & Libre




Des Dieux et des loups - Maëlys Maylys10

Maëlys resta de marbre lorsque Verd recula, mais son regard voulait tout dire. Il lui faudrait donc aussi entraîner la petite à une présence près d'elle. Lorsque Verd utiliserait son pouvoir dans un moment critique, il fallait s'assurer qu'elle ne serait pas dérangée pour rien. Mais bon, autant voir comment la petite était lorsqu'elle utilisait le dit pouvoir. La druidesse se redressa sur ces pattes et partit en direction du campement, la fille de Gothic probablement sur les talons.

- D'accord. Je vais te montrer l'endroit où les louveteaux avaient été caché.

Dès que la druidesse fut certaine que Verd la suivait, elles partirent en direction du campement.




- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Des Dieux et des loups - Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Des Dieux et des loups - Maëlys   Des Dieux et des loups - Maëlys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Dieux et des loups - Maëlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Concours] Les dieux-loups
» Une prière aux Dieux [Verd]
» Quand la science s'incline. [Pv Maëlys]
» Fiches des dieux
» Le Faucheur, élu des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-