Les élémenloups
Un début [PV Liquid Poulpi avec Ystrelle] [En cours] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un début [PV Liquid Poulpi avec Ystrelle] [En cours] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Un début [PV Liquid Poulpi avec Ystrelle] [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un début [PV Liquid Poulpi avec Ystrelle] [En cours] Empty
MessageSujet: Un début [PV Liquid Poulpi avec Ystrelle] [En cours]   Un début [PV Liquid Poulpi avec Ystrelle] [En cours] Empty2/2/2018, 20:19

- RP Effectué à la vallée Arc-En-Ciel -


J'ouvre lentement les yeux jusqu'à les avoir mi-ouvert, je vois de la lumière sortir au bout de ma tanière cela m'annonce le début de la matinée... je soupire, laissant de la fumé sortir de ma bouche à cause de ce froid d'hiver. Je me tourne de l'autre côté, au fond de moi j'avais tout sauf envie de sortir même si aujourd'hui était un peu spécial. Je suis officiellement un espion du clan, je vais pouvoir partir loin d'ici pendant quelques semaines en quête d'informations ou plutôt afin de découvrir ce monde qui m'est inconnu. M'imaginer rencontrer un animal d'un clan ennemi m'effraie un peu... mais j'ai été entrainé pour ça après tout et puis je n'ai rien à perdre, au contraire, je vais découvrir des points de vue que peut être aucun autre que moi verra ! Un très léger sourire s'affiche sur mon visage durant quelques secondes avant de retourner à ma tête neutre et monotone de tout les jours.

Après avoir enfin trouvé un intérêt à me lever, je m'étire de tout mon long avant de me mettre debout. Je baille, une longue journée doit sûrement m'attendre. Je sors d'un pas lent de ma tanière, comme je me doutais... mes parents sont devant, le regard envers moi est toujours le même que d'habitude, je baisse la tête et passe à côté d'eux. J'entends maman me murmurai "Ne nous déçois pas encore", je ferme quelques secondes les yeux en continuant d'avancer afin de m'éloigner d'eux. Elle a sûrement peur que je ne revienne sans informations à mettre sous la dents de nos chefs... un autre soupire est sorti, sans spécialement me rendre compte qu'il est sorti de ma fine gueule.

Je me dirige vers le point d'eau du clan. Je me penche vers cette petite étendue d'eau à moitié gelée, je posa une patte sur la fine couche de glace afin de la briser puis je commence à me désaltérer... l'eau est vraiment glaciale. Je n’apprécie pas vraiment l'hiver, tout est plat, de la même couleur blanche que recouvre par moment la neige, on dirait que tout est définitivement mort dans cette saison.
Je commence à me rapprocher des plantes mouvantes, je rentre dedans sans me soucié de rien. J'ai été entrainé comme chaque loup de cette tribu à m'y retrouver, à vrai dire j'ai l'impression que ces plantes vivantes m'ont toujours guidé à sortir de leur étreinte. J'avance donc de façon insouciante en sachant clairement que j'en sortirai sans difficultés.

Arrivé de l'autre côté, je me retourne vers les plantes et abaisse ma tête comme une révérence pour les remercier de m'avoir guidé. Je n'ai aucunes idées si elles voient ou ressentent ma reconnaissance mais on ne sait jamais... je ne veux pas les contrarier même si je passe pour un idiot à dire merci à des plantes.

Je me retrouve sur le territoire de la Vallée des Arc-En-Ciel, un lieu qui garde toujours une certaine abondance de nourritures malgré les saisons. J'avance dans ce lieu, tournant la tête de droite à gauche. Je vais me nourrir, ou essayer, afin de ne pas partir le ventre vide, je ne sais pas combien de temps je vais rester sans manger quelque chose à cause de la saison. Après quelques minutes de recherche, je soupire et m'assois... je lève mon museau vers le ciel, je vais quitter dans peu d'heures mes terres natales, autant en profiter quelques instants avant d'essayer de chasser quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un début [PV Liquid Poulpi avec Ystrelle] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un début [PV Liquid Poulpi avec Ystrelle] [En cours]   Un début [PV Liquid Poulpi avec Ystrelle] [En cours] Empty3/2/2018, 16:01

YSTRELLE

Un début [PV Liquid Poulpi avec Ystrelle] [En cours] Ystrel16

C'était ici que, quelques jours plus tôt, Gothic et elle s'étaient dit leur amour pour la première fois et avait succombé une seconde fois à l'appel des chaleurs. Ils s'étaient unis, cette fois dans la tendresse et l'amour. La neige immaculée prenait des teintes multicolores à la lumière des immenses arc-en-ciel. A cette période de l'année, seules quelques lapins à la fourrure blanche continuait à parcourir ces terres. Mais de toute façon, rares étaient les chasseurs dont le pelage permettait de passer assez inaperçu pour s'approcher suffisamment d'eux.

Pour cette raison, et comme ses camarades, la jeune chasseuse partait donc plutôt dans les marais ou dans les plantes mouvantes. Elle revenait justement de ces dernières où elle avait pu trouver quelques rongeurs. Loin de pouvoir nourrir plus que Verd. Cynthia avait un appétit d'ogre et Gothic avait une grande carcasse à fournir en énergie. Elle posa ses trois gros rats devant elle. Mouais... Autant les donner à quelqu'un d'autre et voir ce qu'elle pourrait trouver pour ses affamés. Il faudrait qu'elle trouve encore autre chose à ramener au clan. Elle-même savait qu'elle serait bientôt prise de fringales stupéfiantes. Elle ne sentait pas encore la vie dans ses entrailles mais elle savait que leur amour avait porté ses fruits, le lendemain de leurs ébats, plus aucun mâle n'était venu l'approcher. Enfin... Gothic avait peut-être quelque chose à voir là dedans aussi. Elle sourit, ramassa ses proies et se remit en route. On ne sait jamais, sur un malentendu, peut-être surprendrait-elle un gros lièvre?

Cela faisait un moment qu'elle marchait maintenant et qu'elle n'avait pas vu un seul animal, c'était louche. D'ordinaire, même en hiver, si aucun prédateur n'était dans les parages, on pouvait voir les lapins et quelques lagopèdes, ces oiseaux à la chair tendre. Elle en compris vite la raison; plus loin devant elle un jeune loup... Non pas un loup, du moins pas totalement, était assis dans la neige. La louve soupira, forcément, les proies l'avaient repérées et attendraient qu'il ait disparu depuis assez longtemps pour de nouveau risquer leur nez dehors. Celui-là n'était certainement pas un chasseur!

Elle s'avança vers lui. Elle posa ses proies pour l'interpeller.

Hey, tu sais que tu fais se planquer toutes les proies? Tant qu'elles te verront, elle ne bougerons pas. Bon c'est perdu pour la matinée de toute façon, tu veux un de ces rats? Faudra que j'aille ailleurs pour trouver mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un début [PV Liquid Poulpi avec Ystrelle] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un début [PV Liquid Poulpi avec Ystrelle] [En cours]   Un début [PV Liquid Poulpi avec Ystrelle] [En cours] Empty4/2/2018, 21:42

Je prends plusieurs grandes bouffées d'air frais. Cette air qui vient de ma terre natale, je reconnaîtrais toujours les odeurs de ma terre natale à travers ce léger courant d'air. J'imagine que ça en deviendra un luxe pour moi de pouvoir ressentir cette odeur si familière... m'enfin, cela ne m'étonne pas, je savais très bien que je n'aurai plus les mêmes habitudes après ma formation, quand je commencerai ma première mission. Je poussai un long soupire à travers mon museau qui provoqua comme d'habitude une légère fumée chaude.

J'entendis d'un coup derrière moi un bruit, qui est-ce? Mes parents qui me suivent? Ça m'étonnerais pas en vrai... surveiller que leur fils dégage des lieux afin de faire "moins honte" en me faisant la leçon que je dois rapporter des informations et autant que je crève plutôt que revenir les pattes vides. Je tourne ma tête et à ma plus grande surprise, voir joie, c'était loin d'être mes parents. Sa couleur était aussi verte que la verdure du printemps, c'était une louve, elle s'approche de moi? Oh non... elle va me parler, j'espère qu'elle n'a pas une voix strident. Je la fixe, je la vois déposer quelques petites proies au sol, j'avais faim... je voulais bien lui piquer ses proies, je n'ai absolument rien à bouffer, je n'ai malheureusement pas assez poussé ma formation de chasseur avant de passer à espion pour pouvoir chasser facilement, à vrai dire ça ne m'a jamais intéressé de chasser correctement car quelqu'un le faisait pour nous. Je me doute donc que la louve qui était dans mon dos était une chasseuse, je la vis ouvrir la gueule... misère.


"Hey, tu sais que tu fais se planquer toutes les proies? Tant qu'elles te verront, elle ne bougerons pas. Bon c'est perdu pour la matinée de toute façon, tu veux un de ces rats? Faudra que j'aille ailleurs pour trouver mieux"

Avec soulagement, j'imagine, sa voix n'était pas horrible à entendre. Ses phrases étaient un mélange de reproches et de conseils je pense mais mon visage ne broncha pas et resta toujours autant inexpressif. Je regarda ses petites proies qu'elle me proposa tandis que mon ventre gargouillait en même temps, je me sentis un peu gêné au fond de moi...

"Hm... Je te remercie de tes conseils et de ta proposition. Je dois encore m'entraîner à la chasse, je demanderai sûrement un jour une petite formation afin d'être autonome"

Effectivement si je souhaite manger il faudra que je trouve une personne pour me former un peu plus. Je ferai avec mes compétences actuel pour le moment et les améliorerai avec le temps seul.

"J'accepte ta proposition"

Je me lève de ma position assise attendant de voir ses mouvements avant de lui prendre, voir voler car je me sens comme tel, ses proies.

"Tu aurai quelques conseils à me donner?"

Autant que notre rencontre me sert d'avantage, elle n'a pas l'air très blablateuse puis je profiterai avec joie de ma solitude en mission. Ma rencontre avec cette dernière pourra toujours me servir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un début [PV Liquid Poulpi avec Ystrelle] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un début [PV Liquid Poulpi avec Ystrelle] [En cours]   Un début [PV Liquid Poulpi avec Ystrelle] [En cours] Empty6/2/2018, 21:15

YSTRELLE

Un début [PV Liquid Poulpi avec Ystrelle] [En cours] Ystrel16

Il soupira, comme de soulagement. Qui avait-il bien pu avoir peur de voir arriver? Un ours? Si c'était le cas, alors il avait vraiment besoin d'urgence d'une remise à niveau sur la faune d'EL. Tout le monde savait que les ours dormaient profondément à cette période de l'année. Passé cette vague de soulagement, son visage redevint inexpressif. Elle fronça les sourcils. Même pas une excuse ou une marque de remord pour les chasses qu'il avait probablement gâché aujourd'hui. Surtout en cette période de l'année, on ne pouvait se permettre de manquer une seule prise.

Hm... Je te remercie de tes conseils et de ta proposition. Je dois encore m'entraîner à la chasse, je demanderai sûrement un jour une petite formation afin d'être autonome

Il jeta un regard d'envie aux proies. Visiblement, il avait voulu chasser par lui-même et avait échoué. Son instinct maternel repris le dessus et elle lui fourra un des rats entre les pattes.

Tu aurais quelques conseils à me donner?

Mange. On ne chasse pas le ventre vide, ça fait faire des erreurs stupides... Comme se planter bien visible en plein milieu de son terrain de chasse

Sa voix était douce mais son commentaire s'était voulu légèrement taquin. D'après son apparence, il devait tout juste avoir reçu officiellement son rang. C'était un bleu, comme elle l'avait été un peu plus d'un an plus tôt, quoiqu'elle avait toujours eu un don pour la traque des proies. Probablement faisait-il partie de l'armée, la chasse n'était pas leur priorité, bien que chasseurs, assassins et espions partageaient certains entrainements au pistage au tout début de la formation. Puis les rangs d'armée continuaient les entraînements au camp, quand les chasseurs pratiquaient quotidiennement sur le terrain.

Quel est ton rang?

Si c'était un guerrier, elle lui dirait d'attendre les chasses en groupe du début du printemps. Mais il n'en avait pas vraiment la carrure. Plutôt une sentinelle ou un assassin, voir un espion. Dans les deux derniers cas, ses missions pouvaient l'emmener à plusieurs jours de marche du camp, il fallait donc impérativement qu'il sache chasser seul et surtout qu'il connaisse les proies à éviter quand on chasse en solo. Si c'était le cas, il faudrait qu'elle parle à Tanyxoth, ses escadrons devraient suivre des chasseurs expérimentés de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un début [PV Liquid Poulpi avec Ystrelle] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un début [PV Liquid Poulpi avec Ystrelle] [En cours]   Un début [PV Liquid Poulpi avec Ystrelle] [En cours] Empty29/4/2018, 15:59

- En raison de la naissance et de l'age des petits actuellement, j'abandonne et donc archive ce RP -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un début [PV Liquid Poulpi avec Ystrelle] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un début [PV Liquid Poulpi avec Ystrelle] [En cours]   Un début [PV Liquid Poulpi avec Ystrelle] [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un début [PV Liquid Poulpi avec Ystrelle] [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-