Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Moi aussi je suis de la partie, papi! Ft.Nansaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILLocalisation : Québec.

MessageSujet: Moi aussi je suis de la partie, papi! Ft.Nansaa   2/2/2018, 03:10

Moi aussi je suis de la partie, papi!

Ft. Saladem & Nansaa

Depuis un moment déjà le duo inséparable de la famille était parti avec leur père. La petite noire se retrouvait alors seule avec sa mère et le gros molosse de la famille. Elle qui n'aimait pas particulièrement l'handicapé était prise dans la tanière avec lui. Quoi qu'elle n'était pas obligé de rester ici... Une folle idée venait de naitre dans son petit crâne. Et si elle y allait d'elle même? Ils étaient bien parti dans le clan de leur père pour rencontrer la famille. Elle avait pour habitude de survoler le clan avec son père. C'était bien la seule activité qu'elle faisait réellement avec son paternel. Et n'ayant jamais réellement mit les pattes dans le camp la petite louvette se dit qu'il était temps. Elle irait rejoindre son père.

Sur le chemin elle avait croisé un loup qui était probablement une sentinelle. Ce dernier faisant son travaille ne l'avait d'abord pas laissé passé puis en voyant que la petite louve semblait être sur d'elle dans ces propos il décide finalement de la laisser passer. Après tout quel sans coeur laisserait au rebord du camp une petite louvette de seulement une demie-année? Et puis elle avait bien réussi à narguer ce loup. Quoi qu'il en soit, elle se retrouvait bien rapidement sa fouler la terre des eaux de ces petites pattes. Or la majeure partie du temps elle survolait le camp plus qu'autre chose car la boue étant fréquente ainsi que l'eau dont elle ne savait point le degré de propreté. Alors les airs restaient un endroit sûr pour elle.

Une fois arrivé devant le camp elle remarque qu'il est occupé de multiples loups. C'est si peuplé un clan... Elle ne s'y sent pas nécessairement à l'aise quoi qu'elle se voit tout de même plus entourer que quelques loups que d'être seule comme sa mère. Enfin elle ne savait pas qu'être solitaire avait tout de même des avantages. Du moins pour l'instant elle pouvait se promener entre les deux. Et maintenant quelle est rendu en territoire des aquatique elle prend une petite pause pour observer les alentours. Ou ce trouvaient-ils? Car au fond elle voulait bien être certaine que sa famille soit encore ici.

Puis un peu plus loin elle vit deux boules de poils qu'elle reconnaîtrait entre mille. Sa petite sœurette et son idiot de frangin. Elle sourit d'un air malin en les voyants mais ce n'était pas l'objet de sa recherche. Elle n'allait pas se pointer devant eux. C'était le loup gris et vert qui l'intéressait. Puis son regard se pose finalement sur son paternel qui était plus loin entrain de parler à... Va savoir qui. Elle s'en foutait bien évidemment et en un envolé elle se dirige vers le mâle avant d'atterrir à la perfection dans son champ de vision à seulement quelques petites mètres de lui. Elle prend le temps de replacer son pelage légèrement déplacé par le vent puis s'avance d'une manière gracieuse vers le membre de l'eau.

— Père! J'ai décidé de venir moi aussi.

Peut-être ne s'attendait-il pas à cela? Ou au contraire peut-être que cette folle idée lui avait traversé l'esprit. Car malgré le fait qu'ils ne soient point proche tous deux, il devait connaître au minimum sa fille. Et la noire avait décidé de s'inviter toute seule dans le clan alors la voici! Elle pose son petite derrière tout doucement sur le sol et penche la tête sur le côté en regardant son paternel avec un mince sourire sur les babines.
(c) Madouce sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je suis de la partie, papi! Ft.Nansaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1