Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Koï - Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maö

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 334
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2017

Points : 322

MessageSujet: Koï - Forgeron   29/1/2018, 16:56

Fiche de Koï

Spoiler:
 

► Nom : Koï
► Âge : 4 ans
► Sexe : Mâle
► Race : Loup Dragon
► Taille, au garrot : 1m10
► Poids : Très lourd
► Clan : Eau
► Rang : Forgeron

► Pouvoir : Il possède une forme de télékinésie qui n'agit que sur les métaux. Il peut, en se concentrant, détecter leur présence et reconnaître leur forme à travers les couches de terre et de roche ainsi que les faire venir à lui, s'ils se trouvent dans un cercle de 10 mètres autour de lui. Bien qu'il puisse faire traverser d'épaisses roches aux métaux qu'il détecte, il se refuse de manipuler les accessoires que certains loups portent sur eux, jugeant cela déloyal. Il peut plier certains métaux, à condition qu'ils ne soient pas trop épais (2/3 cm). La quantité de métal qu'il peut soulever dépend de sa force physique, s'il ne peut pas le soulever sans pouvoir, il ne peut pas plus avec.

► Physique : Du haut de ses 1,10 mètres, Koï est un loup de grande taille mais il est tout de même loin d'être immense, il reste cependant très imposant, de par la longueur de sa queue ainsi que par sa carrure musclée , les longues cornes et la sorte de crinière qui se trouvent sur sa tête le font également paraître un rien plus grand. Il possède quatre couleurs bien distinctes sur son court pelage, sa base étant du Gris Anthracite, il possède également du Gris-Noir sur ses pattes avant ainsi que sur plusieurs rayures un peu partout sur son corps ayant pour la plupart comme base les deux rangées d'épines dorsales qui partent du dessus de sa tête jusqu'au bout de sa queue. Au milieu de ces épines se trouvent des touffes de poils rouge, rappelant l'appartenance de son père au clan du feu, une mèche bien plus épaisse parcoure sa tête ainsi que le bout de sa queue, lui donnant un aspect de plumeau, suggérant également un lien de sang avec un loup de l'air. Une autre bande de longs poils rouge part de son menton pour se stopper avant son fourreau. Les seules parties de sa fourrure à être Gris clair sont le dessous de ses pattes et ses doigts, mais d'autres parties de son corps possèdent également cette couleur, les deux longues cornes qui se trouvent sur sa tête ainsi que les quatre plus petites situées au prolongement de ses joues et qui sont reliés par une membrane Gris-Noir, ses rangées d'épines ainsi que les écailles qui parcourent son poitrail, son ventre et le dessous de sa queue sont également Gris clair. Ses oreilles sont assez particulières car le côté intérieur est en fait sa corne, le côté extérieur lui est attaché à la membrane qui relie ses différentes cornes, ses oreilles n'ont donc pas la possibilité de se mouvoir, tout au plus elles vibrent légèrement. Elles ont un duvet interne qui est également Gris-Noir. L'iris de ses yeux est orange clair / mandarine et ses pupilles sont orange-rouge.
Ses écailles et sa peau sont très épaisses et tout comme sa sœur, son côté dragon le rend insensible au feu.

► Caractère : Il est à la fois plus calme et plus jovial que sa sœur Xia, il ne partage d'ailleurs pas l'amour de sa sœur pour l'alcool et trouve même son goût assez déplaisant. Il en faut beaucoup pour l'énerver ou simplement lui retirer le petit sourire charmant qu'il affiche le plus clair de son temps, il n'est pas du genre à se promener dans le clan en aboyant sur les autres et préférera de loin une bonne rigolade entre amis s'il n'a pas mieux à faire à sa forge car c'est un loup qui aime beaucoup ce qu'il fait de ses journées et qui n'aimerait occuper aucune autre place au sein du clan que celle qui est sienne. Il se montre patient et lorsqu'il travail il fait preuve d'une extrême minutie, quitte à ce que son oeuvre prenne du temps à être achevée.
Bien qu'ayant une carrure forte, une grande taille et un caractère assez affirmé, il peut consentir à se laisser marcher sur pieds pour qu'en suite on lui fiche la paix. Il se préoccupe pas mal du bien être des autres et est plutôt altruiste envers les membres du clan, c'est pourquoi il s’efforce tant bien que mal de calmer Xia lorsqu'elle part dans un de ses délires alcooliques et qu'elle se met à crier sur tout (oui, même sur les cailloux) et pour n'importe quelle raison, ce qui arrive... Souvent, même si elle peut ne pas ressentir les effets de l'alcool elle choisit de ne pas user de son pouvoir, ce qui exaspère Koï, qui n'arrive pas à s'empêcher de prendre soin d'elle et de la materner, ce qui est assez gênant puis ce qu'il s'agit de sa grande sœur.

► Histoire : Le père de Koï est décédé avant sa naissance, sa mère quant à elle est morte en couche, ce qui fait qui a dû être confié à une autre femelle le temps qu'il soit sevré, avant de finalement être élevé par sa grande sœur Xia qui avait déjà quelques années. Ses parents n'ont pas été un grand manque dans sa vie, connaissant quelques histoires et quelques faits sur sa mère il n'avait pas forcément envie d'avoir à tisser de liens avec, il aurait été plus curieux de connaitre son père, le dragon assassin du clan du feu (Déjà par ce que ça sonne badass) qui avait semble t-il quelques connaissances dans bien des domaines, connaissances qu'il avait en partie transmis à Xia avant de disparaître... Enfin quelques bases en herboristerie, en alcoologie et il semblerait aussi qu'il lui ai transmis son tabagisme.
Même lorsqu'il était jeune et que Xia lui donnait des leçons, Koï se rendait compte que ses penchants d'alcoolique et d'adepte de la clopinette ne devaient pas être bon, et même s'il apprécie énormément sa sœur, il devait bien avouer que ce n'était pas forcément le modèle qu'il voulait suivre dans la vie. Il voulait devenir quelqu'un de fort et trouver sa propre voie, chose qu'il pu faire lorsque son pouvoir se dévoila. Il chercha différentes possibilités pour pouvoir se servir au mieux de son don, et quelques semaines après, sa sœur et lui travaillaient déjà presque côte à côte dans la forêt Talaïala, la première cultivant ce qu'elle faisait pousser pour confectionner ses remèdes et ses boissons, le second profitait d'une cavité à peine couverte pour installer une forge, alimentée par de l'alcool et le pouvoir de sa sœur, et apprenant seul à forger des bijoux, des armes puis des armures, aujourd'hui grâce à son pouvoir il est même capable de travailler le bois et d'autres matériaux, mais il se consacre plus spécialement à ses métaux, ayant lui même concocter un alliage léger, résistant et qui ne s'oxyde pas pour que les loups de son clan qui le souhaitent, puissent se protéger et s'armer.

► Relations : -

► Famille :
-Son père est un Loup Dragon du clan du feu, mort au cours d'une mission. Il ne l'a pas connu.
-Sa mère est une louve du clan de l'eau morte en couche. Il ne l'a pas connu.
-Sa grande sœur Xia l'a élevé, ils sont très proches.
► Aime : Le bois, le métal, l'odeur du fer chaud.
► N'aime pas : Qu'on s'en prenne à sa sœur.
► Phobie : -
► Objectif : -


Dernière édition par Akki Maösheera le 30/1/2018, 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1037
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1895

MessageSujet: Re: Koï - Forgeron   29/1/2018, 17:28

mon très cher

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3687
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3051

MessageSujet: Re: Koï - Forgeron   29/1/2018, 17:43

> Le BG est validé. heart
> N'oublie pas le passage à la hiérarchie, les index et d'actualiser ta feuille de personnage.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Maö

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 334
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2017

Points : 322

MessageSujet: Re: Koï - Forgeron   29/1/2018, 18:10

Tyshell Froufrou a écrit:
mon très cher

Han il est pas à twa ! D:

Merci lic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Koï - Forgeron   

Revenir en haut Aller en bas
 

Koï - Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flosi, le forgeron nain
» Aaron Steiner, le Forgeron Onirique[Pas fini]
» William Turner, le Forgeron [Need a second validation]
» Sarkhan Vol, le Guerrier Forgeron
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de l'Eau-