Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Où... EST... ELLE!? [PV Adalric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2292
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3253

MessageSujet: Où... EST... ELLE!? [PV Adalric]   28/1/2018, 18:56

- RP Effectué aux Tanières -


RAHAWK


Rahawk avait quitté Akui quelques jours plus tôt. Où plutôt le dieu l'avait abandonné là pour continuer son recrutement en lui donnant l'ordre de le rejoindre plus tard au Chateau du Crépuscule. Mais il n'avait pas jugé bon de lui dire où c'était. Aussi, le jeune loup avait-il un moment de battement avant de devoir retourner servir le dieu. La marque dans son oeil lui cuisait encore. Il avait la sensation de ne plus vraiment s'appartenir, comme si Akui s'était approprié une partie de son être. Il avait pour le moment pris son parti d'accepter la situation telle qu'elle était. Pour l'instant, on ne lui avait rien demandé du tout, il espérait fortement que cela resterait ainsi. Au moins Cynthia et Verd étaient en sécurité auprès de Gothic. Il s'en voulait de la peine et de l'inquiétude qu'il causait à sa mère, mais il n'y avait pas d'autre solution.

Maintenant qu'il était plus libre de ses mouvements, il repensait à la petite louve des cavernes. Elle n'était jamais revenue comme convenu, et il s'inquiétait que Yogrenn n'ai prit connaissance de son existence. Il avait repéré une vieille piste d'elle en passant par les tanières. Il l'avait suivi jusqu'à une immense clairière où l'on pouvait voir des centaines de tanières. Il grogna, il lui faudrait des plombes pour trouver celle qu'elle avait habité, en effet, vu l'ancienneté de la piste, il doutait qu'elle vive encore ici. Ça n'était cependant pas pour le rassurer. Elle pouvait très bien, elle et sa famille, avoir été éliminée par les assassins du patriarche des cavernes. Une vague de colère froide monta dans son coeur, s'il s'avérait que cela était vrai, il profiterai de la nouvelle puissance accordée par Akui pour le punir avant de le tuer avec délectation. Résolu, il commença à fouiller chaque tanière, humant profondément chaque parois.

Après avoir exploré une vingtaine de tanière et avoir vu son humeur se dégrader au fur et à mesure, il était enfin tombé sur la bonne. Devant, un énorme promontoire, dessus, un immense chêne dont les racines formait un enchevêtrement protecteur dans la tanière. Un sourire carnassier illumina son visage quand il tomba sur une touffe de fourrure rousse. L'odeur n'était pas exactement celle de la petite louve, mais suffisamment proche, c'était probablement sa mère, ou une soeur. L'odeur n'était pas celle d'un mâle. Il inspecta l'endroit, elle avait été entièrement vidée, mais c'était là les traces d'un départ précipité, et non d'un assassinat. Au moins était elle vivante au moment de fuir.

Il ressorti, il fallait qu'il trouve un voisin. Il entendait de léger ronflement dans la tanière juste à coté. Il descendit du promontoire, et pénétra sans gène dans l'étroite caverne. Au fond, une forme respirait régulièrement. Un loup ailé noir. Il lui donna un coup de patte léger pour le réveiller. Sa marque brillait doucement dans l'obscurité.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2114
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2993

MessageSujet: Re: Où... EST... ELLE!? [PV Adalric]   28/1/2018, 19:19


Où...EST... ELLE ?

Depuis que la fratrie avait pliés bagages avec Mya, le loup sombre pouvait dormir plus confortablement, il pouvait se reposer sans être déranger par leur jeux. Oh ils n’étaient pas méchants ces louveteaux et il devait bien avouer qu’il les apprécié un tant soit peu. Peut être même plus que peu… Enfin ça n’a pas d’importance, il sait où ils sont, et il peu veiller sur eux de loin. Soufflant longuement il entendit du bruit dans la tanière d’à côté. Peut être Nansaa qui venait chercher quelque chose…. Après tout Mya pouvait l’avoir envoyer récupérer il ne savait quoi. Mais au lieu de ça l’individu à la forte odeur de terre entra dans sa tanière et cela fit grogner le vieux vampire. L’individu se permettait même de le réveiller. Adalric n’allait pas passer ça ! Le temps qu’il se réveille et il lui en fout plein la gueule à cet avorton. Se redressant il sorti la tête de sous sa queue et observa le petit le regard montrant bien qu’il n’aimait pas être dérangé de la sorte. Mais pointant le museau vers lui il le renifla sans retenue et eut un sourire, son odeur ressemblait à celle de la petite Cynthia et de Ghotic. Il se redressa et agita les oreilles.

« T’es loin de chez toi dis donc… »

Baillant longuement il se fichait de ce que voulait le jeune loup. Il se leva, le bouscula et sortit de la tanière pour s’étirer à la manière d’un chat. Après quoi il commença à se lécher les crocs et à renifler l’air à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Se fichant éperdument du gamin et ce qu’il voulait. De toute façon si ce môme venait chercher Mya il ne le laisserait pas y aller. Il ne connaissait pas exactement les problèmes de la louve avec les loups de la terre, mais aucun n’ira faire du tord à sa protéger sans lui passer sur le corps. Sans oublier qu’il avait apprit par Zelvect qu’ils allaient chez les eaux lui et sa sœur un petit moment. Mya se retrouvant avec les deux terreurs de la famille, même si le louveteau semble plus âgés il aura sans doute du mal à les tuer. Mais qu’à cela ne tienne il ne comptait pas vendre la louve, même pour sa tranquillité.

Il commença à partir à la recherche d’une proie avant de voir que le mome ne semblait pas désireux de le lâcher. Il tourna la tête vers le petit avant de lâcher un profond soupir en levant les yeux au ciel. En plus il avait vraiment une gueule de teigne désagréable à la Saladem… mais en mâle tout vert, pour le coup… Il s’assit alors et remit son repas à plus tard.

« Quoi ? » lâcha-t-il froidement.

Il avait hâte que ce petit à l’apparence aussi dérangeante que son aura s’en aille. Il voulait être tranquille, enfin ! Il était en train de préparer son départ alors si le mome venait pour le chasser pour des raisons absurdes, qu’il ne s’en fasse pas, il sera bientôt parti d’ici !

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2292
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3253

MessageSujet: Re: Où... EST... ELLE!? [PV Adalric]   28/1/2018, 21:38

RAHAWK


Le loup gris posa sur lui un regard mécontent. Il le renifla ensuite sans la moindre retenue avant de sourire. Rahawk grogna, il n'était déjà pas de la meilleur humeur, mais le comportement de cette vieillerie commençait à sérieusement le chauffer. Le loup se redressa et agita les oreilles avant de parler.

T’es loin de chez toi dis donc…

Le fils de Gothic grogna, le loup bailla et l'ignora complètement avant de le bousculer pour sortir. Ouais, il était loin de chez lui, il ne pourrait probablement jamais y retourner, il avait les crocs, son oeil le brûlait. Et il avait une furieuse envie de torturer. Il le suivit à l'extérieur. Il préférait de toute façon avoir plus d'espace pour avoir toute la latitude possible pour lui faire cracher où était la petite louve à queue de lion. Un sourire sadique grandit sur son visage, il ferait tout pour la retrouver, même faire un bain de sang avec tous les solitaires des environs, sa marque brillait plus intensément alors que ses intentions se faisaient mauvaises.

Le loup gris finit par comprendre qu'il était suivi. Il se retourna et leva les yeux au ciel en poussant un gros soupir. Il prit un air de pimbêche pour parler, c'était pitoyable.

Quoi ?

Rahawk avança vers lui, menaçant. Il faisait presque la taille de son père maintenant, il était plus qu'imposant, sa masse musculaire avait été bien développée par les entraînements sans pitiés de l'assassin. Sa voix, aussi grave que des rochers qui s'entrechoquent, se fit aussi froide que la glace. Il avait une posture prête à l'attaque, crocs dénudés.

Où est Nephtys...?


__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2114
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2993

MessageSujet: Re: Où... EST... ELLE!? [PV Adalric]   28/1/2018, 23:07


Où...EST... ELLE ?

Le mome ne semblait pas content du tout. Il me paraissait remonter comme une vieille pendule prête à casser. Je le détaillais du regard, toujours un peu blasé. S’il croyait me faire peur en me montrant les crocs c’était perdu d’avance, j’avais déjà croisé son père, c’était le même type de crétin… Enfin quoi que, le vieux créteux était tout de même un peu plus malin que son rejeton. En observant la boule de poils nerveuse son œil m’interpela, il a quoi ce môme. Agitant les oreilles sa question me fit agiter nerveusement la queue. Mya m’avait dit de ne transmettre l’information qu’à Nansaa à cause d’un loup de la terre, et lui c’est un terre. Peut être que Nephtys est allée faire l’andouille prêt du mauvais territoire…S’il vient pour la tuer hors de question que je l’ouvre. Ça ferait trop de mal à Mya et elle viendrait me défoncer ensuite. Et puis moi j’ai pas envie qu’elle meurt cette petite, je l’aime bien, elle est gentille, je vois pas pourquoi il a l’air autant remonté à cause d’elle. Soupirant je fis rouler mes épaules sous mon épais pelage hivernal.

« Auprès d’un autre mâle... »


En soit c’était vrai, Zelvect est aussi un mâle et il est tout le temps avec sa sœur. Donc c’était en soit une réponse correcte. Après tout il m’avait demandé où elle était, mais il ne m’avait pas dit s’il voulait une réponse géographique dans l’espace, ou une réponse physique. Elle était auprès d’un autre mâle était donc vrai, physiquement du moins. Et géographiquement c’était donné une réponse incomplète. Je regardais le petit grand mâle en me couchant en sphinx. Puis croisant mes pattes avant je continuais de m’interroger sur son œil. Je suis sur d’avoir déjà aperçu une écriture semblable ailleurs, mais je suis incapable de me souvenir où. Puis je penchais la tête en glissant les oreilles vers l’arrière.

« Si tu lui veux du mal cherche pas je te répondrais jamais sérieusement. Et vu comme t’es agressif j’ai du mal à croire que tu lui veuilles du bien. Après si tu ne lui veux vraiment pas de mal je peux sans doute réfléchir à te donner une véritable réponse. »

Je ne comptais pas trahir la confiance de Mya. Ce n’était pas pour moi la trahison. Je n’aimais pas ça. Je crachais même dessus et ne me gênais pas pour malmener ceux qui me trahissais. Alors je ne comptais pas trahir la femelle. Et puis si je le faisais et qu’il arrivait malheur à Nephtys Nansaa ne tarderait pas à venir vers de moi des petits morceaux de loups grillés à l’acide qu’il partagerait sans doute avec un autre assassin… Alors non tout bien réfléchis, j’ai pas envie de les trahir. Sauf si le petit ne veut vraiment pas de mal à Nephtys.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2292
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3253

MessageSujet: Re: Où... EST... ELLE!? [PV Adalric]   29/1/2018, 20:43

RAHAWK


Le loup face à lui affichait un air blasé, mais le bourreau voyait toutes les marques de nervosité qui l'agitaient. La fourrure qui se hérisse légèrement, la queue qui s'agite sans raison, les oreilles qui bougent en tout sens pour capter la moindre menace. Il le détaillait, il s'arrêta une seconde sur la marque d'Akui, s'il était suffisamment vieux, il ferait le lien. Et la légère tension qui l'habitait se transformerait en peur nauséabonde. Il haussa les épaules.

Auprès d’un autre mâle...

Rahawk le regarda une seconde avant d'exploser de rire. Ce solitaire se foutait ouvertement de sa gueule, dans le plus grand des calmes. En plus il venait de lui donner deux informations capitale. Il connaissait Nephtys, et elle était toujours en vie. Oncle Bélial lui avait souvent dit que la majorité des solitaires, n'ayant aucune formation militaire, était infoutus de garder correctement un secret. Si Yogrenn lui avait posé cette question, le jeune loup lui aurait demandé de qui il parlait, que le nom ne lui évoquait rien. Son rire s'arrêta d'un coup. Si le patriarche des cavernes envoyait des assassins, ils auraient vite fait de mettre la main sur ce stupide solitaire et de lui faire cracher le morceau. Une fois qu'il aurait obtenu l'information qu'il voulait, il lui faudrait lui faire passer toute envie de reposer un jour la patte sur les territoires. Sa future victime s'était couchée en sphynx. Fort bien, il n'aurait pas à lui courir après pour le torturer. Il regardait toujours son oeil, il cherchait à quoi correspondait la rune dans sa mémoire. Revenant à lui, il pencha la tête sur le coté, oreilles plaquées vers l'arrière.

Si tu lui veux du mal cherche pas je te répondrais jamais sérieusement. Et vu comme t’es agressif j’ai du mal à croire que tu lui veuilles du bien. Après si tu ne lui veux vraiment pas de mal je peux sans doute réfléchir à te donner une véritable réponse.

Le jeune mâle sourit, lui ne lui voulait aucun mal, mais ceux qui ne manqueraient pas de tomber sur le solitaire... Et il sauraient tout autant que lui le faire avouer où elle était, elle, ses parents, et ses potentiels frères et soeurs. Il décida de ne pas faire durer l'interrogatoire, son temps était compté, bientôt, il devrait se mettre en quête du Château du Crépuscule pour rejoindre son maître. Il ne pouvait pas se permettre de désobéir, sinon, ses soeurs et ses parents seraient exposés à la révélation de leur secret. Il giffla le solitaire. Le bruit de la violente claque avait résonné dans la cuvette. Un pulsassion de plaisir le parcourut, il l'amplifia jusqu'à ce que l'autre couine. Il s'approcha de l'oreille du mâle et murmura.

Moi ? Je ne lui veut aucun mal, mais tu risques de mener ce qui lui en veulent jusqu'à elle. Alors je vais te faire passer l'envie de rester sur EL, ou même d'y revenir, définitivement. Mais avant, tu vas me dire où elle est.

Sa voix s'était faite glaciale. Non, il ne révélerait jamais à personne d'autre où était la petite louve rousse. Et Rahawk s'assurerait d'éliminer tous les autres loups qui pourraient lui être nuisibles. Elle lui rappelait trop Verd et Cynthia. Elle condensait tout ce qu'il adorait chez ses soeurs. La bouille adorable de la louve cristalline, la caractère téméraire de la crêteuse. D'une griffe, il traça un léger sillon dans l'épaule de sa victime. Il sentait la douleur, comme de multiples petites aiguilles de plaisir, enfler dans sa victime. Bientôt il gémirait de douleur. Akui avait non seulement annulé le coté négatif de son pouvoir, mais il avait également amplifié sa perception de la souffrance des autres lui semblait-il. Il avait l'impression qu'il avait plus de maîtrise sur le degré de douleur qu'il pouvait infliger. Pour le moment, la douleur devait rester supportable pour que le loup puisse lui répondre.


__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2114
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2993

MessageSujet: Re: Où... EST... ELLE!? [PV Adalric]   30/1/2018, 19:42


Où...EST... ELLE ?

Le jeune mâle semblait vraiment de mauvais poils, mais je fus vraiment choqué qu’il se mette à rire à ma remarque. Au moins s’il avait rie c’est que j’avais réussi à encore faire quelque chose de pas ordinaire. Observant l’individu rire aux éclats. Je le vis ensuite reprendre un air plus sérieux qui m’inquiéta presque. Je mis les oreilles à l’horizontal avant qu’il ne s’avance vers moi et ne me fasse souffrir inutilement. Sans que je ne le veuille vraiment je lachais un couinement. J’avais oublié que les claniques avaient des pouvoirs…. Je n’avais pas envie de souffrir d’avantage mais lui semblait prêt à me torturer à mort. Déjà que je craignais Akui je n’avais pas besoin de le craindre lui en plus. Mais quand je croisais son œil la réponse à ma question me revint en mémoire, c’était une rune de ce dieu psychotique… Je déglutis avant de l’entendre.

« Tu n’auras pas besoin de me chasser, je comptais partir demain ! »

Il n’avait vraiment pas besoin de se fouler pour me faire partir d’ici, j’étais déjà sur le départ de toute façon. Ma queue se mouvant dans mon dos je soufflais longuement avant d’agiter les oreilles et de regarder le ciel.

« La louve que tu cherches est parmi les eaux. »

Je me relevais lentement et secouais mon pelage pour faire partir ma douleur infâme. N’étant pas vraiment masochiste, ni suicidaire, ou bien alors stupide, je lançais un regard au jeune loup, inclinais la tête, et commençait à m’en aller. Si c’était tout ce qu’il voulait savoir il n’avait pas de raison de me poursuivre. Je lui avais donné ma réponse, après il pouvait aller défier seul le clan de l’eau s’il le voulait. Mais moi je n’avais pas trahit Mya parce que je n’avais pas donné la position de sa tanière où elle gardait ses petits. Et peut être que le temps que le mâle arrive la femelle sera rentrée chez elle, dans ce cas là il se retrouvera encore perdu loin d’elle et devra demander à quelqu’un d’autre où elle se trouve, mais moi jamais je ne lui indiquerais le bon chemin. Du moins pas celui de cet endroit, car c’était l’endroit ou ma camarade pouvait se reposer et être en sécurité pas question de lui envoyé un terre…

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Où... EST... ELLE!? [PV Adalric]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Où... EST... ELLE!? [PV Adalric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Elle est admirable cette haitienne.
» Que pensez vous de l'oeuvre en elle-même?
» Haïti, est-elle prête pour le départ de la MINUSTAH?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-