Les élémenloups
Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween] Empty
MessageSujet: Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween]   Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween] Empty28/1/2018, 14:42



L'oasis..voilà maintenant bien longtemps que le loup n'y avait plus mit les pattes.

A vrai dire, Deenos vivait plus ou moins en ermite depuis le retour d'akui. Il s'était terré aux tanières, chassait le soir et évitait le plus possible les interaction avec ses semblables.
Le solitaire n'avait jamais été bien sociable, mais le retour du dieu avait eut l'effet d'une bombe chez les sans-clan. La paranoïa était plus ou moins omniprésente, si bien qu'il en devenait désagréable de chercher à interagir avec quelconque solitaire...Et il fallait bien avouer, lui aussi ça lui faisait peur.

Bien sur, il lui arrivait parfois de repenser aux claniques qu'il avait rencontré.
Principalement des loups du clan du feu ou de l'air et il se demandait souvent si ils allaient bien depuis que Akui était sortit de sa prison.. Même si, pour rien au monde il aurait mit les pattes au camp de l'air avec Plataya comme gardienne. En fait pour l'heure, hormis espérer, il ne pouvait pas grand chose.

Le loup s'enfonça donc dans les entrailles de l'oasis, l'avantage du lieu était en effet le peu de monde qui osait s'y aventurer. Bien que l'humidité omniprésente d'hiver avait tendance à rendre sa fourrure pegueuse, le loup noir préférais largement ce sacrifice plutôt que d'avoir à se confronter à la folie qui régnait chez les solitaires en ce moment.

Il trouva donc un coin pas trop désagréable pour se poser, près du petit lac au cœur de l'oasis, il observait son reflet à la surface.
Ses mèches bleutés étaient ébouriffé tout comme son poil, en bataille. Il soupira d'ailleurs à cette vision.. Décidément, il allait devoir se reprendre en main, ça ne pouvait plus durer ainsi.
Dee' mercenaire à la retraite avant l'âge.. Il posa sa tête sur ses pattes, laissant sa truffe effleurer la surface liquide.

Peut être qu'il ferait mieux de quitter les terres d'EL.. Après tout, qu'est ce qu'il avait à faire ici ? Il était venu en tant qu'exilé à cause de sa mère et y été resté par défaut.
Dans le fond, il n'avait pas vraiment d'attache.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween]   Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween] Empty28/1/2018, 15:02

La femelle toujours d’humeur changeante avait survolé les terres solitaires depuis son départ de la forêt. Elle était toujours très remontée contre le solitaire qu’elle avait croisé, mais elle ne risquait pas de faire subir sa colère à quelqu’un d’autre. Ce n’était pas dans les habitudes de la petite femelle de se montrer gratuitement méchante. Elle n’avait d’ailleurs jamais fait subir les frais de sa colère à quelqu’un d’autre que l’individu concernait. Planant en soupirant, elle lança un regard en bas en passant la barrière du désert. En altitude la chaleur changeait et la femelle se sentait plus libre car moi écrasée par l’hiver. Lançant un coup d’œil elle aperçue une ombre noire et bleue, un sourire étira ses babines. Si c’était bien le loup qu’elle pensait alors il était le seul encore capable de la remettre de bon humeur.

Ils ne se connaissaient pas plus que ça tout les deux, mais Rohemween l’appréciait beaucoup. Elle ne savait pas trop pourquoi d’ailleurs, c’était un sentiment étrange qui la prenait quand elle était en sa compagnie ou qu’elle pensait à lui. Et quand il l’avait regardé la première fois elle avait sentit une chaleur étrange la parcourir. En période de chaleur la vieille louve savait que cette chaleur serait plus importante et qu’elle n’apprécierait pas forcément de lutter contre, mais tant pis, elle voulait le voir, s’assurer qu’il allait bien, parce qu’elle ne l’avait pas vu depuis fort longtemps. Alors descendant tranquillement la femelle se posa sur le sable fin avant de replier calmement ses ailes. Affublée désormais d’une casquette et d’une guêtre, elle avait quelque chose d’un peu plus féminin et d’un peu plus fier dans ce qu’elle était. Observant alors l’individu, son sourire s’élargie, c’était bien lui.

« Bonjour Deenos, comment allez vous ? »


Le tact ça n’était pas pour la femelle noire, elle ne savait pas être douce dans ses paroles et savait très bien comment lancer une conversation même si ça ne plaisait pas beaucoup. Son regard le détaillant, le mâle avait un air de louveteau avec les cheveux en pagaille et le poil ébouriffé. Mais il avait aussi l’air misérable, triste, et plongé dans la réflexion. La femelle s’approcha alors doucement de lui avant de s’asseoir calmement à ses côtés. Sans haine et sans violence comme à son habitude, elle coula un regard vers le mâle et attendit sa réponse, se demandant quel genre de souci pouvait le tracasser de la sorte de manière aussi importante !
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween]   Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween] Empty28/1/2018, 19:22



Le regard perdu sur la surface liquide. Dee' était pensif, peut être bien un peu perdu.. Le fait est qu'il n'avait pas entendu, ni vu l'ombre qui le regardait là haut dans le ciel.
Jouant avec les ondes que créait l'eau sous sa patte, son cœur manqua néanmoins un battement lorsque une voix féminine retentit non loin de lui :

« Bonjour Deenos, comment allez vous ? »

Ses oreilles se redressèrent aussi sec, et il leva doucement la tête vers la source du bruit. Cette voix il la connaissait bel et bien, c'était..

Rohem' ?

Il observa la petite femelle se rapprocher de lui, son éternel sourire angélique collé aux babines. Chose qui fatalement, en arracha un au visage du mâle.
Elle alla s’asseoir à ses coté, tandis que Dee' reporta son regard sur l'horizon. Sa queue battant l'air doucement, il lâcha un léger soupir:

J'aurais préféré que l'on se revoit dans d'autres circonstances petite louve

Il eut un léger pincement au cœur. Dee' était légèrement blasé. Qui plus est, il était pas sous son jour le plus radieux, physiquement parlant.
Dans le fond, il n'avait parlé à Rohem' qu'une seule et unique fois mais il aimait bien la petite louve ailée. Elle respirait l'optimisme et le courage malgré les épreuves de la vie.
Chose qui faisait parfois défaut au loup noir et c'était en partie pour ça qu'il la respectait.

Cependant quelque chose avait changé, un jenesaisquoi semblait différent chez la louve. Il l'observa, l’effleurant de son regard bleu-doré en cherchant à comprendre ce qui n'allait pas. mais à défaut de trouver, il repris néanmoins la parole

M'enfin, cela ne change rien au fait que tu sois radieuse. J'aime bien tes accessoires.

Il lui afficha un sourire. Dee' était un gentleman dans le fond et il n'avait envie de déranger la louve avec ses propres problèmes. Elle avait très certainement mieux à gérer.
Aussi, un compliment était toujours agréable à recevoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween]   Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween] Empty28/1/2018, 19:41


Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul

Assise prêt du loup noir qui lui avait volé des sentiments qu’elle ignorait encore, la femelle l’avait vu dressé les oreilles à son arrivée. Il posa une question qu’elle pensa être rhétorique. Après tout il doit bien voir que c’est elle ! Elle se contenta simplement de hocher la tête. Il était l’un des rares à l’appeler Rohem. C’est qu’il t’aime bien, lui soufflait sans cesse son frère à l’oreille. Cela faisait parfois rougir la louve quand elle y pensait. Après tout Deenos était plus grand qu’elle, il était robuste, fier, élégant et particulièrement beau. Parfois elle se disait que des petits venant de lui serait sans doute splendide. Elle s’était déjà imaginé la chose et en croisant son regard elle se prit à l’imaginer plus jeune… Ah il devait être si mignon ! Comment une louve censée pourrait-elle résister ?

Mais le mâle semblait abattu et cela chagrina rapidement la femelle qui baissa tristement les oreilles. Avait-elle fait une erreur ? Peut être voulait-il être seul… Elle lança un regard au désert puis reposa ses beaux yeux sur le loup sombre avant de baisser son museau vers sa tête.

« Voulez vous que je m’en aille ? Moi, en tout cas, je suis ravie de vous croiser… »

Sa présence était douce pour Rohemween, elle s’était aussitôt calmée en l’apercevant. Il la détailla du regard et elle se redressa un peu pour qu’il voie ce qu’elle avait de nouveau. Mais sans doute ne verrait-il ni la détresse ni la peine de la femelle. Elle avait tué un louveteau quelques nuits plus tôt. Pourquoi… Elle ne s’en souvenait pas. Elle se souvenait vaguement de l’évènement, et lorsqu’elle cherchait à s’en rappeler sa tête lui faisait mal. Mais Deenos lui fit rapidement un compliment qui lui fit baisser les yeux et détournée le regard alors qu’elle frotta sa patte avec l’autre, mal à l’aise.

« Merci, c’est très gentil… »

La petite femelle avait dit ça d’une petite voix gênée parce qu’elle n’avait jamais su répondre à des compliments. Mais en voyant son sourire elle en eut un aussi. Elle approcha son museau de celui de Deenos et plongea ses yeux dans les siens. Puis posa son regard sur le reste du corps du loup avant de lui donner un petit coup de museau vers l’épaule en souriant doucement.

« Vous vous êtes craquant avec votre pelage et votre chevelure en bataille, on dirait un louveteau mal réveillé. »

Elle ne voulait pas le vexé, elle le trouvait très beau comme ça. Pas viril ni trop sexy, juste beau et mignon. Finalement la femelle se coucha calmement à ses côtés et son regard se déposa sur l’eau en face d’eux. Un soupir profond venu de loin dans ses entrailles lui échappa.

« Vous croyez que je pourrais vous voir plus souvent ? Quand je suis au campement je pense souvent à vous… Mais je n’ose jamais aller vous chercher de peur de vous déranger »

Voilà c’était sorti. Personne ne pouvait lui faire oublier Deenos. Il était différent des autres mâles. Il se savait beau mais n’en faisait pas des caisses et ça n’était pas lourd. Il n’était pas manipulateur comme d’autres imbéciles qui avait fait la cours à la petite bêta. Il n’était pas non plus arrogant et désagréable comme d’autres mâles que Rohemween aurait mordus pour leur fierté mal placé. Non, lui il était beau, dehors, mais aussi dedans. Elle le sentait et ça lui plaisait profondément. En plus, c’était la période des chaleurs, alors difficile pour la petite louve de retenir ce sentiment et cette chaleur qui grandissaient en elle.


.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween]   Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween] Empty28/1/2018, 20:48



Rohem' avait du très certainement sentir que le loup était préoccupé par quelque chose, car cette dernière baissa les oreilles, répondant d'une voix légèrement attristé:

« Voulez vous que je m’en aille ? Moi, en tout cas, je suis ravie de vous croiser… »

Dee' pencha légèrement la tête sur le coté. Se sentant un peu coupable de la réponse de la louve. Sa présence ne le dérangeait pas vraiment, au contraire...Il n'avait juste pas spécialement l'habitude d'avoir des interactions sociales ces derniers temps. il repondit au tact au tact

Ne..t'en fait pas. Disons juste que je m'étais plus ou moins adapté à ne plus croiser beaucoup de personne. Mais ta présence ne me dérange pas.

En même temps la louve était loin d'être envahissante. Elle était plus vieille que lui et pourtant elle donnait tout de quelqu'un de plus jeune. La voir rougir à sa petite remarque le fit rire intérieurement. Elle était comme une adolescente à qui l'on faisait ses premiers compliments.

« Merci, c’est très gentil… »

Elle se rapprocha alors de lui, peut être un peu trop mais cela ne le perturba pas vraiment. Il fallait dire que ça faisait longtemps que le solitaire n'avait plus côtoyé de louves, hormis quelques romances sans lendemain comme rohem' l'entendait.
Le mâle avait toujours été respectueux des dames, et bien que son cœur n'appartenait à personne, il ne souhaitait pas la repousser pour autant.

« Vous vous êtes craquant avec votre pelage et votre chevelure en bataille, on dirait un louveteau mal réveillé. »

La remarque le fit légèrement rire. Dans le fond Dee' était toujours un peu un gamin, un gamin avec des responsabilités mais un gamin quand même.

j'imagine que l'on est tous un peu des louveteaux dans le fond. tu en es l'exemple.

Il marqua une courte pause:

Il jamais vraiment agréable de grandir trop vite. Plus le temps passe et plus je comprend combien je regrette ma naïveté

Elle se coucha alors contre lui, posant sa tête sur son épaule découverte. Dee' quand à lui, ramena sa queue pour l'entourer, un peu comme un symbole de protection.
Il sentait également une forme de chaleur monter en lui, mais il essaya tant bien que mal de la repousser, préférant laisser son regard se perdre une nouvelle fois à l'horizon.

« Vous croyez que je pourrais vous voir plus souvent ? Quand je suis au campement je pense souvent à vous… Mais je n’ose jamais aller vous chercher de peur de vous déranger »


Il sembla pensif quelques instants face aux paroles de la louve. C'était un solitaire et elle, une beta. L'histoire n'avait pas, et de ne devait pas aller plus loin. De base, ils n'auraient même pas du se connaitre, et pourtant...

Je ne sais pas..

Il marqua une courte pause, une forme de nostalgie remontant légèrement dans sa voix.

Depuis le retour d'Akui, je me demande même si je ne devrais pas quitter ces terres. tu es une Beta, une personne importante pour son clan, avec des proches qui tiennent très certainement à toi.
Moi...je suis juste un exilé solitaire. Dans le fond, tu aurais mieux fait de ne pas me connaitre ou de m'oublier.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween]   Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween] Empty4/2/2018, 23:23


Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul

Je ne voulais pas le déranger, il était important pour moi, et ce bien malgré moi. Je n’avais pas fait exprès de m’attacher à lui, c’était arrivé tout seul et très naturellement. Je ne pouvais pas lutter contre l’envie d’être prêt de lui. C’était juste impossible pour moi. Il était le seul à avoir le droit de me traiter comme une chienne de bas étage. Les autres avaient ordre de me respecter. Mais si l’envie lui prenait de m’envoyer bouler parce qu’il le voulait, cela me blesserait mais je ne ronchonnerais pas. J’avais juste envie de le voir heureux. Je l’entendis alors me dire que ma présence ne le dérangeait pas et cela me rassura bien vite.

Il me laissa me mettre prêt de lui et cela me rassura, je le trouvais tellement gentil et attentionné. En plus il était très respectueux. Loin du caractère des idiots de mal qui pouvaient aguicher sans retenu et faire des remarques peu courtoises. Ma queue se mouvant lentement dans mon dos, je ne pu retenir un petit sourire doux.

« Je ne suis plus une adolescente ou un louveteau depuis longtemps, et vous, vous êtes bien flatteur de me dire cela »


Cela me touchait presque qu’il me voit un peu comme une jeune louve. Je me sentais souvent vieille et trop enfantine pour mon âge. Mais à lui ça semblait plus lui plaire que de le déranger et cela me faisait très plaisir. J’agitais lentement la queue en l’observant, il devait sans doute sentir que ses mots m’avaient fait plaisir et m’avaient aussi touché. Je l’entendis alors m’avouer qu’il regrettait un peu son enfance alors je déposais sur lui un regard doux.

« Vous avez sans doute encore un peu de naïveté en toi… Et puis, vous êtes bien comme ça. »


Quand il passa sa queue autour de moi comme une barrière de protection je me sentis rassurée, bien, protégée et surtout apprécié. J’étais touchée au fond de moi, et si j’avais pu rougir ça aurait été fait. Ma queue s’agita lentement dans mon dos avant de se rabattre contre mon corps. Mon regard se tournant vers le mâle j’approchais mon museau du sien et m’arrêtais juste avant en le regardant. Les paroles qu’il déclama ensuite me firent baisser les oreilles, triste et honteuse à la fois. Lui avais-je fait un quelconque tord en m’attachant à lui ? Je soufflais tristement en posant mon museau sur mes pattes.

« Ne me demandez pas de lutter Deenos… Je n’ai pas vraiment voulu m’attacher à vous, c’est arrivé tout seul, naturellement. S’il vous plait ne partez pas… Moi je tiens à vous, et même si je vous vois rarement, je suis toujours heureuse de vous croiser… »


Je ne désirais pas qu’il parte, je tenais déjà trop à lui. Et s’il avait peur d’Akui j’étais prête à demander à Hydromos qu’il vienne vivre avec nous, enfin, s’il le voulait seulement. Et puis si le clan de l’air ne voulais pas que je tienne à lui tant pis ! Moi je m’étais attachée, et lutter contre ce sentiment qui me faisait tant de bien était quelque chose de ridicule à mon sens…
.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween]   Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween] Empty9/2/2018, 09:45



Dee était encore assez hésitant. Si partir des Elemenloups était un décision qui lui semblait intéressante pour éviter de se retrouver embourbé une nouvelle fois dans des problèmes plus grand que lui. Le loup ne savait néanmoins pas ou aller, les mois d’errance donnaient rarement cour à une terre hospitalière et il préférait encore mourir de la patte d'Akui plutôt que d'avoir à retourner sur ses terres natales.

Cependant, indirectement, la présence de Rohem' le rassura d'un certaine manière. Il avait été con de chercher à s'isoler si longtemps et se rendait rapidement compte que la solitude l'avait pesé.

« Je ne suis plus une adolescente ou un louveteau depuis longtemps, et vous, vous êtes bien flatteur de me dire cela »

Elle marqua une courte pause avant de reprendre:

« Vous avez sans doute encore un peu de naïveté en vous… Et puis, vous êtes bien comme ça. »

Plus que ses paroles, c'est la petite bouille de la louve qui l'avait touché. Elle semblait l'aimer sincèrement, pas forcement comme la plupart des solitaires avec qui il avait batifolé un soir sans jamais les revoir.
Mais fatalement, bien que le visage de Rohem' le faisait craquer, il savait très bien qu'il ne l'aimait pas de la même manière.
Certe, il avait envie de la protéger, de passer du temps avec elle ou de l'aider avec certains de ses problèmes...mais il savait qu'il ne l'aimait pas assez pour vouloir passer sa vie avec.
L'odeur sucrée de la louve était d'ailleurs assez infernale, son instinct cherchant à le pousser vers elle, au contraire de sa tête.

« Ne me demandez pas de lutter Deenos… Je n’ai pas vraiment voulu m’attacher à vous, c’est arrivé tout seul, naturellement. S’il vous plait ne partez pas… Moi je tiens à vous, et même si je vous vois rarement, je suis toujours heureuse de vous croiser… »

Il baissa légèrement les oreilles, se sentant un peu coupable de voir la louve cet état. Dee' était dépendant que de lui même, il ne savait même pas si il voulait vraiment partir mais savait que si il en décidait ainsi, même les plus douces paroles ne seraient capable de le retenir:
Il soupira doucement, fermant les yeux:

Je suis désolé Rohem..Je ne sais même pas encore ce que je veux..Mais je préférais être franc avec toi.

Il rouvrit alors les yeux, baissant son museau vers la louve

Je continue néanmoins de penser que ton clan à besoin de toi.. Ces sentiments ne sont qu’éphémère alors je t'en pris, ne va pas faire de bêtises pour ça.. Je suis même pas sur que je pourrais être là pour toi.

Il vint alors lui déposer une petite lèche sur sa truffe. Dee' ne pouvait pas faire grand chose face à ça, il ne voulait pas laisser la louve seule mais savait qu'il en était mieux ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween]   Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween] Empty4/4/2018, 00:10


Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul

La femelle couchée contre le mâle appréciait cette sensation de cocon et de douceur, c’était quelque chose de fort agréable et plaisant. Rohemween ne risquait pas de s’en plaindre un jour. Elle s’autorisa même à fermer les yeux pour mieux apprécier cette sensation. Ses pensées se penchèrent sur le cas de Deenos, puis sur celui d’Hydromos, puis sur celui de Quoltzec, puis glissèrent sur son fils et la louve don elle s’occupait souvent. Elle souffla de bien être, cette quiétude passagère étant fort agréable pour la louve au pelage sombre qui ne rêvait pas vraiment de rentrer chez elle. Après ses mots elle attendit la réponse du loup noir qui ne tarda pas.

Elle l’écouta attentivement, les yeux toujours clos et la respiration tranquille. Elle rouvrit lentement les paupières sous ses dernières paroles, puis elle glissa délicatement son regard vers lui avant de relever tranquillement la tête. Elle l’observa un instant avant de lui donner un coup de langue doux sur le museau en lui souriant avec cette même douceur pure et enfantine qu’elle était la seule capable d’avoir et de montrer malgré son âge et sa vie tumultueuse.

« La franchise vous va bien Deenos »


Baissant à nouveau le museau, la femelle au pelage sombre le glissa sous celui du loup noir et agita la queue, heureuse pour un court instant. Elle se retira ensuite avant de se rassoir pour ne pas le mettre mal à l’aise. Elle s’assit et ramena sa queue contre ses pattes, observa l’Oasis, puis leva le museau vers le ciel et apprécia le vent dans son pelage et la sensation du sable contre son corps. Elle observa le soleil éblouissant et baissa la tête du côté de Deenos en lui lançant un regard.

« Je ne compte pas quitter ma meute, simplement ne pas rejeter mon affection pour vous… Et à cela vous n’avez pas le droit de me dire non »


Dressant les oreilles, le regard sur le mâle. Elle l’observa encore un moment, gravant son image dans son regard de vieille louve qui sera un jour une pauvre aveugle. Elle replia bien ses ailes et se leva doucement avant de sourire à Deenos

« Et je ne vous demandez pas d’être là pour moi, juste de vous croisez de temps en temps me suffit. Mais votre remarque est douce à mes oreilles, merci. »

Elle sorti de la queue protectrice du loup, se tourna vers lui et s’inclina dans un salue gracieux et élégant, mais aussi distinctif de la famille de la louve. Chez les Soldier le salut était militaire, mais également chevaleresque. Elle se redressa ensuite avant de remettre sa casquette en place d’un coup de tête et de déplier ses ailes.

« J’espère vous revoir vite mon ami, ce moment avec vous me fut fort agréable. Merci infiniment »


Elle lui dévoila un sourire éclatant, quelque chose de presque éblouissant tant il était sincère et heureux. Puis elle s’envola d’un battement d’ailes fluide et tranquille. Elle rejoignit le ciel et y devint bientôt une tâche noircie avant de se diriger vers le territoire de son Alpha, espérant y trouver son ami, et gardant le souvenir précieux de ce moment avec Deenos, qu’elle aimait plus qu’un ami malgré elle, mais qu’elle ne pourrait jamais avoir à ses côtés et qu’elle voulait juste savoir heureux et en sécurité.
.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween]   Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween] Empty5/4/2018, 22:04

j'archive du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween]   Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-