Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Faubaru - Louveteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Faubaru - Louveteau   27/1/2018, 17:46

Fiche de Faubaru

Sa bouille mignonne:
 

► Nom : Faubaru (prononcé fo-ba-rou issu de la fusion de faucon et baru qui signifie nouveau en Indonésien)
► Surnom : Faucon
► Âge : 1 an (au 1er aout 2018)
► Sexe : mâle
► Race : loup à dents de sabre
► Taille, au garrot : 1m10 (adulte)
► Poids : plutôt lourd
► Clan : Terre
► Rang : Futur chasseur

► Pouvoir : Faubaru possède une sorte d’hyper-perception en guise de pouvoir. Il est capable de voir et d’entendre bien mieux que la plupart des loups en général. Mais il est capable de franchir les limites de la nature grâce à son pouvoir. Ce dernier lui permet de voir nettement à plusieurs kilomètres de distance, d’entendre jusqu’aux battements de cœur d’un lapin à une trentaine de mètres de lui. Ce pouvoir de perception est assez impressionnant pour ses semblables qui ne peuvent pas vraiment savoir quand il est actif. On peut le deviner car Faubaru est particulièrement concentré quand il l’utilise.
Ce pouvoir doit évidement être utilisé avec modération, aussi il ne l’utilisera pas pendant plus d’une quinzaine de minutes, sous peine d’avoir des maux de têtes accompagnés d’une baisse d’acuité visuelle et auditive pendant une bonne demi-heure. Pour éviter ces effets néfastes, Faubaru laisse un intervalle d’une heure minimum entre chaque utilisation. Ses capacité naturelles lui suffisant généralement pour remplir son rôle, il l’utilise de façon situationnelle.

► Physique : Faubaru possède un physique typique de descendant de Gothic. Il a une stature puissante, bien que plus petit que son père, et une force musculaire certainement supérieure à la moyenne. Il possède une paire de dents de sabres comme son paternel ainsi qu’une crête qui par du dessus de sa tête jusqu’au bas de son échine. Le trait physique tenu de sa mère et qu’il possède deux queues. Pour ce qui est de ses couleurs, Faubaru est un mélange de vert et de gris cendré avec une marque argentée en forme de croix. Cette croix est allongée sur son dos, la terminaison basse est aux niveaux de ses hanches et les deux extrémités des côtés s’étendent sur la moitié de ses épaules, la pointe haute de la croix se perdant en partie dans sa crête.
Son corps est majoritairement vert comme sa mère, à l’exception de ses pattes et de son ventre qui sont gris cendré. Ses queues passent par trois couleurs : d’abord vers sur la moitié, gris cendré sur le troisième quart et argenté sur le dernier quart. Sa crête est marron foncé, autre couleur héritée de sa mère. Ces yeux sont bleus saphirs et en-dessous de chacun d'eux se trouve une réplique miniature de la croix argentée qu'il a sur le dos. Un détail particulier, ses griffes sont couleur argent. Elles ne sont pourtant pas faites de ce métal, elles en ont juste la douce couleur grisée.

► Caractère : Il y a une chose qui compte plus que tout au monde pour Faubaru : sa famille. Peu importe les petits conflits qu’il y a parfois entre frères et sœurs, il aime sa famille et il la protégerait à tout prix. La perdre le rendrait fou. Il adore passer du temps avec sa famille, jouer avec ses frères et sœurs, apprendre avec ses parents. Tout ça le rend heureux et rien ne saurait remplacer sa famille dans sa tête de jeune louveteau.
Si on se penche sur son tempérament, Faubaru est plutôt calme malgré un âge peu avancé. Cela ne veut pas dire qu’il ne jouera jamais et qu’il ne sait pas exprimer amusement et joie de vivre, bien au contraire, mais disons plutôt qu’il sera capable de rester en place plus de cinq minutes pour avoir une conversation sérieuse. Cependant, gare à ceux qui viendraient le provoquer, il n’aura pas peur de montrer les crocs et de régler ses comptes avec vous si vous le cherchez.
Faubaru est très respectueux de ses aînés et des supérieurs hiérarchiques, bien que les deux soient très liés au fond car il est jeune. Il restera toujours attaché aux protocoles et fera son possible pour toujours rester respectueux, même si un ordre ou une décision ne lui convient pas. Ne le croyez pas aveuglément obéissant non plus, il saura simplement faire comprendre son désaccord sans être trop impertinent. Bien sûr, il y a des décisions qui ne se discutent pas, comme un ordre de l’alpha.
Faubaru possède le pire défaut pour un chasseur : il est gourmand. En effet, dès son plus jeune âge, il se montrait un peu plus vorace que ses frères et sœurs. Avec l’âge, son appétit se montrera supérieur à la moyenne. Pour autant, le jeune loup n’était pas spécialement corpulent. L’énergie qu’il recevait, il la dépensait généralement pour chasser et rapporter tout ce dont le clan avait besoin, en plus de lui-même. Malgré cette gourmandise, il serait capable de se priver lui-même en cas de famine ou pendant un hiver rigoureux. La survie du clan était plus importante que ses plaisirs parfois un peu coupables. Il nourrit un désir particulier pour les raton-laveurs volants des Plantes Mouvantes, tout comme son père. Au moins, il s’agissait d’un petit gibier.
Passons à la chasse justement. Faubaru préfère la chasse en solitaire qu’en grand groupe. Ce n’est pas qu’il n’aimait pas les gens, mais il avait besoin de se concentrer pour exploiter au mieux ses sens plus développés que la moyenne et, en cas de besoin, utiliser son pouvoir. L’utiliser en étant entouré le rendait peu efficace car les autres individus autour de lui gênaient sa perception. Il aura besoin de plusieurs années pour parvenir à faire abstraction du groupe et se concentrer sur ce qui l’intéressait vraiment. Même une fois ce stade atteint dans la maîtrise de son pouvoir, il préférera toujours chasser seul, mais davantage pour le côté calme de la solitude pendant la traque d’un gibier.
Faubaru aurait pu être très vantard parmi les chasseurs, son pouvoir le rendant parfois meilleur que des chasseurs bien plus expérimentés. Pourtant ce n’était pas le cas car il restait un loup humble. Quand il chassera en groupe, il saura mettre en avant la participation des autres autant que la sienne et n’aimera pas se placer comme élément central et capital dans la réussite d’une chasse. Il ne se vantera pas non plus d’être le fils du puissant Gothic et d’Ystrelle, la meilleure traqueuse du clan.
Il y a une dernière chose à savoir à propos de Faubaru : sa parole est d’or. Si il vous fait une promesse, il la tiendra. Quand ses parents ont découvert ça, ils ont su lui faire promettre une chose ou deux pour qu’il ne le fasse plus, comme aller chercher à manger pendant la nuit par exemple. Il saura donc aussi un confident fiable, si vous voulez qu’une conversation reste entre vous et lui, elle le restera et personne ne pourra le lui faire répéter, pas même ses parents.

► Histoire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faubaru sera un chasseur hors-pair qui finira pas détrôner sa mère. Si il a choisit la chasse alors que les postes de garde ou de sentinelle lui semblait plus appropriés vu son pouvoir, c’est parce qu’il voulait rester proche de sa mère. Cette dernière n’aimait pas toujours la prévenance dont il faisait preuve. Le jeune loup avait juste remarqué la fragilité mentale de sa mère. Il n’osera pas lui en parler, de crainte de remuer des choses douloureuses. Mais il veut être près d’elle pour être là si elle a besoin d’aide. Bien sûr, leur père était là pour ça aussi, mais il ne chassait que très rarement. Même si Faubaru était un chasseur, sa stature restait assez impressionnante et rappelait bien son père, ce qui déstabilisait parfois les plus jeunes que lui. Mais il ne souhaitait pas vraiment devenir meilleur que son père, n’étant pas engagé dans le même domaine, il préférait faire une compétition amicale avec sa mère dans le monde de la chasse. Cela ne l’empêchait pas de se faire entraîner par son père pendant son jeune âge, il voulait être fort pour pouvoir protéger sa mère comme son père l’avait fait autrefois.
Cet événement, on osait rarement en parler dans la famille. Un ours avait attaqué sa mère alors qu’elle donnait naissance à quatre petits. L’un d’eux n’avait pas survécu et sa mort pesait encore sur la conscience d’Ystrelle. Le départ de Rahawk afin de protéger la famille était une sorte d’exemple pour Faubaru. Il aurait fait pareil si il avait été à sa place. Il espérait seulement pouvoir le rencontrer un jour. Akui aurait peut-être à jamais détruit ce que son grand-frère avait été quand il avait vécu au clan de la Terre. Un troisième conflit, plus sourd, était celui entre sa grande-sœur Verd et sa mère. Les deux semblaient avoir eu un différent qui avait créé un fossé entre elles. Cela semblait aussi pesé sur la conscience d’Ystrelle. Faubaru espérait pouvoir l’aider à se sentir mieux. Il n’aimait pas voir sa mère triste et déprimée, même si c’était rare.

► Relations : – Ystrelle, sa mère – Gothic, son père – Verd et Cynthia, grandes-sœurs – Rahawk, grand-frère – Akila et Nils, petits frères – Ruby, Ellana et Lotiah, petites sœurs - Kelekt, demi-sœur
► Aime : chasser, passer du temps avec sa famille, manger
► N'aime pas : les vantards, ceux qui ne respectent pas les règles, qu’on lui pique son repas, voir sa mère triste
► Phobie : perdre sa famille ou la décevoir
► Objectif : – Servir son clan – Rendre ses parents fiers de lui – Rencontrer son grand-frère Rahawk – Arranger l’état mental de sa mère (peu de chances d’être réalisé)

__________________________
Mes personnages :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 0066ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 0000ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ffcc00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 006600
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d2d739
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 660000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 104e12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 8b0000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] eea03b


Dernière édition par fracture46 le 30/6/2018, 15:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3896
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3352

MessageSujet: Re: Faubaru - Louveteau   27/1/2018, 19:15

Un frangin chasseur. Toi aussi, Cynthia te retournera sur le dos comme elle le faisait avec Rahawk ! What a Face
Hâte de voir l'image.

EDIT : Fiche ok, plus que les noms des frères/sœurs à ajouter

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: Faubaru - Louveteau   30/6/2018, 15:45

J'ai édité l'âge et ajouté 2-3 choses qui manquaient. J'attends qu'on me la valide du coup ! (mais je vais quand même lancer le RP avec Maman car je suis dissident :3c)

__________________________
Mes personnages :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 0066ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 0000ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ffcc00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 006600
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d2d739
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 660000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 104e12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 8b0000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3896
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3352

MessageSujet: Re: Faubaru - Louveteau   30/6/2018, 18:17

Validé, bon jeu avec lui !

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Faubaru - Louveteau   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faubaru - Louveteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harmony ♀ Louveteau
» Un louveteau ? [PV Moon et Myria]
» Entre louveteau
» Un louveteau trop mignon
» Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de la Source-