Les élémenloups
La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]   La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty15/1/2018, 01:49

Merci beaucoup hehe <3 !!
C'est un monsieur. What a Face Mais naturellement Lili peut modifier ce qu'elle veut/changer le genre et tout et tout hein... Et tout et tout... La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 244362468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]   La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty15/1/2018, 01:50

Crois-tu qu'après Méliodas tu voudras en faire un autre ? **
Je m'essaye pcq jadore le fini que ça donne et en plus je me demandais quel perso faire prochainement... :3 Si tu ne veux pas pas grave sérieux te sens pas obligé d'en prendre plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]   La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty15/1/2018, 01:51

Légi -> Pardon à ce monsieur, maintenant je l'imagine avec un livre de loi à faire le juge *sort*

A et au passage je trouvais pas (j'ai du mal regardé dans la description de l'AMV) mais j'ai enfin mis la main dessus. Voici la musique original que j'ai choisi https://youtu.be/kPvNNa6XsSA pour que tu puisses y mettre un titre (comme je vois que tu le fais avec les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]   La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty15/1/2018, 01:55

Oui bien sûr ! heart aucun soucis pour ça =D la boutique ne ferme pas après Mélio', les sketchs sont assez rapides à faire, donc ce sera avec plaisir ^w^ !
Merci beaucoup en tous cas :3
Je t'ajoute sur la petite liste d'attente du coup ?

Chey > NAN. SÉRIEUX.... Pourquoi tu m'as mis cette image dans la tête ? XDD
Super, oui je met les titres sur les sketchs heart
merci du coup, je vais modifier ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]   La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty15/1/2018, 02:00

Yeahhhh ouiii steuplaiiiiit **

Pseudo : Nyx
Lien vers la musique : https://youtu.be/NrQ68qLQpMI
Es-tu prêt à prendre le risque de l'inconnu total ? Vouiiiii seule petite demande : J'aimerais que ça soit une petite femelle stp sinon libre à ton imagination étonnante **
Autre chose ? Une Tite palette de couleur ne serait pas de refus :3 Merciiiii Jaime trop l'idée et de tu dessines juste trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]   La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty15/1/2018, 02:04

D'accord, je note, pas de soucis alors ce sera une petite dame =D (et je te mettrai la palette)
Merci beaucoup heart ;v;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]   La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty15/1/2018, 02:13

Mais Légi c'est pas de ma faute si ton cerveau à fait une image qui m'a envoyé cette idée XD Fallait pas faire un mâle avec cette tête XD ça aurait été une femelle j'y aurais jamais pensé ><
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]   La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty15/1/2018, 08:13

holala ptn j'aime tellement tes idées légion x) hâte de voir la bête que tu imaginera avec florence and the machine en tête c:
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]   La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty15/1/2018, 12:40

Trop cool ! Merci heart
Quand j'aurai fait quelque chose je te montrerai ça.

EDIT :
WTF, mais c'est un mâle ! J'avais pas vu.

PS : Ton exemple me fait penser à Georgette, quand elle est dans sa tenue léopard.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]   La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty16/1/2018, 11:38

Je viens passer commande La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 3362901769

Pseudo : Ahramis
Lien vers la musique : ... La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 244362468 https://www.youtube.com/watch?v=CFbuZsm4R04 // https://www.youtube.com/watch?v=q6-ZGAGcJrk
Es-tu prêt à prendre le risque de l'inconnu total ? Oui La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 244362468
Autre chose ? Merci sistah La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 244362468 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]   La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty16/1/2018, 11:44

Merci ! =D

Tyty > Hâte aussi de voir ! **
Yami > xD j'y avais pas pensé juste l'imaginer avec son tout petit marteau en train de taper sur sa table en mode pas content, ça me fait triper

Pas de quoi Lili je suis contente qu'il te plaise heart et ce sera avec plaisir, j'ai hâte de le voir refait sous ta papatte !
(J'avoue ! xDD J'avais pas pensé à Georgette sur le moment mais maintenant que tu le dis... *aime Georgette* )

Je note, B3stAh<3 What a Face

Edit : Tyty', la tienne est dispo' La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 244362468
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]   La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty16/1/2018, 14:27

Je sais pas comment tu fais je serai foutrement incapable de faire un dessin en m'inspirant d'une chanson D=
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]   La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty16/1/2018, 14:50

HO PUTAAAIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]   La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty16/1/2018, 16:50

Nan mais, maintenant que j'ai repris mes esprits, j'ai limite envie de t'en passer d'autres '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]   La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty16/1/2018, 18:22

Oh wow trop beau! Jai hate au mien **
Je te feel Tyshell... Meme sans en avoir un premier javais envie d'en demander plein... Trop de musique et trop de talent dans cette boutique **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]   La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty16/1/2018, 20:29

Shell je crois qu'on ai tous dans ce cas XD
Légion si tu passes par là, est ce que tu pourrais aussi me transmettre une version sans fond blanc
? O.o Parce que j'aimerais coloter le mien moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]   La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty16/1/2018, 20:42

Ooooh ouais javoue... Moi aussi je compte vraiment en faire un perso tout coloré apres! Si ça pose pas probleme jaimerais bien aussi pas de fond blanc steuplaiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]   La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty16/1/2018, 21:48

idem ledgy, si tu as encore le fichier de dessin, j'le veux bien en fond transparent x)
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]   La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty17/1/2018, 10:29

Merci à vous ^w^ ça fait plaisir, j'aurais pas pensé que cette boutique aurait marché vu ce qu'elle propose =P je suis contente que ça vous plaise La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 1839924927

Le tiens est en cours du coup Yami ! ^^ (entamé je veux dire)

Et mince oui par défaut je laisse le fond blanc du coup vu que ce sont des sketches simples =x...
Je ne possède pas de .psd de ceux qui ont déjà été postés, et donc pas de fonds transparents. Hm...
Peut être en le coloriant du coup par produit ? :/ mais je peux pas dire pour le fond, trop longtemps que j'ai plus tenté la manip de suppression de BG depuis un sketch sur fond blanc =x


Du coup mea culpa :c. Pas de soucis pour la transpa' Yami et Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]   La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty17/1/2018, 11:05

Sur Gimp vous pouvez enlever le fond blanc avec la transparence > couleur vers alpha.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]   La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty17/1/2018, 12:29

J'ai essayé lic chez moi ça ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]   La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty17/1/2018, 12:49

Je t'ai laissé un blanc, car je sais pas si ça faisait partie des couleurs ou si c'est simplement un espace.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]   La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty17/1/2018, 12:51

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]   La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty17/1/2018, 13:43

Merci beaucoup Lic' !

Edit : Et oui tu as bien fais pour la palette, le blanc cassé (en troisième place juste avant le ocre, fait bien partie de la proposition de couleurs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]   La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty17/1/2018, 13:54

Bon du coup je tente

Pseudo liquid poulpi
Musique https://m.youtube.com/watch?v=R03cqGg40GU

Mirci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]   La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boutique éphémère un peu bizarre de sketch ; Chez Légion ! [Fermé 5/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boutique DeviantArt ▬ II [Fermé]
» Boutique de Pixelart ( 0/0 fermé )
» Bienvenu chez le photographe : Je vous tire le portrait? [fermé]
» Question un peu bizarre
» Oyé oyé ! [fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-