Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parlons avec l'inconnu Ft. Karen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILLocalisation : Québec.
Messages : 228
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2017

Points : 217

MessageSujet: Parlons avec l'inconnu Ft. Karen    14/1/2018, 00:15

Parlons avec l'inconnu
Ft. Karen
La louve noire avait passé un long moment en dehors des terres d'élémenloup. Depuis maintenant quatre mois qu'elle n'avait point donné signe de vie. Mais étant ce qu'elle est.. Nyx s'en fichait. Pour elle personne ne c'etait soucier ne serait-ce qu'un mini peu d'elle. Alors elle était une louve libre. Et les étoiles, qu'elle contemple chaque nuit, l'ont finalement guidés jusquà chez elle. Apparement il était temps. Où peut-être est-ce seulement parce qu'elle est épuisée et qur cette fichue patte arrière refuse toujours de coopérer.

Peu importe ce qui l'amene ici. La belle était là, entrain de fouler les terres qui sont encore un peu sa maison. En arrivant elle avait croisé quelques loups mais tien qu'elle ne connaisse réellement. Il faut se le dire... Elle n'est pas très connu des clans.

Ces pattes.. Ou du moins ce qu'il en reste.. L'ont conduite à la frontière entre les terres neutres et cette petite parcelle de terre qui appartient aux loups terreux. Elle n'y met pas souvent les pattes... Ils ne sont pas tellement accueillant. Alors elle se contente de s'assoir en bordure du marais, tout de même assez loin puisqu'on ne sait jamais et hume l'air frais de petit matin. Il sera bientot l'heure de dormir pour la noire qui préfère vivre de nuit. Elle allait fermer les yeux tout doucement quand elle entend un bruit. Des buissons qui bougent a quelques mètres. Probablement un petit animal... Il a l'air apeuré en vue du boucant qu'il produit aux oreilles de la femelle. Un peu grincheuse, la noire entreprend de marcher en cettw direction. Sait-on jamais on peut tomber sur quelque chose d'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Nokkie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Messages : 18
Age : 25
Date d'inscription : 08/01/2018

Points : 14

MessageSujet: Re: Parlons avec l'inconnu Ft. Karen    14/1/2018, 21:05


Quelle idée ! Franchement, quelle idée d'aller se fourrer dans ce bourbier ? Il fallait vraiment avoir un grain. Visiblement, il l'avait, lui qui s'y aventurait. Pas de gaieté de cœur, certes, mais tout de même... C'était le devoir qui l'y appelait, celui de médecin, ainsi que la plante rare qui ne poussait qu'en cette terre qui paraissait aussi hostile qu'effrayante pour Keran. Sans cela, jamais il n'y aurait mis ne serais-ce qu'une seule griffe ou quand seul poil, les récits de monstres qui hantaient ce marais le terrorisaient. Keran avait attendue l'aube pour s'avance vers ses terres, mieux valait s'y prendre tôt s'il espérait trouver ce qu'il recherchait.

Cependant, le simple fait d'approcher de ce lieu suffisait à le rendre nerveux et le faire trembler sur ses pattes, le souvenir des rares fois où il y avait accompagné son mentor lui donnait des sueurs froides. Il avisa des buissons, certains abritaient des plantes dont la sève aidait à camoufler son odeur, cette précaution ne serait peut-être pas de trop. Il fourragea un moment avant de trouver son bonheur, récoltant assez de plantes pour atteindre son objectif, mais l’enchevêtrement de branches l’empêchait de se mouvoir comme il le fallait. Pestant contre cet prison végétale, il parvins enfin à s'en extirper pour...

*Couinement surprit*

Il sauta en arrière quand il perçut du mouvement devant lui, tentant de regagner la sécurité des buissons. Était-ce l'un des monstres du marais ? Non, il se ravisa soudain, la forme était bien trop petite pour appartenir à l'une de ces créatures. Le vent tourna soudain, lui apportant l'information qui lui manquait, il s'agissait d'une louve. Une fois calmé et ses yeux habitués à la luminosité, il pu discerner plus clairement l'inconnue à la fourrure de nuit.

« Oh ! N-navré, j-j-j'ai cru un instant m-m-m'être trouvé face à l'une des créatures d-d-du m-m-marais ». Il bégayait, encore sous l'émotion, avant de se reprendre. « Je n'insinue pas que vous leur ressemblez, loin de là ! Juste un chouïa de paranoïa... ».

Il baissa les oreilles et la tête, bonjour la bourde ! Keran espérait que la demoiselle ne se sentirait pas insultée par sa conduite.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Nyx

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILLocalisation : Québec.
Messages : 228
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2017

Points : 217

MessageSujet: Re: Parlons avec l'inconnu Ft. Karen    15/1/2018, 20:50

Parlons avec l'inconnu
Ft. Karen
Nyxia avançait d'un pas lent avec cette attitude assez lasse sur son petite minois. La noire pouvait sentir le loup maintenant qu'elle s'en était approché et aussi étrange que cela lui paru elle s'entait également un mince filet de peur venant s'ajouter à cette douc odeur... Tien tien un membre du clan de la terre. Ils avaient leur odeur à eux ceux-là et la louve savait les reconnaître. Mais le loup qu'elle s'apprêtait à rencontre ne lui disait rien. Elle ne connaissait pas tout le monde non plus alors...

Elle sursaute presque en entendant un couinement sortant des buissons et se reprend en accélérant la cadence de ses pas pour arriver à la hauteur du brun plus rapidement. Une fois la bête dans son champ de vision elle avance en ligne droite s'en s'arrêter avant de n'être rendu qu'à quelques petites mètres. Elle eut droit à une scène des plus hilarantes alors qu'elle pose doucement son petit derrière contre le sol humide de l'endroit. Pendant deux minutes Nyx laisse le mâle, car ça en avait tout l'air, bégayer et tenter de s'en sortir. Elle ne disait mort, le fixait avec un mince sourire légèrement moqueur empreint sur ses babines. C'est quand il eu fini que la femelle prit la parole.

— Tu sens le stress jusqu'à des miles. Respires ok?

La louve voulait se montrer plus douce et un tantinet rassurante. Il n'était pas un louveteau non plus elle n'avait pas besoin de le prendre par la patte et le sortir d'ici. Il était capable de reprendre ses esprits seul. Et puis la noire n'avait pas peur de cet endroit pour l'avoir explorer de fond en comble un an au paravant. Elle doit cependant admettre qu'elle a failli laisser quelques morceaux à certaines bestioles mais elle s'en sort assez bien à chaque fois. Alors un loup possédant un pouvoir devrait encore mieux s'en sortir non?

— Oh et ne t'en fait pas.. Je ne suis point insulté pour si peu. Par contre... Si tu pouvais enlever cet air de chien battu de ton visage cher camarade... Ce serait grandement apprécié.

En effet Nyxia s'en foutait largement qu'on ai pu la prendre pour un monstre l'espace de quelques instants. Elle lui fonçait pratiquement dessus c'est normal en soie. Autrement, la belle aimerait bien pouvoir parler à quelqu'un qui ne tremble pas et ne semble pas s'en vouloir à rien. Elle vient de revenir qu'on mette ne serait-ce qu'un peu de joie dans nos faciales non? Il fait beau, frais, la vie est belle... Elle offre alors un grand sourire au loup terreux en espérant que ce dernière reprenne du poil de la bête et discute un peu avec la solitaire qui n'a point parlé à personne depuis maintenant quatre pleine lune!

— Au fait, à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nokkie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Messages : 18
Age : 25
Date d'inscription : 08/01/2018

Points : 14

MessageSujet: Re: Parlons avec l'inconnu Ft. Karen    15/1/2018, 23:26


Contrairement à lui, l'inconnue semblait parfaitement calme. Elle le toisait avec une petit sourire mi-amusé mi-moqueur, assise à quelques mètres de lui. Keran prit une profonde inspiration puis expira lentement, comme s'il essayait de chasser la moindre once de panique de son corps. Enfin, il pu reprendre contenance, le superbe sourire qu'elle lui adressa acheva de le calmer. Il ramassa ses plantes puis, pas à pas, il sortit des buissons avant de les poser à ses pattes et de s'asseoir à son tour.

« Je me nomme Keran, médecin du clan de la Terre, à qui ai-je l'honneur ? »

Il souri à son tour, prenant le temps de détailler l'inconnue. Plus grande que lui d'au moins une tête, ce qui n'était pas difficile à faire quand on y réfléchissait, sa fourrure de nuit faisait ressortir encore plus ses yeux de glaces. Pas étonnant qu'il ne l'ai aperçut qu'au dernier moment, il ne se serait probablement même pas aperçut de sa présence s'il l'avait croisée de nuit.

« Enfin, nouveau médecin pour être exact. Je ne suis pas encore coutumier de ces lieux, contrairement à vous qui ne semblez nullement impressionnée, je me trompe ? »

Keran avait prononcé ces mots l'air assez impressionné. Il lui avait semblé qu'une bonne partie de ses camarades de meute craignaient cet endroit et les monstres dont il recelait, mais elle paraissait plutôt à l'aise. Ils étaient à la frontière, certes, mais tout de même. Tout portait à croire qu'elle avait déjà traverser le marais.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILLocalisation : Québec.
Messages : 228
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2017

Points : 217

MessageSujet: Re: Parlons avec l'inconnu Ft. Karen    Hier à 05:40

Parlons avec l'inconnu
Ft. Karen
Nyxia continuait d'observer cet inconnu d'un œil attentif alors que ce dernier ramassait.. Des plantes. Médicinales probablement. Intéressant. La louve ne dit mot et observe le mal se calmer peu a peu devant elle. Bon enfin! Il n'y a pas lieu pour la peur. Pas ici, si près de sa terre à lui. Au centre du marais cela risque d'être une autre game. Quoi qu'il en soit, la femelle se détend à mesure que le brun fini par reprendre des esprits. Le voilà qu'il se présente à elle comme étant un médecin du clan des terreux. Deux évidence tout compte fait! Mais cette présentation la fit sourire d'un air... Rêveur.

— Oh.. Je n'ai point de titre. Je ne suis que Nyx, louve solitaire.

Elle n'avait jamais réellement appartenu à un clan et cela ne lui tentait guère. Elle était parfaitement bien ainsi, libre et seule à gambader dans d'innombrables territoires qu'ils appartiennent à sa terre ou non. Elle ne devait rien à personne si ce n'est que de respecter les restrictions des clans qui n'aiment point sa présence de solitaire... Ils ne prennent plus de chance. Et Nyxia respecte cela. Mais personne ne pourra l'attacher à un clan en particulier. Et c'est de là que vient ce petit sourire qui anime son doux museau nuit.

Pendant qu'elle était parti dans son esprit vaste, le brun se remet à parler tout en l'observant. C'est d'ailleurs ce regard qu'elle sent sur elle que la noire revient à la réalité. Nouveau médecin. C'est mignon! Mais la suite était pour les plus hilarant. Nyx était ce genre de louve a s'adapter... Elle avait longtemps eu peur de fouler de ses propres pattes c marais. Mais un jour elle y est allé et malgré le danger elle y est revenue... Sa peur elle l'a en quelques sortes vaincu. Même si au fond elle dissimule bien la parcelle de peur qui lui reste. Car soyons francs... Qui n'aurait pas un tantinet peur de ce marais ? Elle y a vu tellement de chose, vécu tellement de choses qu'elle tente simplement de se convaincre qu'elle survivra toujours. Ainsi on devient plus fort. Selon elle.

— Impressionnée ? Non plus maintenant. Étant une solitaire ce territoire est l'un de ceux que je piétine depuis des années. A force on en connaît chaque recoin et... On fini par savoir où aller et ou ne pas pointé le bout du museau.

Ceci étant stricte vérité. Elle avait peur elle aussi... Mais ne le dira pas. Alors elle offre un large sourire au brun et son regard clair vient se poser sur les plantes qui a posé à ses pattes. La tête de la belle se penche légèrement et un point d'interrogation vient de dessiner dans ses petites yeux étoilés.

— Qu'elle sorte de remède tu comptes faire avec ça ?

Ce qui la fascine dans les clans c'est comment chacun connaît ce qu'il a a faire et comment c'est loups savent ce qu'ils font. Les médecins sont probablement ceux qui la fascine le plus puisqu'il réussisse à guérir avec ce simple plante que la noire côtoie chaque jour et pourtant... Elle ne le sait pas que telle et telle herbe peut l'aider. Mais eux, ils savent et ils savent en faire des centaines de remèdes! Alors elle veut savoir.. En petite curieuse qu'elle est elle veut tout savoir et peut-être qu'elle retiendra un peu...ça peu toujours servir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Parlons avec l'inconnu Ft. Karen    

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons avec l'inconnu Ft. Karen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie d'être avec toi. {Karen}
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires neutres :: • Les marais Tamashi-