Les élémenloups
[TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec   [TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec Empty12/1/2018, 17:59

RP se déroulant à la prairie du monde

Dhalia

Rencontre avec le bêta



La journée était froide mais belle. Le soleil brillait et malgré le froid, il parvenait à me réchauffer quelque peu, enfin, tout au moins à ce que je n'aie pas trop froid. Ces derniers jours, il y avait eu du vent, mais il semblait s'être calmé, ne restait qu'une fine et légère petite brise. Aujourd'hui, j'avais congé. Je ne prenais pas souvent congé, au contraire même, j'étais plutôt celle qui remplaçait ses camarades quand elles souhaitent prendre congés. Mais là, je n'avais pas le choix. Ajourd'hui, j'ai 2ans, tout pile. Je viens d'obtenir mon grade de Nourrice et même si j'avoue que j'aurais préféré passé cette journée avec les loupiots, mes camarades de rang ne m'avaient pas laissé le choix. "Aujourd'hui, - m'ont-elle dit - c'est ta dernière journée de libre avant longtemps, alors profite-en bien et reviens nous demain en pleine forme, prête à affronter les petites terreurs de la meute." Alors me voilà, marchant tranquillement dans la neige, laissant mes pattes guider le tempo de mon avancée et me conduire là où bon leur semblera.

Je débouche donc dans cette prairie où tout est immense, même les papillons et autres insectes. Puisant au fond de moi, j'active mon pouvoir et laisse les plumes de mes épaules pousser pour devenir des grandes ailes roses aux extrémités brun foncé. Je les étends une fois, puis deux, puis bas deux-trois fois de celle-ci pour retrouver le mouvement famillier avant d'enfin, me sentir prête. Et poussant sur mes pattes, je bondis, mes ailes, rapidement, prennent le relais et je m'élève dans le ciel. Un papillon me rejoins et je décide de voler un peu avec lui, suivant ses figures et volètements aléatoires. Je me surprends à me demandé à quoi pense un papillon lorsqu'il vole ? Moi, je me sens plus libre que jamais, comme si le monde n'avait pas de frontières, comme si je pourrais le parcourir d'un coup d'aile, sans jamais rencontrer d'hostilité parce que je ne suis pas chez moi. Après tout, le ciel appartient à ceux qui savent voler, qui qu'ils soient... Enfin, je crois...

Alors que je vole, le papillon s'en va buttiner une fleur géante non loin de là, m'abandonnant. Mais bientôt c'est une corbeau qui vient me rejoindre. Les corbeaux sont joueurs, je le sais bien et c'est sans surprise que celui-ci m'invite dans un jeu-concours de vol. Je le suis, imitant ses figures et autres prouesses, avec agilité, même s'il est bien plus à l'aise que moi. Nous volons ainsi un long moment, d'autres corbeaux sont venus se joindre à notre concours de vol. Mais mes muscles commencent à me faire mal, et si je veux être capable de m'occuper des trésors de la meute demain, il me faut donc redescendre et désactiver mon pouvoir.

J'entame donc des cercles en plantant, descendant toujours plus. Puis, avec légèreté, je me pose dans la neige et fermant les yeux, je désactive petit à petit mon pouvoir. Mes ailes se résorbent peu à peu, redevenant des plumes sur mes épaules qui continuent de diminuer de taille jusqu'à reprendre leur taille initiale. Puis, j'ouvre les yeux, et je le vois, là, en face de moi... Comment se fait-il que je ne l'ai pas remarqué en atterrissant ? Je reconnais le bêta de la meute, malgré le fait que je ne lui ai encore jamais parlé... Après tout, je ne suis qu'une louvette qui vient tout juste d'avoir son rang définitif...

—"Bonjour, cher Bêta."



Feat code ©️ Heaven


Dernière édition par Crystaless le 17/4/2018, 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

[TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec   [TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec Empty13/1/2018, 11:40

QUOLTZEC

[TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec Quoltp13

Le bêta était mélancolique, il avait été voir l'installation de Platalya et en avait été satisfait. Elle semblait également plus apaisée que lorsqu'elle vivait au clan, ce qui était plus que bon signe pour eux, les blessés se feraient plus rares. Il avait même vu Milenko qui allait la rejoindre discrètement, probablement qu'il ne pensait pas croiser son bêta si près de la tanière de la dogue argentin. Un sourire étira son visage. Le jeune loup semblait se sentir mieux en sa présence qu'au sein du clan également, peut-être suivrait-il la voie de l'ermitage lui aussi. Il avait beau aimer Rohemween, il fallait reconnaître que son fils représentait un danger similaire à celui de la chienne blanche, et il ne pouvait que se féliciter de voir qu'il tentait de remédier à ce problème.

Sur le chemin du retour, il avait croisé Rock-Bell en pleine cueillette. La louve, plus myope qu'une taupe, était une personne très calme avec qui il était agréable de passer un moment. Néanmoins, soucieux de ne pas la déranger trop longtemps dans son travail, il avait fini par la laisser pour continuer son chemin. Il s'était arrêté seulement quelques minutes plus tard sous l'une des fleurs géantes qui fleurissaient sur la prairie malgré la couche épaisse de neige. Ce blanc immaculé lui avait rappelé la fourrure épaisse et douce couverte de plumes de la noble Angelis. Son coeur avait manqué un battement. Il savait qu'il ne la reverrait jamais. Elle protégeait les petits d'Irène, et s'était grandement isolée du clan. De plus elle ne semblait pas s'intéresser à lui. Aussi il se refusait la souffrance de la voir sans pouvoir la toucher.

Il s'était allongé dans la neige quand il vit une louve rose et blanche descendre du ciel en cercles concentriques. Quand elle se posa, ses ailes se résorbèrent, et redevinrent de simples plumes sur ses épaules. Elle ouvrit le yeux et eu l'air surprise de le voir là.

Bonjour, cher Bêta.

Il ne connaissait pas son nom. Il semblait l'avoir vu à la pouponnière avec les autres nourrices, mais si on leur parlait beaucoup des rangs d'armée, les présentations des rangs annexes aux bêtas étaient plus rares. Il était bien entendu au courant des naissance et de l'évolution des petits, mais il reconnaissait qu'il y avait des lacunes au niveau des connaissances des nourrices. Il lui faudrait leur faire une visite. Il était également là pour elles. Il se leva avec des gestes mesurés avant de lui faire un signe de tête.

Mademoiselle. Vous êtes nourrice n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec   [TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec Empty14/1/2018, 14:23


Dhalia

Rencontre avec le bêta



Lorsque je le saluais, le bêta de ma meute se leva pour en faire autant. Un instant, avant qu'il ne prenne la parole, une interrogation passa dans ses yeux. Puis, me saluant, il me demanda si j'étais bien nourrice, comme il le pensais. Je lui offris un franc sourire et lui répondit d'une voix douce :

—"Oui, dès demain, je serais officiellement une nourrice de la meute. Jusqu'à ce jour, je n'étais qu'apprentie, et comme j'ai deux ans aujourd'hui, mes camarades nourrices m'ont forcée à prendre une journée pour moi, disant que ce serait probablement la dernière avant longtemps."


Je souris à cette pensée qui me revenait en mémoire. Certes, nourrice était un travail, mais pour moi, c'était une passion, et m'occuper des trésors de la meute n'était pas une corvée, bien au contraire, c'était un plaisir que je chérissais, et un honneur également. Cela signifiait quand même que les parents de la meute me faisait confiance totale pour veiller sur la chair de leur chair.

—"Dhalia, pour vous servir. Enchantée de vous rencontrer véritablement, dans des circonstances non officielles. Comment vous portez-vous par cette belle journée, pas trop froide ?"


Je m'assois tranquillement dans la neige, ma fourrure d'hiver étant parfaitement adaptée à la neige et les plus de mon derrière étant imperméable, je ne me retrouverais pas avec le derrière trempé de neige fondue.


Feat code ©️ Heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

[TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec   [TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec Empty21/1/2018, 18:17

QUOLTZEC

[TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec Quoltp13

La jeune louve lui fit un franc sourire, elle semblait ravie que le bêta ait reconnu son appartenance aux nourrice. Cela le conforta dans l'idée qu'il aurait tout intérêt à leur rendre visite plus régulièrement. Cela lui donnerait également l'occasion de voir un peu les petits. Il aimait deviner qui deviendrait quoi, c'était un petit jeu auquel il se livrait quand on lui faisait un rapport sur les naissances. L'intérêt en serait doublé en voyant les petits directement. Sa voix était très douce quand elle répondit.

Oui, dès demain, je serais officiellement une nourrice de la meute. Jusqu'à ce jour, je n'étais qu'apprentie, et comme j'ai deux ans aujourd'hui, mes camarades nourrices m'ont forcée à prendre une journée pour moi, disant que ce serait probablement la dernière avant longtemps.

Ainsi donc elle avait deux ans aujourd'hui, elle allait maintenant pouvoir rendre au clan ce qu'il lui avait offert pendant ces deux ans en lui rendant service. Le clan l'avait recueilli, il n'avait depuis eu de cesse que de le servir au mieux, toujours plus se sacrifier pour les autres. Il avait combattu Pandore aux cotés d'Hydromos et y avait gagné son respect. Il n'avait jamais pris le temps de fonder une famille, sa famille était le clan tout entier. Chaque louveteau était le sien, chaque adulte était son frère, chaque ancien son parent. Il sourit avec une tendre affection devant le bonheur certain qu'éprouvait la louve à s'occuper des petits chaque jour du reste de sa vie.

Oh voilà une date qui se fête! Deux ans, le début de la vie de clan à part entière,
bienvenue, enfin, parmi nous.


Les nourrices avaient un travail primordial, outre le fait qu'elles permettaient aux parents de continuer à servir le clan dans leurs diverses activités, elles étaient les garantes de l'équilibre des petits. Et cette louve semblait les adorer, autant dire qu'elle était un bon choix pour l'escouade de ces mères de substitution.

Dhalia, pour vous servir. Enchantée de vous rencontrer véritablement, dans des circonstances non officielles. Comment vous portez-vous par cette belle journée, pas trop froide ?

Dhalia, cette fleur était d'une beauté rare et la variété de roses de ses pétales infinie. Les parents de la jeune louve avait parfaitement choisi son nom, il lui collait à la perfection. Quoltzec se rassit dans la neige.

J'apprécie la neige, je peux presque y disparaître. Quand on est en permanence sollicité, c'est quelque chose qui fait parfois rêver.

Il émit un rire léger. Oui, parfois, l'idée d'être seul cinq minute lui semblait merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec   [TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec Empty29/1/2018, 21:22


Dhalia

Rencontre avec le bêta



Ne sachant que faire d'autre, je regardais les alentours. J'avais bien envie de laisser courir mon regard sur les détails de ce beau spécimen lupin qui se trouvait en face de moi, mais mes parents m'avaient toujours appris que dévisager les autres individus ne se faisait pas. Ce n'était pas correct, poli et certains d'entres-eux pouvaient rapidement se sentir mal à l'aise... Alors regardant partout sauf lui, à part quelques coups d'œil rapides, je tentait de ne pas laisser mon regard s'accrocher à lui, car je savais dores et déjà que j'aurais toutes les peines du mondes à l'en décrocher ensuite. J'avais souvent aperçut le bêta, de loin, c'est pourquoi, je savais qu'il était relativement canon, mais je ne l'avais jamais vu de près. Je ne lui avais même jamais adressé à la parole. Il me tira de mes pensées en prenant la parole pour me souhaiter la bienvenue dans la vie active de la meute. Je lui souris et inclinait la tête en signe de remerciement. Puis, après un nouveau moment de silence, il reprit la parole :

—"J'apprécie la neige, je peux presque y disparaître. Quand on est en permanence sollicité, c'est quelque chose qui fait parfois rêver."


Je soucis à nouveau à cette réflexion. J'imaginais sans peine qu'il devait effectivement être sollicités très souvent. J'osais également imaginer combien ses moments de répits devaient être brefs et rares. Alors même si mon travail me passionnait, je pouvais aisément comprendre son envie et sa joie de pouvoir se camouflé dans la neige pour pouvoir trouver parfois, un peu de paix.

—"Oui, je peux comprendre. La vie de bêta ne doit pas être très reposante, ni facile, je présume. En tout cas, vous êtes un exemple parmi les nourrices, on m'a vanté les louanges des hauts gradés de la meute durant toute mon enfance et je ferais pareil-, dès demain..."


Je ne savais pas vraiment quel autre sujet de discussion lancer. Je devais bien m'avouer que me retrouver en face d'un loup qu'on avait passé mon enfance à mettre sur un piédestal, ce n'était pas facile de briser la glace...

Feat code ©️ Heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

[TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec   [TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec Empty31/1/2018, 21:25

QUOLTZEC

[TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec Quoltp13

La jeune louve sourit. Ça devenait rare au camp; si l'atmosphère était plutôt au calme, on ne pouvait manquer les visages marqués par l'inquiétude depuis qu'un messager était rentré du clan de la terre, confirmant le retour du dieu des pouvoirs et le début de sa campagne de recrutement. La réactions de deux loups l'inquiétaient tout particulièrement, Nina, la noble au double maléfique et Milenko dont la malédiction le rendait fou. Pour le premier, il pensait aller lui conseiller de rester chez Platalya. D'après leurs informations, le dieu passerait au camps uniquement, si on éloignait les éléments trop faible ou simples à pervertir, le message d'Akui resterait lettre morte. Il se fit une note mentale d'en parler à Hydromos quand il le pourrait. Cela pourrait sauver leur clan.

Oui, je peux comprendre. La vie de bêta ne doit pas être très reposante, ni facile, je présume. En tout cas, vous êtes un exemple parmi les nourrices, on m'a vanté les louanges des hauts gradés de la meute durant toute mon enfance et je ferais pareil-, dès demain...

Il reposa les yeux sur elle. Encore une fois, il avait laissé son travail le détourner d'une conversation. Il soupira. Son oreille se dressa quand elle lui parla des louanges que l'ont lui avait fait des hauts gradé. Il ne savait pas que les nourrices parlaient d'eux aux petits, si ce n'était pour leur apprendre leurs noms et leur rôles. Il se senti flatté qu'on reconnaissent le temps qu'ils passaient à s'occuper d'organiser la vie du clan et sa sécurité. Il sourit.

C'est un travail très prenant, qui exige beaucoup de sacrifices, mais c'est gratifiant de faire tout cela pour le clan.

Il regrettait parfois de n'avoir pu fonder une famille, mais il se réconfortait en se disant qu'il y avait gagné une famille encore plus grande que s'il s'était installé avec une louve. Sachant de plus que la dame de ses pensées était inaccessibles, il se satisfaisait de ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec   [TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec Empty25/2/2018, 19:14


Dhalia

Rencontre avec le bêta



Il sembla à nouveau se perdre dans les limbes de ses pensées. Je penchais la tête légérement sur le coté, mais ne posait pas de question. Le rôle de bêta devait probablement être une préocupation de tous les instants. Et, moi, une simple nourrice, qui étais-je pour lui poser des questions indiscrètes ? Il n'avait même aucune obligation de rester ici avec moi. Après tout, il avait sûrement fort à faire ailleurs. Néanmoins, il ne semblait pas être ce genre de loup qui se croient suppérieurs parce qu'ils ont un poste plus gradé. Au contraire, même, à ce qu'il me semblait. Mais, il était vrai que je ne le connais que bien peu, voir pas du tout... Il revint à lui, et je réalisais que je le regardais toujours la tête penchée sur le coté. J'avais gardé certaines de mes mimiques de louveteaux, car souvent, c'est plus efficace pour s'entendre avec ceux-ci. Car même si j'étais chargé de veiller sur eux, je ne voulais pas m'imposer en tant qu'adulte, mais plutôt en tant qu'amie, avec qui parler, jouer et se confier, si le besoin était.

—"C'est un travail très prenant, qui exige beaucoup de sacrifices, mais c'est gratifiant de faire tout cela pour le clan."


Je lui souris et hoche la tête avant de répondre avec de la joie dans les yeux :

—"Je comprends votre ressenti, car j'ai exactement le même à l'égard du rôle que je vais remplir durant ma vie au sein de cette meute... Pour moi, m'occuper des petits, c'est une responsabilité, une joie et un honneur."


La glace était certes un petit peu brisée, mais ma timidité était toujours présente et je n'osais pas lancer un sujet de conversation peut-être plus personnel. Puis, après un moment à regarder les nuages, je me sentis poussé des ailes, peut-être même un peu trop, et de but en blanc, je lui lançais :

—"Avez-vous une compagne ? Ou un compagnon peut-être ? "


Aussitôt, je ferme la gueule et n'ose plus poser mon regard sur lui. Les ailes étaient vraiment trop grandes, et j'aurais pas du écouter la petite voix dans ma tête. Si les loups avaient la capacité de rougir, autant dire que je serais une charmante louve rose, totalement écarlate. J'avais envie de me creuser un trou et de m'y enterrer, tellement j'ai honte. Mes oreilles étaient couchées sur le cotés, mes yeux fixés au sol, et mon museau pointé vers le bas, attitude typique du louveteau prit en flagrant déli... Et j'étais déjà prête à me soumettre s'il montrait le moindre signe dans ce sens là...

Feat code ©️ Heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

[TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec   [TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec Empty18/3/2018, 11:21

QUOLTZEC

[TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec Quoltp19

Je comprends votre ressenti, car j'ai exactement le même à l'égard du rôle que je vais remplir durant ma vie au sein de cette meute... Pour moi, m'occuper des petits, c'est une responsabilité, une joie et un honneur.

Le bêta sourit, oui c'était exactement ce qu'il attendait des loups du clan, qu'ils prennent leur devoir comme un honneur de servir les autres. C'était toute la beauté d'un clan, chacun était au service de l'autre, chacun prenait soin des autres. Rien à voir avec la vie égoïste des solitaires. Il hocha la tête, les petits étaient l'avenir du clan, le rôle des nourrices étaient primordial pour leur bien être, et pour leur apprendre comment fonctionnait un clan, l'histoire de leurs terres et de leurs héros. Elle s'était mise à regarder les nuages. Il leva la tête pour faire de même. D'un coup elle se tourna vers lui et lança:

Avez-vous une compagne ? Ou un compagnon peut-être ?

Quoltzec ouvrit des yeux ronds. La louve comprit immédiatement qu'elle avait été trop loin, détournant le regard, se ratatinant sur elle-même. Mais le bêta ne pouvait pas laisser passer ça. Son coeur se tordait de douleur dans sa poitrine. Angelis, la belle et douce Angelis, elle qui s'était privé du clan pour élever des petits d'une importance capitale. Elle qui portait la solitude aussi bien que les magnifiques plumes qui la recouvraient. Elle qu'il ne pourrait jamais avoir mais pour laquelle il se consumait. Une seule visite à la noble lui avait suffit, c'était ce qu'on appelait communément un coup de foudre. Et la petite louve écervelée face à lui avait osé lui rappeler qu'elle n'était pas sienne. Il gronda, redressant la queue et fixant son regard sur elle en une position dominante. Sa voix se fit très froide.

Je ne crois pas que vous soyez en mesure de poser ce genre de question à un supérieur hiérarchique. Veuillez retourner au clan à présent, vous aurez beaucoup de travail dès demain.

Il fit demi tour et partit d'un pas chargé de colère vers le clan. Le premier qui passerait lui annoncer une mauvaise nouvelle passerait très certainement un sale quart d'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec   [TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec Empty17/4/2018, 09:58


Dhalia

Rencontre avec le bêta...

Alors que j'étais totalement mortifiée que cette question ait pu franchir mes babines, Mes Dieux, mais c'est pas possible d'être aussi cruche. J'étais déjà plus que prête à me soumettre, lorsque je le vis ouvrir de grands yeux ronds, se mit à gronder, redressa éa queue, prenant une position de dominance. Aussitôt je me jetais sur le dos et offrait mon ventre et ma gorge, sans retenue. Sa voix froide se fit entendre :

—"Je ne crois pas que vous soyez en mesure de poser ce genre de question à un supérieur hiérarchique. Veuillez retourner au clan à présent, vous aurez beaucoup de travail dès demain."


Mais rien d'autre ne vint, pas de coup, pas de gueule qui se referme sur mon museau en guise de punission. Je rouvris les yeux et apperçut le ciel au dessus de moi. Je tournais la tête à la recherche du Bêta de la meute et le vit en train de s'éloigner. Devais-je lui courir après pour m'excuser et lui montrer ma soumission ? J'en avais envie, après tout, je suis clairement sortie de mon rang en lui posant une telle question. Mais quelque chose me dis également qu'il valait peut-être mieux obéir à ses ordres et c'est donc penaude que je me relevais et que je pris le chemin du camp, la queue et la tête basse, honteuse.




The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec   [TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The forgotten [Angelis, Quoltzec]
» L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam]
» Retour aux origines [Quoltzec, Hybris]
» Parfois l'aurore ne s’accompagne pas de la lumière... ( Pv avec Naroline et Wolf of air) terminé
» C'est moi ! [PV Quoltzec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-