Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre avec le bêta | Quoltzec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse

MessageSujet: Rencontre avec le bêta | Quoltzec   12/1/2018, 17:59

Dhalia

Rencontre avec le bêta

La journée était froide mais belle. Le soleil brillait et malgré le froid, il parvenait à me réchauffer quelque peu, enfin, tout au moins à ce que je n'aie pas trop froid. Ces derniers jours, il y avait eu du vent, mais il semblait s'être calmé, ne restait qu'une fine et légère petite brise. Aujourd'hui, j'avais congé. Je ne prenais pas souvent congé, au contraire même, j'étais plutôt celle qui remplaçait ses camarades quand elles souhaitent prendre congés. Mais là, je n'avais pas le choix. Ajourd'hui, j'ai 2ans, tout pile. Je viens d'obtenir mon grade de Nourrice et même si j'avoue que j'aurais préféré passé cette journée avec les loupiots, mes camarades de rang ne m'avaient pas laissé le choix. "Aujourd'hui, - m'ont-elle dit - c'est ta dernière journée de libre avant longtemps, alors profite-en bien et reviens nous demain en pleine forme, prête à affronter les petites terreurs de la meute." Alors me voilà, marchant tranquillement dans la neige, laissant mes pattes guider le tempo de mon avancée et me conduire là où bon leur semblera.

Je débouche donc dans cette prairie où tout est immense, même les papillons et autres insectes. Puisant au fond de moi, j'active mon pouvoir et laisse les plumes de mes épaules pousser pour devenir des grandes ailes roses aux extrémités brun foncé. Je les étends une fois, puis deux, puis bas deux-trois fois de celle-ci pour retrouver le mouvement famillier avant d'enfin, me sentir prête. Et poussant sur mes pattes, je bondis, mes ailes, rapidement, prennent le relais et je m'élève dans le ciel. Un papillon me rejoins et je décide de voler un peu avec lui, suivant ses figures et volètements aléatoires. Je me surprends à me demandé à quoi pense un papillon lorsqu'il vole ? Moi, je me sens plus libre que jamais, comme si le monde n'avait pas de frontières, comme si je pourrais le parcourir d'un coup d'aile, sans jamais rencontrer d'hostilité parce que je ne suis pas chez moi. Après tout, le ciel appartient à ceux qui savent voler, qui qu'ils soient... Enfin, je crois...

Alors que je vole, le papillon s'en va buttiner une fleur géante non loin de là, m'abandonnant. Mais bientôt c'est une corbeau qui vient me rejoindre. Les corbeaux sont joueurs, je le sais bien et c'est sans surprise que celui-ci m'invite dans un jeu-concours de vol. Je le suis, imitant ses figures et autres prouesses, avec agilité, même s'il est bien plus à l'aise que moi. Nous volons ainsi un long moment, d'autres corbeaux sont venus se joindre à notre concours de vol. Mais mes muscles commencent à me faire mal, et si je veux être capable de m'occuper des trésors de la meute demain, il me faut donc redescendre et désactiver mon pouvoir.

J'entame donc des cercles en plantant, descendant toujours plus. Puis, avec légèreté, je me pose dans la neige et fermant les yeux, je désactive petit à petit mon pouvoir. Mes ailes se résorbent peu à peu, redevenant des plumes sur mes épaules qui continuent de diminuer de taille jusqu'à reprendre leur taille initiale. Puis, j'ouvre les yeux, et je le vois, là, en face de moi... Comment se fait-il que je ne l'ai pas remarqué en atterrissant ? Je reconnais le bêta de la meute, malgré le fait que je ne lui ai encore jamais parlé... Après tout, je ne suis qu'une louvette qui vient tout juste d'avoir son rang définitif...

—"Bonjour, cher Bêta."

Feat code ©️ Heaven

Dernière édition par Crystaless le 14/1/2018, 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

MessageSujet: Re: Rencontre avec le bêta | Quoltzec   13/1/2018, 11:40

QUOLTZEC

Le bêta était mélancolique, il avait été voir l'installation de Platalya et en avait été satisfait. Elle semblait également plus apaisée que lorsqu'elle vivait au clan, ce qui était plus que bon signe pour eux, les blessés se feraient plus rares. Il avait même vu Milenko qui allait la rejoindre discrètement, probablement qu'il ne pensait pas croiser son bêta si près de la tanière de la dogue argentin. Un sourire étira son visage. Le jeune loup semblait se sentir mieux en sa présence qu'au sein du clan également, peut-être suivrait-il la voie de l'ermitage lui aussi. Il avait beau aimer Rohemween, il fallait reconnaître que son fils représentait un danger similaire à celui de la chienne blanche, et il ne pouvait que se féliciter de voir qu'il tentait de remédier à ce problème.

Sur le chemin du retour, il avait croisé Rock-Bell en pleine cueillette. La louve, plus myope qu'une taupe, était une personne très calme avec qui il était agréable de passer un moment. Néanmoins, soucieux de ne pas la déranger trop longtemps dans son travail, il avait fini par la laisser pour continuer son chemin. Il s'était arrêté seulement quelques minutes plus tard sous l'une des fleurs géantes qui fleurissaient sur la prairie malgré la couche épaisse de neige. Ce blanc immaculé lui avait rappelé la fourrure épaisse et douce couverte de plumes de la noble Angelis. Son coeur avait manqué un battement. Il savait qu'il ne la reverrait jamais. Elle protégeait les petits d'Irène, et s'était grandement isolée du clan. De plus elle ne semblait pas s'intéresser à lui. Aussi il se refusait la souffrance de la voir sans pouvoir la toucher.

Il s'était allongé dans la neige quand il vit une louve rose et blanche descendre du ciel en cercles concentriques. Quand elle se posa, ses ailes se résorbèrent, et redevinrent de simples plumes sur ses épaules. Elle ouvrit le yeux et eu l'air surprise de le voir là.

Bonjour, cher Bêta.

Il ne connaissait pas son nom. Il semblait l'avoir vu à la pouponnière avec les autres nourrices, mais si on leur parlait beaucoup des rangs d'armée, les présentations des rangs annexes aux bêtas étaient plus rares. Il était bien entendu au courant des naissance et de l'évolution des petits, mais il reconnaissait qu'il y avait des lacunes au niveau des connaissances des nourrices. Il lui faudrait leur faire une visite. Il était également là pour elles. Il se leva avec des gestes mesurés avant de lui faire un signe de tête.

Mademoiselle. Vous êtes nourrice n'est-ce pas?

Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse

MessageSujet: Re: Rencontre avec le bêta | Quoltzec   14/1/2018, 14:23

Dhalia

Rencontre avec le bêta

Lorsque je le saluais, le bêta de ma meute se leva pour en faire autant. Un instant, avant qu'il ne prenne la parole, une interrogation passa dans ses yeux. Puis, me saluant, il me demanda si j'étais bien nourrice, comme il le pensais. Je lui offris un franc sourire et lui répondit d'une voix douce :

—"Oui, dès demain, je serais officiellement une nourrice de la meute. Jusqu'à ce jour, je n'étais qu'apprentie, et comme j'ai deux ans aujourd'hui, mes camarades nourrices m'ont forcée à prendre une journée pour moi, disant que ce serait probablement la dernière avant longtemps."

Je souris à cette pensée qui me revenait en mémoire. Certes, nourrice était un travail, mais pour moi, c'était une passion, et m'occuper des trésors de la meute n'était pas une corvée, bien au contraire, c'était un plaisir que je chérissais, et un honneur également. Cela signifiait quand même que les parents de la meute me faisait confiance totale pour veiller sur la chair de leur chair.

—"Dhalia, pour vous servir. Enchantée de vous rencontrer véritablement, dans des circonstances non officielles. Comment vous portez-vous par cette belle journée, pas trop froide ?"

Je m'assois tranquillement dans la neige, ma fourrure d'hiver étant parfaitement adaptée à la neige et les plus de mon derrière étant imperméable, je ne me retrouverais pas avec le derrière trempé de neige fondue.

Feat code ©️ Heaven
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Rencontre avec le bêta | Quoltzec   

Rencontre avec le bêta | Quoltzec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1