Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Keran - Médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nokkie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Messages : 29
Age : 25
Date d'inscription : 08/01/2018

Points : 41

MessageSujet: Keran - Médecin   10/1/2018, 20:25

Keran
« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

► Nom : Keran.
► Âge : 5 ans. (édité le 14/05/2018, 4 ans à création de la fiche)
► Sexe : Mâle.
► Race : Loup.
► Taille, au garrot: 61 cm.
► Poids : Maigre.
► Clan : Terre.
► Rang : Médecin.

Pouvoir

Il peut accélérer la pousse des plantes, ou en faire pousser dans sa fourrure, mais son pouvoir marche bien mieux pour les plantes médicinales.


Image(s) du personnage:
 

Physique

Keran est plutôt petit due à une anomalie de croissance qui lui confère un corps particulier : ses membres sont menus, sa musculature est solide mais fine ce qui lui confère une grande agilité. Ses pattes avant sont fortes et résistante, les bons observateurs pourront observer la différence de musculature avant/arrière, compensant la faiblesse de son arrière-train.

Il prend énormément soin de son épaisse fourrure brune et rousse lui permettant de se fondre assez aisément dans le paysage, il n'est pas rare d'y apercevoir quelques plantes, ce qui a tendance à lui emmêler le poil et à le rendre parfois collant. Ceci lui permet de cacher de nombreuses cicatrices, rarement visibles, qui sont concentrées pour la majorité sur son arrière-train.

Il reste souvent inexpressif, s’exhortant en permanence au calme, sa fourrure se hérisse facilement sous l’émotion ce qui laisse apparaître du même coup ses cicatrices, chose dont il a absolument horreur.
Particularités :
 

Caractère

Timide – distant – amical – attentionné – anxieux – troublé – dépressif – curieux – quasi-hyperactif – cabochard – indécis.
Passé son côté stoïque, il apparaît vite comme un loup plutôt timide, se montrant rarement familier envers les autres et mettant parfois un temps fou pour commencer à tutoyer quelqu’un qu’il voit pourtant régulièrement. Le fait de vouvoyer est en fait une manière de se détacher des autres, terrorisé à l’idée de perdre un autre proche.

Il reste cependant amical envers ceux qui l’entourent, n’hésitant pas à aider de quelque manière que ce soit, ses manies de guérisseur ressurgissent souvent, le poussant (sans qu’il en soit réellement conscient) vers les autres. Des manifestations d’anxiété le prennent souvent, prenant la forme de tics divers (gratter le sol, grincements de dents, etc…), allant dans de rares cas jusqu’à l’hyperventilation ou des réactions agressives disproportionnées. Tout cela n’est pas sans rapport avec le meurtre de sa famille . Ces troubles se traduise par un état dépressif et une maigreur qui sont quasi-constants, le menaçant à la moindre baisse de moral, qu’il parvient plus ou moins bien à dissimulé par divers subterfuges.

Il a gardé une curiosité normalement propre aux louveteaux, Keran n’a de cesse de découvrir les environs, cette manie à tendance à se coupler avec une quasi-hyperactivité. Arrivé à lui faire changer d’idée relève quasiment de l’exploit, c’est une vrai tête de mule, il en arrivera parfois à bouder comme un gosse. En dépit de ce comportement rappelant celui d’un gamin mais relativement rare, Keran reste en majorité raisonnable et réfléchit, parfois trop, ce qui le rend parfois excessivement indécis.

Histoire

Il naît avec ses deux sœurs durant l'été de la période calme, c'est le seul de la portée à subir un retard de croissance. Sa mère, une jeune louve célibataire, ne révélera jamais l'identité du père. Keran grandit ainsi dans cet environnement exclusivement féminin, sa petite taille et sa timidité de l'époque lui attirent beaucoup plus de moqueries que ne peut en supporter son caractère déjà renfermé.
Son univers qui se concentrait exclusivement sur sa famille vole en éclat avec l'attaque du camp de la Terre, alors que la meute se battait contre Ultimate. Avant que louveteau comprenne, il se sent soulevé par des mâchoires puissantes qui s’apprêtaient à mettre fin à ses jours, mais sa mère le sauvera en percutant de plein fouet l’agresseur qui lâche le petit sous la surprise. Lui ordonnant de fuir avec ses sœurs, les pauvres louveteaux prennent les pattes à leur cou, en vain : ils sont rattrapés avec d'autres fuyards. Keran doit uniquement son salut au fait qu'un adulte mortellement blessé lui soit tombé dessus, assommant le louveteau et le dissimulant ainsi à ses poursuivants, ses sœurs n'auront pas cette chance.

Lorsqu'il ouvre les yeux, il se rend compte qu'il est dans une tanière qui lui est inconnue, la meute qui est revenue entre-temps l'a découvert en cherchant des survivants puis soigné. Le choc de la mort de sa famille est tel qu'il en perdit la voix et l'envie de vivre, entrant dans des crises de panique où il s'auto-mutilait, c'est un médecin itinérant du nom d'Orwenn qui parvient enfin à calmer le petit orphelin. Keran s'attache démesurément à celui qu'il considère désormais comme son sauveur, il voit en lui le père qu'il n'a jamais eu et au moment du départ du loup le petit le supplie de l'emmener avec lui. Orwenn accepte, de même que le clan qui craint que Keran recommence à se mettre en danger s'il restait.

Avec son père adoptif, Keran apprendra notamment la médecine, voyageant de terres en terres à la rencontre de ceux qui ont besoin de leur aide. Son apprentissage et toutes ces découvertes le passionnent, mais au fond de lui il sent qu'il lui manque quelque chose, il tente tant bien que mal d'étouffer ce sentiment. Le temps passe et ce vide semble se creuser, à l'occasion d'une visite au camp de la Terre, le loup décide de rester dans son clan d'origine et demande à l'alpha de rejoindre leur rang en tant que médecin. Une fois accepté, il se sépare un peu à contre cœur de son mentor, ce dernier lui apprendra qu'il a lui aussi décidé de retrouver son clan d'origine : celui de l'air. Rassuré de pouvoir aller rendre visite au vieux loup, Keran cherche maintenant à se faire une place dans le clan de la Terre et peut-être à y trouver ce qui lui manque tant.

Préférences

► Aime : Aider les autres, se balader, découvrir de nouvelles choses.
► N'aime pas : Se battre, ceux qui s'en prennent à plus faible qu'eux.
► Phobies : Perdre un proche.
Autres

► Relations :
-Orwenn : son mentor et père de cœur.

► Objectif : Trouver sa place quelque part.

code par kimchi


Dernière édition par Nokkie le 14/5/2018, 16:31, édité 3 fois (Raison : Changement âge)
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3656
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2994

MessageSujet: Re: Keran - Médecin   10/1/2018, 21:16

> Les escadrons ne concernent que les rangs d'armée, la mention est à enlever.

> Mis à part ce détail, ta fiche est bonne. Petite question, ton personnage est revenu récemment dans le clan ?

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | Kaporal (RIP) purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Nokkie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Messages : 29
Age : 25
Date d'inscription : 08/01/2018

Points : 41

MessageSujet: Re: Keran - Médecin   10/1/2018, 23:18

D'accord, c'est enlevé.
Oui, après l'apparition d'Akui, c'est pour cela que je n'en ai pas fait mention dans l'histoire et que je l'ai arrêté après son retour. =)
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3656
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2994

MessageSujet: Re: Keran - Médecin   11/1/2018, 15:20


Validé, bon jeu avec lui !

● N'oublie pas de passer aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour y enregistrer ton personnage, et de faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'inscrire également là-bas.
● Si tu es à la recherche d'un lien quel qu’il soit pour ton personnage, le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la partie gestion est faite pour toi. Tu peux également y voir des recherches lancées par d'autres.
● La partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour trouver un partenaire RP/en proposer comme son nom l’indique.
● Un répertoire pour ton perso dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à ta disposition si tu veux en faire un. Il te servira à résumer ton personnage, afficher tout tes RPs en lien avec lui ainsi que ses relations bonnes ou mauvaises.
● Enfin, une feuille de personnage se situe dans ton profil. Génère la et tu pourras suivre les relations de ton perso. Pour la case barème tu peux aller voir celle de Licorneor ou celle de Fracture46 comme exemple. Les deux premières lignes sont obligatoirement à remplir.

● Le forum possède un groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
● Concernant l’environnement In-Game, nous disposons d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras y trouver diverses choses. Elle se trouve dans la partie Règlements du forum.

En espérant que le forum te plaise et que tu y passes d'agréables moments ! x)
Et si tu as des questions, n’hésites pas ~




__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | Kaporal (RIP) purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Keran - Médecin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keran - Médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» Hazar Erunak, tueur ou médecin?
» RP avec le médecin ?
» Un médecin sans patient
» « Le malade prend l'avis du médecin. Le médecin prend la vie du malade. » [pv Erbin Jefferson Blevins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de la Terre-