Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tsuki Guerrier de l'Air [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chey Yamishin
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1732
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2206

MessageSujet: Tsuki Guerrier de l'Air [En cours]   10/1/2018, 01:27

Fiche de Tsuki

Il vous faudra obligatoirement une image de votre personnage en entier et en couleur pour être validé
Spoiler:
 

► Prénom : Tsuki surnommé Tsu
► Âge : 9 mois très exactement
► Sexe : Masculin
► Race : Loup aîlé
► Taille, au garrot : Un bon mètre.
► Poids : Normal pour sa taille
► Clan : Air
► Rang : Futur Guerrier
► Escadron : Alam

► Pouvoir (1 seul et pas de pouvoir pour les solitaires) :

► Physique : Tsuki est un loup brun clair presque beige au pelage relativement long. Sa queue de taille normale est touffue et bien garnie au niveau poils. Le poil de son abdomen ainsi que du bout de sa queue est légèrement plus clair que celui de la totalité de son corps. Son délicat museau bordé de cette même couleur crémeuse. Le mâle brun possède une très belle paire d’ailes blanches comme la neige. Sur l’ossature des ses ailes se trouvent quelques piercings qui décorent son beau plumage. Si l’extérieur de ses ailes est aussi blanc que la neige, le dessous de ses plumes ont la couleur de l’argent et brillent au soleil comme le ferait un morceau de métal. Ses yeux rougis par le sang sont très expressifs et plus tard ils dégageront un fluide lumineux semblable à de la fumée. Il porte à la patte arrière gauche une longue guêtre noir, et autour du coup un collier avec une croix blanche qui dégage de la poudre blanche.

(Adulte il aura en plus une jolie crinière de cheveux bruns foncés presque noirs. Il portera sur son corps des marques de couleurs rousses au niveau des pattes avant, et des blanches au niveau des pattes arrière. Il aura des marques noires sur le museau et sur les oreilles.)

► Caractère :
Tsuki est brute de décoffrage. D’une franchise et d’une sincérité à faire pâlir les menteurs, Tsuki dira toujours ce qu’il pense ou ce qu’il a sur le cœur. Les cachotteries c’est pas tellement son truc. Pourtant, bien qu’honnête et franc, Tsuki est mystérieux, car ne dira pas les bonnes choses, sa sincérité et sa franchise servent son sarcasme et son humour noir. Légèrement cruel sur les bords, personne n’a parlé de sadisme ou de malveillance et pourtant il arrive de penser qu’il l’est. En fait il est juste, trop moqueur sur les bords lorsqu’une personne l’agace, le fatigue, ou l’énerve.

Mais il n’est pas méchant de nature et n’attaque pas. Ce n’est pas dans ses habitudes de désirer blesser sans raison. Pour qu’il attaque il faut vraiment que vous l’ayez cherché. Mais si vous l’attaquez une fois et que vous vous séparez. Quand il vous recroisera, Tsuki n’étant pas de nature rancunier, ne vous en voudra pas et cherchera à savoir qui vous êtes vraiment. C’est un comportement un peu spécial qui dérange beaucoup, car on ne sait jamais si Tsuki en veut vraiment à quelqu’un, ou si sa colère lui passera…

Observateur, calme et plutôt posé, Tsuki ne saute pas partout comme un imbécile et n’est pas un surexcité. Il est même souvent fatigué quand les autres courent dans tout les sens. Un peu flemmard mais pas trop, il fait se qu’on lui demande. Mais il aime faire les choses pour faire plaisir et il évitera de faire des choses qui peuvent blesser d’autres individus, même s’il s’agit d’inconnus. Cette nature à ne pas vouloir faire du mal le rend assez doux, et montre qu’il est doté d’une certaine bonté et d’une gentillesse bien réelle.

Néanmoins, faut pas l’énerver, parce que si vous l’énervez, il saura très bien comment se montrer méchant, mauvaix et désagréable. Ce n’est pas pour rien qu’il est franc, il sait se servir de sa franchise pour être infernale. Il sait se servir de son intelligence pour frapper là où sa fait mal. Car oui il est intelligent et assez érudit. Passant beaucoup de temps à observer les choses, il en apprend souvent plus sur vous que vous n’en savez sur lui.

Enfin il faut savoir qu’aux tous premiers abords Tsuki est timide et craintif. Un peu rêveur et souvent dans la lune, le monde qui l’entour à l’habitude de facilement l’angoisser. Avec un individu qu’il ne connait pas il se montre méfiant voir peureux, mais une fois qu’il connait une peu l’individu son vrai caractère se dévoile.

► Vocabulaire habituel :
Il dit très régulièrement : « Cool ». Mais pas pour les raisons que l’on pourrait croire. Quand il dit ça c’est qu’il vous dit quelque chose juste pour que vous n’ayez pas l’impression d’être ignoré. Mais que ce que vous lui avez dit n’a pas d’importance pour lui. En clair il vous a écouté mais ne prend pas en compte vos paroles et se fiche de ce que vous venez de lui déclarer.

Il dit également souvent : « Han Sacrilège » ou juste « Sacrilège ». Il dit ça lorsqu’il a vu quelque chose qui va contre ses valeurs, ou qu’il a observé quelqu’un faire une bêtise. Il lui arrive également de dire cela lorsque vous lui avez raconté une chose qui va a l’encontre de ce qu’il pense habituellement.

Il lui arrive de dire : « Mon dieu » pour exprimer le fait qu’il est vraiment retourné par une situation qu’il est choqué ou bien admiratif. Oui parce que le « Mon dieu » peut être un moyen de vous qualifier sur l’instant présent même si quand il le dit il donne plutôt l’impression d’être choqué ou chamboulé.

Sinon ces mots là sortent souvent sans prévenir de sa petite gueule : « Badass », « Stylé », « Splendide » souvent il dit cela pour qualifier des loups qu’il admire. Il dira Badass quand le loup est charismatique et que sa présence est palpable ou que ses regards sont très expressifs. Il dira Stylé lorsque vous faites quelque chose qu’il aimerait refaire mais ne le peut pas, ou que vous avez du style dans votre manière d’agir. Il dira Splendide pour qualifier les choses et les lieux qui le marquent.

Sinon… plus péjoratifs : « Choupinette », « Petit chou », « Incroyable ». Lorsqu’il vous dit Choupinette c’est qu’il se fiche littéralement de vous et ne vous porte absolument aucun respect. Il en va de même lorsqu’il met Petit Chou dans sa phrase. Mais lorsqu’il vous dit « Incroyable » sans suite ou en le sortant d’une phrase, c’est que vous l’ennuyez, le lassez, et qu’il n’a qu’une envie, vous fausser compagnie.

► Tiques ou manies : Les petites manies de Tsuki sont assez peu nombreuses, mais elles sont pourtant bien là. Quand Tsuki a envie d’être tranquille et qu’on lui foute la paix il arrive qu’il soulève les babines pour vous montrer ses crocs. Néanmoins il ne grognera pas et n’hérissera pas son beau pelage.

Légèrement méfiant, lorsqu’il vous rencontre pour la première fois Tsuki garde de bonnes distances de sécurité au cas où il vous prendrez l’envie de l’attaquer. Il fait également très attention à ce qu’il dit histoire d’en apprendre plus sur vous que vous sur lui.

Il a également pour habitude de se figer, lever une patte, et pointer les oreilles lorsqu’il entend un bruit ou sent quelque chose d’inhabituel. Souvent c’est l’inquiétude et la peur qui dirigent son attitude face à l’inconnu car Tsuki est assez craintif et timide tout de même.

► Histoire :
Tsuki est un fils de l’air, pour un loup ailé au pelage clair, cela ne paraîtrait-il pas tout simplement normal ? Fils de deux sentinelles, le petit mâle a grandit entre de parents aimants qui parlèrent très souvent d’un loup prénommé Hydromos. D’après leurs paroles, ça serait leur Alpha. N’ayant clairement pas la notion de hiérarchie, le petit loup c’est toujours demandé qui était cet individu don sa mère parlait avec tant d’admiration. Les rêveries et les songes les plus fous naissants dans l’esprit du petit mâle, celui-ci a été élevé dans l’amour et la joie loin du camp de l’Air tout en faisant parti de ce clan. Apprenant de ses parents qu’il fallait bien se tenir devant un haut gradé et vouvoyer les nobles. Ce qu’il ignorait c’est qu’il en était lui-même un. Son père était issu d’une famille noble mais avait décidé de servir le clan en tant que sentinelle car il était peu sociable.

Tsuki devint alors un petit mâle âgé de 5 mois assez rapidement, apprenant joyeusement sur quel terrain il vivait, il ne connaissait rien d’autre que la frontière qu’habitaient ses parents. Les parents de Tsuki étaient installés entre les plantes mouvantes et le fleuve Hibiscus. Il aimait d’ailleurs boire ce liquide au goût sucré. Mais un jour, alors qu’il était encore tout jeune, le petit mâle a eut la bêtise d’aller se promener sur le territoire des plantes. Cette nature vivante n’a pas beaucoup apprécié l’intrusion du petit être, et Tsuki n’a pas été capable de fuir seul le danger. Sa mère, inquiète, et surtout alertée par ses cris, a foncé à son secours. Mais le sauvé fut la dernière chose qu’elle fit. C’est donc seul, malheureux et orphelin de mère que le petit mâle rentra une première fois à la tanière familiale.

Son père, furieux, l’accusa d’avoir tué sa mère. Fou de chagrin le mâle commença à négliger le jeune loup. Mais lorsque Tsuki cherchait l’attention de son père et qu’il suivait les enseignements de celui-ci pour qu’il soit fier, son père se contentait de lui hurler dessus, ou de le frapper lorsqu’il n’était pas satisfait. Tsuki ressemblait à sa mère, il lui ressemblait beaucoup trop, et ça ne plaisait pas au grand mal qui souffrait d’un chagrin bien trop lourd pour lui. Un soir après une violente dispute avec son père, le jeune loup est allé se mettre au bord du fleuve Hibiscus, puis, l’idée saugrenue de s’y baigner l’a traversé, mais le courant à emporté le jeune mâle. Son cri de surprise alerta son père, qui malgré lui alla chercher son enfant. En le voyant emporté par les flots et pas loin de se noyer, son père sauta dans l’eau pour aller le chercher. Mais le courant été fort, c’était l’automne, il y avait eut de fortes pluies, et il fut difficile pour le mâle de seulement déposer son louveteau sur la rive. Frigorifié et apeuré Tsuky se mit à courir le long de la berge jusqu’à ce que le fleuve ne lui rende son père. Tirant le mâle le plus hors de l’eau, le jeune loup tenta vainement de le réveiller…

Orphelin, Tsuki se blâma lui-même d’avoir donné la mort à son père. Il se coucha prêt de lui, et resta contre son poil froid toute la nuit. Mais son père ne se réveilla pas pour autant, et le jeune loup décida de rentrer. Se rappelant alors que son père et sa mère faisaient régulièrement des allés retours non expliqués, il songea qu’ils faisaient peut être leurs rapports à Hydromos. Il songea alors que si le loup dont parlait si souvent ses parents n’avaient pu de nouvelles, peut être que quelqu’un aurait-il la conscience d’esprit de venir voir ce qu’il se passe. Le jeune loup resta alors sur le même territoire, se nourrissant de charognes et de maigres proies tels que des rats ou des mulots. Lui qui été seulement âgé de six mois parvint à vivre trois mois de plus sur ce territoire. Mais les blessures que son père lui avait infligé, sa chute dans le fleuve, et la mort de ses parents l’avaient rendu craintif, beaucoup trop… Et lorsqu’un loup passait par là, il allait automatiquement se planquer pour qu’on ne lui fasse pas de mal. Cet idiot ne fut donc pas retrouvé avant ses neufs mois, et quand il fut retrouvé ce fut sale, blessé, et très peureux.
► Relations : Sa futur mère

► Aime : Il aime observer les autres depuis un lieu en hauteur car il n'apprécie pas particulièrement d'être cloué au sol. Il apprécie de voler et de sentir le vent entre ses plumes. Il aime sa mère adoptive et apprécie également le souvenir qu'il a de ses parents biologiques. Il aime son clan et son territoire. Il apprécie de chanter même s'il trouve personnellement qu'il chante mal.

► N'aime pas :

► Phobie : Les poules parce que ça pincent et ça tirent les petits poils.

► Objectif : Devenir Bêta ou Chef d'Armée, oui il a quelques ambitions quand même.




Dernière édition par Chey Yamishin le 11/1/2018, 01:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion En ligne
Tyshell Froufrou

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en art plastique

Messages : 443
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1026

MessageSujet: Re: Tsuki Guerrier de l'Air [En cours]   10/1/2018, 23:55

je suis entrain de faire sa maman adoptive, Jenifaël, une guerrière air, tsuki n'est donc plus en recherche d'une famille c:

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #330033[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]#660000[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66cc33[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #003300[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #cc3300

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
 

Tsuki Guerrier de l'Air [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thornac, le Nain guerrier
» cours de latin
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Fiches en cours-