Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 La situation risque de nous échapper [PV. Quoltzec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: La situation risque de nous échapper [PV. Quoltzec]   9/1/2018, 23:41

- RP effectué au Désert -


Ware

La situation risque de nous échapper
Ware avait réfléchit ces derniers temps. Avec l’arrivée d’Akui, la disparition de Zal devenait plus qu’urgente. Si le dieu des éléments venait et convainquait le pyromane de passer à l’action, personne n’oserait lui résister. Il fallait à tout prix éviter une escalade avec le Clan de l’Air. Si le Clan du Feu entrait en guerre avec les autres clans, alors qu’Akui était présent, ce serait le chaos. C’était bien ce que recherchait le dieu des éléments : le chaos. Il ne raterait pas une occasion de dégrader les relations entre les clans.
Ware avait entendu que la solitaire Atamagahen était à présent de leur côté pour neutraliser Zal, mais il n’était plus temps de tendre un piège au pyromane. Il fallait agir, vite et bien. Le chef d’armée voulait chercher le soutien du Clan de l’Air. Il savait qu’il ne risquait, en principe, pas grand-chose en passant par le Désert. Le loup-reptile espérait tomber sur un haut-gradé directement, histoire de ne pas être forcé de traverser le camp pour aller s’entretenir avec Hydromos.
Le temps pressait, la situation pourrait échapper au peu de contrôle qu’il restait sur le clan. Car, il fallait le dire, le Clan du Feu n’étais plus vraiment géré depuis que Zal était au pouvoir. Il faisait peur à tout le monde ou presque, mais ne semblait pas prendre de décisions. Bien que Midéro s’en soit approché, la situation n’avait pas changé et le pyromane demeurait imprévisible et se montrait peu. Voir son maître, Akui, revenir devant lui, il pourrait soudainement s’activer, gagnant en confiance en présence du dieu.
Ware s’engagea dans le Désert tôt dans la matinée pour subir le moins possible la chaleur tenace de la grande région sableuse. Il ne craignait pas les dragons, étant partiellement reptiles il ne pensait pas qu’ils viendraient l’ennuyer. Il fit un arrêt au niveau de l’oasis pour y boire et reprit son chemin vers les terres de l’Air, même si il s’y trouvait déjà.
Le chef d’armée arriva à la lisière du Désert en début d’après-midi. Il remarquait la terre à l’horizon, ainsi qu’une silhouette. Le vent lui porta l’odeur du Clan de l’Air et il comprit qu’un de ses membres sur la dune qui se dressait devant lui. Il la gravit tranquillement, sans prendre un air agressif. Le loup-reptile gardait tout de même sa présence impressionnante de part sa stature.
Le loup de l’Air était blanc avec des touches plus sombres un peu partout. De petites ailes aux motifs qui ne semblaient pas de la région flottaient juste au-dessus de son échine. L’individu avait aussi deux plumes qui partaient de l’arrière-train. Il ne semblait pas de forte stature et plutôt léger en plus d’être bien plus petit que Ware. Ce dernier poursuivit son approche d’un air détendu mais sûr de lui, il savait où il allait et pourquoi il venait.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2170
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3013

MessageSujet: Re: La situation risque de nous échapper [PV. Quoltzec]   10/1/2018, 21:29

QUOLTZEC


Comme à son habitude, Quoltzec parvenait toujours à se libérer un jour par mois afin d'aller se recueillir dans le désert. Certes, le lieu où sa mère avait perdu la vie n'y ressemblait en rien, néanmoins, le bêta appréciait le sable noir brûlant sous ses pattes mais surtout le silence et la tranquillité des lieux. On y postait rarement des sentinelles, à moins de les punir, car le désert se chargeait de lui-même de décourager la plupart des intrus. De plus, c'était un territoire mort dans le sens où les proies et l'eau y étaient quasi inexistant, aussi n'y avait-il rien à protéger. Pour finir, la menace de voir apparaître un dragon mécontent achevait de rebuter les derniers curieux.

Le loup s'installa au sommet d'une dune, il avait ainsi une vue imprenable sur cette mère de sable de noir dont le vent en déplaçait des tourbillons. Ces derniers temps, tout avait été étrangement calme au clan. Plus de blessés à l'entrainement depuis que Platalya s'était retirée à la Prairie. Nina n'avait pas eu de nouvelle crise, grâces en soient rendues à Rohemween, même si elle n'avait aucune idée qu'elle en était la cause, Akui s'était éveillé mais les derniers rapports signifiait que malgré une incursion chez les Terre pour détruire sa création, il n'avait pour l'instant fait aucun autre mouvement. Quoltzec soupçonnait que la tempête ne tarderait pas à venir, tout était comme suspendu dans un souffle.

C'est alors qu'il aperçut une silhouette en contrebas, voyant la taille de la bête, il craint d'abord que ce soit une des créatures des marais qui se soit perdue, mais ces créatures détestaient la sécheresse, c'était donc trop improbable. De plus, alors qu'il approchait, le bêta réalisa qu'il s'agissait d'un loup reptilien. La fourrure de son dos se hérissa, ces hybrides étaient typiques du clan du feu, mais il ne bougea pas. Il venait droit sur lui mais n'avait pas non plus une attitude agressive. Il resta néanmoins sur ses gardes. Plus il approchait, plus sa stature imposante était remarquable. C'est alors qu'il comprit quel loup du feu approchait. Ware était connu partout sur El, et il était dit qu'il était un loup raisonnable, s'il venait au clan de l'air, c'était qu'il avait quelque chose derrière la tête.

Quoltzec se leva, ses ailes lévitant doucement dans le vent, il sentait que sa journée ne faisait qu'aller en s'améliorant. La visite du chef d'armée n'était certainement pas du fait de Zal qui avait coupé toutes les communications officielles avec les autres clans. C'était donc de sa propre initiative qu'il était là, probablement pour proposer un marché intéressant.

Ware. Que nous vaut l'aimable visite d'une légende telle que vous au clan de l'air?

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: La situation risque de nous échapper [PV. Quoltzec]   10/1/2018, 23:18


Ware

La situation risque de nous échapper
Celui qui faisait face à Ware se leva à son approche, ses ailes s’opposant au vent et lévitant légèrement au-dessus de son échine. Le chef d’armée devina à sa posture qu’il faisait partie des gradés du Clan de l’Air. Il s’en voulut alors de ne pas mieux connaître les bêtas des autres clans. Il connaissait les chef d’armée pour avoir eu affaire à eux parfois, mais pour ce qui était des bêtas, il n’en avait jamais vraiment croisé de souvenir. Le loup de l’Air engagea la discussion.

« Ware. Que nous vaut l'aimable visite d'une légende telle que vous au clan de l'air ? »

Au moins son interlocuteur le connaissait, quoique le contraire serait signe d’un manque de culture. Ware appréciait sa popularité même restait toujours humble. Le loup-reptile s’arrêta à quelques mètres du loup ailé et inclina respectueusement la tête puisque ce loup était visiblement d’un rang plus élevé que le sien. Il lui répondit ensuite.

« Je suis navré de ne pas connaître votre nom, mais votre posture m’indique que vous êtes bêta. Ça tombe bien car je venais rendre visite à l’Air dans le but de m’entretenir avec les haut-gradés. Il est plus que jamais urgent de mettre un terme à l’existence de Zal et j’imagine que vous partagez mon point de vue. »

Ware ferma les yeux un instant avant de braquer son regard reptilien sur le loup de l’Air. La politesse aurait voulu qu’il attendit la réponse du loup blanc, mais le temps pressait. Il reprit donc.

« Je pourrai vaincre Zal, mais il y aurait beaucoup de dégâts. Je rends visite à notre seul allié, l’Air, pour savoir si il existait parmi les vôtres un loup qui soit capable de l’empêcher d’utiliser ses flammes. Si tel est le cas, alors je serai en mesure de le battre sans avoir à ravager le camp de mon clan. »

Maintenant que sa question était posée, Ware s’assit pour être plus détendu et surtout moins impressionnant face à son interlocuteur qui était bien plus petit que lui. Le loup-reptile ne lâchait pas le loup de l’Air des yeux. Il attendait sa réponse tout en cachant qu’il voulait l’obtenir au plus vite. Si il le fallait, il suivrait ce bêta pour aller trouver Hydromos qui serait d’avantage au courant des pouvoirs des membres de son clan. Mais quelque chose lui disait que le loup-paon n’était pas méfiant avec ses subalternes directs que sont les bêtas.
Ware eut alors un doute. Avait-il raison de prendre une telle initiative ? Et si c’était mal accueillit par son interlocuteur ? Si il y avait un loup capable d’empêcher Zal d’utiliser son feu destructeur, il allait lui demander de venir au coeur du territoire du clan du Feu pour qu’il l’empêche d’agir alors que Ware se battra à mort avec lui pour le titre d’alpha. Si sa stratégie échouait ? Si le pouvoir de Zal, rendu plus fort par Akui, ne pouvait être bloqué ? Le clan avait tellement besoin de lui en cette période de crise. Il avait déjà envisagé d’attaquer Zal et ses soutiens sous sa forme de reptile géant, mais il aurait ravagé le camp par la même occasion et il fallait à tout prix éviter ça. La fin du pyromane devrait être marqué par un retour à l’équilibre, un combat équitable pour le titre d’alpha. Il comptait défier Zal en demandant de ne pas faire usage de leur pouvoir. Mais si le pyromane voyait la situation dégénérer, il pourrait bien l’utiliser. C’était le pourquoi de sa venue et il était prêt à l’exposer au Clan de l’Air si il le fallait. La survie de tous en dépendait car si Akui venait au Clan du Feu alors que Zal était encore aux commandes, il pourrait déclencher une guerre à grande échelle. Des tas de vies perdues pour le délire d’un fou et le plaisir d’un dieu. Il fallait à tout prix éviter cet événement calamiteux.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2170
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3013

MessageSujet: Re: La situation risque de nous échapper [PV. Quoltzec]   10/1/2018, 23:41

QUOLTZEC


Le géant s'arrêta à quelques mètres avant de lui faire un salut respectueux. Le loup Aztèque apprécia, il avait beau être un bêta, il n'était pas le supérieur de ce chef d'armée, et il devait même lever la tête pour lui parler. Il apprécia donc d'autant plus la marque de respect.

Je suis navré de ne pas connaître votre nom, mais votre posture m’indique que vous êtes bêta. Ça tombe bien car je venais rendre visite à l’Air dans le but de m’entretenir avec les haut-gradés. Il est plus que jamais urgent de mettre un terme à l’existence de Zal et j’imagine que vous partagez mon point de vue.

Quoltzec sentit l'urgence dans sa démarche, Zal savait probablement que son chef d'armée ne l'approuvait pas, peut-être le faisait-il suivre. Il saurait vite que le loup reptilien serait venu négocier avec le clan de l'air. Il enchaîna d'ailleurs sans lui laisser le temps de répondre.

Je pourrai vaincre Zal, mais il y aurait beaucoup de dégâts. Je rends visite à notre seul allié, l’Air, pour savoir si il existait parmi les vôtres un loup qui soit capable de l’empêcher d’utiliser ses flammes. Si tel est le cas, alors je serai en mesure de le battre sans avoir à ravager le camp de mon clan.

Puis semblant réaliser à quel point son interlocuteur devait se dévisser le cou pour pouvoir le regarder, il s'assit, un peu en contrebas sur la dune, se ramenant à une hauteur plus acceptable pour la nuque du loup blanc. Celui-ci garda le silence un instant. Certes la proposition de Ware était plus qu'alléchante, et il préfèrerait cent fois le voir à la tête du clan du feu que Zal. Néanmoins, s'il répondait positivement, il faudrait agir vite, et il n'aurait probablement pas le temps d'en discuter avec Hydromos. Son visage se fit dur. Soit, il accepterait les conséquences de son insubordination. Il était également prêt à mettre la vie de Rohemween en danger. Tout plutôt que la fin de son clan d'adoption, clan qui périrait de façon certaine si Zal et Akui venait à être réunis. Zal devait mourir au plus vite. Sa voix était dure et résolue quand il répondit au chef d'armée. Plus de circonvolutions contrairement à son habitudes.

Je me nomme Quoltzec, je suis le bras droit d'Hydromos. Tu es allé droit au but, j'irai donc également, le temps nous est compté. Nous avons effectivement un loup qui pourrait contrecarrer les pouvoirs de Zal.

Il ne voulais pas trop en dire non plus, il ne savait pas si un des loups du feu, peut-être dédié à Zal, avait un pouvoir d'écoute, parfait pour un bon espion. Il voulait également assurer une certaine sécurité à la louve ailée. Elle était naive et il savait qu'elle accepterait de le suivre au clan du feu, sans craindre pour sa vie. Néanmoins, le plan du géant était risqué pour le clan de l'air. Si ça venait à échouer, on retrouverait deux bêta de l'air sans possibilité de repli, en plein coeur d'un territoire hostile. Il ne donnait pas cher de leur peau dans ce cas.

Donne moi un point de rendez-vous, et une escorte de loups en qui tu as parfaite confiance. Je l'amènerai avec moi.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: La situation risque de nous échapper [PV. Quoltzec]   11/1/2018, 00:11


Ware

La situation risque de nous échapper
Son interlocuteur resta muet quelques instants. Il semblait comprendre l’urgence de la situation que Ware avait transmit d’avantage par ses paroles que par son attitude physique. Le loup de l’Air répondit d’un ton sûr au bout de quelques instants de réflexion.

« Je me nomme Quoltzec, je suis le bras droit d'Hydromos. Tu es allé droit au but, j'irai donc également, le temps nous est compté. Nous avons effectivement un loup qui pourrait contrecarrer les pouvoirs de Zal. »

Le chef d’armée retint le nom de son interlocuteur au passage. « le bras droit d’Hydromos » ? Alors ce n’était pas n’importe quel bêta. Il prenant lui-même l’initiative de lui donner l’information dont il avait besoin. Mais serait-il prêt à le suivre dans l’heure ? Ware ne fit que hocher légèrement la tête, attendant un complément à cette réponse. Ce dernier ne tarda pas.

« Donne moi un point de rendez-vous, et une escorte de loups en qui tu as parfaite confiance. Je l'amènerai avec moi. »

Aussitôt le chef d’armée secoua négativement la tête de manière mesurée comme à son habitude. Il répondit du tac-au-tac.

« Nous n'avons pas le temps. La situation pourrait nous échapper à chaque minute qui passe. Faire disparaître un groupe de guerrier du territoire du Feu sans qu’aucun pro-Zal ne s’en aperçoive n’est pas envisageable. Allez chercher ce loup capable de bloquer les pouvoirs de Zal, je n’aurai besoin que de ma force pour le vaincre. Il nous faut partir aujourd’hui pour réduire au maximum les risques. »

Ware marqua un arrêt et cligna des yeux avant de dire sur un ton plus officiel.

« Je sais que ce que je vous demande revient à désobéir à Hydromos et à vous introduire en territoire hostile. C’est dangereux, mais je connais des chemins qui vous éviteront de croiser des patrouilleurs. Vous pourrez arriver jusqu’aux abords du camp. Je vous indiquerez la marche à suivre pendant que nous traverserons le Désert. Vous serez livrez à vous-mêmes une fois que nous approcherons du camp de mon clan. Si vous vous faites prendre, je serai tué par Zal et vous aurez de gros ennuis. »

Ware porta son regard avec plus d’intensité dans celui de Quoltzec et il ajouta.

« Êtes-vous prêt à prendre un tel risque ? En entraînant un autre membre de votre clan avec vous ? »

Le loup-reptile se devait d’être honnête avec lui. Ce bêta et cet autre loup de l’Air risquaient leur vie sur cette mission qu’on pouvait bien qualifier de clandestine. Si ils échouaient, Ware mourrait et peut-être que cet événement provoquerait la guerre qu’il avait tant souhaité éviter. Mais le Prédateur ne pensait pas trop à l’échec. Il fallait faire preuve d’optimisme pour vaincre, même dans les situations les plus désespérées. L’avenir de la région était peut-être entre leurs pattes.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2170
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3013

MessageSujet: Re: La situation risque de nous échapper [PV. Quoltzec]   11/1/2018, 21:25

QUOLTZEC


Le chef d'armée du feu secoua négativement la tête. Ainsi, la situation était encore plus grave que ne le pensait le Bêta, il posa ses yeux bleus presque blancs sur le loup reptilien. Il sembla réaliser que son ton n'avait rien eu d'officiel et s'empressa d'ajouter qu'il savait quel danger il lui demandait d'affronter. Mais la décision du loup aztèque était déjà prise. Ware prendrait la tête des opérations dès qu'il serait revenu avec la louve. Une fois au clan du feu, ils seraient livrés à eux mêmes, c'était là qu'ils seraient le plus en danger, en particulier si le loup du feu ne pouvait leur assurer qu'ils seraient accompagnés par des loups de confiance.

Êtes-vous prêt à prendre un tel risque ? En entraînant un autre membre de votre clan avec vous ?

Quoltzec fit un sourire carnassier, il était prêt à tout pour son clan. Il fit un signe de tête au guerrier et parti sans un mot de plus. L'urgence de la situation était évidente. Le chef d'armée comprendrait. Néanmoins, la part noble du loup s'offusquait de se voir courir comme un messager.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: La situation risque de nous échapper [PV. Quoltzec]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La situation risque de nous échapper [PV. Quoltzec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Il nous a quittés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-