Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Fais à l'avance} {terminé} Zéphilian - Eau - Bêta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 166
Age : 25
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 190

MessageSujet: {Fais à l'avance} {terminé} Zéphilian - Eau - Bêta   9/1/2018, 22:43

Zéphilian
« La meute avant tout le reste »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

► Nom : Zéphilian
► Âge : 5ans
► Sexe : Mâle
► Race : Loup des cavernes
► Taille, au garrot:1m30
► Poids : Barraqué
► Clan : Eau
► Rang : Bêta
► Escadron: /

Pouvoir

Manipualtion de l'eau.
Zéphilian possède le don de manipuler l'eau, jusqu'au point où il peut l'extraire de tout ce qui l'entoure. Mais en règle générale, il évite de trop puiser dans la nature, car sinon, il laisserai derrière lien une nature totalement morte et desséchée. Une fois l'eau en sa possession, il peut en faire à peu près ce qu'il veut, mais ne peut pas la transformer en glace ou en vapeur, elle reste à l'état liquide. Malgré tout, il peut lui faire prendre la forme qu'il désire. Plus il aura d'eau à la fois durant sa maîtrise, plus il s'épuisera rapidement. Il peut déverser un torrent d'eau sur un loup et le noyer aisément, mais il ne pourra pas garder le contrôle d'autant d'eau sans une intense concentration et se fatiguera donc très vite.


Image(s) du personnage:
 

Physique

Zéph' est un loup énorme, aussi bien par sa taille impressionnante, que par sa musculature qui l'est tout autant et par sa fourrure abondante. Il a un poitrail très développé et peu facilement paraître impressionnant. Les loups qui souhaite se mesurer à lui y réfléchissent à deux fois lorsqu'ils sont en face de lui. Ses canines d'en haut sont très longues et tintée d'un rouge sans assez flippant, pourtant, ce n'est pas du sang sécher ou quoi que ce soit, elles ont juste ses couleurs. Ses grosses, longues, épaisses et tranchantes arborent la même teinte. Il possède une très longue queue très touffue. Elle est si longue, que lorsqu'il court et qu'il a besoin d'être svelte et rapide, il l'enroule sur elle-même pour la rendre plus courte et donc moins encombrante. Zéphilian est un loup aux couleurs assez sobre, du brun clair, un autre un peu plus foncé et du gris presque bleu. Il possède des oreilles dîtes "cassées" mais il est né comme cela, elles ne se sont jamais redressée, et il faut bien avouer que ça lui donne un air plus sympa, avec sa carrure de mastodonte.

Caractère

Zéphilian est un loup qui n'a rien à voir avec son apparence. Tout du moins avec les loups de sa meute et ceux qu'il aime, c'est un ange de douceur. Il est très affectueux et n'a pas peur de le montrer. Malgré sa carrure il sait parfaitement se montrer tendre, câlin et avec les louveteaux il est même plus proche d'un gros nounours tout doux que du tas de muscles. Il ne se verrait pas s'occuper des louveteaux toute sa vie, tous les jours, mais il n'empêche qu'il les adore. Il rêve, d'un jour, trouver la compagne idéale avec qui fonder une famille. Zéph' est un loup plein de sagesse et des plus fiable. Il est loyal à son clan et ne se verrais jamais capable de trahir sa meute. Et il ne vaut mieux pas être l'ennemis de Zéph', car même si la plupart du temps c'est plutôt une grosse peluche, il reste un loup très musclé et baraqué sous sa fourrure dense. Zéphilian peut se montrer impitoyable et même cruel envers ses ennemis. En règles général, il se montrera froid et distant avec un loup inconnu, n’appartenant pas à sa meute. Agressif si l'inconnu se trouve sur les terres de l'Eau, il défendra sa meute et leur territoire. Par contre, s'il est provoqué il n'hésitera pas une seconde à devenir méchant, cassant et au moindre signe d'attaque il ripostera sans vergogne. Zéphilan est un loup qui est juste. Tant qu'un inconnu ne lui fera rien, il ne lui fera rien, mais ne se montrera pas amical pour autant, si il n'est pas de sa meute, bien entendu. N'oublions pas non plus que Zéphilian sait parfaitement se battre et n'hésitera pas à lancer l'assaut sur un ennemi, et si l'ennemi refuse de se soumettre, il n'hésitera pas à le tuer. Autant il peut être un véritable nounours, autant il peut devenir un tueur impitoyable si on le cherche assez. Mais il n'aime pas particulièrement lancer l'assaut, s’il le peut, il préférera employer la diplomatie.

Il lui est déjà arrivé de mener un combat, en commandant les autres. Car en plus d'être bon combattant, il est fin stratège et parvient sans peine à réfléchir en combattant et à trouver rapidement la solution. Ce n'était pas volontaire, mais en voyant le chaos régner dans la bataille il avait commencé à prendre les choses en pattes, à donner des ordres et les autres, sans poser la moindre question, avaient obéis. Comme si c'était naturel. Ce qui laisserait penser que c'est un leader né. Il ne refuserait pas l'opportunité de devenir alpha si celle-ci se présentait, mais jamais il ne trahirait ses alphas, de quelques manières que ce soit. Il leur restera loyal et fidèle et ne tentera rien contre eux. Zéph' a une sainte horreur du mensonge, de l'hypocrisie et de l'injustice. Il a aussi un petit côté farceur et blagueur mais ce n'est jamais rien de méchant. C'est juste pour rigoler ou redonner le sourire, il ne le fait pas souvent, il n'est d'ailleurs pas connu pour ça. En général, sa réputation, auprès des loups de sa meute, c'est une véritable peluche débordante d'amour, pour ses alphas c'est une redoutable guerrier et du point de vue des ennemis de sa meute c'est une machine à tuer.

Il est toujours accompagné d'un furet à la robe champagne prénommé Fantom. Il y est profondément attaché, le considérant comme le fils qu'il n'a jamais eu. Il l'a trouvé alors qu'il n'était qu'un bébé abandonné et en train de mourir de faim. Il l'a recueilli et bien qu'au début, trouver ce qu'il voulait manger ai été un peu compliqué, finalement, un lien fort s'est tissé à mesure que le petit furet reprenait du poil de la bête. Fantom suivra Zéph' partout et il n'est pas rare de les voir jouer ensembles, Zéph' faisant preuve d'une extrême douceur. Celui qui tentera de faire du mal à Fantom se verra infliger une correction des plus monumentale. La douleur de la perte pourrait fortement entraîner Zéphilian dans une frénésie meurtrière qui ne s'arrêtera que quand le responsable de la mort de Fantom sera mort, lui aussi. La plupart du temps, Fantom marche dans les pattes de Zéph' lorsqu'il se déplace assez lentement pour qu'il puisse suivre, sinon, Zéphilian le porte dans sa gueule, soit par la peau du cou, soit en prenant son ventre dans sa gueule. Il n'a aucun besoin de serrer, ses crocs du haut, si long, retiennent sans peine la petite boule de poils. Fantom dort toujours dans les poils de Zéphilan, le plus souvent sur la queue duveteuse que Zéph' roule en boule pour lui faire un joli nid.

Histoire

L’enfance ce Zéph’ n’est pas particulièrement intéressante. Son père était un guerrier aguerrit qui lui a tout apprit et sa mère était un havre de paix, de douceur et de câlins. Vous comprendrez donc ainsi, mieux le caractère de ce mastodonte au cœur d’or. Nous allons directement passer à son âge de jeune adulte, ou ça devient plus intéressant. Pendant des années de sa vie, il a rêvé de trouver une compagne et de pouvoir fonder une famille. Et lorsqu’il rencontra cette louve, il sut que ce serait elle. Elle était magnifique, sa fourrure longue et douce, comme la sienne, son caractère doux mais néanmoins affirmé quand il le fallait. Et son nom : Adastria, il sonnait à ses oreilles comme une douce mélodie… Ils tombèrent rapidement amoureux et décidèrent de fonder leur propre famille.

De leur union naquit une jolie petite boule de poils nommé Shaya. Mais la venue au monde de Shaya coûta la vie d’Adastria… Zéphilian eut beaucoup de chagrin, mais refusa de se laisser abattre et de perdre également sa fille. Il s’occupa d’elle, seul. Et en papa poule qu’il est devenu, sa fille ne manqua de rien que ce soit matériel ou affectif. Elle est la prunelle de ses yeux et s’il devait lui arriver malheur, il pourrait entrer dans la même frénésie meurtrière que la mort de Fantom pourrait causer. Comme il se plait à le dire, il est dangereux de donner quelqu’un a aimer à un être comme lui. Un combattant fort et impitoyable s’il le faut, car le jour ou l’être aimé disparaît, la Bête, accablée de chagrin et assoiffée de vengeance surgira, il le sait. Tout comme il sait qu’il faudra le tuer pour l’arrêter si ce jour cette bête venait à prendre le dessus. De par sa dévotion à la meute et son caractère de leader, il accéda au rôle de bêta qu'il remplit avec brio. Il n'hésite pas à prendre plus de responsabilité que nécessaire pour alléger un peu la charge des alphas, qu'ils puissent également prendre un peu de bon temps et se reposer de temps à autre, une journée.

Préférences

► Aime : Fantom, sa fille, sa meute
► N'aime pas : La méchanceté/agressivité gratuite, l'hypocrisie, l'injustice.
► Phobies : Que la Bête s'empare de lui un jour
Autres

► Relations : Fille; Shaya (à venir en adoptables)
► Objectif : Aider la meute et les alphas du mieux qu'il peut et éventuellement devenir alpha à son tour un jour.

code par kimchi
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3345
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3403

MessageSujet: Re: {Fais à l'avance} {terminé} Zéphilian - Eau - Bêta   9/1/2018, 23:21

Je n'ai pas encore lu ta fiche, mais je poste par rapport à l'image. Ton loup n'est pas un loup des cavernes (cf description de la race par Poulpi) : ils n'ont pas de dents de sabre, la queue est normale (sauf Mya qui est a un gêne mutant donc exception), les images de références sont Yogrenn et Gaor. Tous les loups des cavernes sont du clan de la Terre sauf Gaor et Mya qui ont déserté en quelques sortes. Ça c'est au niveau de Poulpi, et à mon niveau, ça me tracasse parce que son design fait loup du clan de la Terre. Je ne le vois pas en bêta du clan de l'Eau... :/

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
 

{Fais à l'avance} {terminé} Zéphilian - Eau - Bêta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elementaire, mon cher... Je fais ma présentation aussi. [Terminée]
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Fais moi rentrer... S'il te plait. [Livre I - Terminé]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Fiches en cours-