Les élémenloups
une peluche pour la peluche? ft Calie 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
une peluche pour la peluche? ft Calie 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 une peluche pour la peluche? ft Calie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

une peluche pour la peluche? ft Calie Empty
MessageSujet: une peluche pour la peluche? ft Calie   une peluche pour la peluche? ft Calie Empty8/1/2018, 23:28

- RP Effectué à la plage Naigma -
Une peluche pour la peluche?


J'en avais marre de moisir pour rien. J'avais beau chercher Noxic il était introuvable. De plus je n'avais toujours pas eu de mission, je m'ennuyais à mourir, et je commençais à rouiller. J'ai du coup suivi quelques entrainements, mais tout ça je le connaissais déjà. Ce n'était pas un entrainement ni même un exercice pour moi. J'étais finalement devenue un bon espion, mais qu'est ce qu'un espion quand il est inutile? Je ne me sentais plus chez moi là bas. Les loups, bien que je les connaissent tous, me paraissaient loin, et j'avais l'impression de ne plus exister.

Pensant pouvoir me remonter un peu le moral, j'étais donc partie vers les terres solitaires. J'avais envie d'aller à la plage. Je suis donc partie pendant quelques jours, longeant les terres du clan de l'eau sans jamais y rentrer. Voyager me faisais du bien. Mais même si je ne me sentais plus y appartenir, plus je m'éloignais du clan plus je sentais un vide. Décidément, je ne savais pas quoi faire.

J'arrivais enfin à la plage, le but de mon voyage. Souriant je me roulais dans le sable. Puis me levais et m'approchais de l'eau. Le remous des vagues ramenaient sur le rivages des coquillages à l'aspect doux, nacré, de toutes les couleurs possibles et inimaginables. Je soupirais pour me détendre, me désintéressant du paysage pour regarder le ciel. Alors je fus attirée par un pelage rose.

je tournais la tête, nerveuse, était-ce encore cette louve étrange? Je ne me souvenais plus de son nom... Dje... quelque chose. Je tournais mon corps entier en me relevant, ne quittant pas la touffe rose des yeux. Pas tant que je ne saurais pas qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

une peluche pour la peluche? ft Calie Empty
MessageSujet: Re: une peluche pour la peluche? ft Calie   une peluche pour la peluche? ft Calie Empty11/1/2018, 23:44

Calie, Renarde du clan de la Terre.


Une fois de plus, Calie était de sortie,
elle n'était pas à la recherche de plante pour produire du tissus et avait suffisamment de stock au niveau de ses aiguilles pour ne pas s'en faire à se niveau là. Calie était de sortie simplement pour s'éloigner de ses ouvrages.
Elle était partie du camp en emportant avec elle autour de son cou sa sacoche blanche à bandes multicolores, elle cachait son étrange besace sous une épaisse écharpe rose et blanche qui rappelait son pelage. Pourquoi avait elle emportée cette sacoche avec elle si elle ne comptait pas partir se réapprovisionner ? Elle même ne devait pas le savoir, elle prenait cette précaution comme un automatisme quasiment à chacune de ses sorties.
Aujourd'hui, Calie se rendait sur la plage Naïgma, cette longue bande de sable qui bordait presque toutes les côtes des terres d'Elemenloup. Arrivée sur place elle ne put s'empêcher de courir sur le sable, comme en trance, bercée par le son des vagues avant que sa maladresse légendaire ne la rattrape et qu'elle ne butte sur un tas de sable plus haut que les autres, elle roula vers l'avant et son museau s'enfonça dans le sol, remplissant ses narines de sable froid et doux. Elle retira son museau de là à toute vitesse et secoua sa tête, reniflant bruyamment pour déloger le sable de ses narines. Le sable était légèrement humide et la trace de sa truffe était visible au sol. Elle commença à jouer sur le sable, empilant des couches et des couches, modelant des formes diverses, puis elle fini par construire quelque chose de satisfaisant, comme un long poisson à la couleur dorée. S'extasiant quelques instants sur son œuvre, elle la regarda d'un sourire satisfait durant plusieurs secondes avant de se laisser tenter sans réfléchir, ça n'avait duré qu'un instant mais la renarde avait ouvert la gueule et s'était lancée sur son pâte de sable à toute allure. Elle retira son museau du sol une nouvelle fois et nota sa conclusion : même si ça a l'air appétissant, du sable, c'est dégueux.
Elle soupira avant d'ouvrir la gueule et de mettre plusieurs coups de pattes se sa langue pour faire tomber ce qu'il restait de son déplaisant "festin".
Son attention se porta plus tard sur de belles petites choses qui avaient dû s'échouer au bord de l'eau, certains coquillages étaient magnifiques et elle décida d'enfouir les plus beaux au fond de son sac, après tout ça pourrait sûrement lui servir plus tard, surtout qu'elle avait pu trouver de magnifiques couleurs et des formes différentes. La renarde était satisfaite de ce qu'elle avait pu ramasser sur le sol et elle allait devoir s'arrêter là avant de s'encombrer d'un poids trop lourd à porter. Elle extirpa de sa sacoche une de ses peluches fétiches qui n'avait autre que la forme d'un poisson, vert et légèrement rayé sur son dos de bandes plus foncées. Se promenant avec fierté avec son poisson de tissus entre les dents, la souriante boule de poil blanche et rose s'arrêta plus loin et sans raison, elle se mit à creuser dans le sable, ne laissant à la surface apparaître que son popotin ainsi que sa grande queue touffue et rose qui se balançait de droite à gauche, comme si elle dansait. Le trou était large et assez profond pour qu'elle puisse s'y cacher, mais ce n'était pas son intention, elle n'avait creuser que pour son plaisir et remonta a la surface, ou elle pu apercevoir une masse qui lui semblait être totalement noire et imposante, bien plus de deux fois sa taille si elle pouvait juger à cette distance. Est ce que c'était déjà là avant qu'elle ne focalise son attention sur le trou? Est ce que c'était un loup? Était-il là depuis longtemps? Serait il hostile? Tant de question que Calie ne se posa pas avant de se rapprocher de quelques bonds avant de lever la patte droite, coussinets vers l'inconnue en esquissant un grand sourire et parlant malgré sa peluche entre les dents.


« Bien le bonjour, boule de poils noirs mais néanmoins sympathique ! »

Sympathique ? La renarde qui était autrefois membre du clan du feu ne s'était même pas posé cette question, elle n'avait pourtant pas reconnu la louve qui se trouvait plusieurs mètres devant elle, un jour elle tombera sûrement sur quelqu'un de féroce qui en voudra à sa vie, mais en attendant son imprudence restait affligeante.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

une peluche pour la peluche? ft Calie Empty
MessageSujet: Re: une peluche pour la peluche? ft Calie   une peluche pour la peluche? ft Calie Empty16/1/2018, 22:49

Une peluche pour la peluche?


Ses pitreries me firent sourire. D'autant que j'étais soulagée de constater que ce n'était pas l'autre folle de rosette. Je regardais faire l'inconnue et me mis à rire en bougeant ma queue a gauche et droite. La tête fixe suivant les mouvements énergiques de la femelle, le sourire aux babines. C'est bien. Elle me faisait oublier mes tourments.

Je vis au loin un trou, l'avait elle creusé? A côté il y avait une sorte de ... poisson? en sable, dans lequel elle s'était sûrement vautrée. Quelle mignonnitude incarnée. Il m'arrivais encore parfois de faire des actes d'enfants, mais décidément cela lui allait mieux à elle. De toute façon il était temps que je cesse mes enfantillages. Ce n'est pas comme ça que j'irai loin, hors je veux aller loin.

Penser à son poisson de sable me donna faim, mon ventre fis un petit grondement. Je lui répondis avec un petit ''chuuuuuuuuuut!'' agacé. S'il pouvait se taire deux secondes celui là.

Elle se rapprocha de moi en sautillant, cela me fit sourire. Lorsqu'elle leva la patte et me montra ses coussinets, je ris toujours et lui fis un "tape m'en cinq" tout léger.

Enchantée de même, petite boule de poil rose. Je me nomme Imryu, et toi?

Je penchais la tête et souris encore, oubliant decheref tous mes doutes, l'espace de quelques instants, minutes ou heure. De ce placebo sur patte dépendait pour l'instant ma joie de vivre, qui durera aussi longtemps que ce que la boule rose accepterai à m'offrir comme temps en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

une peluche pour la peluche? ft Calie Empty
MessageSujet: Re: une peluche pour la peluche? ft Calie   une peluche pour la peluche? ft Calie Empty24/3/2018, 11:05

Sans nouvelle d'Ayako et Imryu ayant par ailleurs beaucoup changé depuis, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

une peluche pour la peluche? ft Calie Empty
MessageSujet: Re: une peluche pour la peluche? ft Calie   une peluche pour la peluche? ft Calie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une peluche pour la peluche? ft Calie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La druidesse et la couturière [PV Calie]
» qui qui veut RP avec la peluche? c:
» La peluche et le doudou (pv pleione)
» Images d'une peluche froufrouteuse
» A qui appartiennent donc ces précieux doigts de fée ? [ft. Calie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-