Les élémenloups
Et si on se voyait en vrai !! 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Et si on se voyait en vrai !! 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on se voyait en vrai !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Et si on se voyait en vrai !! Empty
MessageSujet: Et si on se voyait en vrai !!   Et si on se voyait en vrai !! Empty8/1/2018, 22:25

COUCOU !!! What a Face

Voilà voilà suite à une mini-discustion discord, on se demandait (surtout moi) qui serait chaud pour se voir en vrai ? Qu'on se découvre enfin XD toujours avec nos vieux smileys et nos écrans ! Il est tant de tomber les masquese t se dévoiler à tous :p

Perso' javais déjà fait ça dans le cadre d'une association c'était super cool en vrai Smile après on avait fait ça sur 1 semaine dans une auberge de jeunesse du coup c'était pas très chers et c'était dans le centre total de la france par rapport à tous le monde du coup je sais pas trop si ça vous tenterais de faire quelque chose comme ça du coup je vous laisse un formulaire à remplir si vous voulez participer ! tongue

Code:
Où habites tu ?
Où peux tu te rendre ? (un rayon en km ou nombre d'heures de trajet)
des dates où tu serais disponible ? (si possible vacances scolaires je suppose)

Combien de temps veux tu rester avec nous ? 1 semaine, 2 ou 3 jours ?
Combien peux tu avoir en budget pour payer une auberge de jeunesse par exemple ?


Voilà !! merci à vous de répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Et si on se voyait en vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se voyait en vrai !!   Et si on se voyait en vrai !! Empty8/1/2018, 22:29

Où habites tu ? En Haute-Loire
Où peux tu te rendre ? (un rayon en km ou nombre d'heures de trajet) : France entière
des dates où tu serais disponible ? (si possible vacances scolaires je suppose) : vive le chomage pas date en particulier

Combien de temps veux tu rester avec nous ? 1 semaine, 2 ou 3 jours ? 1 semaine ça me parait immense, une aprem ou une journée ça me va x)
Combien peux tu avoir en budget pour payer une auberge de jeunesse par exemple ? je m'adapterai. Là j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Et si on se voyait en vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se voyait en vrai !!   Et si on se voyait en vrai !! Empty8/1/2018, 22:36

Où habites tu ? Savoie
Où peux tu te rendre ? partout ou le train me mènera !
des dates où tu serais disponible ? les vacances de février ou sinon à partir de mi-juin jusqu'à septembre

Combien de temps veux tu rester avec nous ? 1 semaine, 2 ou 3 jours ? 3 ou 4 jours ca semble bien XD
Combien peux tu avoir en budget pour payer une auberge de jeunesse par exemple ? pas plus de 150 n.n pck faut manger quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Et si on se voyait en vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se voyait en vrai !!   Et si on se voyait en vrai !! Empty8/1/2018, 22:37

Où habites tu ? Dans les Landes, t'façon y a personne par chez moi ;-;
Où peux tu te rendre ? Et si on se voyait en vrai !! 464849763
Des dates où tu serais disponible ? (si possible vacances scolaires je suppose) Pour l'instant, n'importe quand, tout dépens si j'ai le fric et si je trouve un travail -ou que je continue de glander chez moi-.

Combien de temps veux tu rester avec nous ? Tant qu'à faire maximum 1 semaine ou 4 jours vu le trajet (train forcément) que je devrai faire, je veux rentabiliser mon billet oh ! xD
Combien peux-tu avoir en budget pour payer une auberge de jeunesse par exemple ? Le moins chers possible
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Et si on se voyait en vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se voyait en vrai !!   Et si on se voyait en vrai !! Empty8/1/2018, 22:39

Où habites tu ? Gironde
Où peux tu te rendre ? Tant qu'il y a un train et moins de 6h de trajet je peux aller ou je veux
des dates où tu serais disponible ? vacances scolaires, préférence pour l'été

Combien de temps veux tu rester avec nous ? 1 semaine, 2 ou 3 jours ? ça dépend la distance
Combien peux tu avoir en budget pour payer une auberge de jeunesse par exemple ? 100€ maximum je connais pas les prix en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Et si on se voyait en vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se voyait en vrai !!   Et si on se voyait en vrai !! Empty8/1/2018, 22:41

pour l'instant rien de possible pour moi, dèche niveau sous, lycée ect x)
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Et si on se voyait en vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se voyait en vrai !!   Et si on se voyait en vrai !! Empty9/1/2018, 00:24

Urion et moi somme du Québec alors oubliez nous dsl ^^'

sauf si on a un voyage tout payer, mais je sais qye sa arrivera pas :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Et si on se voyait en vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se voyait en vrai !!   Et si on se voyait en vrai !! Empty9/1/2018, 00:33

Où habites tu ? Lyon (Rhône Alpes)
Où peux tu te rendre ? Partout où il y a une gare
des dates où tu serais disponible ? Les vacances scolaires (Bah ouai je suis prof\o/)

Combien de temps veux tu rester avec nous ? Quitte à faire un voyage autant prendre le max je dirais donc une semaine / 4 jours
Combien peux tu avoir en budget pour payer une auberge de jeunesse par exemple ? 100 euros, peut être 150 si je dépense pas trop à ce moment là.

PS ; En fonction du nombres de personnes qui peuvent, il faut savoir que je peux accueillir 5 personnes chez moi, et si je suis en vacances je peux en accueillir 7 chez mes viocks
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Et si on se voyait en vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se voyait en vrai !!   Et si on se voyait en vrai !! Empty9/1/2018, 07:55

Où habites tu ? Montpellier (Occitanie)

Où peux tu te rendre ? idéalement j'aimerai rester dans le rayon Lyon/Toulouse,je fais la plupart de mes trajets en bus donc j'aurais pas la foi de me taper 12h pour aller à Paris :')

des dates où tu serais disponible ? Apres les vacances de février, j'aurais surement Pâque. Mais l'idéal serait pendant l'été.

Combien de temps veux tu rester avec nous ? ¯\_(ツ)_/¯

Combien peux tu avoir en budget pour payer une auberge de jeunesse par exemple ? clairement, pas plus de 100 (et encore) c'est un peu la dech

D'ailleurs, je propose toujours au cas où. Mais pour ceux qui ont la foi de se déplacer à Montpellier. Je peux héberger 5/6 personnes max pour ceux qui s'en foutent de dormir un peu serré.
Je demanderais juste une participation pour la bouffe et de preference qu'on foute pas l'anarchie dans mon appart. Maaaais ce sera surement plus économe que l'auberge de jeunesse


Ah! Et pro tips de clocharde. Pensez à regarder les eurolines (ou blablacar) What a Face le bus et le covoit' c'est pas aussi rapide que le train mais c'est aussi 10x moins chers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Et si on se voyait en vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se voyait en vrai !!   Et si on se voyait en vrai !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on se voyait en vrai !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vrai cauchemars arrive FT adeptes et clan du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-