Les élémenloups
Pour la famille [PV Rahawk] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Pour la famille [PV Rahawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2471
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3672

Pour la famille [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Pour la famille [PV Rahawk]   Pour la famille [PV Rahawk] Empty7/1/2018, 11:25

- RP effectué aux collines Nivéus -

RAHAWK

Pour la famille [PV Rahawk] Rahawk12

Comme d'ordinaire, Rahawk évitait le campement et les entraînements. Il avait vu Verd avec le chef d'armée aux bois de cerf en partant. Son expression avait changé. Une sorte de rage perçait dans ses yeux, une émotion qu'il n'aurait jamais imaginé voir chez elle un jour. Il se demanda si ça tenait à la disparition de son bourreau, qui pendant des mois l'avait gardée dans une attitude soumise et discrète, maintenant qu'il n'était plus là, la part de Gothic en elle reprenait le dessus. Mais d'autres choses le tracassaient.

Il y avait son autre soeur, Cynthia, elle avait enfin découvert son pouvoir, et il l'avait prise à plusieurs reprise à tenter de l'utiliser sur lui. Heureusement, peu de choses lui faisaient peur, mais à chaque fois, c'est la tête du dieu Akui qui lui était apparut. Il s'était donc éloigné d'elle. Il trouvait injuste qu'elle essaye de le vaincre ainsi, même si elle ne se contrôlait pas bien. Lui ne voulait pas lui faire vraiment mal. Ils étaient devenus trop grands pour leur jeux d'enfants, d'une certaine façon, il le regrettait. Il sentait qu'il s'éloignait peu à peu de sa famille.

Et il y avait la petite Nephtys. Il avait patrouillé aux frontières du temple de Pandore, mais elle n'était pas revenue. Sûrement que sa mère lui avait dit qui est Yogrenn... D'une certaine manière, il était soulagé qu'elle ne se mette pas plus en danger, d'une autre, il s'inquiétait qu'il lui soit arrivé quelque chose . Il s'assit dans la cendre gelée des collines. Il posait le regard dans la direction du camp, là où se trouvait les gens qu'il aimait, mais aussi qu'il mettait en danger par sa simple présence. Si le clan apprenait pour Yorg, il risquait la peine de mort, et Cynthia risquait gros pour y avoir assister. Même Verd, qu'on pourrait accuser d'avoir commandité le meurtre. Alors les regards se feraient méfiants et lourds sur Ystrelle et Gothic. Sa simple présence était un danger.

Il soupira, il aimait son clan, ses soeurs, ses parents. Mais il sentait que le temps était venu pour lui de les abandonner. Alors qu'il était dans ses réflexions, il vit la silhouette de son père approcher. Il s'étonna, d'habitude il envoyait une de ses soeurs le chercher pour le faire venir à l'entraînement. S'il était là en personne, c'est qu'il avait autre chose à lui dire, une chose dont ils ne pouvaient parler au clan... Il savait.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3887
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4152

Pour la famille [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Pour la famille [PV Rahawk]   Pour la famille [PV Rahawk] Empty8/1/2018, 14:21

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Aujourd'hui, il était tant de prendre une décision. Akui les menaçait de divulguer le terrible secret de la famille. Il devait impérativement parler à Rahawk avant que le délais ne soit écoulé et que le dieu revienne pour lâcher la bombe. Si jamais Akui revenait pour ça, ce serait terrible. Yogrenn et les autres cavernes seraient au courant du meurtre d'un des leurs et ils devront se battre à cause d'un sale gosse.

Gothic en avait parlé à Ystrelle ce matin même, une fois que les trois adolescents étaient partis à leurs occupations. Bien entendu, la nouvelle ne fut pas facile à annoncer et Ystrelle en fut terriblement affectée. Ils avaient dû en parler et bien vite, ils arrivèrent à la même conclusion. Une fois la discussion terminée entre les deux parents, Gothic dû retrouver son fils. Il espérait que Cynthia ne soit pas avec lui, car sinon il devra repousser la discussion avec lui à plus tard. Néanmoins, il y avait des chances pour qui trouve Rahawk tout seul, sa sœur et lui ne traînant plus autant de temps qu'avant pour une raison inconnue. Peut-être est-ce aussi lié à ce qu'ils ont fait ? Quoiqu'il en soit, il savait où se dirigeait en premier. Il partit vers la colline Nivéus, en espérant le trouver là-bas. Là aussi, pour une raison inconnue, il savait que son fils y partait souvent, parfois même, il rôdait aux alentours de l'ancien temple de Pandore. Rahawk semblait s'éloigner un peu plus chaque jour du clan et surtout de sa famille. Il préférait rester seul et il ne s'embêtait même plus à se cacher dans des endroits divers pour esquiver les entraînements de son père.

Quand il fut dans la vallée et suffisamment proche de la colline, c'est sans surprise qu'il vit quelqu'un en son sommet. Il s'y dirigea, et bien qu'il était encore trop loin pour distinguer parfaitement l'individu, il se dit que c'était probablement son fils. Malgré la neige, il pouvait sentir l'odeur de son fils dans diverses traces de pattes qui y menaient.

Plusieurs minutes après, il était quasiment proche du sommet. Heureusement que cette colline n'était pas très pentue, parce que sinon, ça serait un vrai calvaire pour y monter. Surtout avec ce mélange de neige et de cendre qui s’avérait glissant. Son boulet de forçat glissait parfois trop, emportant sa patte en arrière ce qui pouvait d'ailleurs le faire glisser lui-même de quelques centimètres à cause du poids soudain tombant. Franchement, il détestait cette colline en hiver !

Rahawk. Il faut qu'on parle, c'est important !

Il finit de monter la colline et s'y assit, à côté de son fils. Tout en reprenant son souffle, dû à l'effort, il regarda les alentours et en contrebas : personne, si ce n'est un groupe de chasse plus loin dans la vallée, mais ils étaient bien trop loin pour qu'ils entendent quoique ce soit ou même pour se voir distinctement.

Akui me l'a dis. Il m'a confirmé que tu avais tué Yorg. Et que Cynthia était aussi dans le coup. Il m'a aussi dis que si l'un de nous trois ne quittait pas le clan pour le rejoindre, il reviendrait pour divulguer ce secret à tout le monde.

Gothic le regardait avec un air sérieux et grave. Il n'en voulait pas spécialement à son fils d'avoir tué Yorg. Depuis que ce tortionnaire n'était plus là, Verd s'en portait mieux et commençait même à s'ouvrir et s'affirmer.

Je ne vais pas te gronder pour l'avoir tué. Mais tu es en danger ! Yogrenn va être mis au courant et je ne sais pas si nous arriverons à te protéger. Toi et moi nous sommes forts, mais contrairement à Yogrenn, nous n'avons personne pour exécuter nos ordres, personne d'autres que nous pour te défendre. Karara est mon amie, mais c'est aussi l'alpha. Elle arrivera probablement à calmer Yogrenn, mais qui sait ce qu'elle te fera. Elle pourrait te bannir du clan pour régler le problème.

Il soupira et ferma un instant les yeux. Cette décision l'attristait, mais il fallait qu'il le lui dise. Ce n'était pas facile, après tout, c'était son premier enfant, son petit mâle qui plus est. Enfin, il était grand maintenant et en âge de quitter la tanière et même le clan s'il le souhaitait ou que la situation l’exigeait comme en ce moment.

Rahawk... Ta mère est au courant. Nous sommes tombés d'accord : tu dois fuir pour ta survie, mais aussi pour tes sœurs. Verd pourrait être accusée d'avoir commandité le meurtre. Ton oncle ne le sait pas encore, mais il sera prêt à te cacher et te montrer la vie de solitaire, j'en suis sûr. Tu pourras compter sur lui et vivre avec lui, ta nièce et ton neveu. Tu es en âge de partir et de mener ta vie comme tu l'entends. Je t'entraîne depuis plus de 6 mois : tu sauras vivre convenablement et esquiver les mauvaises personnes.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2471
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3672

Pour la famille [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Pour la famille [PV Rahawk]   Pour la famille [PV Rahawk] Empty8/1/2018, 23:16

RAHAWK

Pour la famille [PV Rahawk] Rahawk12

Alors que son père montait péniblement la colline, son boulet faisait un contrepoids handicapant dans la cendre gelée. Son air énervé n'était cependant clairement pas dû qu'à ses difficultés. Quelque chose d'important le préoccupait, et si Rahawk se doutait de ce dont il s'agissait, il s'avouait volontiers qu'en discuter ne l'enchantait guère. Néanmoins, il savait qu'il ne pourrait y couper, pas cette fois. Fuir son père ne serait pas la solution aujourd'hui. Il était adulte, il était temps qu'il affronte les revers qui pourraient lui arriver avec le même aplomb que son père. Celui-ci regarda rapidement aux alentours. Il ne voulait pas être entendu, ce qui confirma à son fils la raison de sa venue.

Akui me l'a dis. Il m'a confirmé que tu avais tué Yorg. Et que Cynthia était aussi dans le coup. Il m'a aussi dis que si l'un de nous trois ne quittait pas le clan pour le rejoindre, il reviendrait pour divulguer ce secret à tout le monde.

Son père avait une expression grave. Il savait qu'il ne lui en voulait pas, lui-même lui aurait très certainement mis la raclée de sa vie si son fils n'avait pas été le premier sur le coup. A la mention de sa soeur, il grimaça, certes elle lui avait dit de le tuer, et elle avait planqué le corps, mais elle n'avait pas pris part au meurtre à proprement parler. Le jeune loup n'était même pas certains qu'elle avait réellement voulu sa mort. Lui même ne pensait pas vraiment aller jusque là au départ, il voulait simplement qu'il souffre, il avait perdu le contrôle de lui-même et de son pouvoir.

Cynthia n'a pas touché à Yorg, elle était là, c'est tout. Elle n'aurait de toute façon pas pu m'arrêter si elle l'avait voulu.

S'il ne pouvait, ni ne voulait nier son implication, il pouvait encore diminuer le rôle de Cynthia dans tout ça. En réalité, sa soeur aurait très probablement pu l'arrêter, du moins elle aurait pu lui permettre de reprendre le contrôle de lui-même en cassant le lien de plaisir que lui procurait la douleur de sa victimes. Mais ça, Gothic ne le savait pas, il ne connaissait pas les circonstances de la mort du loup des cavernes et ne savait pas non plus quel était le pouvoir de son fils, ça, il l'avait gardé pour lui, bien précieusement, et sa soeur n'avait aucune raison de cafter sans se dénoncer du crime elle aussi.

Je ne vais pas te gronder pour l'avoir tué. Mais tu es en danger ! Yogrenn va être mis au courant et je ne sais pas si nous arriverons à te protéger. Toi et moi nous sommes forts, mais contrairement à Yogrenn, nous n'avons personne pour exécuter nos ordres, personne d'autres que nous pour te défendre. Karara est mon amie, mais c'est aussi l'alpha. Elle arrivera probablement à calmer Yogrenn, mais qui sait ce qu'elle te fera. Elle pourrait te bannir du clan pour régler le problème.

Il soupira, ce n'était pas fini, aussi Rahawk garda le silence. Il se doutait de la suite, il en était probablement arrivé à la même conclusion que son père. Ce n'était pas totalement innocent s'il évitait autant le clan. Yogrenn était une ombre menaçante qu'il préférait ne pas croiser, il avait peur qu'il ne lui tombe dessus pour lui faire avouer le meurtre. Peu de choses inquiétaient le jeune loup, le patriarche des cavernes étaient l'une d'elles. Quant à la reine, il savait qu'elle lui épargnerait peut-être l'exécution par amitié pour son père mais il était certain qu'elle ne pourrait le gracier, quelque soit les raisons qui l'avaient poussé à commettre cet acte.

Rahawk... Ta mère est au courant. Nous sommes tombés d'accord : tu dois fuir pour ta survie, mais aussi pour tes sœurs. Verd pourrait être accusée d'avoir commandité le meurtre. Ton oncle ne le sait pas encore, mais il sera prêt à te cacher et te montrer la vie de solitaire, j'en suis sûr. Tu pourras compter sur lui et vivre avec lui, ta nièce et ton neveu. Tu es en âge de partir et de mener ta vie comme tu l'entends. Je t'entraîne depuis plus de 6 mois : tu sauras vivre convenablement et esquiver les mauvaises personnes.

Il coucha les oreilles sur le coté, la mine abattue. Alors il avait parlé à sa mère... Ystrelle avait dû être dévastée d'apprendre qu'un de ses petits avait commis un meurtre de sang froid contre un membre du clan. Personne n'était aussi dédiée au clan que sa mère, une telle entorse à ses règles devait la choquer profondément. Gothic lui parlait d'oncle Belial, mais même si Rahawk l'appréciait, ça ne résoudrait pas le problème. Si personne ne rejoignait Akui, il révèlerait la vérité au clan, alors non seulement des assassins se lanceraient à sa poursuite, mais ses soeurs et ses parents en subiraient très probablement les conséquences, ils seraient mis de coté par le clan. Mieux valait un seul enfant qui rejoignait Akui, que deux jeunes meurtriers et leur soeur en cerveau de l'opération. Il soupira.

Tu sais que je ne peux pas rejoindre Oncle Belial. Si je veux protéger Cynthia et Verd,
c'est Akui que je dois rejoindre.


Il détestait cette idée, le dieu était définitivement trop puissant pour qu'il puisse lui faire confiance. Qui plus est, il devrait faire mine de lui être dévoué s'il voulait survivre et continuer de protéger ses soeurs.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3887
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4152

Pour la famille [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Pour la famille [PV Rahawk]   Pour la famille [PV Rahawk] Empty10/1/2018, 18:54

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Rahawk souligna le fait que Cynthia n'avait rien fait. Quoi qu'il en soit, même si elle n'avait rien fait, même pas essayé de l'arrêter, elle était tout de même complice. La punition de reine Karara serait moins sévère pour elle, mais Yogrenn l'aurait tout de même mauvaise et chercherait peut-être à l'éliminer ou du moins lui causer du tort.

La discussion se poursuivit sans que Rahawk n'intervienne de nouveau. Il l'écouta simplement. À la mention d'Ystrelle, l'adolescent baissa ses oreilles et afficha un air abattu. Oui, sa mère était belle et bien au courant et si elle était là, il se sentirait encore plus mal...

Quand Gothic finit de parler, la réponse de son fils ne se fit pas attendre très longtemps. En suivant, il souligna l'éventuelle fuite chez son oncle qui était impossible. Il n'y avait qu'une seule solution : rejoindre Akui pour continuer de cacher ce terrible secret. En ne faisant que fuir, le problème ne sera pas réglé du côté de sa famille après tout. Personne ne devait être au courant, Rahawk avait bien pris sa décision là-dessus.

Je ne voulais pas mentionner cette solution... Même si je comptais la proposer après...

Rahawk avait raison et il le savait parfaitement. Il avait envisagé cette solution, plutôt que la simple fuite, mais de toute manière, tôt ou tard, Akui lui serait tombé dessus. Après tout, le dieu était intéressé pour avoir au moins l'un des trois. Rahawk est une cible parfaite à avoir. En simple solitaire, il ne pourrait lui échapper longtemps à part en quittant le pays peut-être.

Fais très attention avec Akui. Ne lui fait jamais confiance. Il peut t'amadouer avec de belles paroles ou en usant d'un de ses pouvoirs. Il doit sans doute avoir ça en réserve... Les propositions qu'il nous a faite n'étaient qu'un échantillon. Je suis sûr qu'il est plus manipulateur que ça. N'oublies pas non plus que c'était le père de Pandore. Souviens-toi de ce qu'il a engendré, de ce qu'il pourrait à nouveau faire et reste toujours sur tes gardes.

Il se tut pendant quelques instants durant lesquels il hésita. Il hésita à lui donner une marque d'affection. Ce n'était pas vraiment son genre d'être aussi affectueux avec Rahawk qu'il l'était avec ses filles, parce que celles-ci le lui réclamaient des câlins et se mettaient dans ses pattes. Bien qu'avec l'âge, ce soit moins le cas. Rahawk n'avait jamais été dans cette demande envers lui. Rahawk avait toujours demandé la bagarre avec lui, le mordant même par surprise au cours d'une simple marche, quand il était l'heure de dormir ou dans une autre situation normale. Seulement, aujourd'hui s'était différent. Un peu gêné, il se rapprocha un peu plus de son fils et le prit contre lui. Il resta ainsi pendant quelques instants qui furent sans doute gênant pour tout les deux.

Il est temps de se quitter. Passe par le temple. Va-t-en avant que quelqu'un ne nous voit. Ta mère t'aime.

Tout en prononçant sa dernière phrase, il se leva et poussa Rahawk. Il observa l'endroit, le chemin par où il était venu. Toujours personne et c'était tant mieux. Personne ne sera témoin de sa fuite. Lorsque son fils se mit finalement en route, il le regarda s'éloigner et scruta les alentours jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champ de vision. Rahawk avait laissé des traces de patte sur son chemin, mais une nouvelle chute de neige ou du vent recouvrirait ça. Peut-être cette nuit. Quoi qu'il en soit, Gothic devait maintenant atténuer l'odeur de son fils sur lui et pour ça, il se roula énergiquement dans ce mélange de cendre et de neige. L'odeur de son fils ne devait pas être fraiche, pour qu'il puisse faire croire qu'il ne l'avait pas vu depuis ce matin, à son départ de la tanière. Une fois fait, au lieu de partir, il resta allongé, la tête posée sur le sol et il soupira.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2471
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3672

Pour la famille [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Pour la famille [PV Rahawk]   Pour la famille [PV Rahawk] Empty10/1/2018, 22:10

RAHAWK

Pour la famille [PV Rahawk] Rahawk12

Je ne voulais pas mentionner cette solution... Même si je comptais la proposer après...

Rahawk regarda son père, étonné. Il n'avait jamais mâché ses mots avec lui, en entrainement il n'avait jamais été tendre, le poussant toujours plus dans ses retranchements, du moins quand il arrivait à le coincer pour travailler. Il n'avait jamais caché la réalité des choses à son fils, qu'elle soit dure, cruelle, ou non, jamais il n'avait diminué les conséquences des actes qu'on commettait. Ils savaient tous les deux qu'il n'y avait qu'une seule solution pour protéger ses soeurs, mais pour la première fois de sa jeune vie, le loup à trois queue voyait son père tenter de se mentir à lui-même dans l'espoir de le protéger. Il ne pouvait s'empêcher d'être touché, lui qui avait toujours trouvé qu'il traitait ses soeurs avec plus d'affection, quand il n'avait que du travail à lui offrir, peut-être ne savait-il tout simplement pas comment se comporter avec lui?

Fais très attention avec Akui. Ne lui fait jamais confiance. Il peut t'amadouer avec de belles paroles ou en usant d'un de ses pouvoirs. Il doit sans doute avoir ça en réserve... Les propositions qu'il nous a faite n'étaient qu'un échantillon. Je suis sûr qu'il est plus manipulateur que ça. N'oublies pas non plus que c'était le père de Pandore. Souviens-toi de ce qu'il a engendré, de ce qu'il pourrait à nouveau faire et reste toujours sur tes gardes.


Rahawk ne put retenir un rire, voilà qu'il se mettait à lui faire des recommandations comme une mère avant d'envoyer son louveteau pour la première fois à son entraînement de groupe. Mais son rire s'éteint tout aussi vite. Son père avait vécu cette situation sous Pandore, il ne plaisantait pas. Rahawk espérait avoir un esprit assez fort pour ne pas succomber aux offres alléchantes du dieu. Néanmoins, il savait qu'il y allait pour ses soeurs, et Akui le saurait aussi, il obéirait, pour elles, mais il ferait tout pour ne pas y prendre goût. Un frisson le parcourut. Son pouvoir était déjà une malédiction dans ce sens, faire souffrir lui procurait du plaisir, comment pourrait-il résister à une vie où on lui demanderai probablement de torturer? Il secouait la tête pour chasser cette pensée quand Gothic s'approcha et le pris maladroitement dans ses pattes. Au lieu de le repousser, comme il aurait fait d'ordinaire, le jeune loup se pressa contre son père, enfouissant son museau dans son cou, gravant son odeur riche dans sa mémoire. C'était la première, et probablement la dernière fois qu'il prendrait son père entre ses pattes. Probablement la dernière fois qu'il le voyait. Avant que leur étreinte ne se finisse, Rahawk murmura:

Je t'aime père. Adieu.

Gothic ne l'avait pas entendu, ou avait fait mine de ne pas l'entendre, certainement pour ne pas charger plus le moment d'émotion, ils étaient des mâles, les larmes c'était pour les louves.

Il est temps de se quitter. Passe par le temple. Va-t-en avant que quelqu'un ne nous voit. Ta mère t'aime.

Rahawk bomba le torse puis tourna les talons et parti en courant vers le Temple. Si Akui n'y était pas, le jeune loup savait qu'il pourrait s'y cacher un jour ou deux, le temps de réfléchir à une solution. Il serra les crocs pour empêcher ses larmes de couler. Mère lui manquerait, Cynthia lui manquerait. Sa merdeuse... Il espérait qu'elle deviendrait aussi forte que l'amour qu'il avait pour elle.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Pour la famille [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Pour la famille [PV Rahawk]   Pour la famille [PV Rahawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la famille [PV Rahawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me dévoue pour la famille.
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Evaluation d'un filleul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone Hors-Jeu. » :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-