Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Sortie au grand air [PV] Quoltzec - ARCHIVES <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 607
Age : 20
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 736

MessageSujet: Sortie au grand air [PV] Quoltzec - ARCHIVES <3   6/1/2018, 10:54

RP se déroulant à la prairie du monde

Sortie au grand air.

feat. Rock-Bell & Quoltzec

════════════════════════════════════

Ce matin là, la guérisseuse avait dans l'idée de faire un peu de cueillette. L'hiver était encore malheureusement là, mais Rock-Bell savait parfaitement que certaines fleurs médicinale ne poussaient justement qu'à cette période de l'année. Et puis leurs réserve de plantes allait pouvoir connaître un regain bien mérité étant donné qu'en arrivant ici la myope remarque qu'il n'y avait pas grand chose, ce qui l'étonna fortement sachant que sur ses terres ils avaient connus le guerre. C'est donc alors que le soleil pointait à peine à l'horizon qu'elle s'était mis en route, prévoyant de faire plusieurs aller-retour entre le camp et la prairie suivant le nombre de plantes récoltées.. Plus tard elle irait vers des régions plus reculées telles que le désert pour y dénicher de l'Aloès. Elle était toujours motivée et pleines de bonnes intentions, mais à cause de sa vue c'était rare qu'elle arrive à faire tout le programme qu'elle avait conçu la veille.

Elle farfouillait donc un peu partout, à la recherche de feuilles de ronce pour ensuite les faire sécher. C'était très utile comme antidiarrhéique ou hypoglycémiant, il suffisait de faire une petite concoction miracle et hop tous les loups malades cet hiver seraient guéris pour profiter de la neige. Elle cherchait aussi des racines de livèche pour soigner des crises de spasme ou alors des infections urinaires. C'était souvent les sentinelles qui souffraient de ses troubles car ils avaient rarement le temps de s'absenter un instant pour soulager leur vessie. Et puis Rock-Bell décida aussi de se mettre en quête de racine de ficaire, une plante que la louve utilise comme calment sur ses patients. Sinon il y avait la méthode plus rude qui était de les mordre violemment pour les paralyser localement. Elle fouinait dans les herbes à l'aide de son flaire étant donné que sa vue ne pouvait pas l'aider dans cette quête la léoparde avait appris à reconnaître les odeurs de toutes les plantes et les fleurs.

Elle avait senti l'odeur de son clan bien avant de voir l'individu qui se tenait là. Elle n'avait pas cherché à se cacher. En même temps elle n'en voyait pas l'intérêt car elle avait reconnu a qui elle appartenait. C'était son ami Quoltzec, mais elle ne savait pas s'il était avec les hauts rangs ou non. Elle n'avait pas sentie d'autre odeurs mais elle préféré ne pas l’interpeller si ce dernier était en train de faire quelque chose d'important elle s'en voudrait de l'avoir dérangeait dans ses occupations. Sentant toutefois que le regard de son ami était posé sur elle avec insistance depuis un moment, elle décida de le regarder à son tour. Au moins, elle n'avait pas l'air de trop le déranger. Mais elle ne voyait pas grand chose appart une masse blanche et deux traits jaune au dessus de celle-ci. Elle entama le dialogue sans toutefois se présenter étant donné qu'ils se connaissaient elle n'allait pas lui rapeller son prénom. Elle lui sourit chaleureusement.

- Bonjour, belle journée n'est-ce pas ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Dernière édition par Nishiki le 7/4/2018, 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1969
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2583

MessageSujet: Re: Sortie au grand air [PV] Quoltzec - ARCHIVES <3   7/1/2018, 12:12

QUOLTZEC


Le bêta s'était levé très tôt ce matin là pour aller rendre visite à Platalya. La chienne ayant manqué de se jeter sur son alpha, Hydromos n'était pas très chaud pour s'y rendre lui-même, aussi lui avait-il demandé de s'assurer qu'elle était bien installée et qu'elle ne manquait de rien. De plus, le loup paon savait que contre son avis, le petit Milenko, qui n'était plus si petit maintenant, passait beaucoup de temps en sa compagnie, et tout deux sachant leur capacité respective à perdre le contrôle, il s'inquiétaient qu'un accident arrive. Il en avait donc profité pour lui poser quelques question sur la façon dont elle le formait et les mesures de sécurité qu'elle avait mise en place. Contrairement à ce que son premier abord pourrait laisser penser, la chienne ne manquait pas d'intelligence et avait prévu plusieurs canaux d'extraction, pour l'un, comme pour l'autre, au cas où l'un deux perdrait le contrôle. Elle reconnaissait redouter que tout deux le perdent au même moment, mais elle faisait très attention que ça n'arrive pas, quitte à ne pas faire d'entrainement si elle était de mauvaise humeur.

Satisfait, il l'avait donc laissé à sa nouvelle tanière, en marquant mentalement l'emplacement pour prévenir les troupes de chasse d'éviter cette zone. On ne savait jamais, il y avait toujours le risque qu'ils passent par là dans l'un de ses mauvais jour et le bêta ne voulait pas avoir des chasseurs blessés sur les pattes. L'hiver était une saison suffisamment rude dans les montagnes. Il trottinait tranquillement dans la petite couche de neige, s'amusant à l'idée que dans une tempête, sans ses ailes dorées il pourrait passer totalement inaperçu.

Il aperçu un peu plus loin la fourrure mauve tachetée de Rock Bell. La louve était myope comme une taupe et, si elle semblait l'avoir repéré à l'odeur, elle n'était visiblement pas certaine de pouvoir l'aborder. Le bêta marcha droit sur elle, le regard insistant. Il avait beau être un loup particulièrement gentil, il appréciait tout de même qu'on lui montre le respect dû à son rang.

Bonjour, belle journée n'est-ce pas ?

Elle lui sourit chaleureusement. Quoltzec sourit, amusé, il savait qu'elle ne voyait de lui qu'un espèce de brouillard blanc et or.

Bonjour Bell, je t’interromps en pleine cueillette j'ai l'impression?

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 607
Age : 20
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 736

MessageSujet: Re: Sortie au grand air [PV] Quoltzec - ARCHIVES <3   8/1/2018, 20:48

Sortie au grand air.

feat. Rock-Bell & Quoltzec

════════════════════════════════════
Rock' ne savait pas si le mâle aurait le temps de lui répondre, mais elle le vit s'arrêter prêt d'elle. C'était déjà signe qu'il acceptait la conversation. Où alors peut être que c'était elle qu'il venait voir, peut être qu'elle avait fait quelque chose de mal ou ramassé une mauvaise plante qui au final avait rendu malade quelqu'un dans le clan... Rien que l'idée de s'être trompée l'avait fait frissonner. Heureusement le mâle continua la conversation naturellement, ce qui fit vite sortir cette idée noire de la tête de la louve.

- Bonjour Bell, je t’interromps en pleine cueillette j'ai l'impression?

Il l'appelait Bell, alors que la plupart des loups l'appelaient Rock', mais au moins avec lui elle se sentait différente. Elle aimait bien qu'on lui trouve des surnoms car au moins cela voulait dire que dans le fond on tient à elle. Et le faite que Quoltzec utilise un surnom encore inconnue pour elle était significatif. En plus de ça il était très gentil et poli avec elle, chose rare pour la louve léoparde qui avait finit par accepter les insultes et les messes basses. Il lui demanda s'il la dérangeait. Bien sur que non voyons, même si en réalité on la dérange la myope dira toujours oui à un peu de compagnie. Elle était aveugle ce qui la rendait très seule de base, alors si en plus personne ne venait la voir elle se sentirait vraiment délaissée par le monde. Elle avait beau être positive, elle avait quand même besoin de se sentir exister un minimum grâce aux yeux des autres.

- Oh bien sur que non, vous ne me dérangez nullement cher ami.

Rock-Bell vouvoyait toujours, peut importe que le loups soit Alpha ou Oméga, pour elle il n'y avait pas de sous rang ou de sous races et il était important pour elle de montrer que tous étaient égaux. Alors le vouvoiement était synonyme de respect dans les deux sens. Elle ne prenait pas l'autre personne en face d'elle pour supérieur et elle ne se prenait pas non plus comme tel. En réalité en vue même de faiblesse à cause de sa vue, et de sa naïveté à toutes épreuves, Rock' se voyait plus elle même comme une personne inférieure. Elle avait beau avoir un Bêta comme ami, elle avait toujours peur de ne pas être à la hauteur des attentes de se dernier. Surtout que cela lui rappelait l'époque où elle avait connue Aslan, qui était destiné à devenir Alpha... Si seulement les alphas ne l'avait pas chassée peut être que se souvenir serrait meilleur pour la louve. Elle soupira un instant avant de reprendre son petit sourire naïf et de reprendre sa conversation.

- Quel bon vent vous emmène Quoltzec ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1969
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2583

MessageSujet: Re: Sortie au grand air [PV] Quoltzec - ARCHIVES <3   9/1/2018, 23:21

QUOLTZEC


La louve avait toujours cette expression chaleureuse qui plaisait au bêta. Elle appréciait la compagnie et sa se sentait. Elle n'était pas la médecin la plus plebiscitée du clan, les loups pensaient que sa cécité pouvait être un frein à sa profession. Certes, si Quoltzec ne viendrait pas la voir pour une fracture ou une plaie, elle restait cependant très efficace quand il s'agissait des petites affections et autres maladies récurrentes l'hiver. Il avait malheureusement été trop occupé ces derniers temps pour venir lui tenir compagnie comme il le faisait de temps en temps.

Oh bien sur que non, vous ne me dérangez nullement cher ami.

Quoltzec sourit, malgré le temps qu'ils avaient pu passer ensemble, la louve persistait à le vouvoyer. Elle lui avait raconté comment elle était tombée amoureuse d'Aslan, un fils d'alpha, mais que le clan l'avait chassé pour ne pas être restée à sa place. Il semblait que cette histoire l'ait profondément affectée dans son rapport aux autres. Il avait eu beau lui dire de le tutoyer, rien n'y avait fait.

Quel bon vent vous emmène Quoltzec ?

Le loup s'assis dans la neige épaisse, un sourire doux toujours plaqué sur son visage. La matinée s'était plutôt bien passée, et même ces dernières semaines, malgré l'annonce du retour d'Akui.

J'étais venu vérifier que l'installation de Platalya se passait bien, d'ailleurs, évite d'aller vers les grandes fleurs blanches, sa tanière est derrière et je ne voudrais pas qu'elle te tombe dessus dans l'un de ses mauvais jours.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 607
Age : 20
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 736

MessageSujet: Re: Sortie au grand air [PV] Quoltzec - ARCHIVES <3   22/1/2018, 11:35

Sortie au grand air.

feat. Rock-Bell & Quoltzec

════════════════════════════════════
Le Bêta de l'air était très aimable avec elle, certainement le seul véritable ami qu'elle peut avoir ici. Simplement parfois elle se sent seule, elle aimerait bien rencontrer d'autres loups de son clan qui ne fuiront pas devant son incapacité visuelle. Cela lui joue souvent des tours et malgré sa volonté à être toujours positive les remarques de certains venaient entraver sa joie de vivre. Heureusement donc que Quoltzec était là pour elle même si leur relation n'était qu'amicale au moins avec lui Rock' se sentait bien et en sécurité.
Cela dit il était pas mal occupé en ce moment et la femelle le voyait moins alors quand elle avait des petites occasions comme ça de la croiser en dehors du clan elle rayonnait de bonheur. Maintenant il fallait espérer que la femelle ne soit pas trop ennuyeuse et qu'il ne décide pas de partir.

Le mâle voulait que Rock' le tutoie mais la femelle était timide à ce sujet, peut être qu'un jour il aura l'honneur de l'entendre enfin dire tu lorsqu'elle s'adressera à lui, mais ce jour est encore loin, surtout qu'il a beau être un ami, il est avant tout un Bêta et la femelle ne voudrait pas qu'il le prenne mal si jamais elle le tutoie en public. Elle entendit la neige se tasser, le mâle venait de s'asseoir, il avait donc surement un peu plus de temps à accorder à son ami et cela plaisait à la louve.

J'étais venu vérifier que l'installation de Platalya se passait bien, d'ailleurs, évite d'aller vers les grandes fleurs blanches, sa tanière est derrière et je ne voudrais pas qu'elle te tombe dessus dans l'un de ses mauvais jours.

- Oh et bien d'accord je penserais à cela à l'avenir.

Elle hôcha la tête, signe qu'elle acceptait de ne pas tellement s'en approcher. Elle ne savait pas trop ce que la femelle avait fait mais une chose est sur Rock-Bell n'aimait pas les confrontations alors pour elle allait vers une personne agressive c'était hors de question. En tout cas elle remerciait bien le blanc de la mettre en garde sur ce genre de chose, étant donné qu'elle est naïve elle serait du genre à tenter d'aider une personne qui ne voudrait pas de son aide et se mettre dans des situations complexes. Malheureusement Quoltzec ne sera pas toujours là pour la sauver ou la prévenir... Le mieux pour la léoparde c'était de ne pas quitter le clan et de faire attention à ses fréquentations.

- Vous prenez un peu de temps libre ou bien il vous faut retourner diriger le clan avec Hydromos ?

Par cela la femelle entendait bien sur de savoir si son ami voulait bien rester un peu avec elle plutôt que de repartir au sein du clan pour parler stratégie avec son Alpha. Elle voudrait bien passer un peu plus de temps avec le loup blanc malgré le planning de la journée chargée qu'elle s’imposait.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1969
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2583

MessageSujet: Re: Sortie au grand air [PV] Quoltzec - ARCHIVES <3   29/1/2018, 21:48

QUOLTZEC


Oh et bien d'accord je penserais à cela à l'avenir.

Le bêta hocha la tête. Il doutait que Platalya considère une louve de son age, aveugle qui plus est, comme une menace, même dans ses pires moments, cependant, on n'était jamais trop prudent. Elle avait bien manqué de tuer Hydromos une fois. La médecin ne la verrait même pas lui tomber dessus, il valait définitivement mieux qu'elle ne s'approche pas de chez la chienne. Heureusement pour lui, la louve n'était pas téméraire, n'aimait pas la violence et respectait ses ordres, plus de loups devraient prendre exemple sur elle.

Vous prenez un peu de temps libre ou bien il vous faut retourner diriger le clan avec Hydromos ?

Quoltzec sourit. En fait, il avait espéré profiter de cette "visite diplomatique" justement pour prendre un peu de temps pour lui. Au camp, les responsabilités s'enchaînaient. Chaque jour, il y avait une nouvelle réunion stratégique. Chaque jour un nouveau noble venait se plaindre de telle ou telle nuisance, causée par les louveteaux, ou par les entraînements. Quand ce n'était pas ça, c'était encore autre chose: les rapports d'espions et de sentinelles. Bref, les sollicitations ne manquaient jamais. Seules les premières heures de l'aube et les dernières heures du crépuscule étaient un peu plus calme. Alors quand il avait l'occasion d'avoir un peu la paix en plein jour, il essayait d'en profiter. Passer un peu de temps en compagnie de la louve tachetée serait très agréable.

On va dire que je me ménage un peu de temps libre. Rien ne requiert mon attention immédiate au clan pour le moment. Et si jamais, Hydromos gère parfaitement sans moi, même si j'évite de l'abandonner trop souvent. Ses charges sont plus lourdes que les miennes.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 607
Age : 20
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 736

MessageSujet: Re: Sortie au grand air [PV] Quoltzec - ARCHIVES <3   13/2/2018, 11:29

Sortie au grand air.

feat. Rock-Bell & Quoltzec

════════════════════════════════════
Rock' n'avait rien dit au sujet de Platalya mais elle se sentait quand même titillée au fond d'elle. C'était son côté curieux, elle aimait bien savoir tout ce qui se passé un peu partout. Après tout elle cherchait le divertissement comme elle pouvait car dans sa situation ce n'était pas si simple de s'amuser. La vieille louve passées ses journées à chercher des tonnes de plantes puisque personne ne voulait être soignés par une myope ... Elle se demandait parfois si Quoltzec viendrait la voir pour une grave blessure mais surement que non. C'est un Bêta il ne pourrait pas risquer sa vie ainsi. Pourtant elle le sentait sincère comme ami et elle ne voulait pas que cela change juste à cause de sa vue.

A sa question la vieille ressentit le sourie du Bêta. Finalement il allait peut être rester un peu plus ici avec elle. La léoparde lui sourit en retour, elle était contente que son ami décide de rester elle qui aurait pensé qu'il passe juste en coup de vent pour lui dire ce qu'elle devait faire ou non. D'un autre côté c'était son rôle de donner des ordre et c'était celui de Rock' de les respecter.

On va dire que je me ménage un peu de temps libre. Rien ne requiert mon attention immédiate au clan pour le moment. Et si jamais, Hydromos gère parfaitement sans moi, même si j'évite de l'abandonner trop souvent. Ses charges sont plus lourdes que les miennes..

- Je comprends cela ne doit pas être facile pour vous tous les jours d'avoir de si grandes responsabilités. Parfois je me demande dans quelles mesures j'aurais pu me rendre utile à un tel poste, mais au final le rôle de Médecin me vas à ravir.

La rose sourit délicatement avant de fixer au loin et reprendre.

- D'un autre côté je n'ai pas réellement le choix, hormis le rang d'Oméga, c'est la seule chose que mes yeux me permettent de faire. Je ne peux pas chasser, ni me battre ou encore moins m'occuper des louveteaux surt...

Rock-Bell se tue ... Elle allait encore repenser à son passé douloureux, à ses deux filles Swey et Narnia dont elle n'as plus aucunes nouvelles depuis des années ... Elle baissa la tête alors que la femelle se retenait de verser quelques larmes. Elle n'aimait pas pleurer devant les autres et encore moins devant Quoltzec. Il devait être un des seuls à comprendre sa peine pourtant la louve restait pudique face à lui et tentait toujours de faire face radieuse avec un beau sourire comme si tout allait bien dans sa vie. C'était devenue une vraie philosophie de vie pour elle, toujours être heureuse et tout ira mieux. Pourtant Rock-Bell s'avait que ça ne marchait pas toujours, il fallait parfois savoir craquer comme cette fois où elle avait rencontré se jeune loup, Jack. Il avait été sympathique avec elle comme Quoltzec et son Aslan. Mais parfois la femelle se laisse manipuler et au final est déçue des autres. C'est ce qu'on fait ses anciens Alphas et c'est ce qu'elle redoute ici encore.
Elle releva la tête avec un petit sourire.

- Il faudra que je cesse d'être un moulin à paroles à l'avenir cher ami. Je vous prends votre bon temps juste pour parler de moi, mais vous vouliez surement parler un peu d'autre chose.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1969
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2583

MessageSujet: Re: Sortie au grand air [PV] Quoltzec - ARCHIVES <3   17/3/2018, 17:09

QUOLTZEC


Je comprends cela ne doit pas être facile pour vous tous les jours d'avoir de si grandes responsabilités. Parfois je me demande dans quelles mesures j'aurais pu me rendre utile à un tel poste, mais au final le rôle de Médecin me vas à ravir.

La louve tachetée regardait au loin. Heureusement pour elle, elle n'avait pas été beta, son caractère effacé ne lui aurait probablement pas permis de s'imposer en tant que leader. Mais lui-même n'avait pas vraiment été fait pour ça au début non plus. Quand il était arrivé au clan de l'air, il était maigre, apeuré et épuisé. Pas vraiment le modèle du chef. Mais il avait suivi Hydromos, et peu à peu avait pris confiance. Puis aujourd'hui il avait compris que ce qui comptait, c'était d'avoir toujours les intérêt du clan et des siens en tête. Elle continua.

D'un autre côté je n'ai pas réellement le choix, hormis le rang d'Oméga, c'est la seule chose que mes yeux me permettent de faire. Je ne peux pas chasser, ni me battre ou encore moins m'occuper des louveteaux surt...

Elle s'interrompit. Quelque chose la tracassait à propos des louveteaux. Elle n'avait jamais vraiment parlé de son passé, mais vu son âge, il n'était pas improbable qu'elle en ait eu un jours. Seulement, elle était arrivée seule au clan. Les avait-elle perdus, étaient-ils morts? Il ne poserait pas la question, il voyait bien la douleur qui s'était affiché sur ses traits et qui avaient étranglé les mots dans sa gorge. Elle releva la tête avec un léger sourire. Comme d'habitude, elle dissimulait ses véritables émotions derrière un masque positif.

Il faudra que je cesse d'être un moulin à paroles à l'avenir cher ami. Je vous prends votre bon temps juste pour parler de moi, mais vous vouliez surement parler un peu d'autre chose.


Le bêta sourit à son tour et s'approcha d'elle avec douceur. Il posa une patte sur son épaule, la seule chose qu'il pouvait faire pour la réconforter. La tanière de la médecin était très souvent vide, les patients ne manquaient pourtant pas en général, que ce soit pour une petite blessure ou pour une maladie récurrente, fréquente chez les anciens.

Bell, viens me voir quand tu te sens seule d'accord? Tu es un bon médecin, le clan n'ose pas encore le vérifier, mais si le bêta fréquente ta tanière un peu plus souvent, cela changera peut-être.


__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 607
Age : 20
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 736

MessageSujet: Re: Sortie au grand air [PV] Quoltzec - ARCHIVES <3   18/3/2018, 13:30

Sortie au grand air.

feat. Rock-Bell & Quoltzec

════════════════════════════════════
Contrairement à Quoltzec, la louve léoparde n'avait pas réellement l'étoffe d'une chef ou d'une leader. Après tant d'année à avoir était solitaire, elle sait parfaitement que sa place est ici, dans un clan à suivre les directive qu'on lui donne. Elle ne peut pas être seule ou donner des ordres aux autres. Déjà rien que pour aller rechercher des plantes elle n'ose pas dire à d'autres de le faire à sa place. Pour elle c'est trop compliqué et puis elle préfère prendre la responsabilité de le faire seule au risque de se tromper. Ce qui en réalité n'arrive que rarement grâce à son flaire plutôt développé. Son petit de moment de tristesse ne passa pas inaperçue face au Bêta ailé, mais elle ne se sentait pas forcément prête à livrer tous ses secrets. Surtout qu'elle tenait fortement à lui et elle avait peur que le faite qu'il la voit sous un autre jour que ce qu'elle montre à tous le déçois. Au fond elle savait bien qu'il n'était pas si bête et qu'il était bien différent de tous les autres loups qu'elle connaissent. Mais son passé avec Aslan et les hauts rangs avait crée en elle un traumatisme, une cicatrice encore à vif.

Le loup blanc en face d'elle devait surement être un loup magnifique, avec une certaine allure digne d'un chef et une élégance dans son comportement. De plus les tâches d'or qui voletaient au dessus de lui était de superbes ailes. Enfin du moin c'est ce que la blonde pensait, en même temps elle ne le voyait pas avec des ailes médiocres, mais plus quelque chose qui lui donne l'importance d'un dirigeant. Il faut dire que déjà leurs Alpha n'était pas en reste au niveau de sexe à pile si elle en croit les rumeurs des petites louves du clan. Alors pourquoi pas Quoltzec ? Cela lui fit même hausser un sourcils, est ce que Quoltzec avait une compagne ? Peut être que oui, et peut être que Rock-Bell ne l'avait jamais vue encore. Est ce qu'elle serait aussi belle que lui ?

- Bell, viens me voir quand tu te sens seule d'accord? Tu es un bon médecin, le clan n'ose pas encore le vérifier, mais si le bêta fréquente ta tanière un peu plus souvent, cela changera peut-être.

Quoltzec venait de la complimenter sur son rôle de médecin. La louve rougit légèrement un peu perplexe par la situation, à vrai dire ce n'était que la deuxième fois que quelqu'un venait lui dire cela et au final elle en était bien heureuse.

- Oh et bien merci Quoltzec ! Je n'y manquerais pas en tout cas.

Elle aurait bien continué sa discution avec lui mais il était tant pour elle de continuer à ramasser ses plantes, de plus le soleil avait bougeait et elle ne voulait pas que le Bêta se fasse gronder par Hydromos.

- Merci d'être resté avec moi un long moment aujourd'hui je vous en suis reconnaissante. Mais je ne voudrais pas te déranger de trop dans ta journée.

Elle pencha la tête sur le côté avec une expression de gêne, elle ne voulait pas le mettre en retard à d'autres rendez vous. Et puis en plus de ça sans s'en rendre comptes elle venait justement de le tutoyer pour la première fois. Avait-elle franchi un cap grâce à lui ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1969
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2583

MessageSujet: Re: Sortie au grand air [PV] Quoltzec - ARCHIVES <3   7/4/2018, 10:49

Désolée réponse courte, c'est pour clôturer.

QUOLTZEC


La louve sembla très heureuse que Quoltzec lui apporte son soutiens, il en fut heureux lui aussi. Elle était tellement réservée... Et son handicap n'encourageait pas les gens à venir la consulter, mais il savait que sa truffe était encore parfaitement efficace et elle ne se trompait jamais dans les plantes qu'elle ramassait. Il lui sourit.

Elle le remercia pour avoir passé un peu de temps avec elle et son sourire s'élargit, elle lui avait autant changé les idées qu'il lui avait tenue compagnie. Il était maintenant temps pour lui de retourner à ses fonctions. Après un dernier au revoir, il donna un léger coup de museau dans la joue de la louve avant de repartir vers le camp.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Sortie au grand air [PV] Quoltzec - ARCHIVES <3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie au grand air [PV] Quoltzec - ARCHIVES <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première sortie au Grand air!
» Débat N°2 : Le plus grand méchant ?
» Sortie tenue légère : Grand Galgal (Mardi 28 Oct)
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Air :: Et l'histoire se termina-