Les élémenloups
Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty
MessageSujet: Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI   Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty3/1/2018, 19:27

Tanyxoth


Depuis les révélations, Abby et Tanyxoth s'étaient avérés être plus proche encore. Ils avaient quittés leur tanière vers midi ce jour là, et avaient marchés tout le reste de la journée, alternant paroles et silences. Lorsque la nuit tomba, Tanyxoth força jusqu'à ce que la densité des plantes cache la lumière de la lune. Alors il leur trouva un beau petit creux dans les racines d'un arbre et invita Abby à se coucher.

Toute la nuit, il avait veillé. Il ne voulait pas qu'un loup vienne les importuner durant le sommeil de sa belle qui avait encore besoin de repos. Lorsque l'aube pointa, il la réveilla, lui donna l'écureuil qu'il venait d'attraper, et ils reprirent leur route. Cette fois ci le camp n'était plus très loin, il le sentait. Il avait hâte qu'ils arrivent et à cette pensée il frémis.

Il marchèrent encore quelques bonnes heures. Le soleil pointait presque au zénith lorsqu'il entendis enfin les cris joyeux du camp. Ses oreilles se dressèrent, un sourire pointa sur ses lèvres et sa queue se balança joyeusement dans son dos.

Nous y sommes presque. Courage.

Une petite demi heure de marche plus tard. Tanyxoth qui ouvrait la marche déboucha enfin des plantes, pour débarquer dans le camp. Il ferma les yeux et respira l'air ambiant à plein poumons. Puis il se tourna vers sa belle et rigola.

Allons Abby, ne sois pas timide, tu peux entrer dans le camp.

Il alla vite chercher une petite proie pour elle, et la posa devant un petit ruisseau, puis l'invita à s'asseoir.

Assied toi là, je vais chercher Ragnar.


Il lui fit un énorme sourire, heureux d'être enfin rentré, puis se retourna et glissa dans les tanières où il était sûr d'y trouver le petit. Il constata que finalement non, Ragnar n'était pas là. Il le chercha un petit temps avant de le trouver près d'un point d'eau, dans un coin du camp.

Ragnar, te voilà enfin je te cherchais.


Le petit se retourna et souris légèrement à la vue de son père. Tanyxoth eut chaud au cœur, il n'avait encore jamais vu le petit sourire ainsi. Du museau il le poussa et le conduit à Abby. Il s'assit devant elle, le petit entre les pattes.

Abby, je te présente Ragnard. (il baissa la tête ensuite vers le petit) Ragnar, je te présente Abby, ma compagne.

Le petit pencha la tête et Tanyxoth ris doucement avant de le pousser vers Abby. Ensuite il leva la tête vers sa belle.

Je vais chercher un supérieur, je reviens.

Il sourit encore et fit demi tour, laissant son fils et sa belle ensemble.


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 24/3/2018, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI   Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty5/1/2018, 16:30


Bienvenue chez nous

Ah non mais non mais je suis timide mais c’est pas ma faute. Il m’amène dans sa meute, soit je suis heureuse à cette pensée, mais ça me stress. Je n’aime pas le trop de monde. Et puis imagine ils m’acceptent pas ? Imagine ton supérieur dis que je ferais pas partie de la meute ? Non mais forcément que je suis tendue ! Idiot… Avançant timidement derrière le beau et noble Tanyxoth je sentais mon stress grimper en moi et me faire presque mal au ventre. Quand nous fûmes enfin à l’entrée de son campement je ne pu que m’asseoir et mettre les oreilles en arrière sous la tension que je ressentais. Les muscles bandés, je lançais des regards autour de moi. J’eus soudain peur que Tanyxoth m’ait manipulé et qu’il me laisse là pendant que ses soldats feraient des moi un cadavre. Quand il parti je mis les oreilles en arrière, et l’inquiétude me donna la nausée. Quand il m’amena à manger je repoussais délicatement la proie en secouant doucement la tête. Je ne pouvais pas manger, j’étais sûre que j’allais tout régurgiter la minute suivante.

Mais le pire fut lorsqu’il parti chercher son descendant. Je m’étais levée, tendue comme jamais, je lançais des regards inquiets autour de moi. Un peu plus loin je percevais les sons de la vie du clan. Je savais qu’ils allaient vite repérer mon odeur, et l’idée que l’un d’eux vienne me chasser me traversa l’esprit. Je me mis à faire la quatre cent pas comme une lionne en cage, le pelage de la nuque légèrement hérissait. Et si Tanyxoth ne revenait pas ? Et s’il envoyait un malfrat m’accueillir ? Et si … Non, Tanyxoth n’était pas comme cela, je lui avais accordé ma confiance, il fallait que j’arrête avec ma parano stupide ! Je soufflais un bon coup avant de me rasseoir et de me détendre lentement. C’est alors que je vis sa tête couverte de bois revenir et cela me rassura hautement. Avec lui un petit loup brun se dandinait. Il était affreusement beau prêt de son jeune fils. Et son enfant était aussi mignon que lui, alors que pourtant il ne s’agissait pas de son descendant.

Quand mon loup arriva enfin à quelques pas respectables de moi. Je posais mon regard sur le petit loup avant que le grand mâle ne fasse les présentations. Je ne comptais pas essayer de faire bonne impression, j’étais moi, et si Ragnar ne m’appréciais pas tant pis pour ma gueule. Je ne voulais pas changer juste pour plaire. Je secouais néanmoins la queue dans un mouvement joyeux puisque j’étais sincèrement heureuse de le rencontrer.

« Bonjour Ragnar »

Voilà vous voyez, je ne suis pas capable de tenir une conversation quand je suis tendue. Quand Tanyxoth s’en alla mes oreilles glissèrent vers l’arrière. Je reposais alors mes yeux sur le petit loup qui était petit mais massif. Un tas de muscles. S’il avait l’intelligence de Tanyxoth alors il deviendrait sans nul doute un loup terriblement puissant. Je lançais d’ailleurs un regard au louveteau avant de hausser les épaules et de me coucher en sphinx devant lui en attendant le mâle aux bois de cerf.

« Dis moi Ragnar, Tanyxoth est un bon père ? »


Je voulais savoir tiens, je l’aimais mais j’ignorais comment il était avec les autres. Peut être que c’était un père dur et exigent. Ou peut être était-il doux et sensible. Je n’en savais rien, mais je voulais le découvrir, et apprendre à connaître un peu Ragnar.

.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI   Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty5/1/2018, 18:16

Bienvenue chez nous


j'avais été heureux de revoir père. Il était passé au camp il y a quelques jours, je n'avais pas pu lui parler. Je devais lui raconter ce que verd comptait faire. Mais il était venu en coup de vent sans même m'accorder un regard, et puis était reparti. Mais alors j'avais voulu rejoindre la tanière, et un loup que je ne connaissait pas encore m'arrêta. Il m'expliqua qu'à la demande de père, ils avaient changés sa tanière. Je m'étais donc détourné avec regret de mon petit trou adoré. Cependant, me disant qu'elles avaient une certaine valeur, j'étais allé récupéré les pétales fané pour les mettre dans la nouvelle tanière.

Cette dernière était bien plus grande, je n'avais pas compris le choix de père à ce moment là. La nôtre nous convenait très bien, je l'aimais moi mon petit trou contre le mur, à force de m'y rouler, j'y avais formé un creux de la taille de mon corps. Mais bon.

Donc il était venu me chercher près de la petite flaque d'eau ou je ruminais mes pensées. Il m'avais surpris, mais je m'étais contenté de lui sourire. Alors il me poussa et je le suivis, encore un peu pataud. Il fit les présentations, et je ne cessais de regarder mes pattes. Il partis alors et je le regardais faire, un peu perdu. Il allait me laisser seul encore? Je levais une patte et fis mine de vouloir le suivre, mais il me regarda et me fis signe de rester. Alors je soupirais et me retournais vers la louve en face de moi qui, entretemps, s'était couchée.

Elle connaissait mon nom? Père lui avait sans doute parlé de moi, mais moi j'ignorais tout d'elle, je fis une mine boudeuse et m'allongeais comme elle, la tête dans mon écharpe. J'essayais de me convaincre que si père l'avait choisi elle, c'est qu'elle avait un truc en plus, et que je ne devais pas me méfier. Malgré ça j'avais un naturel pour la méfiance. Quand elle me parla, je tendis les oreilles vers elle, à l'écoute. Je mis un peu de temps à répondre, me demandant si elle serait perturbée par ma voix déjà fort caverneuse pour un petit de 8 mois.

Père a pris soin de moi, depuis que je suis avec lui il est le seul a s'être occupé de moi comme un vrai père, je lui fait confiance.


Je penchais la tête et la regardais, elle semblait tendue. Je ris intérieurement. Verd devait être en train de mettre son plan en action, j'ai hâte de voir sa tête quand elle saura qu'en fait Père avait déjà quelqu'un. J'étais bien décidé à la laisser se débrouiller, moi qui savais. Je reportais mon attention sur la louve qui ne s'étais pas calmée.

Tu sais ils t'auraient déjà bouffés s'ils voulaient pas de toi. Mais ils sont pas méchants.


Je penchais la tête dans l'autre sens et ma queue se mis à se mouvoir lentement dans mon dos.


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 21/1/2018, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI   Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty6/1/2018, 01:35


Bienvenue chez nous

Le petit mâle en face de moi était trop beau. Il me renvoyait quelque chose de doux, d’innocent, de joueur, et de craintif à la fois. J’avais envie de lui lécher le pelage et de me montrer affective avec lui, mais je ne savais si j’avais le droit, et je ne voulais guère le brusquer. Il me semblait aussi timide et mal à l’aise que moi et cela me rassura. Il n’y avait donc pas que moi que Tanyxoth mettait dans une position délicate et gênante. Je lui ferais payer en le taquinant tiens, ça sera ma petite vengeance personnelle ! Secouant ma queue qui se mit à faire des mouvements pendulaires, je regardais le jeune loup en face de moi. Il semblait étonné que je connaisse son prénom. Son père venait pourtant de me le dire en le présentant. Mais bon tant pis, il n’avait peut être pas écouter.

Je l’écoutais alors et fermais les paupières, les oreilles pointées vers lui. Un sourire étira mes babines. Je levais alors la tête vers le ciel, laissant le vent de l’hiver jouer dans mon pelage soyeux. Je reposais mon regard doux et malicieux sur le jeune mâle.

« J’espère que tu parviendras à me faire confiance avec le temps. Si je dois vivre avec Tanyxoth autant que je m’entende bien avec toi »

Je ne voulais pas être source de conflit entre père et fils. Je ne voulais que Ragnar soit gêner par ma présence, ni qu’il s’éloigne de Tanyxoth par ma faute. Je ne savais pas comment le lui exprimer d’ailleurs. J’étais très gêner de débarquer ainsi dans leur vie. Mes oreilles se mirent d’ailleurs à l’horizontal et je détournais honteusement le regard avant de pousser un petit soupir.

« Je… Je ne veux pas créer de problème entre toi et ton père »

Puis il me parla de la meute et cela me fit dresser les oreilles. Je tournais mon regard vers lui et penchait la tête. Ainsi ça se voyait tant que cela que j’étais tendue par la présence de la meute un peu plus loin ? Qu’elle honte… Je devais passer pour une peureuse, une couard, une honte pour la gente féminine. Mais il me rassura avec ses paroles, sans doute comme l’aurais fais son père. Je redressais un peu la tête et la hochais avant de lancer un regard dans son dos en direction de ce campement qui allait finir par être aussi ma maison.

« Oui, tu as raison, je ne devrais pas m’inquiéter autant… »


Après tout si j’étais là c’était parce que je l’avais choisi. Oui j’avais décidé de lutter contre la sauvagerie et la crainte qui me poussaient à vivre seule. Je voulais aussi être ici pour être auprès de Tanyxoth. Je voulais vivre en clan et apporter mon aide à un groupe plus grand et plus important que moi. Je désirais que ma contribution serve à la survie de mon espèce et de mes proches. Je voulais me faire des proches d’ailleurs, même si j’avais peur des grands groupes. Je pourrais peut être trouvé un rang qui ne m’obligerais pas à être toujours au milieu d’eux. Et puis, je voulais aussi fonder une famille, avoir mes propres enfants, ma propre joie de les voir heureux, et ma propre peine de les sentir mal. Je voulais voir grandir des louveteaux qui nous ressembleraient à moi et au loup que j’aime. J’avais choisi Tanyxoth et j’espérais qu’il ne me le refuserait pas. J’espérais qu’il n’était pas l’un de ses loups qui collectionnent les femelles et qui ne m’a choisi que pour concubine et passer du bon temps quand il n’a que ça à faire ! Mais je lui faisais confiance, et je faisais confiance à mon destin même si je n’y croyais pas trop.

.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI   Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty6/1/2018, 15:07

Bienvenue chez nous


Elle allait vivre avec nous? comme une maman? Je ne bougeais pas et gardait un petit air impassible. La louve qui m'avait servi autrefois de mère n'était rien d'autre qu'un déchet. Mais si père l'aimait elle alors elle n'était pas un déchet. Je m'approchais un petit peu, l'affaire d'une dizaine de centimètres. Fallait pas m'en demander trop non plus. Je repris ma position de sphinx la queue se mouvant dans le dos. La louve gardait une voix calme. Pensait elle que je méfiait? Je l'aurai fait il y a quelques jours à peine, mais j'avais appris à faire confiance en Père. Et même si je ne pouvais accorder ma confiance en tous ceux en qui mon père faisait confiance, en elle j'étais bien obligé. Autant le faire directement parce que si je devais vivre avec elle, ça allait créer des conflits. Cependant il m'était impossible de lui faire entièrement confiance dès le départ. Malgré le fait qu'elle était la compagne de père, moi je ne la connaissait pas, d'autant qu'elle n'avait pas l'odeur de la terre que j'appréciait à présent.
Je penchais la tête en la regardant, curieux. D'où venait elle? Où était elle allée? Comment elle avait connu père?

Tu l'as connu comment?

J'étais à l'écoute, les oreilles droites. Je voulais savoir s'il avait été avec elle comme il avait été avec moi, doux et accueillant. Était il comme ça avec tous les inconnus qu'ils croisaient où sentait il si un loup était malveillant ou bienveillant? J'espérais que ce fus la seconde option. Car si père était gentil avec tout le monde, un jour quelqu'un allait en profiter, et ça le perdrait. Mais je le savait intelligent, j'espérais qu'il détecterai le piège avant que celui ci ne s’enclenche.

Je posais la tête sur mes pattes, prêt à entendre une histoire.


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 21/1/2018, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI   Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty8/1/2018, 17:57


Bienvenue chez nous

Ragnar était calme, presque sage, voir un peu trop à mon goût. Comment pouvait-on être aussi calme à un âge aussi jeune de la vie ? J’étais troublée par son comportement serein, presque mature et adulte. Il me déroutait complètement, mais j’étais tout à fait capable de ne rien lui montrer, ce que je fis d’ailleurs. Il semblait se questionner sur ma personne, cela me fit agiter les oreilles. S’il avait des questions qu’il les pose, je n’étais pas contre un échange véritable avec lui. Je n’aimais pas les choses qui restaient en surface, moi j’aimais aller gratter en profondeur. Mais finalement il me questionna sur la façon don j’avais rencontré son père. Je le vis se coucher et mettre sa tête sur ses pattes. Il était calme et je le sentais tout à fait à l’écoute de ce que j’allais lui répondre. Je levais alors mon délicat museau vers le ciel et me mit à réfléchir à une réponse correcte et vraie. C’est là que je me rappelais de ce qui était arrivé la première fois. Je pouffais de rire en me souvenant de la situation particulièrement grotesque et ridicule.

« J’ai pris ton père pour une proie car de loin je voyais plus un cerf qu’un loup. Alors quand je me suis rapprochée et que j’ai reconnue un membre de mon espèce j’ai éclaté de rire. Je crois que ça l’a perturbé d’ailleurs »

Je secouais la tête, posant mon regard sur le jeune mâle. Ce jour là j’avais eus tellement faim, et j’étais aussi tellement curieuse de ce monde. J’avais été heureuse de croiser un loup aussi curieux et simple que moi. Ça m’avait fait du bien, ça m’avait rassurée et je m’étais sentis comme comprise par le mâle.

« Du coup, nous avons un peu parlé, puis je suis partie… Mais je suis revenu, une fois, puis deux, puis trois. Et a chaque fois que l’on se voyait on se rapprochait un peu plus »

Je m’étonnais à être heureuse en racontant cela. Mais en même temps j’étais sous le charme du loup, et pensé à lui était une chose très agréable pour moi. Je me sentais aussi libre que vivante et fière. J’avais la sensation d’être belle et apprécier pour ce que je suis, et non ce que l’on veut que je soit.

.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI   Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty9/1/2018, 16:38

Bienvenue chez nous


Elle pouffa et je penchais la tête. Prendre père comme une proie ? en voilà une drôle d'idée. Heureusement qu'il est gentil ce cerf là. Je ris un peu moi aussi, n'étant pas encore habitué à cet acte. Je me souviens la première fois, j'avais tenté d'imiter père, en haussant puis baissant les épaules, ça l'avait encore plus fait marré et j'étais parti bouder dans mon coin. Je ris encore.

Elle fit une pause et m'observa. Je me tût, un peu gêné. Mais elle repris vite la parole et je me détendis.

Comme un yo-yo?


Je penchais la tête et ouvris grand les yeux, imaginant cet objet faire des allez retours, ma drôle de queu se mis à balancer, j'avais envie de jouer.

Sauf que toi à un moment tu arrêtes les allez et retour.

C'était plus une pensée à moi même qu'autre chose. Je levais la tête vers elle, guettant néanmoins une réaction. Je penchais la tête, réfléchissant encore. Quand soudain une pensée me traversa.

Si t'es la compagne de père, ça veut dire que tu va être comme une maman?

Ma vraie maman n'était qu'une lâche, elle laissait ses enfants se faire battre et tuer, parfois même participait à la partie. Ne nous nourrissant jamais, nous repoussant quand nous venions quérir son lait, nous insultant, nous méprisant, je n'ai jamais connu le bonheur d'avoir une protection maternelle, cela me rendait très curieux. Et quand même un peu jaloux de ceux qui en avaient eu la chance.

Au moins quelque soit la réponse d’Abby, j'étais fixé dès le départ. Je ne me ferai pas d'illusions.


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 21/1/2018, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI   Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty18/1/2018, 01:57


Bienvenue chez nous

En me souvenant de notre première rencontre mon sourire ne se détachait pas de mon visage. J’avais été tellement surprise en réalisant que ce que j’avais considéré comme étant ma proie était un loup. Et j’avais eus également tellement honte. Je n’imaginais même pas à quel point il avait dû me trouver idiote et ridicule. Mais je ne lui avais jamais posé la question pour ne pas avoir plus honte que ce qui m’affligeait déjà. Lorsque le louveteau se mit à rire mes oreilles se dressèrent sur ma tête, j’étais contente d’être parvenue à le faire rire, cela prouvait qu’il était bien en ma compagnie et qu’il n’avait pas peur de moi. Un sourire doux, presque tendre effleura alors mes babines alors que je l’observais rire. Son rire était rauque, mature, j’étais sur que s’il s’amusait à faire un rire sadique il y arriverait à merveille. Mais son rire caverneux et rauque lui allait bien avec son corps robuste et lourd. J’agitais alors les oreilles, souriant doucement.

« Je suis contente de t’avoir entendu rire… »

Je n’avais pu m’empêcher de l’avouer, c’était sorti tout seul. Et puis je me doutais sans mal qu’il avait dû recevoir des regards surpris ou des moqueries à cause de son rire. Enfin, s’il riait avec d’autres loups, ce dont je doutais un peu. Mais moi j’appréciais son petit rire. Il me plaisait, il lui était personnel, et surtout il était atypique, et j’aimais, ce gendre chose unique.

Puis il me compara à un yoyo et j’agitais les oreilles avant de m’imaginer la chose. L’image bien que parfaitement ridicule et stupide était pourtant la bonne comparaison. Je hochais alors vigoureusement la tête. Oui, comme un yoyo j’avais fais des allés retours. Mais comme il venait de le dire, à un moment je m’étais arrêtée moi, contrairement au yoyo qui lui aurait continué. Mes oreilles s’agitèrent doucement alors que ma queue caressait lentement le sol dans mon dos.

« Oui, je suis un yo-yo arrêté par l’amour. Parce que j’aurais sans doute continué mes allés retours, si je n’étais pas tombée sous les charmes de ton père. »

Mais en même temps comment aurais-je pu résister à Tanyxoth. Quand j’avais parlé des charmes du mâle, j’avais parlé d’une voix mielleuse et admirative. Elle aimait Tanyxoth et ne se rendait pas compte à quel point elle tenait à lui et à quel point elle aimait la personne qu’il est. Ses oreilles pointées son regard rêveur en pensant au mâle siamois. Elle entendit la question de Ragnar qui la surprit énormément. Elle observa le petit loup d’abord sans répondre avant de se lever et de lui donner un petit coup de museau plein de tendresse sur la joue.

« Si tu le désir je serais ravie et comblée de joie d’être ta maman d’adoption. Et puis au moins tu pourras compter sur une autre personne quand Tanyxoth est trop occupé »


Qu’il me voit comme une maman me ferait tellement plaisir, et cela me rassurerait quand à la famille que je vais rejoindre. Si Ragnar ne m’avait pas accepté je me serais sentie tellement mal que j’aurais eus du mal à supporter ma relation avec Tanyxoth. Mais si le petit loup me demandais cela j’espérais que c’était aussi parce qu’il souhaitait que je sois comme une mère pour lui. En tout cas ma réponse était tout ce qu’il y avait de plus sincère, ma voix douce et chaleureuse lui avait répondu ce qu’il y avait de plus vraie à répondre à sa question. Je serais honorée, ravie, et comblée de joie d’être sa mère d’adoption et de vivre au côtés de Tanyxoth, et je serais ainsi ravie de lui venir en aide et de m’occuper de lui quand Tanyxoth est trop prix par son travail. J’ignorais si je serais une bonne mère ou non, mais je l’espérais. Oui j’espérais être une mère digne de Ragnar si il voulait bien de moi dans ce rôle.

.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI   Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty19/1/2018, 20:21

Bienvenue chez nous


Un grand débat intérieur faisait rage en moi. Que faire? Que penser? Elle était là maintenant, et c'était père qui l'avais ammené. Pourrait-elle vraiment être comme une mère? Je baissais la tête timidement, je ne savais comment agir avec elle. Vraiment pas. J'avais observé Verd quelques fois, avec son père. Mais on agit pas de la même manière avec un père qu'avec une mère. Que faire? Je devais avouer que son frère et sa sœur m'intimidaient. Ils ne me faisaient pas peur. Mais ils avaient une prestance et en plus d'être originaire d'ici ils étaient forts. Je ne m'étais donc pas attardé à les regarder pour apprendre.

Le silence s'installa et devint presque gênant. Je fixais mes pattes, n'osant pas bouger. Je ne savais quoi penser ni quoi faire? Alors maintenant j'avais une mère? une vraie de vraie? Allait elle me battre, elle?

Je secouais la tête. Père l'avait choisie, elle ne me ferai rien. Je devais lui faire confiance.
Je levais les yeux vers elle et lui fit un sourire très timide. Non franchement, les sourires ce n'ets pas pour moi. Je me ravisais, retrouvant ma neutralité faciale. Au lieu de ça, j'avançais lentement vers elle, faisant 3 pas puis m'arrêtant, guettant sa réaction, puis fis trois autres pas, m'arrêtant encore, etc jusqu'à arriver tout près d'elle.

Je me mis à sa hauteur, à côté de son flanc, et m'assis, dans la même direction qu'elle. Nous étions ainsi côte à côte et je la regardais de haut en bas. Elle était vraiment grande comme ça. Pour mon âge moi j'étais assez grand, mais elle l'était encore plus! Je me levais, me mettais face à elle et me dressais sur mes pattes arrières, posant mes pattes avant pelucheuses sur son poitrail. Ainsi debout j'avais pu aligner nos yeux. Je la regardais à travers, réfléchissant. Puis je penchais la tête.

Maman?

Je restais ainsi quelques secondes, puis sans attendre de réponse, je reculais, me collais contre son flanc et me roulais en boule, le museau sous les pattes, les oreilles tournées vers elle.

Excuse moi si je n'arrive pas à t'aimer tout de suite. Mais je suis sûr que ça viendra.


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 21/1/2018, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI   Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty21/1/2018, 20:18


Bienvenue chez nous

La femelle était restée calme et tranquille, son regard doux et plein d’affections déposé sur le petit loup. Elle attendit une réaction de sa part. Il semblait d’abord troublé puis plongé dans la réflexion. Elle le laissa venir à son rythme, à sa guise, faisant les choses le mieux possible pour lui. Sa queue faisant un long mouvement dans son dos. La femelle observait le jeune loup avec une pointe d’inquiétude. Après tout il pouvait la rejeter, rien ne lui interdisait bien au contraire. Quand il mit ses pattes sur ses épaules Abby fut surprise avant d’entendre ses paroles. Elle eut un sourire et lui donna un coup de langue plein d’affection sur la joue. Quand il s’installa contre elle la femelle plaça une patte douce et protectrice autour du louveteau avant de baisser son museau vers son visage et de croiser son regard.

« Ne t’inquiète pas Ragnar, l’amour, l’affection, la confiance, l’attachement, tout cela est long à naître, et il faut ensuite bien s’en occuper. Donc tu as le temps ne te presse pas »

Relevant la tête Abby balaya le paysage du regard avant d’apercevoir des bois au loin et de reconnaître la silhouette élégante de son loup. Il était accompagné par un autre individu, massif, musclé, et sans doute très bon combattant. La femelle défit sa patte qui retenait un peu Ragnar pour qu’il puisse rejoindre son père s’il le désirait. Elle se releva lentement, observant le beau loup cerf avant de poser ses yeux sur l’autre individu et de hocher timidement la tête pour saluer son congénère. Elle fit un sourire doux et un peu nerveux à Tanyxoth.

« Nous avons fais un peu connaissance avec Ragnar, merci d’être allé chercher quelqu’un »

La femelle pour appuyer ses paroles lui donna un petit coup de museau affectif. Mais pas trop non plus pour ne pas déranger l’autre individu. Elle ignorait si ici on montrait ouvertement son affection ou non. En tout cas elle déposa ses beaux yeux dorés sur l’individu et attendit de savoir ce qui allait se passer bien qu’elle soit très tendue. Sa queue légèrement entre ses pattes, ses oreilles en arrière et son regard inquiet et méfiant attestaient de la crainte de la femelle. Abby ne voulait pas être chasser et devoir abandonner à contre cœur les deux mâles.

.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI   Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty21/1/2018, 23:22

Bienvenue chez nous


J'étais un peu gêné par la situation, crispé comme tendu, je m'étais roulé contre elle sans vraiment y réfléchir. Obéissant à un quelque chose en moi bien plus important que la raison. Mais je sentais une petite chaleur en moi. Etait-ce ça? etait-ce ça le sentiment d'être protégé? Je savais pourtant déjà ce qu'était la protection, Père me l'avait rapidement montré. Mais la protection maternelle je l'ignorais totalement. Cette chaleur resta toute petite dans mon corps, mais rapidement je me sentis bien. Elle me laissa contre elle, et sembla se détendre un peu.

Mais ce fut très fugace, je la sentis bouger et dressais la tête, curieux. En cet instant j'imitais père et sa manière de se dresser fièrement. Seulement avec moi cela devait sans doute plus ressembler à une caricature comique. J'aperçu comme Abby la ramure du loup au loin et ma queue se balança lentement, le visage cependant toujours impassible. Qui était cette louve avec lui? Je l'avais déjà vu auparavant, de loin, mais je ne m'étais jamais approché d'elle. De un parce que je n'en avait aucun intérêt, de deux parce que l'aura qu'elle dégageait m'intimait de ne pas la déranger pour des quelconques futilités. Je penchais la tête alors qu'elle et père s'approchaient.



Bienvenue chez nous


Il était parti donc, laissant anxieusement Abby et Ragnar seuls. Il avait confiance en sa louve et connaissait déjà bien son fils. Même si ce dernier continuait de le surprendre de jour en jour, il savait qu'il ne ferai rien contre la louve. Mais comment allaient ils s'entendre laissés seuls ensemble si brusquement? Abby et Tanyxoth étaient rentré dans le camp dans un côté en retrait par rapport aux autres loups. C'était une volonté intérieure du loup cerf qui ne voulait pas que sa belle si tendue soit si rapidement confrontée au tumulte de la meute.

Il avait d'abord cherché Aurë, mais ne pu mettre la patte dessus. Alors il chercha Léone et fut bien embêté de ne pas trouver Léone. Son alpha n'étant pas disponible, le loup cerf se tourna vers les nobles. Cela devrai faire l'affaire. Il trouva Terra devant les cascades à l'envers. Bien que Terra était une noble et non une bêta, Tanyxoth connaissait son ascendance et savait qu'elle aurait pu occuper le poste auprès de l'alpha, mais qu'elle l'avait décliné. Il était arrivé sereinement près d'elle et avait signalé sa présence par une salutation calme. Il s'était ensuite assis et avait attendu qu'elle lui porte son attention.
Une fois cela fait et les échanges de courtoisies protocolaires présentés, Tanyxoth expliqua la raison de sa venue à la noble. Le loup avait déjà prévenu la hiérarchie, lors d'une nuit où Abby se reposait dans sa tanière de fortune sur le trajet du retour, qu'il ramenait avec lui une louve blessée ayant fait le souhait d'intégrer le clan. Il n'avait pas précisé qu'elle était sienne, préférant que l'intégration se passe bien. Sans qu'il n'y prête aucune influence.

Toutefois il fut bien forcé de prévenir Terra qu'Abby et lui étaient ensemble, comment pourrait il expliquer la présence de Ragnar aux côtés de la louve s'il ne faisait pas ainsi?
Donc ensemble ils étaient repartis vers le clan. Il était impatient de voir comment cela s'était passé entre Abby et Ragnar, mais cacha à la perfection cette impatience à la louve qui l'accompagnait. Cependant il ne pu s'empêcher de cacher sa fierté, quand ils arrivèrent dans le clan et qu'il vit Ragnar contre sa louve. Même avec Tanyxoth le petit n'avait jamais montré un élan d'affection aussi tactile. D'abord il se dressa légèrement et se détendis, attendri par le duo. Il vit sa louve se redresser doucement et il lui sourit.

Je suis heureux de constater que cela s'est visiblement bien passé.


Ensuite il se tourna vers Terra. Il n'ignorait pas que sa louve était stressée et tendue, et ignorait probablement ce qui allait se passer, aussi sa voix fut extrêmement calme quand il s'adressa à la noble.

Terra, je vous présente Abby. Elle vient de loin et a entrepris un long voyage à travers les terres d'EL avant de choisir la Terre comme maison.

Abby, je te présente Terra, elle est une noble de notre clan.

Il se tourna vers sa belle sans tourner le dos à Terra, et souris à Abby. Ragnar vint se réfugier entre ses pattes, tendu.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI   Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty25/1/2018, 23:37


Terra

Bienvenue chez nous
Ce jour-là, Terra s’était un peu éloignée du camp. Elle avait besoin de se ressourcer un peu auprès de la nature. La louve aux couleurs évoquant terre et végétaux avait toujours eu un lien très particulier avec la nature. Des pressentiments lui venaient parfois, des murmures dans la nuit soufflaient dans ses oreilles, des instincts soudains qui s’avéraient souvent justifiés. Pas de doute, la nature était avec la noble. Difficile de comprendre pourquoi cela dit. Peut-être que c’était une part de son don ? Mais ce n’était plus le genre de question qu’elle se posait.
Les pattes de la noble la guidèrent jusqu’au Cascade à l’Envers, un lieu où l’eau défiait l’ordre des choses en remontant au lieu de tomber. Ce phénomène unique était assez fascinant et Terra n’avait aucun mal à rester ici pendant des heures à simplement écouter le bruit de l’eau. Elle se tint droite, les oreilles bien dressées et ferma les yeux pour apprécier la vie naturelle autour d’elle. C’était une sorte de méditation à laquelle la noble s’adonnait parfois quand elle en ressentait le besoin.
Terra vivait depuis longtemps, presque autant que Karara, l’alpha du clan. Son savoir était important. La flore et ses bienfaits, les subtilités de la stratégie de combat, les moyens de pousser son corps à dépasser ses limites. Tout ça, elle le connaissait sur le bout des griffes. Mais, face aux dernières crises qui avaient frappé ses terres, ils n’avaient pas été d’un grand secours.
Terra avait aidé à réparer les dégâts suite à l’attaque des Anarchistes sur le Camp du clan de la Terre. Elle avait vu son clan, cette entité si chère à son cœur, fragilisé. La noble avait œuvré comme elle l’avait pu pour que les choses se stabilisent. Le louve verte aidait le clan dès qu’elle en avait l’occasion, peu lui importait de se salir les pattes.
Quand finalement les choses avaient repris leur cours, c’était la nouvelle de la prise de pouvoir de Zal qui avait faire vibrer les oreilles de tout les claniques. Ce pyromane n’était qu’un fou stupide. Si il s’attaquait au clan de la Terre, il se ferait réduire en poussière. La terre était plus forte que tout, Terra faisait confiance à son clan et se battrait pour lui jusqu’à la mort si ce monstre venait frapper à leur porte. Mais il n’avait rien fait, au moins le conflit était évité pour le moment.
Le dernier événement important qui avait bien entendu fait le tour du clan de la Terre et d’une partie de la région était la venue d’Akui au cœur même de leur camp. Impossible pour les claniques de la Terre de faire quoi que ce soit contre le dieu des éléments. Il avait pulvérisé Opale, le golem maudit qui lui servait de pantin, et envoyé Tanyxoth, un chef d’armée fort et honorable, contre un arbre. Le dieu avait ensuite proposé à quiconque le souhaitait de le rejoindre. Si Terra trouvait l’un de ces lâches qui étaient partis ramper devant Akui en abandonnant leur clan, elle les tuerait de ses propres pattes. On abandonne pas le clan de la Terre pour rejoindre le culte d’un dieu.

C’est d’ailleurs quand Terra repensa aux commotions que le loup-cerf avait dû avoir qu’elle entendit ce même loup approcher. Le vent avait porté son odeur et elle avait deviné qu’il venait lui parler. Mais qui avait-il donc de si important ? Tanyxoth ne semblait pas très détendu quand il approcha, affichant un air trop sérieux pour une simple rencontre amicale. Les deux loups échangèrent les politesses usuelles. Terra était assez habituée à ces protocoles à cause de son appartenance au monde des nobles.
Une fois ces salutations faites, Tanyxoth exposa à la noble la raison de sa venue. Une solitaire voulait rejoindre la Terre ? Tiens donc. Ce n’était pourtant pas une nouveauté sachant que la dernière bêta en date était une solitaire : Léone. Cette nomination avait fait débat dans le clan, mais le louve verte et brune était convaincue que Karara avait eu une intuition en lui donnant directement ce poste. Ce moment de réflexion passé, elle écouta le chef d’armée qui lui dit que la hiérarchie était au courant de l’arrivée d’une solitaire dans le clan, mais il n’avait trouvé personne. Cette louve était déjà venue au Camp car elle s’y était reposée suite à des blessures. Une autre information intéressante était que cette louve était la compagne de Tanyxoth. Ceci expliquait cela. L’absence de Bêtas et d’alpha disponibles obligeait donc Terra à tenir ce rôle à titre officieux. Elle accepta et suivit le loup-cerf pour voir de quoi il en retournait. La noble se réservait le droit de refuser, car c’était tout à fait possible, si la solitaire en question n’avait aucune capacité à apporter au clan.

C’est d’une démarche caractéristique de la noblesse que Terra suivit Tanyxoth. Elle était loin d’être ridicule à côté du chef d’armée. Bien que plus petite, elle n’en restait pas moins imposante de par sa carrure. La noble avait fait vœux de protéger le clan, elle devait s’en donner les moyens physiques.
La louve verte et brune découvrit deux individus. L’un d’eux était Ragnar, un louveteau que Tanyxoth avait prit son aile. Celui-ci serait sans doute un guerrier puissant une fois adulte, de quoi honorer le clan de la Terre. Le second individu était sans doute la solitaire dont Tanyxoth lui avait parlé. Elle portait tout un attirail sur elle, on la croirait presque matérialiste et superficielle. La noble n’était pas fan des lupins couverts de babioles en tout genre. Mais bon, ce n’était pas une chose à prendre en compte pour une admission. La solitaire était assez grande et pas très puissante d’après ce que Terra pouvait voir, peut-être qu’elle ferait une bonne chasseuse, ou messagère, ou espionne, mais clairement pas un guerrier ou autre poste de combattant. Peut-être qu’elle aurait d’autres aptitudes, mais ça il fallait le lui demander.
Tanyxoth sembla enfin se détendre alors qu’ils approchaient des deux individus. Ces derniers avaient déjà remarqué leur approche. La solitaire adressa à Tanyxoth.

« Nous avons fais un peu connaissance avec Ragnar, merci d’être allé chercher quelqu’un. »

Le loup-cerf lui répondit.

« Je suis heureux de constater que cela s'est visiblement bien passé. »

La solitaire donna ensuite un petit coup de museau affectif au chef d’armée. Ce n’était pas très correct de s’exposer ainsi selon les coutumes nobles que Terra appliquait. Mais cette louve n’était pas une noble, alors pourquoi le lui reprocher ? La tension de la solitaire se fit percevoir assez rapidement quand elle tourna le regard vers la clanique. Son regard était emprunt de méfiance et d’inquiétude, sa queue sa baissant et ses oreilles se plaçant en arrière pour accentuer son état de stress. La noble posa sur elle son regard émeraude. Il montrait autant la douceur que la sévérité de Terra. Si cette louve avait quelque chose à apporter, tout irait bien, sinon elle demanderait à Tanyxoth de la faire partir. C’est ce dernier qui prit la parole ensuite.

« Terra, je vous présente Abby. Elle vient de loin et a entrepris un long voyage à travers les terres d'EL avant de choisir la Terre comme maison. Abby, je te présente Terra, elle est une noble de notre clan. »

Ainsi donc cette solitaire se nommait Abby. Terra fit un signe de tête en guise de salutation en suivant les paroles de Tanyxoth. Ragnar vint ensuite se mettre dans les pattes de son père, lui aussi tendu par la situation. La noble, qui ne quittait pas la solitaire des yeux, finit par faire entendre sa voix douce.

« Comme l’a dit Tanyxoth, je suis une noble. Mais en l’absence de bêtas et notre alpha étant indisponible, je vais m’occuper de ton intégration. Mais sache qu’on entre dans un clan pour y jouer un rôle. Tes capacités doivent être utilisées là où elles sont le plus utile. Le clan de la Terre fonctionne très bien et je ne voudrai pas qu’un élément extérieur perturbe son bon fonctionnement. »

Terra avait cette vision de son clan : une machine qui tournait parfaitement bien. Ce n’était pas tout à fait le cas, la nomination de Léone faisant toujours débat au sein du clan. Mais il n’y avait pas de crise interne, ni de pénurie de proies ou de plantes médicinales. La noble voyait la moindre anomalie comme source potentielle d’instabilité. Les nouveaux venus devaient s’adapter au système, ou le quitter. Comme cette intégration était de son ressort, c’était à elle que reviendrait la responsabilité des actes d’Abby au sein du clan. Après avoir laissé passer un silence, Terra reprit.

« Quelles sont tes capacités ? Comme ça, tu ne sembles pas être une grande combattante. Es-tu rapide ? Capable de te fondre dans le décor ? Possède-tu une capacité à traquer les proies plus que respectable ? Autre chose peut-être. Toute information sur tes capacités permettra de te trouver une place au sein du clan. »

La noble cligna des yeux et elle pointa les oreilles en avant, son regard se faisant un peu plus sévère lorsqu’elle ajouta.

« Je t’écoute. »

Maintenant, c’était à Abby de montrer ses capacités. Terra n’était pas aussi facile à convaincre que certains bêtas. Karara aurait sans doute posé des questions similaires, mais pas de la même façon que la noble.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 24/2/2018, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI   Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty7/2/2018, 00:46


Bienvenue chez nous

Abby était tendue, stressée, elle n’avait jamais ressentie autant de pression de toute sa vie. Elle savait que c’était maintenant que sa vie aller prendre un tournant décisif. Si elle répondait bien à la femelle alors elle pourrait rester auprès de Tanyxoth et fonder une famille. Si elle répondait mal elle serait condamnée à errer sur les terres d’EL en pleurant un amour interdit. La femelle savait que c’était sans doute très mal vue de montrer ainsi son affection en publique, mais elle n’avait pas su se retenir. Elle avait besoin de Tanyxoth pour tenir, sinon elle risquait de tout faire foirer. Elle écouta son amant avec toute l’attention du monde, hocha humblement et gracieusement la tête à l’intention de Terra affin de la saluer. Chez elle le rang de Noble n’existait pas, elle ne savait donc pas à quoi celui-ci correspondait exactement. Mais elle se doutait qu’il s’agissait d’un rang très estimé par le clan qui devait se placer juste en dessous des bêtas ou même de l’Alpha lui-même. Abby ne voulait pas paraitre grossière, ni insolente envers la femelle qui venait d’arriver. Celle-ci semblait droite, stricte, mais également sage et juste. Elle se demanda alors soudain pourquoi Tanyxoth n’avait pas choisit une femelle comme celle plutôt qu’elle ? Mais elle se contentera d’imaginer la réponse dans ses rêveries.

Pour l’heure la tension montée et la femelle se sentait de plus en plus tendue. Les muscles saillants et les oreilles droites, elle observait Terra, très sérieuse. Elle était attentive à ses paroles, à ses mouvements et à tout le reste. Elle s’expliqua alors et la femelle comprit rapidement qu’elle remplaçait et l’Alpha et Les Bêtas. Mais que ces derniers étant indispensables à une intégration, c’était elle qui ferait office d’autorité. Abby comprit alors que son intégration reposait sur le jugement de la femelle et cela la stressa d’avantage. La louve n’avait jamais eus une confiance extraordinaire en sa personne. Elle était une louve du voyage, un être qui vivait au jour le jour, elle était comme de la fumée, il n’était pas possible de la retenir. Mais la fumée était devenue de sa cendre, et aujourd’hui elle voulait stagner quelque part. Si la louve la refusé la femelle risquait de déprimer sec, mais qu’à cela ne tienne, Abby était forte, elle en avait vu d’autres ! Elle avait eut un supérieur dur et froid qui jugeait l’utilité d’un loup des ses premiers actes. Puis elle avait eut le terrible Aro comme supérieur et se souvient encore de la tyrannie qu’il faisait régner, pas question de faire un pas de travers au risque de mal finir. Elle était habituée à être utile, elle était habituée à n’être reconnue que pour son travail en dépit de sa personne. Cela ne la dérangeait plus le moins du monde.

Un élément extérieur, une tare, un parasite… Aro lui avait toujours apprit à se débarrasser de ce genre de chose. Si Abby devenait cet élément perturbateur personne n’aurait à la chasser, elle partirait d’elle-même. Elle connaissait l’utilité de mettre ses capacités au service du groupe. Elle hocha alors calmement la tête, son attitude se détendant un peu. Peut être que cette femelle a le même genre de jugement que son ancien supérieur.

« Je suis consciente que mes capacités devront servir au bon fonctionnement de votre meute. Je ne compte pas bailler au corneille ! Je ne tiens pas non plus a être accepté dans la meute simplement parce que votre Chef d’Armée tient à moi. Je veux y être accepté parce que j’y ai une utilité et que j’apporte ma contribution à la prospérité du clan de la Terre ! »

Abby était sincère et franche, cela se lisait aussi bien dans sa voix que dans son regard. Elle ne voulait pas être acceptée juste parce que Tanyxoth demandait à ce qu’on l’accepte. Elle voulait faire partie du clan parce qu’elle le mériterait. Elle voulait être chasser pour une bonne raison, pas juste parce qu’elle n’est pas née ici, mais bien parce qu’elle n’a pas d’utilité ou ralentie le fonctionnement de la meute. Elle voulait être un maillon de la chaine utile !

La noble commença un défilé de questions. Abby prit grand soin de les retenir et de leur chercher des réponses respectables et dignes d’elle. Elle cherchait aussi uniquement à dire la vérité, c’est pour cela qu’elle poussa la réflexion. Elle leva le museau, ferma les yeux et écouta le bruit de vent dans leur pelage, comme c’était agréable. Mais avec lui arrivait les embruns de la nature autour et les odeurs fières et sauvages des proies. Elle étira un sourire, rouvrit lentement les yeux, et reposa ses yeux sur la femelle en face d’elle.

« Comme vous l’avez deviné, je ne suis pas la meilleure des combattantes qui soit. Néanmoins je suis capable de protéger mes proches et de protéger ma propre vie »

Il fallait bien le dire, elle n’aurait pas pu survivre si elle n’avait pas été au moins capable de ça. On ne voyagea pas en étant faible et incapable de se débrouiller seul. Mais ce long voyage qu’elle avait commencé il y a de cela plusieurs années lui avait permit d’apprendre tant de choses et de développer ses propres capacités.

« Je suis également une très bonne chasseuse, je peux traquer mes proies sur de longues distances et les ramener là où je le veux. Je suis endurante malgré mon apparence fragile. Aussi, je sais très bien me fondre dans le décor et passer inaperçue. De plus, je peux aussi bien chasser de jour que de nuit. C’est pour cela que je pense que je serais plus utile en tant que chasseuse qu’autre chose… »

Se taisant la femelle attendit une quelconque réponse de Terra avant de lancer un regard à Tanyxoth puis d’observer le territoire autour d’eux. Une idée lui traversa l’esprit et la femelle reposa son regard sur la noble en agitant calmement les oreilles.

« Si vous le désirez, et que cela peut vous rassurer ou vous confortez dans votre décision, vous pourriez me faire passer un teste… Par exemple faites moi chasser une proie dans un certain laps de temps, si je suis capable de répondre à votre demande en ce laps de temps alors ça voudra dire que je ne vous ai pas menti sur mes capacités. Si je n’en suis pas capable, alors chassez moi… »

Son idée lui paraissait correcte, si Terra n’était pas satisfaite de son travail elle pouvait l’envoyer chier à coup de crocs et elle dirait adieu mâle qui fait battre son cœur. Mais si elle respecte le contrat, Terra aura peut être moins de craintes et d’appréhensions à la faire rentrer dans le clan de la Terre. Abby ne voulant pas être une tare, ni un problème pour la meute, peut être que cela permettra à la louve de se conforter dans sa décision. Ou de la chasser en cas de non réussite du travail. Abby trouvait cela trop dur et trop brutal de juger un loup seulement sur des paroles, il fallait qu’il montre au moins ses capacités pour prouver qui il est et ce qu’il peut faire. Après tout n’importe qui pourrait mentir, d’où l’idée d’Abby. Elle espérait cependant ne pas s’être montrée trop entreprenante ni même insolente envers la femelle. Elle voulait juste prouver qu’elle était prête à se soumettre à son jugement, et qu’elle était également prête à aider le clan !

.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI   Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty7/2/2018, 14:11

Bienvenue chez nous


Suite aux présentations, Terra salua de la tête et porta son attention sur la solitaire. Il sentait qu'elle était tendue, son stresse était contagieux, mais Tanyxoth se tut tout du long, alors qu'elle étalait son CV. Il était fier de l'avoir pour compagne, elle avait pu chasser alors qu'elle était blessée. Ainsi il ne doutait pas qu'elle pourrait devenir une bonne chasseuse au sein du clan. Elle souhaitait réellement l'intégrer et cela le rendit heureux. Mais sa proposition le perturba.

Non pas qu'il doutait d'elle, absolument pas. Mais Abby était encore blessée, et leur voyage avait été éreintant. Elle n'était pas encore complètement remise. Il regarda Terra, attendant son verdicte. Si elle acceptait l'offre d'Abby, il espérait qu'elle tienne compte de ça.

Ragnar remua entre ses pattes, il n'était vraiment pas à l'aise dans toute ses agitations, alors le fils et le père se regardèrent une fraction de seconde, Tanyxoth hocha brièvement la tête et le petit s'éloigna au petit trot, il avait hâte de quitter cette agitation.

Ceci fait, le cerf reporta son attention sur les deux femelles. Il ne pouvait pas faire grand chose pour l'instant, à part attendre.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI   Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty24/2/2018, 23:45


Terra

Bienvenue chez nous
Il parut évident aux yeux de Terra que Abby était tendue à l’instant même où elle l’avait vu. Les muscles de l’étrangère étaient tendus et ses oreilles aussi droites que des piques. Toute son attention était tournée vers la noble et heureusement pour elle car une attitude dissipée l’aurait contrarié.
Quand elle laissa la parole à la connaissance de Tanyxoth, elle hocha d’abord la tête et se détendit un peu avant de répondre.

« Je suis consciente que mes capacités devront servir au bon fonctionnement de votre meute. Je ne compte pas bailler au corneille ! Je ne tiens pas non plus a être accepté dans la meute simplement parce que votre Chef d’Armée tient à moi. Je veux y être accepté parce que j’y ai une utilité et que j’apporte ma contribution à la prospérité du clan de la Terre ! »

De belles paroles, mais il allait falloir les prouver. Terra réfléchissait à des méthodes pour tester cette étrangère. Elle pourrait lui demander de faire un combat contre un garde des environs pour tester sa force, ou de chasser une proie bien spécifique pour tester des aptitudes de chasse. Elle pourrait consulter sa capacité à voir loin en allant rencontrer une sentinelle. Il y avait pas mal de possibilités, mais il ne fallait pas que ça dure une éternité non plus.
Quand Terra posa finalement sa série de questions, Abby leva la tête et ferma les yeux. Un silence s’en suivit, une attente des plus étranges. Puis la louve grise rouvrit les yeux en étirant un sourire avant de reporter son regard sur celui de la noble. Elle prit alors la parole.

« Comme vous l’avez deviné, je ne suis pas la meilleure des combattantes qui soit. Néanmoins je suis capable de protéger mes proches et de protéger ma propre vie »

Certes, c’était un minimum d’être capable de se défendre soi-même, quoique ce n’était pas vraiment le cas de tout le monde. C’était aussi l’intérêt du clan, une forme d’entraide permettait à des individus qui seraient vulnérables seuls de vivre leur vie paisiblement. Mais, même ses individus plus faibles avaient une utilité au sein du clan. Tout le monde jouait un rôle bien particulier et il faudrait en trouver un pour cette louve si elle voulait intégrer le Clan de la Terre. La louve aux couleurs de la nature ne répondit rien et laissa l’étrangère poursuivre.

« Je suis également une très bonne chasseuse, je peux traquer mes proies sur de longues distances et les ramener là où je le veux. Je suis endurante malgré mon apparence fragile. Aussi, je sais très bien me fondre dans le décor et passer inaperçue. De plus, je peux aussi bien chasser de jour que de nuit. C’est pour cela que je pense que je serais plus utile en tant que chasseuse qu’autre chose… »

Terra faillit lever un sourcil, pas vraiment convaincue par certains points. Si son endurance restait à tester, les apparences pouvant être trompeuses, la noble doutait fortement que cette louve soit capable de se fondre dans le décor. Tout les objets qu’elle portait devait forcément faire du bruit quand elle se déplaçait, autant dire que la furtivité, s’était probablement pas son meilleur atout. Aussi, même Ystrelle, la meilleure chasseuse du clan, était presque incapable d’attraper quoi que ce soit de nuit, exception faite des nuits où le ciel était dégagé et la Lune bien visible. Il serait délicat d’estimer si cette étrangère serait capable de chasser de nuit car le soir ne tomberait pas avant encore un long moment. Mais elle pourrait toujours tester sa furtivité.
Un silence s’en suivit. Abby semblait attendre une réaction de la part de Terra mais celle-ci ne répondit rien, attendant de voir ce qu’elle avait de plus à ajouter. L’étrangère tourna alors le regard vers Tanyxoth, qui n’avait fait qu’observé jusqu’ici, puis reporta son attention sur la louve verte. La grise remua les oreilles avant d’ajouter.

« Si vous le désirez, et que cela peut vous rassurer ou vous confortez dans votre décision, vous pourriez me faire passer un teste… Par exemple faites moi chasser une proie dans un certain laps de temps, si je suis capable de répondre à votre demande en ce laps de temps alors ça voudra dire que je ne vous ai pas menti sur mes capacités. Si je n’en suis pas capable, alors chassez moi… »

Terra eut un sourire en coin. Abby avait l’idée d’elle-même, tant mieux. Il fallait trouver quelque chose qui mettrait à mal les capacités de chasse d’un loup étranger. Quelque chose qui permettrait de savoir si cette louve saurait s’adapter aux diverses proies qui étaient typiques de la région. Elle eut alors une idée : un raton-laveur volant. C’était un animal difficile à repérer, à approcher et à attraper. De quoi tester les capacités d’un nouveau venu. Ystrelle n’avait aucun mal avec ces bestioles, c’était le met favoris de Gothic d’après ce que la noble avait entendu. Combien de temps donner à quelqu’un qui connaît mal les territoires ? Deux heures ? Trois peut-être ?
Terra s’adressa à Abby d’un ton autoritaire.

« Soit alors, tu va me prouver tes talents de chasseuses en me rapportant un raton-laveur volant. Ces animaux de petites tailles vivent dans les hauteurs des forêts de notre clan. Tu as trois heures pour en attraper un. Je te suivrai à bonne distance. »

Terra tourna la tête vers Tanyxoth.

« Tu peux venir aussi si tu veux, Tanyxoth. Si tu tiens à voir comment elle s’en sort. »

La noble attendit que la louve grise soit partie pour la suivre à la trace. Elle suivra le cours des événements, camouflée par la couleur de sa fourrure. Terra gardera le plus souvent un visuel sur Abby, afin de juger ses capacités.
code réalisé par fracture46


NOTE HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI   Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty25/2/2018, 17:23


Bienvenue chez nous

Abby voyait les réactions de la femelle qui semblait ne pas la croire. Forcément mais ça elle ne dirait rien. Après tout elle était nouvelle et n’avait rien à dire. Attendant alors la suite des évènements elle écouta les paroles de Terra et se demanda si la noble prenait en compte le fait qu’elle ne pourrait pas aller faire grimpette dans les hauteurs ? Abby n’était pas complètement remise de ses dernières aventures, elle avait encore quelques blessures, de plus elle n’était pas non plus totalement reposée. Bref son état n’était pas optimal pour une chasse digne de se nom, surtout si l’animal était petit et vif. Il faudra que Terra considère cela dans son jugement, sinon Abby risque de très mal le prendre. Après tout juger un loup sur ses capacités de chasse quand ces dernières ne sont pas optimales n’est pas le meilleur moyen de juger. Sans oublier que la femelle ne connait ni le gibier ni le terrain et qu’elle est en stress. Elle agita les oreilles à cette pensée avant de lancer un regard à la louve.

« J’y pense, si jamais je suis acceptée dans votre meute, serait-il possible d’avoir une formation d’un ou deux jours avec l’un de vos chasseurs pour que je puisse me familiariser avec le terrain et le gibier ? »

Après tout elle n’était pas d’ici. Lui demander de but en blanc de ramener de très grosses proies n’était pas résonnable. Elle savait chasser sur le territoire solitaire parce qu’elle y avait déjà passé un moment. Mais elle n’était pas sûre d’y arriver aussi facilement et aussi bien sur le territoire inconnu les Terre. Après tout sur le territoire neutre il lui avait fallut six jours pour réussir à chasser du marcassin blanc. Un sanglier sauvage couleur gris blanc de taille moyenne comestible et surtout bien pratique pour manger pendant plusieurs jours quand on est seul. La femelle espérait donc avoir le droit à une formation courte. Elle n’avait pas besoin de tout apprendre, juste à connaître le terrain et le gibier avant de pouvoir chasser seule.

Elle secoua finalement son pelage avant de se rappeler de ses objets, en temps normale elle les retire. Alors elle commença à retirer ses bijous à l’exceptions de son collier car celui-ci n’avait aucune raison de faire du bruit. Elle les déposa au sol espérant revenir au même endroit plus tard.

« J’ai pour habitude de les laisser dans ma tanière avant la chasse »

Elle tenait à s’expliquer affin que Terra ne pense pas qu’elle en fasse des tonnes juste pour elle. La femelle s’engagea alors sur les chemins du bois entourant le camp, cherchant déjà à savoir ce qu’était un « Raton volant » sachant qu’elle n’avait jamais vu ou sentit l’animal. Elle n’avait donc aucune idée de comment cet animal pouvait s’attraper ni même à quoi il s’apparentait. Mais elle ne voulait pas l’admettre de peur de passer pour une cruche alors qu’ici l’animal devait sans nul doute être répandu. Elle commença alors à chercher, essayant de s’imaginer à quoi ressemblerait un raton laveur si il venait à avoir une paire d’aile sur la tronche. Puis elle fit une petite mise à jour de ses idées et assimila l’animal à un écureuil volant, créature qu’elle connaissait mais n’avait jamais réussi à attraper parce qu’elle ne grimpe pas aux arbres…

La femelle considéra l’idée que cette espèce aussi soit clouée en hauteur et songea que jamais elle ne réussirait. Si elle ne réussissait pas Terra ne l’acceptera pas et elle n’aura plus qu’à quitter les terres d’EL. Sa queue se mouvant dans son dos elle cherchait tout ce qui pourrait l’aider à repérer la proie désirait. Finalement elle trouva des crottes, l’odeur était assez forte et étrangère à la louve, de plus elle ressemblait à celle des ratons laveurs qu’elle connaissait. Elle s’engagea alors d’un pas feutré sur la piste de l’animal, s’enfonçant dans les hautes herbes pour ne pas être repérée par sa proie. Ça y est elle le voyait, elle allait pouvoir l’attraper et le tuer, il ne lui restait plus que ça à faire maintenant. Se mettant en position d’attaque pour attraper la proie, elle fit rouler ses épaules sur son pelage et commença à s’élancer, mais d’un coup une branche se heurta violemment à ses hanches et l’envoya contre un arbre à côté. Le raton lui s’en alla en courant, alerté par le mouvement de l’arbre et la chute d’Abby qui avait couiné avant de voir qu’un autre coup lui arrivait dessus. Elle esquiva la branche suivant en sautant mais se réceptionna douloureusement un peu plus loin.

Les idées peu claires et la vue un peu embrumée, la femelle ne devait pas perdre de temps. Même si ses côtes la faisaient souffrir et que ses douleurs de la veille se réveillaient, elle ne devait pas abandonner. Non Abby n’était pas du genre à baisser les armes. Aujourd’hui elle n’avait pas d’aide, elle devait se débrouiller seule. Elle bénificierait de l’aide de sa chauve souris dans ses chasses futures, pour le moment elle devait faire sans elle. Elle espérait seulement y arriver dans ce territoire inconnu et hostile qui venait d’attenter à sa vie. La louve n’était plus vraiment en état de chasser alors que sa tête tournait encore. Elle ne trouva donc pas de nouvelle broie. Mais ne se laissant pas abattre elle continua ses recherches. Elle devait retrouver des crottes.

Ça y est en voilà, Abby dressa les oreilles se cette fois se dissimula rapidement dans les hautes herbes, pas question de refaire deux fois la même bourde et d’être attaquée une seconde fois. Elle n’était pas sur de se relevait si elle se reprenait un coup. Elle avait déjà bien mal partout à cause de cette fichue plante. Il n’y avait pas à dire chasser en terrain solitaire était bien plus simple, y avait pas d’arbre pour vous donner un coup dans les côtes. Tentant à nouveau une approche du raton, la femelle ne s’attendait pas à ce que ça soit un buisson qui s’approche le premier. L’animal alerté par le mouvement de la plante se redressa et décampa sans attendre, laissant Abby bredouille et inquiète de son sort. Réessayant à nouveau il lui fallut une demi-heure pour trouver la prochaine proie, elle commençait à fatiguer, sans oublier ses douleurs liées à ses dernières mésaventures. Mais elle ne perdait pas espoir de réussir sa mission. Malheureusement, la nouvelle proie prit la fuite avant qu’Abby n’ai pu l’atteindre, pourtant elle n’avait pas fait de bruit… Peut être n’avait-elle tout simplement pas été assez rapide ce coup si.

Continuant sans perdre son moral et ses espoirs, la femelle trouva la prochaine fois plus rapidement que la précédente. Celle-ci était blessée, elle semblait plus lente, Abby aurait plus de chance. Elle dressa les oreilles, cette fois elle pouvait le faire, elle pouvait y arriver. Mais en fait… non, la nature était contre elle n’y avait pas à dire, car quand elle passa sous un buisson pour atteindre l’animal celui-ci s’accrocha à son pelage. Le mouvement qu’elle fit pour s’en défaire alerta le raton, et celui-ci prit la fuite comme les précédents. La femelle lâcha un grondement, ce n’était pas un petit raton qui allait faire sa loi ! Elle s’engagea alors sur la piste de la prochaine proie, mais ne trouva rien, elle était en train d’avancer à l’aveuglette sur le territoire mouvant e la forêt avec la sensation de se perdre un peu plus à chaque fois. Mais alors qu’elle pensait que le temps s’était écoulée elle trouva enfin une proie, du moins ses traces. Alors elle s’engagea à la suite de la nourriture, cette fois elle l’aurait elle en était sur. En rase motte dans les hautes herbes la femelle avançait vite, c’était sa dernière chance, le temps tournait. Elle devait y arriver elle n’avait plus le choix. Mais la nature du clan de la terre était contre elle. La femelle vit un arbre se dresser devant elle, elle recula et fit du bruit, la proie s’en alla avant qu’elle ne se prenne un violent coup dans les flancs et ne couine en se heurtant à un autre arbre qui la renvoya à son voisin. Cette fois elle ne pu retenir un aboiement de rage et de douleur qui fit fuir les oiseaux et les animaux du coup. La femelle retomba lourdement sur le sol, sonnée et blessée. Quand elle voulu se relever l’arbre qui avait une dent contre elle l’a renvoya dans les hautes herbes où elle s’écrasa ans un buisson de ronces. Elle poussa un hurlement de douleur avant d’en sortir et de tomber lourdement sur le sol, sa patte avant droite était tordue et son corps était couvert de blessures et de bleus. Cette fois elle ne se relèverait pas, la nature avait gagné, elle avait perdu… Elle était à bout, ses anciennes blessures s’étaient rouvertes et de nouvelles couvraient son corps… Elle se releva difficilement pour s’asseoir, la tête tournant, elle voyait flou et entendait un horrible sifflement. Elle lança des regards autour d’elle, cherchant Tanyxoth et Terra. Elle chercha son souffle.

« Pardon Terra, je n’en suis pas capable sans un apprentissage du terrain et des proies avant… Je n’en suis pas capable dans mon état…. J’aurais dû vous demander ça en pleine santé, je suis navrée… »

Elle était navrée et elle avait honte. Elle se sentait tellement mauvaise tellement médiocre. Dire qu’elle n’avait pas réussi à chasser une proie d’ici et que la nature sauvage et hostile c’était acharnée sur elle. Pour vu que le jugement de la femelle ne soit pas trop dur.

.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI   Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty26/2/2018, 01:16

Bienvenue chez nous


Il resta neutre. Terra sourit et accepta l'offre de sa compagne. Mais le reste le sidéra. Un raton volant?! En trois heures?! Il ne montra pas on hébétude, mais au fond plein de questions germaient en lui. Il regarda tour à tour Abby et Terra, d'un aspect calme et posé pour ne pas inquiéter sa compagne.

Il finit par hocher la tête, et alors qu'Abby s'éloigna, il lança un regard interloqué à Terra, lui montrant qu'il ne comprenait pas sa décision. Alors, lorsque la solitaire fut à bonne distance, les deux Terres se mirent en chemin et observèrent la louve réaliser son examen. Il restait en retrait par rapport à Terra, son pelage siamois et ses grandes cornes ne permettant pas un camouflage optimal, il comptait sur la densité des plantes en plus de Terra devant lui pour ne pas être trop visible.

Abby rata le premier, elle fut violemment attaquée par les plantes, il serra les dents. Elle était déjà blessée en arrivant, voilà qu'elle se blessait à nouveau. Elle souffrait et ça se voyait, mais elle était tenace, elle repris contenance et trouva rapidement la piste d'un autre raton, qu'elle rata également.

Il lui fallu en tout huit essais. Huit échecs. Le dernier lui fit mal, Tanyxoth entendis que trop bien les couinements de douleurs, puis le grondement rageur. Elle savait qu'elle avait échoué. De l'extérieur, lui était impassible, neutre, rien ne paraissait, mais il était plus qu'inquiet pour elle. Elle leva la tête, et sembla les chercher. Tanyxoth ne bougea pas.

Il n'était pas déçu. Il savait que cela allait finir ainsi. Alors, au moment où Terra fit un pas pour se diriger vers la louve, Tanyxoth se mis devant elle, encore à l'abri du regard de sa belle, et pris une voix basse pour que seule la noble puisse l'entendre.

Êtes vous satisfaites?

Il ne dis rien et ne bougea pas, c'était certainement légèrement arrogant, mais c'était injuste. Et il n'allait pas se taire.

Vous savez très bien comment les ratons volants sont hardu à chasser. Vous savez également très bien qu'Abby n'est pas d'ici, et lui donner cette quête, sur un terrain qu'elle ne connait pas, pour une bête qu'elle ne connait pas, avec en plus des plantes qui veulent la mort de chaque étranger pointant son museau ici, pensiez vous réellement qu'elle allait réussir? Elle est blessée Terra, elle l'était déjà avant ce test et elle l'est encore plus maintenant. Pourtant j'ai vu comme elle chassait, et elle le fait bien, seulement tout est réuni contre elle. C'était perdu d'avance.

Il n'était pas accusateur. Il avait gardé une voix calme, basse, neutre. Il prit cependant un air interrogateur. Pourquoi la noble avait elle ordonné ça? Voulait elle tester Abby? Elle avait bien vu comme elle tenait, il eu fallu qu'on la mette à terre pour qu'elle cesse, sinon elle aurai continué. Il tourna la tête vers Abby, et libéra le passage, murmurant.

Quelle idée aviez vous derrière la tête?....

Si Abby venait à être refusée au clan, dieu sait quand le cerf allait se remettre. Il n'était pas fait pour la distance. Ces 24 jours où elle était partie voyager avaient été tendus, alors qu'il ne savait même pas encore, à l'époque, ses sentiments pour la louve cendrée. Il était tendu, mais faisait tout pour paraitre calme. Il ne fallait pas qu'Abby pense qu'elle l'aie déçu.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI   Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty7/3/2018, 21:46


Terra

Bienvenue chez nous
Abby resta silencieuse un moment face à la demande de Terra. Elle remua les oreilles et lança à l’intention de la noble.

« J’y pense, si jamais je suis acceptée dans votre meute, serait-il possible d’avoir une formation d’un ou deux jours avec l’un de vos chasseurs pour que je puisse me familiariser avec le terrain et le gibier ? »

La louve verte et brune ne répondit pas. La question était absurde en soi. Un clan qui acceptait un nouveau membre n’allait pas le lâcher dans la nature en lui disant de ce débrouiller lui-même. Quel serait l’intérêt d’un clan dans ce cas ? Bien évidement que des chasseurs expérimentés lui feront faire le tour des territoires de chasse du clan, dans le cas où elle serait autorisée à en faire partie.
Abby se secoua, provoquant des tas de bruits parasites avec l’attirail qu’elle portait. Comme si elle se rappelait de leur présence, l’étrangère commença à les enlever. Les laissant sur place, elle dit à Terra.

« J’ai pour habitude de les laisser dans ma tanière avant la chasse »

Alors elle portait tout ce bazar sur elle seulement pour la frime ? Quelle superficialité ! C’était presque triste de voir une louve avec si peu de personnalité qu’elle se mettait toute sorte d’objets venant d’on ne sait où pour se donner un côté unique et important. En plus, elle pouvait très bien s’en passer, la preuve elle chassait sans. En tant que solitaire, elle devait s’en défaire souvent, alors pourquoi les conserver ? C’était une habitude assez matérialiste que la noble ne comprenait pas. Ces objets étaient gênants en plus d’être encombrants et inutiles au possible.
Dès qu’Abby fut hors de vue, Tanyxoth jeta un regard interrogateur à Terra. A quoi pensait-il ? Il n’avait qu’à s’exprimer si il avait quelque chose à dire concernant ce que la louve verte et brune venait de demander à l’étrangère. Mais il préféra sans doute garder sa remarque pour lui, c’était probablement mieux comme ça, ce n’était pas le moment d’entrer en conflit.
Le chef d’armée et la noble suivirent discrètement la progression d’Abby, Tanyxoth restant en retrait à cause de sa carrure assez voyante. Terra pouvait prétendre se fondre dans le décor, ce n’était pas vraiment le cas de la nouvelle venue.
La solitaire fut chanceuse, tombant rapidement sur un tas de crottes de raton-volant. Mais la partie était loin d’être gagnée. Elle s’enfonça dans les hautes herbes, manœuvre peu utile sachant que cet animal vivait généralement à mi-hauteur dans les arbres. Son atout était d’avantage l’ouïe que la vision, comme une bonne partie des proies de petite taille. Abby fut chanceuse car cet individu-ci était au sol, probablement en train de ramasser de la mousse. Alors que la solitaire s’apprêtait à sauter pour attraper la proie, une plante l’attaqua, lui flanquant un bon coup dans la hanche, la projetant contre un arbre à proximité. La louve sombre émit un couinement à l’impact, faisant fuir la proie qu’elle convoitait. Elle se reprit rapidement et put esquiver la seconde attaque de la plante en sautant, se retrouvant assez loin pour que celle-ci ne l’embêta pas d’avantage.
Après une phase de recherche infructueuse, la solitaire trouva une autre trace du passage d’un raton-volant. Alors qu’elle se rapprochait en silence de sa proie, un buisson se déplaça et effraya le petit être qui prit la fuite. C’était un vilain tour des plantes qui ne semblaient pas vouloir laisser Abby chasser ici. Ce n’était guère surprenant car elle était une étrangère. Une autre tentative se solda par un échec, la proie étant tout simplement partie. Il était parfois difficile de prévoir combien de temps une proie resterait au même endroit, c’était l’affaire des chasseurs et Terra n’estimait pas être compétente en la matière.
Une nouvelle proie se révéla. Celle-ci semblait blessée, comme boitillante. C’était peut-être la chance d’Abby ? Mais les plantes avaient décidé de rendre la chasse impossible à la solitaire. Celle-ci se retrouva coincée dans un buisson sous lequel elle s’était cachée pour atteindre sa proie. Le bruit qu’elle produisit pour se dégager fit fuir sa proie. Même handicapés, ces petits êtres restaient rapides et vifs. Cette fois-ci, la louve sombre devait commencer à arriver à bout de nerfs, lâchant un grondement avant de se remettre en chasse d’une autre proie.
Le temps était presque écoulé quand Abby trouva une nouvelle piste. Mais, alors qu’elle se dirigeait dans la direction supposée où se trouvait le raton-volant, ce fut un arbre qui se mit en travers de la route de la solitaire. Cette dernière brisa une branche en reculant maladroitement, faisant fuir la proie qui n’était plus très loin. L’arbre mit un franc coup à la louve sombre qui fut projeté contre un arbre voisin. Ce dernier la frappa de nouveau pour l’envoyer contre un autre. Ce coup-ci, l’étrangère était à bout de patience et lâcha un aboiement mêlant rage et douleur qui fit fuir toute les proies des alentours. Elle s’écroula au sol, visiblement incapable de continuer. De toute façon, le temps était passé. Mais visiblement les arbres n’en avaient pas encore fini avec elle. L’arbre qui l’avait projeté un peu plus tôt lui envoya un autre coup en pleine figure qui la fit voler dans les hautes herbes et tomber dans un buisson de ronces. Abby lâcha un hurlement de douleur avant de se dégager et de s’écrouler lourdement au sol. On pouvait dire que la nature avait eu raison d’elle. La solitaire ne parvint probablement pas à se redresser. Elle lança à l’intention de Terra, manquant visiblement de souffle.

« Pardon Terra, je n’en suis pas capable sans un apprentissage du terrain et des proies avant… Je n’en suis pas capable dans mon état…. J’aurais dû vous demander ça en pleine santé, je suis navrée… »

Elle était visiblement honteuse de ne pas y être arriver. C’était une bonne chose de savoir reconnaître qu’on était pas capable de faire quelque chose. C’était faire preuve d’humilité et c’est ce dont elle ne s’était pas montrée capable plus tôt.
A peine la noble fit un pas en direction d’Abby que Tanyxoth vint lui barrer la route, la fixant d’un regard aussi neutre qu’il le pouvait.

« Êtes vous satisfaites ? »

C’était une question presque agressive, il n’y manquait que le ton. Terra comprenait qu’il voyait d’un mauvais œil ce qu’elle avait demandé à la solitaire qui était aussi la compagne du chef d’armée. Pour autant, il n’avait pas à remettre en question ses choix de cette manière, il y avait des façons bien plus diplomates d’aborder le sujet. En plus, cette attitude tranchait beaucoup avec le comportement habituel du loup-cerf qui était généralement plus agréable. La situation y était sûrement pour beaucoup. La noble ne fit que soutenir le regard de Tanyxoth, elle n’allait pas se laisser marcher sur les pattes. Elle le laissa tout de même exposer son fond de pensée.

« Vous savez très bien comment les ratons volants sont hardu à chasser. Vous savez également très bien qu'Abby n'est pas d'ici, et lui donner cette quête, sur un terrain qu'elle ne connait pas, pour une bête qu'elle ne connait pas, avec en plus des plantes qui veulent la mort de chaque étranger pointant son museau ici, pensiez vous réellement qu'elle allait réussir ? Elle est blessée Terra, elle l'était déjà avant ce test et elle l'est encore plus maintenant. Pourtant j'ai vu comme elle chassait, et elle le fait bien, seulement tout est réuni contre elle. C'était perdu d'avance. »

Si le ton était toujours neutre et relativement égal, Terra percevait bien la lueur de reproche à travers son discours. Elle savait très bien tout ça, hormis que cette solitaire était déjà blessée. Il aurait été plus judicieux qu’elle s’en remette avant de venir tenter d’intégrer un clan. Tanyxoth voulait défendre Abby en essayant de a mettre en avant malgré son échec d’aujourd’hui. La noble n’aimait pas ce genre d’attitude. Elle préférait juger par elle-même que d’entendre les louanges qu’un individu pouvait donner sur un autre. C’était parfois vrai, parfois pas, alors il était préférable de ne jamais en tenir compte. Tanyxoth tourna la tête vers Abby et libéra le passage à Terra avant de murmurer.

« Quelle idée aviez vous derrière la tête ?.... »

Il était amusant. Pauvre de lui. Il n’avait pas comprit ce que la noble avait voulu faire, son amour pour la solitaire lui donnant une vision plus trouble de la situation. Il ne voyait que le mal qui avait été fait à l’être aimé et non pas le but de tout ceci. La louve verte adressa un regard légèrement brillant et un demi-sourire énigmatique au chef d’armée avant de se diriger vers la louve sombre qui n’avait pas bougé.
Terra découvrit Abby à terre, une patte visiblement foulée. Elle était dans un piteux état, les plantes ne lui ayant pas fait de cadeaux. L’expression de la noble était un plus dure quand elle apparut aux yeux de la louve sombre. Elle approcha et s’adressa à l’intéressée.

« Tu as échoué… Comme je l’avais supposé. »

La louve verte et brune entendit Tanyxoth sortir des fourrés derrière elle. Ne se laissant pas perturber, elle poursuivit.

« Mais le véritable but de cette épreuve n’était pas de savoir si tu pourrais ou non attraper un raton-volant. Je savais bien que tu en seras incapable car même les meilleurs du clan ont des difficultés à attraper ce gibier. »

La noble planta un moment son regard vert sur le chef d’armée avant de revenir à la solitaire.

« Je t’ai fait suivre cette épreuve pour te donner une leçon. Tu as fait preuve de prétention tout à l’heure. Tu te désignait comme capable de te cacher en toute circonstance et de chasser n’importe quel gibier dans n’importe quel lieu et par n’importe quel temps sans échouer. »

Terra dépassa un peu Abby avant de tourner un regard presque hostile vers la solitaire.

« Le Clan de la Terre n’a pas besoin de prétentieux et encore moins de menteurs. J’espère que ton expérience d’aujourd’hui t’auras apprise une chose : l’humilité. Personne ne peut revendiquer être capable de chasser n’importe où, même en territoire inconnu. Ici, tu as découvert que l’environnement jouait contre toi et tu n’aurais pas survécu longtemps dans cette forêt, la plupart des solitaires évitent de s’y aventurer pour une bonne raison. »

La noble ferma les yeux et soupira avant de reprendre, son regard étant devenu plus sérieux et réfléchit.

« Cependant, tu as montré ta volonté à vouloir aller au bout de ta mission. Ta persévérance dépasse sûrement celle de la plupart des loups qui s’aventurent ici en quête de nourriture. Ceux-ci auraient renoncé et fuit après la première attaque d’une plante, mais tu n’as pas rendu les armes à la première difficulté. J’apprécie ta dévotion et j’espère que tu sauras faire preuve de la même dévotion… pour le Clan de la Terre. »

Terra vint s’asseoir en face d’Abby avant d’ajouter.

« Montre-toi valeureuse, et tu seras définitivement des nôtres. Pour l’heure, j’accepte, en tant que représentante d’autorité, que tu sois parmi les loups de la Terre. Apprends, intègre-toi. Nous verrons où tu en seras dans deux mois. Alors, je déciderai si oui ou non tu peut rester parmi-nous. Tu n’es pas en état de me prouver plus de choses pour l’instant. Tout chez toi ne me plaît pas, mais tout le monde ne peut pas me convenir pleinement. Mais, si tu parvient à t’intégrer à la machine qu’est le clan, alors tu seras des nôtres. »

La louve verte et brune se releva et tourna la tête vers Tanyxoth.

« Elle va avoir besoin d’aide pour rejoindre le camp. Aide-moi à la relever, on va l’amener chez Jeys qui s’occupera d’elle. J’irai prévenir les chasseurs qu’un nouvel arrivant va rejoindre leurs groupes de chasse. »

La noble se plaça du côté gauche d’Abby et attendit que le chef d’armée soit en place pour qu’ils la relèvent ensemble. Elle s’était volontairement placée du côté valide, se doutant que la louve sombre préférerait s’appuyer contre le loup-cerf. Terra attendait bien les réactions de l’un et l’autre, supputant des réactions outrées.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI   Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty24/3/2018, 17:40


Bienvenue chez nous

Abby resta assise un moment à prendre ses forces avant d’entendre la voix de Terra et de lui lancer un regard. Les oreilles droites, elle était attentive à ses paroles. A donc elle s’était juste foutue de sa gueule ? Bien soit, si ça avait pu la divertir ils pourront penser à la garder comme Oméga, ça en amusera certains comme cette sadique cachée. Oui elle trouvait cela très sadique de l’avoir mise en danger de la sorte juste pour la faire taire. Abby n’avait pas menti en se disant bonne chasseuse sinon elle n’aurait pas pu survivre seule sur ce territoire pendant plusieurs mois. Mais ça Terra ne pouvait pas en juger. Tant pis pour elle la femelle passait alors juste pour une arrogante sadique qui s’est jouée d’elle. Cependant Abby aillant apprit à se taire et tout accepter de ses supérieurs ne broncha pas et se contenta de l’écouter. Elle fut soulagé en sachant qu’elle pourrait rester chez les Terres pour faire ses preuves. Elle agita les oreilles et s’inclina avec respect.

« Merci pour votre accord, je vous promets de devenir une bonne chasseuse pour que vous n’aillez pas à regretter votre choix. »

Cependant elle ne s’appuya pas sur elle quand Terra voulu l’aider à se relever, elle ne s’appuya qu’à peine sur Tanyxoth avant de se remettre debout. Elle vérifia un instant que ses pattes la tenaient avant d’avancer lentement. Elle resta cependant entre les deux loups, en cas de chute c’était préférable d’être entourée. Elle se demandait alors à quoi ressemblait le clan de la terre et à quoi ressemblerait sa vie la bas. Elle avait hâte d’y être et de pouvoir montrer ses véritables capacités. Marchant donc prêt de son mâle, elle lui lança un regard doux et soulagée. Elle était heureuse de pouvoir rester prêt de lui mais elle espérait que le loup n’avait pas trop honte d’elle vu à quel point elle avait été ridicule.

Les douleurs dans ses membres étant de plus en plus importantes, elle espérait que ce camp ne serait plus très loin parce qu’elle commençait sincèrement à souffrir et à avoir besoin de s’allonger. Mais quand elle commença à entendre du bruit manière assez importante et qu’elle aperçu des loups et des semblants de tanières au loin, un sourire heureux et serein éclaira son visage. Ce camp là était magnifique, bien plus doux et agréable que celui qu’elle avait laissé. Elle était heureuse d’arriver, de pouvoir faire ses preuves ici, et elle espérait qu’elle ne le regretterait pas, et qu’elle ne ferait pas regretter Terra !
.
Codage par Libella sur Graphiorum


Fini pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI   Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-