Les élémenloups
I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty
MessageSujet: I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé   I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty3/1/2018, 00:04

- RP Effectué aux Marais Tamashi -


Il était encore très tôt quand je mis mon museau hors de la tanière de mère. J’allais partir au clan de l’eau dans quelques jours et je voulais profiter des territoires solitaires avant. Après avoir fait un tour à ce fameux cimetière, il y avait tant d’endroits à découvrir, que je pris un chemin aléatoire. Mes pattes avançant dans la poudreuse qui était plus conséquente que la journée précédente. Je n’avais encore jamais vu la neige tomber du ciel, pour moi ça sortait de terre. Secouant mes plumes pour me réchauffer, je fermais à demi les yeux, tandis le cou, et avançait prudemment. Il ne fallait pas que je me perde, ni que je fasse trop de bruit et que je sois attaqué par un animal étranger. J’étais encore bien trop jeune pour mourir.

Ma marche dura longtemps, jusqu’à ce que j’ai faim. M’arrêtant alors, je grimpais sur une massive racine, les oreilles dressées, je lançais des coups d’œil de tous les côtés. Le moindre petit bruit allait attirer mon attention et je pourrais essayer de chasser. Mère m’apprenait souvent ce genre de chose pour que je puisse survivre seul. Finalement mes oreilles pivotèrent sur la gauche et mon regard se déposa sur un rongeur… Il avançait vers la vase du marais, mais quand il commença à laper une large mâchoire sorti de la vase et il disparu complètement. Je déglutissais, le cœur battant la chamade, l’inquiétude me gagnant.

« Maman… »

Je restais figé, une patte levée et gardée en suspension, mes yeux écarquillés de stupeur. Je n’avais jamais vu une chose pareil et ça me glaçais le sang. Alors que mes plumes se mettaient à vibrer je considérais que rester là immobile était un danger. Alors je me remis en marche, prenant de l’élan pour sauter au dessus de l’eau marécageuse. Mes ailes étaient biens utiles et ça les musclaient bien au passage ce qui n’était pas désagréable du tout. Continuant ma course je finis par dérapé et tombé dans l’eau. Ressortant rapidement la tête de ce liquide affreux j’en ressortais précipitamment en sentant quelque chose me frôlais. Je me remis à courir mais quand je voulu planer mes ailes trop lourde me coulèrent au sol et je poussais un couinement en dévalant une butte de terre pour finir par me heurter à un louveteau. Me relevant rapidement je reculais, les oreilles en arrière et le regard méfiant, d’où il sort celui là ?


Dernière édition par Chey Yamishin le 19/1/2018, 01:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé   I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty3/1/2018, 01:32

C'était le deuxième jour où père était parti, et je ne l'avais toujours pas revu. J'avais très timidement chipé une petite proie minuscule dans le tas de victuailles au garde manger, sous le regard amusé des gardes qui veillaient sur la nourriture. Je m'étais éloigné pour manger mon petit festin. Puis après ce repas peu rassasiant, je décidai d'enfin m'aventurer dans les plantes.

Au fond de moi, j'espérais trouver Père, mais me disant que les plantes m'accepteraient peut-être, je m'enfonçais à l'intérieur.

Je marchais depuis longtemps, le temps n'avait pas passé pour moi. Finalement le décor avait changé imperceptiblement. L'endroit où j'étais était très peu accueillant. Je ne sentais plus l'odeur du clan. Lorsque je me retournais, ce même paysage de désolation s'étendait derrière moi jusqu'à l'infini. Je commençais à paniquer. Où étais-je? L'odeur putride me fit froncer le nez. Une ombre bien peu rassurante glissa à côté de moi. Dans un frisson je m'élançais à l'opposé.

Les yeux grands ouverts, le cœur battant au rythme de mes pas effrayés, je semblais tourner en rond. Mais alors que je courrais, quelque chose me heurta de plein fouets, je m'effondrais sur le choc et fis quelques roulis boulis avant de me relever. Je secouais la tête et aperçu un autre loup. Je grognais de plus belle, le poil hérissé.

Cette réaction était surtout due à la peur de ne pas rentrer chez moi, mais en plus je ne sentais pas l'odeur rassurante de la terre chez lui. Qui était il? Mais je constatais vite qu'il était encore petit comme moi, alors je me calmais rapidement, restant néanmoins méfiant. Lui aussi était perdu? Il était crasseux, le poil ébouriffé, il semblait s'être rétamé plusieurs fois.

Je... je suis perdu....
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé   I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty3/1/2018, 11:48

Dressé sur mes pattes, les ailes dépliées, le pelage hérissé, j’avais peur et je ne le cachais pas. J’étais loin de mère, loin de père, loin de Mijaw, et cela ne me plaisais pas. Si je ne rentrais pas chez moi que ce passerait-il ? Quelqu’un me chercherait-il ? Quelqu’un serait-il touché par ma disparition ? J’avais envie de rentrer, mais je ne savais pas comment, et je ne voulais en aucun cas retraverser ce terrain pleins de monstres. Je déglutissais timidement en observant le petit mâle en face de moi. Il était plus sombre et plus costaud. Mère disait que c’était les traits de caractère physiques des loups de la terre. Je mis alors les oreilles en arrière. Je connaissais l’histoire de maman et de son papa. Et je ne voulais pas qu’un loup de la terre me fasse du mal inutilement juste parce que c’est cool ou que je ne lui plais pas. Mais le mâle affirma être perdu d’une petite voix.

Je dressais alors les oreilles, m’asseyait calmement, et fixait l’individu avant de pencher la tête. C’est vrai qu’il puait la peur. Moi, sa présence était en train de me calmer. Je l’observais alors avant de rabattre ma queue sur mes pattes et de soupirer.

« Et bien nous sommes deux »



Je regardais le loup en face de moi. Fallait qu’il pête un coup et se détende sinon je redoutais la crise de panique que je n’avais pas envie de gérer. Ma queue contre mon corps j’attendis qu’il se détende. Mes muscles bien tendus. Même si j’avais l’air décontracté j’étais prêt à paraît toutes formes d’agressivités où à fuir en cas de réel danger. Mère avait dis qu’à mon âge la fuite n’était pas lâche, qu’il s’agissait d’un moyen de survie !
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé   I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty3/1/2018, 12:36

Je me calmais en même temps que lui, mais l'odeur inconnue du petit me mettait toujours en état de méfiance. Toutefois nous étions mieux à deux que seuls. Je me mis à réfléchir sans rien dire, gardant un oeil sur le petit. Mais d'un coup je vis ses ailes, et dans mes yeux luisait une petite lueur d'espoir.

Hé mais! tu as des ailes! tu sais déjà voler? tu pourrais monter au ciel et repérer mes terres!


Je ne bougeais néanmoins pas et n'avais pas mis trop d'entrain dans mes paroles, histoire de pas trop se révéler non plus. Je réfléchis à une seconde solution, essayant de repérer par l'odorat le trajet que j'avais fait. Mais l'odeur nauséabonde des marais cachait la mienne. Je me mis à tourner en rond en réfléchissant.

Je crois que je viens de par là.... ou par là....


à chaque "par là" je tendais ma grosse patte vers l'endroit que je désignais. Mais sans plus être avancé, je m'assis en soupirant, et regardais le louveteau ailé. Je penchais la tête, à son tour de chercher une solution.

Toutefois je n'eus pas trop le temps d'attendre. Quelque chose attrapa ma patte et la tira vers l'eau. Je poussais un petit cri de surprise et me débattais. Donnant des coups de pattes pour tenter de me libérer. La chose m'entrainait vers le fond et je levais des regards suppliants vers le louveteau.

Ai...Aide moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé   I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty3/1/2018, 12:58

Attendant que le petit loup se détende cela arriva finalement plus tôt que je ne l’avais pensé. Restant assit sur mon morceau de terre j’écoutais sa demande. Levant alors les yeux vers les cimes, puis posant mon regard sur mes ailes boueuses je lançais un coup d’œil au louveteau. Il croit franchement que je vais le porter ? Il doit faire deux fois mon poix le mastodonte…

« Je ne sais pas encore voler… »

C’était vrai, j’étais trop jeune pour cela. J’étais incapable de m’envoler. Je pouvais planer à un mètre du sol sur deux ou trois mètres de longueurs mais pas plus. Je ne pouvais pas aller plus loin. Puis je le vis chercher sa direction. Moi je savais où j’étais passé et comment revenir … Approximativement, grâce au soleil qui se couchait du côté de chez moi. Je lui baissais une patte du bout de la mienne avant de le renifler. Après tout, je suis meilleur pisteur que soldat…

Mais alors que j’allais chercher son odeur je le vis être emporté vers les eaux. J’eus d’abord un mouvement de recule tandis que je mettais les oreilles en arrière. Je n’avais pas envie de finir dans la flotte. Mais je le voyais disparaître vers les eaux et je n’avais pas non plus envie de le voir mourir, c’était indigne de moi et du respect que je portais à la vie en elle-même. Je grognais alors avant de planter les crocs dans la chaire de sa nuque. Je le tirais alors si fort que mes pattes s’enfoncèrent dans le sol pour ne pas finir dans l’eau. La résistance était telle que j’en eus mal aux dents et dans la nuque. Mais finalement je pus le tirer hors de là et je vis qu’il avait les pattes pleines d’algues. L’animal devait être au fond de l’eau. Reculant avec mon nouveau camarade je regardais le petit avant de regarder une branche au dessus de moi. D’un mouvement d’ailes et de pattes je me hissais dessus avant de lui tendre ma patte pour qu’il monte.

« Grouille toi ! Ce sont des créatures aussi terrestre que marine ! »

Je n’avais pas envie que la bestiole sorte de la pour le bouffer et me dévorer ensuite. J’ignorais si nous étions plus en sécurité dans les arbres. Mais moi quelques bons agiles et quelques planages me suffirait pour me déplacer ailleurs. Je pourrais tenter d’amener le jeune avec moi-même si je doutais d’en être réellement capable. C’était pour le moment notre seul et unique moyen de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé   I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty3/1/2018, 22:35

[quote="Tyshell Froufrou"]
I'm lost, and you?


Je couinais alors qu'il me mordait le cou, et en grondant il m'aida à m'extirper de l'eau. Je me secouais alors qu'il grimpait dans un arbre. Il me tendis une patte, et je la saisis, m'aidant de mes pattes arrières pour grimper derrière lui. Je me retrouvais, haletan, debout sur une branche épaisse, à deux ou trois mètres du sol. Je déglutis pour oublier la pincette de sa morsure au cou, tout en bredouillant un petit "merci" glacé. Puis rapidement j'inspectais autour de moi.

J'ignore quelle taille font ces bêtes, mais je suggères que nous montions encore un peu, histoire d'être sûr.

Sur ces mots, je plantais mes pattes arrières dans le tronc et escaladais l'arbre à la manière des ours. Ainsi je grimpais un metre, puis deux, puis trois. Une fois à une bonne dizaine de mètre du sol, je m'accrochais à une fourche solide du tronc et m'y installais comme je pus. Je jetais un oeil en bas. Une chute signifierai la mort à coup sûr, mais je me sentais rassuré d'être aussi haut. Je cherchais mon camarade ailé, quand allait il se décider à monter lui aussi? Mais alors une bourrasque secoua l'arbre et je m'y accrochais de toute mes forces. Il ne me fera pas tomber celui là! Je grognais un petit peu de frustration, dans quel pétrin je m'étais embarqué...
Mon camarade ne venant pas, je baissais la tête pour le regarder.

tu t'en sors en bas?


Je ne pouvais pas descendre l'aider s'il avait un soucis. je me mordis une babine, ça s'rait con.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé   I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty5/1/2018, 00:18


I'm Lost, and You ?

C’était fort inhabituel de ma part que de ressentir une telle peur envahir mon organisme. J’avais la sensation immonde et profondément encrée que j’allais mourir là. Quand il avait suggéré de grimper j’avais hocher la tête. Mais je doutais que ce même arbre nous supporte tout deux à sa cime. Alors d’un mouvement agile je passais sur celui d’à côté et grimper le plus vite possible en pensant à mère, à Nephtys, et étrangement à père… Je ne voulais pas leur faire de la peine. Je savais que Mijaw n’en aurait pas, et si Saladem en avait cela serait le plus grand étonnement de ma vie.

Arrivant en haut de ce fichu arbre, je sentis le vent me faire tanguer et m’agippais à la branche avant d’entendre l’autre mâle. Je dressais les oreilles, j’étais juste derrière lui sur l’arbre d’à côté. Je me raclais la gorge avant de lui tendre la patte.

« Je suis là, viens j’ai une idée, on va faire pencher l’arbre pour monter sur celui d’à côté pour nous éloigner de là ! »

Avec notre poids à nous deux nous seront trop léger pour que l’arbre ne rompt sous notre masse. Mais nous serions sans doute assez lourd pour le faire pencher vers la cime de son voiser et sauter sans trop de danger. En tout logique il devra sauter le premier car il ne peut pas planer contrairement à moi. Puis en pensant au fait que je pouvais planais je songeais à sauter le plus au possible pour essayer d’apercevoir les territoires du jeune loup mais je ne savais pas du tout à quoi cela pouvait ressembler. Je savais dans quelle direction était ma demeure. Donc en conclusion lui pouvait s’être perdu et venir de n’importe où. En plus je ne savais même pas qui il était ni si je devais vraiment lui faire confiance. Mais bon il semblait que notre instinct de survie nous ai un tantinet rapproché l’un de l’autre.

Mais bon je demanderais son identité plus tard. Pour le moment je voulais juste vivre et il semble que lui aussi. Et il n’avait pas vraiment d’intérêt à me tuer car s’il venait à m’éliminer il perdrait une aide à la survie. Donc pour le moment, dans son intérêt et dans le mien, il fallait que nous restions ensembles, et surtout, vivants…

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé   I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty5/1/2018, 12:36

I'm lost, and you?


Je levais la tête vers le petit ailé. Il était allé se réfugier dans l'arbre voisin et semblait réfléchir à comment sortir de là, tout en s'aggripant pour ne pas être éjecté par les quelques rafales de vent. je réfléchissais à mon tour à sa proposition. Si nous faisions ça, l'un risquait d'être balancé par l'arbre si l'autre s'en allait. Mais avions nous vraiment le choix? Je pesais le pour et le contre. Mourrir assurément dans d'atroces souffrances, déchiqueté, déchiré, bouffé vif, ou alors possiblement mourir la gueule écrasé parce qu'un arbre nous a fait "nop" et nous a balancé? Hm. Je haussais les épaules.

Oui, j'arrive.

Je le vis tendre la patte, la même que j'avais saisie pour grimper, que j'avais donc déjà un peu égratigné a cause de mes petites griffes. Ne voulant pas le blesser un peu plus, me disant qu'il aurai besoin d'une patte valide pour s’agripper, j'ignorais son geste, reculais sur ma branche pour prendre de l'élan, et sautais sur son arbre, juste au dessus de lui. Plantant mes griffes encore, je grimpais à la cime comme il le voulait, puis baissais la tête.

Et maintenant chef?

Je ne bougeais pas, attendant une directive. D'habitude je n'aimais pas obéir à des inconnus, je me méfiais encore de ce type, mais ma survie en dépendais et visiblement ce gamins était plus casse cou que moi donc plus expérimenté. Une autre rafale secoua violemment l'arbre, je baissais la tête et vis au sol une ombre gigantesque ramper vers l'arbre où nous nous tenions. J'écarquillais les yeux.

Je pense que nous devrions nous dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé   I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty5/1/2018, 16:49



I'm Lost, and You ?

Le petit mâle semblait aussi tendu que moi. J’étais dans le moment de stress le plus important de ma courte et misérable existence. La peur qui me tordait le ventre m’avait fait oublier la faim. Au contraire j’avais un goût d’œuf pourri dans la bouche. Fermant les yeux pour me détendre, en entendant sa voix je soulevais les paupières et lui lançais un regard. Lorsqu’il m’eus rejoint je vérifiais qu’il tenait bien avant d’entendre sa question. Comme je m’y étais attendu l’arbre tanga sous son poids. Je me glissais alors de son côté pour l’abaisser un peu avant de voir notre ennemi commun. Je lançais un regard au petit loup. Les branches les plus fines de l’arbre frôlaient celles de celui d’en face. Je lançais alors un regard au jeune mâle.

« Saute sur l’arbre d’en face, il n’y a pas beaucoup d’espace ça ne devrait pas être dangereux pour toi. Ton poids qui s’en va fera repartir la cime de l’arbre en arrière, ça me donnera de l’élan. Quand il reviendra vers l’arbre où tu es je n’aurais cas ouvrir mes ailes et sauter pour te rejoindre. On va faire comme ça pour nous éloigner de cet animal ! »


C’était la meilleure idée que j’avais, je n’en avais pas d’autre en tête. Si lui en avais j’étais tout à fait apte à l’entendre. Mais il était hors de question que je redescende pour fuir par le sol. Je secouais alors la tête tandis que l’arbre penchait au dessus d’une branche de son voisin. J’ignorais si le jeune mâle suivrait mon idée, mais il le fait, il en allait de notre survie à tout les deux. Je lui lançais alors un regard.

« Je sais qu’on se connais pas, mais on a besoin l’un de l’autre pour survivre là, alors fais moi confiance et saute ! »


Il fallait qu’il se dépêche, l’animal en dessous de nous finirait bien part voir ou nous sommes. Et si l’idée lui venait de sauter sur l’arbre il allait nous envoyer dans la vase un peu plus loin et là il pourrait nous dévorer. Moi je ne pourrais pas m’envoler alors dans le meilleur des cas le petit mâle sombre se servirait de moi comme occupation au monstre pour pouvoir s’enfuir même s’il ne savait pas comment aller chez lui. En attendant il fallait qu’il se bouge le popotin, je ne comptais pas rester là jusqu’à ce qu’il fasse nuit !

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé   I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty5/1/2018, 22:02

I'm lost, and you?


Sans rechigner, je fis ce qu'il me demandais. Le premier arbre fut difficile à franchir. Il est vrai que je n'avais pas l'habitude de faire ce genre d'acrobaties, préférant la compagnie du sol. Enfin tant que je ne faisais pas sa rencontre en conclusion à une chute de 10 mètres. Je sautais sur le second, attendis l'arrivée du loup, puis sautais sur le troisième. Nos petites acrobaties se fluidifièrent, lui et moi prenant de l'assurance. Néanmoins je gardais ma concentration, préférant prendre un peu de temps pour calculer ma trajectoire que me rétamer sur le sol.

Je baissais la tête, et me retournais pour chuchoter à mon ami de fortune.

On dirait qu'il nous a lâché.


Toutefois je ne criais pas victoire trop vite. Devant nous se tenait un arbre immense et bien robuste. Si nous grimpions à celui là, nous pourrions sans nul doute, sans avoir à monter jusqu'à la frêle cime, voir le paysage au dessus des arbres environnants. Ainsi je pourrai chercher le massif maintenant accueillant des plantes mouvantes du regard. Je le désignais du regard à mon camarade, lui montrant ce mastodonte des arbres. Quand je fus sûr qu'il aie compris mon objectif, je me tapis sur moi même, secouais mon arrière train pour bien ancrer mes pattes, puis d'un coup m'élançais sur l'arbre.

Mes pattes s’agrippèrent malgré moi dans les feuilles, ma propulsion fut coupée. Au lieu de me diriger vers l'arbre comme prévu, je tombais vers le sol, le voyant se rapprocher à vitesse fulgurante. Bien évidemment l'arbre sur lequel le petit et moi étions étaient repartis dans l'autre sens et avait déjà jarté le loup ailé. Je fermais les yeux, résigné.

Pardon père, je n'aurai pas été tellement longtemps avec toi, tu m'a sauvé la vie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé   I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty5/1/2018, 22:59


I'm Lost, and You ?

J’avais peur mais je ne devais pas le montrer, il fallait que je garde la tête froide pour vivre, pour garder les choses au clair, pour avancer. Nous avions bien avancé, j’étais fier de moi, et de mon idée. Mais je surveillais le petit loup non ailé, car une chute pour être très dangereuse. Je fermais à demi les paupières pour me détendre quand il affirma que la bête nous avait peut être laché. Enfin, nous sommes libres. Quand il me montra le grand arbre je hochais la tête et le laissais passer en premier avant de le voir chuter.

J’ignore pourquoi j’eus cette réaction. Mais je sautais dans le vide à sa suite. Quand je fus assez prêt je tendis mes pattes vers lui avant de lui attraper une patte et de la mordre pour le retenir. Ouvrant d’un coup mes ailes celles-ci se firent heurter par des branches, ralentissant notre chute, avant que je décide de mettre mes ailes autour de lui pour le protéger. Quand nous nous retrouvions au sol je lâchais un couinement de douleur. Sonné par le choc, je dépliais lentement mes ailes pour libérer le petit loup,j’espérais qu’il ne soit pas blessé. Je lui lançais un regard alors que je le voyais plusieurs fois.

« Toujours vivant ? »

Je toussais un peu pour faire passer l’air dans mes poumons avant de me coucher sur le flanc et de poser la tête au sol. Mes ailes n’avaient jamais eus aussi mal de toute mon existence. Est-ce que je pourrais encore m’en servir ? Ce loup avait intérêt à ne pas me le faire regretter parce que si je l’avais sauvé pour qu’il me fasse vivre des choses désagréables j’aurais mieux fait de le laisser crever et de me sauver comme un bel égoiste.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé   I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty6/1/2018, 16:36

I'm lost, and you?


Alors que je m'attendais à une mort douloureuse et sans doute lente, je sentis une douceur m'envelopper, une douleur fulgurante me traversa la patte, et je devinais une morsure. J'ouvris les yeux et vis le petit qui m'accompagner m'envelopper dans ses ailes tous justes assez grandes pour me tenir entièrement dedans. Je ne compris pas, pourquoi il me sauvait?

Je nous sentis atterrir durement contre le sol. Il couina tandis que j'eus le souffle coupé. Il me libéra et mon corps roula sur un petit mètre à côté. Je me relevais en toussant avant de voir mon compagnon aux ailes meurtries. Je fis un petit trot vers lui, n'étant pas capable de courir.

Ca... ça va? merci de m'avoir sauvé...

Je plaquais les oreilles sur la tête et regardais aux alentours, gonflant le poil pour me rendre plus menaçant. J'étais peut-être un gamin, mais si quelque chose nous attaquait et que mon ami ne pouvait pas se lever rapidement, j'allais le défendre jusqu'au bout. Ne voyant ni ne sentant rien, je me retournais et aidais mon comparse à se relever, puis à tenir debout, ses ailes étaient salement amochées, égratignées de partout, avec quelques plumes tordues voir même cassées. Je pris un regarde penaud en applatissant les oreilles sur le crâne. Je tournais alors la tête et vis quelque chose qui me redonnais espoir.

Il y avait du lierre un peu plus loin. et là où il y avait du lierre, il y avait les plantes mouvantes. Je fis un petit sourire.

Je sais où on est ! Si on continue par là, on arrive au cimetière, tu arriveras à rentrer chez toi par là?

Je désignais le chemin avec la patte. Il fallait longer la frontière et j'étais bien décidé à le suivre. Tant que je ne perdais plus les plantes de vue, je savais où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé   I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty6/1/2018, 17:31


I'm Lost, and You ?

Couché sur le flanc, le coup tendu, la tête posé sur le sol, je haletais pour reprendre mon souffle. Je n’arrivais pas à me calmer, j’avais eus peur, mais pas seulement pour moi. Pour lui aussi, et cela me dérangeait énormément. Les oreilles à l’horizontal, quand il s’approcha pour me demander si j’allais bien j’ouvris la gueule et lâchait un grondement en mettant les oreilles contre mon crâne. Je ne sentis pas mon pelage se hérisser.

« T’en a d’autre ? … Des questions idiotes…. »


Ma voix était hachée par mon souffle coupé et ma respiration rapide, mais au moins j’arrivais à lui répondre. Soupirant longuement pour me calmer. Je le vis alors faire la moue, les oreilles un peu basses. Me relevant lentement, je vérifiais que je tenais sur mes pattes. Un tremblement me parcouru le corps avant que je ne décide de m’asseoir pour éviter le trop de vertiges. Je fermais les paupières et baissais la tête pour me calmer complètement et reprendre mes esprits.

« Ne me fais pas regretter de t’avoir sauvé… »


Gardant la tête légèrement inclinée et les yeux clos, je l’entendais faire différents mouvements. Mes oreilles se mouvant en rythme avec les sons qu’il produisait, je relevais la tête à sa remarque. Il avait l’air tout content et surtout fier de lui. Me relevant timidement je chancelais un peu avant de me rasseoir et de regarder le jeune mâle.

« Laisse moi un moment le temps de me remettre… Part devant si tu veux, moi je ne peux pas bouger pour le moment, je suis encore trop sonné »

Je baissais la tête jusqu’au sol avant de faire couler mon cou sur le sol terreux. Une fois couché de cette étrange façon je dépliais mes ailes autour de moi pour les détendre avant de fermer les yeux. J’avais besoin de quelques minutes de repos. Dans ma tête se faisait entendre un son strident et désagréable qui me donnait envie de grogner. Avec lui une sensation de tremblement dans tout mon corps. Je soufflais longuement avant de soulever les paupières et de poser mon regard sur le petit mâle.

« Oh fait, c’quoi ton nom ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé   I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty6/1/2018, 17:39

I'm lost, and you?


Je reniflais. Nan mais s'il croyait que j'allais le laisser là tout seul alors qu'il tenait même pas debout.

J'te laisse pas tomber, je suis pas égoïste.

Alors je me mis à côté de lui, m'assis en bloc. Je resterai là jusqu'à ce qu'il puisse marcher. Alors je le conduirait au cimetière. J'ignorais ce qu'il y avait là bas mais j'étais persuadé qu'il y retrouverai son chemin. Je gardais une oreille braquée sur lui et une autre constamment à l'affut. Dirigeant mon regard vers le moindre bruit suspect. Finalement je me dis que si nous étions près de la frontière, l'odeur du clan était suffisamment forte pour que les bêtes hostiles ne viennent pas. Toutefois j'évitais d'alerter une sentinelle. Je ne connaissais pas ce loup et visiblement ce n'était pas un terre. Je préférais aussi rester avec lui. L'abandonner alors qu'il n'allait pas bien me semblait être une idée des plus stupides.

Ragnar.

Je repostais mon attention sur lui.

Et toi?

Et ouais coco, tu t'es pas encore débarrassé de moi. Gardant le poil gonflé, je surveillais les alentours sans bouger, attendant sa réponse. S'il demandait mon nom, je devais aussi connaître le sien. Qu'un jour je puisse dire qu'il m'a sauvé la vie. Et justement pour ça je n'allait pas le laisser là.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé   I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty14/1/2018, 00:00


I'm Lost, and You ?

Couché au sol , en entendant sa remarque je dressais les oreilles avant de lever mon museau vers lui. Haussant alors un sourcil je me rallongeais un peu avant de ramener mes pattes contre mon pelage. En fait j’avais froid et j’avais mal dans le dos alors j’étais un peu inquiet à l’idée de marcher. J’eus finalement un sourire, un des rares que je réservais habituellement à ma chère famille bien aimée.

« C’est pas une question d’égoisme, c’est une question de conscience »

On pouvait ne pas être égoiste et ne pas avoir de conscience des autres et donc les abandonner ou les ignorer. Ça n’avait rien à voir avec l’égoisme. Mon père était comme ça, je l’avais déjà vu à l’œuvre bien que cela ne m’ai pas vraiment dérangé car je m’en étais fortement douté.

Quand il se présenta enfin je hochais a tête avant d’entendre sa question. Me glissant sur le ventre pour être en sphinx et donc parler de manière plus audible, je posais mon regard sur le loup. Dépliant mes ailes dans l’espoir qu’elles sèchent un peu je fermais les paupières. Pesant le pour et le contre je me décidais, faisant rouler mes épaules sous mon court pelage.

« Zelvect, solitaire »

Je reposais ma tête au sol, attendant un bon moment, peut être un quart d’heure voir une demi heure avant de me lever. Me levant doucement je lançais un regard à Ragnar, m’approchant de lui je regardais le sentier qui menait au cimetière. Je n’aimais pas cet endroit mais tant pis pour moi. Mettant mes oreilles en arrière je lançais un regard au jeune mâle.

« Si tu m’accompagnes jusqu’au cimetière tu seras capable de rentrer chez toi ? »

Je ne voulais pas qu’il se retrouve coincé en terres solitaires sous prétexte qu’il a voulu m’aider. J’étais encore loin du mâle mauvais et caractériel que je serais plus tard. Et pour le moment Ragnar était plus un ami qu’un ennemi alors je ne voulais pas lui causer des soucis inutiles.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé   I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty18/1/2018, 21:32

I'm lost, and you?


De conscience? Oui sans doute. Pour moi c'était simplement de l'instinct. L'instinct nous poussait parfois à être égoïste. A partir du moment où la conscience suit notre instinct, et nous dicte d'abandonner quelqu'un, ça devient quand même de l'égoïsme. Et moi je n'abandonnerai jamais personne. Je sais que ça fait mal. Je n'ai aucun compte à rendre de ce côté là. J'inclinais un peu la tête. Un solitaire? Boh, trop jeune pour être dangereux. De toute façon il m'avait déjà prouvé que dangereux, pour l'instant il ne l'était pas. Il était de confiance. Enfin moi, si je le croiserai un jour, je le saluerai comme un ami. Un ami pour de vrai.

Je regardais en direction du cimetière. Oui, de là je pourrais rentrer chez moi. La voûte forestière du marais ne couvrirai plus le ciel et je pourrais enfin m'orienter. L'odeur putride des eaux ne boucherai plus ma truffe et je pourrais enfin me diriger.

Sans soucis. Ça sera plus facile une fois ce maudit endroit quitté.

J'étais quand même un peu anxieux. Comment réagirais père à mon retour? Blessé et du sang sec dans le pelage. Le mien en plus. Je ne pouvais pas mentir. Mais en même temps ,je ne savais pas quel était cet endroit. C'était de sa faute s'il ne m'a pas jugé assez grand pour connaitre ce qui y vivait!
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé   I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty19/1/2018, 01:00


I'm Lost, and You ?

Une fois sur mes quatre pattes et proche du petit mâle sombre, j’avais observé les alentours, puis la direction du cimetière. Je doutais qu’une de ces créatures mangeuses de loups nous suivent jusque là bas. De toute façon la bête semblait avoir perdu notre trace. Comme quoi mon idée de passer par les arbres n’avait pas été aussi stupide qu’elle en eut l’air. Je me sentis soudain très fier d’avoir réussi à sauver le jeune loup et ma propre vie sans l’aide de personne. Mais ma fierté fut caché par mon regard blasé et mon corps sans mouvement. Montrer mes émotions n’était pas dans ma nature, sauf en présence de ma chère Nephtys. En attendant l’idée de m’en vanter auprès de Nephtys qui serait sans doute ravie d’entendre mes aventures me traversa l’esprit. Puis je pensais à raconter cela à père, mais surtout à mère. Peut être que mère serait fier de m’avoir pour fils en entendant que j’avais sauvé un jeune loup. Peut être qu’elle se dirait que je suis devenu grand et fort. Ou du moins débrouillard… parce que fort, pas trop encore.

Le loup me sorti de mes songes en prenant la parole. Je lui lançais un regard, puis un coup d’œil au chemin avant de hocher la tête. Sans un mot de plus j’avançais en lui faisant signe de me suivre. Je marchais à ses côtés, inutiles que l’un d’entre nous mène la marche. Cela voudrait alors dire qu’il y en a un plus important que l’autre, car celui en avant tombera le premier dans le danger alors que l’autre pourrait s’enfuir. Et je ne voulais pas que l’un d’entre nous soit victime d’un tel désavantage. La marche bien que relativement lente me fatiguait rapidement. Mon dos me faisait souffrir et ma respiration aussi, alors j’avais malheureusement contraint Ragnar a prendre des pauses régulières avec moi. Mais enfin nous arrivions au cimetière et cela me fit pousser un énorme soupir de soulagement. En arrivant sur cette terre froide et désolé je montais agile sur une tombe ou je m’assis avant d’ouvrir mes ailes et d’essayer de les faire sécher au vent. Je lançais alors un regard à Ragnar et lui sourit sincèrement pour la première fois de notre rencontre

« Et bien Ragnar je suis content que nous soyons tout deux en vie, et je suis content que tu ais été là parce que sinon j’aurais sans doute mal finis. Je te remercie, et je crois aussi que c’est ici que nos chemins se séparent »

Quand mes ailes furent un peu plus détendu je descendis de la tombe et levais les yeux vers le ciel. J’avais entendu le bruit d’un battement d’ailes et après avoir vu une ombre noir et bleutés passé au dessus de nous, j’aperçu ma sœur se poser loin là bas sur un mausolée. Chanceuse qui sait déjà voler. Si elle était là c’est que mère avait dû constater mon absence et s’en inquiéter. Je savais qu’elle ne m’appellerait pas et qu’elle ne viendrait pas à ma rencontre. Je tournais alors la tête vers Ragnar.

« J’espère que nous nous reverrons sans risqués nos vies et que nous apprendrons à mieux nous connaître. Rentre bien Ragnar, et a bientôt j’espère. »

Je ne me souvenais pas avoir été si bavard dans ma courte vie, mais j’étais sincère et je voulais que Ragnar le sache. Après avoir hoché la tête en signe d’au revoir je me retournais et m’éloignais en direction de ma sœur qui sauta de son promontoire. Calmement je partis avec elle, disparaissant entre les tombes vers une direction au-delà du cimetière où je doutais que le jeune loup soit déjà allé. Si lui son territoire m’étais inconnu, le mien lui était tout autant étranger, et les choses étaient très biens ainsi. Ce fut donc de façon calme, après une aventure pleine d’adrénaline que j’avais quitté Ragnar avec l’envie de le revoir, et celle de tout raconter à Nephtys une fois que j’arriverais, c’est pour cela que je pressais le pas en direction de chez moi.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé   I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] I lost one of them ... I'm so bad ! [Angélis]
» Le petit nouveau - Ragnar - terminé
» I'm lost [Ft. Kala'han]
» Lost Element [RPG lupin]
» La veillée - PV Ragnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-