Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des flocons de lumière ? [Ft. Lagherta & Verd(?)] -- Libre [Eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILMessages : 270
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 552

MessageSujet: Des flocons de lumière ? [Ft. Lagherta & Verd(?)] -- Libre [Eau]   2/1/2018, 21:01

Des flocons de lumière ?

Némésis
Némésis longeait la plage Naïgma avec lenteur en observant le paysage d'un air absent et heureux. Malgré son jeune âge il avait vu bien des terres étranges et des paysages singuliers au cours de sa longue errance mais de tout les territoires qu'il eut parcourut, il ne cessait d'être étonner par les magnifiques tableaux qu'offrait le fascinant pays d'EL ainsi que par son intriguant et succulente population. Dans ses yeux cristallins brillaient une étincelle joyeuse et innocente qu'aucun autre loup n'avait sembler percevoir jusqu'à présent, trop apeurer par son physique effrayant rappelant plus le dragon que le loup.

La fraîche brise maritime qui soufflait sur la plage venait effacer les traces que laissait l'étrange créature derrière lui et soulevait les grains de sables tantôt par de légers zéphyrs, tantôt par de puissantes bourrasques. Las de sentir le sable se heurter violemment contre ses flancs, Némésis décida de se reculer d'avantages dans les terres et bientôt le sable se transforma en un agréable tapis d'herbe recouvert d'une fine pellicule de neige. Tandis qu'il avançait avec ce même mélange de curiosité et de sérénité, un épais flocon de neige vint délicatement se déposer sur le bout de sa truffe. Tout d'abord surpris, l'animal observa cette glaciale petite chose l'espace de quelques secondes tandis que ses oreilles pivotèrent en arrière. Après l'avoir chasser d'un soufflement agacé, le jeune mâle leva la tête pour découvrir qu'une épaisse toison grisâtre recouvrait les cieux. Peu à peu, de nombreuses petites perles immaculés se mirent à descendre lentement en donnant l'illusion que le ciel était plus clair qu'en réalité.
Alors qu'il avançait le nez en l'air sans faire attention à l'endroit où il marchait, son antérieur se posa sur une plaque de verglas se situant dans une pente et surprise, la créature se laissa finalement entraîner dans sa chute plutôt que d'essayer de se rattraper à la vue d'une épaisse couche de neige. En effet, la pente étant assez abrupte, toute la neige de celle-ci s'était amassée en bas et formait un tas de plus d'un mètre de haut. Basculant le poids de son corps à l'avant, il se laissa retomber sur le dos dans la moelleuse poudreuse qui amortit sa chute et en étouffa le bruit. Ne craignant pas réellement la froideur de la neige, il resta ainsi allongé et contempla la neige tomber.
A la manière d'un chaton jouant avec un plumeau, Némésis se mit a donner des coups de pattes aux flocons afin de les attraper. L'un d'eux attira soudainement son attention et la créature la suivit du regard sans essayer de le toucher. Celui-ci semblait émettre une légère lumière semblable à celle qui émanait du cou et des antennes du dragon, à peine visible par ce temps blafard. Par ailleurs et ce en dépit de l'absence de vent, ce flocon lumineux semblait apte à se déplacer à sa guise. Lorsqu'il voulu se poser sur l'un des antérieurs de Némésis, celui-ci le replia vivement contre son torse avant de grogner et d'essayer de l'attraper. Ce qui était en réalité une luciole évita non sans mal les dangereux coups que lui portait le jeune loup avant de passer au-dessus de sa gueule, manquant de se faire avaler tandis qu'un claquement de dents résonna juste derrière lui.
Alors que la petite balle de lumière s'était mise hors de la porté de Némésis, celui-ci se leva rapidement et ne prit même pas le soin de chasser la poudreuse de son pelage avant de s'élancer à la poursuite de son nouveau jouet. Tantôt d'un petit trot chaloupé, tantôt de quelques bonds enfantin ou tantôt s'arrêtant pour laisser la minuscule bestiole repasser devant, Némésis suivait la lumière avec entrain et insouciance, s'enfonçant d'avantages dans ces territoires interdits. Par moment, le loup dragon tentait de donner quelques coups de pattes délicats à l'insecte - rappelant de jeunes félins - toutefois ses mouvements joueurs n'avaient rien de délicats et la luciole fut sonnée à plusieurs reprises. S'élevant d'avantages dans les airs afin de fuir son innocent bourreau, l'insecte lumineux guidait inconsciemment Némésis vers ses semblables. Désireux d'attraper son nouveau jouet, Némésis grimpa sur le sommet d'une petite colline environnante en s'aidant de ses griffes pour ne pas glisser sur le verglas. Lorsqu'il fut à son sommet et que son regard s'abaissa sur l'étendue des steppes, il put y apercevoir une infinité de petites boules lumineuses se mêlant involontairement aux innombrables flocons de neige.
Descendant de son promontoire de quelques bonds souples et agiles, il se mit à courir gaiement dans la neige en pourchassant tantôt une luciole violacée, tantôt une aux reflets d'or. Chacun de ses pas étaient accompagnés d'un bruit de neige étouffé tandis qu'il pivotait dans une direction pour finalement faire volte-face et partir à l'opposé.

En dépit de tout le vacarme qu'il pouvait faire, Némésis entendit un léger craquement dans la poudreuse qui ne lui appartenait pas. Dans la continuité du demi-tour qu'il était en train d'effectuer, l'animal se laissa tomber dans la neige et retomba en sphinx, la tête aplatie sur le sol face à la provenance de ce potentiel étranger. Ce dernier semblait être situé au détour de l'un de ces arbres géants et il semblait peu probable qu'elle l'ait aperçut. Ainsi donc, il restait « caché » dans la neige en balançant distraitement sa queue de gauche à droite, la soulevant le temps de l'aller avant de la reposer au sol. Discret? Absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
 

Des flocons de lumière ? [Ft. Lagherta & Verd(?)] -- Libre [Eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obélisque de lumière
» le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» Un baptême sous les flocons. |Libre à tous les membres du Clan de l'Ombre |
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires de l'Eau :: • La steppe aux lucioles-