Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reiko - Sentinelle de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko

avatar

RPG
PROFILMessages : 23
Age : 19
Date d'inscription : 01/01/2018

Points : 30

MessageSujet: Reiko - Sentinelle de la Terre   1/1/2018, 15:04

REIKO

Spoiler:
 

► Nom : Reiko
► Âge : 3 ans
► Sexe : Mâle
► Race : Loup (se rapproche plus du loup à crinière)
► Taille, au garrot : 1m25
► Poids : Normal voire léger
► Clan : Clan de la Terre
► Rang : Sentinelle
► Escadron : Tanyxoth

► Pouvoir : Reiko est capable de se téléporter sur des petites distances à partir de portails. Ces portails, une fois invoqués, sont fixes, et disparaissent après avoir été utilisés. Par exemple, si Reiko est face à vous, il peut invoquer un portail sous sa patte et un derrière vous, et vous donner un coup de patte dans le train arrière. C'est très utile pour faire diversion et fuir. Il peut ainsi utiliser ce genre de portails pour des parties de son corps. Il peut cependant utiliser ce portail avec son corps entier. En effet, lors d'un combat par exemple, il peut invoquer ses portails et les utiliser pour se téléporter. Néanmoins, l'ennemi peut aussi les utiliser s'il les utilise 3s au maximum après le passage de Reiko.
Notez que s'il utilise trop ce genre de portails, Reiko peut être pris de violentes nausées. De plus, lui est habitué à son pouvoir, alors que les autres non. Dès leur premier passage, les autres risquent de ressentir ces nausées.
L'utilisation des portails n'a pas de réelle limite. Il faut juste savoir que ce pouvoir possède une sorte de "batterie", et que lorsque celle-ci est vidée, il ne peut plus utiliser son pouvoir. Il lui faudra alors se recharger. Et pour se recharger, que faut-il faire ? Rien. C'est d'ailleurs pour ça que Reiko est une sentinelle. Il ne bouge pas, son pouvoir se recharge, et ça correspond parfaitement à sa nature de branleur.

► Physique : Reiko est un loup essentiellement noir. Enfin, plutôt gris anthracite. Il possède des cheveux en pics noirs et rouges, dont la racine s'étend jusqu'au milieu du dos. C'est un loup plutôt fin et peu musclé. Sa corpulence lui permet d'aller vite et d'esquiver facilement. Il possède une bonne endurance. Reiko possède de multiples piercings, un keffieh, des guêtres et différents bracelets et chaînes aux pattes arrière. Ah, et aussi, chose importante qu'il ne cessera de montrer, c'est un beau gosse. Ouep, de quoi rendre un loup hétéro complètement homo.

► Caractère : Reiko est un simple d'esprit. Il se réjouit des petites choses comme s'il s'agissait d'un cadeau tombé du ciel. Cependant, simple d'esprit ne veut pas dire qu'il s'agit d'un abruti. Loin de là, Reiko est un canidé qui pense beaucoup. Énormément même, voire trop. C'est d'ailleurs pour cela qu'il se renferme dans diverses drogues. C'est un personnage sociable mais qui, cependant, est vite mal à l'aise lorsqu'il se retrouve entouré de plusieurs individus. Il préfère la solitude à l'effet de groupe. Reiko aime beaucoup les animaux, quels qu'ils soient. Cela explique d'ailleurs pourquoi il ne chasse pas. Manger une proie morte ne le dérange pas, c'est la chasse, la traque, le sang chaud. Tout ça le rebute. Reiko est un loup pacifiste. Il préfère parler plutôt que d'agresser. C'est un loup calme et très attentionné. Cependant, il lui arrive d'aimer jouer avec le feu. Sa carrure lui permet d'esquiver aisément les attaques, ce qui, souvent, quand il voit un loup se prenant pour le grand méchant, lui permet d'aller les provoquer. Et si la situation dérape, il sait courir, et très vite. Alors oui, Reiko peut se montrer lâche.

► Histoire : Reiko est né loin, très loin d'ici. Il était fils unique et aimé de ses parents. On peut même dire qu'il était pourri gâté. C'était l'enfant roi et se permettait tout. Une vraie tête à claque dans son enfance, il s'amusait à plonger la tête des autres louveteaux dans la boue, pour ensuite profiter de sa vitesse pour s'enfuir. Sauf que, comme tout animal, il a grandi, et ses parents ont fini par le foutre à porte, car oui, un gamin pareil, c'est insupportable. Reiko, qui avait déjà tout appris mais qui n'avait rien envie d'appliquer, a commencé son voyage. Durant celui-ci, il n'a pas tué un seul animal. Non, il s'est nourri de baies et de proies chassées par d'autres canidés qu'il volait. Puis il a mis les pattes dans une meute, une meute dirigée par un Alpha peu commode, Reicher. Autant dire que là, il s'est fait tout petit. Sans compter que lui, du haut de ses 1m25, ne faisait pas le poids face à l'Alpha et ses 1m57. Cette meute possédait des loups géants. Non, pas géants. Titanesques. Et ça, on l'oublie pas, surtout quand on se sent intimidé par de telles présences. Il a donc appris le respect, et le fonctionnement d'une meute. Et c'est d'ailleurs dans cette meute qu'il a rencontré Lou, cette louve charmante qu'il considérait alors comme sa meilleure amie. Autant dire qu'il était un peu perdu parfois, parce que la louve avait tendance à lui parler comme si elle voulait aller plus loin avec lui, alors qu'elle était en couple avec l'un des fils de l'Alpha, Seth. Cette relation douteuse n'est jamais allée plus loin cependant. Un jour cependant, en se promenant sur une plaine désolée, il tomba dans un trou. Il était si profond qu'il ne put en sortir. Il commença alors à se résigner et à se laisser mourir dans un coin. Sauf qu'une souris lui a montré un chemin. Oui, une souris. Elle venait de lui piquer un de ses paquets contenant ses précieuses herbes, et, en voulant la suivre, il se rendit compte que l'une des paroi était fragile. Il commença à gratter et réalisa qu'il s'agissait d'un tunnel. Il se mit alors à courir, attrapa son paquet au passage que la souris venait d'abandonner, et entreprit ce voyage souterrain. Quelques heures plus tard, il retrouva la sortie. Il allait enfin pouvoir revenir chez lui, dans sa meute. Ouais mais non, cela aurait été trop simple. Il s'est retrouvé sur un territoire inconnu. Il se mit alors à explorer les alentours, sans réellement savoir où il mettait les pattes. Sauf que ses pas l'ont mené droit sur un territoire alors habité par une meute. Il était tellement perdu qu'il n'avait même pas fait attention aux frontières cet abruti. Il fut donc intercepté, ces canidés pensant qu'il s'agissait d'un intrus. Au final, Reiko a intégré cette meute, et cela fait maintenant quelques mois qu'il y est.

► Relations : Nein nein nein
► Aime : Les animaux, ses herbes, les louveteaux, regarder les étoiles
► N'aime pas : Les gamins qui se croient tout permis, les soi-disant sadiques et autre bullshit
► Phobie : Astraphobe
► Objectif : Honnêtement, aucun


Dernière édition par Reiko le 1/1/2018, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en art plastique

Messages : 443
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1026

MessageSujet: Re: Reiko - Sentinelle de la Terre   1/1/2018, 15:09

yosh yosh o/ mon Tany va être content

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #330033[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]#660000[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66cc33[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #003300[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #cc3300

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3345
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3403

MessageSujet: Re: Reiko - Sentinelle de la Terre   1/1/2018, 15:22

Bienvenu chez nous. ^^

il se renferme dans diverses drogues > Je crois que nous avons là un adepte du fleuve Hibiscus o/ (Le fleuve hibiscus est le lieu de vie d'une plante aquatique qui colore l'eau en rouge en diffusant une drogue douce qui fait planer et pouvant être hallucinogène.)

Pour l'histoire, concernant les passages souterrains. Je suis d'accord sur le fait que d'autres meutes d'ailleurs aient construit ce système. Par contre, c'est impossible qu'un tunnel d'un autre pays puisse en rejoindre un d'EL, sinon, ce serait un passage très facile pour les intrusions. Certains tunnels s'arrêtent aux frontières d'EL à la limite.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Licorneor le 1/1/2018, 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Reiko

avatar

RPG
PROFILMessages : 23
Age : 19
Date d'inscription : 01/01/2018

Points : 30

MessageSujet: Re: Reiko - Sentinelle de la Terre   1/1/2018, 15:28

Oy ! Et merci ~

Je crois que ça va lui plaire ça o/
J'ai pas précisé où le tunnel s'arrêtait en effet, alors du coup j'ai modifié c:
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1729
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2080

MessageSujet: Re: Reiko - Sentinelle de la Terre   1/1/2018, 15:35

Bienvenue chez nous, on est bien ici xD

__________________________
Gaor color=#0033ff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quoltzec color=#cc6633 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Platalya color=#33cc33[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ziege color=#ff0000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ystrelle color=#660000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mya color=#ff99cc[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3345
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3403

MessageSujet: Re: Reiko - Sentinelle de la Terre   1/1/2018, 15:36

Bon eh bien, je n'ai rien d'autre à ajouter. Je vais te valider et puis si Reymsa à quelque chose à redire par rapport à la mention de ses personnages, il viendra le dire. (Mais je pense que c'est déjà réglé entre vous) Smile


Validé, bon jeu avec lui !

● N'oublie pas de passer aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour y enregistrer ton personnage, et de faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'inscrire également là-bas.
Tu peux également te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour consulter l'escadron. Si ton loup n'y est pas, postes-y pour le signaler.
● Si tu es à la recherche d'un lien quel qu’il soit pour ton personnage, le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la partie gestion est faite pour toi. Tu peux également y voir des recherches lancées par d'autres.
● La partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour trouver un partenaire RP/en proposer comme son nom l’indique.
● Un répertoire pour ton perso dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à ta disposition si tu veux en faire un. Il te servira à résumer ton personnage, afficher tout tes RPs en lien avec lui ainsi que ses relations bonnes ou mauvaises.
● Enfin, une feuille de personnage se situe dans ton profil. Génère la et tu pourras suivre les relations de ton perso. Les deux premières lignes sont obligatoirement à remplir. Pour la case barème tu peux aller voir celle de Licorneor ou celle de Fracture46 comme exemple.

En espérant que le forum te plaise et que tu y passes d'agréables moments ! x)
Et si tu as des questions, n’hésites pas ~


__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Reiko

avatar

RPG
PROFILMessages : 23
Age : 19
Date d'inscription : 01/01/2018

Points : 30

MessageSujet: Re: Reiko - Sentinelle de la Terre   1/1/2018, 16:30

Excuse-moi mais ... de quels personnages parles-tu ? Il n'y a que Lou qui lui appartient dans les noms cités, Reicher est à moi et Seth le loup d'une amie ... '-'

Et merci au passage c:
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3345
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3403

MessageSujet: Re: Reiko - Sentinelle de la Terre   1/1/2018, 16:41

Excuse-moi, comme il nous en a parlé récemment, j'ai confondu. x')

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Chey Yamishin
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1732
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2206

MessageSujet: Re: Reiko - Sentinelle de la Terre   1/1/2018, 17:16

Lili perdu avec tout ces loups XD en même
Temps Reiko est ma plusoeur vieille camarade de RP *.*

D'ailleurs faut vraiment que je te fasse son image au digi ça fou un coup de vieux XD mais bienvenue à vous et merci d'être là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion En ligne
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Reiko - Sentinelle de la Terre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reiko - Sentinelle de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de la Terre-