Les élémenloups
[TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys   [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty29/12/2017, 20:25

-Ce Rp se déroule à la forêt Talaila-




Lagherta

Complicated past, promising future and meet a friends...

Depuis qu'il m'avait recueillie, Gaor avait clairement reprit des forces et du poil de la bête. Sa fourrure était à nouveau soyeuse et brillante, sa musculature semblait être redevenue ce qu'elle était, selon les échos que j'avais eu des autres membres de la meute. La meute, je n'y était pas encore très bien intégrée, pas très habituée à ce concept, ayant un peu de mal à le saisir même. J'étais devenue sujet de raillerie des autres louveteaux. Oui, parce que j'avais fais leur rencontre. Le guérisseur m'avait donné, enfin, l'autorisation de quitter la tanière seule et surtout, de marcher un peu, mais avait lourdement insisté sur le fait que je ne devais pas forcer, que si j'avais mal je devais impérativement faire une pause ou m'arrêter complétement, dans la mesure du possible. Mais encore plus récent, j'étais confiée aux bons soin des nourrices chaque fois que Gaor partait. Et c'est là que j'avais rencontrer les autres louveteaux. Et entre mes nombreuses cicatrices qui se voyaient beaucoup, mon manque de culture social plus que dépravant, apparemment et mon ignorance des coutumes de la meute faisait de moi le sujet de railleries parfait. D'autant plus que je n'étais pas de nature très commode, certains camarades avaient eu le malheur de trop me chercher et avait fini par trouver mes crocs pointus plantés dans une partie de leur anatomie. Alors maintenant, plutôt que de venir me railler en face, ils le faisaient entre eux, dans mon dos. Cela m'étais bien égal, je savais qui j'étais et que j'étais parfaitement capable de leur mettre la raclée de leur vie à tous. Malgré tout, ce n'était, à priori, pas le meilleur choix... Mais ça, selon les nourrices, c'était à Gaor de me l'apprendre, pas à elle. J'avais vite compris qu'elles avaient baissé les pattes avec moi. Je faisais apparemment partie de ces louveteaux turbulents qu'il est impossible d'éduquer. Lorsqu'une nourrice avait dit cela de moi, j'avais pris clairement cela pour une offense contre moi, ça je m'en fichais pas mal, mais surtout contre Gaor, et ça, c'était absolument intolérable après tout ce qu'il avait fait pour moi. Alors elle aussi, s'était retrouvée avec mes crocs plantés dans sa patte. Elle avait peu apprécié et j'avais filer à l'anglaise. Bien entendu, si elle l'avait réellement voulu, elle aurait pu me rattraper, vu que je n'avais pas le droit de faire autre chose que marcher, au risque de finir paralysée de l'arrière train. Je me demandais vraiment quand est-ce que cette menace ne serait plus qu'un mauvais souvenir... Bref, les nourrices ne m'avaient pas non plus à la bonne et je dois avouer que je le leur rendait bien. Dès que Gaor me laissait avec elle et que j'étais sûre qu'il était bel et bien parti, je filais discrètement au nez et à la barbe des nourrices.

Goar m'avait déposée auprès des nourrices ce matin, en partant chasser. Il savait bien entendu, très clairement, qu'il ne me retrouverait pas auprès d'elle lorsqu'il reviendrait me chercher. Malgré les sermons qu'il me faisait à chaque fois, je ne pouvais m'empêcher de partir en exploration, après les semaines entières que j'avais passé dans la tanière sans avoir le droit d'en sortir. Je savais bien que je devrais plutôt lui obéir et rester avec les nourrices, que si je le lui demandais, il m'emmènerait volontier me promener, mais l'éducation de mes parents biologiques était ancrée profondément en moi, même si j'avais bien compris que cette éducation ne valait rien dans le monde où je vivais maintenant, avec Gaor. Depuis qu'il m'avait recueillie, il a toujours été bon avec moi, jamais il n'avait osé élevé la voix, préférant plutôt le dialogue doux, même si je n'appliquait presque rien de ce qu'il me demandait. Malgré tout, depuis que j'étais avec lui, pas une fois j'avais du courber l'échine, me protéger de coup et autres choses du genre auquel j'avais droit de la part de mes parents biologiques. D'ailleurs, je découvrais doucement, mais sûrement, le vrai rôle qu'un père est censé avoir auprès de ses petits. Je commence enfin à ne plus avoir peur qu'il ne m'abandonne. La petite part de mon cœur que je gardais en sécurité se déballe peu à peu. J'ignore si elle se dévoilera totalement et si un jour, je pourrais offrir mon cœur en son entier à Gaor, mais petit à petit, un sentiment de plénitude et de bien-être s'insinue en moi, accompagné d'un sentiment également inconnu jusqu'alors, la sécurité, la vrai, la définitive. Je commence à comprendre que tant que Gaor se sera promit de veiller sur moi, il ne m'arrivera rien. Que la meute respecte la volonté de Gaor de prendre soin de moi, et donc qu'eux aussi prendrons soin de moi. Gaor est devenu tellement plus qu'un sauveur pour moi. Je crois que je prends enfin conscience de ce qu'est réellement un père et que désormais, ce sera Gaor. Mais je ne peux me résoudre à l'appeler "Père", ce mot me glace le sang, rien que d'y penser et je refuse d'y associer Gaor. En y réfléchissant, j'ai entendu les autres louveteaux, parlant entre eux, ils appellent leurs parents "Papa" et "Maman". Mais comme la meute, Gaor et moi-même le savons tous, je ne suis pas n'importe qu'elle louvette. Alors tout en marchant, car oui, j'ai bien évidemment faussé compagnie aux nourrices, je réfléchis au nom que je pourrais donné à Gaor, car je sens bien que le fait que je continue de l'appeler Gaor le dérange, au plus profond de lui, même s'il semble comprendre mes raisons et le fait que je ne sois pas encore prête. Mais je crois que je le suis, mais "père" ne lui convient clairement pas, dans le sens de ce qu'il signifie pour moi, et "Papa" me semble trop commun.

Toute à ma réflexion, je m'enfonce doucement dans cette forêt qui borde le camp de la meute qui est devenue la mienne, même si je ne suis pas encore très bien intégrée... Et après une longue marche, je ne saurais dire combien de temps elle dura, mon don commença à me lancer. Alors respectant les consignes du guérisseur, je décide de me trouver un coin tranquille pour me reposer un peu. Ce fameux coin tranquille s'affirme à moi sous la forme d'un immense arbre se dressant devant moi. Il est absolument gigantesque, même plus que les autres. Et certaines de ses racines émergent de la terre et font deux fois ma taille. Je décide donc de me loger entre deux d'entre elles, estimant que je serais dans une relative sécurité. Derrière moi, l'arbre me protège ainsi que ses racines sur chacun de mes cotés. Et à l'avant, je verrais ce qui arrive. Je pose ma tête sur mes pattes avant et restant attentive aus bruits qui m'entourent, je ferme les yeux un moment.




Dernière édition par Crystaless le 14/5/2018, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys   [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty28/1/2018, 21:51


Complicated past, promising future and meet a friends...

[TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys 2z7okuc

Depuis qu’il avait croisé Lagherta la petite femelle ne lui sortait plus de la tête. Elle était belle, intelligente, forte, indépendante, fière, gentille, douce, et surtout elle avait du caractère. En fait elle avait tout pour plaire au petit mâle si bien qu’il en avait oublié sa mère. Dire qu’après avoir rencontré une louve si extraordinaire il avait croisé Baelia… Il l’aurait bien frappé pour la faire taire, mais c’était abstenu. Très en colère que son père se soit ensuite permis de défendre la louve blanche, le petit mâle cherchait sa sœur. Il lui avait parlé de Lagherta avant qu’ils ne rencontrent Baelia et sa sœur avait tout de suite voulu la rencontrer parce que ça n’est pas tout les jours que son frère apprécie une petite femelle. Alors après avoir passé une large demi heure à chercher sa frangine bien aimé. Le petit mâle la tira de sa sieste pour l’emmener voir la douce et délicate Lagherta. Cette femelle si délicieuse pour laquelle il serait prêt à quitter. Oui oui, juste pour ses beaux yeux ! Des yeux magnifiques dans lesquels il voulait se perdre à nouveau… Il voulait s’y perdre une fois, puis deux, puis trois, puis quatre, puis cinq, puis six, et ainsi jusqu’à ce qu’il les connaisse par cœur et qu’il puisse lire en elle. Son cœur s’emballa quand il pensa à la femelle. Pourquoi diable se sentait-il si bien en sa présence ? Et pourquoi avait-il la sensation que son âme brûlée de l’intérieur quand il entendait sa voix ? Pourquoi se sentait-il beau et fier quand elle le regardait ? ça n’avait pas de sens !

Accompagné par sa sœur qu’il avait soudainement tiré de son sommeil sans la prévenir. Zelvect avait pensé judicieux de retourner au lieu de leur rencontrer pour croiser la petite femelle. Et comme il l’avait prévu son odeur était palpable, alors il se mit à la suivre la tête haute, le pas tranquille et détendu. Les ailes repliées sur le dos marchant silencieusement prêt de sa sœur. Il lui lança un regard doux en agitant les oreilles.

« J’espère que vous vous entendrez bien… »


Nephtys était la louve la plus importante de sa vie avant même sa mère, et ça il ne le montrait pas. Mais il adorait la petite louve à la chevelure bleue et serait déchiré par une dispute ou de la haine entre les deux femelles. Il savait que si elles ne s’appréciaient pas il serait du côté de sa sœur, mais que ça lui déchirerait l’esprit. Soufflant longuement, il mit les oreilles à l’horizontal, inquiet par cette perspective. Il secoua lentement sa queue avant d’apercevoir enfin la petite femelle contre un arbre. Il redressa les oreilles, un beau sourire se dessina sur ses babines, et il fila vers la femelle en laissant sa sœur le rattraper. La voyant ainsi il la trouva absolument trop mignonne et hésita avant de lui donner un petit coup de museau. Elle avait du s’endormir sans y faire attention.

« Lagherta, tout vas bien ? »


Le fait qu’elle se soit endormit là prouvait qu’elle s’était fatiguée et qu’elle avait fait souffrir son dos. Zelvect leva ses yeux vers celui-ci en espérant qu’elle n’ai pas rouvert ses plaies. Plus inquiets qu’autre chose, il était pourtant particulièrement heureux de l’avoir trouvé et sa queue en attestait dans un mouvement joyeux alors que son regard était tendrement posé sur elle en attendant sa réponse. Il espéra qu’elle ne soit pas de trop mauvaises humeurs de le voir ici. Mais le temps s’était couvert, avec la neige il ne faisait pas très chaud, et elle pouvait se faire charger par un animal pendant son sommeil, alors il préférait la réveiller et s’assurer qu’elle aille bien. Comme avant il ne remettait pas en cause sa force, il se souciait tout simplement de son bien être et de sa bonne santé. Il était juste attentionné…

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

[TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys   [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty29/1/2018, 12:46

Rencontre d'une belle-soeur

feat. Nephtys, Lagherta & Zelvect

════════════════════════════════════
Réveil très tôt ce matin. Zelvect avait levé sa soeur assez rapidement pour la mener voir une louve. Nephtys c'était donc mise en route les cheveux en bataille et l'air fatigué. Sa journée hier n'avait pas était de tout repos et celle d'aujourd'hui aller être aussi chargée que la précédente. Finalement être dans le clan c'était encore plus creuvant que vadrouiller en terre libre toute la journée. En même temps il y avait tant de choses à voir et à savourer ici que la femelle n'avait encore pas eu le temps de découvrir. Elle avait qu'une hâte c'était de demander à rentrer dans le clan avec son père et papi.
La femelle trottinait derrière Zelvect, le jeune avait l'air vraiment préssé de la revoir cette louve. Peut être qu'il était amoureux déjà ? Enfin il était surement intrigué par le faite qu'une femelle puisse aussi bien lui plaire. Un peu comme Nephtys avec Rahawk. Ce n'était pas de l'amour mais plus une attirance physique et mentale, du moins pour le moment en tout cas. Elle aimerait tellement aller le retrouver pour en apprendre plus sur lui et approfondir réellement ce sentiment qu'elle ressent à chaque fois qu'elle pense à lui. La tête dans les nuages Nephtys commença à émerger au moment ou son frère commença à lui parler. Il avait quand même l'air stressé de savoir que sa soeur aller juger la petite femelle qui lui présenterait... Mais du calme, la rousse savait être aimable aussi parfois, la preuve avec Rahawk, la jeune femelle avait été très aimable ce matin là.

« J’espère que vous vous entendrez bien… »

- Si elle te plait pourquoi elle ne me plairait pas ?


Nephtys savait très bien que son frère l'adorait et qu'il suffirait qu'elle lui dise qu'elle n'aime pas la femelle pour que Zelvect l'écoute et décide de ne plus jamais la revoir et tenter de l'oublier. Mais heureusement pour lui sa soeur n'était pas de ce bord là, non la tachetée était trop gentille avec son frère et sa famille pour lui briser le coeur ainsi. Il était tant aussi que Zelvect comprenne qu'elle ne sera pas toujours là pour lui dicter ce qu'il a le droit ou non de faire. Et puis s'il l'aime pourquoi elle ne pourrait pas l'apprécier elle aussi ? De toute façon même si ce n'est pas le cas Nephtys ne le montreras pas devant son frère, il était trop heureux et c'était trop rare pour qu'elle se permette de lui faire du mal, il ne le mérite pas. Et puis rien que le faite d'imaginer tout ça il n'avait pas l'air bien, c'était surement que la petite louve était importante à ses yeux. En tout cas Nephtys était très touchés que le jeune mâle veuille son approbation pour rencontrer la femelle ça lui faisait plaisir. Un jour elle aussi elle lui présentera Rahawk lorsqu'elle pourra aller le revoir. Soudain son frère se dressa, oreilles droite et queue virvoltante dans les airs. Il sourit et se précipita vers un arbre, la femelle devait y être. Nephtys se secoua histoire d'être présentable devant sa future belle soeur. Elle suivit ensuite son frère découvrant une petite boule de poil blotti au coeur d'un arbre. La femelle se plaça en retrait pour ne pas trop les déranger pendant leurs retrouvailles.

« Lagherta, tout vas bien ? »

Son frère était devenu mou tel de la mousse. Il était en train d'osculter la petite louve sous toutes ses coutures inquiet qu'il lui soit arrivé quelque chose surement. Nephtys ne l'avait réellement jamais vue comme ça, même pas avec elle. Elle baissa les oreilles à l'horizontale avant de froncer le museau, elle était un peu jalouse quand même de savoir qu'après ça elle passerait après cette femelle. M'enfin c'est la vie son frère grandit après tout il a besoin de se vider et de quitter le cocon familiale. Au moins lui il avait de la chance sa femelle était dans le clan de l'eau ainsi il avait juste à rentrer et faire chasseur ... Nephtys elle était perdue ... Rahawk était un Terre, le clan totalement interdit par mère sous peine de se faire tuer par le vieux croûton des cavernes et à cause de ça Rahawk et elle ne pourront jamais être en pays sauf si le mâle rejoint le clan de l'eau avec elle. Mais Kaporal ferait-il cela ? Ou Nephtys devra attendre l'espoir d'effleurer le rôle d'Alpha avant de pouvoir être en pays avec Rahawk ? Et puis de toute façon elle ne sait même pas si le mâle est inquiet pour elle et s'il l'aime bien, s'il la cherche ou s'il l'attend au temple ... Il ne sait rien hormis le faite que Rahawk lui manque beaucoup depuis le déménagement.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys   [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty29/1/2018, 21:02


Lagherta

Complicated past, promising future and meet a friends...

Je ne saurais dire quand est-ce que le sommeil m'emporta réellement. De base, j'avais décider de simplement fermé les yeux quelques minutes histoire de me détendre, mais apparemment, je finis par m'endormir totalement. Les sombres songes de mon passé s'emparèrent de ma tête pour me faire plonger dans mes souvenirs, sous forme de rêve. Père, une fois de plus, m'avait réveillée avec un coup de patte dans l'abdomen. Abdomen qui me faisait déjà souffrir à cause de la correction douloureuse que j'avais prise la veille en m'interposant entre mon père qui souhaitait administrer une correction à Ragnar parce qu'il était tombé d'épuisement et n'avait pas trouver la force de se relevé. Lorsqu'il s'était avancer vers mon frère avec la ferme intention de lui montrer, encore une fois, ce qu'il en coutait de ne pas se relevé pour continuer l'entraînement, je n'avais pu me contenir, et malgré la fatigue qui avait engourdit la plupart de mes muscles, j'avais trouvé la force de me relevé et d'avancer, pour me mettre devant Ragnar, attendant mon père de pattes ferme. Bien évidement, j'avais pris une belle correction, mais Ragnar avait échappé à la sienne et c'est tout ce qui m'importait. Une douleur vive m'avait donc tirée du sommeil, lorsque Père, d'un coup de patte bien senti, avait décidé qu'il était l'heure de se lever. Le soleil ne pointait encore même pas ses premiers rayons... Cette nuit là, l'entraînement avait été rude, Père me poussant dans mes retranchement pour me faire payer l'affront que je lui avais fais la veille. Puis, à bout de forces, je m'étais effondrée, à mon tour, couverte de sueur. Mon père s'était rué sur moi, au galop dans l'intetion de me mettre une correction, je le voyais arrivé, mais il avait encore du chemin.

Puis on me réveilla, me touchant le museau. Mes yeux s'ouvrirent, d'un seul coup, presque totalement noirs, les pupilles totalement dilatée et sans réfléchir, je me ruais sur celui qui m'attaquais. Car encore à moitié endormie, je croyais que c'était mon père qui m'attaquait. Ni une, ni deux, vive comme un éclair, je bondis sur l'intrus en grondant férocement et le plaquait au sol, prête à plonger sur sa gorge offerte. Mais soudain, ma lucidité repris le dessus, doucement. D'abord, ce fut la couleur de celui qui se trouvait au dessous de moi, qui m'interpella. Ce loup était clair, mon père était sombre. Puis l'odeur du loup chatouilla ma truffe et aussitôt mon coeur se remit à battre et je repris totalement mes esprits. Mes yeux reprirent leur belle couleurs azure et des larmes les envahirent rapidement. Immédiatement, je bondis le plus loin possible de Zelvect et baissans les oreilles, la queue et le museau, parfaitement honteuse de ce que j'aurais pu lui faire si je n'avais pas réalisé à temps qui il était...

—"Zevlvect, pardonnes-moi, je t'en supplies, je suis tellement désolée ! J'étais en plein cauchemar, l'instinct de survie à prit le dessus... Pourras-tu me pardonner... J'ai failli te tuer... Je suis un monstre ! "


Tellement accablée par ma culpabilité, je ne me rendis même pas compte que nous n'étions pas seuls. Gaor avaient fait les frais de ce genre de réveils... Depuis, il ne me réveillait plus en sursaut, faisait attention... Bien sur, Zelvect n'était pas au courant, la première et dernière fois que nous nous étions vus, je ne lui avais pas parlé des démons qui hantaient presque chacunes de mes nuits... Les larmes coulaient sur mes joues, je m'en voulais tellement. Si je n'avais pas repris conscience à temps, j'aurais pus l'égorger...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys   [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty4/2/2018, 13:42


Complicated past, promising future and meet a friends...

[TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys 2z7okuc

J’étais légèrement inquiet pour la douce et belle Lagherta, elle semblait souffrir dans son sommeil et j’avais peur qu’elle soit mal. Je ne voulais pas qu’elle souffre inutilement, je voulais la protéger de tout, surtout de la souffrance de la vie. Elle avait déjà assez souffert je n’avais pas envie qu’elle souffre de nouveau. Ma queue s’agitait nerveusement dans mon dos avant que la femelle n’ouvre les yeux et me saute dessus en grognant et grondant, prête à m’attaquer. Je ne bougeais pas l’observais, je voyais bien qu’elle rêvait encore. La repousser violemment aurait pu attiser d'avantage sa colère et la pousser à être d'avantage violente. En plus je ne voulais pas la blesser, ni quoi que ce soit d'autres. Ça ne servait à rien de lui en vouloir, elle ne contrôlait pas ses instincts. Comme tout loup vivant sur cette terre, elle avait un instinct de survie puissant qui l’empêchait de se laisser mourir et de se laisser blesser.

Finalement elle me reconnue et se recula avant de se mettre à pleurer et à s’excuser. Elle avait la queue entre les pattes, les oreilles basses et le museau honteux. Elle se blamait assez déjà toute seule, je n’avais aucunement besoin de la blâmer d’avantage. Je me relevais calmement, secouant mes ailes pour m’assurer de leur état avant de m’approcher de la jeune louve et d’agiter les oreilles. Les pointant vers elle je tendis mon museau en sa direction avant de lui donner un petit coup de langue sur la joue pour retirer ses larmes.

« Calme toi Lagherta, tu n’es pas un monstre, tu ne m’as pas blessé »

Ma queue battante je m’assis calmement devant elle et lui donnait des petits coups de langue sur les joues pour faire partir ses larmes. Les oreilles en arrière j’écoutais son discours, détestant profondément la voir comme ça par ma faute. Mes ailes bien repliées sur mon dos j’observais la femelle, inquiet et triste qu’elle se mette dans cet état pour moi. En fait j’étais presque touché de sa réaction mais je n’en montrais rien. Je ne voulais pas qu’elle se sente encore plus mal par ma faute.

« Lagherta regarde moi, arrête de te blâmer. J’aurais dû penser avant que tu pouvais avoir ce genre de réaction à cause de ton passé tumultueux, je suis aussi responsable alors arrête. Et excuse moi de t’avoir réveillé en sursaut, j’ai dû te faire peur… Pardon »

C’est vrai après tout j’étais aussi responsable qu’elle. Je ne lui en voulais absolument pas, je voulais juste que la Lagherta forte et belle qu’elle est revienne. Et puis ce qu’elle venait de faire prouvé que j’avais raison, ma nouvelle protéger ne se laissera pas faire, jamais ! Et ça c’est ce que j’attends d’une femelle digne. Et c’est la seule que j’ai trouvé à part ma sœur. Alors jamais je ne l’abandonnerais. Je la chérirais autant que ma chère et précieuse Nephtys ! En pensant à elle je lançais un petit regard à ma sœur avant d’agiter les oreilles en direction de la louve que j’essayais de calmer.

« En fait si je t’ai réveillé c’est parce que tu semblais souffrir dans ton sommeil, et aussi parce que je voulais te présenter quelqu’un »

J’étais un peu mal à l’aise, après tant d’émotions, j’avais peur qu’elle soit en colère contre moi. J’avais vraiment été un idiot, franchement je méritais une claque pour le coup. J’étais désolé envers la louve je l’avais surprise et à cause de ça elle se sentait mal et honteuse. Comment je pouvais me rattraper ? A par lui montrer que je ne lui en voulais pas, à part lui parlé avec douceur et gentillesse comme je venais de le faire, comment pouvais-je m’y prendre pour la soulager de cette honte et de cette frayeur qu’elle vient d’avoir ?


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

[TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys   [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty13/2/2018, 12:35

Rencontre d'une belle-soeur

feat. Nephtys, Lagherta & Zelvect

════════════════════════════════════
Nephtys remarqua que la femelle tremblait et était pas mal agitée. Surement en train de faire un mauvais rêve, mais Zelvect était doux et délicat. On voyait clairement qu'il faisait attention à elle pour la réveiller en douceur et surtout qu'il ne voulait pas lui faire mal. Il déposa sa truffe contre celle de la femelle pour la pousser doucement et la réveiller. Nephtys resta en arrière le temps que la louve se réveille, elle ne voulait pas intervenir tant que son frère ne lui présente pas. Mais la femelle n'avait pas prévue que la situation s’aggrave d'un coup. Elle ouvrit les grand les yeux, la pupille réduite, Nephtys comprit que la femelle avait eu peur, mais cette dernière sauta sur le mâle en grondant. Nephtys banda ses muscles avant de grogner à son tour. Si l'autre faisait le moindre mal à Zelvect elle allait souffrir. Mais chose étrange son frère ne réagit aucunement, qu'est ce qu'il attendait ? La femelle sur lui s'arrêta le fixant. Elle avait pensait être attaquée et c'était jeté sur lui comme sur une proie. Elle le reconnu et s'éloigna de lui avant de fondre en larmes et de lui demandait pardon.

—"Zevlvect, pardonnes-moi, je t'en supplies, je suis tellement désolée ! J'étais en plein cauchemar, l'instinct de survie à prit le dessus... Pourras-tu me pardonner... J'ai failli te tuer... Je suis un monstre ! "


Nephtys se rassit s'implement spectatrice désormais, mais son regard resta dur, les sourcils fronçaient. Elle n'hésitera pas à défendre son frère si cela venait à se reproduire. Zelvect se dirigea vers la louve pour la réconforter comme il le ferait avec sa soeur, mais il ne ferais pas ça avec n'importe qui. C'est louve devait vraiment être importante pour le loup ailé.

« Calme toi Lagherta, tu n’es pas un monstre, tu ne m’as pas blessé »

Elle ne l'avait pas blessé mais elle aurait pu justement, et puis dans tout les cas si sa gueule c'était aventurée dans l'encolure du mâle, la rousse n'aurait pas hésité une seconde à sauter sur l'assaillant pour lui rendre la monnaie de sa pièce. L'instinct de survie contre l'instinct familiale ... Qui aurait gagné ? Bonne question. Zelvect était assit face à Lagherta, aux petits soins avec elle.

« Lagherta regarde moi, arrête de te blâmer. J’aurais dû penser avant que tu pouvais avoir ce genre de réaction à cause de ton passé tumultueux, je suis aussi responsable alors arrête. Et excuse moi de t’avoir réveillé en sursaut, j’ai dû te faire peur… Pardon »

Un passé tumultueux ? Zelvect avait l'air de bien la connaître en tout cas. La femelle devait surement avoir des démons à chasser. Tout comme Nephtys qui durant le déménagement se sentait horriblement mal de faire subir sa a sa mère la voyant se faire étriper elle et toute sa famille par ce certains caverne... Et si en réalité Mya aussi avait fait des cauchemars comme ça toute sa vie, se pensant pourchassée et poursuivit pas Yogrenn, peut être que c'est comme ça qu'elle avait réagit la première fois que Nansaa l'avait réveillée. On ne pouvait pas en être sur mais sa mère avait du en faire des nuits blanches entières ...

« En fait si je t’ai réveillé c’est parce que tu semblais souffrir dans ton sommeil, et aussi parce que je voulais te présenter quelqu’un »

Zelvect c'était tournait vers sa soeur ce qui eut le réflexe de la rendre moins dur face à la situation, elle observa Lagherta attendant que cette dernière face le premier pas pour ne pas la surcharger encore d'émotions. Et puis Nephtys lui aurait dit quoi ? "Salut meuf sa gaz" ? Non et puis quoi encore ...

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys   [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty25/2/2018, 18:48


Lagherta

Complicated past, promising future and meet a friends...

J'étais effondrée, je ne parvenais plus à penser à autre chose que ce que j'aurais pu faire à Zelvect si je ne m'étais pas "réveillée" à temps. Mais il s'approcha de moi, doucement, et même si je savais qu'il ne me fait pas de mal, je ne pus m'empêcher d'avoir un léger mouvement de recul à son approche. Pas par peur de lui, mais à cause de ce que j'avais failli lui faire. Il me parla d'un voix douce, me demandant de le regarder tout en léchant doucement les larmes sur mes joues. Je le laissais faire, néanmoins incapable de lever les yeux vers lui, la honte me rongeant. Il entama un monologue dans le but de me réconforter, plaçant une partie des responsabilités sur sa personne plutôt que sur moi, j'appréciais son geste, mais ne me sentis pas moins fautive pour ma réaction que j'avais eue lorsqu'il avait tenté de me réveiller gentiment... Devant mon absence de réponse, il semble se perdre quelques instants dans ses pensées, puis il revient à lui et me lance d'une voix calme, rassurante et un peu plus joviale :

—"En fait si je t’ai réveillé c’est parce que tu semblais souffrir dans ton sommeil, et aussi parce que je voulais te présenter quelqu’un"


Aussitôt mes oreilles se redressèrent et je portais mon regard sur ce qui m'entourait. Et mon regard tomba sur une jeune louve, qui devait avoir environ notre âge et qui ressemblait un peu à Zelvect. Sa couleurs principale est brun foncée, néanmoins les cheveux roux et le beige clair son les mêmes que Zelvect, c'est cela qui me fait pensé que c'est peut-être un membre de sa famille. Et si je me trompais, que c'était sa petit amie ? A cette pensée, mon cœur se mit presque à saigner, sans que je ne comprenne réellement pourquoi, et j'eu énormément de peine à retenir le grondement qui montait en moi. De la jalousie ? C'était apparemment cela, même si je n'en comprenais pas bien la raison, après tout, Zelvect et moi n'étions pas particulièrement proches encore, ce n'était que la seconde fois que nous nous voyons et après ce qu'il venait de se passer, s'il ne refusait pas de me revoir, je crois que je pourrais m'en estimer heureuse, de plus, de par mon adoption par Gaor qui était lui-même le frère d'adoption de Nansaa, nous étions cousins par adoptions... Nous étions donc, membre de la même famille...

La jeune louve nous regardait, de loin. Lorsque son frère parla d'elle, elle me regarda et semblait attendre que je vienne la voir... Je n'étais pas vraiment certaine de vouloir aller lui parler, surtout si c'est sa petite amie (cette hypothèse me met vraiment trop en rogne, c'est pas croyable), mais bon, s'il souhaite me la présenter, c'est que ça doit être important... Alors, je souris gentiment à Zelvect, et je m'approche gentiment de la jeune louve. Je m'assois près d'elle et attend ensuite que Zelvect nous présente. Je trépigne d'impatience de savoir qui est donc cette mystérieuse femelle, intérieurement uniquement, extérieurement, je suis parfaitement calme et j'affiche un sourire cordial.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys   [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty25/2/2018, 19:31


Complicated past, promising future and meet a friends...

[TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys 2z7okuc

Lagherta semblait vraiment mal et cela me posait soucis, je n’aimais pas la voir ainsi. Elle n’arrivait pas à ce calmer et je ne savais pas comment lui redonner confiance. Je ne lui en voulais pas après tout, je tenais déjà trop à elle pour la rejeter de la sorte. Mère aussi avait des réveils violents comme elle, mais elle refusait de mes les expliquer. Secouant vigoureusement la tête je déposais mon regard sur la louve qui observa ma sœur, elle semblait profondément énervée et jalouse. Les oreilles en arrière, je lançais un regard à ma sœur avant de rejoindre les deux louves et de secouer mes ailes en souriant joyeusement.

« Lagherta je te présente ma sœur, Nephtys. Neph je te présente Lagherta, une amie très chère »

Oui Lagherta m’étais très chère et pourtant on se connaissait depuis déjà si peu de temps. On s’était vu tout juste deux fois. Mais je n’y pouvais rien, j’avais envie de passer du temps avec elle, toujours plus de temps. Elle était agréable à vivre, elle était douce et sensible en plus d’être intelligente et forte. Elle avait tout pour me plaire, sauf peut être la confiance en elle et l’assurance face au mâle. Faudra qu’elle prenne un petit cours avec ma chère Saladem. Secouant la queue j’espérais que les deux femelles s’apprécieraient l’un l’autre.

« Je voulais que vous vous rencontriez parce que vous êtes les deux louves que j’aime le plus au monde, et que je souhaite que vous vous entendiez bien »

Oui, je n’avais pas envie de choisir entre l’une ou l’autre, ça serait bien trop dur. J’en souffrirais trop, si l’une me disais de ne plus voir l’autre, ou si l’une disait du mal de l’autre… Ah non je ne pouvais pas imaginer. Ma petite Nephtys adorer dire du mal de Lagherta et me demander de ne plus la voir ? Non Nephtys était trop douce et tenait trop à moi pour faire ça. Et je voyais mal Lagherta dire du mal de ma sœur, mais je voulais aller aux devant des choses pour qu’elles se connaissent l’une l’autre. Pourvu qu’elles s’entendent bien !

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

[TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys   [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty10/3/2018, 19:18

Rencontre d'une belle-soeur

feat. Nephtys, Lagherta & Zelvect

════════════════════════════════════
Nephtys remarqua à quel point la jeune loupiote était mal à l'aise d'avoir réagit ainsi face à son frère. Elle n'était vraiment pas fière d'elle voir même traumatisée d'avoir tenté de le tuer sans aucune limite. Heureusement que la bleue avait finit par remarquer qui il était sinon Nephtys aurait du agir. Zelvect par contre comprenait parfaitement la réaction de la louve et il voulait simplement la rassurer en prenant soin d'elle et lui prouvant que tout allait bien. Il lui parlait calmement voir même avec une voix très paisible pour la mettre en confiance. Nephtys observa ce moment délicat avec un peu de gène mais aussi d'impatience. Elle n'était pas venue ici pour tenir la chandelle entre les deux louveteaux, elle avait autre chose à foutre comme visiter le clan ou bien parler à d'autres membres du clan et voir les différentes possibilités de rang pour rentrer dans le clan de son père. Mais son frère décida enfin de l'introduire activement dans la conversation. La jeune louve se redressa avant de tourner ses yeux vers Nephtys. La fille de Mya bougea ses oreilles avant de faire un signe de tête en guise de salutation. Nephtys agita sa longue queue un peu comme par agacement, elle en avait un peu marre d'être là. De plus la louve bleue avait l'air quelque peu étrange.

Puis elle finit par enfin sourire à Zelvect pour s'approcher de la rousse. Nephtys fit de même pour aller à sa rencontre et ne pas vexer son frère mais disons que pour le moment elle attendait la suite avant de juger d'elle même si la louve méritait son consentement. Zelvect la suivit de prêt même s'il n'avait pas l'air bien à cause du comportement de la bleue. Nephtys ne lui en tiendra pas rigueur si cette dernière lui parait plus aimable, mais pour l'instant elle le garde dans un coin de sa tête, après tout elle a faillit tuer son frère.

« Lagherta je te présente ma sœur, Nephtys. Neph je te présente Lagherta, une amie très chère »

- Salut Lagherta.

Par politesse Nephtys réitéra son sourire et son petit hochement de tête pour la saluer officiellement. Elle avait bien remarqué la façon dont son frère regardait la femelle, il était dingue. Il faut dire que la loupiote était tout de même jolie, même si Nephtys se préférait fortement il faut se l'avouer. En plus pour le moment la caverne la voyait plus comme une fleur douce et fragile sans aucune protection si ce n'est celle de son frère. C'était donc peut intéressant une louve sans grand caractère qui à peur de ses démons la nuit. M'enfin, peut être que lorsque Zelvect en aura marre de la couver il ira voir ailleurs, du moins on verra bien.

« Je voulais que vous vous rencontriez parce que vous êtes les deux louves que j’aime le plus au monde, et que je souhaite que vous vous entendiez bien »

Qu'il l'aime le plus au monde ? La tête de Nephtys pivota tel celle d'un chat intrigué. Comment ça il l'aime autant que sa soeur ? C'est juste totalement irrespectueux envers la rousse. Nephtys pivota ses oreilles un peu vexée. Tant pis c'est pas grave il faudra espérer que tout ça n'est qu'une passade entre les deux. En attendant Nephtys ne cherchera jamais à dissuader son frère de la voir, il est asse grand pour savoir ce qui est bon pour lui ou non. Elle n'est pas sa mère et elle ne veux pas dicter sa vie car elle ne voudrait pas qu'il fasse de même.


════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys   [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty3/4/2018, 13:18


Lagherta

Complicated past, promising future and meet a friends...

Même si je m'efforçais de me montrer cordiale et polie, en moi, très à l'intérieur, je bouillonnais. Qui était donc cette femelle pour lui. Ce suspens était absolument intenable, et je devais lutter de toutes mes forces intérieures pour ne pas exploser. La jalousie, ce sentiment si incompréhensible compte-tenu du peu de temps depuis lequel je connaissais Zelvect, cette jalousie était quelque peu mal venue et mal placée... Je souris à la louve, cordialement, me présentant par mon nom. La jeune louve s'assit, attendant la suite, appremment, et je décidais de faire de même, affichant toujours mon sourire poli. Puis Zelvect prit la parole et nous présenta officiellement :

—"Lagherta je te présente ma sœur, Nephtys. Neph je te présente Lagherta, une amie très chère"


Sa soeur, c'était sa soeur ! Un soulagement intérieur m'envahit, intense et dévastateur. Mais extérieurement, je n'en laissais toujours rien paraître. La jeune louve me salua, sans paroles supplémentaires. Puis Zelvect continua sur sa lancée :

—"Je voulais que vous vous rencontriez parce que vous êtes les deux louves que j’aime le plus au monde, et que je souhaite que vous vous entendiez bien"


Cette révélation me fit un choc. Que sa soeur soit la personne la plus importante de sa vie, c'était normal, mais moi... Nous ne nous étions vu que deux fois pour l'instant. Dire que j'étais une des deux personnes les plus importantes de sa vie était quelques peu prématuré selon moi... Nephtys avait également l'air de mal le prendre, ses oreilles se couchèrent sur sa tête, mais elle n'ajouta rien. Alors je n'en fis rien non plus, du moins pour l'instant, mais j'avoue que j'évitais de croiser le regard de Zelvect... Cette révélation me faisait un choc, d'autant plus que nous étions cousins d'adoptions...

—"Enchantée Nephtys, ravie de faire ta connaissance !"


Je ne savais pas vraiment quoi dire de plus, alors je gardais le silence, attendant patiemment la suite. Soulagée néanmoins que cette louve soit sa soeur et pas une potentielle rivale. Rivale ?! Comment ça ? Non mais qu'est-ce qui me prenait de penser ainsi ! Je secouais mentalement mes idées histoire de les remttre en ordre et attendit la suite.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys   [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty30/4/2018, 14:37


Complicated past, promising future and meet a friends...

[TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys 2z7okuc

Observant les deux femelles, Zelvect agitait nerveusement les oreilles en soufflant longuement. Il semblait y avoir une légère tension entre elles. Etait-ce à cause de lui ? Il n’espérait pas parce qu’il voulait au contraire les voir amies l’une avec l’autre. Il souffla alors longuement en entendant la voix de Lagherta, reculant d’un pas il s’inclina légèrement en souriant doucement.

« Bon… Et bien je vais vous laissez faire connaissance entre filles hein… »

Il leur fit un petit sourire crispé avant de leur donner un coup de museau à chacune, il était content d’avoir pu faire ça. Mais il espérait que les choses se passeraient bien entre elles. Pour lui il valait mieux qu’il les laisse en paix pendant qu’elles faisaient connaissances. Il se retourna alors et s’éloigna calmement, se demandant ce qu’il allait faire cette fois. Peut être aller embêter son père, après tout c’était son occupation favorite et principale !
Codage par Libella sur Graphiorum



Terminé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

[TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys   [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty30/4/2018, 20:08

Rencontre d'une belle-soeur

feat. Nephtys, Lagherta & Zelvect

════════════════════════════════════
Nephtys remarqua que la femelle avait l'air toute aussi choquée qu'elle de savoir que Zelvect les mettaient au même plan affectif. Mais elle ne dit rien non plus préfèrent a son tour saluer la caverne.

—"Enchantée Nephtys, ravie de faire ta connaissance !"


Puis un long silence, ni l'une ni l'autre ne savait quoi dire ... Zelvect ne faisait rien de plus pour les mettre à l'aise. Ce n'était pas non plus du genre à la rousse de tenir la compagnie à quelqu'un ou de faire la discussion, si elle devait parler c'était seulement s'il y avait un truc à dire. Zelvect quant à lui resta muet un moment observant les deux louves, il était un peu nerveux, Nephtys le ressentait parfaitement. Puis il finit par reculer lentement comme s'il voulait fuir. Nephtys l'observa avec de gros yeux.


« Bon… Et bien je vais vous laissez faire connaissance entre filles hein… »

Son frère n'avait donc aucun scrupule, les mettre ainsi face à face après une telle bombe et fuir ? Non mais n'importe quoi celui là ! Il donna un coup de museau à Nephtys tandis que cette dernière fit gronder sa gorge juste asse pour que le mâle entende. Elle était pas très contente d'avoir tenu la chandelle toute la majeure partie du temp pour se retrouver juste à papoter seule à seule avec la femelle. En plus la femelle ne savait quoi lui dire de plus ... Mais une fois son frère loin d'elles, la fille de Mya se lança.

- Bon, je vais pas tourner autour du pot, à la base je suis pas là pour faire amie amie mais plus pour visiter lke clan. Cela dit je suis contente de te connaître étant donné que nous sommes cousines. Mais attention Lagherta, je ne te laisserais pas lui briser le coeur ...

Sur ses belles paroles Nephtys se releva et repartie en direction du clan pour retrouver son père.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys   [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty14/5/2018, 21:41


Lagherta

Complicated past, promising future and meet a friends...

Zelvect semblait nerveux. Ses oreilles s'agitaient et souffla longuement. Un silence c'était installé, pas un de ces silences tranquilles et détendu, non, le silence pesant et gênant au possible. Que faire... ? Zelvect se mit à reculer gentiment et je sentis qu'il allait fuir in-extremis. Il n'allait tout de même pas oser ? Sa sœur Nephtys du avoir le même genre de pensée car ses yeux s'ouvrirent en grand également en remarquant les agissements de son frère. Néanmoins je ne dis rien et le laissait reprendre la parole :

—"Bon… Et bien je vais vous laissez faire connaissance entre filles hein…"


Je haussais les sourcils. Alors il était vraiment sérieux... Il s'approcha de sa sœur et vint se frotter contre elle. Le grognement de celle-ci ne m'échappa pas... Elle lui en voulait au moins autant que moi de partir en nous laissant là comme des prunes. Je le regardais s'en aller et le silence gênant perdura... Je ne savais pas quoi dire à cette jeune louve de mon âge. Autant avec Zelvect le contact avait été facile, presque naturel, autant avec Nephtys, je ne savais pas quoi faire. Mais je n'eu pas besoin de me creuser la tête très longtemps car ce fut elle qui prit la parole la première :

—"Bon, je vais pas tourner autour du pot, à la base je suis pas là pour faire amie-amie mais plus pour visiter le clan. Cela dit je suis contente de te connaître étant donné que nous sommes cousines. Mais attention Lagherta, je ne te laisserais pas lui briser le cœur ..."


Cette jeune louve me plaisait déjà. Rien que par sa première phrase, elle m'avait séduite. "Je ne vais pas tourner autour du pot!" Quel bonheur à entendre à mes oreilles. Je n'aimais justement pas que l'on tourne autour du pot lorsqu'on avait quelque chose à me dire. J'inclinais la tête pour lui signifier mon contentement et écoutais la suite. Elle se révélait être protectrice avec son frère. J'admirais cela, si Ragnar était encore de ce monde, je serais pareille à son égard... Alors ce ne fut plus de la méfiance que j'éprouvais à l'égard de Nephtys, mais de l'admiration.

J'allais lui répondre, mais la jeune louve avait déjà fait demi-tour. Elle avait prit la direction du camp. Je restais un instant interdite, puis me lançais derrière elle pour la rattraper et calais ensuite mon pas sur le sien pour marcher à ses côtés avant de lui répondre :

—"Merci de ta franchise. Nous nous ressemblons toi et moi, j'ai l'impression. Si mon frère était encore de ce monde, je serais très certainement aussi protectrice envers lui que tu l'es envers Zelvect. Je t'admire pour cela, et j'ai bien envie de faire plus ample connaissance avec toi."


Je lui souris, un sourire franc et amical cette fois. Puis j'ajoutais :

—"J'espère ne pas te decevoir, mais si ce que tu appréhende arrives un jour, sache que ce ne sera absolument pas volontaire. Je n'ai aucune envie de briser le cœur de ton frère. Je tiens sincèrement à lui...
Je t'accompagne, je dois également retourner au camp..."





The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys   [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-