Les élémenloups
Princesse Hasuo - Oracle 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Princesse Hasuo - Oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3887
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4152

Princesse Hasuo - Oracle Empty
MessageSujet: Princesse Hasuo - Oracle   Princesse Hasuo - Oracle Empty28/12/2017, 23:13

HASUO
« Le froid est pour moi le prix de la liberté »

Personnage de Légion (Sylthasion) | Fiche en collab entre Ahramis et moi-même

MAJ faite le 27/06/2019
RP d'exemple demandé
Joué par : [...]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

► Nom : Hasuo
► Surnom : Princesse Hasuo dû au fait qu'il porte souvent une couronne, qu'il a le poil soyeux, a une longue crinière et qu'il prend soin de son apparence. Bien évidement, il n'aime guère ce surnom, mais il essaye de ne pas montrer que ça l'agace (bien que souvent, ça ne marche pas)
► Âge : 7 ans et demi (1/05/2019)
► Sexe : Mâle métrosexuel
► Orientation sexuelle : On le soupçonne d'être gay et d'aimer les mâles virils (notamment les guerriers). En tout cas, il essaye de se montrer impassible sur ce sujet.
► Race : Loup des neiges ou des glaces
► Taille, au garrot : 1m20
► Poids : Normal, aucun kilo en trop
► Clan : Source (issu Eau)
► Rang : Oracle (Moon) ; Ex-bêta
Il a le titre de noble. Il pourrait même être noble conseiller, à vous de voir.

Pouvoir

Envoyer des piques, c'est sa spécialité, dans tous les sens du terme !

Ayant un pouvoir de glace, celui-ci lui permet de créer des pics plus ou moins importants allants de la taille d'une écharde à quelque chose avoisinant 1m50 de long/hauteur. S'il décide de créer quelque chose de la taille d'une écharde, il pourra en faire une multitude, recouvrant le sol et autres surfaces. Pour les gros pics d'1m50, il ne peut en faire que deux à la fois. Pour en refaire de nouveaux de cette taille, il devra attendre au moins 20mins au risque de tomber en hypothermie juste après. Les pics d'1m50 sont surtout utilisés pour faire barrage entre lui et son adversaire ou pour faire bouclier. Ceux-ci lui refroidissent sa température interne en suivant, lui causant alors fatigue et une perte de vitesse au niveau des reflex. Même s'il doit attendre 20mins pour en refaire, le risque est trop grand et il attendra bien plus ou ne tentera même pas. En général, il ne dépasse pas 70cm, taille raisonnable qui lui permet un bon nombre d'apparition simultanée avec une rapidité convenable.
Il peut faire apparaître ses pics sur n'importe quelle surface, du moment qu'il y a de l'humidité dans l'air. En effet, sa glace se constitue grâce à l'humidité ambiante. Plus le milieu sera humide, plus il sera puissant dans sa capacité d'utilisation. Gaffe à vos fesses lors de l'hiver.
Ayant une grande maîtrise de son pouvoir, on ne sait pas vraiment combien de temps il peut user de son pouvoir sans interruption. Néanmoins, une utilisation trop prolongée entraîne des contres-coup.

En terme de malus/limites, eh bien elles ne sont pas directement visibles. Tout cela se fait dans son corps. Il peut se refroidir, faisant baisser sa température interne. Il aura donc froid et sera fatiguer dû à cela. Il pourrait même, tomber en hypothermie en continuant d'user de son pouvoir. Comme tout être vivant, son corps est composé d'eau, ainsi, l'un des contres-coup de son pouvoir réside dans le fait que son eau peut geler en petits picots, lui causant des blessures qui peuvent lui provoquer des ulcères, lui faire cracher du sang. Il devra alors se réchauffer pour faire dégeler son eau et remonter sa température interne, mais aussi se soigner convenablement par la suite.

Ses pics étant de la glace, ils sont sensibles à la chaleur et au feu. Hasuo l'est d'ailleurs lui aussi.


Images du personnage:
 

Physique

Physiquement, Hasuo est un loup simple : il est blanc avec quelques touches de bleu glacier. Il a les yeux violets, rien de bien folichon. Néanmoins, il n'est pas un vulgaire loup blanc, non, c'est un loup blanc splendide !
Son pelage d'un blanc immaculé le reste toujours : Hasuo prenant grand soin de son apparence. En plus d'être d'une blancheur remarquable, son poil est doux et soyeux tout comme ses cheveux. Sa couleur blanche lui offre un parfait camouflage en hiver où il se confond avec les paysages neigeux. La contrainte et l'avantage principal de son pelage résident en la densité de son poil qui est fait pour l'hiver et les jours froids. Avec un tel pelage, les basses températures sont tout à fait supportables pour lui. A contrario, les fortes chaleurs l'incommodent, notamment l'été. Bien que son pelage se désépaississe, il reste tout de même plus dense, épais et long que la normale. La seconde contrainte est au niveau de ses crins (cheveux + queue) qui sont longs, donc qui ramènent des saletés notamment des brindilles, des feuilles voir même des coques de châtaignes pour la queue qui traîne par terre. Il s'empresse bien évidemment d'enlever tout élément accroché à lui. Il tient à rester impeccable, allant jusqu'à prendre des bains chaque soir ! Et pour cela, le lac du campement est parfait.
Vous l'avez compris, le pelage de Princesse Hasuo est long, jusqu'à ses pattes.

Parlons de ses accessoires. Hasuo se pare de bijoux d'or, d'argent et de pierres précieuses. Il ne quitte jamais sa couronne, tout le temps posée sur sa tête, qu'il porte fièrement. Aussi, il a toujours les bijoux de cheveux en argents que vous voyez sur l'image à ses crins. Pour le reste, concernant les bracelets, il les dispose toujours ainsi, qu'importe ceux qu'il met. Il lui arrive de porter un collier en or incrusté de rubis éclatants.

« Me voilà !
Oui, je suis là ! »


Caractère

- Caractère développé par Ahramis
- Autoritaire, charismatique, stratège, ingénieux, créatif, sarcastique et paranoïaque

Le plus grand avantage d'Hasuo est sa vivacité d'esprit. C'est un être doué d'une intelligence redoutable qui se voit étoffée d'une ingéniosité naturelle ainsi que par une certaine touche de créativité. Fin stratège devenu un excellent observateur au fil des années; il ne fait pas un bon professeur pour autant ! En effet, Hasuo est un bêta dur, froid et autoritaire qui ne tolère pas l'échec ! Ses consignes sont toujours claires et précises aussi cela l'insupporte de devoir se répéter ou s'expliquer. Il devient facilement sarcastique et déteste qu'on lui manque de respect. (Surtout en l'appelant « Princesse »). Toutefois, il sait être un véritable diplomate au calme polaire lorsque la situation l'exige.

Son caractère froid et sa prestance naturelle font de lui un individu extrêmement charismatique, d'autant plus qu'il veille toujours à avoir une apparence soignée. Il en devient même parfois paranoïaque et est terrifié à l'idée que son charme ravageur disparaisse. Vieillir l'effraie un peu, mais de tous les vieillards, il est certain qu'il sera le plus beau.

« Libérééééé, délivréééé
Je vais tous les tueeeer
Libéré, délivrééééé
C'est décidé, je le fais
Les glaceeeeer
Et les briseeeeer
Le froid est pour moi, le prix de la liberté ~ »


Histoire

Histoire de base développée par Ahramis:
 

- Histoire ci-dessous ajoutée par Licorneor suivant les évènements :
Par année:
 

Janvier 268 : Les loups des cavernes quittent le clan de la Source. Hasuo en est satisfait, car cela enlève une épine de la patte et réduit les tensions au sein du clan !
Mai 268 : Bataille des éléments. Il ne participe à aucune des deux opérations, restant au campement afin de superviser les effectifs restant. Il aide les médecins restés au campement à s'organiser pour le retour des combattants. Il dirige également quelques jeunes recrues d'escadrons à se poster autour du campement et dans la vallée, au cas où, pour parer à une éventuelle arrivée d'une poignée d'adeptes ou des cavernes qui décideraient de les prendre par surprise au mauvais moment...
Juillet 268 : Gaor, après avoir faillit mourir lors de l'assaut des cavernes, prend sa retraite. Hasuo voit là une opportunité d'être enfin alpha. Il a bon espoir et est sûr que ce sera lui qu'il désignera pour le remplacer. Seulement, la princesse tombe des nues... Nouvelle frustration et nouveau coup dur pour Hasuo. Ce n'est pas lui qui est nommé bêta, mais Zéphilian. Il ne supporte pas de se faire une fois de plus voler la place d'alpha ! Cette fois s'en est trop : il démissionne de son poste ! Il refuse de servir à chaque fois quelqu'un d'autre et de ne pas avoir la récompense qu'il mérite alors qu'il a fait maintes choses pour le clan. Le lendemain, il annonce sa démission. A la place, il devient oracle, religieux de Moon, prétextant que le dieu lunaire lui est apparue en un rêve qui semblait très réel et qu'il lui disait que sa place était d'être auprès de lui. Moon l'aurait ainsi appelé et choisit pour faire partie de ses "fils". Ainsi, on peut dire qu'Hasuo a prit sa retraite. Une chose est sûre, sa prise de poste en tant qu'oracle lui emmène la tranquillité et il n'a plus à s'occuper des décisions diverses. Il se contente d'observer la direction de loin, savourant leurs échecs, leurs mauvaises décisions et leur manque d'autorité lorsqu'il y en a. Il se pourrait même qu'il vous balaye d'un revers de la patte si vous venez lui demander un conseil ou une opinion...

Hasuo fut bêta aux côtés de Luna, Frostbite, Kaporal et Gaor.

« Pas besoin de hauteur
Tout semble insignifiant
Tout comme toi, en cet instant »


Relations

- Léone, alpha. Intérieurement, il est enragé contre elle, car cette étrangère a choisi Zéphilian pour succéder à Gaor et non lui ! Cette colère en son encontre peut se sentir, lorsqu'il parle d'elle, notamment de ses échecs ou de son manque d'expérience. Mais aussi quand il lui parle directement, car il est toujours plus froid que d'ordinaire... (au 27/06/2019)
- Zéphilian, alpha. Successeur de Kaporal. Comme Gaor avant lui qui lui a volé la place d'alpha, il l'a en travers de la gorge et ne souhaite pas entendre parlé de cet individu pour l'instant. (au 27/06/2019)

- Gaor, son ancien alpha. Successeur de Kaporal. Cette décision lui passa en travers de la gorge. Hasuo pensait que Kaporal l'aurait choisi lui. Mais non, il a opté pour Gaor ! Bien que Gaor lui a volé la place d'alpha, il ravala son mécontentement et continua d'exercer son poste de bêta comme il le fit du temps de Kaporal et avant ça. A bien y réfléchir, il aurait dû le sentir arriver, car il savait Gaor et Kaporal proches... Mais quand même... Hasuo a une certaine rancœur concernant Gaor, car non seulement il lui a pris sa place (ce point a été digéré depuis), mais en plus, il ne l'a pas désigné pour être son successeur.

- Pyrrha [Décédée], son ex-collègue bêta. À eux deux, ils faisaient l'équilibre. Lui a tendance à être trop strict et dur dans les sanctions, tandis que Pyrrha avait tendance à être trop gentille. Néanmoins, depuis la venue d'Akui, il avait remarqué que Pyrrha s'était endurci dans ses décisions. Ce qui fut bien. La preuve, c'est elle qui a mis en place l'endurcissement de la surveillance des frontières et des terres. Malheureusement, l'une des puissantes adeptes d'Akui est venue attaquer leur campement et l'a tué.
- Kaporal [Décédé], son ancien alpha qu'il respectait et conseillait. Il espérait pouvoir lui succéder. Il visait la place d'alpha. Bien qu'il respectait Kaporal, celui-ci se faisant vieux, Hasuo guettait la place de dirigeant. Il n'aurait jamais attaquer l'ancien chef d'armée pour le poste, car il savait que les escadrons lui tomberaient dessus. Il n'est pas fou non plus !

Préférences

► Aime : Les belles personnes, notamment les purs Air qu'il trouve splendides ainsi qu'Iria qui est la déesse le beauté. Sa couronne, soigner son apparence, qu'on le regarde avec admiration, qu'on le complimente sur sa beauté. Il aime tout ce qui se rapporte à l'hiver.
► N'aime pas : Par dessus tout, qu'on le surnomme princesse. Ensuite, les gosses, les rustres, ceux qui ne participent pas à la vie du clan et les incompétents. Il n'aime pas la boue, la pluie et les mauvaises odeurs l'incommodent.
► Phobies : Les mini-meuh pour une raison inconnue. Il peut se mettre à hurler et fuir en voyant ces vaches. Sans doute s'est-il déjà fait avoir étant petit ?
Autres

► Objectif abandonné : Il visait la place d'alpha, depuis qu'il était bêta pour Frostbite. Malheureusement, Kaporal monta à sa place suite à un vote du clan, puis celui-ci a choisi Gaor comme successeur... Il attendit encore, se disant que Gaor le nommerait. Mais erreur, ce fut Léone qui choisit la succession et cela tomba sur Zéphilian. Dès cet instant, il quitta son poste de bêta.

code par kimchi



Dernière édition par Licorneor le 27/6/2019, 16:18, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Princesse Hasuo - Oracle Empty
MessageSujet: Re: Princesse Hasuo - Oracle   Princesse Hasuo - Oracle Empty21/1/2018, 00:39

Pardon mais, ça veut dire quoi : Métrosexuel ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3887
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4152

Princesse Hasuo - Oracle Empty
MessageSujet: Re: Princesse Hasuo - Oracle   Princesse Hasuo - Oracle Empty21/1/2018, 01:10

Le terme « métrosexuel » désigne un homme porté sur la mode et les produits cosmétiques, soignant sa condition physique (alimentation, musculation, massage, soins esthétiques dont coiffure...), amateur d'expositions et de manifestations culturelles (Dans le cas d'Hasuo, les belles choses, les bijoux, les beaux paysages..etc.).

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #a17d4b
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e0404

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3887
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4152

Princesse Hasuo - Oracle Empty
MessageSujet: Re: Princesse Hasuo - Oracle   Princesse Hasuo - Oracle Empty19/4/2018, 13:25

De part l'absence de Légion qui se prolonge et son manque d'ordinateur, je le déplace dans les adoptables.
L'histoire était de base totalement libre, donc ça, ça ne change pas.
Le caractère, vous avez les traits, vous n'avez plus qu'à développer ça en texte. Si jamais Légion n'est toujours pas là entre temps. Smile

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #a17d4b
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e0404

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Ahramis

Ahramis

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 413
Age : 20
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 798

Princesse Hasuo - Oracle Empty
MessageSujet: Re: Princesse Hasuo - Oracle   Princesse Hasuo - Oracle Empty18/9/2018, 21:21

• Pseudo : Ahramis.
• Pourquoi voulez-vous jouer cet adoptable ? J'aime beaucoup ce personnage, il sort de ce que j'ai l'habitude de jouer et je trouve qu'il serait vraiment intéressant dans le contexte actuel.
• Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? Je ferais au mieux. QwQ
• Un RP d'exemple je vous prie :
J'ai écris ce RP pendant que l'attaque de Guerre était en cours alors je ne savais pas comment ça allait se terminer, du coup il met Hasuo en scène juste après ce RP là mais au camp et non aux souterrains.
Ici:
 

L'administratrice Licorneor, les modérateurs Atamagahen et Fracture46 ou celui ayant créé ce personnage, sont dans le droit de vous refuser ce personnage ou de vous le retirer pour les raisons suivantes :
- Inactivité, départ du forum, compte supprimé
- Rp d'exemple non satisfaisant vis-à-vis du personnage
- Des personnages à votre actif sans pour autant tous les jouer
- Réservation annulée par le staff ou l'auteur de la fiche, car temps d’attente trop long
- Caractère ou vécu non respecté dans plusieurs RPs
Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3887
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4152

Princesse Hasuo - Oracle Empty
MessageSujet: Re: Princesse Hasuo - Oracle   Princesse Hasuo - Oracle Empty18/9/2018, 21:26

> Tout est bon. Tout a été complété en amont pour qu'il n'y ait rien à faire à ce moment-là. RP d'exemple ok. Princesse Hasuo - Oracle 434148563
> Validé, bon jeu avec lui ! sunny

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #a17d4b
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e0404

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3887
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4152

Princesse Hasuo - Oracle Empty
MessageSujet: Re: Princesse Hasuo - Oracle   Princesse Hasuo - Oracle Empty21/2/2019, 18:17

> Remis en adoptable.

> RPs sur lequel il fut joué :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu souhaites le récupérer Ahramis, alors je veux d'abord que tu fasses des RPs avec tes autres personnages.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #a17d4b
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e0404

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3887
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4152

Princesse Hasuo - Oracle Empty
MessageSujet: Re: Princesse Hasuo - Oracle   Princesse Hasuo - Oracle Empty27/6/2019, 16:03

> MAJ faite <

> Ajouts à l'Histoire
> Ajouts de Zéphilian et Léone à ses relations + Actualisation au niveau de Gaor.
> Changement de rang suite à l'ascension de Zéphilan en alpha (J'y réfléchissait déjà avant, mais là c'était l'occasion parfaite). Il quitte le poste de bêta et devient oracle, religieux de Moon.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #a17d4b
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e0404

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Princesse Hasuo - Oracle Empty
MessageSujet: Re: Princesse Hasuo - Oracle   Princesse Hasuo - Oracle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse Hasuo - Oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oracle of The Void
» Johan, oracle de Sarenrae
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Peottre - L'Oracle de la propreté :D
» Näri Kah'zak, prisonière de sa folie [Oracle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots. » :: • Adoptables :: • Clan de la Source-