Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Xia - Médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maö

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 334
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2017

Points : 322

MessageSujet: Xia - Médecin   24/12/2017, 15:20

Fiche de Xia

Spoiler:
 

► Nom: Xia
► Âge: 7 ans
► Sexe: femelle
► Race: louve
► Taille, au garrot: 95 cm
► Poids: Légère
► Clan: Eau
► Rang: Médecin

► Pouvoir : Elle peut faire prendre feu aux liquides avec lesquels elle rentre en contact (Ne pouvant pas se propager sur une surface de plus de 2 mètres). Elle peut par exemple cracher de la salive enflammés ou encore faire prendre feu à son pelage s'il pleut.

► Physique : Xia peut de loin avoir l'air d'une belle et gracieuse louve, mais c'est avant d'avoir pu constater au spectacle affligeant de sa descente d'alcool, au milieu d'autres loups ivres et d'un concert de rires rauques. Elle semble fine et haute sur pattes. Son pelage est un peu épais, les poils du dessus de sa tête semblent plus long et sont tirés vers l'arrière de sa tête. Elle est beige et marquée à plusieurs endroits d'une teinte plus foncée et terne : l'intérieur de ses oreilles, le dessus de sa poitrine et de son ventre, le dessous de ses pattes arrières, deux doigts à chaque patte avant, le haut de son corps, une mince bande sur toute la partie haute de son corps de sa truffe à la pointe de sa queue et lui dessinant également des "sourcils", la pointe de sa queue est en dégradé et elle possède à deux endroits un dessin de trois bandes parallèles comme des griffures : verticalement sous son oeil droit reliant le gris de son poitrail et horizontalement sur sa patte arrière droite, comme des bracelets.
Ses yeux bien qu'au regard doux, sont hétérochromes : son oeil gauche est cyan et son oeil droit est magenta. Elle est souvent aperçue avec une cigarette dans le museau et un tonnelet en bambou (évidemment pas rempli d'eau) à l'une de ses pattes ou autour du cou.
Même si elle n'a pas hérité de l'aspect "dragon" de son père, elle en possède quelques gènes : une peau épaisse et dure, des griffes légèrement plus longues qu'un loup et est insensible au feu.

► Caractère : Par habitude cette louve est une grande calme, elle assume parfaitement sa fonction de médecin, même si ses méthodes ne sont pas forcément très orthodoxes, ses principaux "outils" de médecin s'arrêtant presque à des bandages en feuilles de bambous trempées dans de l'alcool fort ET des alcools forts, elle s'amuse d'ailleurs à concocter des alcools pour tous les goûts et pour tout ce qui peut se traiter ainsi, elle a donc un alcool qui traiterait les mots de tête, un autres aux puissantes vertus anesthésiantes, un autre encore pour la virilité, pour la fertilité... Autrement dit si vous êtes contre l'alcool, mieux vaut pour vous choisir un autre médecin car elle n'aime pas que l'on dénigre son travail et si vous refusez de vous guérir, elle pourrait bien avoir à vous forcer, quitte à vous noyer dans une solution alcoolisée (ou vous assommer). Vous refusez de vous désinfecter ? Attention, elle crachera son alcool, tel un lama en colère.
Bien qu'elle fasse plutôt attention à ce qu'elle fait, la demoiselle à cependant un côté sombre, bien qu'étant un bon médecin et que son pouvoir puisse brûler l'alcool qu'elle ingère, elle ne se sert pas souvent de cette faculté et il lui arrive d'être dans un état second même pour soigner ses patients, il est d'ailleurs connu qu'elle passe plus de temps ivre que sobre.
Elle est plutôt amicale et ne refuse pas un verre en bonne compagnie, c'est une louve assez facile à vivre en général tant qu'elle n'est pas trop alcoolisée ou qu'on ne touche pas à son frère, son clan, ses plantes ou son verre.
Ce n'est pas par ce que la demoiselle est médecin qu'elle possède une compassion hors normes, elle a du mal avec les loups irrespectueux ou les louveteaux, qu'elle voit comme de petits êtres fragiles et pleurnichards, par contre si vous faites partie de son cercle d'amis, elle risque de se montrer plutôt protectrice, parfois un peu mère-poule. Elle a beau ne pas apprécier les louveteaux, elle ne les maltraite pas pour autant et elle ne les "déteste" pas tous, elle en trouve certains attachants, elle se refuse toutefois d'avoir des enfants, même si elle peut envisager la possibilité d'avoir un jour un conjoint.
Son état d'ivresse constante rend son caractère très instable et son calme cité plus haut n'est valable que lorsqu'elle est sobre, car après un peu de boisson elle devient tout bonnement imprévisible, même si elle ne se trompera jamais de bouteille pour vous guérir.

► Histoire : Xia n'a pas beaucoup de souvenirs de sa famille au sein du clan de l'eau, sa mère n'était guère plus qu'une vague présence dans sa vie et son jeune frère mis de côté, elle n'a connu que son père durant quelques années.
Ses parents s'étaient connus de façon assez inhabituelle, n'étant pas natifs du même clan, elle était une frêle oméga pâle au caractère peu affirmé et lui un grand loup dragon, assassin né du clan du feu, on ne peut pas dire qu'ils avaient réellement une relation de couple, ils n'étaient rien l'un pour l'autre, la femelle se servait simplement de lui pour assouvir ses quelques pulsions, le mâle étant d'abord réticent à se mélanger avec une si fragile chose, fini par se laisser tenter, et ils se retrouvèrent de temps à autres.
Ils s'étaient rencontrés un jour d'orage, le jeune dragon venait de recevoir une mission, une louve de l'eau avait été surprise sur les territoires du feu et avait apparemment pu empoisonner deux louveteaux, elle avait été traquée jusqu'à la frontière sans succès. Il eu sa chance d'achever la louve non loin des chutes magistrales, où la vie de la vieille louve toucha à sa fin, c'est en se rendant à la frontière qu'il tomba sur la louve pâle, son odeur et celle de sa proie se mélangeaient, elles devaient se trouver ensemble mais il n'y prêta pas attention, essayant de se sortir d'une situation des plus compliquées, la louve semblait indifférente à son intrusion sur les terres de l'eau et lui faisait du charme, il était grand, semblait puissant et son allure de dragon lui plaisait, elle ne semblait pas se préoccuper d'autre chose et c'est durant cette journée que Xia fut conçue, décidant de revoir ce loup plus souvent que ce qu'il aurait semblé raisonnable et trop naïve pour se rendre compte que son faux partenaire était également l'assassin de sa mère et que leurs actes risquait d'engendrer une descendance.
D'assez faible constitution, c'était sans surprise quelques mois plus tard que la portée eut des difficultés à voir le jour, Xia était au final la seule survivante, la fille d'une Oméga dont le père était inconnu des loups du clan, elle fut mal vue de tous, même si une nourrice avait eu pitié d'elle après que sa mère l'ai délaissée, elle n'ont jamais appris à se connaître au travers de plus de quelques mots, même si après un peu plus d'une année, Xia réussi à lui faire avouer ses origines, elle garda l'identité de son père pour elle, le voyant en secret de temps à autres à la frontière, le mâle avait eu vent d'une descendance, mais n'avait jamais pu s'y préparer. Il prit néanmoins son rôle à cœur et apprit quelques techniques de combat à sa seule fille, puis lui transmis un jour son amour de la boisson, lui donnant quelques cours théoriques sur la fabrication et la fermentation d'un alcool de bambou qu'il chérissait, héritage qu'il tenait de son grand-père.
En grandissant, Xia avait fini par devenir plus douée que son père dans bien des domaines, cultivant ses propres herbes et plantes, proche d'un point d'eau de la forêt Talaïala. Seule, elle avait su concevoir des tonnelets en bambou, des coupelles taillées dans la roche et tant d'autres choses qui avec le temps lui avaient permis de se forger une place parmis les médecins du clan, ses breuvages étaient appréciés pour leurs vertus par certains, pour leurs goûts par d'autres loups, mais surtout ils étaient reconnus pour emplir de courage les guerriers qui en faisaient usage.
Lorsque Xia eu trois ans, elle se rendit compte en se promenant au sein du clan que sa mère attendait une nouvelle portée. N'ayant reçu aucune attention de la part de sa mère, elle se mit à enrager, décidant de se rendre à la frontière pour avoir des explications de son père, mais il ne vint jamais, ils avaient pourtant coutume de se retrouver régulièrement, elle se rendit plusieurs fois à leur point de rendez-vous réguliers mais rien, personne ne vint jamais.
Le fameux jour arriva et les fameuses complications également, seul le premier louveteau pu s'extirper du ventre de sa mère, les autres ne survécurent pas, la mère non plus. Il fut placé quelques temps auprès d'une nourrice jusqu'à ce qu'il soit en âge de se nourrir de choses solides, Xia pris alors soin de lui et l'éleva, décidant au passage que les gosses, c'est un truc qui la fait chier sévère et qu'elle n'en aurait jamais. Son petit frère qu'elle avait nommé Koï fini par grandir et malgré qu'elle le traite encore de nabot, il ressemblait quand même beaucoup à leur père. Il suivit finalement les instructions que Xia lui donnait jour après jour mais ne suivit pas la même voie, car il devint finalement Forgeron, ce qui la rendait fière tout de même, même s'il manquait un peu de respect à son art de pochtronne. Durant quelques temps, elle eut également à s'occuper de Keiss, le louveteau qu'avaient laisser derrière eux les regrettés alphas Kario et Luna. Elle avait pris soin de lui lorsqu'il était revenu, après avoir été torturé par un assassin du clan de la terre, lui qui était autrefois plein de vie... Il ne mit pas longtemps à partir du clan après ça, ce qui la fit camper sur ses positions : Un gamin? Nope.

► Relations :
-Kaporal (Camarade de beuverie)
-Nansaa (Patient régulier)
-Keiss (Elle s'est occupée de lui un temps, après qu'il ait été torturé par un loup du clan de la terre et avant qu'il ne se décide à quitter le clan)

► Famille :
-Son père est un Loup Dragon du clan du feu, mort au cours d'une mission.
-Sa mère est une louve du clan de l'eau morte en couche.
-Elle considérait sa nourrice comme sa propre mère. Actuellement décédée.
-Son jeune frère Koï, elle s'entend plutôt bien avec, il est forgeron pour le clan de l'Eau.
► Aime: l'alcool, la fumée, son père, l'alcool, la nature, la binouze, l'alcool, le saké, l'alcool...
► N'aime pas: Être trop terre à terre, qu'on gâche son travail, que les gens se disputent inutilement ("tous les problèmes du monde peuvent être résolus autour d'une gamelle de rhum !")
► Phobie : /
► Objectif : Obtenir une grande variété d'alcools de médicaments


Dernière édition par Akki Maösheera le 30/1/2018, 18:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3687
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3051

MessageSujet: Re: Xia - Médecin   24/12/2017, 17:46

Bonne continuation pour le fiche.
Vu son âge, tu peux déjà mettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en compagnon de beuverie dans ses relations (en plus d'être son alpha et potentiellement l'un de ses patients habituel). o/

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Maö

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 334
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2017

Points : 322

MessageSujet: Re: Xia - Médecin   24/12/2017, 18:01

Noté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chey Yamishin
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2009
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2743

MessageSujet: Re: Xia - Médecin   24/12/2017, 23:49

Tu peux ajouter Nansaa dans ses relations
il S'agit de son chef d'armée, mais celui ci est régulièrement victime de migraines et à très bon caractère donc ils pourraient très bien être amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3687
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3051

MessageSujet: Re: Xia - Médecin   25/12/2017, 00:05

Elle est médecin, elle est pas sous son commandement. x)

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Maö

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 334
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2017

Points : 322

MessageSujet: Re: Xia - Médecin   25/12/2017, 00:36

Je t'ai mis Nansaa en patient régulier, ça te convient ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chey Yamishin
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2009
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2743

MessageSujet: Re: Xia - Médecin   25/12/2017, 12:12

Lickou je sais x) mais ça reste le chef d'armée du clan XD C'était surtout ça l'idée ^^
Ouai c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3687
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3051

MessageSujet: Re: Xia - Médecin   2/1/2018, 17:44

Tout est bon. Je pense que t'as du voir tout ça, mais je le met pour la forme :


Validé, bon jeu avec elle ! pirat

● N'oublie pas de passer aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour y enregistrer ton personnage, et de faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'inscrire également là-bas.
Tu peux également te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour consulter l'escadron. Si ton loup n'y est pas, postes-y pour le signaler.
● Si tu es à la recherche d'un lien quel qu’il soit pour ton personnage, le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la partie gestion est faite pour toi. Tu peux également y voir des recherches lancées par d'autres.
● La partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour trouver un partenaire RP/en proposer comme son nom l’indique.
● Un répertoire pour ton perso dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à ta disposition si tu veux en faire un. Il te servira à résumer ton personnage, afficher tout tes RPs en lien avec lui ainsi que ses relations bonnes ou mauvaises.
● Enfin, une feuille de personnage se situe dans ton profil. Génère la et tu pourras suivre les relations de ton perso. Pour la case barème tu peux aller voir celle de Licorneor ou celle de Fracture46 comme exemple.
Les deux premières lignes sont obligatoirement à remplir.

En espérant que le forum te plaise et que tu y passes d'agréables moments ! x)
Et si tu as des questions, n’hésites pas ~


__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Xia - Médecin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Xia - Médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» Hazar Erunak, tueur ou médecin?
» RP avec le médecin ?
» Un médecin sans patient
» « Le malade prend l'avis du médecin. Le médecin prend la vie du malade. » [pv Erbin Jefferson Blevins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de l'Eau-