Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Le Loup, le Monstre et l'Hybride. [Ft. Séraël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 413
Age : 20
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 798

MessageSujet: Le Loup, le Monstre et l'Hybride. [Ft. Séraël]   22/12/2017, 16:17

-ce rp se déroule aux marais-

Le Loup, le Monstre et l'Hybride

Némésis
Allongé sur le dos dans l'herbe fraîche de la prairie du monde, Némésis se roulait ainsi depuis quelques minutes déjà; la présence d'herbe à chat lui étant tout particulièrement agréable. Il se redressait parfois en s'allongeant en sphinx pour se relever avant de se laisser tomber au sol de nouveau. Non loin de lui gisait ce qu'il restait de l'armure du cadavre d'un insecte géant ainsi que plusieurs flaques de sang verdâtre ici et là. L'étrange insectoïde avait essayer de défendre ce qui était sûrement son territoire et avait fini totalement démembrer - Le bruit craquant avait beaucoup amusé Némésis tout comme le sang qui en giclait à cause de sa couleur inhabituelle - avant de finalement dépérir de ses blessures puis dévorer dans sa totalité.
C'était la première fois que le jeune mâle croisait un insecte de la sorte et surtout aussi gros; il avait tout particulièrement apprécié de le chasser: Cette chose était capable de voler - ou du moins planer près du sol - et Némésis avait dû user des muscles de ses postérieurs afin de bondir assez haut pour planter ses crocs dans la croustillante coquille de la bête. Ce petit jeu avait durer un long moment avant que l'hybride ne réussisse à l'attraper lorsqu'il fut assez bas pour que ses pattes arrières touchent encore le sol: Il s'était alors servit de sa force et de son poids pour l'attirer contre le sol avec un fracas étonnant, avant de lui arracher un à un chacun de ses étranges membres pour ne plus qu'il tente de s'enfuir. Il faut dire que le loup dragon ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec cette énième bizarrerie et n'avait eut aucune idée de comment l'achever puisque cette chose ne semblait pas avoir de cou..
Toujours en train de se rouler avec plaisir dans la délicieuse herbe à chat, l'hybride s'immobilisa soudainement. La créature se releva alors d'un mouvement vif et se figea afin d'observer le paysage durant quelques instants. Il avait remarquer une rivière se séparant en deux branches un peu plus tôt et décida donc de s'y rendre au pas de course, faisant des grandes foulées grâce à la longueur de ses membres et abandonnant sans remord les restes de la carcasse de l'insecte, peu soucieux du territoire sur laquelle elle se trouvait ni à qui il appartenait.

C'est en atteignant la rivière qu'il se rendit compte de son étrange et singulière couleur: Un rouge vermeil tout particulièrement vif malgré la faible clarté du soleil. Némésis se plaça sur le bord du fleuve et se pencha sur celle-ci afin de l'observer de plus près et d'en sentir son odeur atypique. Un poisson sorti alors de l'eau et les réflexes de l'animal furent assez rapides pour qu'il s'en saisisse au lieu de se le prendre en pleine face. Heureux de sa prise involontaire, il mangea le poisson en quelques coups de dents avant d'abandonner l'idée de se désaltérer dans cette eau étrange. Guidé par son instinct, il se dirigea alors vers les marais se trouvant non loin de sa position d'un trot souple et léger, lui donnant un certain air insouciant et joyeux qui contrastait tout particulièrement avec l'ambiance sombre et lugubre qui se faisait de plus en plus présente à mesure qu'il s'enfonçait dans les marais Tamashi.
Sa joyeuse escapade fit fuir la plupart des rongeurs, oiseaux et autres petites créatures infestant les lieux suite à son total manque de discrétion: Nombreuses étaient les feuilles mortes et brindilles jonchant le sol et Némésis se faisait une joie de les faire craquer sous son poids, totalement insouciant des dangers qui rodaient dans cet endroit. Tout en avançant, il observait d'un regard distrait le paysage qui l'entourait et jaugeait la qualité des multiples flaques afin d'en choisir une pour se désaltérer. Il jeta finalement son dévolu sur l'une d'entre elle qui semblait être assez claire pour ne pas avoir ce désagréable arrière-gout de terre et de boue. Tandis qu'il se désaltérait paisiblement, il put voir une petite chose brillante dans l'eau et tenta alors de l'attraper, sans succès. En levant les yeux, il comprit que ce n'était que le reflet d'un feux-follet et se mit alors à le poursuivre dans les marais, essayant de l'attraper d'un coup de dent. Chaque fois qu'il s'apprêtait à l'attraper, la petite chose lumineuse semblait se téléporter un peu plus loin, l'attirant toujours plus profondément dans les marais malgré la nuit tombante. Ce qu'il ignorait, c'est qu'il détruisait bel et bien chacun des feux-follets mais que plusieurs s'étaient formés et donc qu'il ne parviendrait jamais à en attraper un.
Alors qu'il en fit disparaître un de plus, il observa le paysage et vit avec déception qu'il ne semblait plus y avoir d'autres feux-follets. Désireux d'attraper sa proie, il tourna sur lui même et se dirigea vers une petite bosse naturelle qui s'était formée dans les marais. Le semblant de colline lui offrirait certes une meilleure vision globale du terrain, mais elle le placerait surtout en offrande aux créatures affamées qui peuplait ses lieux.. Mais peu importe.
En montant dessus, il balaya le terrain du regard et pu apercevoir une autre petite boule de lumière. Alors qu'il s'apprêtait à se remettre en chasse, un grondement sauvage attira son attention. Curieux, il se tourna dans la direction du bruit afin d'observer de quoi il provenait.
De son piédestal il put alors apercevoir une scène tout particulièrement comique se dessiner devant lui. Intrigué et amusé, l'hybride s'assit sagement en laissant sa queue se balancer derrière lui et observa avec attention le spectacle qui s'offrait à lui: Il semblerait qu'un loup tout particulièrement squelettique avait été pris en chasse par un animal qu'il n'arrivait pas à bien discerner de là où il se trouvait, ce dernier se confondait particulièrement bien dans le décor et semblait préféré suivre les chemins d'eaux plutôt que ceux terrestres afin de poursuivre sa maigre proie. Inclinant légèrement la tête sur le côté, Némésis observait la scène sans un bruit et songeait à éventuellement s'occuper de faire d'eux son quatre-heure si les deux animaux en venait à s'entre-tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1564
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2875

MessageSujet: Re: Le Loup, le Monstre et l'Hybride. [Ft. Séraël]   27/5/2018, 17:51

absence des deux joueurs, le rp pourra être ressorti au besoin

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
 

Le Loup, le Monstre et l'Hybride. [Ft. Séraël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elargir la race des loup-garous ?
» Monstre de la nouvelle map (Ascadia)
» Question monstre !
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-