Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 ▶ Les monstres du marais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3826
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3253

MessageSujet: ▶ Les monstres du marais   21/12/2017, 15:32

Montres du marais

Combien sont-ils ?

■ Espèce de base du forum écrite par Licorneor.
■ Images faites par :
- Cthulhusaurus-Rex.
- Disse86.
- NukeRooster.






Ce que pourrait être les Monstres du marais :
Par Cthulhusaurus-Rex:
 

Par Disse86:
 

Par NukeRooster/Tatchit:
 

Par NukeRooster/Tatchit:
 

Note importante : Certains ont observé plusieurs bêtes reptiliennes géantes. Nous supposons donc qu'il existe plusieurs races que nous avons toutes regroupées sous l’appellation d'espèce "monstres des marais". Cette espèce est particulièrement dangereuse, étant l'un de nos prédateurs. Par conséquent, peu de gens ayant vu un monstre du marais en sont revenus vivants. Cela explique le peu d'informations que nous disposons et les zones d'ombre.

Nom : Monstres des marais
Type d'animal : Reptiles
Taille au garrot : Adultes, ces spécimens peuvent atteindre plus ou moins 10 mètres de haut et autant de long.
Longévité : Nous estimons leur espérance de vie de 80 à 100 ans.
Régime alimentaire : Omnivore, nous avons observé qu'ils mangent tout ce qui passe à leurs portées.

Lieu de rencontre : Marais Tamashis et éventuellement les territoires limitrophes. Cependant, ils ne s'y aventurent pas très loin, restant proche du marais.
A quelle période ? : Toute l'année il semblerait.
Période de reproduction : Non renseigné.

Niveau de dangerosité : Élevé, nous sommes une proie potentielle pour eux. Certains d'entre eux courent vite au point de facilement nous rattraper.
Particularité : À la fois aquatiques et terrestres, ils sont de redoutables prédateurs. Tout aussi haut que long, pouvant atteindre les 10 mètres de haut si ce n'est peut-être un peu plus. Ces reptiles sont très discrets, malgré leur taille imposante. Il semblerait qu'ils soient peu nombreux, car nous n'en croisons pas tant que ça. Cependant, la plupart des individus étant morts de leur mâchoire, nous supposons qu'ils se fondent parfaitement dans leur environnement et qu'il doit être aisé de passer à côté sans vraiment s'en rendre compte.

Mode d'attaque : Une approche furtive et une attaque fulgurante. Ils se rapprochent le plus possible sans émettre le moins de bruit. Ils se camouflent dans l'environnement, puis attaquent en se jetant sur la proie. Leur mâchoire largement plus puissante que les nôtres, peuvent tuer sur le coup. Sinon, quand ils attaquent en étant dans l'eau, ils se retirent sous l'eau en suivant pour noyer le potentiel survivant semblerait-il.

Apparence : Ils ressembleraient à un crocodile géant (note de l'auteure : il n'y en a pas sur le forum, c'est pour que vous ayez l'image), mais avec plus de crocs et des écailles plus dures. Certains disent avoir vu un monstre bipède, d'autres disent quadrupèdes. Certains pensent que ce sont des dragons aquatiques ou terrestres, voire même les deux. D'autres retiennent l'hypothèse du crocodile géant. Une chose est sûre, c'est qu'ils sont très puissants, forts et impossibles à battre sauf avec un pouvoir puissant le permettant.
Ils possèdent des couleurs de leur environnement.
Caractère : Ils sont très caractériels. Nous avons pu observer quelques fois deux monstres se battre. Ils n’hésitent pas à s'attaquer à n'importe quel gibier, mangeant ce qui leur passe sous le museau. Ils vivraient en petit groupe allant jusqu'à cinq individus.

Description autre : Nous ne savons pas s'il y a une distinction physique mâle/femelle. Nous ne savons pas non plus quand s’effectue la période de reproduction, ni s'il y a un rite particulier.
Dû à leur longévité, nous supposons que les périodes de reproduction ne se font pas tous les ans, mais tous les 5 ou 10 ans par exemple. Nous ne savons pas combien d’œufs sont pondus par gestation, mais comme tous reptiles, il doit y en avoir beaucoup !


Code par Mello sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
 

▶ Les monstres du marais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» modification de certain monstres
» Tour des âmes=> monstres
» voili mes monstres
» Monstre des marais •• with Nastazià

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Règles et Encyclopédie :: • L'Encyclopédie d'Élémenloups :: Bestiare & herbier :: Bestiaire-