Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rosen - Oméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Légion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILLocalisation : Je ne sais pas, ces foutus téléporteurs sont encore tombés en panne, je dois être entre deux destinations... sans être quelque part, en étant pas nulle part. Sortez moi d'là !
Emploi/loisirs : Troll

Messages : 197
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Points : 218

MessageSujet: Rosen - Oméga   19/12/2017, 13:38

Rosen
« Oh Lord won't you save me ? Save me from myself » - In This Moment.

Fiche Rédigée par Légion en réadaptant le personnage original de Tsu'.
Perso' & images (c) Tsu'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

► Nom : Rosen (se prononce "Rozeune")
► Âge : Totalement inconnu, il réagit avec susceptibilité lorsqu'on lui pose la question.
► Sexe : Mâle
► Race : Loup croisé Renard avec des gènes de Félidé
► Taille, au garrot: Plus petit que moyen
► Poids : Très léger
► Clan : Terre
► Rang : Oméga, ex-Noble (Titre retiré pour multiples insubordinations)

Pouvoir & Particularités

Pouvoir : Rosen a le pouvoir de créer de petites illusions, principalement pour se défendre, faire diversion ou se protéger, celles-ci sont à but dissuasif et personne ne s'est jamais blessé avec même si à ce jour personne n'en connait le secret. Il use TRÈS rarement de son pouvoir et évite le plus possible de le faire, surtout avec les membres de son propre clan, pour éviter que le secret de celui-ci soit découvert, ainsi à ce jour personne au sein du clan n'a encore été témoin de son pouvoir et personne ne sait en quoi il consiste. Sauf l'alpha...

Il peut donc : - Sur un loup unique, faire "disparaître" une partie du corps de ce dernier pendant un très court laps de temps (celui qui suffit en général à créer la surprise ou la panique et à lui permettre de décamper avant que l'effet ne se dissipe). La partie du corps ciblée (crocs, griffes, patte, queue, truffe etc....) ne disparaît cependant pas réellement, elle est simplement temporairement cachée à la vue de tous pendant quelques secondes et la victime peut tout à fait croire qu'elle a réellement disparue, le point fort de l'illusion se trouvant là, dans le mental.

- Faire apparaître de la même manière des éléments du décor. Par contre ceci lui demande beaucoup plus d'énergie et par conséquent dépend de son état de santé du moment ; s'il est épuisé il ne pourra rien faire apparaître du tout. Mais cela peut être un petit cailloux, un petit mur de pierre (à peine suffisamment grand pour cacher un à deux loups), un petit buisson, un arbre... En gardant le même principe que pour les loups. Ce qu'il peut faire apparaître de la sorte n'est pas vraiment là en vérité, ça n'a pas de texture et c'est impalpable, il en projette simplement l'image. Cette facette de son pouvoir par contre a de très lourds contre-coups sur le long terme ; plus il l'utilisera (même s'il se repose après chaque usage), plus sa vue baissera et à terme il peut finir par totalement perdre la vue et devenir aveugle, car la totalité de son pouvoir se base sur son imagination et sur ses yeux, pour que l'illusion soit créée, il doit montrer à vos yeux ce que les siens voient via son imagination. Inutile de préciser que par dessus le marché en plus de n'utiliser ce pouvoir qu'en dernier recours pour se protéger ou pour protéger un de ses semblables, étant donné que son usage l'épuise, il ne peut pas l'utiliser sans un petit délais de récupération entre deux usages en fonction de l'énergie qu'il aura dépensé.

Particularités : Physiques : En raison d'un trouble du comportement dû à son émotivité, ses yeux changent de couleur en fonction des émotions/états d'âme qu'il a ;
- Le bleu est sa couleur normale, cela n'indique rien de particulier.
- Le violet rosé indique un besoin de se nourrir de sang, il trahit donc le manque et son état de santé.
- Cela est plus rare, mais ils peuvent parfois devenir rouges... Le rouge trahit la colère et beaucoup plus rarement des envies un peu moins avouables ... (Naturellement vu que personne n'est censé le savoir en dehors de lui pour ce dernier point, vous pensez bien que si ses yeux virent au carmin pour cette raison, vous ne le saurez pas et le croirez sûrement en colère).

Maladie : Il souffre de très fortes anémies, son sang ne produit pas suffisamment de globules blancs faute à une anomalie génétique, de par ce fait il se trouve être contraint de se nourrir de sang en plus de la nourriture normale. C'est pour cela que ses canines sont plus développées que la normale et qu'elles peuvent sans problème faire croire qu'il s'agit d'un vampire, alors qu'il n'en est absolument pas un. Son pelage est aussi clair pour les mêmes raisons, cette pathologie dont il souffre depuis sa naissance a créée une dégénérescence de sa mélanine ; ce qui fait qu'il a beau être né brun, son pelage s'est éclaircit et s'est délavé progressivement sur le temps pour arborer aujourd'hui sa teinte définitive de beige, de blanc et de sable... et il se trouve de surcroît être inapte à se reproduire, il semble atteint de stérilité et il impute également cela à son étrange maladie. Aucun remède ni substitut n'a été trouvé à ce jour pour résoudre ce problème épineux, quand bien même il a horreur du goût du sang et que celui-ci l’écœure et le répugne grandement, il se trouve que pour le moment ce soit la seule chose qui l'aide à se nourrir et à se maintenir à peu près en forme. Pour son plus grand déplaisir.



Image(s) du personnage:
 

Physique

En conséquence de sa maladie génétique, Rosen se trouve être assez fragile et de faible consistance physique. De part ce fait, il a davantage la carrure fine d'un intellectuel plutôt que le gabarit d'un bon guerrier tels que ceux qui font la fierté du clan. Sa silhouette est fine et élancée, gracile, presque... féminine selon les idéaux et critères de beautés de chacun. Il a davantage l'allure d'une femelle ou d'une peluche donc, que d'un mâle bien en muscles et bien viril. Mais détrompez vous, cette androgynie n'est absolument pas volontaire ni désirée ; il n'aime pas particulièrement qu'on le moque ni qu'on le confonde avec une dame, pour être clair.

La texture de son pelage est très douce et très soyeuse ! Elle s'apparenterait davantage à une fourrure de lapin que de loup ou de renard. Sa robe se teinte d'un beige sable très clair, parsemé de crème laiteux au niveau de son ventre et qui clairsème également sa queue, plus discrètement mais néanmoins élégamment il apporte de la clarté également sur ses pattes et sur quelques unes de ses zébrures. Un beige couleur chair, ou argile très délavée ornemente le reste de sa personne par endroits, notamment sur sa queue, ses pattes, sa frimousse et ses pattes arrières en dessinant sur sa personne quelques rayures félines.

Fruit du croisement hybride d'une louve et d'un renard, il possède néanmoins tous les "bons côtés" de ses deux parents, il est un un peu plus petit qu'un loup de taille moyenne, mais possède néanmoins un physique bien plus proche d'un renard que d'un loup ; son museau n'est pas aussi long que celui d'un loup par exemple, sa silhouette est relativement fine et lui donne donc des allures-fausses de gringalet haut-sur-pattes.

Son âge a beau être un sujet tabou à ne pas aborder avec lui et donc être inconnu, il a l'air relativement jeune, voire très jeune bien qu'ayant déjà à son actif un certain vécu.

Il possède une chevelure soyeuse teintée de beige presque blanc, dont les pointes se teintent de marron chocolat-au-lait. Elle est assez longue et se noue au niveau de sa nuque en fine queue de cheval ; celle-ci vient se "coincer" sous le bandage qu'il porte constamment autour du cou (elle ne s'y bloque pas toujours cela dit et il lui arrive parfois de se dénouer volontairement ou non, relâchant une chevelure légèrement longue et soyeuse). Nul ne sait si ce bandage est ici à des fins médicales, s'il est décoratif, ou s'il sert à cacher des marques ou des cicatrices, et ne comptez pas sur lui pour qu'il vous divulgue quoi que ce soit. Notons seulement que la large bande qui lui sert d'écharpe intégrale est très propre mais aussi très abîmée.

« Oh Lord can't you save me from my twisted little mind
Oh Lord won't you please show me how to turn the water to wine »


Caractère

Traits de caractère : Charismatique - Fier - Susceptible - Ingénieux - Malin/Rusé - Ambitieux - Créatif - Déterminé - Distant - Secret - Pas particulièrement aimable ni souriant - Émotif.

Pour nous donner une idée suffisamment précise du caractère du jeune oméga, nous allons aborder la question de la description par deux catégories bien distinctes ; séparons le comportement de la personnalité ! \o Parce qu'il est assez subtil, et pour bien saisir à qui vous avez affaire, il faut bien prendre garde de ne pas confondre les deux.

Comportement : Dans la globalité, Rosen se veut assez distant, un seul de ses regards à votre égard suffit bien souvent à creuser un fossé immense entre lui et vous. Il est typiquement ce genre de personnage assez porté sur l’asociabilité, non par contrainte ou par plaisir, mais par choix personnel jugé "nécessaire". Ainsi donc il mettra toujours tout en œuvre pour vous dissuader d'éprouver de la sympathie ou n'importe quelle autre forme de quelconque attachement à son égard, tout comme il se gardera bien d'en faire de même vis à vis de vous. Depuis sa déchéance son retrait et son recul vis à vis de ses semblables ne s'est pas arrangé, il ne se promène plus au sein du camp, préférant rester en retrait à ruminer ses idées et ses idéaux dans des lieux "calmes". Il n'est pas bien grand ni bien imposant, mais il sait faire montre de charisme quand estimé nécessaire. Il apparaîtra toujours aux extérieurs comme un "fils à papa rebelle et caractériel" et sera souvent sujet aux railleries, mais donnera également toujours l'air de garder la tête haute.
Les mauvaises langues pourront également aisément parler de son ego et de sa fierté mal placée, d'attitude étranges (il est créatif et il s'occupe souvent en créant des petites choses, divers mécanismes pour s'aider dans la vie quotidienne afin de n'avoir pas à demander l'aide de quiconque), et de sautes d'humeurs inexplicables.

Personnalité : "Parce que si l'on s'arrête en jugeant simplement ce que nos yeux voient, mais que l'on ne se donne pas la peine de voir au delà pour comprendre..."

Rosen se protège. Il se sait faible, mais veut garder la tête haute en toutes circonstances, c'est pour lui un devoir qu'il a envers lui-même, c'est sa manière de combattre son handicap aussi bien social que physique. Faire montre d'antipathie, ne pas sourire, fixer d'un air morne, faire volontairement fuir autrui et se terrer dans la solitude et l'isolement de manière encore une fois volontaire... est une manière qu'il a trouvé tout simplement de se protéger lui-même. Il ne veut pas sourire, parce que répondre à un sourire par un sourire est agréable et il a peur d'y prendre goût, il en va de même pour les démonstrations affectives il n'y est pas du tout habitué et aura tendance à mal y réagir du fait qu'il fuit tout ce qui se rapproche de près ou de loin à de l'affection. Vous l'aurez comprit il a peur de s'attacher, il reste constamment dans l'optique que rien n'est éternel et qu'il s'il s'attache il finira par en souffrir tôt ou tard. N'y tenant pas particulièrement, il se contente donc de dresser un mur entre les autres et lui pour ainsi "éviter" que cela n'arrive.

Il a beau n'être pas foncièrement mauvais, à cause de son comportement et ses troubles du comportements, malheureusement beaucoup de loups ne se donnant pas la peine de comprendre ses agissements ne retiendront de lui qu'il n'est que ce "petit rat prétentieux" qui s'est crut supérieur à l'alpha en discutant ouvertement les ordres et en se rebellant, choisissant sciemment de ne pas obéir aux ordres et qui a été très justement châtié pour sa faute en passant de noble à moins que rien.
Cela aussi s'explique par une chose tout à fait simple ; Rosen n'a jamais fait parti du "groupe" de la "normalité". Pour développer cela ; au sein d'une meute, beaucoup d'individus pensent de la même manière parce que cela est logique. Rosen non, parce que sa vision du monde est totalement différente de celle de ses congénères, ainsi leur logique lui semble illogique, il possède sa propre logique, son propre opinion sur les choses et sa propre "vérité". Ainsi communiquer avec lui peut parfois s'avérer compliqué, il s'estime "lucide" et "voir très clair" là où les autres portent des œillères. Certaines choses donc le frustrent au plus haut point et lui paraissent d'une aberrante stupidité, il se demande pourquoi personne d'autre n'"ouvre les yeux" pour mieux voir, ainsi il communique ses idées à voix haute, discute ouvertement ce qui ne lui semble pas raisonnable ou censé et se refuse donc à agir contre son propre bon-sens. Bien hélas pour lui, il semblerait que personne ne l'écoute jamais, même si ses idées et ses ambitions se veulent positives pour la meute ainsi que pour lui-même. Sa maladresse dans sa manière de faire lui ont juste valu d'avoir tout perdu.

Ensuite, en plus d'être volontairement asocial, il est également renfermé et cache énormément de choses, il peut tenir une conversation si l'humeur y est, par contre en ce qui concerne le fait de lui soutirer des informations ou des informations personnelles pour mieux faire connaissance, vous pouvez vous accrocher ; il ne dira RIEN.
Assez secret, il n'est pas du genre à étaler sa vie, à pleurer s'il sait que quelqu'un peut le voir, à se plaindre s'il souffre, ni même à dévoiler tout simplement le fond de sa pensé. Il n'est pas non plus de ceux qui se donnent la peine de s'expliquer à leurs interlocuteurs ni à se justifier, s'ils le jugent "inutile", ainsi vous comprendrez mieux pourquoi personne ne le connaît encore à ce jour et ne s'en tient qu'au comportement qu'il adopte en général, et non aux raisons qui le poussent à adopter ledit comportement.

Assez susceptible, il prend très facilement la mouche... il réagit assez mal aux railleries s'il les entend, de même qu'aux critiques si celles-ci lui semblent dispensables. Le piquer à vif est une chose des plus aisées, ses réactions sont garanties presque à chaque fois ! Celles-ci sont très variables cela dit, par moment il se contentera de vous ignorer en faisant mine de ne pas avoir entendu mais en trahissant sa frustration par un regard bien ardent lorsqu'il passera près de vous, par moment il rétorquera par une pique bien assaisonnée, et par d'autres il manquera carrément de répartie et c'est son expression faciale qui dira tout pour lui.

La rancune fait également partie des traits de caractère mystères de l'hybride beige...
Il prétendra toujours ne pas l'être, ou du moins "pas plus que cela", parce qu'il ne veut vraiment pas l'être. Il s'auto-convainc de ne pas l'être tout du moins, parce qu'il l'est et pas qu'un peu malgré tout ce qu'il pourrait bien dire pour indiquer le contraire. Il est donc très rancunier et sa rancune est particulièrement tenace, avec cela ! Tous loups confondus, de son clan ou non, si vous lui avez causé du tors, de quelque manière que ce soit, il n'hésitera pas à vous grogner dessus ou vous fixer d'un air mauvais s'il vous croise pour bien signifier qu'il n'a pas oublié. Il n'oublie rien, jamais. Cela dit ce trait de son caractère ne l'empêchera pas de venir en aide à l'une des personnes concernées si besoin est, simplement, il n'a malheureusement pas la mémoire courte...

L'oméga a également un problème donc de troubles du comportement. Étant assez émotif, ses émotions, ses ressentis et ses réactions ne sont pas toujours sous contrôle, bien qu'il s'entêtera toujours à revendiquer le contraire. Indépendamment de sa volonté, il peut être victime de violentes sautes d'humeur parfois, celles-ci peuvent se déclencher suite à un mot, un geste, une situation qui pourraient sur le moment provoquer une vive réaction émotionnelle chez lui. Tout le monde est au courant de ce petit "soucis" qu'il a au sein du clan, et tout le monde a apprit à différencier lorsqu'il est normal de lorsqu'il est en proie à son trouble. Ses yeux changent de couleurs et le trahissent en virant au rouge lorsqu'il n'est pas dans son état normal. Lorsque cela arrive les incidences sont moindre cela dit, car il n'est que peu violent, à moins de l'avoir poussé vraiment, mais VRAIMENT à bout lorsqu'il est dans cet état car il s'efforce toujours de garder le contrôle en se ressaisissant, bien qu'à chacune de ses "rechutes" cela s'avère un peu plus difficile... Il devient seulement plus vulgaire et gonfle la fourrure, cela pourrait paraître un minimum impressionnant à un inconnu, mais au sein du clan tout le monde est habitué, et le fait qu'il soit l'un des membres les plus petits ET un oméga de surfait, fait qu'il n'est jamais prit au sérieux, en général on le laisse se calmer tout seul, sauf si besoin est de faire usage de la force pour lui donner "un petit coup de pouce".

Certains des points de sa personnalité n'ont pas été abordés de manière volontaire, car ce personnage se veut d'être joué vraiment dans la subtilité et les nuances, aussi ces traits ressortiront en cours de Role Play. heart

« Oh Lord won't you tell me
Am I the righteous or the damned?
Oh Lord won't you please hear me
Do I obey or do I command? »


Histoire

Prologue :Au sein du campement des Terre, au sein d'une famille de la noblesse du clan, les Aen Erith attendaient un heureux évènement, là débute le récit de la vie du jeune Oméga...

Cette histoire débute par un chaud soir d'été. Haletante et épuisée des efforts fournis ainsi que des douleurs pré-natales, Lilath, couchée sur le flanc, ratissait le sol de ses griffes en grognant sa souffrance. Elle sentait qu'enfin ces semaines de gestation prenaient fin et que la vie allait enfin leur succéder. Enfin...
L'odeur du sang planait et s'entremêlait avec une âpre douceur à l'air chaud de ce soir sans bise, inquiet pour sa dame, on pouvait voir à l'entrée de la tanière où avait lieu l'évènement, un grand mâle qui tournait nerveusement en rond. Il redoutait que sa compagne ou sa descendance n'y survivent pas, aussi tentait-il de se rassurer chaque fois que celle-ci poussait un grognement ou gémissait sa douleur tandis que le travail touchait à sa fin.
Ce n'est que lorsque le silence se fit au bout minutes qui lui parurent interminables, qu'il se rua dans la tanière pour vérifier qu'"ils" étaient bien en vie.
Le médecin avait été formel ; Lilath avait été très affaiblit par la gestation et sa santé à l'origine mauvaise pourrait bien faire qu'elle ne survivrait pas à leurs enfants dans le meilleur des cas, dans le pire il n'était même pas certain que les bébés survivent eux aussi. Le boule au ventre donc, il s'approcha de sa douce qui à présent ne bougeait plus et qui se maintenait en position couchée dos à lui, néanmoins elle semblait encore consciente, et elle respirait. Le noble redressa ses oreilles et s'approcha un peu plus, anxieux de ce qu'il verrait s'il regardait contre son ventre... Elle lui adressa un sourire qui se voulait rassurant et plein de chaleur, en même temps qu'un regard en proie à une profonde tristesse ; un seul de leurs trois enfants avait survécu et il s'agissait du plus petit, du plus chétif. Blottit contre le ventre chaud et rassurant de sa mère, il semblait avoir du mal à trouver la pitance, ainsi donc ce fut son père qui l'aida à se placer et à trouver lorsque sa mère épuisée donna d'un tendre regard son accord à celui-ci. L'émotion fut très forte ce soir là pour nos deux jeunes parents, et le silence de la nuit reprit ses droits tandis qu'ils versaient l'un contre l'autre d'incontrôlées larmes de joie mêlés d'une funeste tristesse.

- "Je suis là..."

Et une vie prit fin pour qu'une autre naisse...
Tout le monde savait Lilath, toute renarde qu'elle était, rongée par une mystérieuse et incurable maladie, tout le monde la savait de faible consistance, ainsi malgré son avenir qui aurait pu être brillant en tant qu'espionne avant que son corps ne parte en dégénérescence physique, elle avait toujours officié en tant que nourrice afin de se rendre utile du mieux qu'elle le pouvait au clan.
Elle s'était battue pour que son unique fils lui survive, et ce n'est que peu après qu'il soit sevré qu'elle s'endormit un beau matin pour ne plus jamais se réveiller, définitivement et irréversiblement épuisée. Cela se passa en silence, en toute discrétion... Elle fut pleurée par son époux et par son fils, même si ceux-ci savaient que cela finirait par arrivé. Aussi prévenus furent-ils, personne n'est jamais réellement prêt à confronté ce genre de dur choc émotionnel, ce torrent de sentiments confus, ce cruel manque qui se fait brusquement sentir, ni les regrets. L'enfant ne comprenait pas tout, mais il comprit que "maman" dormirait à présent pour toujours, qu'il ne la reverrait pas, aussi n'en fut-il pas aussi attristé que son père, protégé par l'innocence de son âge.

Be my pride, son.
Au décès de sa mère, ce fut Sarik qui choisit de prendre Rosen sous son aile en se chargeant de son éducation, en le confiant de temps à autres aux nourrices lorsque celui-ci était appelé pour répondre à ses devoirs envers la meute en tant que garde et que sentinelle. Il était stricte, parfois sévère mais juste et son fils l'admirait pour cela.
C'est précisément à cette période que quelque chose fut décelé à l'enfant... Celui-ci demeurait de faible consistance et ne semblait pas prendre de poids bien qu'il fut bien nourris et qu'il ne manqua de rien. Sa carrure se voulait avec entêtement aussi petite et chétive que celle de sa mère, et il ne semblait pas pouvoir tenir ni supporter longtemps les efforts, aussi menus soient-ils. Les soupçons et inquiétudes de son père furent hélas confirmés par le médecin au bout de quelques temps ; Rosen avait par malheur hérité des étranges symptômes de la maladie de sa mère. Néanmoins au lieu de s'en abattre, le louveteau fort de la fougue de la jeunesse et de l'enfance combattit sa maladie en la défiant un peu plus chaque jour pour dépasser ses limites et s'efforcer de tenir le rythme de la vie, il voulait vivre normalement, devenir un fier guerrier comme son père ; faire sa fierté !
Il fit un bon élève pour son père, tuteur et instituteur, lorsqu'il fut en âge de choisir un rang à sa portée pour servir la meute, il choisit d'honorer la mémoire de sa défunte mère en embrassant la voie de l'espionnage. Il s'entraîna très dur pour cela, ignorant les difficultés qu'il éprouvait physiquement pour réussir et son éducation fut achevée par d'autres de ses aînés. Lorsqu'il n'eut plus rien à apprendre et que de par ses efforts et sa volonté il se promit à un avenir brillant, son père disparut... Non de nature encline à la désertion il fut présumé mort après que les recherches qui furent faite pour le retrouver furent vaines.
A présent dernier héritier de sa lignée, il se fit la promesse de l'honorer et d'apporter tout ce qu'il pourrait à l'alpha, au clan, à tout le monde.

Excès de zèle...?
Non-désireux de mettre au service du clan une éducation, un entraînement et une intelligence "basiques, incomplets et théoriques", il exprima le vœu à l'alpha de quitter temporairement le territoire pour se forger à l'aide de l'expérience, pour entreprendre donc une quête de perfectionnement et de découverte de soi et de ses propres limites. Son pouvoir ne se manifesta que plus tard la première fois et personne ne savait exactement ce que cela donnerait, quel genre de pouvoir lui serait attribué sans que son corps ne risque de se briser à l'usage ?... La question demeure encore à dire vrai...
Toujours est-il qu'il quitta donc le territoire quelques temps pour se parfaire et s'"aiguiser" en situation réelle.
Durant son absence, il fut confronté à des tas d'épreuves, qu'il surmonta seul, telles que la faim, son besoin vital de sang, ses baisses soudaines de vitalité, l'environnement parfois hostile, maîtriser ses instincts aux aguets, esquiver ou fuir de potentiels prédateurs ect... Et bien sûr... survivre à une tentative de meurtre sur sa personne.
Un noble isolé loin de sa meute, loin des lois, et loin donc d'une quelconque forme de protection faisait une cible de choix pour n'importe quel malade hostile rôdant dans les alentours, et ceci ne manqua pas cette fois. Attaqué par surprise dans son sommeil -grand heureusement très léger-, Rosen ne tint son salut qu'à son pouvoir qui s'activa sous le choc, dans le feu de l'action avant que les crocs de l’individu ne se referment avec force sur sa patte, l'espion souhaita ardemment que son agresseur ne possède pas de dents avant l'impact. Le loup se stoppa net de surprise car... ses crocs disparurent soudainement ! Le jeune noble fixa la réaction de ce dernier avec une surprise non dissimulée. Que venait-il de se passer...?

- "Qu'est-ce que tu m'as fais ?! Sale petit... mes crocs !"

Qu'avaient-ils ses crocs...? Rosen les voyait très bien... Il ne s'accorda pas le temps d'y méditer davantage, profitant de cette pause de quelques courtes secondes, il se servit de l'énergie du second souffle pour s'enfuir tandis que le loup qui l'avait attaqué commençait à tourner sur lui-même en grondant parce que ses crocs avaient disparus. Belle diversion que celle-ci ! Le jeune hybride se promit de se pencher sur la question dès lors qu'il s'estimerait hors de danger et suffisamment loin de son agresseur inconnu.
Ainsi donc il s'entraîna également à maîtriser son pouvoir pour en découvrir les limites pour en exploiter tout le potentiel possible, jusqu'à réussir à "modeler" des éléments fictifs de décor en s'entraînant sur les petits mammifères...

Rebellion.
Fort de quelques mois de confrontation avec la dure réalité de vie de solitaire durant son entreprise, lorsque Rosen revint au camp, il était fort et animé d'une détermination nouvelle. Effectivement sa quête avait aboutit à son but, et il se voyait à présent maître d'une toute nouvelle "lucidité" sur le monde qui l'entourait, et presque parfaitement maître de soi en dehors des problèmes générés par son trouble du comportement qu'il était on ne peut plus difficile à dompter. Ainsi donc il revint en loup nouveau, comme si son pèlerinage pour se parfaire l'avait fait renaître...
Sauf que sa nouvelle lucidité était à la fois une bénédiction et une malédiction, car fort de sa nouvelle ouverture d'esprit, de son ambition, de son ingéniosité et de son intellect à son plein potentiel ; bien que noble personne ne se donna la peine d'écouter ce qu'il avait à dire. Puis il commença petit à petit à se rebeller aux ordres qui lui furent donnés lorsqu'il jugeaient ceux-ci dispensables, non stratégiques ou pas suffisamment réfléchis. Jusqu'à discuter ouvertement l'autorité de l'Alpha en profitant de son statut et en espérant bien que celui-ci l'aiderait à faire réagir... ce qui arriva, mais pas de la manière escomptée. Bientôt sa vision des choses fut très vite qualifiée (d'après lui) de dérangeante, ainsi donc, pour le punir de sa désobéissance et pour "calmer sa soif de pouvoir", Karara le destitua de son titre de noblesse et il fut relégué au rang d'oméga ; rang qu'il avait toujours mépriser en considérant ceux-ci comme des faibles d'esprit sans volonté propre.

Then...
Confronté à sa nouvelle situation résultant d'une chute libre et déshonorante de ses idéaux, de son statut et de sa fierté personnelle, il erre à présent en bordure des terres du clan. Son penchant anti-affectif s'est accentué à ce moment précis, considérant avoir tout perdu parce que sa vision des choses et le monde tel qu'il est ne sont définitivement pas faits pour coexister en raison de leur trop nombreuses différences. Il reste dans son coin, silencieux, essuyant les railleries de ses congénères mais sans en penser moins... On ne l'écrasera pas.

Préférences

► Aime : Le calme, Paresser, La pluie, Être maître de la situation/Être écouté et entendu.
► N'aime pas : L'indiscrétion, L'entêtement borné, L'affection "hypocrite/superficielle", La pitié, Se sentir faible, Le soleil (lui fait mal aux yeux).
► Phobies : Rosen nous fixe d'un air amusé, il n'a pas l'air d'avoir envie de nous révéler quoi que ce soit.
Autres

► Relations : - ...
► Objectif : Regagner son honneur et son titre de noblesse au sein du clan, être reconnu et réussir à se faire enfin entendre...
► Theme song :

code par kimchi


Dernière édition par Légion le 13/1/2018, 11:59, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Sylthasion.deviantart.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3345
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3403

MessageSujet: Re: Rosen - Oméga   21/12/2017, 17:52

Fiche bonne pour l'instant. Bonne continuation.
Note : Caractère et histoire à voir.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Légion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILLocalisation : Je ne sais pas, ces foutus téléporteurs sont encore tombés en panne, je dois être entre deux destinations... sans être quelque part, en étant pas nulle part. Sortez moi d'là !
Emploi/loisirs : Troll

Messages : 197
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Points : 218

MessageSujet: Re: Rosen - Oméga   6/1/2018, 14:32

Merci Lili =)

Je pense que la fiche est cette fois-ci terminée, n'hésites pas si certains éléments sonnent faux =x
Revenir en haut Aller en bas
http://Sylthasion.deviantart.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3345
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3403

MessageSujet: Re: Rosen - Oméga   6/1/2018, 17:08


Validé, bon jeu avec lui !

● N'oublie pas de passer aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour y enregistrer ton personnage, et de faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'inscrire également là-bas.
● N'oublie pas d'actualiser ta feuille de personnage.


__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Rosen - Oméga   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosen - Oméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosen Vampire
» +Léna Rosen Vangelis+
» Ariel Fields-Rosen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de la Terre-