Les élémenloups
Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahramis

Ahramis

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 413
Age : 20
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 798

Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé Empty
MessageSujet: Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé   Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé Empty18/12/2017, 13:49

- RP Effectué à la Statue d'Eleonore -


Justice n'est qu'Illusion

Noxic
Sur un mystique escalier nuageux se mouvait lentement un animal au pelage majoritairement noir. Une marche après l'autre sans se presser, le loup venimeux se rendait d'un pas tranquille mais régulier en direction du palais lumineux. Lorsqu'il eut fini son ascension, il jeta un bref regard derrière lui et resta ainsi quelques minutes à fixer le vide d'un regard vague, laissant échapper quelques nuages chauds de sa gueule en raison de la fraîcheur matinale. Un frisson le parcourut lorsque le vent fit danser sa fourrure sous les pâles rayons de l'aube naissante. De ce même pas d'une lenteur cadencée il se dirigea en direction de l'immense bâtisse divine, observant distraitement les diverses sculptures et plantations colorés qui décorait magnifiquement les jardins. Lorsque l'Atheris fut face à l'immense entrée du palais, il leva les yeux vers les nombreuses sculptures qui ornaient l'entrées et ralentit, quelque peu impressionné et époustoufler par de tels détails sur une construction aussi imposante, la gueule entre-ouverte d'une certaine admiration. Après cette courte pause; le jeune mâle reprit sa route et pénétra à l'intérieur du palais.
Noxic observait toujours les ornements intérieurs tandis qu'il continuait sa progression, gardant ce même regard quelque peu impressionné et charmé par ce soucis du détail qui rendait chaque sculpture à la fois unique et magnifique. Il s'arrêtait parfois pour poser une réflexion intérieure sur certaines peintures qui habillait les murs de marbres avant de reprendre sa route. Sur son crâne, ses oreilles pivotait distraitement à l'entente de petits bruits tels que des courants d'airs, des battements d'ailes ou encore les bruits de pas de certains religieux ayant déjà quitté leur torpeur journalière. Plus jeune, il était déjà venu ici à plusieurs reprises, en compagnie de Nietzsche la plupart du temps.

L'Atheris parvint finalement à la salle principale du palais lumineux et son regard se posa instinctivement sur la divine statue de la Déesse Éléonore. Quelque peu hésitant, il s'avança finalement, les oreilles droites malgré la timidité apparente de ses pas. Il décida de s'arrêter au milieu de la salle d'où il pouvait observer la statue de la déesse de la justice dans sa totalité. Le mâle noir s'assit et enroula sa queue autour de ses antérieurs sans un bruit et sans cesser de fixer la déesse de pierre. Le regard du jeune loup était neutre et vide et n'affichait pas une once de défis ou encore de mépris envers ces Dieux qui le rendait si sceptique. Bien que son éducation fut faite de manière à ce qu'il ait foi dans les dieux de ces terres qui avaient accueillit son espèce ainsi qu'envers certains de leurs anciens Dieux, Noxic avait toujours été sceptique et très peu apte à croire en eux.
La statut quant à elle semblait avoir ancré son regard sur le jeune héritier. Ce dernier n'arrivait pas à définir l'expression déroutante qu'elle affichait à son égard.

Éléonore. Déesse de la Justice.. Aux yeux de Noxic, il n'y avait aucune justice en ce monde, sinon pourquoi l'image que son père donne de lui serait-elle encore intacte ? Par moment l'héritier avait l'impression d'être le seul être qui n'était pas manipulable par ce maître des ombres dissimuler sous le visage d'un saint. Nietzsche lui avait enseigner à comprendre la subtilité des menaces dissimulées derrière de belles paroles et à deviner les intentions d'autres personnes en projetant mentalement plusieurs possibilités de futurs.. Mais lui il était imprévisible et avait très souvent un coup d'avance sur Nox. Et sur tout les autres..
Le seul moyen d'affronter son père était sur le plan mental si il ne désirait pas afficher leur petite lutte imaginaire aux yeux de tous et pourtant le loup venimeux s'en sentait actuellement incapable; d'autant plus qu'on lui avait coller le bâtard de Nietzsche dans les pattes depuis peu et qu'il se devait de le surveiller en permanence puisqu'il était condamné à le supporter lors de certaines missions et entraînements.. Il était hors de question qu'il donne à cet assassin ridicule une occasion de le tuer ou de donner à Najah de quoi le manipuler indirectement.

De la paranoïa, diriez-vous ? Eh bien, il n'existe aucune folie qui ne soit justifiée et mieux vaut être parano et vivant qu'inconscient et mort. Le jeune mâle laissa échapper un soupir distrait, pensant être seul à ses réflexions, le regard vague.


Dernière édition par Ahramis le 10/2/2018, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé   Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé Empty18/12/2017, 15:35

Je me roulais près du parterre de fleur, profitant de la fraicheur matinale qui ne mordait pas encore trop fort le pelage. L'odeur m'enivrait, et me faisais oublier mes tourmentes. Reymsa me manquait. Depuis notre dernière rencontre, mon ami était devenu bien plus pour moi, et je ne l'avais pas vu depuis longtemps. Il était comme un frère pour moi. Moi qui n'en avait jamais eu, je voyais en lui cette famille qui m'avait fait défaut si tôt.

Je me redressais en sphinx, la truffe dans les fleurs, les yeux fermés, quand je sentis les flocons tomber. Je secouais la tête puis levais les yeux. Ha, en effet, il neigeait. Je me redressais toute joyeuse en secouant la queue de joie, tirant la langue pour chopper les doux flocons frais. Mais très vite la neige tombante se transforma en pluie drue et en épais grêlons. Surprise, je me secouais, mais cela ne chassa en rien les grêlons de mon pelage. apercevant l'escalier du palais, je courais vers lui et escaladais la montée, difficilement vers la fin. J'atterris sur le palier d'un bon souple, protégée par le plafond qui s'enfonçait un peu dans l'extérieur. Je me secouais, évacuant une partie de l'eau retenue dans mon pelage.

Je me léchais une patte quand j’aperçus une silhouette assise près de la statue. Je tournais la tête et reconnu Noxic.

Mon cœur ne fit qu'un bond.

J'avais tant envie de le faire mien, et qu'il me fasse sienne, mais ma timidité légendaire m'en empêcha. De plus je ne voulais pas le déranger en cet endroit si solennel. Cependant je ne pouvais m'en aller. sur mon cou, quatre petits trous invisibles pour ceux qui ne savaient pas me chatouillaient quand même. Je fis un ou deux pas vers lui. Il m'avais forcément entendue, je n'avais pas fait attention à être discrète. Cependant, s'il voulait me parler, il se serai déjà retourné...

Je m'arrêtais au troisième pas, et m'assis, fixant la statue moi aussi, les queues se balançant lentement. La saison des chaleurs approchait. Je n'avais encore jamais eu de petits, et voir les femelles tomber enceintes dès leurs deux ans me rendaient triste. Je n'étais pas jalouse, mais je me sentais seule, effroyablement seule. Je vivais dans la même tanière depuis que j'étais en âge, et elle commençais à me sortir par les yeux. Toutefois je n'avais pas de raisons valables pour en changer, c'est pour ça que je partais du camp le plus possible, préférant les nuits à la belle étoiles. Enfin, l'hiver approchant, je n'aurai plus de choix que d'y retourner...

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Ahramis

Ahramis

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 413
Age : 20
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 798

Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé   Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé Empty18/12/2017, 18:00

Justice n'est qu'Illusion

Noxic
Le temps passait sans que le jeune Atheris ne bouge, son regard ne se détachant pas de la divine statue, vide de toute émotion comme si son âme elle-même s'était absentée le temps de ses réflexions. Seules ses oreilles bougeaient par moment au rythme des passages des quelques religieux qui voulaient se recueillir au pied de la statue. Par ailleurs, le doux bruit de la pluie s'était peu à peu installer, terminant sa course céleste sur le toit immaculé du palais et accompagnant délicatement le flux de pensées du mâle d'ébène.
Un bruit de pas plus présent - plus lourd et maladroit, retint alors son attention, faisant tiqué son oreille à plusieurs reprises. Le loup en question s'était approché de lui. Son physique n'en trahit rien mais cela l'agaça au plus haut point que quelqu'un vienne le coller jusque dans cet endroit. D'un mouvement vif, il déroula sa queue et balaya le sol afin qu'elle passe de sa droite à sa gauche, imposant ainsi un espace requis minimum entre lui et son indésirable interlocuteur. D'un même mouvement, il se redressa et se releva lentement, maudissant intérieurement ses articulations engourdie suite à sa longue immobilité. Il ne fallut qu'une poignée de secondes pour que son intérêt pour la statue de la déesse Éléonore s'évapore, préférant attendre la fin de l'averse à l'extérieur plutôt que de partager son espace avec..

« Imryu ? » Laissa-t'il échapper avec une pointe de surprise, haussant un sourcil.

Son expression - à l'exception de cette légère et soudaine surprise - était totalement neutre et ne trahissait nullement ses désagréables pensées quant à la venue cet élément perturbateur qu'elle fut l'espace d'un instant.
Il haussa alors les deux sourcils et lui jeta un regard malicieux tandis qu'un sourire charmeur se dessinait sur son visage.

« Que viens-tu faire ici ? » Demanda-t'il avec légèreté tandis qu'il passait à côté d'elle, l'invitant à le suivre d'un mouvement de queue tandis qu'il se dirigeait vers les jardins extérieurs, prévoyant de rester vers l'abri qu'offrait l'entrée. Ils seraient plus tranquilles là-bas, bien qu'il n'apprécie pas le froid.

C'est en passant devant un couloir qu'il s'arrêta puis pivota afin de changer de direction. Lors de sa première venue en ce lieu, il était aller visiter un grand espace culturel composé de plusieurs petites salles où étaient exposés diverses œuvres aussi vieilles que le temps lui-même. Ce serait indéniablement plus agréable d'attendre la fin de l'averse ici où ils n'auraient pas à craindre le froid mordant de l'hivers.
Certes, ils auraient pu restés dans le tribunal mais - bien qu'il ne soit pas superstitieux - il ne préférait pas se risquer à humilier les dieux en se foutant ouvertement de leur gueule de par le fait qu'il joue avec les sentiments innocents d'Imryu. Après tout, qui est-il pour contester l'existence de ces entités divines ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé   Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé Empty18/12/2017, 19:34

Visiblement, je m'étais approchée d'un peu trop. L'atheris changea sa queue de côté et je reculais, tête baissée. Je l'avais quand même bien dérangé. Je fis demi tour et m'apprêtais à partir quand il m'appela. Je me stoppais nette et me retournais, un grand sourire sur la face. Il avait une tête simple, neutre. Je bougeais la queue joyeusement en en déduisant que je ne l'avais pas dérangé le moins du monde.

Il passa à côté de moi et son poil effleura mon menton. Je deglutis pour m'empêcher de sautiller partout. Je devais bien paraître ! Je me devais de rattraper le coup de la dernière fois.

et bien, je profitais du parfum des roses. Tu sais elles sentent si bon. Mais il a commencé à pleuvoir alors je suis venue m'abriter.
Je ne voulais pas te déranger


Lui répondis je d'un air penaud. Et c'était vrai. Je n'avais pas voulu le déranger. Mais son regard raisonna en moi comme une invitation et je me levais pour le suivre d'un pas léger, souple mais joyeux. Il semblait aller dehors et je ralentis. Je ne voulais pas me retrouver mouillée encore une fois. D'autant plus que mes coussinets humides glissaient encore fort sur le sol verni du palais. Mais il changea de direction et j'eus un petit soupir de soulagement.

Je n'avais jamais pénétré si loin dans le palais. J'observais ébaillie la décoration fine et travaillée. Le couloir était parsemé de colonnes surmontées de chapiteaux aux ornements floraux splendides et complexes. J'eus du mal à croire que cela aie été faite de patte de loup ! Les étoiles dans les yeux, je le suivais sans pour autant le coller. Sa démonstration de tout à l'heure m'ayant laissé un léger poids au cœur, et je ne voulait plus le déranger.

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Ahramis

Ahramis

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 413
Age : 20
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 798

Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé   Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé Empty21/12/2017, 19:37

Justice n'est qu'Illusion

Noxic
Noxic fit mine de prêter aux paroles d'Imryu une oreille attentive en inclinant cette dernière dans la direction de la jolie demoiselle. Son sourire s'élargit lorsqu'elle expliqua qu'elle ne souhaitait pas le déranger et - ignorant la cruelle vérité - Nox jeta à sa douce un regard en coin, léger, toujours avec cette étincelle charmeuse et malicieuse. Néanmoins, le beau mâle ne répondit pas et laissa planer le doute; laissant ainsi la femelle libre de le désirer à sa guise, lui qui n'était qu'une insaisissable illusions pour ces dames.

Lorsqu'ils furent arrivés dans l'une des pièce que Noxic affectionnait le plus suite à l'histoire et l'émotion que véhiculait la plupart des œuvres présentes, l'Atheris laissa la demoiselle à ses observations et parti s'allonger près d'un mur de la pièce d'où il pouvait entre-apercevoir une entrée menant à l'extérieur afin de pouvoir observer la pluie sans en ressentir le froid. La température du palais était tout particulièrement agréable en cette fraîche journée d'hivers.
Néanmoins, le jeune loup n'avait pas prêter attention à ces diverses œuvres qui l'entourait et son regard s'était distraitement perdu dans la contemplation du monde extérieur. Sa fenêtre de vue n'était pas bien large mais elle lui suffisait, de plus il pouvait d'ici sentir l'odeur agréable des pins mêlés à quelques fleurs résistantes à la venue de l'hivers.
Après avoir regarder l'extérieur quelques minutes, son attention se porta de nouveau sur sa compagne temporaire. Toujours souriant, il l'observait sans un bruit avec un regard qui pourrait presque se confondre avec de la bienveillance. Eh oui mesdames, plus le temps passait et plus l'héritier devenait Maître dans l'art de prétendre faire ce que vous espérez de lui..

Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé   Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé Empty21/12/2017, 20:54

Il m'emmena dans une salle d'exposition remplie d'oeuvres en tout genre. Je les observais, ébahie. Tout était si beau! Tout était si splendide! j'écarquillais les yeux alors que le loup allait se coucher un peu plus loin. Béate, je fis le tour de la salle, observant, analysant avec minutie toutes les oeuvres installées aux murs. Silencieusement, je les regardais toutes avec admiration.

Mais alors je sentis son regard contre moi, je me retournais et lui souris en penchant la tête. Je ne dis rien, mon admiration pour les lieux parlant pour moi. D'un autre côté je n'en oubliais pas mes tourments. Je le fixais alors, le regard perdu. Pouvais je le considérer comme mien? Son attitude n'était pas pour me déplaire, mais je secouais lentement la tête et allais m'installer près de lui sans pour autant le toucher. Il ne sera mien, que quand il aura déclaré que je suis sienne. Je ne voulais ni le forcer, ni faire de conclusions hâtives. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant. Il n'y avait qu'avec lui que je me sentais bien, que je ne semblais pas être une poupée émotive sans reflets dans l'âme.

Ma petite Âme grise qui reprenait des couleurs quand il était là. Je le regardais, toujours sans rien dire. Que pensait-il? Que ressentait-il? M'aimait-il? Lui poser la question était pour moi un supplice. Cette timidité qui m'enchainait m'oppressait, jamais je n'oserai lui demander, jamais. Je baissais le regard et posais la tête sur mes pattes, le regard triste. Et s'il avait déjà quelqu'un? Mon coeur se pinça. Et s'il se jouait de moi? Aux yeux de beaucoup je paraissait si naïve, que certains l'avaient déjà fait. Pour les plus stupides, jouer avec les sentiments était un jeu, me faire tourner en bourrique aussi. Et après on s'étonnait que je passais du temps seule...

Je fixais un point et me résignais. Je levais la tête. Si je ne lui demandais pas, je resterai dans cet état de transe sans jamais être fixée. Je dressais les oreilles et tournais la tête vers lui, un peu hésitante.

Dis... As tu quelqu'un.. dans ta vie?

Je le fixais quelques secondes encore, il ne répondait pas. Je me levais alors et allais m'asseoir un peu plus loin, dos à lui, la tête baissée, les oreilles plates.

Non... Oublie ma question, elle est idiote...


Forcément qu'il avait quelqu'un... Un loup puissant comme lui ne restait pas célibataire longtemps, ne serait-ce que pour la commodité. Un héritier célibataire ne pouvait assurer la continuité de sa dynastie, il s'était sans doute empressé de trouver une compagne digne, ce que je n'étais pas, petite espionne rejetée que j'étais...

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Ahramis

Ahramis

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 413
Age : 20
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 798

Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé   Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé Empty22/12/2017, 14:54

Justice n'est qu'Illusion

Noxic
Noxic s'amusait du comportement si joyeux et innocent qu'avait Imryu et trouvait cela quelque peu distrayant et agréable de l'observer. Elle avait un tempérament plutôt calme et timide et de ce fait la plupart des jeunes de leur âge n'avait jamais vraiment essayer de se lier plus intimement avec elle.. Et malheureusement pour la belle demoiselle, elle s'était fait prendre au piège par la douce et suave étreinte de l'Atheris et il lui faudrait bien du recul pour réussir à s'en défaire.
La louve se retourna alors vers le beau mâle et il ne fallut que quelques instants pour que le regard de la belle ne change, passant de l'admiration à une sorte de mélancolie qu'avait les âmes égarées. Noxic ne bougea pas, l'interrogeant simplement du regard, sans un mot. Elle semblait perdue, craintive et secoua la tête sûrement plus pour chasser ses propres idées que pour balayer la question muette du loup venimeux. Au plus grand plaisir du frileux qu'était Nox, elle vint s'installer près de lui. Pas assez pour que leurs fourrures s'entre-mêles, mais ça ne saurait tarder..
Les yeux ambrés de la jeune espionne parcoururent de nouveau la silhouette de l'Atheris. Ce dernier l'observait toujours de ce même regard s'apparentant à de la bienveillance sans dire un mot, attendant patiemment qu'elle se décide elle-même à prendre la parole. Lorsqu'elle finit par détourner son regard de l'assassin, ce dernier se remit alors à observer la pluie incessante qui faisait rage à l'extérieur, écoutant avec plaisir le délicat bruit de la pluie s'écrasant contre le toit marbré du palais.

« Dis... » Commença-t'elle avec hésitation tandis qu'il reporta son attention sur elle. « As tu quelqu'un.. dans ta vie? »

Le sourire de monsieur s'élargit à l'entente de cette question. C'est tellement simple.. Il n'eut toutefois pas le temps de lui répondre avant qu'elle ne reprenne la parole. Son impatience apparente l'amusa quelque peu et il la laissa parler sans la couper.

« Non... Oublie ma question, elle est idiote... »

A ces mots, elle se leva et partie s'asseoir plus loin avec une mine pitoyablement triste.

« Oui.. » Commença-t'il d'une voix mielleuse.

A son tour, Noxic se leva et s'approcha d'elle à pas feutrés. Il se plaça légèrement sur le côté d'Imryu et posa doucement une de ses pattes sur ses épaules afin de la faire basculer gentiment sur le dos. Lorsqu'elle fut allongée sur le sol, il reposa son antérieur de l'autre côté d'elle, l'empêchant de partir en se plaçant à moitié au-dessus de la louve. Il planta alors ses yeux d'émeraudes dans ceux de sa naïve compagne l'espace de quelques secondes avant de passer le bout de son museau dans la fourrure de son cou, remontant lentement vers son oreille.

« Si bien-sûr tu veux de moi.. » Murmura-t'il d'une voix suave avec une légère intonation hésitante pour ajouter une pointe de réalisme dans ses paroles enjôleuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé   Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé Empty22/12/2017, 18:59

Je tendis une oreille vers lui. "oui..." oui? il avait déjà quelqu'un? Je baissais les yeux vers mes pattes, misérable. J'en étais sûre, c'était si prévisible, lui était si charmant, j'étais si minable. Je n'étais même pas une atheris. Mais j'entendis ses pas se rapprocher et je levais doucement la tête.

Il me mis sur le dos et je le regardais, surprise, les pattes contre mon poitrail. Il était encore plus beau vu d'en bas. Il passa une patte à côté et je le regardais faire, muette. Il me fixa du regard et mon coeur battis à tout rompre. Je sentais ma cage thoracique se soulever à ses rythmes fous.

Son museau parcouru mon pelage en me procurant un frisson agréable, alors qu'il me murmurais à l'oreille et que soudains j'eus l'impression d'exploser. Mais alors je penchais la tête les oreilles droites.

Mais... Noxic, je ne suis pas une atheris... Est-ce seulement possible?


Je n'étais pas bête, je connaissais l'acharnement des atheris à être pur et de bonne ascendance, me proposais il réellement d'être à lui alors que j'étais tout sauf une atheris?

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Ahramis

Ahramis

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 413
Age : 20
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 798

Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé   Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé Empty27/12/2017, 05:09

Justice n'est qu'Illusion
Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé Noxpix10

Noxic
Comme à son habitude, Noxic observait avec délice et amusement les diverses réactions que provoquait son comportement vis-à-vis de ses semblables sans pour autant faire tomber le masque illusoire qu'il portait précieusement. Il constata à grande joie mais ceci dit sans étonnement que son petit manège avait bel et bien fait son effet auprès de la demoiselle. Il pouvait aisément sentir divers sentiments se bousculer dans le cœur de la belle si bien que celui-ci ne savait plus les contenir ni même comment les gérer. Malgré les quelques centimètres de distances entre le mâle d'ébène et sa conquête, ce dernier pouvait entendre le cœur de l'espionne cogner contre sa poitrine et ne put s'empêcher de se demander, l'espace de quelques secondes, ce que cela procurait. A vrai dire, la seule chose qui pouvait faire battre le cœur de l'Atheris était une toute autre forme de désir qu'il aimerait par ailleurs faire découvrir à sa jolie compagne, une envie purement charnelle qui ne s'approchait en rien de ce que ressentait Imryu à ce moment là mais qui - sans l'ombre d'un doute - pourrait bien la rendre accroc.

« Mais... Noxic, je ne suis pas une atheris... Est-ce seulement possible? »

Décidément, la naïve petite chose qui le regardait avec tant d'espoir était bien trop facilement manipulable.. Noxic espérait au moins qu'elle veuille bien s'abandonner à lui avant la fin de l'averse glacée qui s’abattait dehors. Après tout il n'y aurait personne pour les déranger ici..
Plantant son regard doux et tendre - du moins, d'un point de vue extérieur - dans celui de Imryu, il prit la parole sans faillir ni même trahir à quel point celles-ci sonnaient fausses dans le cœur de pierre de l'héritier.

« Peu importe les convenances. Il n'y a que toi que je désire, Imryu. »

La regardant droit dans les yeux, il attendit patiemment sa réaction sans bouger, ne désirant pas paraître trop pressant et ne souhaitant pas aller trop vite pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé   Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé Empty28/12/2017, 13:09

je frissonnais, ma tête était en ébullition, j'étais perdue dans son regard, mon cœur battait la chamade, je ne désirais que lui. D'un mouvement souple je me retournais, le déséquilibrant. Je me levais et lui fis un sourire doux. La pluie battait dehors et aucun intrus n'était venu, ainsi nous serions seuls. Je jetais un regard aux œuvres accrochées au mur.
Je soupirai lentement pour évacuer tout le stress et l'émotion que cette rencontre me procurais. Il était à moi maintenant. Je le regardais encore, hésitante. Puis lentement, les oreilles plaquées contre mon crâne, je vint fourrer ma truffe dans son cou, appréciant la douceur et l'odeur. Mais le contact fut bref. Je ne savais si cela le dérangeait ou non, alors je reculais, et fis demi tour en lui chatouillant le menton avec mes queues. Je lui avait tourné le dos, et je me tenais devant le préau qui surplombait l'ouverture en fenêtre de la pièce, observant l'extérieur, les oreilles tournées vers le mâle qui se tenait derrière moi.

Alors, je t'appartiens.


Je m'offrais à lui, mon instinct me disant de le faire. Je ne savais pas trop ce à quoi cela allait conduire, mais je ne devais pas penser à l'après. J'étais seule, avec lui, et j'étais à lui. Il n'y a rien d'autre qui importait en l'instant.



On vous laisse imaginer la suite Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé 244362468

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé   Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La justice de Raphael [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Ministre de la justice René Magloire en guerre contre les traficants de drogue
» Elle est sympa la justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone Hors-Jeu. » :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-