Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Choupinou a croquer [PV Till] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2073
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2864

MessageSujet: Choupinou a croquer [PV Till] Terminé   17/12/2017, 20:25

- RP Effectué à la Forêt Talaiala -


J’avais mal aux pattes, après cette rencontre pour le moins agréable et étonnante, j’avais continuée ma route. Il me restait en a voir et a découvrir qu’il ne fallait pas que je m’éternise quelques pars si je voulais rapidement retourner à ses côtés. Mon cœur fatigué de son absence et mes rêveries de plus en plus en fuite vers lui. J’avais un matin cru l’apercevoir… Sans doute la faim et la fatigue m’avaient fait croire à sa présence qui m’aurait réchauffé l’âme et le corps. Pensait-il parfois à moi ? Depuis combien de temps déjà l’avais-je quitté ? Est-ce que je devenais folle sans lui ? Un peu sans doute… Je me demandais s’il prenait parfois plaisir à regarder les étoiles en se disant que je demeurais sous le même ciel que lui…

Après un passage dans le territoire du feu que je n’aimais vraiment pas, il ne me restait que les solitaires et l’eau à voir. J’avais hâte et en même temps cela m’inquiétait. D’ailleurs, en continuant d’avancer je constatais que la chaleur se faisait rare, que la neige se répandait autour de moi, et qu’il faisait humide. Un sourire éclaira mes babines alors que je secouais mon pelage sous les premiers rayons du jour. Enfin j’arrivais sur les terres de l’Eau. J’en étais tellement heureuse que je me laissais tomber dans l’herbe humide et m’y roulé en couinant de bonheur.

Mais alors que mes couinements de joie s’élevaient dans les airs et s’envolaient avec le vent, une odeur vint me déranger. Enfin c’était sans doute moi la trouble faite entre nous, mais j’aurais aimé avoir un petit moment de joie personnelle avant de rencontrer un loup de l’eau. Me calmant alors peu à peu je me laissais glisser sur le flanc avant de lever la tête. Mes oreilles se pointèrent en avant tandis que je cherchais la source de l’odeur. C’est alors que je penchais la tête en voyant une petite bête au pelage roussie arriver en ma direction. Me relevant lentement je détaillais la petite créature qui s’avérait être un loup et remuait vivement la queue

« Kawaï !!!! »


Je m’étais exclamée sans vraiment le vouloir, mais ce petit loup était vraiment à croqué. Il semblait tout droit sorti d’un conte pour enfant. Il semblait aussi peluche que tout mignon et en le voyant à quelques mètres de moi j’eus envie d’aller le caliner comme une idiote…


Dernière édition par Reymsaadryl le 6/1/2018, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 607
Age : 20
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 736

MessageSujet: Re: Choupinou a croquer [PV Till] Terminé   21/12/2017, 19:20

Choupinou à croquer

feat. Till & Abby

════════════════════════════════════
Till n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui. En plus il n'était pas vraiment d'humeur depuis qu'il avait apprit que son frère était encore dans les parages. Ce dernier voulait surement lui jouer un mauvais tour pour ce venger mais rien n'y fait. Till restera le plus beau et le plus fort, surtout que lui au moins il a l’immunité d'un clan. Une place de choix puisque monsieur est un assassin ainsi ils les côtoient et ses derniers sont ses amis. Donc à tout moment ils pourrait les envoyer à la chasse au loup blanc ... Mais à quoi bon puisque pour Till son frère est un incapable.

Soudain un enchaînement de couinements se fit entendre au loin. Till était dans la forêt pour faire un petit tour et décompresser de la nouvelle. Il ne pouvait espérer mieux qu'un loup pour le divertir. Et puis après tout pourquoi pas avoir un nouvel ami pour l'aider dans sa quête du trône. Une légère brise se leva, avec l'hiver il commençait à faire froid et le pelage du panda avait doublé de volume, ce qui le rendait encore plus irrésistible qu'avant. Plusieurs louves lui courait déjà après et cela regonflait son ego à chaque fois.

Till s'approcha lentement et vis un loup, plutôt une femelle, qui était étalée de son long sur le flanc dans l'herbe fraîche et humide. Étrange cette louve. Il décida de humer l'air pour deviner son clan, comme l'avait fait cette Mya devant lui, mais rien n'y fit, les odeurs c'était pas son fort. Tant pis. La femelle pivota la tête et aperçu le beau mâle avant de s'écrier "Kawai". Le roux ne savait pas ce que cela voulait dire mais rien qu'à voir l'expression de la femelle c'était positif. Elle se releva tandis que le loup en face d'elle vint se placer à proximité.


- Bonjour ma belle, que fais-tu dans cette forêt ?


Le mâle sous-entendue que la jeune ne devais pas être sur son territoire étant donné qu'il ne l'avait jamais vue ici au paravent. Il attendit sa réponse tout en l'observant avec un petit sourire. Il savait que cette expression était bienveillante.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2073
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2864

MessageSujet: Re: Choupinou a croquer [PV Till] Terminé   24/12/2017, 01:42

J’étais heureuse d’avoir pu apprécier l’herbe fraiche qui avait détendu mon pelage gonflé de la chaleur du pays du feu. C’était affreux comme l’air était étouffant là bas. J’en avais presque mal au crâne tant j’avais eus chaud. Mais en voyant ce petit loup trop mignon avec son pelage de peluche j’avais oublié mon mal de tête et j’étais toute enjouée. Il me rappela rapidement quelle bouille pourrait avoir les enfants de Tanyxoth, il lui manquait juste des bois, mais les couleurs y était en parti. Ma queue s’agitant doucement dans mon dos il parla calmement me demandant ce que je faisais ici.

M’asseyant ma queue se mit à faire de lent mouvement dans mon dos tandis que je regardais la forêt autour de moi. Quelques oiseaux chantaient encore contre le froid de l’hiver. Il faisait relativement bon pour une louve de mon gabarie, je ne manquais pas de pelage et j’étais habitué au froid. Mais a par dire que je voyageais je ne savais pas quoi répondre au mâle, après tout je n’étais qu’une vagabonde, une louve errante sans demeure fixe qui aime découvrir et vivre comme bon lui semble. Je fis alors rouler mes épaules sous mon épais pelage en observant le loup en face de moi.

« Je prenais du bon temps, et vous ? »

Dire cela n’était pas faut, après tout je me roulais dans les herbes humides en couinant ma joie à qui voudrait l’entendre. J’avais maigris depuis mon départ. J’avais les pattes maigres et j’étais aussi fine qu’élancée, mais je n’en étais pas devenue laide à regarder. Du moins je l’observais car je comptais bien me trouver un mâle et pour cela il fallait être digne de pouvoir plaire et de pouvoir porter une descendance digne.

Le petit loup en face de moi n’étais néanmoins pas mon type de loup. Et puis mon cœur battait déjà fort quand je pensais à Tanyxoth, je ne savais pas bien si c’était ça l’amour. Mais si oui c’était vraiment encombrant et très blessant. Après tout j’avais tout le temps envie de le voir et d’être prêt de lui sans pouvoir librement assouvir ce désir. Puis je reposais mon regard sur le loup, me retenant de rire en l’imaginant chercher à combler une femelle de ma taille… Finalement je pouffais vraiment de rire et secouais la tête pour me calmer. Puis je reposais mes yeux sur lui, ça n’avait rien de drôle, si ça se trouve ça en était même frustrant.

« Pardon, je m’appelle Abby, et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 607
Age : 20
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 736

MessageSujet: Re: Choupinou a croquer [PV Till] Terminé   2/1/2018, 11:47

Choupinou à croquer

feat. Till & Abby

════════════════════════════════════
La jeune femelle face à Till avait l'air heureuse d'être là. Alors il adopta un peut la même attitude qu'elle pour lui montrer qu'avec lui elle ne risque rien ici. Après tout c'est vrai il ne comptait pas la tuer, du moins elle n'avait rien fait pour encore. Till avait beau être vicieux et tout calculer à l'avance il ne pouvait cependant pas tuer quelqu'un comme ça sans aucunes raisons, il aurait à la limite fallut que quelqu'un le contrarie un peut avant. Till lança la conversation pour que la femelle s’intéresse un peu plus à lui, il avait compris sur son visage qu'elle pensait à quelque chose et il préférer qu'elle ne pense à rien d'autre que lui actuellement. Il aime bien être au centre de l'attention.

La femelle s'assit et le mâle fit de même, toujours dans sa stratégie de copier pour mieux coller. La jeune regardait autour d'elle tandis que le roux l'observa entièrement pour mieux comprendre son pelage et ses accoutrements. Elle avait une crinière rouge tenue par une paire de lunettes aux formes étranges. Un foulard rouge et une rose noire. Till en déduis qu'elle devait aimait le rouge et ce qui sort un peu de l'ordinaire. Il enregistra cette information pour plus tard car cela pourra toujours lui servir. Face à elle il était tout petit mais en vrai ça ne l'empêchait pas d'être plus vicieux et plus dangereux. Tout le monde le pense adorable et mignon, tel un pauvre orphelin déchu par toute sa famille alors qu'en réalité c'est juste un monstre dénué du moindre sentiment.

- Etant du clan j'allais assigner ma tâche journalière mais j'ai fais votre rencontre.

La femelle répondit qu'elle se balladait, mais s'avait-elle qu'elle était dans un clan et que les loups étrangers sont parfois mal vue par ici ? Bref sans importance, de toute façon Till étant un assassin si des gardes passe par là ils se diront qu'il a la situation en main. Till sentait le regard de la femelle sur lui ce qui regonfla un peu son ego, après tout c'était un beau mâle au pelage flamboyant. Peut de louves résistent à cela, il le sait bien et c'est plus facile pour lui d'en jouer maintenant. Mais la femelle se mit à pouffer de rire et le mâle décida d'afficher une moue mécontente. Elle se moquait de lui et il n'aimait pas ça. Si elle continuait ainsi elle prenait des risques avec sa vie. Till avait beau être mignon, il n'était pas tendre.

- Till, puis-je savoir ce qui vous fait rire demoiselle ?


════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2073
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2864

MessageSujet: Re: Choupinou a croquer [PV Till] Terminé   3/1/2018, 16:05

Le petit mâle en face de moi suivit mon mouvement lorsque je me suis assise. Il souriait comme si cela allait me détendre alors que ça n’était pas le cas. Il m’avait perturbé dans mon moment de joie, et je sentais en lui quelque chose de vicieux. J’étais légèrement tendue face à cet individu et j’étais prête à lui répondre si jamais il lui venait l’idée saugrenue de m’attaquer pour des raisons qui m’échapperait sans nul doute. Je le regardais alors écoutant ses paroles. Il avait donc fait ma rencontre en allant faire sa tâche du jour. Je penchais la tête en l’observant.

« J’espère que ce n’est pas une rencontre qui vous ai désagréable »

Alors qu’il me regardait je vis qu’il était en colère parce que j’avais rie. Du moins il semblait réellement vexé par cette attitude. Mais je n’étais pas du genre à me prosterner à faire des galipettes devant les étrangers. Je n’étais pas comme ça du tout. Je soufflais longuement, agitant les oreilles. Puis quand il se présenta je hochais calmement la tête.

« Enchantée »

Ou pas… Tu m’as l’air désagréable et sur de toi. En fait ton petit corps tout mignon cache quelqu’un de peu fréquentable ou quoi ? Je n’avais pas envie de me prendre la tête alors que mon voyage avait bien commencé avec la rencontre douce et délicate d’Imryu que je comptais revoir. En espérant bien sur que mon futur compagnon serait d’accord. Il fallait aussi que je revois Keiss, un loup que je trouvais très agréable et franchement amical malgré ses sautes d’humeur et sa première attaque. Au moins nous avions commencés dans le feu de l’action. Mais lui là, le rase motte, il allait vite me soulait avec sa curiosité. Je mis les oreilles à l’horizontal.

« Cela ne vous regarde pas. »

J’ai le droit de rire si j’en ai en vie. J’ai le droit de pleurer si je le désir. Je ne vais pas me faire aux petits désirs de monsieur. On se connait pas, il n’est pas mon type, et je sens qu’il n’a pas que de bonnes intentions. Il n’a pas la classe et l’élégance de Tanyxoth. Pas la méfiance et le calme de Keiss, pas la joie et la douceur d’Imryu, pas la franchise et le vocabulaire de Brasio. Bref, il n’est pas un loup que je pense pouvoir apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 607
Age : 20
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 736

MessageSujet: Re: Choupinou a croquer [PV Till] Terminé   5/1/2018, 16:01

Choupinou à croquer

feat. Till & Abby

════════════════════════════════════
Till ne se doutait pas que la femelle en face de lui était méfiante et qu'il venait de la déranger. Après tout c'est plutôt elle qui se pavanait sur son territoire. Si elle avait était du clan de l'eau il l'aurait su déjà depuis un bon moment. Cela dit il remarqua tout de même que la femelle était un peu tendu. C'est normale après tout elle n'est pas chez elle et elle ne le connait pas il aurait déjà pu la tuer, mais il ne voulait vraiment pas lui faire de mal, il cherchait juste à faire connaissance avec elle du mieux possible pour qu'elle ne se sente pas en danger. La femelle s'exprima, Till secoua la tête et continuant avec amusement.

« J’espère que ce n’est pas une rencontre qui vous ai désagréable »

- Non bien sur que non ! Comment est-ce qu'une si belle louve pourrait être désagréable à rencontrer ?

Till fut un peu rognon de la réaction de la femelle. Il ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi alors qu'il cherchait simplement à être amis avec elle... De toute façon pour lui les louves sont une sciences inexacte. D'abord il avait rencontré cette Mya à la plage qui l'avait limite insulté, puis ensuite il fit la rencontre de la belle Rohemween qu'il apprécie beaucoup. Maintenant voilà à nouveau une femelle qui allait être là juste pour se moquer de lui. Il afficha une mine boudeuse digne d'un louveteau en peluche. Cela avait le dont de l'agacer lorsque les autres le dénigrait. Il se présenta alors avec un peu d'amabilité qu'il espérait avoir en retour, la louve souffla et se contenta d'un enchanté.

Le mâle était saoulé il n'avait pas envie de continuer cette entrevue avec une bonne à rien qui ne voulait même pas faire d'effort. En plus cette louve ne comprennait rien. Un coup elle le trouve mignon et elle lui sourit, l'autre c'est limite si elle lui crache à la gueule. Le roux en conclua donc que la louve devais être malade mentalement pour avoir se genre de réactions. Une chose est sur il ne voulait pas de sa en terre de l'eau. La femelle plaça ses oreilles à l'horizontal pour répondre au mâle. Grave erreur de sa part. Till s'énerva immédiatement en entendant ses paroles.

« Cela ne vous regarde pas. »

- Et bien vous aller vite retourner d'où vous venez ! ici vous n'êtes pas chez vous alors oust !

Voilà encore une fois un saut d'humeur du panda, il était incontrôlable et si la femelle ne voulait pas finir comme les parents de Till elle ferait mieux de couper court à sa visite ou alors se rendre bien plus aimable avec lui.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2073
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2864

MessageSujet: Re: Choupinou a croquer [PV Till] Terminé   6/1/2018, 00:01

Face au petit mâle je me sentais un peu gêner peut être même mal à l’aise. En fait j’étais tendu et puis je ne savais pas trop comment répondre à ce petit individu. A la fois je le trouvais mignon et désagréable et cela était donc de difficile de savoir sur quel patte danser. Je secouais la tête avant de l’entendre et de le remercier du regard en hochant calmement la tête. Je n’avais pas envie d’entendre le petit mâle me dire des choses qui ne me serais pas utile. Je voulais juste visiter, je voulais juste voir ce nouveau monde. Je regardais alors le mâle et m’inclinais simplement.

« Merci, c’est gentille »

Puis il s’énerva et je mis les oreilles en arrière en reculant. Une de mes pattes se levant et restant en suspension je me retins de lacher un grondement. Je ne voulais pas me battre il n’y avait pas de raison. Mais je ne comprenais pas pourquoi ce petit loup se mettait dans cet état. Je ne lui avais rien fait, si ? Ou alors je ne voyais vraiment pas ou étais mon tord ? Mes oreilles se mirent en arrière et je m’empêchais de lâcher un grondement. Puis je regardais le loup, c’était une saute d’humeur, non ?

« ça va t’énerve pas, je m’en vais… »


Je reculais alors, faisant attention à où je mettais mes pattes. Je n’avais pas envie qu’il m’attaque inutilement ce petit là. Mes oreilles en arrière je reculais encore et encore avant de me retourner et de m’éloigner. Je ne voulais pas qu’il me pourchasse et m’attaque. Je désirais juste visiter puis revoir mon cher Tanyxoth. Je n’avais aucune raison de me prendre la tête avec ce petit loup alors je préférais le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Choupinou a croquer [PV Till] Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Choupinou a croquer [PV Till] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hé mais je ne suis pas une souris à croquer ! [Livre I - Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Eau :: Et l'histoire se termina-