Les élémenloups
Une visite aux disparut [PV Jeff] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une visite aux disparut [PV Jeff] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une visite aux disparut [PV Jeff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une visite aux disparut [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Une visite aux disparut [PV Jeff]   Une visite aux disparut [PV Jeff] Empty4/1/2013, 23:33

Je m'étais aventuré ici par simple curiosité et aussi pour venir rendre visite aux défunt. Comment m'en vouloir? Je voulais rendre un petit hommage à ces loups mort durant une guerre que je n'avais pas connu. J'avais apporter avec moi des fleur que j'avais cueillis plutôt.

L'endroit était sombre et froid, ce qui me plaisait. Pas de lumière, pas de brûlure, du froid; mon contentement... J'Aimais le froid car il ne me faisait pas souffrir contrairement à la chaleur. comme j'aimais la nuit car elle était l'inverse du jour qui avait la capacité de me tuer, je le savais.

Je marchais péniblement dans la noirceur, péniblement car j'avais parcourut toute la distance en une seule fois sans me reposer et les collines me donnais le mal de mer... je n'étais pas un loup ayant le pied marin.
Finalement je m'arrêtais devant une série de tombe de loup tomber durant la dernière guerre. Je répartis les fleurs et m'allongea devant celles-ci lorsque je sentait des vibration; je n'étais pas seul...

Je relevais vivement la tête.

- Qui est là?!
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Une visite aux disparut [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une visite aux disparut [PV Jeff]   Une visite aux disparut [PV Jeff] Empty5/1/2013, 14:15

Il était dans son domaine habituel, oui ici dans le cimetière. Il se l'était approprié une fois que la chute de Pandore fut faite et après avoir emporté son âme dans l'autre monde. On entendra surement encore parler d'elle mais au moins elle n'était plus là. La lune était à moitie caché, offrant un paysage sombre et un peu effrayant à ce lieu. Maintenant que le clan de la Mort avait disparu, leurs territoires étaient tous redevenu comme jadis: clairs et libérés de la brume qui les enveloppés tous auparavant, le soleil et les rayons de lune pouvaient à nouveau pénétrer les lieux comme avant. Néanmoins le cimetière possédait encore de la brume mais celle-ci était naturelle au lieu et beaucoup moins épaisse qu'autrefois.

Le mâle aux multiples couleurs était allongé en haut d'une falaise surplombant le cimetière. De là il voyait tout ce qu'il s'y passait, il pouvait ainsi surveillait son domaine. Il avait les pattes avant plongées dans le vide et surveillait en silence, sa faux poser à côté de lui. La lueur rouge dans la pointe de sa faux lui faisait de la lumière. Soudain il bougea vigoureusement les oreilles et tourna la tête, il venait de sentir une présence pénétrer à l'intérieur de son territoire. Étant un cimetière, il savait très bien qu'il en verrait passer souvent. C'est pour cela que la plupart du temps, il ne se déplaçait pas vers les loups qui venaient et les laisser donc rendre visite aux morts tranquillement. Mais, cette fois il avait envie de voir de qui il s'agissait d'autant plus que cet individu n'avait pas du tout une énergie qu'il connaissait c'est-à-dire: ni de démon, ni d'ange et ni de loup normal. Cela l'intriguait. Il se leva et descendit de la falaise à petites fouler, faux en main pour éclairer là où il trottinait. Il s'arrêta dans un coin sombre, cachant la lumière de sa faux et observa.

Qui est là ?!

Apparemment il était repéré, tans pis. Le mâle sorti donc son avant-main de la pénombre et continua de le regarder, toujours sa faux entre les crocs. Il observa les tombes et vit des fleurs. Il se douta que les fleurs venaient de lui et trouva que c'était une jolie attention de sa part. Il s'avança un peu plus d'un pas léger et s'arrêta à distance raisonnable. Le sable de son sablier resta sur le haut, seuls quelques grains étaient en bas. Signe qu'il avait encore beaucoup de temps à vivre. Il observa ce sablier accroché à sa faux par une chaîne puis il planta son arme au sol.

Bonsoir...

Jeff adoptait un air et un regard neutre même s'il était intrigué par l'être qu'il avait en face de lui.



La faux est comme sur cette image:
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une visite aux disparut [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une visite aux disparut [PV Jeff]   Une visite aux disparut [PV Jeff] Empty5/1/2013, 18:03

Un loup blanc à crête rouge sorti de l'ombre avec une grande fauche en gueule. Mes poiles se dressèrent de surprises et je me levai précipitamment. Je le vis regarder les fleurs... je les regardais à mon tour. Je ne connaissais pas ces loups, mais je voulais au moins leurs rendre un petit hommage. Ils avaient sacrifier leur vie pour les loups que je rencontrais maintenant... comment ne pas les remercier?

Je reportais mon regard sur le loup. Je sentais qu'il n'étais pas normal... Je connaissais l'énergie de Seth et lui n'avais rien à voir... donc pas démon... sans doute pas un vampire... Alors il était un quoi?. Je l'ignorais. S'étais sa fauche qui me m'étais mal à l'aise... Il s'agissait d'une belle arme... mais s'était surtout le sablier qui m'inquiétais.... il y avait peut de sable en bas et j'ignorais ce que cela signifiait...

Je regardais le loup droit dans les yeux, espérant ne pas voir sa pire peur... Il avait un sacré regard neutre, mais cela ne m'Affectait pas puisque moi aussi je semblais des plus neutre... Il fini par me saluer

- Qui êtes vous....?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Une visite aux disparut [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une visite aux disparut [PV Jeff]   Une visite aux disparut [PV Jeff] Empty6/1/2013, 15:33

Je me nomme Jeff, je suis le maître des lieux

Le mâle était un peu agacé de ne pas connaître un minimum de choses sur lui comme son nom, son âge ou sa race. Choses que normalement il connaissait d'avance quand il rencontrait quelqu'un mais là, rien...Même son énergie ne lui indiquait rien. Seule son odeur du clan de la Terre lui fit savoir de quel clan il était mais c'était tout. Il releva la tête, les oreilles légèrement vers l'arrière tellement ça l'embêter. Il soupira, dans ce cas il n'avait qu'à apprendre à connaître cet étrange individu ce qui ne lui déplaisait pas après tout.

Et toi, quel est ton nom loup de la Terre ?

Il avait parlé calmement, d'une façon normale. Il lui adressa un sourire, espérant que son geste amical apaise sa peur. Pour l'instant il ne bougea pas, qui sait ce que la peur pourrait lui faire avoir comme réaction et il ne voulait pas de bagarre. Il s'assit et regarda à nouveau autour de lui. Les fleurs d'hiver sentaient tout aussi bon que celles du printemps, c'était agréable. De plus elles donnaient un peu de beauté aux cimetières. Le sourire du mâle s'accentua.

Ils te remercient de leur avoir porté des fleurs. C'est une belle attention de ta part.

Puis il reposa son regard bleu sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Une visite aux disparut [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une visite aux disparut [PV Jeff]   Une visite aux disparut [PV Jeff] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite aux disparut [PV Jeff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-